PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If i fall, let me go (PV : Cassiopée)
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mar 1 Mar - 15:22
Lost

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Tu regardais l’autel délabré. Les murs en ruines, la charpente apparente. La lumière s’échappant à travers les trous dans le toit. Contemplant le silence qui résidait en ces lieux. Contemplant l’air sacré qui demeurait en son sein. Il y avait une certaine beauté dans l’effacement tragique du temps sur cette œuvre imparfaite. Malgré les intempéries, malgré l’abandon, malgré les âges, elle avait perduré. Du mieux qu’elle pouvait.

Comme à ton image. Cette vieille bâtisse. Cette vieille église était comme toi. Même brisé, même épuisé par le temps. Tu demeurais fidèle à tes principes, loyale envers ta famille. Indomptable, tu resteras debout, jusqu’à la fin. Et ce, quand bien même ton corps s’effritera en morceaux.

C’était la promesse que tu lui as faite.

Le sermon que tu leur as donné.

Ce dévouement, rien ni personne n’allait en venir à bout. D’autant plus maintenant que tu avais pris la place du Capitaine. Tes responsabilités ne faisaient que de grandir, le pois sur tes épaules également. Tu te tenais droit, un sourire radieux sur le visage. Comme si tout allait bien. Comme si tu pouvais tout supporter.

Pendant combien d’années encore ?

Tu t’assis sur un banc en miteux état, l’un des seuls ayant résisté à ce cruel destin. Le regard dans le vague. Tu pensais à cet avenir, au destin de tous. Maintenant, tu n’avais plus seulement ta vie entre les mains. Tu voyais chacun d’entre eux. Chaque visage, chaque membre des BB. A chaque instant. Ils occupaient tes journées et hantaient tes nuits.

Tu n’avais jamais pris la peine de réfléchir au sujet de la religion. C’était un débat que tu avais longtemps ignoré, totalement désintéressé. Pourtant, tu n’étais pas complètement fermé à cette idée. Loin dans ce monde, caché aux yeux de tous, s’il existait réellement une force supérieure, alors tu priais pour qu’elle t’accorde son soutien. Qu’elle te donne la force d’avancer malgré tout.

Puisses-tu avancer malgré les embuches, les peines et les douleurs. Puisses-tu avoir à jamais la force de te battre pour les tiens. Farouchement, comme tu l’avais toujours fait jusqu’à présent.

Mais si jamais elle pouvait formuler un souhait. Un seul. Elle ne le ferait pas pour elle. Elle souhaite seulement voir sa famille vivre heureuse, sans avoir à souffrir et se battre davantage. Qu’ils puissent enfin vivre la vie qu’ils méritent. Tous autant qu’ils sont. Si jamais un gang mérite un tel rêve, c’était bien les BB.

Si tu devais un jour sacrifier tes quatre vies pour que ce rêve se réalise. Tu n’hésiterais pas un instant. Quitte à sauter sur l’occasion, ton sacrifice seul en valait largement la peine.

Attrapant une fleur à tes pieds, seule petite créature grandissant au milieu des mauvaises herbes. Éclats d’espoir dans cette ville infernale. Laissant à nouveau ton esprit partir. Le temps d’une réflexion.

Une bouffé d’espoir. L’espoir de voir ce rêve se concrétiser un jour. Un sourire effleura les lèvres. Si cet espoir existe. Il méritait bien que tu te battes pour lui.

Et ce.

Quel qu’en soit le prix.


Cassi | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Mer 2 Mar - 0:59
go
If I fall, let me
ft. Frey Bowie
Elle vagabonde, son chapeau pointu sur la tête sans pour autant attirer l’attention plus que ça. L’heure permet une balade sans avoir des gens dans le dos et puis, elle ne fait rien de bien suspect. Juste une sortie tranquille, histoire de prendre l’air.

Cheveux blancs volant dans son dos, elle avance donc sans idées précise d’où aller. Puis ses yeux rosés sont attirés par cette vieille église délabrée, s’arrête un instant avant d’y entrer. Ce genre de bâtiment l’a toujours attirée, comme si elle s’y retrouvait dans l’état pitoyable qu’ils pouvaient avoir.

Après tout, elle-même était trop abîmée pour espérer une rénovation.
Mais elle ne s’en plaint pas, c’est ce qui fait son charme.

Quand on peut l’admirer d’aussi près.

Elle ne s’attends pourtant pas à voir Frey, un peu plus loin.
Une fleur dans la main, seule avec ses pensées certainement.
Cassiopée la regarde en silence, un petit instant avant de s’approcher.

« Hey… »

Léger sourire, un salut à peine murmurer pour ne pas briser la sérénité de ce lieu en ruine.

« Tout va bien Brownie ? »

Pourquoi est-elle ici ?
Ce lieu lui rappelle-t-il des souvenirs ?
Ou bien a-t-elle besoin de se retrouver seule avec elle-même suite à son nouveau poste ?
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mer 2 Mar - 15:10
Lost

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Perdu dans tes pensées. C’est à peine si tu l’as senti s’approcher. C’est à peine si tu as remarqué sa présence. Plongé dans ton royaume intérieur, tu regardes en silence, cette fleur, qui s’effile et qui s’envole. Au grès du vent.

Jusqu’à ce qu’une voix, vint te sortir de ta torpeur. Te ramenant à cette brutale réalité. A cette terrible fatalité.

Un regard en arrière et tu la vois. Cassiopée, la jeune femme aux cheveux d’argents, toujours ce genre de chapeau sur la tête. Elle aussi, tu voyais son visage. Elle aussi, dans cette grande famille.

Bonjour Cassie.

Une voix venue d’ailleurs. Tu regardes à nouveau devant toi, mais la fleur que tu tenais n’était plus là.

Je vais bien. Et toi ? Qu’est-ce qui t’amènes ? Tu voulais me voir ? Ou le hasard t’as conduit à moi ?

Un soupir intérieur. Tout allait bien. Pour l’instant. Tu savais que cette paix, ce calme, cette tranquillité, tout ceci n’était qu’éphémère. Qu’un instant passager, avant de retomber dans la turbulente tempête du quotidien.

Parfois, tu regrettes que tout soit aussi simple. T’aimerais pouvoir agir. Rêver de pouvoir faire quelque chose pour les tiens.

Si tu as le temps ça te dis de te poser avec moi ? Il reste un peu de place sur mon banc.

Tu te retournes à nouveau, tout sourire cette fois. Un sourire chaleureux, rayonnant. Ton expression d’habitude. Ton expression d’avant.

A moins que tu ne sois pas à l’aise dans un tel endroit. Auquel cas, on peut aussi aller ailleurs.

Ou bien elle ne souhaitait pas passer du temps avec toi, elle avait peut-être mieux à faire, elle. Que ressasser le passé et les questions qui la hante. Toi aussi tu devrais chercher une réelle occupation. Quelque chose de concret. En lien avec ton statut. En lien avec tes obligations.

Tu n’étais plus libre à présent.

Mais c’est une question de point de vue.

Tu t’es toujours enchaîné.

A tes proches.

Cassi | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Ven 4 Mar - 17:59
go
If I fall, let me
ft. Frey Bowie
Des questions qu’elle pose à son arrivée.
Elle l’observe Cassiopée, elle se dit qu’elle a l’air d’avoir moins la pêche que d’habitude. Peut-être parce qu’elle l’a réellement surprise en pleine introspection. Mais elle ne s’en ira pas pour autant.

Et puis, vu qu’elle vient de l’inviter gentiment à s’asseoir à côté d’elle, pourquoi refuser ?

« Non, ce genre d’endroit ne me dérange pas. »

Elle s’assoit tranquillement à côté d’elle, levant les yeux vers le plafond délabré au-dessus-d ’elles.

« Je passais dans le coin, je ne m’attendais pas à tomber sur toi. Mais ce n’est pas plus mal non ? »

Ce genre de lieu est propice aux discussions qui font travailler les méninges.
Sur ce qu’on fait et ce qu’on ne fait pas.
Sur le passée regretté et le futur incertain.

« Je vais bien d’ailleurs merci, et toi ? Je ne te dérange pas j’espère ? »

Elle tourne la tête pour la regarder, attendant sagement sa réponse.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Lun 7 Mar - 10:16
Lost

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Ce genre d’endroit ne la dérange pas. Une évidence, maintenant que tu l’entendais à voix haute. Tu te doutes bien qu’elle ne serait pas passé dans le coin si elle avait une profonde aversion pour un endroit tel que celui-là. T’étais tellement perdue dans tes pensées que t’en oublia toute logique, jusqu’au monde autour de toi.

Elle accepta ensuite ta proposition, prenant place à tes côtés. Comme si de rien était. Tu la dévisages avec un sourire, cherchant au passage un excuse pour échapper à tes lourdes pensées. Cherchant une échappatoire à toutes ces craintes et appréhensions qui restaient bien enfoui au fond de toi.

Oui, ça me fait plaisir de croiser quelqu’un.

Même si parfois tu recherches un instant de calme et de tranquillité. Parfois, t’aspirais à seulement avoir un moment pour toi. Mais pour le coup, présentement, tu voulais juste voir du monde. Parler à quelqu’un. Ne plus avoir à te perdre dans toutes ces histoires. Ne plus avoir à errer dans ton esprit.

Alors sa venue salvatrice était comme un signe. Un phare dans la nuit d’ébène qui te hante. Un espoir dans toutes ces interrogations qui te harcèlent jour et nuit. Juste une flamme, au bout du tunnel.

Tu ne me déranges pas, t’en fais pas.

Tu prends un air radieux, affichant au passage ton plus beau sourire, ton sourire le plus sincère possible. Bien au contraire, elle ne te dérangeait pas le moins du monde, elle venait de te sauver.

On n’a pas souvent eu l’occasion de discuter ensemble en plus. Maintenant que j’y pense, c’’est l’occasion parfaite non ?

Elle n’était pas arrivée il y a bien longtemps dans le gang après tout, comme d’autres, tu apprenais encore à la connaître. Toi, l’ancienne, celle qui avait vu grandir et prospérer cette grande famille.

Tu viens de quel quartier toi du coup ? Tu fais de la musique c’est ça ? Je suis fan en tout cas, j’aimerai trop savoir chanter comme toi.

Et danser. Et pleins d’autres talents qui te faisaient défauts. Toi, t’étais qu’une brute. Tu n’avais rien d’autre à offrir à ce monde. Pourtant, au fond de toi, t’aimerai pouvoir leur donner davantage.

Cassi | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Lun 7 Mar - 22:53
go
If I fall, let me
ft. Frey Bowie
Il est vrai que l’occasion de discuter calmement ne s’était, jusqu’à maintenant, jamais présentée. Donc oui, autant en profiter. Elle pose des questions, se montre curieuse quant à sa personne. Comme le ferait une personne normale cherchant à la connaître.

Sourire léger quand elle évoque la musique, elle se permet de la regarder avec un air narquois avant de reprendre doucement :

« Je fais de la musique oui. Je chante, je joue des instruments, je dance aussi… La parfaite petite star. Il ne manquerait plus que je sache jouer la comédie et j’aurais le profil idéal pour toucher à tous les domaines. »

Domaine dans lequel elle n’excelle pas autant que Ace, mais elle se débrouille jusque-là très bien. Regard reporté vers le plafond en ruine, elle laisse un petit instant de silence avant de répondre à sa première question.

« Quant au quartier auquel je viens… Je suis née dans le quartier des Banana Breads mais j’ai pas eu le temps de grandir ici. J’ai passée toute mon enfance à Elysium. »

L’air pensif, récitant ce texte sur son passé si jamais on lui demandait des choses sur son passé. Parler de ses origines Terriennes ne susciterait que de la méfiance, alors il fallait mentir. Elyisum restait un coin tranquille, hors de la portée des gangs et idéal justement pour une « artiste » comme elle vu que c’est la ville où repose leur base.

« Et toi ? Tu es chez les Banana Breads depuis le début ? »

Yeux violacées posées sur sa silhouette, elle entame tranquillement la discussion afin d’en savoir plus. Mais pas forcément pour les meilleures raisons.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mar 8 Mar - 11:14
Lost

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Une artiste, avec un talent pour tout. Totalement ton opposé. T’avais pas beaucoup de talent à part frappé fort. Pour démonter des gueules tu pouvais te débrouiller, pour tout le reste c’était peine perdue pour toi.

Pourtant, à l’entendre, elle ne semblait pas non plus convaincue par sa vie. Ou du moins, elle ironise beaucoup à ce sujet.

Comme quoi, même la vie d’une star semblait ne pas être de tout repos. Non pas que tu en doutais, mais pour être franche, c’était une question que tu avais longtemps ignorée. A quel point leur vie pouvait se montrer compliquée. Ayant vécu toute ta vie dans la rue, ce genre de questions, tu les avais longtemps évités.

L’argent, la gloire et la célébrité, ce sont des aspects qui te sont totalement étrangers. La seule reconnaissant que tu n’as jamais cherché dans ta vie, étant celle de tes proches. Rien de plus, rien de moins. Basique à souhait. Mais cette chose « basique » était plus que suffisante à tes yeux, pour que tu sois sincèrement heureuse.

Peut-être que si ta vie se serait déroulé différemment. Tu aurais été une tout autre personne.

Dommage. On aurait pu se croiser si t’étais resté ici !

Il fallait qu’elle parte sur Elysium. Un désavantage de la fibre artistique sûrement. T’étais peiné d’apprendre que vous étiez si proche de vous croiser pendant l’enfance. Elle aurait certainement rejoint ton cercle d’ami de l’époque si c’était réellement le cas.

Oui. Je suis là depuis le départ. Le tout début. Une ancienne comme on dit. J’étais avec Cosmo lors de la fondation des BB. Et je suis resté à ses côtés depuis.

Encore une fois, ta vie n’avait rien de trépidant. Pas d’incroyable rebondissement. Pas de surprises. Juste une banale orpheline ayant grandis dans les rues de cette immense ville. Comme n’importe quelle autre orpheline.

T’es arrivée récemment non ? T’étais où avant ?

Curieuse, tu cherches à en savoir plus, il n’est pas rare que certains membres de gangs abandonnent le leur pour nous rejoindre. Après tout, les BB étaient ceux les plus ouverts d’esprits, les plus enclins à accueillir les autres. Pour peu qu’ils ne fassent jamais de mal à l’un des leurs.

Je suis curieuse, je sais que d’autres viennent de gangs différents. Semna par exemple était chez les PM !

Tu te veux rassurante. T’es pas là pour l’interroger sur sa vie. Tu voulais juste apprendre à la connaitre en passant le temps.


Cassi | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Sam 12 Mar - 13:15
go
If I fall, let me
ft. Frey Bowie
Non, elles ne se seraient jamais croisées.
Parce qu’elle ne vient pas du même monde.

Après, ne dit-on pas que les personnes ont leur rôle à jouer ? Peut-être que si elle venait réellement de Mars, elles auraient pu être amies. Elles auraient pu se partager des secrets ou des confidences, ou encore juste des moments de vulnérabilités comme les font des gens proches. Peut-être que finalement, sa vie aurait été différente.

Un sourire sur le visage, bien plus triste que ce qu’elle ne voulait qu’il soit, couvre ses lèvres.

« Peut-être oui… »

Paupières qui se ferment.
Elle écoute quand Brownie se dit être là depuis le début avec Cosmo. À la fondation des Banana Breads et qu’elle lui est resté fidèle. Loyale envers ses proches, c’est honorable. Mais Cassiopée elle, ne fait que jouer la comédie.

La loyauté, ce n’est pas quelque chose qu’elle connaît.
Hormis quand elle a une dette.
Comme maintenant, avec ces gens du Staff.

« C’est tout à ton honneur, c’est rare une pareille dévotion. Mais ce n’est que plus rassurant tu sais, vu que tu es notre cheffe maintenant. Savoir que tu es aussi loyale aux BB, même pour moi qui ne suis pas là depuis très longtemps… C’est rassurant oui. »

Elle se tourne, lui offre un petit sourire timide.

« Je ne doute pas de toi hein, le prends pas comme ça, mais ça fait toujours un peu peur avec ce qu’il se passe en ce moment… »

Et puis elle lui repose des question, Cassiopée penche un peu la tête sur le côté.

« Oui, je suis arrivée il y a quelques mois. J’étais à Elysium, je n’ai pas bougée. Ça m’a permit d’apprendre et d’avoir les compétences pour être ce que je suis actuellement. »

Elle évoque alors quelque chose d’intéressant, comme quoi Semna était chez les PM avant. Bien entendue, elle avait lu quelques rapports à ce sujet sans pour autant que ce soit détaillé.

« Je n’étais pas dans un gang non… Mais je ne sais pas non plus ce qui est arrivé avec les… PM ? Simplement qu’ils ont été détruits pas les Chili Gazpachos c’est ça ? »

Faisant mine de ne pas savoir, les sourcils froncés dans un air concentré avant de rire, un peu gênée.

« Désolée… Jusqu’à maintenant j’étais vraiment concentrée sur la musique alors les histoires de gang ne m’intéressaient pas trop… Puis j’ai appris qu’il y avait des gens de ma famille ici alors voilà… »

Décidément, ces années à jouer la comédie lui ont bien servit.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Lun 14 Mar - 11:23
Lost

I'm a shooting star leaping through the sky
Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go
There's no stopping me
I
Loyal. Ce mot résonnait à tes oreilles. Oui, tu étais loyale, tu es loyale et tu resteras loyale. Toute ta vie. Jusqu’à ce qu’elle vienne se terminer. Tu plaçais les BB au-dessus de tout, plus qu’un gang, de vrais amis, plus que de vrais amis, de vrais compagnons, plus que de vrai compagnon. Une vraie famille.

Une famille qui te faisait sourire et te sentir heureuse. Tu n’aurais pas pu rêver mieux. Alors pour ça oui, tu étais prêt à donner de toute ta personne. A donner ta vie entière, jusqu’à la dernière goutte. Pour peu que tu puisses continuer de voir leur sourire. Juste une dernière fois.

Merci, j’espère que mes actions sont tout aussi rassurantes que mes mots.

Tu la regardes avec un sourire, au fond, c’est ce qui comptait le plus à tes yeux. Bien au-delà des mots, tu voulais les protéger par ta présence, par tes faits et gestes.

Être réellement là pour eux.

C’est ça, les PM n’existent plus maintenant. Remplacé par les CG. Une triste histoire.

Tu hoches, la tête, un air penné sur le visage. Triste était un mot bien faible pour décrire toute l’horreur de leur situation. Et pourtant, tu demeurais si loin.

Et c’est pas difficile pour toi ? D’être dans un gang ? Si tu préférais la musique, pourquoi ne pas être resté sur Elysium ? T’aurais pu vivre ta vie de star de puis là-bas non ? T’aurais été en sécurité ?

Et hors de ce monde de fous. Hors de ce monde de violences et de sang. Sang versé pour des raisons bien trop stupides. T’en avais marre de voir des amis et des proches se retrouver blesser pour des raisons aberrantes. Qu’on pouvait difficilement qualifier de raisons d’ailleurs.

A moins que t’es rejoint le gang pour voir ta famille ? T’as un lien avec Hestia non ? C’est pour les retrouver que tu as rejoint toute cette histoire ?

Venir retrouver sa famille. Renouer des liens autrefois perdus.

Une belle motivation.

Une bien belle motivation.

Cassi | outfit | //
lory
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Sam 19 Mar - 15:15
go
If I fall, let me
ft. Frey Bowie
Elle hoche doucement la tête, se voulant rassurante quant à la réponse qu’elle lui donna. Oui, bien sûr que ses actions ont de la valeur. Elle commence juste, mais elle pourrait être une capitaine prometteuse pour les BB. Elle semble moins calme que Cosmo, suivant peut-être plus ses émotions, mais c’est une bonne personne d’apparence.

Après tout, elle ne connait pas tous ses secrets.

« … Tu peux m’en dire plus sur cette histoire ? Si ça ne te dérange pas bien sûr. Je ne suis pas réellement au courant de ce drame et… J’aimerais compenser cette lacune. »

Air désolé.

Pour qu’elle enchaine de nouveau sur sa vie. Sur ses interrogations, ses origines. Le pourquoi, le comment, les raisons qui ont fait qu’elle soit là aujourd’hui et pas Elysium. Pourtant oui, elle aurait dû rester. Mais le facteur famille a beaucoup joué. Plus qu’elle ne pourrait jamais l’imaginer.

« J’ai un lien avec Hestia, Helios et Hadès oui. Ce sont mes cousins. C’est pour ça que j’ai rejoint le gang. Pour apprendre à les connaître, me rapprocher d’eux. Je n’ai jamais été proche de mes parents alors… C’est égoïste de ma part, mais j’ai vu une occasion de peut-être… »

Laisse un silence s’écouler, celui qui parle à sa place, qui trouve les mots pour exprimer l’idée qu’elle a voulue exprimer.

« … Peut-être trouver quelque chose que je n’ai jamais pu avoir. »

Un murmure.
Se tourne vers Frey ensuite.

« Et toi ? Tu me poses des questions depuis tout à l’heure, mais la curiosité est réciproque. »

Parce qu’elle veut tout savoir de toi Frey. Et qu’elle avancera à pas de souris pour atteindre son but.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Lun 21 Mar - 9:26
If I FallLet me GoLost in the Past
[Cassie - Trame - Vieille Eglise]
Cette histoire. Il n’y avait pas grand-chose à dire. En mettant de côté l’aspect tragédie et cruel. Il ne restait qu’une triste époque. Là où les gangs s’entre-tuent les uns et les autres. Pour toi qui voyais les tiens comme une famille, tu avais du mal à concevoir le fait de trahir les tiens. De s’en prendre non pas aux autres. Mais à ton propre gang.  

Rien de spécial. Trahison et autres histoires. Ils se sont tués entre eux et aujourd’hui ils sont devenus les CG.

Un plan grossier, un résumé hasardeux. Mais un résumé que tu avais du mal à décrire correctement. Tu ne voyais rien de normal dans cette histoire. Rien de compréhensible. Rien de pardonnable.

C’est pas forcément égoïste. C’est même normal de vouloir retrouver ta famille. C’est le gang fait pour. Léger rire. Et tu as vu une occasion de ?

Tu penches la tête sur le côté. Intrigué. Tu connaissais bien les membres de sa famille, plus qu’elle ironiquement. T’étais proche de Hestia, qui était devenu ton garde du corps, ce qui était assez drôle vu de l’extérieur. Et Helios était un garçon particulièrement gentil.

Tu as du mal à cacher ta curiosité. Intrigué par la fin de cette phrase inachevée. Se demandant ce qu’elle pouvait bien cacher par rapport à sa famille. A ses proches. De simples inquiétudes ?

Comment ça ?

En entendant sa réponse. Tu étais encore plus perdue. Davantage dans le flou. Ne sachant pas vraiment ce qu’elle voulait dire par là. S’interrogeant sur le fait qu’elle avait peut-être simplement exprimé ses sentiments à voix haute. Une façon de parler toute seule. Sans s’en rendre compte.

Qu’est-ce que tu veux savoir ?

Tu clignes des yeux, pas surprise par la question mais étonné. Tu ne parlais pas beaucoup de ton passé en effet. Mais pour le coup, ta vie était loin d’être aussi intéressante. Rien de bien palpitant ou qui vaille la peine d’être raconté. Une simple orpheline sans rien de spécial.

J’ai pas grand-chose à dire. J’ai grandi dans la rue, avec les frères Blum. C’est pour ça que je les connais depuis longtemps. Rien de bien spécial

Tu fais une moue. En général, si tu n’abordais pas ton passé, c’était plus pour ne pas y penser ou ne pas ennuyer les autres. Pas de famille, pas d’évènements marquants. Une vie plate en somme. Pas mauvaise ni trop joyeuse. Une banalité sans nom.

Tout comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Diana Aelun
Black Rottenegg
Diana Aelun
Date d'inscription : 06/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 40
Faculty : Chance
Rang et Métier : Médecin chez les BR || Pharmacienne
Avatar : Yelan - Genshin Impact || Kristen Stewart
Diana Aelun
Dim 3 Avr - 13:34
go
If I fall, let me
ft. Frey Bowie
Ils se sont entretués ? Fronçant les sourcils, elle se met à réfléchir à la chose. S’entretuer pour former les CG ... Il y a quelque chose qui ne va pas dans cette histoire. Le manque de détails montrait clairement qu’elle ne souhaitait pas plus que ça en parler, elle n’insista donc pas sur le sujet, se contentant de hocher la tête.

Brownie ne semble pas forcément comprendre ses paroles au début, mais elle n’en rajoute pas plus concernant sa famille. Un sourire aux lèvres simplement, elle ne se répétera pas, laissant ses mots résonner dans la pièce dans un mensonge à semi vérité. Oui, elle a voulue venir dans ce gang pour découvrir son autre partie de sa famille originelle, mais au final elle ne sait même pas quoi en penser.

« Ce que tu veux bien dévoiler. »

N’est-ce pas une base ?
De savoir la vie de l’autre ?
Après tout, elle se montre bien curieuse mais elle se contente d’un petit résumé sans pour autant rentrer dans les détails.

« Oh… Eh bien, pour quelqu’un qui a grandi dans la rue, tu ne t’en sors pas trop mal finalement non ? Certains y restent et n’ont pas l’occasion de se démarquer. »

Parce que la vie est impitoyable, surtout avec ceux qui sont en bas de l’échelle.

« Je suis sûre que ta vie est moins banale que tu le prétends. »

Ce n’est qu’une vision des choses. Parce qu’on la compare aux autres qui eux, ont peut-être vécus plus d’expériences, bonnes ou mauvaises. Et à partir de ça, on se permet de juger notre propre existence.

« C’est juste toi qui décide que c’est le cas. Mais pour arriver à là où tu es maintenant, il y a bien des choses qui se sont passées. Qu’elles soient spéciales, ou non. »

Regard perçant posée sur la nouvelle cheffe, elle la fixe avec un petit sourire, voulant lui donner plus de valeur à sa personne qu’elle-même. Manque de confiance, elle se le note dans sa tête. Elle se joue les dures car elle tient aux autres visiblement, à ce gang familiale. Mais elle, juste elle en tant que personne.

Sa valeur était au plus bas.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Frey Bowie
Banana Breads
Frey Bowie
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 152
Nombre de Crypts : 765
Faculty : Photokinésis
Rang et Métier : Capitaine des Banana Breads
Avatar : Akali - League of Legends/Han So-Hee
Frey Bowie
Mer 6 Avr - 10:39
If I FallLet me GoLost in the Past
[Cassie - Trame - Vieille Eglise]
Tu n’as jamais trop parlé de toi. Tu n’aimes pas trop parler de toi. C’est pas ton genre, de partir dans de gros et longs monologues sur ta vie. Bien souvent inintéressant. Certains appréciaient ce genre de comportement, toi non. Tu préférais écouter que raconter. Pourtant t’étais là. Assise sur ce banc. A parler de souvenirs auxquels tu n’avais pas pensé depuis longtemps. A ressasser des émotions que tu pensais enfouies et disparues à jamais.

Pas trop mal ? Je suppose. Y’a forcément pire oui.

Et c’est justement pour cette raison que tu n’aimais pas te plaindre. Te faire passer pour une victime, plus fragile que tu n’étais. Tu joues la meuf forte, impassible, inébranlable. Alors qu’au fond, t’étais comme tous les autres. Pleins de doutes et de regrets. Mais c’est ce qui te rend humain, ce qui nous rend humain. Pas vrai ?

Même si elle n’est pas banale. C’est loin d’être aussi excitant que tu ne le penses. Crois-moi.

Tu souris légèrement. T’appréciais son intention, ses tentatives de te réconforter et te rassurer sur ta propre vie. Même si tu trouvais son insistance un peu étrange. Comme si elle forçait trop.

Beaucoup de choses se sont passés depuis la rue. Oui. Beaucoup. Mais comme tout le monde.

Tu penches la tête sur le côté, observant les yeux de la jeune femme en face de toi. Cherchant un éclat, un signe, quelque chose dans son regard.

Toi aussi, non ? Tu as vécu pas mal de choses pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: