PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
premier vrai contact [pv. Ephemer]
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 8 Sep - 0:02
enfin capté
pv. Ephemer


Les étoiles, ça traverse son regard, il aime rester là à les regarder.
Et a chaque fois cette ombre est derrière lui, le surveille.

Alors comme toujours, il a fait son escapade au Sunset Paradise, il a traversé de nombreux murs.
L’ombre n’a pas pu suivre.
Evidemment.

Mais il ne s’en est pas inquiété.
Car l’ombre est de retour.
Au moment où il sort du bâtiment.

Il marche Cosmo, droit, fier, il avance vers le toit d’un bâtiment.
Et doucement, il se pose.

Il se pose et regarde ces magnifiques couleurs qui orne le ciel.
Couché, il observe.

Et il est content de rester simplement comme ça.

Ça fait déjà si longtemps qu’on le colle.
Et pourtant ce n’est que maintenant.
Qu’il prononcera ces quelques mots.

« Alors, tu vas rester longtemps planté là comme un piquet ? »

Première fois qu’il fait le premier pas vers son garde du corps.
Toujours couché, il penche la tête vers l’arrière pour croiser son regard.

« Allez t’inquiètes pas il y a aucune menace ici, pose toi et parlons un peu ! »

Il s’exclame.
Il veut apprendre à le connaitre.
Cette ombre qui s’obstine à le suivre.

hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mer 8 Sep - 16:44
 J'ne ne capte rien  
feat Cosmo
Une nouvelle journée en compagnie de son idole ; admirant sa prestance avec attention. Des étoiles illuminent son visage orné de cerne. Ce n'est pas évident de suivre une énergumène comme Cosmo. Il traverse les murs. Ephemer serait capable de les détruire juste pour qu'il arrête. Mais son respect est beaucoup trop grand. Impossible pour lui de résister.

Telle une ombre ; toutes ses traces ne lui échappe pas. Toujours derrière lui. Maintenant sur un toit. Le ciel qui se couche. Observant cette douceur, un sourire tendre se dessine. Ephemer reste immobile. Deux choses en même temps. Surveiller et se détendre.

Il tourne la tête ; il lui parle. Un moment de blanc. Est-ce vraiment à lui qu'il s'adresse. Ils ne sont que deux. Son visage si lumineux devient perplexe.

- hum murmure t-il

Des regards qui se croisent. Intérieurement paniqué et heureux. Tout se mélange. Il reste sérieux. Mais hésite à franchir le pas. Rien à craindre sans doute.

- J'ne voulais pas déranger je dois juste ..

Un soupir lourd et peureux. Il s'assoit puis croise les bras contre son torse. Son regard n'arrive pas à se diriger vers lui. Trop stressant. Pour lui ça l'est beaucoup trop.


bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 12 Sep - 23:29
enfin capté
pv. Ephemer

Il hausse un sourcil Cosmo en regardant son garde du corps.
Et il comprend son air sceptique.

Devine que ca doit être surprenant de se faire aborder maintenant.
Mais capte à ses mots l’embarras.

Alors il se redresse, s’assoit aux côtés de Ephemer.

Et plante son regard dans le siens, tournant la tête pour le forcer à le regarder.
« Me déranger ? Elle est bien bonne celle-là, t’es tellement discret que même les fantômes pourrait te prendre pour l’un des leurs ! »

Oui on manque pas d’humour par ici.
Il rigole un peu.
Et se tue d’un coup.

Reprends son air sérieux.
Et regarde à nouveau les étoiles un court instant avant de lui faire signe de sourire, ses deux doigts a l’extrémité de sa propre bouche, le sourire forcé pour accentuer le geste.

« Et souris un peu ! Ca te fera pas de mal ! »

Tapote un peu son épaule.
Et puis souffle un peu.

« Alors Ephemer. Parle-moi un peu de toi. »

Légère pause, le ton se veut plus sérieux pour le coup.
« Tu fais quoi dans la vie a part me courir après mh ? »

Parce que Cosmo s’y intéresse à sa vie, a la vie de cette personne qui force l’admiration de par sa motivation.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mar 14 Sep - 16:57
 J'ne ne capte rien  
feat Cosmo
L'incompréhension la plus totale ; il ne saisit pas cette prise de parole aussi soudaine. Son regard le fuit. Il le fuit. Ne savant pas quoi faire. Ses jambes qui se redressent contre son torse. Soudainement. Lui aussi le rejoint. Une seconde fois. L'appréhension jusqu'au bout des ongles. Une sensation de chaleur qui parcourt la nuque.

Près de lui ; assit à ses côtés. Il reste figé. Puis se force à le regarder. Tout comme lui. Des regards qui s'échangent. Un sourire timide.  

- mais non ! Mon boulot est aussi d'être discret pour ne pas déranger murmure t-il

Il reste encore un peu figé. Regardant droit dans les yeux son supérieur. Le stress monte. Parce qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de regard avec lui. Des doigts qui se coincent au creux d'une lèvre. Sourire. Oui faut sourire. Alors en moins d'une seconde. Ses dents apparaissent. Étendant sa lèvre en même temps.

Une tape sur son épaule. Un nouveau sourire doux de sa part. Un ton qui devient sérieux. Il respire puis expire.

- disons que pour gagner ma vie je suis streameur ensuite je peux dire que j'aime m'amuser, profiter de la vie

Sa vie est tout à fait normale. Rien de bien passionnant. Il divague sur ses lives. Rigole comme un cochon. S'amuse en boite. L'air de rien. Son quotidien rime à être avec cette personne. Lui. Celui à côtés de son épaule.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 18 Sep - 16:55
enfin capté
pv. Ephemer
Il cherche le regarde de Ephemer.
Il cherche son sourire.
Il le voit tenter un sourire.
Ça le fait légèrement rire.

Et il entend ses réponses.
Capte qu’il essaie de ne pas déranger.
Logique.

« Ouais évidemment, je devine bien que tu es pas là pour te faire remarquer. »

Et il fixe à nouveau le ciel.
« Mais quand même. »

Le regarde à nouveau.
« T’es l’une des personnes qui est là le plus souvent a mes côtés j’ai besoin de savoir. »

Et il finit sur sa lancée.
« Après tout on est une famille mh ? »

Le sourire colgate, l’envie de connaitre, la curiosité même.
Il finit par comprendre un peu mieux le mode de vie de Ephemer.

Un streamer.
Un garde du corps.
Quelqu’un qui se plait à s’amuser.

Il s’étire.
« T’as bien raison, le principal c’est de s’amuser ouais. »

Et il s’allonge aux côtés de son garde du corps.
Ne trouve plus son regard mais le regarde quand même.

« Dis moi Ephemer, ca te plait vraiment de me suivre comme ca ? »

Maintenant il a besoin de son avis.
Il crève d’envie de le savoir.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 19 Sep - 14:16
 J'ne ne capte rien  
feat Cosmo
Il se détend ; se pose aux côtés de Cosmo. Le stress qui est d'habitude présent s'estompe à mesure que le temps passe. Il est doué pour mettre les personnes à l'aise. C'est plutôt une bonne chose. Un sourire qui s'échappe. Harmonieux et doux.

Ses doigts qui se tapotent contre ses genoux ; Ephemer continue de l'admirer. Il absorbe chacun de ses mots. Un mot qui résonne dans sa tête. Une famille. Il en attendait pas moins de lui. Son sourire si timide s'agrandit. S'élargit considérablement. Il aime la personnalité que possède Cosmo. La seule personne qui lui avoue qu'ils sont une famille.

- une famille qui doit toujours se serrer les coudes dit-il en souriant encore plus.

Cette personne qu'il admire ; il voudrait encore plus en savoir sur lui. A-t-il vraiment le droit. Sans doute non. Jamais il osera en tout cas. Peut-être bien plus tard. Soudainement un bâillement qui s'exprime. Son regard ne se détourne pas de lui. Même allongé il continue à le regarder.  

Et voilà que cette fameuse question est posée ; est-ce qu'il aime vraiment le suivre. C'est évident que oui. Admiratif jusqu'au bout des ongles. Ephemer est vraiment prêt à tout. Toujours étant que parfois il n'arrive pas à le suivre partout où il va. Mais c'est comme un jeu. Une partie de jeu. Que même si la mort est proche. Se lancera dedans sans reculer. Juste pour le protéger.

- bien sûr qui n'aimerait pas suivre un homme comme toi ? Je suis très admiratif de ta personne et je pense que ça ne cessera jamais

Un léger rougissement ; ses mains qui se posent contre son visage. Ephemer a osé le lui dire. Un peu de timidité de laisse partir d'un coup. Il respire puis expire. Tout en continuant de parler.

- évidemment je me suis toujours demandé si c'était dérangeant d'être aussi déterminé que moi à te suivre partout parfois j'ai peur d'en faire trop comme te mettre mal à l'aise ou t'étouffer

Ouais ça c'est clair.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 19 Sep - 18:52
enfin capté
pv. Ephemer
Cosmo regarde son garde du corps et constate.
Il s’ouvre enfin.

E n  f i n  il va pouvoir satisfaire sa curiosité.
L’idée de famille, c’est Cosmo qui le laisse entendre, il le crie même sur tous les toits : c’est important. C’est le fondement même des Banana Breads.

Et il y tient.

Alors il hoche la tête à l’ajout de Ephemer.
Et sourit en l’entendant le complimenter.
Rigolant un peu.

« Haha ! Bah écoute merci bien ! Le truc c’est de suivre ses convictions jusqu’au bout » clin d’œil.

Comme si c’était aussi facile.
Comme si au fond, il n’avait pas un peu galéré à se démarquer.

Il sait Cosmo que rien n’est simple : mais il s’est accroché a ses principes et aujourd’hui il les fait respecter avec une main de fer.

Et Billie l’accompagne bien dans cette tâche, le décharge d’une lourde charge qu’est le rang de capitaine et lui permet d’être un peu plus attentif.

Un peu plus à l’ a i s e.
Sans pression.

Il répond.
« Dérangeant ? Pourquoi ce serait dérangeant, tu ne t’es jamais interposé alors que je ne le voulais pas. Tu n’as jamais cherché à prendre les devants, t’es une ombre Ephemer et une bonne ombre en plus, une silhouette bienveillante qui me suis. »

Légère pause avant de chercher le regard de son ami.
« Je serais un sacré connard quand même si je critiquais ton boulot. »

Et il s’étire, jette un coup d’œil vers les étoiles.
Encore.

Et finit sur sa lancée.
« J’admire ta détermination aussi. »

Un sourire en coin.
« Ne change surtout pas ça ok ? »

Et il attend de voir comment son garde du corps va bien pouvoir réagir.
Le regard qui fixe à nouveau la silhouette de Ephemer.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mer 22 Sep - 18:06
 J'ne ne capte rien  
feat Cosmo
Il s'ouvre enfin ; se dévoile petit à petit. C'est étrange. Pour lui c'est tout nouveau. De plus ce n'est pas avec n'importe qui. Ses yeux se plongent dans les siens. Ils pétillent. Comme un enfant. Genre. Pour lui c'est comme un rêve. Il a peur de se réveiller. Et que tout ça ne soit que le fruit de son imagination. Bizarre ou non. Il se sent ainsi.

Un clin d'œil. Qui le fait encore plus sourire. C'est vraiment un gosse. Puis son sourire s'agrandit. Devient plus lumineux. Il aime cette journée.

C'est ainsi que sa peur s'estompe d'un seul coup ; cette ombre qui a tant cherché à être. Semble lui convenir. Une ombre bienveillante. En effet s'en est une. S'il le pouvait. Ephemer voudrait être encore plus que ça. Mais est-ce vraiment possible. De nouveau un rêve. Qui cette fois-ci semble si lointain.

Encore des paroles qui le touche. Cette sensibilité lui pourri tellement la vie. Il déteste cette sensation. Son cœur qui presse. Des compliments qui lui vont droit au cœur. Jamais il échangerait son rôle. Pour rien au monde ; son ami s'étire. Admire encore les étoiles. Ephemer cherche du mieux qu'il peut son regard.

- c'est gentil de me dire tout ça .. puis je changerai jamais ça c'est sûr et certain

Un sourire doux ; le vent qui se promène dans sa chevelure puis continue.

- puis au moins ça me motive encore plus à être un meilleur garde du corps

Ses mains passent sur ses joues. Et ses jambes se collent encore plus contre son torse. Il pense. Il hésite puis se lance finalement.

- dis comment tu as réagi lorsqu'on t'a dit que tu aurais un garde du corps ? Ou plutôt qu'elle a été ta première réaction en me voyant ? son visage se tourne en sa direction il le regarde intésement.
bettyleg

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 22 Sep - 18:58
enfin capté
pv. Ephemer
Le regard qui ne quitte plus Ephemer au moment où il lui répond, Cosmo constate.
Constate que son garde du corps est plus sensible qu’il en a l’air.
Il apprécie ses compliments a leur juste valeur.

S’en délecte.
Et ca, il le sent.
Et ca lui plait.

Il le laisse finir.
Le laisse s’exprimer pour ne pas risquer de le bloquer a l’interrompre.
Et comprends qu’il se pose aussi des questions.

Oui.
Les regards se croisent.
Et Cosmo fait face à cette question.
Qu’est ce qu’il a pensé de Ephemer.
C’est là la question.

Franc jeu, il ne va rien cacher.
« Ah bah ca ! J’ai pas trop apprécié l’idée d’être suivi h24 tu sais mais Billie a dit que c’était important et puis si ca peut rassurer soit, je m’en suis accommodé. »

Il sourit en coin.
Presque amusé.

« Et puis, je t’ai vu Ephemer. »

Légère pause.
« T’étais là et j’ai pensé ‘comment est ce qu’il va pouvoir me défendre celui-là ?’ parce que mine de rien t’étais plutôt en retrait, et puis, je me doutais pas de ton pouvoir »

Clin d’œil.

Il finit par s’étirer.
« Mais boooon… Maintenant je ne doute ABSOLUMENT PAS de tes compétences tu sais. »

Il le fixe, droit dans les yeux.
« Satisfait de la réponse ? D’ailleurs, c’est une bonne question pourquoi me protéger moi ? Tu aurais pu être assigné à la protection de Billie plutôt j’en suis sûr vu ton pouvoir absolument fantastique mh ? »

Ça l’intrigue aussi oui.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Sam 25 Sep - 20:04
 J'ne ne capte rien  
feat Cosmo
Des doux regards qui se croisent. Une hésitation qui se forme. Lui aussi se pose des questions. Certaines ne devraient pas être dites. Mais d'autres si peuvent être posées. Ses mots sortent tout seuls. Il s'exprime. Ne fait presque pas de pause entre. Il te regarde. Ephemer respire intérieurement. Puis se lance. Lui posant ainsi cette fameuse question. A t-il eu une réaction à l'annonce de cette nouvelle. Ou pas. C'est à voir.

Franc ; très sincère. Il le sent. Tout est si bien dit sans aucune hésitation. Un petit sourire. Ses oreilles s'ouvrent bien. Écoute correctement chacune des paroles. Un peu rouge. Rien de bien méchant. Surpris d''une certaine manière. Alors comme ça. Il se fiait à son apparence. C'est compréhensible. Mais comme on dit souvent. Ne jamais se fier aux apparences. Car elles peuvent être trompeuses. Rouge quelques secondes. Sa main se glisse derrière son crâne. Se caresse doucement sa chevelure.

Encore un clin d'œil de sa part. Tu revis. Cette personne qu'il admire tant. Lui fait confiance. Un cadeau inestimable. Heureux encore une fois.

On aurait pu se douter qu'il lui demande pourquoi l.u.i ; facile à comprendre. Billie n'est pas cette personne qui a fait que le gang soit comme aujourd'hui. Certes c'est désormais la capitaine. Beaucoup de respect. Voir énormément. Mais au fond. C'est lui. Lui seul qui a élaboré cette atmosphère de famille. Lui uniquement. Et c'est aussi cette partie-là. Qu'Ephemer ne peut cesser d'admirer.

- Billie n'est pas celle qui a créé le gang comme il est aujourd'hui c'est toi . Il devient d'un coup sérieux.

C'est gênant d'en dévoiler autant ; mais autant se lancer et ne plus s'arrêter.

- j'ai voulu protéger la personne qui m'a tant surpris qui a tant fait pour son gang

Il rigole et reprend tout doucement.

- mais je respecte tout de même Billie ! Après tout c'est la capitaine maintenant
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 7 Oct - 22:56
enfin capté
pv. Ephemer
Grand sourire sur le visage, Cosmo se délecte de ces mots.
Ces mots qui viennent le complimenter.
Et qui exprime une profonde admiration.

Cette admiration, il la comprend, il s’en rend compte.
Et rien que pour ça Ephemer mérite une place dans son cœur.

Les yeux levés vers le ciel, il écoute son garde du corps comme on écoute une douce symphonie.
A t t e n t i f.

Il fini par pencher la tête en direction de son ami.
Oui. Ami.

« ohwow, fais gaffe mes chevilles vont enfler a force ! »

Et il rigole levant un peu son pied.
Et puis en le voyant rigoler.
Cosmo reprend sur un sourire.

Plus doux.
Plus calme.

« Oh mais j’en doute pas ! »
Clin d’œil.

Et plus sérieux cette fois.
Il lance sur un ton toujours aussi calme.
« Tu sais Ephemer tu devrais essayer de sourire plus souvent, ca te va bien. »

Un petit regard en biais vers ce sourire qui l’a surpris un instant, et ce rire, magnifique.
Il le regarde droit dans les yeux.
« Et un conseil, continue de t’accrocher, c’est ca qui fait ta force. »

Hoche un peu la tête.
Et fini enfin sur sa lancée.
« Un jour je t’emmènerais faire autre chose que regarder les étoiles, je te le promet, tu le mérites. »

Et il s’étire.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 10 Oct - 18:48


J'NE CAPTE RIEN
Des petites révélations. Qui le gêne. Il se sent dans un autre monde. La peur de se prendre un mur. Il a toujours voulu montrer une toute autre facette de lui. Face aux autres. Mais parfois ça ne peut pas être le cas. Sa tendance a esquivé les choses est beaucoup trop forte. Pour le cas de Cosmo. C'est une toute autre histoire. Il n'y a pas de jugement. Pas de rire mal placé. Rien de tout cela. Ce qui au fond le rassure.

Des blagues qui lui font presque rire. Un petit sourire. Quelle ambiance de fou. Il n'y croit pas. Il aime. Apprécie le moment présent ; encore un compliment. Pourtant je souris souvent. Enfin ça peut dépendre. Quand je suis stressé j'ai oui du mal. Mais je sens que peu à peu tout cela disparaît. Tout un tas de pensées qui se promènent dans sa tête.

Telles des montagnes russes. Son visage se penche en arrière. Évitant donc le regard de Cosmo. Pourquoi. Pourquoi donc est-il si hésitant. Dans la vie ou même en général. Un petit rire nerveux. Presque forcé. Ahhh mais je souris souvent Cosmo Lui dit-il en continuant à rire. Même beaucoup trop non. C'est une blague.

Une pause juste une toute petite.

Tous tes précieux conseils sont gardés soigneusement dans ma petite tête. Encore une pause. Qui semble très longue. Mais pas tant que ça. Juste qu'Ephemer ait le temps de reprendre ses esprits. Qui sont hélas tourmentées par d'immenses choses. Tu m'emmènes où tu veux et .. merci. Son visage qui se tourne en vitesse sur le côté. Au fond il est heureux d'entendre ça de sa bouche. Tellement. Qu'il ne sait plus trop comment réagir. Entre la timidité et l'angoisse. Il est perdu ; alors il se cache. Toi qui aies présent. Ephemer est perdu et noyé dans ses émotions. Son esprit est perturbé. Tout ça à cause de toi. Libère-le.


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 19 Oct - 19:41
enfin capté
pv. Ephemer
Cosmo entend Ephemer.
Le rire qui parvient à ses oreilles lui fait maintenir son propre sourire.

Il hausse un sourcil.
Entendant cette affirmation.
« ooooh c’est que je dois pas être assez observateur alors ~ »

Clin d’œil.
Admet qu’il a la tête partout et pas forcément le regard au plus proche de lui.
Il profite de cette pause pour jeter un nouveau coup d’œil vers ce magnifique ciel étoilé.
Et finalement, la voix de son garde du corps rompt le silence.

Son regard bascule a nouveau vers lui.
Sourire en coin.
« J’espère bien ~ »

Un peu autoritaire ?
Tout à fait.

Il rigole un peu aux derniers mots.
S’arrête.
Reprend un air sérieux.
« ok on fera ça. »

Légère pause, avant de regarder droit dans les yeux Ephemer.
« Et ne me remercie pas, c’est normal. »

Tu l’as mérité.
Aurait-il pu dire de plus.
Mais c’est clairement sous-entendu.

Il s’étire.
« Bon. C’est que ça commence à cailler là. Si on rentrait se mettre au chaud mh ? »

Et puis intérêt soudain, son regard s’illumine.
« D’ailleurs ton service fini quand ? »

Penche un peu la tête alors qu’il se redresse finalement.
hrp : ras



_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mer 15 Déc - 13:50


J'NE CAPTE RIEN
Tu ne remarques pas que les heures passent vite
Le temps d'une détente en compagnie de ton supérieur
Il sent que peu à peu ils se sont rapprochés
Un sourire, un bon rire
Tel un enfant
      Tu profites du moment

Tu profites de ses mots
   De son ton autoritaire
Puis de son rire enfantin

              Son visage qui se valse en sa direction ; tu le regardes une dernière fois
Il se lève
  Car oui, il fait très froid
Ephemer ne souhaite pas que Cosmo attrape un rhume
 Alors comme un gentleman (oulala)
 Il retire sa veste puis la pose sur les épaules de ce dernier

  Tu lui souris
   - On devrait rentrer oui il commence à faire super froid !

           Alors,
 Comme étant un bon garde du corps tu te positionnes derrière lui
 Bizarre de le dire
Mais
 Grace à cette petite journée tranquille avec lui
 Ephemer se sent mieux
Plus à l'aise
 Comme un poisson dans l'eau

Maintenant que tu y penses, le temps est passé si vite
  Que tu penses que oui
C'est sans doute la fin de ton service

            Toutefois

- Mon service ne se termine jamais

Il rigole
 Puis pose timidement sa main sur ton épaule

 - Je rigoleeee

Tu lui ouvres alors la porte  
  Attends qu'il rentre
  Puis rentres à ton tour en claquant la porte


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: