Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
| Sacha Kavinsky Mer 2 Mar - 2:08 Sacha Prénom Sacha Nom Kavinsky Âge 20 ans Origine Terre Orientation sexuelle Just give him love Groupe BR Faculty Télékinésie Description Il peut contrôler et déplacer des objets inanimés par la pensée. - Spoiler:
Il contrôle très mal son pouvoir. Ce dernier réagissant d'ailleurs bien souvent à ses émotions. Plus il perd son calme, plus il risque de foutre le bordel tout autour de lui. Il préfère d'ailleurs ne pas l'utiliser.En temps normal, il peut déplacer de petits objet ou de tailles moyenne. Surtout pour détourner l'attention, projeter sur les autres un élément du décor ou encore utiliser ce qui traîne comme moyen de défense. Rôle Garde du corps (de Swan?) Métier Garde du corps Finalité première Rendre sa famille fière Nombre de mort.s 0 Si mort.e, manque ou/et excès de :Excès de sensibilité Perte de l'odorat (et du goût/saveur) Perte de la vue Funfacts : Très proche de sa famille Fidèle jusqu'au bout Surprotecteur avec sa petite soeur Il admire énormément son père Il danse SUPERBEMENT bien mais DETESTE s'afficher Etant très souple, il adore le Parkour et se débrouille très bien Un pote l'a convaincu de s'inscrire en tant qu'Ambassadeur du Cartel de Danse, son plus grand regret dans la vie est d'avoir accepté Toxico de la caféine Il peut paraître froid, voir distant, alors qu'en réalité il prend juste son rôle très à coeur Perfectionniste maladif Il n'a aucun égo ni fierté, mais prend tout de même soin de son apparence (faut pas déconner) Il s'est musclé pendant son séjour en prison, à tel point qu'il en est devenue STOCK D'apparence discrète et renfermé, il est en fait très sociable et souriant Il adore venir en aide aux autres, donne de très bons conseils Il peut sembler insensible tellement il ne s'énerve JAMAIS, c'est parfois rageant lorsqu'on l'engueule Il ne perd jamais son sang froid Il donne TOUT pour ses proches Jusqu'à flinguer sa propre santé Beaucoup trop doux, même s'il essaye de garder un côté thug ForceDisciplineNotoriétéMaitrise CaractèreT'aimerais rester un gamin pour la vie. Tu t’accroches à tes idées, à ta vision naïve. Revenir en enfance, les bons moments en famille, avec ton père, la naissance de ta petite soeur. Bref. Tout était plus simple.
Et tout serait si simple. Si tu pouvais t’en aller, t’évader loin de tout. Partir de ce monde de fou, partir je ne sais où. Ce monde qui t’étrangle, qui t’écrase et te détruit. Ce monde qui t’empêche de vivre dans ta bulle. Alors tu voudrais courir au loin, sans but. Sans rien. Simplement courir droit devant. Vers l’horizon.
Tu veux aider les autres, aimer les autres. Peut-être parce qu’au fond, tu n’y arrives pas pour toi. Tu n’y arrives pas dans ce monde. Dans ce monde de lutte, dans ce monde de brute, dans ce monde où l’amour n’est que querelles et disputes. A quoi bon aimer pour souffrir ? A quoi bon aider pour être abandonné ? A quoi bon vivre ? Sans rien espérer.
Il faudrait t’écrire un monde. Une planète rien qu’à toi. Un endroit où tu te sentiras toi. Un endroit sans haine, dépourvu de chaînes. Un rêve dans lequel, tu aurais des ailes. Tu voudrais que les larmes, les peines, ne soient qu’un mythe, qu’une putain de légende urbaine. Alors dis-moi comment comptes tu partir. Comment t’enfuir. Trop de questions sans réponses. Laisse toi tout quitter. Laisse toi aller.
Alors mendiant t’implore le soir. Tu mendies l’espoir. L’espoir d’un jour meilleur, l’espoir d’un lendemain sans malheur. Mais la nuit est radine, elle garde sa morphine, parce que t’as pas assez donné. T’as pas assez luté. Ou peut être trop justement. T’as beau tout claquer, c’est jamais assez. T’as beau tout donner, c’est jamais assez. T’as beau te fumer, c’est jamais assez. T’as beau te buter, ce sera jamais assez.
Alors j’espère qu’un jour, tu trouveras l’amour. Une personne sincère qui te jouera pas de tours. Parce que j’en ai vraiment assez, de te voir tout donner sans retour. Jsuis saoulé quand tu t’aimes moins, te voir te sacrifier pour rien, c’est lourd. Te voir tout donner pour du vent c’est amer. L’addition est assez sévère. C’est le moment de tout claquer. De tout abandonner. C’est le moment d’ouvrir les yeux. C’est le moment pour toi d’être comme eux.
Et pourtant, c’est grâce à eux. Que t’as l’impression d’être loin de ce monde de fou. Car j’écris quand tu te plantes. Je ris quand tu danses. Je vis quand tu chantes. Je souris quand tu partages ton rire. Tout ça parce qu’ils sont là pour toi. Tout ça parce qu’au fond, t’es ptêtre pas seul. Tout ça parce qu’au fond, ils t’aiment. Alors pour tout ça, jvous le dis, merci. Papa, papa ! Et celle-ci ?
Celle-ci, c’est la constellation du verseau. Ce sont tes étoiles. Celles qui t’ont vu naître.
Des étoiles, j’en avais pleins les yeux. En les levant au ciel, je voyais une multitude de lumière. A m’en éblouir la rétine. A ce moment, je n’avais rien et pourtant, j’avais déjà tout ce que je pouvais espérer. Tout ce que la vie avait à m’offrir. Que pouvais-je espérer de plus ?
J’aimerai que maman soit avec nous…
Elle est malade, tu le sais bien. Mais tu auras bientôt une petite sœur !
Un air d’incompréhension se dessina sur mon visage. En fronçant les sourcils, j’essayais sincèrement de comprendre la signification de ses mots.
Mais ? Pourquoi faire ?
Pour que tu ne sois plus seul. Tu dois me promettre une chose Sacha. De toujours veiller sur ta petite sœur.
Un sourire illumina mon visage. Je voyais en cette mission une forme de confiance paternelle.
Bien sûr ! Je vais la protéger ! Personne ne lui fera du mal !
Disais-je en agitant mes petits bras devant moi, fendant l’air à la recherche d’un adversaire imaginaire. Je me voyais déjà voler à son secours, fendre l’air pour venir à son aide. Et ce, où qu’elle soit.
Je te le jure ! Je veillerai toujours sur elle ! Je serai toujours là pour elle ! Je vais jamais la laisser toute seule !
Une promesse innocente. Un serment d’enfant. Mon père me passa une main dans les cheveux, me dévisageant avec un sourire. A cet instant, je venais d’avoir le meilleur cadeau qu’il puisse me faire.
///////
Le temps a passé, je n’étais plus l’enfant rêvant d’étoiles. Adolescent, je regrettai déjà cette période simple de ma vie. Où tout était plus évident. Plus authentique.
Mais dès cette époque, la vie avait décidé de ne pas m’épargner. Je n’avais rien vu venir. Tout se précipita. Tout arriva si vite.
Un jour, la porte de notre maison vola en éclat. En un instant, la police avait pris place dans toute notre maison. Ils venaient pour mon père.
Ils l’accusaient d’une multitude de crimes. Pourtant, à mes yeux, il n’en avait commis aucun. Mis à part celui d’être là pour nous. Si c’était un crime. Alors j’étais coupable également. Je ne pouvais pas rester les bras croisés tandis qu’ils l’emportaient loin de moi. Je ne pouvais pas rester sans rien dire.
Arrêtez ! C’est moi ! C’est moi qui ai flingué ce type. C’est moi qui ai tout fait ! C’est moi le coupable !
Me jetant sur eux, je me suis débattu comme si ma vie en dépendant. Donnant des coups ici et là. Frappant tout autour de moi sans distinction. Refusant d’accepter qu’ils m’enlèvent mon propre père.
Ma révolte fut de courte durée. Ils ne tardèrent pas à me maîtriser avant de me mettre à terre. Roué de coups, j’étais impuissant. Je ne, pouvais qu’assister au départ de celui, qui m’avait tout appris. A mesure que ma conscience m’abandonnait, à mesure que mes yeux se fermaient.
J’étais faible.
////
Condamné pour entrave à la justice, refus d’obtempérer et violence aggravée sur agent. J’ai moi aussi été envoyé en prison peu après lui.
Jour après jour. Je recevais des coups. Je n’avais ni gang particulier, ni le charisme nécessaire pour me faire respecter. Je n’étais personne ici.
Au départ, les larmes ont coulé. J’avais tout perdu en si peu de temps. Je n’étais pas fort comme mon père. Je n’avais rien, moi. Alors je ne faisais que subir. Jours après jours, coups après coups.
Dans ce cercle de violence, je gardais tout de même le sourire. Je devais sortir. Pour mon père, pour ma sœur, pour ma famille. Je ne pouvais pas rester éternellement dans ce trou.
Frustré par ma faiblesse, c’est à ce moment que j’ai débuté le sport intensif. M’entraînant sans relâche, jusqu’à l’épuisement. Je ne voulais plus être un poids mort. Je ne voulais plus de cette faiblesse. De cette inutilité.
J’allais les rendre fier. En sortant, je leur montrerai que cet endroit n’a pas eu raison de moi. Bien au contraire. C’est ici que je suis devenu fort.
Je ne me ferai plus écraser. Plus jamais. Si je voulais leur faire honneur, je ne pouvais pas laisser les autres me piétiner sans rien dire. Sans rien faire.
Mais je ne pouvais pas me résoudre à infliger aux autres le même sort. Utiliser ma force pour les écraser à mon tour. Pour être honnête, s'ils s'en sont pris à moi, c'est à cause de ma faiblesse. Il n'y avait aucun désir de me nuire personnellement. Je n'en ai jamais voulu à ceux qui m'ont frapper dans cette prison. Bien au contraire. Je suis venu en aide à Javier, un ancien grand nom des cartels mexicains. Maintenant, je ne pouvais plus rester les bras croisés. Oublier le passé douloureux pour mieux avancer.
Après l'avoir sauvé d'un gang rival, il s'est avéré être plus qu'amical. Premier lien d'amitié que j'ai noué dans un tel endroit.
Première étape pour prouver ma force.
La prochaine fois, c’est moi qui les protégerai.
///////
Tu vas vraiment accepter la proposition de ces gars ? Du « staff » ? Niño ?
J’ai pas le choix Javier. Ils m’ont dit que ma sœur était sur Mars. Hors de question que je la laisse seule. J’ai… déjà bien assez échoué en tant que grand frère.
Un soupir, je lève les yeux aux ciels. Vers les étoiles. Des souvenirs affluent en moi, d’anciens souvenirs, d’une époque à présent révolue. Savoir que j’étais sur le point de partir vers les étoiles était ironique, un doux caprice du destin.
Fais gaffe à toi niño. T’es beaucoup trop sympa pour ce monde de loco.
Je lui souris, à lui, l’un des rares amis que j’avais rencontré dans un tel endroit. Que je considérais comme tel, espérant qu’il en pense de même pour moi.
Merci. Mais j’ai pas le temps de m’inquiéter pour moi. Pas maintenant.
Il soupire à son tour avant de se masser les tempes.
C’est bien ça le problème. T’as jamais le temps de t’inquiéter pour toi. Cabron, tu t’entends parler ? tu voudrais pas essayer de vivre ta vie ? Rien qu’une fois. Si tu vas là-bas, faut que tu vives Sacha, pas pour ta sœur, pas pour ton padre. Pas pour un mec que t’as croisé par hasard dans la rue. Vis ta puta de vida. C’est la tienne et celle de personne d’autre.
J’ai cligné des yeux. Étonné par un tel discours.
Ok, je vais faire un effort « viejo ».
///////
De mon départ jusqu’à mon arrivée sur Mars, j’ai toujours été traité comme un criminel. Non comme un ancien criminel, mais comme toujours coupable. Comme si je n’avais jamais réellement purgé ma peine. Je me suis longtemps demandé, le temps du trajet, si je n’échangeais pas ma prison pour une autre, plus vaste. Bien que les barreaux ne soient plus présents sur Mars, étais-je réellement libre ?
Une question que j’oubliais bien vite en repensant à ma petite sœur. Pour elle, j’étais prêt à sacrifier à nouveau ma liberté. Sans hésiter un seul instant. Je lui avais fait la promesse. Le serment à mon père, je ne l’ai jamais oublié. Pas à un seul moment.
Sur place, j’ai rejoint un groupe de criminel avec un but simple. Mettre fin à la guerre de gangs présente sur place. Dans leurs yeux, je ne voyais que folie et désintérêt. Pour eux, je n’étais qu’un numéro de plus. Qu’une nouvelle tentative. Qu’une nouvelle expérience.
Autant les membres du staff que les BR, aucun n’a cherché à croiser mon regard. C’est à peine s’ils me regardaient.
Aucun.
Sauf toi.
Swan, le leader du groupe. Chargé de coordonner tout ce chaos. Il était le seul à m’avoir regardé. A m’avoir jaugé. Rien qu’un instant rien qu’une fraction de secondes. Mais suffisamment pour que je sache. Qu’il n’était pas comme les autres. Qu’il ne me voyait peut-être pas simplement comme un chiffre de plus.
Dès mon arrivée, je me suis mis à ses ordres. L’aidant du mieux que je pouvais, en donnant le maximum de moi-même. Je me voyais comme son garde du corps, comme son ombre. Alors qu’il veillait sur nous, j’étais le seul à veiller sur lui.
/////
Depuis mon arrivée, je cherche à nouer des liens, trouver des contacts. Dans l’espoir d’avoir des informations sur Neptune. D’amitiés en amitiés. Au fil de mes rencontres, les promesses s’enchaînent, s’accumulent. Je veux juste les aider. Leur proposer mon soutien, leur offrir ma personne.
Être utile
Alors, comme pour symboliser ce serment. A chaque promesse donnée, j’inscris un nouveau tatouage sur mon corps. Marquant ce dernier par ma parole indéfectible. Chaque symbole, chaque marque présente sur ma peau. Représente une promesse à accomplir, un rêve à combler. Un espoir à redonner. Pour ne pas oublier, pour que jamais, je ne puisse me séparer de ces souvenirs. Pour qu’à jamais, ils restent gravés dans mon cœur et sur mon cœur.
Le premier tatouage est aussi le plus important. La promesse offerte à Swan. Les ailes qui viendront l’amener au sommet de Mars. La promesse de conquérir ensemble la ville, la libérant ainsi, de toute cette violence et de toute cette haine. Offrant l’espoir d’un avenir meilleur à tous ses habitants.
L’espoir qu’un jour, cette utopie n’en soit plus une.
Le plus ironique dans toute cette histoire Sacha. C’est que jamais, pas à un seul instant de ton existence, tu n’as dessiné un tatouage pour toi. Un tatouage qui représentera tes rêves et tes espoirs. Non. Ce tatouage ne peut exister. Puisqu’au fond de toi, ton seul rêve, c’est de voir sourire ceux qui te sont chers.
Un simple souhait.
Qu’ils puissent vivre heureux.
Avec ou sans toi.
Résumé :
- Vient au monde dans une grande famille de mafieux russe, dont son père est à la tête - Il vit une enfance plus ou moins normale avec sa petite soeur - Jusqu'à l'arrestation de son père, il s'interpose, résiste, lutte, essaye de prendre la place de se dernier, en s'accusant lui-même, en avouant des crimes qu'il n'a pas commis. Sa tentative échoue mais il termine en prison. - Il passe de mauvais moments au départ, il prend cher, il se fait défoncer. bien comme il faut. Il est seul - Décidé à ne pas être un poids mort, ayant peur d'être un boulet qui entacherai le nom de sa famille. il se reprend en main, il s'entraîne durant des années, gagnant en volume et en masse musculaire, à tel point qu'il devient stock, capable de se défendre seul à présent. - Il se lie d'amitié avec quelques détenus, sa vie est plus légère, bien qu'il poursuit ses exercices, il s'inquiète à présent au sujet de sa petite soeur - Après la visite du staff, il apprend l'existence du projet sur Mars, d'abord pas vraiment intéressé, il comprend que sa soeur s'y trouve également. Sans hésite, il décide d'accepter et d'entreprendre le voyage. - Il arrive chez les BR, seul. Ne s'intégrant pas particulièrement bien au départ, au milieu de personnages au caractère très différent du sien et malgré ses efforts. - Le seul avec lequel il passe beaucoup de temps, Swan, est ironiquement le seul à lui consacrer un minimum d'attention, au moins il le regarde légèrement lorsqu'il lui parle - Il s'auto-proclame garde du corps de Swan, bien décidé à l'aider jusqu'au bout, du mieux qu'il peut. - Tout en nouant des contacts et des amitiés partout en ville, dans l'espoir d'un jour, en apprendre plus sur Netpune.
Dans mon coeur c'est un BB <3 |