PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pudding Party - FT. Swan
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Fév - 15:41


Pudding Party

21.01.2022

En ce moment, le détective ne connaissait pas le mot : repos. Il n’en avait pas vraiment eu le droit depuis bien des jours entre le problème avec John, les informations qu’on lui donnait et échangeait, l’alliance avec les BBs et cette histoire de groupe qui foutait la merde sur Venus Ville.

Kaith était l’ombre qui se disparaissait dans chaque recoin de la ville, ses yeux posés là où il le fallait pour que des murmures viennent déposer dans ses oreilles des indications pour que tout tourne dans son sens.

Et qu’est-ce que c’était fatiguant.

Car le détective ne devait pas perdre sa réputation, celui du meilleur de la ville… Il était obligé de continuer de prendre des contacts, de nouvelles enquêtes. Toutes paroles et personnes pouvant lui être utile par la suite pour faire tomber ce STAFF de merde…
Ah, il s’emporte un peu.

Aujourd’hui, tu étais un nouveau client, quelqu’un que Kaith ne connaissait pas encore. Avec cette rumeur de groupe et son statut de détective, il ne pouvait plus prendre comme avant des clients pour la première fois dans son antre.

Certes, il n’avait aucune information sur les CCs dans celui-ci, mais les Faculty étaient tellement fourbe que mise en garde était de prime. – En cet instant, il est bien heureux de connaître celle possédant la télépathie-

C’était dans un tea room qu’il connaissait bien que le rendez-vous t’eût été donné. Pourquoi ? Car la femme le tenant était une amie, une vieille femme, qui ne divulguera jamais ses informations et ne portait même pas une oreille quand Kaith prenait rendez-vous dans l’arrière fond du petit endroit bien cosy.

En plus, c’était tellement joli que ça donnait confiance !

Un signe de main à la vieille femme, quelques mots pour lui dire qu’il attendait quelqu’un et que ça sera sur sa note.

Le voilà en train de t’attendre tranquillement. ~
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 3 Mar - 0:25
pudding party
ft. kaith
Salon de thé
Fin janvier

Minuté, ponctuel, Swan était entré dans le salon de thé, pas une seconde en avance, pas une seconde en retard. Quelques mots avaient été échangés poliment entre lui et une serveuse qui lui indiqua une table à l'écart, dont l'occupant attendait patiemment.

Swan ne semblait animé d'aucune méfiance. Quoique prudent, il appréciait tout particulièrement le caractère secret de son vis-à-vis, et la discrétion dont il semblait vouloir faire preuve. Il n'y avait qu'un homme intelligent pour se méfier autant. Et Swan le respectait.

Bonjour.

Il lui adressa un mouvement de tête, bref et tranquille. Il s'installa en face de lui, après s'être débarrassé de sa veste, et posa ses mains sur la table, les mains entremêlées.

Je vous remercie d'avoir répondu positivement à ma requête.

Il fallait tisser une histoire, et la sienne était déjà bien ficelée.

Je tiens à vous inviter. Cet interlude sera sur ma note. Commandez à votre guise. Cela vous convient-il ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Ven 11 Mar - 14:05


Pudding Party

21.01.2022

Kaith avait déjà des papiers devant lui, un carnet ainsi qu’un bloc-notes pour être précis. Son stylo écrivait déjà quelques mots pour que sa mémoire n’oublie aucun élément.
Le moyen de contact, le lieu, l’heure à laquelle tu venais d’arriver.

Précis, ponctuel. C’était rare qu’un client arrive avec une justesse aussi précise et Kaith se le notait mentalement. Chaque petit détail qui pouvait passer n’échappait jamais à son esprit d’analyse, les chemins toujours nombreux jusqu’à qu’ils n’en fassent qu’un.

« Bonjour, c’est un plaisir de vous rencontrer. » Leva-t-il la tête, toujours dans un sourire qui ne quittait que rarement ses lèvres.

Pas de serrement de main pour commencer ce rendez-vous, tu semblais préférer directement les entremêlés, petit détail qui pouvait lui donner des indices sur quel était ton comportement.

Il adorait analyser et comprendre l’esprit humain.

« Oh, ne me remerciez pas, cela fait partie de mon travail ! Faisant plus ample connaissance. Préférez-vous que nous restions sur un vouvoiement ou tutoiement ? » C’était toujours la première question que le détective posait.

Toujours dans l’idée de mettre à l’aise ses demandeurs et créer un espace de -confiance- de ce petit côté qu’on pourrait penser naïf… Mais qui était très loin de l’être.

« Oh ? Quelle délicate attention ! Mais j’ai déjà pris les devants. Ce n’est pas la première fois que je viens ici, la gérante est une amie. Tout est d’office sur ma note. Alors, faites-vous autant plaisir que vous le désirez ! » Il n’allait quand même pas faire payer ses clients, non mais !

« Je peux même vous recommander ses tartes aux citrons meringuées ou encore sa tourte aux fruits rouges. Elles sont excellentes ! Ses cafés liégeois sont aussi très doux. » Cette voix entrainante se voulant sans te laisser le choix.

Une carte devant vous, tu avais le choix. Une fois que vous aurez commandé, l’affaire dont tu voulais lui parler allait pouvoir commencer.

Vous aviez le temps, te presser n’était pas quelque chose que Kaith appréciait. L’atmosphère était tout aussi importante que l’intérieure d’une conversation et c’est peut-être ce pouvoir on disait que le détective restait quelqu’un de doux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 18 Mar - 17:22
pudding party
ft. kaith
Salon de thé
Fin janvier

A peine avait-il commencé à répondre que Swan se sentait déjà contrarié. Quand bien-même ses premières impulsions auraient été teintées par la violence, il se contenta de lui sourire, mimant un amusement qui eut l'air presque sincère, à en croire la fossette qui se creusait sur sa pommette droite quand il l'arborait. Un signe qu'il avait appris à imiter pour faire passer son agacement pour de la relâche - des heures à se regarder dans une glace.

Je vais vous faire confiance, alors.

Et lorsqu'il commanda, il commanda une tarte aux citrons meringuée, accompagnée d'un thé. Swan se tenait droit, et millimétrait chacune de ses interactions. Adressait un regard curieux à Kaith, intrigué de détailler le visage de celui qui semblait être le meilleur dans son domaine.

Pas du tout comme il l'avait imaginé.

C'est amusant. Je vous imaginais avec un regard plus sombre. Peut-être un visage plus dur. Je ne m'attendais pas non plus à un cadre si fleuri.

Le mot était choisi avec précision ; il ne s'agissait pas tant des fleurs, mais plutôt des odeurs candides et du silence paisible. Lorsque sa commande arriva, Swan remercia poliment la serveuse, avant de reporter son attention sur Kaith.

Bien que je sois agréablement surpris, comprenez ma prudence.

Il fit tourner sa tasse de moitié sur sa coupelle, pour que la anse soit du bon côté.

Les informations que je cherche ne sont pas si... compliquées à obtenir. Mais j'ai besoin que ce soit fait dans le plus grand secret. Quelle garantie ai-je quant à votre professionnalisme ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 24 Mar - 14:52


Pudding Party

21.01.2022

Les yeux du corbeau ne se détournaient jamais de toi, analysant la moindre de tes expressions, de tes gestes. Tout ce que tu pouvais lui transmettre. Ne lui en veut pas, c’est devenu une habitude, un réflexe que même lui n’y fait plus vraiment attention. Sa prudence est l’une de ses plus grandes qualités, c’est bien pour cela que son nom n’a jamais été teinté : aucune information ne fuite de sa malle aux trésors.

Un simple hochement de la tête satisfait que le mot -confiance- soit sorti une première fois bien qu’un petit élément l’avait fait s’interroger.
Il ne demandait qu’à en voir plus, toi qui n’avais pas répondu à sa question sur la politesse. Pas grave, Kaith restera au vouvoiement, mais notait cet aspect distanciel.

« Oh, vous n’êtes pas le premier à me le dire. Certains m’imaginent même beaucoup plus vieux ! Ça doit sûrement venir des clichés des détectives dans les œuvres de fictions. Je n’ai jamais pas une pipe ou une moustache. » Rigola-t-il de manière légère.

Sa commande avait aussi été passée. Une tartelette aux fraises ainsi qu’un frappucino qui arrivèrent en même temps que ce que tu avais pris.
Une note en plus d’avoir pris ce qu’il t’avait recommandé.

« Je vous avoue que je préfère ce genre de cadre un peu tendre, qui peut vous mettre à l’aise. Je ne viens pas tout le temps ici, mais je pars du principe qu’une ambiance calme aidera à détendre tout le monde. Ce n’est pas rare qu’on me fasse enquêter sur des affaires très délicates émotionnellement. Une ambiance et une douceur peut aider les maux du cœur. » Un sourire était revenu sur son visage, la tête légèrement penchée.

C’était la pure vérité, nullement besoin de le cacher. Kaith était aussi connu pour prendre soin de ses clients. Si on ne lui cherchait pas d’emmerdes, alors pourquoi devrait-il être froid et sévère ?
Bien qu’une tempête pourrait se déclencher selon les situations.

« Il est évident que je ne fais fuiter aucune information concernant les affaires que je mène. » Ce qui ne les concerne pas, par contre. Il ne donnait aucune garantie, mais savait rester discret dans ses échanges.

« J’imagine qu’avant de me contacter, vous avez dû faire des recherches sur moi. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le faire même maintenant. Je n’ai jamais reçu un seul retour négatif, une fuite d’informations les concernant. » Il venait de prendre une gorgée de sa boisson.

« Vous savez, ce genre de métier est très dur à entretenir. Si une information importante ou une affaire avait fuité, j’aurai sûrement fait la une d’un magazine et je ne serais plus là en face de vous. » Son ton était devenu bien plus sérieux, sans pour autant être menaçant ou froid.

Ce n’est pas pour rien qu’il s’était obligé à s’éloigner de son ange, son âme sœur… Tant que sa mission n’était pas terminée, il n’avait le droit de le rejoindre…

Pour lui éviter tout danger…
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 24 Mar - 19:07
pudding party
ft. kaith
Salon de thé
Fin janvier

Impassible, le regard impudique se déposait sur le visage de Kaith, curieux de découvrir l'énergumène qui se détaillait devant lui. Propre sur lui et aussi surprenant que cela soit, délicat, Swan, intrigué, s'était habillé d'un rictus au coin des lèvres en s'amusant de voir comme l'homme qu'il s'était figuré au départ n'était pas du tout celui qu'il avait en face de lui.

Il mettait beaucoup de formes dans chacune de ses phrases, et si les fioritures inutiles avaient tendance à agacer le brun, il s'en accommodait bien vite, y voyant alors une forme de distinction. De noblesse, peut-être. De prudence, sûrement.

J'ai déjà fait mes recherches, vous vous en doutez. J'avais seulement besoin de l'entendre de vous.

Il hocha la tête respectueusement, comme pour acter qu'ils étaient d'accord quant aux termes de la discussion, et le regard toujours vide d'expression, il esquissa un demi-sourire.

J'aimerais en savoir davantage à propos de Wanda Burton.

Le nom semblait être donné au hasard, mais chaque acte de Swan était calculé, mesuré, avait un sens. Et celui-ci ne faisait pas exception.

Famille, amis, proches. Faculty, gang. N'importe quoi, tout ce que vous trouverez à son sujet m'intéresse.

Il pris un morceau de tarte, le mâcha tranquillement avant de reprendre la parole, déposant délicatement la fourchette au bord de la petite assiette une fois sa bouchée terminée.

Vous faut-il un acompte, pour le paiement ?

Et une raison d'agir, ou pouvait-il garder cela secret ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 27 Mar - 3:36


Pudding Party

21.01.2022

Il y avait quelque chose qui émanait de toi qui semblait piquer la curiosité du jeune homme. Peut-être était-ce le calme dont tu faisais preuve ? Le détective avait eu affaire à un nombre incalculable de comportement différent, parfois-même violent. Il se rappelle encore cette femme qu’il avait dû plaquer contre la table croyant que ses preuves étaient trafiquées. Ah… Ses premières enquêtes pour se faire connaître… Il était bien content de ne plus gérer ces histoires de tromperies, sa réputation était bien trop grande pour ça, maintenant.

Kaith n’état pas surpris d’entendre que tu avais déjà fait des recherches sur lui, tu ne semblais pas être quelqu’un fonçant tête première, mais c’était évident qu’il allait te poser la question. Son côté clean était à maintenir et le corbeau ne laissera pas quelqu’un venir la tâcher aussi facilement, croyez-moi.

Ce fut ta demande qui s’en suivit, dans un demi sourire, mais aucune expression.
Un prénom, un nom.

Un membre de son gang.

Ne disant aucun mot pour le moment, le détective prit aussi une bouchée de son délice, se demandant bien ce que tu voulais à cette jeune personne.

Etais-tu au courant que l’homme en face de toi faisait partie du même gang ? Était-ce un piège pour le tester ?
Car Kaith n’apportera jamais une information pouvant faire du mal à une Carrot. -Sauf si cette dernière touche à son soleil.-

Néanmoins, Kokoro ne lui avait jamais interdit de donner des informations banales, surtout avec son métier…
Le corbeau était rusé, il pouvait en profiter.

Peut-être que tu voulais te venger d’elle ? Ou qu’elle avait fait une action portant du tort aux CCs ? Les informations seront si simples à dénicher, il suffisait de savoir mettre le nez dans les papiers du gang et en étant second : il y avait accès.

« Très bien, je prends votre demande en compte. Cependant, vous imaginez que je ne peux pas travailler sans réelle raison. Sinon je devrais accepter la moindre petite demande. » Et Kaith pouvait s’accorder le luxe de refuser les affaires qu’il juge insignifiante.

Une nouvelle gorgée de son café, un sourire revenant se loger sur son visage, mais cette expression restante tout de même sérieuse. Bien sûr, il ne prenait pas ta demande à la légère, loin de là. Mais si on lui répondait simplement le profil de quelqu’un… N’importe quel détective pouvait s’en charger.

Car son travail n’était pas à prendre à la légère.

« Je demande le 50% avant que je commence à enquêter et le paiement complet lors de notre prochaine entrevue. Une fois l’entièreté payée, je m’engage à vous faire parvenir le reste des informations sur un deuxième rendez-vous. »

En réalité, Kaith pouvait te les livrer en une seule fois, mais parfois des clients attiraient un peu plus son attention et il désirait les garder quelques temps en plus près de lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 1 Avr - 12:45
pudding party
ft. kaith
Salon de thé
Fin janvier

Comme prévu, Kaith était prudent, et demandait des raisons. Swan baissa les yeux, comme si la demande le gênait. Il aurait, évidemment, préféré ne rien devoir dire, et bien qu'il ait prévu dans son arsenal tout un tas de fausses raisons qui pouvaient concorder, il s'était chaque fois persuadé que Kaith finirait par se méfier en découvrant la vérité.

Car c'était son métier, pas vrai ?

Alors Swan décida, par choix stratégique certainement, d'être honnête pour une fois. Il se racla la gorge, et hocha la tête de haut en bas, vaguement.

Elle m'intéresse. Personnellement.

Pour ne pas dire qu'il la suivait pratiquement toutes les semaines, plusieurs fois par semaine. Mais il n'avait pas le temps de récolter davantage de son passé, et il avait eu besoin de cette excuse pour se rapprocher de son gang.

Mais pour être tout à fait honnête avec vous, son affiliation à un gang ou un autre pourrait poser problème à mon business. Et je crois ne pas trop m'avancer à dire qu'elle présente...

Comment le dire poliment ?

Quelques singularités au sein de sa personnalité.

Il prit une bouchée de son gâteau à son tour, calmement. Si son visage avait démontré une certaine forme de gêne avant de prendre la parole, il était désormais impassible, seulement habillé d'un demi-sourire. Il déposa sa fourchette sans le moindre bruit.

Je suis un homme prudent. Et je ne peux pas me permettre de l'approcher sans garanties. Sans être certain qu'elle ne ravagera pas tous mes efforts précédents. Mais mon intérêt pour elle est tout à fait personnel. Je ne veux pas risquer un attachement qui me perdrait.

Et cela était plus vrai que n'importe quoi qu'il avait dit jusqu'à présent.

Cela vous suffit-il ?

Il sortit de sa veste une enveloppe, pleine de billets qu'il déposa sur la chaise à côté de la sienne, attendant éventuellement que Kaith lui donne un prix pour lui en donner la moitié de la somme.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 11 Mai - 0:26


Pudding Party

21.01.2022

On dit souvent que les yeux de Kaith dégagent une certaine douceur, comme une confiance qu’il essaie de glisser à ses clients pour mieux les amadouer. Une sensation qui pouvait être à double tranchant, car on pouvait aussi lui donner un air candide. Oh que c’était déjà arrivé, mais ce n’était pas lui le perdant : c’était ceux qui tournait le dos au meilleur dans son métier.

Analyser, théoriser et écarter les chemins petits à petits pour en dénicher le meilleur. Peu était ceux arrivant à réellement comprendre à quoi pensait le détective dans la seconde. Parfois, même lui se perdait dans ses chemins.

Ne lui en veut pas d’analyser tes paroles, tes expressions et ce petit air qui semblait gêné. Il y avait quelque chose de plutôt touchant, non ? Que veux-tu donc

À ce membre faisant partie de son gang ?

Oh, elle t’intéresse personnellement, tu lui parles d’un business. Lequel donc ? Quel dommage que Kaith ne puisse pas assouvir sa curiosité quand elle est piquée dans son travail.. Il doit jouer de la ruse, des détournements ou simplement d’une collecte d’information après ce rendez-vous.
Après tout, même si son métier restait en dehors de ses histoires de gangs, le corbeau n’est pas du genre à les trahir. Il ne faut pas oublier que derrière le détective se cache aussi son ombre, ce consultant criminel.
Là pour faire enfermer ceux qu’ils conseillent et trouvent parfois bien trop dangereux. Mais nous ne sommes pas là pour parler de son ombre, mais de Kaith… Ne le remplaçons pas, d’accord ?

Une bouchée de son gâteau, une gorgée de café.

Tu avais de la chance, Swan. Sache-le.

« Vos raisons sont entièrement valides surtout sur une planète telle que Mars. On ne sait jamais réellement à qui faire confiance, n’est-ce pas ? Encore plus de se trouver une véritable place. Je vous apporterai donc ses informations.» La confiance, ce mot revenait bien souvent et encore une fois, la voix de Kaith était devenue bien sérieuse.
« Êtes-vous du genre à vous attacher facilement ? » Oh curiosité lâchée, mais tes expressions avaient tiqué à ses yeux alors que sa voix était redevenue plus douce.

En premier lieu, le détective aurait répondu que non. Ça avait été bien discret, peut-être même que certains n’auraient rien vu suivant le calme que tu avais repris.
Mais ce n’était pas tout, savoir quelques informations personnelles pouvaient aider le détective à tracer un chemin pour t’aider à t’apporter exactement ce que tu voulais.

Après tout… Il ne lui suffisait qu’à simplement glisser le nez dans les archives des CCs ou parler à Wanda directement.

Et l’esprit amusé du corbeau avait envie de jouer, car si tout allait en ton sens, tu allais avoir envie de te rapprocher des CCs, non ?
Se recroiser, s’amuser un peu…

En voyant ton paquet se poser sur la chaise à vos côtés, Kaith te montra huit doigts, la somme minimale demandée, 800crypts (jesaispascombienfautdemanderaled).
Parler d’argent à voix haute, chose qu’il ne faisait jamais pour ne pas attirer les yeux sur ses clients. – On ne sait jamais si quelqu’un voulait les braquer.-

« Alors, qu’est-ce que vous en dites de ce gâteau ? N’est-il pas excellent ?~ » Souffla-t-il joyeusement, encore une fois dans l’idée de poser une ambiance plus douce entre deux sujets sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mer 18 Mai - 11:30
pudding party
ft. kaith
Salon de thé
Fin janvier

Êtes-vous du genre à vous attacher facilement ?

Il resta indifférent, mais le regard figé, comme marquant une pause pour réfléchir sincèrement à la question. Swan était de bonne volonté lorsqu'il s'agissait d'apprendre les codes sociaux auxquels il n'était que trop peu habitué. Les expressions faciales, les sourires, les politesses, ... étaient tout un tas de futilités dont il ne s'encombrait que lorsque la situation le nécessitait, lorsque les êtres humains autour de lui s'attendaient à voir un de leurs pairs interagir avec eux, et pas un automate.

Je l'ignore.

Il n'avait pas de réponse à sa question, mais se l'était réellement posée. Il sembla encore pensif quelques secondes. Swan était du genre à s'attacher intensément, et sans raison apparente - du jour au lendemain, faisait des obsessions sur des personnes très spécifiques sur des facteurs aléatoires. Mais ces personnes étaient rares, et même s'il s'attachait avec une intensité démesurée, il était aussi froid qu'une porte de prison lorsqu'il s'agissait des autres qui ne faisaient pas partis de ces êtres spéciaux.

J'imagine que oui.

Il releva les yeux directement sur Kaith, marquant un demi-sourire à sa question quant au gâteau. Il hocha la tête respectueusement lorsqu'il comprit la somme qu'il lui indiquait de ses doigts, et afficha un visage satisfait.

Excellent, c'est le mot.

Et il prit une nouvelle bouchée de son gâteau, pour ponctuer sa phrase. La somme dans l'enveloppe était au-dessus de celle qu'il avait demandée, mais pas suffisamment au-dessus pour qu'il s'en inquiète. Il laissa alors l'enveloppe à sa place, avant de terminer son assiette, et de déposer délicatement son couvert.

Aviez-vous d'autres questions, Monsieur Crosszeria ?

Déposa ses mains croisées sur la table, le regard vide, en attente, s'apprêtant probablement à quitter l'établissement.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 26 Mai - 23:18


Pudding Party

21.01.2022

Ce n’était pas des questions bien compliquées que Kaith venait de te poser, mais pourtant… Ce que ton visage laissait transparaître avait piqué sa curiosité. Tu ne savais pas si tu t’attachais facilement ? N’est-ce pas pourtant assez simplement de le constater ? Son esprit analytique avait de la peine à se calmer quand quelqu’un touchait son attention et c’était en ce moment même, le cas. La suite de ta réponse confirma son intérêt. -j’imagine-. Un demi sourire.
Tu n'étais donc pas vraiment sûr ? Ah… Peut-être était-ce aussi l’esprit trop bon du détective qui avait envie d’entendre une confirmation sans doute ? Ou alors pour être certain que ce membre de son gang ne craint vraiment rien.

Il était toujours aussi prudent.

« Très bien ! » Lança-t-il d’un seul coup.
« J’espère que mes recherches et mes réponses pourront vous donner une confirmation propre. » Un sourire sincère, parce que si c’était pour former un couple… Il n’y avait rien de mal, non ?
« J’espère que je serais invité au mariage ? » Une simple petite blague, un clin d’œil pour confirmer que c’était pour t’embêter.

On dit souvent que l’ambiance d’une pièce améliore le goût de notre repas, que la saveur n’y est qu’augmentée… Peut-être est-ce la bonne humeur de Kaith qui aidait à ce que tu dises que le gâteau était excellent ?
Il ne sait pas, il s’amuse à le penser : après tout c’était son but.

La cuillère posée, la tasse vidée : l’entretien touchait à sa fin.
Quand tu lui tends l’enveloppe, le contenu ne fut pas vérifié tout de suite. Pourquoi ? Car si tu ne respectais pas sa condition, alors tu n’aurais simplement pas tes informations. S’il y avait plus, le détective n’en sera que plus généreux.

Lui, n’avait rien à perdre comparé à ceux qui le réclamait.

« Non, je n’ai plus de question. Vous aurez de première information dès la semaine prochaine, voir même ce week-end. » Il était un homme pris après tout, il bossait toujours sur plusieurs affaires en même temps.
« Comme promis, je payerai l’addition, ne vous en occupez pas. C’était un plaisir de passer ce petit moment avec vous, je ne te décevrai pas. » Quelques mots sincères, un sourire de retour sur son visage.

Quelques mots qui t’invitait à partir si tu le désirais, qu’il ne te retiendrait pas, mais la chaleur du détective restait la même, tenter de te mettre à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mer 29 Juin - 12:05
pudding party
ft. kaith
Salon de thé
Fin janvier

Swan ne connaissait que peu de bons moments.
Il renverrait la politesse par automatisme, mais ne se targuerait d'aucun plaisir passé en la compagnie de quiconque. Le plaisir de Swan se limitait à exprimer sa rancune à travers la violence, froide, et impétueuse.

Manger un gâteau en compagnie d'un inconnu n'avait rien d'un bon moment.
Ainsi venait-il à se questionner sur l'intérêt de ces politesses insipides, était-ce bien nécessaire de se vautrer dans tant de ronds de jambes ?

Swan peinait à apprivoiser tous les codes sociaux, particulièrement ceux qui concernaient les politesses du quotidien. S'il les maniait sans problème par mimétisme, il n'en comprenait pas le sens. Que trouvait Kaith comme avantage à lui parler ainsi, sachant que plus il souriait et se montrait poli, moins Swan avait confiance en lui ?

Peut-être ne savait-il pas faire autrement ?
Ou poursuivait-il un autre but que de s'attirer sa confiance ?
Cherchait-il justement à ne pas l'obtenir ?

Swan hocha de la tête et lui rendit son sourire. Imperturbable, mécanique. Mais sans doute drapé, de fait, d'un regard un peu froid ou vide.

Il aurait préféré payer l'addition.
Mais tant pis ; il paierait une autre fois.
Pour l'heure, il se contenterait des promesses de Kaith quant aux informations demandées. Il avait mis un premier pied chez les Carrot Cakes - c'était ce qu'il raconterait à Cement Juice lorsqu'il devrait justifier cette journée.

Très bien. J'attendrai de vos nouvelles.

Et il quitta l'établissement dans un pas tranquille, régulier.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: