PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New topicality FT. Mercredi
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Fév - 14:28


New topicality

13.01.2022


En ce moment, il ne connaissait pas le mot repos, le détective récoltait un grand nombre d’informations d’un gang à un autre.

Aujourd’hui, c’était avec toi mercredi que vous alliez échanger, vous informer en même temps qu’un travail que Kaith avait reçu d’un de ses clients.
Un corps avait disparu à la décharge, c’était son devoir de le retrouver avant qu’il ne revienne à la vie.

Malheureusement, sa Faculty ne lui donnait pas plus d’indice tant que le corps n’était pas à portée, alors il allait falloir fouiller. Peut-être que vous tomberez sur d’autres trésors enfuis ? Il savait que pour certains, une décharge devenait rapidement une mine d’or.

Doucement, son pied vint frapper dans une des cannettes parcourant son chemin, simple homme demain qu’il était pour aujourd’hui.
Ça lui faisait du bien, de ne pas sortir Crow l’espace d’une journée. Heureusement qu’il n’avait pas besoin de son identité pour aller vérifier la vie de son supérieur.

A force que les minutes passèrent, que le temps s’envolait et que le détective se rapprochait de sa cible inanimée, ce fut tes bruits de pas qui attirèrent son attention.

« Hey, Mercredi, je suis là ! » Il se mit à agiter la main.
« Rejoins moi, la vue est sympa, je t’assure ! » Souffla-t-il en haut d’un tas de métaux et une voiture abandonnée.

Vous savez, les coffres étaient les parfaits endroits pour cacher un cadavre… Dans 85.5% des cas, c’est ici qu’on les retrouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Jeu 10 Mar - 18:02


|
i'm the snake ;
that bite your heart


► — today was the day.

alors que les journées étaient d’un banalité ennuyante,
n’ayant pas fait grand chose depuis ses derniers temps,
si parcourir les territoires étaient choses courante pour toi,
c’était d’un ennui mortel lorsque rien n’arrivait.

tu voulais plus,
tu voulais entendre une explosion au loin,
tu voulais qu’il y est du chaos,
mais enfin,
aujourd’hui,
tu avais quelque chose à faire.

de par cette petite routine que vous vous étiez donné,
de par ce coin de rendez-vous qui était aussi classe que vous,
c’est en sautillant sur ton chemin que la décharge l'accueil comme si c’était un terrain de jeu.

de par les déchets que tu envoie plus loin avec ton pied,
faisant résonner le métal et le verre,
tu devines assez vite que ton copain carotte était déjà arrivé par le bruit que tu entends par la suite et c’est sans attendre que tu va le rejoindre.

car tu n’avais pas une minute à perdre.
tu voulais lui dire ce que tu savais.

ce que Edge voulait accomplir.


kaith kaith kaith omg, tu devineras jamais ce que j'ai à te dire. comment j'ai pu garder ça aussi longtemps ? j'en ai franchement aucune idée ahahha !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 11 Mar - 14:04


New topicality

13.01.2022


Il faut croire que cet endroit n’était pas bon qu’à cacher des corps sans vie, c’était aussi un endroit idéal pour parler discrètement, toujours en faisant attention à ce qui vous entourait, la moindre petite information était toujours précieuse et elle ne devait pas s’échapper d’entre vous deux.

Cela faisait un moment que vous n’aviez pas eu le temps de discuter, Mercredi. Il faut dire que les derniers jours avaient été épuisants et même Kaith avait eu du mal à se libérer. Néanmoins : il ne ratera jamais votre petit plan, vos petites discussions. Comme si à chaque fois, il y était attiré.

Tu semblais emballer de le voir, le corbeau connaissait bien ce genre de comportement : tu avais quelque chose d’important à lui dire. Tout comme lui avait de quoi te fournir. -Même si son cœur allait en être meurtri. -

Une fois que tu fus à ses côtés, le sourire du détective ne disparut pas, se retenant de trop rapidement te faire une tape sympathique sur l’épaule et venant s’assoir un coup sur le coffre de la bagnole.

« Woah ! Toi aussi t’as appris des trucs de dingues ? Pareil pour moi ! Il faut dire que cette fin d’année a été dès plus mouvementée… La fin du nouvel an c’est bien passé pour toi ? J’imagine que tu m’as reconnu sous mon masque. » Siffla-t-il comme s’il n’avait pas envie de te le cacher.

« On se fait un pierre-papier-ciseau pour savoir qui commence à parler en premier ? ~ Ou si tu ne tiens plus en place, je te laisse commencer ! Je parlerai en deuxième. » Kaith avait toujours été de ce genre, aimer s’amuser un moment avant de sauter sur les conversations sérieuses.

Au loin, on aurait dit deux enfants en train de se partager les secrets et ragots de leurs petits camarades… Ironie sachant que Kaith était contre ce genre de personne au lycée.

Alors, quel informateur allait commencer ?

_________________________________________

New topicality 	 FT. Mercredi 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Dim 13 Mar - 22:29


|
i'm the snake ;
that bite your heart


► — you didn’t want to wait.

alors que tu arrives,
alors que vous êtes enfin réuni pour notre rencontre remplie de magouille,
tu te demandes encore comment tu avais pu te retenir de tout lui balancer par message com,
mais tu savais que trop bien que les renards savaient se servir d’internet.

alors,
de par ton impatience,
ce fut en chaotique que tu te posa à côté du second des petites carottes avant que ta voix ne lui répond.

non,
il n’était pas là pour jouer.
quoique ...

kaith kaith kaith, tu comprends pas. je ne peux pas attendre parce que ca vous conserne. le grand oh ténébreux Edge veut venir vous bolosse. il croit qu'avec ses chiens, il peut venir vous intimidez et tout les clébards se sont mit à japper durant la dernière réunion. franchement, c'était le plus beau des spectacles. je lui ai dis qu'il serait plus sage de venir faire copain copain, parce que vous êtes des ouf, mais monsieur fait qu'à sa tête. j'avais l'impression d'être en 2005 encore. team emo le retour.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 17 Mar - 17:45


New topicality

13.01.2022


Finalement, pas de jeu pour cette fois-ci, une précipitation qui semblait te faire sauter comme un lapin.
Alors, Kaith allait attendre son tour et ses oreilles n’étaient ouvertes que pour toi.

Attends, attends. Le détective avait bien tout enregistré, mais il devait poser des points sur certaines choses que tu lui apprenais en même temps que toutes ces nouvelles.  

« Wait, wait Merco ! Ce n’est pas le genre de décision qu’Urie devrait prendre ? T’es en train de me dire qu’elle s’est faite bolosse ? » Parce qu’il l’imaginait mal partir sans rien dire.
« Et c’est Edge qui a pris sa place ? » Il se rappelait ce que Kokoro lui avait dit sur lui, tout allait bouger bien plus vite du côté des CGs maintenant, il allait falloir faire attention.

Cependant, le corbeau ne put retenir un rire en entendant qu’il avait eu envie de leur shooter dedans, mais que finalement… C’état plus copain-copains qui pouvait se miroiter dans le futur.

« Eh bien, se sont des nouvelles croustillantes ! Je comprends pourquoi tu ne tenais plus en place. Tu sais s’il a accepté ta proposition ? Néanmoins, on va rester sur nos gardes, hein ? » Un léger clin d’œil.

Le détective avait déjà ses idées en tête, il allait devoir en parler rapidement à Kokoro.

Le chili n’est pas le seul repas qui pouvait piquer, croyez-moi.

« Woah, il faut croire que cette fin d’année, ça a été le mois des chefs que se font sauter. » Comme à chaque fois, c’était un échange équivalent.

Ce n’est pas comme s’il avait le choix, hein ?

« A moi de te donner du croustillant. Tu sais que le capitaine des BB a disparu ? On a retrouvé que quelques morceaux chez lui. Pouf ! Plus de nouvelles. Je te laisse imaginer que je pense qu’il doit être en morceaux dans d’autres endroit de Mars. Dur de refaire le puzzle complet. » Souffla-t-il en balançant un peu ses jambes, avant de se rapprocher de toi.

Il attendait que tu lui confirmes pour Edge avant qu’il ne te confirme qui avait repris les rênes. Il ne voyait pas en toi une trop grande menace, alors il ne prenait en aucun ça pour une trahison. Après tout, si l’alliance que vous avez envie de faire avec les BBs se met en place, eux aussi pourront sûrement profiter de la banque de donnée qu’était le corbeau.

_________________________________________

New topicality 	 FT. Mercredi 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Dim 3 Avr - 17:07


|
i'm the snake ;
that bite your heart


► — impatient.

de par la hâte,
de par la bombe qui vient d’exploser de ta bouche,
tu ne pouvais plus attendre.

alors que tes yeux le fixent,
alors que tout ton être observes ses moindres réactions,
tu trépignes.

car tu savais que ce que tu venais de dire était important,
car tu savais que l’info te mériterait quelque chose d’intéressant en retour.
un os,
un bout de viande sur lequel tu pourrais satisfaire ta pulsions de contrôle,
te faire les dents pour la prochaine fois que tu auras à pourfendre un coeur avec tes fausse vérités,
ton visage s’illumine alors davantage alors qu’il te répond.

de par sa surprise concernant urie,
de la prise de pouvoir de sasuke en service,
tu lui fais plusieurs oui de la tête pour valider ses dires avant d’ajouter :

oui oui, absolument. on a eu un gros party à teenager wannabe cool et bah, ils ont globalement accepté la chose. quand ils viendront, j'en ai encore aucune idée, mais je te laisserais savoir.

que tu lui réponds avant que tu ne fonces les sourcils à ses propos.
le mois des chefs qui se font sauté ?

confus,
tu penche légèrement ta tête alors que ses paroles te viennent au oreille.
et cela te prit toute ta force mental pour ne pas éclater de rire.

c'était trop facile,
que tu te dis,
c'était du génie,
que tu souligne dans ta tête avant qu'un faux visage concerné ne s'installe.

ah.... bah oui. mais du coup, qui a prit la place du chef ? cosmo a reprit le rôle ?

que tu demandes,
espérant une réponse positive.
tout serait tellement plus simple si cela était le cas.
allez le destin, ne me fait pas chier une nouvelle fois.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 6 Avr - 3:37


New topicality

13.01.2022

d’avance sur lui. Y-a-t-il quelque chose qu’on doit savoir sur Edge en plus ?» Oh qu’il allait l’exploiter, crois-moi.

La ruse, l’intelligence…
Ce n’était pas une Carrots pour rien, notre détective.

« Non, ce n’est pas Cosmo qui a repris le rôle. Après tu as vu comment il a fini au quadrille… Si c’est la même chose en tête de gang, il ne fera pas long feu. » Pourquoi était-il aussi honnête avec toi ? Bonne question.
« C’est Frey qui a repris le rôle. Je la connais bien, je pense qu’elle sera une bonne capitaine qui prendra soin de sa famille. Mais elle est très à foncer tête baissée. » Des petites informations bonus pour que tu en fasses de même, toi aussi.

Doucement, le jeune homme se leva du capot sur lequel il était assis depuis le début de votre conversation pour se déplacer vers toi, passer un bras autour de ta nuque.

« On forme quand même un super duo, n’est-ce pas--- ? » Sourit-il avant qu’une absence de quelques secondes se fit ressentir, heureusement ses yeux fermés.

Des images, une conversation.
Quelle heure était-il ? Ses bougèrent sur une horloge, la même date… Avancée.
Etiez-vous observé ? Une source, Kaith savait être visé, il semblait de pas beaucoup bouger. Aucune information donnée sur les CCs, preuve que votre serment n’a pas été brisé, son identité conservée. Du moins, il allait devoir faire attention, car des yeux allaient sûrement être posé sur lui ces prochains jours, semaines… ?

Et d’un coup, une violente douleur, comme si ses organes brulaient de l’intérieur. Ce n’était pas du feu, il le savait… Après tout, il connaissait la faculty de votre opposant, merci Kokoro…
Et ce fut dans ton dernier souffle que le détective revint dans son corps.

3…4…5…secondes ? L’absence avait été si courte alors que ces minutes avaient défilé entre ses yeux, dans son esprit… Son corps encore légèrement douloureux.
D’une main, il se tint un peu la tête, laissa un soupir sortir.

« Je crois que la mauvaise odeur de cette décharge me monte à la tête… PUAF… » Lança-t-il en se frottant encore la tête.

Il n’allait rien te dire, il s’était promis de ne plus intervenir… Mais c’était toujours aussi compliqué de vivre la mort d’une connaissance, son cœur battait plus rapidement qu’avant.

Encore une fois, Kaith était indirectement la cause de la mort de quelqu’un.

_________________________________________

New topicality 	 FT. Mercredi 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: