PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
daisy, don't you know that you're amazing? (ft. olympe)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mar - 18:00
« Tu verras, la petite qui travaille là-bas est adorable. » La liste de courses entre les mains, tu suis ta mère en direction de la cuisine. Elle veut que tu te rendes à un endroit bien précis où elle a passé commande. La boutique qu’elle a l’habitude de fréquenter est plus proche, mais ayant pris feu la semaine dernière, la voilà contrainte de t’envoyer en dehors du quartier. C’est pas comme si tu venais de rentrer du boulot et que tu mourrais d’envie d’aller te reposer. « Surtout, tu vérifies bien que tout y est. » « T’es sûr qu’ils peuvent pas apporter ça à la maison? » « Ay! Fais pas ton flemmard hijo! Aller, oust! J’ai un cours à donner, moi. Et traîne pas, je vais avoir besoin d’aide pour le dîner. » Et quand est-ce que t’as le droit à une minute pour souffler? Dans la précipitation, ton pied percute l’un des 300 pots de fleurs de la maison et tu l’entends râler dans ton dos ce qui te force à presser le pas.

T’arrives une trentaine de minutes plus tard à la bonne adresse et détache ton com du volant de ton vélo pour le stationner pas loin. Sécurité en place, t’entre prudemment. C’est pas vraiment ton univers les plantes, même si vous êtes tous contraint de vivre avec à la maison, t’y connais pas grand chose. L’odeur est nostalgique à l’intérieur. C’est vrai, t’étais encore qu’un gamin la dernière fois que ta mère t’a traîné chez un fleuriste. Avec sa faculty, elle aurait pu très bien décidé d’ouvrir ce genre de commerce, mais au lieu de ça, elle préfère transformer votre foyer en serre.
Alors que ton doigt frôlait une plante timide pour t’amuser de sa réaction, t’entends s’en aller le client derrière lequel tu patientais. « Ah! Euh- Bonjour… » Une main sur la sangle de ton sac, tu t'apprêtais à sortir la liste de ta mère quand tu reconnais le visage de la fleuriste qui t’accueille.
La douce et gentille maman de Léo, Olympe De Duval.

Quelle heureuse coïncidence, t’auras pas eu à attendre le lendemain pour espérer la voir. En plus de ça, maintenant tu sais où elle travaille, que de progrès. Qu’est-ce qu’elle rend bien au milieu de toutes ces fleurs. Mama ne s’est pas trompée, cette fleuriste est en effet adorable. Et toi River, t’as planté. Littéralement, pris racine sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Mer 2 Mar - 23:49
Daisy, don't you know that you're amazing ||
Parfois, tu te demandais pourquoi tu faisais tout cela. Tu étais tout simplement épuisée. Dernièrement, ton sommeil te jouait des tours. Tu dormais peu, te réveillais tôt pour pouvoir accueillir Semna ou emmener Léo chez quelqu’un ou à la garderie, te rendais à tes cours à l’université puis au travail. Mais tu ne pouvais pas penser à te reposer, ne serait-ce qu’un peu. Le soir, tu retournes chercher Léo, vous rentrez à la maison et tu prépares le repas. Bien évidemment, tu passes un peu de temps avec ton fils, tu lui fais prendre son bain et vous regardez un peu la télé. Puis, quand cet adorable garçon va se coucher, tu te reconcentre sur tes cours avant d’aller te coucher.
Ton quotidien rythmé te donnant parfois l’envie de tout arrêter. Mais tu arrivais bientôt au bout de tes études, tu ne pouvais pas abandonner en si bon chemin. De plus, voir Léo si souriant te donnait la force de continuer. Tu voulais lui offrir un avenir radieux, un futur qu’il méritait pour t’avoir apporté autant de bonheur depuis que tu savais son existence.

Ce jour-là était comme les autres : difficile. Tu finissais bientôt le travail, ta tête te faisait mal, tu avais hâte de voir ton enfant. Encore heureux que tout soit calme. Tu préparais un bouquet de fleurs à un homme en te disant que la personne qui allait l’avoir était sacrément chanceuse. L’homme paye, ravi de ton travail, et part avec un grand sourire. Toi aussi, tu souris. Puis, tu accueilles le prochain client.
-Bonjour, que puis-je faire pour v…
Tu t’arrêtes. Reconnaissant la personne se trouvant en face de toi. Ton visage prit une teinte rosée. En face, tu avais l’habitude de l’appeler monsieur Morales. Mais dans tes pensées, tu disais simplement River. C’est un peu con à dire, mais tu le connaissais surtout parce qu’il travaille au centre de loisir où tu emmènes Léo. Parfois, rien que le fait de le croiser en coup de vent te rendait heureuse. Tu aimais aussi beaucoup discuter avec lui. Tu avais même pris l’habitude d’emmener Léo plus souvent au centre histoire de le voir un peu même de loin. Mais la vérité était telle que tu n’osais pas essayer d’aller plus loin.
-Quelle surprise.
Une pointe de timidité se fit entendre dans ta voix.
-Comment allez-vous monsieur Morales?
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mar - 13:46
Captivé par la beauté de la fleuriste, t’en oublies de lui répondre et un long silence débute ce qui ne manque pas de te mettre extrêmement mal à l’aise une fois que l’information te parvient enfin pour te sortir de ta rêverie. « Ah- Pardon! Oui! Tout va bien, enfin j’vais bien… Et vous ça va? J’pensais pas vous croisez ici…C’est marrant! Enfin non, c’est normal si vous travaillez là. Hm. » Arrêter de parler pour dire n’importe quoi, ouais, ce serait pas une mauvaise idée.
C’est à chaque fois la même chose. Quoi que, d’habitude tu parles de Léo et du coup, t’as moins de mal à trouver tes mots, mais là, c’est différent. Il n’y a que vous. En regardant autour de toi, tu réalises qu’il n’y a vraiment que vous. C’est stressant et en même temps, t’es sacrément content. C’est la première fois que t’as l’occasion d’être en tête-à-tête avec elle et même si tu sens ton visage se mettre à chauffer incontrôlablement, tu peux pas t’empêcher de sourire intérieurement.

« Ri-River, s’il vous plait… J’sais pas trop pourquoi, mais j’trouve ça un peu gênant de me faire appeler par mon nom de famille… Peut-être que c’est parce que c’est comme ça qu’on appelle mon père. » Ta main vient gratter l’arrière de ton crâne, créant encore plus d’épis dans tes cheveux mal coiffés. Tu t’approches du comptoir et te met à trifouiller ton sac pour en sortir la fameuse liste. « Hm- Vous devriez avoir une commande au nom de Salomé Morales… Je crois. » T’as l’impression que c’est la première fois que tu lui parles autant, que tu peux passer autant de temps à te plonger dans le bleu de ses yeux sans que ce soit étrange. Tu te sens réellement chanceux aujourd’hui, mais t’es conscient qu’il ne va pas falloir abuser de ce précieux moment.
Tu peux quand même essayer de gratter, ralentir tes gestes, prendre ton temps, savourer chacune de ses paroles et chacun de ses sourires. T’es toujours aussi hésitant lorsqu’il s’agit de chercher à obtenir davantage. Après tout, tu ne sais quasiment rien d’elle, si ce n’est qu’elle est probablement l’une des plus belle personne qui t’ai été donné de rencontrer. Tu détestes que ce soit le cas, si elle ne t'intimidait pas autant, t’aurais eu aucun mal à te rapprocher d’elle. A lui demander si elle voit quelqu’un, si tu peux lui offrir un café après le travail, si ce serait ok de se revoir comme ça, simplement pour passer du temps ensemble. Au lieu de ça, on dirait que t’es de retour au lycée à crusher sur ta prof. Ridicule. Peut-être est-ce justement parce qu’elle semble si mature que tu ne te sens pas à la hauteur.
Elle est maman.

T’espères juste que c’est pas juste un kink chelou que t’es entrain de te découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Jeu 10 Mar - 21:25
Daisy, don't you know that you're amazing ||
Petit silence. Une gêne s’installe. Tu penches doucement la tête, le regard toujours fixé sur lui. Tes joues avaient pris une teinte rosée. Tu te perdis dans ses yeux, attendant toujours sa réponse. Tu allais finir par oublier que vous vous parliez de base. Tu finis par te rendre compte de la situation, lui aussi visiblement. Il bégayait. C’était mignon. Tu émis un petit rire, charmée par la maladresse du jeune homme. Il était vraiment adorable.

Il te demanda de l’appeler par son prénom ce qui te fit rougir encore plus. Jamais tu ne pouvais t’autoriser à l’appeler River devant lui. Bien qu’il te le permettait, tu ne te sentais pas légitime. C’est vrai, tu n’étais qu’une mère amenant son enfant au centre de loisir parmi tant d’autres. Votre relation n’était pas si fusionnelle où tout du moins assez développée pour que tu puisses lui parler comme si vous étiez proche. Cela ne voulait pas dire que tu ne le voulais pas, au contraire, juste que tu n’osais pas. Tu n’osais pas lui proposer de se voir en dehors de votre travail ou juste pour Léo. Tu n’osais pas lui demander si cela lui plairait d’aller au restaurant ou au cinéma, on ne sait jamais. Et il était hors de question de vous alcooliser pour faire “évoluer” la situation. Si jamais cela devait arriver, tu voudrais que cela se passe doucement, mais surtout sûrement. Oui, tu y avais déjà pensé.

Il était donc là pour une commande… Enfin, oui, c’était évident sinon il ne serait pas là. Mais tu n’aurais jamais pensé que la commande soit au nom de Salomé Morales. C’est con, mais tu ne t’étais jamais posé la question sur le nom de famille de cette femme. Tu avais pris l’habitude de la voir souvent en très peu de temps, et c’était une femme véritablement adorable. Tu esquissas un sourire, celui de la jeune fleuriste joyeuse et optimiste.
-Oui, nous en avons bien une. Je vais chercher tout cela.
Tu regardes une liste sur laquelle se trouvait la fameuse commande tout en te demandant si ta patronne n’avait pas déjà préparé tout ça. Tu te rendis en arrière-boutique. Tu étais un peu perturbée. La vérité était telle que tu aimerais engager la conversation, parler plus avec lui, en apprendre plus sur lui. Alors, tu haussas un peu le ton de ta voix pour qu’il puisse t’entendre correctement.
-Madame Morales est votre mère ? Peut-être votre tante ? Dans tous les cas, je la trouve vraiment adorable. On voit qu’elle aime les plantes.
Tu regardas un petit carton sur lequel rien n’était écrit et regarda dedans. Non pas ça. Un autre peut-être alors. Oui! Le nom est écrit! Tu pris le carton et le ramenas là où se trouvait River. Dans le doute, tu allais recompter si tout était bien là tout en les mettant dans un sac.
-Elle vient assez souvent, elle doit aimer les plantes non?
Tu souriais toujours, regardant correctement s' il n’y avait pas d’erreur.

Bien! Tout était nickel. Il ne manquait plus qu’une chose. Tu tournas vite fait dans le magasin, cherchant quelque chose en particulier et pris finalement un bouquet de campanules. Automatiquement, tu le rajoutas dans le sac.
-Ce n’est pas demandé dans la commande, mais c’est la maison qui offre.
Tu aimais faire ce genre de choses.
-Ce sont des campanules. Cela veut dire que l’on exprime une certaine gratitude envers la personne qui les reçoit.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 16:16
« M-Merci. » Elle disparaît dans l’arrière boutique, te laissant involontairement le temps de reprendre tes esprits. Dans l’immédiat, t’aurais bien besoin de te rincer le visage, que tu sens, être en feu. Le seul moyen de te calmer, c’est de te concentrer sur ce que tu es venu faire. La liste de ta mère. Tu l’as relis dans ta tête, calmement.
Olympe est juste une femme, t’en as vu d’autres. Certes, elle te plait. Elle te plait beaucoup. Mais t’es pas censé perdre tes moyens de cette manière juste en la croisant par hasard, ça devrait pas être le cas. Et puis, c’est pas comme s’il allait se passer quoi que ce soit entre vous. Si t’as aucun espoir, pourquoi se mettre dans ces états. C’est stupide. T’es stupide. « Euh- Ouais! Enfin oui! C’est ma mère… » Tu te sens de plus en plus idiot à chaque fois que tu ouvres la bouche. Ta nervosité transparaît à travers ta voix, c’est tellement pas cool. C’est tellement nul. Alors que tu te flagelles mentalement, elle revient, un carton entre les mains.

« Oui…Elle adore ça. J’crois que c’est parce que la Terre lui manque. Depuis que je suis petit elle me parle de ses balades en forêts, à quel point elle aimait passer son temps dehors et courir pieds nus à travers les prés… On est envahis par les plantes à la maison, haha… » Au moins, vous ne manquez pas d’oxygène. Parler de ta famille t’apaises toujours et c’est ce qu’il se passe. Sans t’en rendre compte, ton rythme cardiaque est redescendu et malgré les rougeurs qui subsistent encore sur tes joues, t’as l’air bien plus détendu.  « J’suppose qu’elle vous a montré son tour favoris. » Le contraire serait étonnant. Elle est toujours si fière de se servir de sa faculty devant les autres, agissant comme une faiseuse de miracle. Ce don, elle te dit toujours que ce n’est pas un hasard de l’avoir reçu. Que c’est la représentation de son amour inconditionnel pour Gaïa… « Ma chambre est plus ou moins la seule pièce à avoir été épargnée… Sans doute à cause du chien. » T’es pas entrain d’en dire un peu trop là? Elle va pas trouver ça ennuyant? Ou gênant? « Enfin bref… » Tu conclues en la regardant préparer les sacs.

Puis elle ramène des fleurs que tu connais de vue, mais pas de nom. Une offre de la maison? Ok. C’est ta mère qui va être contente. Tu sais pas si tu dois être touché ou non, t’imagines que ça fait partie de son boulot. « Ah… Merci. » Alors t’acceptes naturellement le bouquet, puis tu le regardes quand elle t’explique sa signification. « Oh, c’est gentil. J’suis sûr que ça lui fera plaisir! » N’importe quelle fleurs lui ferait plaisir de toute manière. Une idée vraiment idiote te vient, mais tu te saisis timidement d’une des tiges pour lui tendre. « Hm… Pour vous remercier alors… » Ton coeur bat tellement rapidement, t’as l’impression que tu vas faire une attaque et le pire dans tout ça, c’est que t’arrives pas à décrocher ton regard du sien, comme si ça allait la pousser à l’accepter plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Date d'inscription : 16/02/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Lun 28 Mar - 21:39
Daisy, don't you know that you're amazing ||
Il te tendit timidement l’une des fleurs que tu avais toi-même offertes au départ. Tes joues devinrent rouges à nouveau. Aux yeux de tous, c’était sûrement un geste banal. Mais, à tes yeux, c’était comme qui dirait un tout. Soyons honnêtes, tu l'aimes… bien? Enfin, je suppose que l’on peut dire ça comme ça. Disons qu’il te plaît. Ça, c’est certain. Là, dans ta tête, c’était un volcan d’émotion. Un peu comme dans les dessins animés comiques que tu regardais à la télévision étant petite. Cette fille amoureuse qui s’imaginait déjà mariée, avec deux enfants et un chien avec prénom débile. Bon ok, ce n'était pas réellement comme ça dans ta tête. À vrai dire, c’était même plus comme ça : “ Oh mon dieu, est-ce qu’il m’aime? Et s’il m’aime est-ce que ça veut dire qu’on va se mettre en couple? Léo sera d’accord? Après il l’aime bien donc il ne sera peut-être pas contre! OLALA IL M’A OFFERT UNE FLEUR!” Ouais, t’étais quand même sacrément “excitée” pour ce simple geste. Mais en soit, c’est un peu mignon. Enfin, je trouve personnellement. Une femme “amoureuse” se pose tellement de questions, elle tente de plaire à celui ou celle qui lui plaît. C’est adorable et tellement pur. Si on enlève les femmes qui sont tellement prêtes à tout et qui foutent la merde bien sûr.

Tu tendis ta main et pris la tige de la fleur, caressant du bout des doigts la main de River. Tes yeux plongés dans les siens, essayant parfois de les fuir, mais restant prisonnière de ses iris, un petit sourire timide. Ta main était restée sur la sienne, comme collée. Ou alors tu ne voulais juste pas rompre ce contact. Reprenant “conscience”, tu retiras ta main, tenant fermement la fleur. Tes yeux se libérèrent de l’agréable prison dans laquelle ils étaient enfermés. Tu devais dire quelque chose, vite!
-M.. Merci…
Mouais, pas mal. Mais ça aurait pu être mieux. Aller! Essaye de dire autre chose, au moins pour débloquer la situation! N’importe quoi. Tu posas délicatement la fleur à côté de la caisse et replongeas ton regard dans le sien. Puis, prise d’un courage soudain, tu pris ton tablier dans tes mains, serrant fort pour te donner plus de courage et demanda subitement :
-Est-ce que ça vous dirait qu’on se voit en dehors de nos activités professionnelles?
Ton visage entier était rouge, tu n’avais jamais osé faire cela avant. En même temps, généralement tes parents t’interdisaient toutes relations amoureuses, prévoyant ton propre mariage depuis un moment.
-Enfin… Je veux dire… Peut-être aller au cinéma… Ou au restaurant.. Je ne sais pas comme vous voulez. Enfin, si vous êtes d’accord….
Tu fuyais son regard, envahie par la gêne et la timidité.
Emme


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: