PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(EVENT) Des étoiles dans le cœur / ft. Cassi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 5:19

des étoiles dans le cœur



Ton cœur s'embrase, s'enflamme. La fumée de cet incendie incontrôlé t'intoxique l'esprit. Oh, que tu l'aimes, la demoiselle. Elle te regarde de ses yeux doux, de ses yeux qui pourraient t'arracher l'âme. Tu ne t'en plaindrais pas, ton âme lui appartenait déjà, de toute évidence. En voyant ses jolies pommettes rougir, tu te sentais comme Eve, incapable de résister à la tentation de cette belle pomme rouge et si parfaite. Toi aussi, tu craquerais. Toi aussi, tu te ferais volontiers chassé du paradis, pour pouvoir goûter à ce fruit.

Tu es conscient, dans le fond, que ce n'est pas naturel. Que de tels sentiments ne peuvent naître d'un simple regard, de quelques secondes. Le grand amour. Le coup de foudre. L'amour éternel. Tu n'as jamais cru en toutes ces choses. Pourtant. Ton cœur prenait le pas sur ta conscience, sur ton esprit. Il te dirigeait dorénavant, avide de se laisser aller à cette sensation nouvelle, à ces émotions que tu n'as jamais connues. Et elle te répond. Avec une phrase tout autant ridicule que la tienne, mais qui suffit à te faire sourire, à te combler. Tu te refuses à laisser partir sa main, douce et chaude dans la tienne.

Cassiopée. Un prénom des plus charmants. Constellation opposée à celle de la Grande Ours. Mais aussi une identité, dans la mythologie grecque, connue pour avoir voulu disputer le prix de beauté aux Néréides. Tu n'as jamais vu de Néréide, tu avais lu les dires de leur grande beauté, mais te retrouvant face à Cassiopée, tu ne peux imaginer de plus grandes beautés que celle qu'elle portait. Toi qui es passionné de mythologie grecque, qui porte également un prénom qui en provenait, tu te dis que cela ne pouvait être que le destin.

"Quel joli prénom. Une constellation et une femme de grande beauté. Je comprends mieux pourquoi vous brillez ainsi de mille feux. Moi, c'est Pandore, mais vous pouvez m'appeler futur époux."
Tu rétorques, avec un petit clin d'œil. Si tu étais réellement conscient, cette phrase t'aurait peut-être bien fait vomir. Surtout prononcée à la première rencontre. Mais ta conscience était abandonnée loin derrière ces sentiments aveuglants qui t'habitaient. Caressant la main de Cassiopée de ton pouce, tu lui souris. Mais tu hésites sur tes prochaines paroles.

Tu ne veux pas être le genre à aller trop vite, le genre à précipiter les choses, tu ne veux pas lui donner l'impression que tu ne veux même pas apprendre à la connaître. Pourtant ... Toi, l'amour physique, c'est le seul amour que tu as jamais connu. Les ébats des corps te sont plus familiers que les émois du cœur.

Tu en brûles d'envie, de suivre l'exemple des deux CGs qui avaient fait voler les portes menant aux chambres, d'emmener ta dulcinée et de pouvoir embrasser la totalité de ce corps qui devait, tu n'en doutais pas, être tout autant somptueux que le reste de sa personne. Tu ne peux contrôler ce désir que tu ressens pour elle, cette envie folle de prendre ses lèvres douces et de ne plus jamais les quitter. Tes joues se tintent d'un rouge léger.

"Je vous avouerais ne probablement pas être le plus habitué à la romance. Mais je ne voudrais en aucun cas vous mettre mal à l'aise. Nous pourrions prendre une part de gâteau, et selon vos désirs, soit la déguster ici, soit dans l'une des chambres."
Tu préférais lui laisser le choix. Tu accordais, même dans ton travail, une importance particulière à tes valeurs. Tu ne toucherais jamais quelqu'un qui ne désirait pas l'être. Pas même une faculty qui manipule tes émotions ne pourrait t'y résoudre. Malgré l'envie dévorante de goûter à ses lèvres si envoûtantes.

"N'y voyait aucune pression, ni aucun engagement. Je suivrais vos désirs, ma douce."


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Mer 2 Mar - 0:47
coeur
des étoiles dans le
ft. Pandore Aliester
Sa main qui reste dans la sienne lui donne la sensation de d’incendier sa peau.
Et pourtant, elle s’y connaît en matière de flamme.
Mais elle n’aurait jamais crue être capable de brûler pour quelqu’un d’autre.

Son cœur qui s’accélère, son souffle court, cette chaleur qui se répand dans son être… C’est donc ça, l’amour ?

La voix de cet homme sonne si doux à ses oreilles, lâchant encore une autre disquette mais qui pourtant, fait son charme. Avant qu’un rire ne traverse ses lèvres face à sa dernière remarque.

« Futur époux ? Cette idée est plaisante. »

Mais qu’est-ce qu’elle raconte.
Il y a encore quelques minutes, elle se disait que tout ce romantisme était écœurant.
Et la voilà à parler de mariage.

Vraiment, tout va de travers.

Elle remarque rapidement les joues de son bien-aimé prendre une teinte rosée et elle reste silencieuse quelques secondes face à sa proposition avant de s’approcher.

Et de déposer un doux baiser sur sa joue.

Son cœur explose juste avec cet acte, elle a l’impression de voler et.
D’exister. Vraiment.

Se recule, l’air narquoise avant de l’amener vers le gâteau.

« Je ne suis pas douée dans le romantisme non plus. Prenons donc une part de gâteau et montons à l’une des chambres, nous y seront plus tranquille pour discuter. »

Pause.

« Et goûter à cette merveilleuse pâtisserie bien sûr. »

En espérant que la tentative d’assassinat de l’autre organisatrice avec ses deux bagues ne fonctionne pas.

Sinon elle réduirait ce monde en cendre.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Mar - 23:25

des étoiles dans le cœur



Angélique.

C'est l'adjectif que tu offrirais au rire qu'elle t'autorise à entendre. Tu ignores bien quelle bonne action te donne la chance de côtoyer une beauté pareille, mais tu ne risques pas de t'en plaindre. Le karma semblait t'apprécier, aujourd'hui.

Elle rit, mais mieux encore, elle n'a pas l'air dérangée par l'idée. Et toi, tu l'imagines, dans une belle robe blanche qui la sublimerait plus encore que le sublime naturel qu'elle possède. Marchant lentement le long d'une allée, au bout de laquelle vous finiriez par dire "Oui".

Quelles pensées stupides, tu en as conscience. Mais ton cœur et ta conscience ne font que se battre aujourd'hui, et c'est le cœur qui semble l'emporter. Si tu t'écoutais, tu aurai déjà un genou à terre, à improviser ton plus beau discours. Mais tu n'avais pas prévu de bague, et tu te voyais mal faire une demande sans bague.

Cela devrait donc attendre. Après tout, un premier date, ça pouvait être une bonne idée avant le mariage.

Et alors qu'elle semble réfléchir à ce que tu lui proposes, le doute t'envahis.

Peut-être n'étais-ce pas la meilleure manière de s'y prendre. Après tout, tu n'y connais rien aux femmes, toi. Tu en connais ce que tu as appris en observant ta mère, mais cette dernière étant prostituée, ce n'était sans doute pas le meilleur modèle de romantisme.

Sauf qu'avant que tu ne puisses bégayer quelque chose pour rectifier le tir, elle s'approche, et te voilà béni. Un baiser. Sur la joue, mais un baiser tout de même. D'une douceur qui le submerge, qui vient lui enrober le cœur et le garder au chaud. Peut-être que toute cette soirée n'était finalement rien d'autre qu'un rêve.

Un rêve dans lequel un ange venait t'embrasser. Oui, c'était surement cela. Alors tu profiterais de ce rêve aussi longtemps que tu ne le peux.

Cassiopée se recule un peu, un air taquin sur les traits, ce qui ne manqua pas de te faire sourire. En plus d'être sublime, elle semblait amusante. Sa main fut tirée pour se diriger vers le gâteau, alors qu'elle admettait ne pas être douée non plus. C'est que vous vous étiez apparemment bien trouvés.

Tu ignores bien ce qui te causes ces sentiments, mais tu ne peux t'en plaindre. Parce qu'au fond, tu t'amuses, tu aimes, et ça te rend heureux. Pourquoi donc, alors, t'en soucierais-tu ? Il valait mieux, tout simplement, en profiter.

" Oui, nous y serons plus au calme. "
Tu lui souris, alors que vous allez vous prendre du gâteau. La dame en charge de distribuer les parts semble bien occupée. Soit ce gâteau était vraiment délicieux, soit son succès était surtout dû aux bagues cachées à l'intérieur. Tiens, toi qui pensais à faire ta demande, voilà qui règlerait le problème de l'absence de bague !

Les deux parts servies, assiettes en mains, c'est vers les chambres que tu te diriges avec ta dulcinée. Tu ne prêtes pas plus attention que ça à la décoration, rentrant dans l'une des premières chambres. Alors que tu poses les assiettes sur le lit, une idée te vient. Tu te retournes vers elle, un air innocent.

" Tiens, tu as quelque chose sur la joue, viens je vais te l'enlever. "
Seulement lorsqu'elle est assez proche, du bout de ton index, tu lui mets un peu de chantilly provenant du gâteau sur le bout du nez, avec un rire amusé. Elle est adorable, tu ne peux t'en empêcher.

" Tu as l'air de loin bien plus douce que le gâteau. "

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 7 Mar - 23:09
coeur
des étoiles dans le
ft. Pandore Aliester
Toute cette niaiserie devrait la rendre malade.
Mais elle a un filtre devant les yeux qui rend tout rose et tout trop beau quand elle est près de Pandore. Un sourire collé à la figure, elle a l’impression de flotter doucement quand il est d’accord avec elle et ainsi, elle prend donc sa part de gâteau (en priant pour ne pas s’étouffer avec son anneau sinon elle tue l’organisatrice, c’est une certitude à ne plus douter) pour tranquillement monter à l’étage.

Une fois à l’une des chambres, elle regarde donc le beau jeune homme s’approcher du lit, se mordant les lèvres en imaginant des scènes qu’elle n’oserait jamais avoir habituellement en tête. Ainsi quand il l’interpelle, elle s’approche avec curiosité.

Elle n’a rien sur la joue, non ?

Son doigt se lève, elle n’a pas le temps de reculer.
Qu’elle se retrouver avec de la chantilly sur le nez.

Clignement des yeux, elle le fixe avec une drôle de tête.
Son rire fait fondre son cœur et c’est avec un air joueur qu’elle reprend la parole.

« Oh ? Tu veux jouer à ça ? »

Elle allait gagner. Oh que oui.

Son index glisse sur la crème de son gâteau et sans qu’il n’ai le temps de réagir, elle passe son doigt sur les lèvres de Pandore, les yeux brillants de malice alors qu’elle couvre ses lippes de chantilly.

« Oh regarde, je crois que tu as quelque chose sur la bouche. »

Sans attendre, elle s’approche.


Et l’embrasse.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mar - 15:47

des étoiles dans le cœur



Sa crédulité ne la rendait que plus adorable, tu t'étais dit, lorsqu'elle s'était approchée de toi, croyant sans aucun doute tes paroles. Mais finalement, tu étais peut-être celui trop crédule. Tu la sous-estimait peut-être un peu, dans le fond.

Tu la traitais comme un château de carte qui s'effondrerait au moindre souffle. Mais la demoiselle ne semblait pas avoir besoin de ce traitement trop doux. Elle semblait, elle aussi, avoir une flamme à l'intérieur, une force qui lui était propre.

Tu l'as comprit lorsque la surprise s'est dissipée dans ses yeux, et qu'elle t'avait répondu d'un air malicieux, joueur, qui ne te rendait que plus curieux. Tu n'as pas été assez rapide pour esquiver la vengeance. Tu ris en sentant la chantilly sur tes lèvres, loin de t'attendre à ce qui allait suivre.

" A qui la faute ? "
Tu répondis amusé, comme si tu n'étais pas celui qui avait lancé les hostilités. C'est ce moment que choisit la brune pour se pencher, bien plus près que tu n'aurai osé l'espérer.

Un baiser.

Ses lèvres, douces, contre les tiennes. Pendant un court instant que tu penses durer éternellement, ton esprit se vide, comme si tu avais oublié comment embrasser, amnésie résultant d'une joie indescriptible. Tu as des papillons dans le ventre, tu comprends maintenant ce que c'est, d'embrasser quelqu'un qu'on aime.

Et toi, tu n'as pas envie de laisser ce contact prendre fin. Alors tes mains trouvent la taille de Cassiopée, s'y pose délicatement, alors que tu réponds à ce baiser. Tu te laisses aller à cette euphorie si inconnue, cette euphorie émotionnelle.

Tes dents viennent mordiller la lèvre inférieure de cette dulcinée temporaire, comme pour lui demander si vous pouvez intensifier le contact légèrement. Le gâteau avait l'air appétissant, mais comparé aux lèvres de Cassiopée, il ne pourrait jamais rivaliser.

Et puis, tu t'en fichais, si la chantilly dessus fondait.


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Sam 12 Mar - 13:42
coeur
des étoiles dans le
ft. Pandore Aliester
Ce baiser lui brûle les sens.
Pour la première fois, elle sent son être se réchauffer à cause de quelqu’un d’autre.
Ne rompant nullement le contact, elle se surprend à glisser ses mains dans le dos du jeune homme pour le serrer un peu plus fort contre elle.

Laissant la volonté de ses émotions prendre le pas sur sa raison.

Mais c’est tout un flot qui la submerge. Son cœur qui bat trop vite, ces envies jusque maintenant tut qui se manifestent par des pensées embrouillées, guidant simplement ses actions et son corps qui découvre un plaisir jusque-là inconnu.

Il mordille ses lèvres, elle répond à sa demande silencieuse de la même façon.

Désolée gâteau, ça sera pour une autre fois.

C’est étrange tout de même, ce qu’une faculty peut engendrer comme situation. Elle, si froide et détachée émotionnellement, n’aurais jamais pensée finir sa soirée dans une chambre en compagnie d’un parfait inconnu pour qui elle ressentirait des choses, même temporairement.

Et pourtant, elle continue de l’embrasser, comme si sa propre existence en dépendait, dotée d’une passion qu’elle ignorait jusqu’à maintenant.

« Dis Pandore… »

Deux mots glissés entre deux baisers, elle le regarde avec de grands yeux qui brillent un peu plus qu’ils ne devraient.

« … Tu veux qu’on enlève le gâteau du lit ? »

Juste histoire d’être sûr de ne pas en mettre partout. Elle a un sourire amusé, retirant la chantilly de ses lèvres tout en désignant la part qui trône fièrement sur les draps, à côté d’eux.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: