PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Lun 28 Fév - 13:54
First Shot



Ses doigts qui ressert sa queue de cheval avant d’entrer. Son regard balaye la pièce, chaque recoin, chaque objet, une vision rigide, presque trop militaire, trop méticuleuse avant que son regard ne se pose enfin sur toi, offre le respect qui est dû à ta position, elle te connait surtout de loin, à bien plus vu Melchior, mais Gale est mort pour vous. Alors elle veut croire qu’elle fait les choses bien, qu’elle prends quelque part sa suite.

Capitaine.

Le papillon de ses cils alors qu’elle attends pour s’avancer, ne s’assoit pas, reste debout, ses mains délicatement positionnées dans son dos.

J’aimerais d’abord dire que je suis honorée d’être à votre service. J’espère être à la hauteur. Je donnerai ma vie pour votre sécurité.

Les diligences habituelles.

J’aurais voulu savoir un peu comment vous vouliez fonctionner. J’aimerais savoir quand je suis là ou non, quel sont les exceptions pour ma non présence. Car je pars du principe que je me dois de toujours être à vos côtés vu le climat tendu. Je suivrai vos exigences.

Elle inspire doucement, observe tes réactions.

Je ne sais pas si vous voulez mes références. Même si j’imagine que vous les avez déjà.

Elle n’a pas dans l’idée que tu sois pris de court, que tu ne sache rien. Parce qu’elle n’a rien à cacher. Et que la loyauté c’est ce qui compte le plus finalement.

Loyauté. Transparence.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 6 Mar - 20:11

First shot

Assis derrière le lourd bureau de bois au moment de te voir entrer. Il t’observe avancer, Caelus, la joue logée dans la paume de sa main. Tu ressembles exactement à ce qu’on lui avait décrit. Une belle femme, cachée derrière les apparences d’un soldat. Son sourire s’étire quand tu l’appelles Capitaine (c’est toujours un plaisir), et il tend un bras pour te faire signe d’avancer plus près.

- Jules. Je t’en prie.

Il se redresse, t’écoute quand tu parles de l’honneur d’être à son service. Le sourcil se dresse, le sourire s’étire encore. Voilà qui est inhabituel chez les Acid Smoothies, toute cette rigueur, cette volonté de prouver ouvertement la loyauté. Sa main balaie l’espace qui vous sépare quand tu as finalement terminé.

- Tes références ne m’intéressent pas. Si mon frère te considère digne de confiance, je n’ai pas de raison d’en douter. N’est-ce pas ?

Il se lève, fait le tour de son bureau jusqu’à se retrouver face à toi pour s’y assoir. Plus léger, les bras nonchalamment croisés et la tête de côté. Qu’il est doux, ce visage pourtant fermé.

- Tu travailleras en binôme avec Santiago, tu verras, c’est un homme… Très différent de toi. Ou de moi, pour ce que cela veut dire.

Un léger rire.

- Je n’ai pas pour ambition de faire de vous des sangsues. Si je suis « occupé » avec quelqu’un, je ne m’attends pas, et je ne souhaite pas, que tu sois derrière la porte à écouter pour t’assurer que tout aille bien. Aussi étrange cela soit-il, je sais aussi me défendre.

Il fait mine d’écarter quelques papiers du bureau pour les remettre au carré. Astrée déteste quand il fiche le bordel durant ses lectures.

- Je souhaite néanmoins que tu sois là lors de mes déplacements, en dehors du Sunset principalement, mais aussi à l’intérieur si tu le veux. Quand je suis dans mon bureau, sauf si je te le demande, tu peux attendre dehors. N’hésites pas à prendre des pauses si tu le souhaites, un verre, ou même toquer si tu as envie de discuter, évidemment. Je ne suis pas le patron rigide, tu verras plutôt ça du côté de ma sœur.

Un clin d’œil amusé, avant qu’il ne décroise les bras pour se redresser. Il t’observe, l’œil aguerri, des pieds à la tête.

Puis sans prévenir, son poing qui vire au crochet en direction de ton visage.


Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Lun 7 Mar - 16:58
First Shot


Elle n’exprime quand tu dis te foutre de ses références, intérieurement elle le pense cependant autrement. Mais peut-être que ce n’est que de vent, une manière de donner aux autre l’impression que tu ne sais pas ce que tu fais, alors qu’en vérité tu sais où tes pions sont posé. A moins que c’est pas le papiers mais les actions qui comptent.

Ca elle pourrait le respecter.

Sauf votre respect, je suis du genre à croire ce que je vois. Mais s’il est ainsi je ferais tout pour ne pas vous decevoir

Elle s’attendait à ce que ce soit la même chose pour toi. Elle te fixe quand tu te lève, fais le tour de ton bureau, chaque mouvement scruté, scanné, analysé. Hoche ta tête à la suite, ne comprends pas le rire mais elle ne s’offusque pas, elle n’a pas besoin de quelqu’un comme elle.

Elle est d’abord silencieuse. Ses sourcils qui se froncent un instant face à ce laxisme débordant. Elle ne fonctionne pas comme ça Jules.

Permettez mais la menace ne vient pas nécessairement des personnes avec vous. Si une attaque vient d’une fenetre, débarque du toit, d’une issue dérobée, il est nécessaire que je sois à la porte. A proximité. Je ne doute pas de votre force, mais que ferez-vous face à une faculty d’hypnose, d’immobilisation, d’illusion, une faculty qui vous pousserait à vous faire du mal ? Avec moi à proximité, le pire pourrait être éviter. Je n’ai pas vocation à être un garde du corps qui laisse mourir son capitaine sans assistance par négligence.

Elle a bien l’intention d’attendre à la porte si tu ne veux pas d’elle à la porte. La façon dont tu la regardes la stoppe dans la suite de son discours. Réveille l’instant de la boxeuse en elle, à peine pendant une seconde elle voit ton poing prêt à s’abbattre, plat de sa main pour dévier ton coup, glisser son bras pour faire une clé de bras et te faire t’écrouler le buste le premier brutalement contre le bureau.

Ses iris vissées sur les tiennes.

Et je ne bois jamais en service. Pas de pause non plus.

Ses doigts qui bougent, fait se mouvoir les lames en métal accroché à son pantalon directement en face de tes yeux, prête à s’abbattre.

Si vous vouliez voir comment j’encaisse les coups, c’est aussi possible.

Elle attends ton ordre pour te relâcher.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 13 Mar - 19:02

First shot

Tu te permets de lui répondre, ce qui lui en apprend déjà bien plus sur toi que ce que les références auraient pu noter. Tu as du cran. Tu n’as pas peur de lui. Tu es assurée. Son sourire s’étire, il fait le tour de son bureau et continue son speech. Il note ta façon de le regarder, ta façon de te tenir. Comme deux combattants sur le ring, quelque part, qui se jaugent et cherchent à connaître les limites.

Les sourcils qui se haussent vers le plafond, surpris mais tout autant intrigué par cette loyauté. Ça lui plaît. Il te propose de vivre une vie tranquille, d’avoir le rythme des Smoothies, et pourtant tu refuses. C’est parfait. Ne reste alors qu’à tester une chose avant de réellement commencer.

                Toi.

Son poing part. Pas le plus difficile à parer, mais tu le fais avec une telle aisance qu’il n’a guère besoin de plus pour te tester. Son buste s’écrase contre le bureau dans un bruit sourd (mais aucun son qui ne sort de sa bouche) et quand tu parles de ne pas boire, il ne peut s’empêcher de rire. Tu es une espèce rare chez les AS.

     Vraiment parfait.

Jusqu’à ses yeux qui louchent sur les lames, remontent pour croiser les tiens. Une clé de bras bien placée et contrôlée peut immobiliser n’importe qui, d’ailleurs la tienne est parfaite. S’il fait mine de bouger, Caelus est pris. A moins que ses yeux ne scintillent, qu’il prenne si vite le contrôle de ton corps que tu n’as peut-être même pas le temps de le voir venir. Ta poigne le relâche, tes membres ne bougent pas quand il se dégage et attrape les lames suspendues dans les airs. Puis il se retourne, te chope le poignet de sa main libre et te fait passer par-dessus son épaule d’une prise qui t’abat sur le bureau en bois massif. Les papiers volent, Astrée va lui en vouloir. Tant pis.

Il se penche au-dessus de toi, tes couteaux rassemblés dans son poing et pointés vers ta gorge. Relâche le contrôle de ton corps.

- Ta faculty m’intéresse. Nous allons apprendre à travailler de concert.

Il pose les couteaux à côté de ta tête, se relève pour te laisser le loisir d’en faire de même.

- J’ai une question.

Il lisse les plis de sa chemise, les veines saillantes sur ses avant-bras. T'avoir auprès de lui ne pourra constituer qu'un atout considérable. Bien sûr, méfiant comme il est, Caelus vérifie toujours.

- Pourquoi m’es-tu si loyale ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Dim 13 Mar - 19:48
First Shot


Elle ne comprends pas quand elle perds le contrôle de son corps. Quand sa poigne se relâche, quand tu attrappes les lames et qu’elle ne contrôle simplement plus rien. Elle déteste ça. Elle n’aime pas perdre le contrôle Jules, peu importe la situation. Son corps poupée de chiffon qui s’écrase contre le bureau. Ce n’est pas agréable mais elle ne le montre pas, cherche les réponses à ses questions, et malgré les lames près de sa gorge, ce n’est pas la peur qu’on lit dans ses iris.

Non elle te toise, juge, jauge.

Le rappelle que personne ne joue à la loyale. Et son corps reprends le contrôle, les droits, elle hoche la tête, opine, avant de se redresser, fait voler les couteaux pour qu’ils reviennent siéger à son pantalon.

Elle replace ses vêtements, resserre sa queue de cheval.

Gale.

Comme une évidence, alors que tu ne sais peut-être même pas qui sait.

Mon frère a donné sa vie jusqu’à n’être plus qu’une coquille pour ce gang, pour votre famille. C’était un idiot sur bien des aspects.

Elle est directe, trop franche peut-être.

Mais je lui voue une confiance aveugle. Vouait. Et il croyait en vous, toute sa loyauté était dirigée vers vous.

Ceux en qui Gale croyait, elle est obligée de croire.

S’il a jugé que vous étiez digne, alors vous l’êtes. Je n’ai pas de questions à me poser.

Elle le sent l’émotion qui la prends quand elle l’évoque, et elle l’étouffe avec ferveur, son regard dans un mélange de rage et de mélancolie.

Ce n’est peut-être pas ce que vous aimeriez comme réponse.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 13 Mar - 20:23

First shot

Ton regard ne le quitte pas, et il aime ce qu’il voit. Tu sais pourquoi ? Il a l’impression de te lire sans en être capable. Il voit ton jugement, il sait ce que tu penses. Non, la vie est loin d’être juste, elle est loin d’être loyale, et c’est ainsi que Caelus la combat.
La fin justifie les moyens.

Il te regarde te redresser, intrigué par les couteaux qui volent de nouveau pour se ranger. Le contrôle des armes, ou peut-être du métal. Il en a vu d’autres qui le possédaient, il est aujourd’hui satisfait de t’avoir à ses côtés. Puis quand le prénom de Gale traverse tes lèvres, Caelus ne dit rien.

Silence,
        tandis que ses yeux t’observent et que son attention augmente.

Il connaît Gale, bien évidemment. Non seulement Caelus connaît tous les membres de son gang, surtout les plus loyaux comme a pu l’être ton frère, mais c’était aussi un proche de Melchior. Ce jeune homme devenu coquille quand son aîné est décédé.

Ce n’est peut-être pas ce que vous aimeriez comme réponse.
Sa bouche ne forme qu’un pli quand son regard te balaie. Une fois, deux fois. Jusqu’à ce que finalement ses traits se relâchent.

- Au contraire. C’est exactement ce que j’attendais.

Il pose brièvement sa main sur ton épaule en te passant à côté, signe de sa compassion pour ce que tu as vécu. Il sait, Caelus. Sa mère est dans cet état. Certains de ses proches le sont aussi. Ses pas le mènent à son comptoir, où il se sert un fond de whisky avant de se tourner vers toi. Le verre entre ses doigts, il s’adosse au meuble derrière lui.

- Cette rage que tu ressens, elle sera ton meilleur moteur. Par extension, elle sera aussi le mien.

Une mince gorgée, l’alcool qui brûle.

- Qu’est-ce que le staff t’a pris, Jules ?

Et s'il te manque de raisons de le faire tomber, Caelus et les Acid Smoothies pourront t'en donner des milliers.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Dim 13 Mar - 21:29
First Shot


Elle sent l’attention que tu lui portes alors qu’elle parle. Elle détaille chaque mimique de ton visage, observe le pli formé par tes lèvres avant que tu ne dises qu’au final c’était tout à fait ce que tu attendais comme réponse. Pourtant quand ta main se pose sur son épaule, sa mâchoire se contracte.

Elle ne veut pas de pitié, ni de compassion.

Je n’ai pas le temps de m’apitoyer. J’ai deux petits frères que je veux loin de toutes ces histoires.

Elle ne sait pas qu’en vérité Tiago, travaille déjà pour les AS depuis longtemps. Elle ne sait pas qu’il est le garde du corps d’Astrée. Elle ne sait pas tout ce qu’on lui a caché. N’en déplaise que la révolution ne fera que la mettre plus en rage encore.

Sa rage elle n’est pas spécifiquement pour le staff.

Si je suis directe, ce sont les Peppery Mango qui m’ont pris ce que j’avais de plus cher.

Elle te toise, te détaille alors que l’alcool glisse au fond de ta gorge.

Mais sans le Staff, mes parents n’auraient pas ressenti le besoin de nous former à survivre, sans eux vos gangs n’auraient jamais vu le jour, sans eux….Gale serait encore en vie. Parce qu’il ne se serait pas emporté dans un rêve à sauver le monde.

Le problème se règle à la source.

Je veux les Peppery. Mais ce ne serait qu’à titre personnel. Egoïste. Dans l’intérêt commun par contre, je veux destituer le Staff. Je veux croire que si les Acid prennent le pouvoir, les civils comme mes parents pourront vivre libre sans peur. Et que le cas de Gale ne sera qu’un vieux souvenir d’un débâcle révolue.

Il y a une méthode, mais pas de rêve en elle. Elle ne rêve pas Jules. Elle veut voir s’accomplir sa vengeance, venger ce qu’on ne pourra jamais te rendre.

Est-ce ça, le but, le rêve auquel Gale croyait ?

La liberté. La paix.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Sam 19 Mar - 21:58

First shot

La surprise qui se peint brièvement sur ses traits, haussement de sourcils, quand tu parles de tes frères, ceux que tu veux garder loin de ces histoires. La famille Wesley, vous n’êtes pas des étrangers, non. Il y avait Gale, bien sûr, mais il y a aussi Tiago. Quand il t’observe, Caelus, il comprend vite que les Moore n’ont pas le monopole des secrets.

- Souvent les histoires sont bien plus proches qu’on le voudrait.

Adossé contre le bois, le verre entre les doigts, il écoute ta réponse avec attention. Les Peppery Mango. Encore et toujours les Peppery Mango. Il ne peut empêcher un sourire cynique de prendre place sur ses lèvres, accueille tes rêves d’un monde libéré de la peur avec le sentiment que c’est une cause que vous partagez.

Sans le Staff, il n’y aurait pas de gang. Et sans gangs, il n’y aurait pas de débâcle. Son sourcil se dresse à ta dernière question, presque amusé quand il dépose son verre sur la table.

- C’est une belle utopie que tu dépeins là.

Il sourit, s’avance de quelques pas jusqu’à la fenêtre aux vitres impeccables. Derrière, en contrebas, son quartier. La vie, la débauche, le fourmillement, l’existence.

- Je ne peux pas promettre que tout le monde sera heureux, ou que tout le monde sera libéré de la peur.

Il est bien trop censé pour te promettre une chose pareille. Il te glisse un regard du coin de l’œil.

- C’est le problème avec la peur, elle a la peau aussi dure que les murs de métal qui nous séparent de la base centrale. Néanmoins… je peux t’assurer que je travaille à ce monde utopique depuis maintenant dix ans. J’en rêve depuis seize.

Depuis son retour des laboratoires. Depuis ses pas mal assurés de l’autre côté des murs d’enceinte de la base centrale, seul, désemparé, désorienté, la mémoire intacte et les lèvres scellées. Il contracte les mâchoires, se détourne du spectacle de ce quartier qu’il a gagné au prix des sacrifices pour te refaire face.

- Ton frère croyait en moi et en mes méthodes. Il a donné sa vie, plusieurs fois, et j’en suis le premier navré.

Navré, oui. Mais il n’a aucun regrets pour autant.

Ses yeux sont plantés dans les tiens, sérieux, adultes. Vingt-cinq, si jeune et pourtant… Il a dans les ambres la lueur de ceux qui ont trop vu.

- Je destituerai le Staff, même si c’est la dernière chose consciente que je dois faire. Quant aux Peppery Mango…

Il souffle du nez, amusé.

- Il faudra partager, j’ai également mon lot d’histoires à régler avec ces enflures.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Mar 22 Mar - 11:25
First Shot


Elle arque un sourcil quand elle t’entends mais préfère ne pas poser de question, surement parce qu’elle sent que cela ne va pas lui plaire. Elle n’a pas idée que dans quelques jours elle aura envie de lui mettre la droite de sa vie à son frère. Parce qu’il est dans la merde depuis trop longtemps avec ce gang. Qu’il lui a menti.

Tu ne mens pas, tu n’édulcore pas, ne tombe pas dans le piège qu’elle a pu te tendre.

Et si c’est vous qui dirigez, vous leur ferez quoi à ceux qui ont peur ? Ceux qui ne croit pas en toi ?

Elle ne veut pas se nier Jules, elle suit aveugle, mais même elle, elle a besoin de savoir qu’elle ne deviendra pas un bourreau de plus sous tes ordres. Elle te regarde qui contemple les rues qui sont les tiennes. Ces gens qui sont les tiens. Des âmes au travers des âmes.

Trop de fois.

C’est plus amer qu’elle ne le voudrait entre ses lèvres. Elle ne te regarde plus, regarde au loin un instant.

Mais on ne peut défaire ce qui a été fait.

Gale ne reviendra pas. Mais ça ne t’empêche pas d’alimenter ton désir de vengeance.

Je veux celui ou celle qui a porté le dernier coup. Le reste ne m’intéresse pas, à moins qu’il n’y ai besoin de faire d’eux un tapis de coquille.

Un tapis de cadavre.

Elle inspire doucement, ferme les yeux alors que le visage de Gale passe devant.

Est-ce qu’il y avait autre chose ?




— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 24 Mar - 13:37

First shot

La malice arque son sourcil quand tu poses ta question. Qu’en fera-t-il de ces personnes uniquement guidées par la peur ? Des personnes dangereuses, des personnes qui pourraient vouloir sa chute, à lui aussi. Il prend le temps d’y penser, car c’est une question qu’il faut assurément se poser. Le but n’est pas la dictature, même si les gangs peuvent y ressembler.

- Tu as peur que je cause des massacres ?

Il le pourrait. Ce serait si simple, tu sais ? Un homme avec tant de pouvoir, au sens propre comme au figuré. Ce serait si facile, de se débarrasser de tous ceux qui ne partagent pas son point de vue. Détruire le Staff, diriger cette planète. Il secoue doucement la tête.

- Je leur montrerai qu’il y a d’autres façons de vivre que dans la peur. Et s’ils ne veulent pas l’entendre… ils n’auront qu’à vivre ailleurs. Je les renverrai avec plaisir sur Terre, si c’est ce qu’ils veulent. Mais sur cette planète… ce sera ma méthode.

Un léger rire.

- C’est la belle réponse. L’évidente. Et c’est d’ailleurs mon objectif. Mais je n’ai pas la présomption de dire que j’ai la science infuse ou que mes mains sont propres. Au contraire. Attends-toi à me voir injuste, dur et parfois violent. Le chemin ne sera pas sans sacrifices. Mais ça, tu le sais déjà.

Tu le sais bien trop. Et en acceptant ce rôle, en acceptant de protéger cet homme de ta vie, Jules, tu dois y être préparée. C’est pour lui et ses objectifs que tu t’apprêtes à te consacrer.

Il revient à toi, te laisse échapper à son regard, perdue dans tes pensées. Ton frère. Il y a tellement d’amour pour ton frère. Et il ne comprend que trop bien, Caelus, lui-même prêt à sacrifier énormément pour sa famille. Lui-même prêt à tout pour se venger. Je veux celui ou celle qui a porté le dernier coup. De nouveau le sourire, pernicieux.

- C’est un marché. Je suis prêt à lui tenir les bras pour toi, si tu le souhaites.

Il récupère son verre posé sur la table et le termine d’une courte gorgée. Les Peppery Mango, une lutte acharnée pour tous les éradiquer. C’est tout ce qu’ils méritent, n’est-ce pas ? Bientôt il faudra leur faire face, les informations vont vite et il sait que désormais Edge s’établit comme chef des Chili Gazpacho. La marche continue.

- Rien d’autre.

Il te sourit.

- Si tu te sens toujours prête à me suivre, je t’accueille avec un immense plaisir.

Son verre vide levé dans ta direction, plus espiègle.

- J’espère un jour, malgré tout, te voir t’amuser.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Jules Wesley
Acid Smoothie
Jules Wesley
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 75
Nombre de Crypts : 335
Faculty : Maitrise du Métal
Rang et Métier : Garde du Corps Caelus AS
Avatar : Quanxi (Chainsaw Man) / Sophie Turner
Jules Wesley
Dim 27 Mar - 13:55
First Shot


Elle ne réponds quand tu demandes si elle a peur que tu fasses des massacres. Elle pense que tu n’as pas besoin qu’elle te dise oui. Elle n’attends pas non plus que tu fasses des miracles, juste elle entends ce que tu dis, et elle s’en contente. Après tout elle ne dirige pas, ce n’est pas son rôle. Elle n’est pas là pour te juger non plus. Elle a décidé de placer sa vie pour sauver la tienne.

Alors elle préfère ne pas trop en savoir non plus.

Personne n’a les mains propres.

Elle retiendra le reste de ses commentaires à ce sujet. Elle hoche la tête quand tu dis que tu lui donnera celui qui a porté le dernier coup. Elle ne demande de toute façon rien d’autre.

Je suivrais, et défendrais jusqu’à la mort.

Pour une vengeance qui ne la soulagera jamais, pour un monde qu’elle ne verra surement pas se créer. Mais si ses frères peuvent en profiter un jour c’est tout ce qui compte. Légère surprise dans son regard quand tu finis. Elle regarde au loin mais elle sourit amusé.

Hors des horaires de boulot surement.

Son regard plus espiègle sur toi.

Je ne suis pas aussi rigide que j’en ai l’air. Hors du cadre de mes fonctions. Sur ce.

Replace ses couteaux plus justement.

Si vous le permettez Capitaine, je souhaiterais prendre congé et laisser ma place à mon collègue.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: