PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]Carottes flambées au whisky || Swan
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 28 Fév - 22:54
au whisky
carottes flambées
ft. swan wallace
Un message envoyé juste après son rendez-vous avec Dredd, elle marche donc rapidement à travers les rues en passant par des chemins pas forcément très fréquentés pour être le plus discrète possible. Cela lui prend du temps, mais elle arrive à l’heure.

Quartier des Acid Smoothies, elle reste toujours quelques secondes à admirer la vie qui bourdonne de partout, tel des punaises à écraser. Mais ça reste divertissant d’y passer quand elle en a le temps. Ou l’envie.

Ce genre de faiblesse face à la drogue ou l’alcool a tendance à la révulser.
Mauvaise habitude à cause de ses parents d’avoir un corps sain quoi qu’il arrive.

Remettant bien sa casquette en place, sa fausse crinière rousse vole derrière elle alors qu’elle reprend la route vers les habitations en se fiant à son Com pour la guider. Une fois devant la porte, elle toque juste assez fort pour se faire entendre, attends sagement qu’on lui dise d’entrer avant de s’exécuter et de refermer derrière elle.

L’air le plus neutre possible, elle s’avance de trois pas avant de s’arrêter de nouveau. Assez proche pour être entendu tout en étant assez loin pour s’enfuir. Pourquoi s’enfuir ? Elle n’en sait rien.

Son instinct, certainement qui lui dit de prendre des précautions.

« Merci de me recevoir aussi vite. Je viens pour mon rapport hebdomadaire mais aussi parce que j’ai quelques informations concernant… »

Pensive.
Une seconde avant de reprendre.

« Un plan prévu par l’un des BR. »

Parce qu’après tout, il serait dommage que le chef ne soit pas au courant de cette petite sauterie non ? Elle ne cherche pas forcément la merde Cassiopée.
Mais elle a bien horreur des secrets. Surtout quand ils peuvent lui être utile.
Elle n’est pas espionne pour rien après tout.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 3 Mar - 17:09
carottes flambées au whisky
ft. Cassiopée
Quartier des AS
Précédent l'attaque des BR sur les CC

Rôdant au travers des couloirs du Sunset Paradise, le fantôme écoutait en silence, une oreille intrusive, toutes les conversations qui pouvaient mener à lui.
N'importe quelle information était bonne à prendre, mais visiblement aucun des larbins de la famille Moore n'en savait davantage qu'il ne savait déjà.

Lorsqu'il reçut un message de Cassiopée Gallagher, il ne sembla pris d'aucune inquiétude. Il lui avait répondu dans la seconde, et s'était mis en route.

L'adresse qu'il lui avait donnée était un appartement classique et impersonnel, du genre qu'on verrait dans un catalogue. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds depuis qu'il en avait obtenu les clés. Des cadres photos étaient disposés sur les murs et les meubles et représentaient des familles dont il ne connaissait rien. Il n'avait pas pris le temps de remplacer les photographies, car il n'en avait tout bonnement aucune.

Il s'installa dans un fauteuil du salon, visiblement mal à l'aise, trop peu habitué au confort. Il pianota de ses doigts sur ses genoux, deux fois, avant de s'immobiliser.
Il s'enfonça dans le fauteuil.
Croisa une jambe, le pied posé latéralement sur sa cuisse.
Il répétait mécaniquement une position, posa un de ses coudes sur le côté.

Swan appréhendait les codes sociaux avec une certaine démesure.  

Lorsque Cassiopée entra, il avait millimétré chacun de ses mouvements, jusqu'à la moindre attitude qui se déclarerait dans ses doigts.

Assieds-toi, je t'en prie.

Il resta un long moment en silence, et décortiqua ce qu'elle lui avait dit.

Est-ce pour cette raison que tu ne pouvais attendre que je te contacte par moi-même ?

Il adressa un regard à son téléphone posé sur la table basse du salon, et releva les yeux vers elle ensuite. Il décidait de la date, décidait du lieu, décidait de tout. Mais cette fois, Cassiopée avait jugé nécessaire de précipiter son rapport.

Ca avait l'air urgent. Dis m'en plus. Je t'écoute.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Jeu 3 Mar - 18:51
au whisky
carottes flambées
ft. swan wallace
Silence.
S’installe alors qu’il enregistre ce qu’elle vient de dire, elle se pose sur le fauteuil le plus proche de la porte avant de retirer ses lunettes de soleil. Le lieu est simple, sans plus. Aucune personnalisation, elle observe rapidement les cadres qui ont des photos presque trop parfaites pour que ce soit normal. L’endroit idéal pour une couverture, tout est déjà là sans rien toucher.

D’un commun ennuyant.

Pas de réaction face à sa remarque dans un premier temps, elle repose ses yeux sur son interlocuteur en le fixant ensuite sans montrer la moindre expression. Urgent. Au final, peut-être pas tant que ça. Mais le principal est qu’il soit au courant de ce qui va se dérouler prochainement.

« Effectivement, c’en est la raison. »

Pause.

« J’ai appris qu’un braquage est prévu. Une grosse banque des Carrots Cakes dans les prochains jours. »

Nouveau silence où elle ne bouge pas, mais un demi sourire apparaît sur ses lèvres.

« Si l’information a déjà circulée, je suis navrée de la perte de temps que j’apporte. »

Elle ne doutait nullement des capacités à trouver des informations de sa part, simplement il serait étonnant qu’il sache déjà alors que la nouvelle est si fraîche. N’ayant pas non plus tout dévoilé juste pour voir s’il en avait un quelconque intérêt, elle passe donc à la suite comme si de rien n’était.

« Je peux passer directement à mon rapport pour aller à l’essentiel. »

Car si l’information du braquage n’est pas intéressante, cela ne veut pas dire qu’elle n’a que ça dans sa manche en guise de nouvelles. Mais reste à voir s’il voulait en savoir plus concernant le plan de Dredd ou pas.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Lun 7 Mar - 19:03
carottes flambées au whisky
ft. Cassiopée
Quartier des AS
Précédent l'attaque des BR sur les CC

Non.

La voix sèche claque dans l'air froidement. Swan se pencha en avant, tout à coup intrigué par ce qu'elle avançait. Depuis quand les opérations des Black Rottenegg se décidaient-elles sans leur chef ? Il était pourtant certain d'avoir été clair avec Duke Hawkins. Alors qui ? Qui menaçait encore l'équilibre bancal qu'il avait cherché à instaurer ?

Cela m'intéresse.

Il ne s'agissait pas d'eux. C'était certain.
Ils n'en auraient pas parlé à Cassiopée, ils étaient du genre solitaires.
Swan chercha parmi tous les membres de son équipe, et il n'en ressortait que deux noms qui auraient été capables d'un tel mépris. Il avait déjà mis un de ces deux noms sous sa surveillance. Il ne restait que

Ryan Dredd, pas vrai ?

Il hocha la tête.

Très bien. Je n'empêcherai rien. Mais je veux que tu participes à leur opération.

Avait-elle l'intention de le faire, si il ne lui avait rien dit, de toutes manières ?

Tu m'informeras en temps réel de la situation. Et lorsque ce sera terminé, je veux la position de Dredd pour les six heures qui suivront.

Il se redressa, droit sur son fauteuil, impérial.

Si cela te convient, tu peux passer à ton rapport.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 7 Mar - 23:27
au whisky
carottes flambées
ft. swan wallace
Ah, il est donc intéressé.
Cassiopée le fixe, à moitié surprise qu’il devine si facilement de qui il s’agissait derrière ce plan. Il devait déjà avoir cerné les membres du groupe et leur façon de faire. Il n’y avait pas à dire, il est redoutablement efficace. Mais ce n’est pas plus mal, un chef sans cervelle ne sert à rien hormis que d’être un pion.

Quoi que, il est déjà le pion du Staff.
Comme eux tous.


« Très bien. Cela se passera la nuit suivant la journée de la Chaleur. Les membres ont été invités et seront là ceux qui voudront bien participer. »

Donc potentiellement ceux qui voudront contester son autorité. Soit peut-être… Au moins la moitié des membres ? Qui sait, elle verra bien sur place. Elle ne conteste pas l’ordre, hochant la tête simplement. Comptant déjà y participer, cela ne change rien à ce qu’elle a prévue ou presque.

Le sujet clos rapidement, elle passe donc à son rapport.
Celui qui aborde un sujet pour le moins intéressant.

« Il y a eu une altercation pendant la surveillance de Cosmo alors qu’il était encore à l’hôpital. Edge, le chef actuel des Chili Gazpachos, est venu le voir en personne. Et seul. »

Il n’a pas non plus besoin d’avoir des gardes du corps, cet homme est un monstre.
Mais malheureusement pour lui, ils sont plusieurs à l’être.

« Il y a bien failli y venir au main pour forcer le passage, mais Cosmo est intervenu. Il a demandé à ce que les Banana Breads le laisser passer. »

Pause.

« En disant que c’est son frère. »

Et qu’elle ne fut pas la surprise pour certains de l’apprendre. Pour le coup, même Cassiopée n’y aurait pas cru, et pourtant. Elle garde bien le meilleur pour la fin, attendant juste de voir s’il avait déjà anticipé la chose.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 10 Mar - 14:54
carottes flambées au whisky
ft. Cassiopée
Quartier des AS
Précédent l'attaque des BR sur les CC

Le silence, glacial, occupait l'espace. Le regard jaugeait de haut de en bas et analysait jusqu'à la moindre trace atypique dans le comportement de sa subordonnée. Mais Cassiopée était restée de marbre, concentrée, et Swan le respectait. Il avait haussé les sourcils dans une mine contenue et stoïque.

Les jumeaux Blum. En effet. Que voulait-il ? As-tu écouté leur conversation ?

Il ne pensait pas un instant que Edge Blum rende une visite de courtoisie à son frère, quand bien-même les circonstances en valaient la peine. Il n'y avait aucune action désintéressée de sa part. Swan le savait, car il était pareil.

Et qui effectuait cette garde avec toi, à ce moment-là ?

Qu'elle n'omette aucun détail.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Dim 3 Avr - 15:45
au whisky
carottes flambées
ft. swan wallace
Les jumeaux Blum oui.
Quelle différence écrasante il y a d’ailleurs. L’un guidant les gens dans un groupe familiale, l’autre dirigeant sans hésiter à tuer. Comme quoi, la famille ne suffit pas forcément à emprunter la même voie, bien au contraire.

« Je suis restée pour écouter, mais je n’ai pas tout entendue. Edge s’en est allé et Cosmo lui a hurlé, je cite : J’espère qu’on se reverra rapidement. »

Pause, réflexion rapide quant à sa deuxième question.

« Il y avait Ceres Montgomery qui a pris ma place. Mais je suis restée en retrait pour regarder ce qu’il se passait, prétextant m’inquiéter pour Cosmo afin de ne pas être soupçonner de quoi que ce soit. »

Cela a bien fonctionné, vu que le gang est du genre à s’attacher les uns aux autres, donc son excuse est passée facilement sans que personne ne puisse penser que cela soit faux.

« Il est ensuite partit, j’ai attendue de voir s’il allait revenir et je me suis ensuite dirigée vers la cafétéria pour prendre du thé afin d’aller voir Cosmo pour lui parler. Sur place, j’ai trouvée Ceres en train de discuter avec Edge. Pas d’éclat de voix. Ils étaient trop loin pour que je puisse entendre leur conversation et m’approcher aurait été risqué. Mais sur la fin, Edge a prit le numéro de téléphone de Ceres. »

Leur interaction laissait clairement entendre que c’était ce qu’il s’était passé.

« Elle s’est donc téléportée ensuite, je suis remontée après avoir pris mon thé pour discuter avec Cosmo, mais il y a eu de nouveau des éclats de voix. Cette fois c’est Frey Bowie qui hurlait. »

Sa cible, celle qu’elle devait surveiller et neutraliser dans le meilleur des cas.

« Contre Ceres, elle élevait la voix et au vu de ses paroles, c’est parce qu’elle l’ignore et que ça blesse Frey. Au final, elle est partie en se téléportant sans lui donner plus d’explication. »

Elle semble louche cette Ceres, depuis qu’elle l’a vu agir ainsi.
Parler avec Edge, ignorer la nouvelle cheffe… Peut-être qu’elle ne l’apprécie pas ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas le lui dire au lieu de l’ignorer comme elle le lui a reprochée ?

« Frey est donc partie à son tour suite à ça. »

Il s’en est passé des choses, qu’elle ai voulu les voir ou non d’ailleurs.
Mais elle n'a pas finit.

« Suite à ces interactions, j'ai donc réussis à parler avec Cosmo afin d'en savoir un peu plus sur la venue de son frère. »

Et là, c'est encore une autre histoire.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mar 5 Avr - 15:00
carottes flambées au whisky
ft. Cassiopée
Quartier des AS
Précédent l'attaque des BR sur les CC

Il écoutait en silence, en n'en ratant rien. Chaque information précieusement enregistrée. Il considérait que Edge Blum ne se permettait aucune action vaine, et que s'il avait pris le numéro d'une des membres d'un gang adverse, c'était en poursuivant un but précis. Avait-il l'intention de déposséder son frère de ses soldats ? Avait-il comme objectif de faire fusionner leurs deux équipes ?

Ni les Chili Gazpacho ni les Banana Breads n'étaient particulièrement inquiétants, pour l'heure, et ils ne faisaient pas partie des priorités de son projet. Il gardait un oeil dessus, mais n'avait engagé aucune action majeure. S'ils devaient s'unir et ne former plus qu'un, en revanche...

Il songea que cela ne devait pas arriver - jamais. Mais qu'ils présenteraient l'occasion parfaite pour les briser. C'était en période de changement que les gangs étaient les plus fragiles. C'était aussi pour cette raison que les Acid Smoothies se révélaient être les plus intimidants - ils n'avaient que peu tremblé face au temps.

Entendu. Tu me feras parvenir une liste de toutes les faculties des Banana Breads d'ici demain. Avec un peu de chance ou d'intuition, on trouvera quelles sont les cibles de Edge Blum, comptant dores et déjà Ceres Montgomery et Cosmo, son jumeau. A-t-il eu l'air intéressé par un autre des vôtres ?

Et lorsqu'elle en vient à parler d'une éventuelle conversation avec Cosmo, son visage s'assombrit. Swan resta le plus neutre possible, soucieux qu'elle se soit exposée.

Qu'as-tu retiré de ta conversation avec lui ?

Il croisa les mains devant lui, très attentif.

Et as-tu mis en péril ta couverture ?

Si tel était le cas, il se devait d'agir, ou d'intervenir, d'une manière ou d'une autre, afin de couvrir les arrières de Cassiopée. Swan était toujours vigilant à protéger ses éléments.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: