PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stopped me dead while I was passing by - Ceres
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Fév - 3:16
Banana Breads, allez savoir comment elle était parvenue à approcher l'une des leurs en la personne de Brownie. Pas très fûtée, brutale, elle est marrante, plutôt sympa. Elle est sûre de pouvoir trouver en elle de quoi s'approcher un peu plus de son grand objectif. Grâce à elle, peut-être qu'elle pourrait lâcher son plus grand échec et mat avant de retourner le plateau de jeu à la face de tout le monde. Un départ en fanfare avec le plus gros doigt levé de toute l'histoire de l'humanité. Mais avec tous ce qui devait encore être fait, mieux valait prendre son temps, s'avancer pas à pas, en douceur. Oreille attentive, elle avait écouté sa compère laisser entendre quelques inquiétude au sujet de récents échange avec l'une de ses amis. Et la livreuse de pizza avait vu là une occasion de s'immiscer un peu plus dans cette sphère qui est celle des petits pains à la banane.

En ces instants troublés, elle avait prit ses dispositions pour se retrouver à distance raisonnable de la chambre du second des BB. Assez près pour surveiller les allez et venues et assez loin pour n'inquiéter personne. Ni déranger Brownie. Elle avait juste à attendre dans les couloirs que n'apparaisse celle qu'elle attend depuis un moment déjà.

Elle s'étire sur la chaise peu confortable installée dans le couloir, ses yeux bleus se baladent sur les murs blancs, sur les blouses des médecins, les crocks hideux des infirmières, sérieux ont pourrait quand même les autoriser à bosser en Air Max ou en Jordans les pauvres. Un bâillement qui aurait pu être qualifié d'obscène si elle n'avait pas plaqué sa main devant sa bouche, elle cligne des yeux assaillie par une légère fatigue. Fatigue aussitôt dissipée par l'apparition d'un ange. Les yeux presque écarquillés elle marmonne dans sa barbe.

"Putain Brownie, faut pas me cacher des choses comme ça..."

Preste, elle se redresse en instant avant d'emboîter le pas à cette apparition surnaturelle, qu'importe le reste, une opportunité pareille ça se laisse pas passer. Jamais de la vie. Et puis elle était sortie de la fameuse chambre, raison de plus de l'approcher. Sois smooth Anja. qu'elle se dit en ramenant derrière ses oreilles quelques mèches en désordre avant de s'avancer vers la demoiselle en se raclant doucement la gorge. Fallait pas foirer, en plus elle avait l'air bien plus... femme que Brownie.

"Hey... Hm, wow. Ok, j'ai oublié ma pick-up line. Je m'appelle Anja, je suis une amie à Brownie... Je sais que c'est pas vraiment le meilleur moment mais ça vous dirais pas d'aller boire un verre ?"

@Ceres Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Lun 28 Fév - 23:24
Stopped me dead while I was passing by
ft. Anja
Hôpital
Quelques jours après la réunion des BB

Elle ne leur avait plus adressé un mot sincère. Quelques banalités, ici et là, lancées au travers, pour prouver qu'elle existait toujours. Qu'elle ne leur en voulait pas.
C'était à elle qu'elle en voulait.

C'était par dévotion qu'elle était restée devant la porte de la chambre de Cosmo, et qu'elle faisait ses tours de garde malgré la distance qu'elle s'imposait avec eux. Car malgré le cœur lourd et l'esprit malade, elle les aimait toujours - ils étaient sa famille.

Mais lorsqu'il s'agissait de Brownie, c'était toujours plus compliqué. Les émotions se coinçaient au travers de la gorge et il n'existait plus que de la colère.

Alors lorsqu'elle quitta son tour de garde, prête à rentrer chez elle, et qu'une amie de Brownie vint à sa rencontre, Ceres était sur ses gardes.

Une amie de Brownie... ?

Un large sourire, crispé et vraisemblablement fallacieux creusa ses joues.

En effet, ce n'est pas le meilleur moment. Ce n'est pas son genre d'envoyer ses amies parler à sa place.

Elle ne croyait pas un seul instant que Anja voulait vraiment boire un verre avec elle, comme ça, sans contexte préalable.
Et Ceres était depuis longtemps devenue paranoïaque.

Qu'est-ce que tu nous veux ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 0:47
L'exercice est dur, super dur. Parce que malgré son sourire qui elle en était sûr était aussi vraie que les fesses de certaines chanteuses actuelle, elle est vraiment trop canon. Genre méga canon. Anja, elle hoche la tête, hausse les sourcils, en secouant ses mains devant elle.

"Nan nan nan, c'est pas elle qui m'envoie. J'suis venue de moi même."

La vérité vraie. Pour une fois. Non, ce n'était pas Brownie qui l'envoyait mais bel et bien sa propre curiosité, de sa propre initiative. Curieuse de savoir quelle personne, quelle situation avait pu inquiéter la nouvelle capitaine des pains à la banane. Une légère grimace sur son visage, elle comprenait bien qu'elle puisse être sur la défensive, mais à ce point. Quoi que c'est vrai qu'à sa place elle se méfierait aussi un peu.

L'air un poil déconfit elle vient se frotter les cheveux.

"Bah à la base, j'voulais juste en savoir un peu plus sur la situation, sur ce qui fait que Brownie s'inquiète... Puis t'es sortie de la salle et je me suis dit qu'on pourrait en profiter pour boire un petit verre, apprendre à se connaître... Enfin la base quoi."

Parce que ça fait pas de mal de se détendre. Que ce soit pour les petits pain à la banane, ou pour les petits oeufs comme elle, prendre un peu de temps pour soit ça fait jamais de mal à personne. Sauf quand ça finit en bagarre, mais ça va pas finir en bagarre. Enfin elle espère, ce serait vraiment la pire fin envisageable.

Elle glisse sa main dans la poche de sa veste et en extirpe un porte monnaie en cuir dérobé le matin même qu'elle secoue près de son visage.

"C'est moi qui invite ! On va où tu veux !"

@Ceres Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Sam 5 Mar - 20:48
Stopped me dead while I was passing by
ft. Anja
Hôpital
Quelques jours après la réunion des BB

Brownie s'inquiète, disait-elle.
Et Brownie avait raison. Mais Ceres se garda bien de lui faire le commentaire.
Ceres n'avait aucune envie d'aller boire un verre, ou d'apprendre à se connaître. Elle n'avait aucune envie de rien, elle était obsédée par d'autres préoccupations. Mais Ceres avait des comptes à rendre à son gang, et si un parasite tournait autour d'eux, elle se devait de l'éliminer.

Alors Ceres haussa les sourcils, visiblement surprise de la proposition, le regard détaillant le porte-monnaie.

Oublie l'invitation.

Elle passa à côté de Anja, la doubla pour se diriger vers les couloirs qui menaient à la sortie de l'hôpital. Elle s'arrêta quelques pas après, et se retourna vers elle, surprise qu'elle ne la suive pas.

Je ne veux devoir de comptes à personne. Tu viens ?

Acceptait le verre, mais pas qu'on le lui paie.
Elle se devait de tirer au clair les intentions de l'insecte qui tournait autour de leur nouvelle cheffe.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: