PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 2 Mar - 0:17
Tu te tiens droit sur ta chaise, les traits sévères et les mains jointes sur tes cuisses. Ton poignard est déposé sur la table, non loin de ton verre de rhum à peine entamé. T'as un cigare coincé entres les dents. Tu observes de loin un de tes livreurs - sale traitre parti fouiner du mauvais côté de la ville - se coltiner deux corps qui jadis t'appartenaient. Si ses mains audacieuses s'agrippent avec force à leurs fesses, tandis qu'elles se forcent à glousser, c'est plus son culot à se pointer ici qui te sidère que sa vulgarité.

Si la soirée de ce soir n'est qu'une mise en scène macabre et de mauvais goût destinée à le piéger quand il sera au plus vulnérable, toutes les personnes présentes dans le club ne sont pas dans le coup. Ils deviendront témoins ou complices de votre autorité impitoyable. Ta rancune est tenace Melchior, surtout face à ceux qui s'arment de sourires et de promesses, pour au final trahir ta confiance en se jetant dans les bras de l'ennemi.

Ah tu espères qu'il mange à sa faim, qu'il se fait plaisir. Tu lui as même offert l'alcool ce soir - as levé ton verre quand il a eu le cran de se donner en spectacle pour trinquer à ton honneur. Tu jubiles, Melchior, de l'imaginer ramper pou ton pardon. Tu le tueras une fois pour donner l'exemple, deux fois pour qu'il craigne réellement la troisième.

— « A la tienne, Sorento. »

C'est murmuré à peine, dans un sourire cruel que tu adresses à tes deux partenaires privilégiés assis à côté de toi. Quand tu te décides à l'interpeller, c'est une silhouette familière qui t'interpèle. Ça te coupe dans ton élan, tu détailles le nouvel arrivant d'une curiosité presque déplacée. Te lèves de ta chaise pour traverser les tables et les banquettes de velours. Tu passes derrière lui pour fermer les portes et l'appelles. Désormais tu es sûr du prénom que tu vas prononcer.

— « Swan. »

Tu le pointes de tes deux doigts tenant ton cigare et plisses les yeux.

— « Ouai. C'est bien toi. »

Il a tellement grandi que tu as failli ne pas le reconnaitre. Le putain de garnements collé aux basques de Caelus il y a plus de dix ans. Lui aussi a fait parti un temps de cette famille dysfonctionnelle. Et lui aussi avait disparu du jour au lendemain.

— « Je te croyais agonisant dans le caniveau. Alors t'es bien vivant ? »

Tu n'es pas sûr d'aimer ce que tu vois, mais seule une chose est certaine ; c'est que tu ne l'as jamais craint et que c'est toujours le cas.

— « T'as le sens du timing. »

Tu louches sur Sorento qui entame sa troisième bouteille. S'il continue il va finir raide avant que tu ne te sois décidé à le défoncer. Tu toises Swan avant de l'inviter à ta table au fond de la pièce, faisant signe aux autres d'aller s'assoir ailleurs (de garder les portes fermées).

— « Je suppose que t'es pas venu ici pour renouer des liens qui n'ont jamais existé. Tu vas donc m'expliquer ce que tu cherches ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Mer 2 Mar - 22:29
fade to grey
ft. melchior
Sunset Paradise
Précédent à "shaking the wings of their terrible youths"

Swan.

Le prénom prononcé par une voix trop familière et enfouie pourtant si loin, enterrée avec les souvenirs d'une autre vie, un frisson parcourut la colonne vertébrale de l'interpellé, sans qu'aucun mouvement de sa part ne soit perceptible.

Dans l'illusion qui s'était jouée dans sa tête en prison, Melchior Moore avait une allure plus macabre. Il avait passé des années à fantasmer son pardon, pour le transformer en rancœur, de ne lui avoir jamais accordé, même lorsque le sommeil l'étreignait. Si sa culpabilité avait un nom, Swan l'aurait appelée Melchior.

Alors aucune surprise ne se joua sur son faciès lorsqu'il crut comprendre la méfiance avec laquelle il le traitait. Swan jeta un coup d'œil désintéressé aux portes que Melchior ferma, visiblement peu inquiété. Swan n'était pas le genre à trembler, et il embrassait le silence avec un sang-froid qui ne trahissait aucune appréhension.

Il suivit Melchior jusqu'à la table, mais resta debout devant celle-ci. Le dos droit, le regard serein. Il hocha la tête, les yeux vissés au sol pendant un temps, comme si les souvenirs semblaient lui peser trop lourd pour les lever.

Jamais existés ?

Intransigeant.
Melchior l'avait toujours été. Déjà lorsqu'ils riaient trop fort dans les couloirs de la maison.
Il aurait du s'attendre à ce qu'il soit fâché.

J'imagine que ça doit être vrai pour vous.

Il releva enfin la tête, comme s'il avait accepté sa sentence et qu'il était temps de se redresser.

J'ai disparu, c'est vrai. Mais mort ? Je ne l'ai jamais prétendu.

Il regarda autour de lui, inspecta la couleur des murs, des fauteuils, du bois. L'odeur l'écœurait, ça lui rappelait tout ce qu'il exécrait à propos de Caelus et de leur famille de menteurs. De traîtres. Mais Swan resta de marbre.

Que crains-tu que je sois venu faire ? Vous voler votre business ? Je n'ai jamais été une menace pour vous, je ne le serai jamais.

Swan était doué pour mimer les émotions.
Et sur son visage il semblait amer.
Triste, peut-être.

Dire qu'à une époque on m'accueillait ici comme à la maison. Maintenant on ferme les portes au cas où je m'enfuirais... pourquoi ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 3 Mar - 19:17
Jamais existé ? Tu ne prends pas la peine de lui répondre. Tu gardes un air tacite imprimé sur le visage. A peine méfiant, décidément trop confiant. Tu inspires profondément. Tu dois bien avouer que tu es légèrement troublé par sa tranquillité. Il passe rapidement de l'enfant coupable à l'homme qui n'a rien à se reprocher. Tu accuses le coup Melchior, les années ont passé et tout a changé.

— « Dans mes souvenirs, tu étais déjà brillant. »

L'intelligence, c'est un concept terre-à-terre. Tu étires un sourire amer, ne caches plus ton agacement quant à ses réponses. Si tu exècres la bêtise, tu tolères encore moins qu'on se joue de toi. Malin il l'est à ne te laisser aucune ouverture. Il admet ses fautes et s'arrête à la limite. C'est justement parce qu'il n'a rien à se reprocher qu'il faut s'en méfier.

— « Je ne crains rien. »

Tu inspires, suffisant, et gonfles ta poitrine pour prendre de l'espace sur ta chaise. Les épaules collées au dossier, tu fais grincer le bois sous ton poids.

— « Nous discutons seulement. Je n'ai aucune raison de me méfier de toi n'est-ce pas ? »

Tu tires le bras pour attraper un verre vide au centre de la table, le remplis d'un fond de whisky que tu lui glisses. Tu insistes d'un geste de la main pour qu'il daigne d'assoir.

— « Mon manque d'hospitalité te froisse ? J'en serai peiné. Autant que le manque de tes nouvelles a pu blesser mon frère. »

Tu ne sais rien de leurs histoires. Tu aimerais, mais tu dois bien reconnaitre que tu ne connais pas la profondeur de leur relation. Tu te refuses juste de faire confiance aux revenants, car quand ils sont de retour, ce n'est jamais pour une bonne raison.

— « Je t'en prie, rejoins-moi. Ne le prends pas personnellement, tu débarques seulement au mauvais moment. Ce n'est pas toi que je retiens, mais les rats qui prennent un peu trop leur aise. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 3 Mar - 19:45
fade to grey
ft. melchior
Sunset Paradise
Précédent à "shaking the wings of their terrible youths"

Swan n'avait que faire d'être flatté, et Melchior n'avait que faire de l'encenser. Brillant ici ne témoignait que de sa méfiance, et pas de son estime. S'il considérait Swan comme un homme intelligent, alors il avait toutes les raisons d'être prudent. Le discours sous-jacent atteignait sa cible, mais ne la fit pas vaciller. Swan était resté imperturbable.

Il avait déposé son regard sur le verre qui lui était servi, et laissa planer quelques secondes de silence, avant d'esquisser un sourire résigné, s'installant à la place désignée par Melchior. Il attrapa le verre, en fit tourner le contenu, mais n'en but pas une goutte. Le laissa tranquille, sans le toucher davantage.

Il n'y a jamais de bon moment lorsque ça fait dix ans, pas vrai ?

Il regarda autour de lui, et dévisagea le saoulard qui s'égosillait à côté d'eux, un peu plus loin. Il haussa les sourcils, visiblement peu concerné.

Mais je conçois que le moment est particulièrement mauvais.

Il haussa les épaules. En plantant son regard dans celui de Melchior, il laissa retomber le silence encore un moment, avant qu'un rire caustique ne secoue ses épaules, d'un seul mouvement, d'un seul souffle bref qui s'échappa par ses narines.

Je comprends de quoi ça a l'air. Mais vos histoires de gangs ne m'intéressent pas plus aujourd'hui qu'elles ne m'intéressaient hier.

Il avait toujours été marginal, à l'écart de tout, de leurs grands projets.
Il avait disparu quand ça avait commencé à naître.

Et c'est pour cette raison que je suis parti.

Il semblait habité de regrets et d'amertume. Il avait froncé les sourcils et regardait désormais le verre de whisky.

Certaines choses... se sont passées. Et j'ai pensé que j'étais prêt à revenir.

Il déviait le regard, comme s'il avait honte de quelque chose.
Inspira un grand coup, avant de relever le regard vers Melchior.

Mais j'ai eu tords. Je suis allé le trouver il y a de ça deux jours. Il y avait du monde, il ne m'a pas vu. Je m'étais dit qu'il comprendrait si je lui racontais. Mais je n'en ai rien fait. Je suis reparti sans même lui avoir adressé la parole.

Il secoua la tête, comme par dépit.

Qui aurait cru que tu serais le premier que je rencontre à nouveau après ces dix années ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 3 Mar - 20:50
Il se résigne et s'assoit. Et ça t'arrange Melchior, car malgré l'animosité latente que tu lui portes, tu n'as aucune envie de devoir l'y forcer. Il reste ancré dans ton passé, appartient à des souvenirs heureux. Quand tu fermes les yeux, tu les vois rire dans le canapé du salon, tu les revois couverts de bleu pour s'amuser. Malheureusement pour lui, il représente aussi la trahison et la déloyauté. Et ça, tu ne peux pas pardonner.

— « Tu m'ôtes les mots de la bouche. »

Tu attends, impatient. Surveilles de ton seul oeil valide la descente de Sorento vers la débauche. La sanction punitive peut bien passer après - tu as un autre garnement à corriger.

— « Il est toujours question des histoires de gang ! »

Tu as parlé si fort que quelques têtes se sont retournés. Tu te renfonces dans ton siège et souffles par le nez, exaspéré. La vérité c'est que tu aurais préféré qu'il soit véhément, pour te sentir légitime de lui reprocher quoi que ce soit. Son air de chien battu déconfit t'ennuie.

— « La raison de ton départ ne m'intéresse pas. Ce que je veux, Swan... »

Tu prends le ton mielleux des menaces douces.

— « ... c'est pourquoi tu es revenu. »

Certaines choses se sont passées ! Ici aussi. Ici aussi... tu passes par réflexe tes doigts sur ta cicatrice, qui aident à fermer ta paupière sur ton oeil de verre.

— « Donc tu as fuis lâchement, une seconde fois. »

Tu n'écrases pas ton cigare, mais le déposes dans le cendrier pour le laisser s'éteindre naturellement, et ainsi éviter l'erreur fatale que font les fumeurs occasionnels. Tu veux lui éviter l'odeur désagréable qui s'en dégagerait, sinon. Comme c'est ironique.

— « Caelus est capitaine. Je peux concevoir que cette notion échappe à ceux qui ne respectent rien, mais il y a des règles. Et je suis là pour les faire respecter. Je ne te laisserai pas le voir, pas avant d'être pleinement convaincu. »

Mais convaincu de quoi ?
De son innocence ?
Non non non, les absents ont toujours torts.

— « Que tu en vailles encore la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 3 Mar - 21:14
fade to grey
ft. melchior
Sunset Paradise
Précédent à "shaking the wings of their terrible youths"

Le regard de Swan s'était assombri. Il toisait son vis-à-vis, visiblement amer, visiblement en colère. Si sa haine était dirigée vers les Moore, il semblait mimer qu'elle l'était davantage vers lui-même. Il haussa un sourcil consterné, et un silence mort régna entre eux deux pendant de longues secondes.

Pénibles secondes.

Avant que Swan ne semble se résigner, par dépit, inspirant profondément. Sa main était allée chercher dans sa poche, comme si ce qu'il allait y chercher était resté là depuis trop longtemps, coincé dans les plis de sa veste. Il le lança sur la table d'un mouvement sec.

Il évitait le regard de Melchior, comme si c'était trop dur à avouer.

Pathétique, pas vrai ?

Un badge de félicitations pour sa sortie du centre de désintoxication.

Franchement, Melchior, va te faire foutre.

Il le regardait enfin, un regard plein de honte et de rage en même temps.

Six ans.

Il se tut un instant, comme si l'émotion l'empêchait de parler, et qu'il était trop fier pour la laisser s'exprimer. Alors il se rasséréna, avant de reprendre la parole.

Et quatre ans d'errance qui m'ont poussé à en avoir besoin.

Quatre ans, complètement défoncé, pour oublier que Caelus l'avait abandonné.
Ce n'était pas Swan qui était parti.
Ce n'était pas Swan qui les avait trahis.
C'était Caelus qui avait été négligent.

Je n'en ai jamais valu la peine. Pas même à l'époque. Mais je pensais qu'après tout ce temps...

Coupé du monde extérieur, coupé de tout, et particulièrement de ceux qui tiennent le réseau de drogues qui l'ont fait plonger.
Aucun contact avec les gangs et la manière dont ils ont évolué.
Libre depuis moins d'un mois, sorti d'un monde à part où rien d'autre n'existait.

Et si Melchior vérifiait, dans le centre à la périphérie de la ville, un dossier complet retraçait les évolutions et les rechutes du patient nommé Swan Wallace.

Lui, il valait la peine que je lui explique.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 3 Mar - 22:02
Tu avais soutenu son regard plusieurs secondes. Impétueux et fier, attendant qu'il te donne des raisons valables de lui en vouloir, qu'il te prouve que tu as bien fait de le juger dès le premier instant où tu l'as revu. Mais rien de tout ça.
Va te faire foutre, qu'il maugrée avec rage et amertume. Tu baisses les yeux vers la petite carte plastifiée qu'il a sorti de sa veste. Tu te sens con, sur le moment. Tu détestes ça. Tu aurais parié sur beaucoup mais pas sur cette option-là.

— « Quoi ? »

C'est lâché naturellement, médusé que la vérité soit aussi décevante et plate. Alors quoi ? C'est tout ? Il avait disparu pour une sombre histoire d'addiction ? Tu ne veux pas y croire et pourtant il te balance sa preuve au visage et son mépris au passage.

— « Tu... »

Tu fronces les sourcils, lèves les yeux au ciel. Tu préfères être cruel et le faire se sentir comme une merde plutôt que de reconnaitre que tu as pu en être une.

— « Putain. Caelus... »

Tu soupires et tapotes ta poche à toi, cherches ton paquet de cigarettes. C'est plus fort que toi, tu dois occuper tes mains. Si ton poignard se situe juste à côté, tu préfères le réserver à tes véritables ennemis. Tu as décidé que Swan n'en serait pas un aujourd'hui.

— « Mon frère est un con. Il est doué pour rassembler, moins pour... conserver tout ce beau monde autour de lui. Et pourtant ! Peu sont ceux qui se risquent à le trahir. »

Ça t'arrache la bouche de devoir l'avouer.

— « Il en vaut la peine. Mais ce n'est pas à moi d'en statuer. Je te laisserai décider par toi-même. »

C'est plus fort que toi, Melchior. Tu as beau détester cette complicité qu'ils avaient autrefois (elle te rappelle celle que tu avais avec Gale), tu ne lui souhaites pas de vivre ce que tu vis aujourd'hui.

— « Tu vas mieux ? »

Histoire de savoir. C'est pas comme si t'en avais réellement quelque chose à foutre et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 3 Mar - 23:04
fade to grey
ft. melchior
Sunset Paradise
Précédent à "shaking the wings of their terrible youths"

Il avait hoché la tête, sans réelle incidence, avait repris le badge pour le fourrer dans sa poche, dans un mouvement sec et vérifiant qu'autour personne n'avait compris de quoi ils avaient parlé. Mais l'autre idiot était prêt à caner, et des sous-fifres de Melchior aucun n'aurait moucheté.

Alors Swan se rasséréna à moitié, haussa les épaules avec une certaine forme de désintérêt. Il imaginait qu'il s'agissait davantage de politesse que d'inquiétude. Il n'avait pas touché au verre, signe d'un sevrage presque parfait, si seulement il ne louchait pas dessus comme un chien affamé.

Je préfère que cela reste entre nous. Pour l'instant.

Il secoua la tête, visiblement peu fier, ou peut-être inquiet de ne pas réussir à l'avouer à Caelus avant qu'il l'apprenne autrement.

Je dois juste trouver la manière de le faire.

Maintenant, Swan n'avait plus le choix. Il devait prendre les devants. Sinon Caelus apprendrait tôt ou tard qu'il était de retour, et il valait mieux qu'il ne tarde pas trop.

Il se racla la gorge.

Quant à si je vais mieux...

Il s'enfonça dans son siège.

Disons que j'ai trouvé de quoi compenser.

Et puisqu'il s'était présenté au Sunset Paradise sans intention de recontacter Caelus, il ne pouvait s'agir que de deux choses.
Les jeux d'argent ou autre chose.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 3 Mar - 23:59
Il préfère que cela reste entre vous. Ta loyauté envers Caelus te pousserait à lui en toucher deux mots, mais Caelus peut aller se faire foutre pour le coup. Tu ne promets cependant pas, hoches simplement la tête pour lui faire comprendre que tu as entendu sa requête. La suite des évènements dépendra de lui... et peut-être des prochaines minutes.

Tu trouves une cigarette en astiquant ton paquet depuis ta poche. Tu la glisses entre tes lèvres, le goût du goudron encore plaqué au palais. Tu vas finir par tomber malade si tu continues - ça serait bête que ta deuxième mort se solde d'un cancer.

— « Tu as raison. Il faut éviter les excès ! »

C'est dit sans réelle conviction, comme un père ne sachant pas montrer le bon exemple à son fils, insistant pour qu'il reste dans le droit chemin et évite l'alcool (un verre à la main), la cigarette (une clope dans le bec) et les femmes (une pute dans les bras).

Tu n'as pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Sorento se lève, titubes comme un bienheureux vers votre table. Il remplit parfaitement les cases. Il a sa bouteille à la main, un jeu de cartes de l'autre et une de vos hôtesses sous le bras. Il a le nez rouge et les yeux mi-clos. Il se penche un peu à votre hauteur, pose une main sur la table et s'exclame.

— « MOORE ! DÉCIDÉMENT VOUS AVEZ LE SENS DE LA FÊTE DANS LA FAMILLE ! J'OFFRE LA PROCHAINE TOURNÉE ! C'est pour moi... pour moi, oui. Hein ma belle ? »

La jeune femme coincée sous son aisselle suintante sourit, professionnelle.
Tu ne leur adresses aucun regard, l'oeil sombre plongé dans celui de Swan.
Disons que j'ai trouvé de quoi compenser.

Tu sors brusquement ton poignard pour le planter dans la main de Sorento, transperçant le cartilage pour le faire prisonnier du bois de la table. Tu le laisses hurler et répond d'un ton léger.

— « Moi aussi. »

La rage aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 4 Mar - 0:19
fade to grey
ft. melchior
Sunset Paradise
Précédent à "shaking the wings of their terrible youths"

Au poignard enfoncé dans le poignet de l'ivrogne, Swan ne sourcilla pas. Resté inflexible, imperturbable. Signe d'une insensibilité froide qui n'incombait qu'à ceux qui avaient été habitués à l'horreur. Mais six ans enfermé dans un centre où les spa et les cercles de bien-être étaient monnaie courante ne rendaient pas insensibles. Le sevrage et son accomplissement encore moins.

Par chance, Melchior ne connaissait pas la faculté de Swan. Personne.
Alors il l'utilisa presque aussi vite que le poignard s'abattit, et ses yeux s'illuminèrent, témoignant de son activité.
Il l'utilisa sur une des putes, au hasard, qui ne se rappellerait de toutes façons pas de lui le lendemain.

S'il lui demandait, il justifierait son insensibilité par sa faculty.
Et s'il voulait lui voler sa faculty pour vérifier, Melchior était assez insensible de nature pour ne pas ressentir de différence.
Ne l'utiliserait pas correctement pour en déceler les réels effets.

C'est que lui-même, Swan, avait mis des années avant de comprendre quel était son problème.

Qu'a-t-il à se reprocher ?

Il ne croyait pas que Melchior Moore puisse agir sans raison.
Il était un homme prévoyant.
Calculateur.
Il l'avait toujours respecté. Admiré. Et Swan aimait l'ordre.

Faut-il l'éliminer ? Je peux le faire, si tu le demandes.

Qu'attendais-tu de cette démonstration ?
Swan avait récupéré ses expressions neutres, strictes, tel un robot.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 4 Mar - 7:00
Tu ne l'avais pas lâché une seconde, et évidemment ta curiosité s'était déployée lorsque que ses yeux s'illuminèrent d'une étrange lueur. Ça ne pouvait être que sa faculty, mais tu ne la connaissais pas. Tu ne l'avais jamais connu, quand lui entendit sûrement parler de la tienne.
Tu souffles par le nez, et sous les geignements plaintifs de Sorento, tu te contentes de faire tourner la lame du poignard à l'intérieur de sa chair. Désabusé quand il te supplie finalement très vite, désinhibé de l'emprise de l'alcool. La douleur réveille toujours.

Qu'a-t-il à se reprocher ? demande naturellement Swan, comme si vous n'aviez jamais vraiment été interrompu dans votre conversation. Sans répondre, tu lèves attentif le visage vers celui de Sorento, ordonnant silencieux à celui-ci d'expliquer lui-même ses torts, et d'avouer au passage. Malheureusement, les larmes grossières dévalent déjà ses joues gonflées. Tu plisses les paupières et grognes, contrarié et déçu. Tu précises donc à sa place, après avoir retiré brusquement la lame sanguinolente de sa main.

— « Ah ! Si tu savais. Sorento en a des tas. Comme celui d'avoir été assez bête pour croire que les autres dealers ne viendraient pas me rapporter le fait qu'il revendait sa came à nos ennemis pour toucher une plus grosse commission. »

Alors que Sorento se laisse glisser sur le sol, tu l'attrapes par le col pour le maintenir à hauteur de ton visage, le forçant à rester en équilibre sur ses jambes fléchies.

— « Si je déteste le mensonge, c'est surtout les mauvais menteurs. Pas capables de trahir correctement ! »

Tu le lâches d'un coup quand Swan se propose froidement de l'éliminer. Si l'initiative ne te choque pas, c'est son attitude détachée qui te perturbe un instant.

— « L'éliminer, oui. Mais de manière à montrer l'exemple aux autres. Saurais-tu te montrer persuasif dans ton exécution ? »

A chaque traitre pendu, vous renforcez certes votre autorité, mais perdez surtout des membres du gang. Certains préféreraient qu'un séjour en cellule puisse calmer l'hardiesse - mais tu trouves ça inutile. Un rat reste un rat, et c'est de la mauvaise graine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 4 Mar - 11:14
fade to grey
ft. melchior
Sunset Paradise
Précédent à "shaking the wings of their terrible youths"

Il ne semblait plus habité de la moindre émotion. Plus aucune rage, plus aucune honte ne semblait s'animer au fond de ses yeux vides. Il déposa son regard sur le corps de l'ivrogne au sol, puis sur Melchior. Il réagissait comme un automate.

Je l'ignore.

Évidemment, Swan se serait chargé du travail. Il l'aurait éliminé pour l'exemple et aurait fait suer tous les traîtres dans la foule. Swan était formaté pour ça. Mais ça n'était pas le personnage qu'il se devait de jouer. Il venait de passer six ans dans un centre de désintoxication. Mais, rendu insensible, il se devait de ne remplir qu'un objectif. Renouer avec son ancienne famille.

Mais je peux apprendre.

Il regarda fixement Melchior, encore une faible lueur de sa faculty active dans ses yeux.

Qu'attends-tu de moi ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 4 Mar - 12:33
Ta cruauté s'estompe à mesure que Swan semble durcir ses traits. Tu ne laisses déceler aucune émotion, ni excitation, ni appréhension, ni même un certain sadisme. Tu fronces les sourcils et baisses le regard vers Sorento, à genoux sur la moquette. Il tient sa main, la compresse entre deux doigts tremblant. La morve au nez le destitue de tout ce qui jadis aurait pu le rendre impressionnant. Il n'est plus rien, si ce n'est le traitre et sa seule utilité désormais au gang sera de devenir le nouveau faire-valoir.

— « Nous n'avons pas tous la fibre naturelle pour la torture, ni pour le meurtre. »

Tu serais d'avis de le laisser de côté, lui qui s'est toujours prétendu extérieur aux affaires de gang. Ça ne l'intéresse pas, et pourtant il cherche à prouver des choses. Tu passes ton pouce sur ta lèvre pour réfléchir avant de te pencher sur Sorento.

— « Très bien. Le plan initial, c'était de te faire souffrir un petit peu avant de t'achever. J'ai changé d'avis, je te laisse la vie sauve... à condition que tu serves nos intérêts. As-tu détourné la marchandise de ta propre initiative ou avais-tu un complice ? »

Tu le sais trop bête et beau-parleur pour se vanter de ses propres mérites. Non non non, il s'attribue celui de quelqu'un d'autre, mais lequel ? Tu balaies l'assistance du regard, suivant le sien à la recherche d'un profil suspect sur qui il s'attarderait un peu trop.

— « Swan, si tu veux te rendre utile, escorte-moi le jeune homme là-bas. Lucchese. »

A l'entente du nom de famille, Sorento se crispe et se mord la joue. Tu lui précises d'un ton plus calme et léger, sans aucune malveillance.

— « Si tu ne parles pas, notre deal ne tient plus. »
— « C-c'est l-lui. »
— « Hm. »

Après que Swan se soit exécuté, tu lui demandes, ignorant les réclamations outragées de Lucchese qui ne cesse de se débattre.

— « A ton avis, qu'est-ce que je devrais faire ? »

Sait-on jamais.
((mais tu as déjà ta petite idée en tête))
Parce que tout est toujours calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 4 Mar - 12:50
fade to grey
ft. melchior
Sunset Paradise
Précédent à "shaking the wings of their terrible youths"

L'ordre fut direct, la réponse presque immédiate. Le regard penché vers la cible qu'il lui désignait, il se leva dans un mouvement mécanique et attrapa l'homme par le col. Le corps s'agitait, se débattait vainement, et Swan du mesurer sa force pour que l'altercation n'ait pas l'air asymétrique (désespérée pour le pauvre homme indiqué). Swan n'était pas censé être un surhomme, après tout.

Le jetant devant Melchior, il resta debout, droit comme un piquet, immobile et le regard flottant sur la situation, sans vraiment y prêter une grande attention. Une légère lueur dans les yeux persistait, justifiant son manque de réaction totale. Alors, lorsque Melchior posa sa question, Swan ne semblait pas dérangé. Il eut un instant de réflexion, et s'exprima froidement.

L'ivrogne devrait le tuer lui-même.

Il marqua une pause, complètement immobile, le regard accordant une attention brève aux deux hommes aux abois, avant de reporter son attention sur le maître des lieux.

La culpabilité est une punition qui a l'avantage de décourager la récidive.

Il serra les mâchoires.
Ses yeux s'arrêtèrent de briller, et il détourna le regard.
Comme habité à nouveau par sa propre culpabilité (factice).
Impossible de regarder ni l'un ni l'autre des deux hommes qui semblaient perdre pieds à force d'écouter leur conversation.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 4 Mar - 14:10
Lucchese ne perd pas une seule seconde pour commencer à t'attaquer verbalement. Toutes les insultes y passent, tu soupires de voir que son imagination est mise à profit d'une lutte aussi vaine. Tu préfères te concentrer sur la proposition de Swan. Tu ne le caches pas à l'expression de ton visage, tu es aussi tendu que tu n'es surpris. Tu le détailles avec une fascination déplacée dans ce contexte.

— « Tu apprends vite. »

Si seulement tu savais, Melchior.
Si seulement tu savais.

— « Nouvelle règle dans notre contrat. Tu auras la vie sauve, s'il paie tes crimes. »

Tu fais signe à Swan de maintenir Lucchese, d'un bref mouvement du menton. Celui-ci vocifère plus fort, appelle à l'aide d'amis qui lui ont déjà tourné le dos. Tout le monde dans la pièce reste impassible, se font complices silencieux de celui qui possède l'autorité (et donc le droit intrinsèque de leur régler leurs comptes s'ils se manifestent).

— « Allez Sorento ! Prouve-nous que tu en as en bas ! »

Tu exaltes, le regard écarquillé de férocité. Tu ne sais pas ce que tu cherches à prouver Melchior - mais c'est d'autant plus dur de diriger quand on est pas au sommet. Ils sont nombreux à vouloir outrepasser ta légitimité. Tu les feras taire avant même qu'ils n'ouvrent la bouche.

Glisses l'arme que tu sors de ta ceinture pour lui imposer de la prendre. Lucchese, lui, passe de la menace à la supplique. S'il assumait dans ses insultes plutôt qu'il était coupable, il jure désormais que ce n'est pas lui.

D'un geste désespéré, Sorento tire dans la poitrine, et la chemise blanche du traitre originel se teinte progressivement de rouge. Il tombe à terre du moment que Swan le relâche.
Tu reprends le flingue des mains tremblantes de Sorento qui s'effondre, non sans un soupire d'espoir retrouvé. Tu pointes l'arme sur sa tempe et tires sans hésitation. Son corps s'effondre à côté du premier.

— « Et bien. Nous avons moins d'ennemis aujourd'hui que nous en avions hier. »

Tu te rassois, fais signe à l'un de tes sous-fifre pour lui souffler les instructions à l'oreille. Ils reviendront tous les deux demain et il faudra les intercepter.

— « Swan. Je ne dirais rien à Caelus. Pour l'instant. Je compte sur toi pour le faire de toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: