PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se reposer ? Pourquoi faire ? [PV | Louis]
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Mer 2 Mar - 17:00
Se reposer ?Pourquoi faire ?
Vient on s'entraine
La dernière des Moore devait se défouler, trop de chose n'allait plus, trop de chose qu'elle en rageait depuis le début. A commencé par la décision d'Hera de partir à la recherche de son frère, elles ne se verront plus. Du moins pendant un bon moment, et si c'était jamais ?

De plus il y avait ce qu'elle avait appris du fameux bal, Astar qui a perdu une vie, qui était mort alors qu'il avait décidé de les quitter peu de temps avant. Le fait qu'ensuite Apporo s'était barré en les laissant dans la merde.

Et puis quoi encore ?

La rage bouillonnée en elle, c'était trop, beaucoup trop. Aujourd'hui, elle a décidé de se dépenser jusqu’à qu'elle tombe de fatigue, étant donné qu'elle n'a plus les alarmes, seulement Hera n'était plus là pour l’empêcher de faire ce genre d'absurdité.

Mais heureusement (ou malheureusement pour elle), elle avait demandé à Louis de s’entrainer avec elle, hors faculty. Et pour l'attendre, elle s'était déjà échauffée avec un punchingball.

Les cheveux attachés, tenue de combat pour être à l'aise dans les mouvements et prête à en découdre. Plus question de dépendre de qui que ce soit.

Elle était devenue la seule garde du corps des Acid Smoothie et elle ne pouvait se permettre de faiblir, de se montrer faible ou encore même de reculer devant l'adversaire. Après tout, elle est et restera une Moore, défendre les idéaux de son frère et satisfaire les exigences de ses ainées était son rôle après tout.
PV | Louis


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Lun 7 Mar - 22:11
Une demande était venue de la part de Lyra. Tu pensais que tu l'ennuyais à la forcer à se poser de temps en temps, et pourtant là voilà qui était venue vers toi.

Elle veut s'entrainer et tu réponds présent. Dans le sous-sol du QG, en tenue de sport, l'envie de te défouler est plaisante. Même si tu sais que tu vas t'en ramasser plein la gueule, comme d'habitude. Ou pas. Généralement, tu ramasses les coups volontairement. T'en as besoin pour utiliser ta faculty. C'est mieux de saigner du nez et que l'adversaire ait ton sang sur ses mains que de te couper volontairement en plein combat.

Quand tu entres dans la pièce, tu vois la jeune fille qui s'entraine en t'attendant. Tu observes en silence. Tu comptes les coups dans le punchingball. Elle se fatigue avant même de commencer. Tu t'approches d'elle, entrant dans son champ de vision tout en restant loin d'un coup potentiellement perdu. Tu ne veux pas commencer avec un malus, toi.

- T'es d'attaque à ce que je vois.

Tu lui fais un signe de la main pour la saluer.

- Tu préfères continuer à taper un truc qui bouge pas vraiment ou tu veux qu'on se cogne entre nous ?

Tu n'es pas là pour faire office de figuration. Tu t'écartes de là où vous êtes pour gagner le centre de la pièce où vous aurez plus d'espace. Tu te mets en position de défense.

- Allez, viens.

Tu attends alors la première vague.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Dim 27 Mar - 12:42
Se reposer ?Pourquoi faire ?
Vient on s'entraine
Elle se pensait en pleine forme, surtout après ses échauffements. Puis le voilà qui arrive. Celui qui va l'aider à s'entrainé. Ou plutôt a se défoulé ? Elle sourit en l'entendant.

—Quel question, bien sûr que je préfère qu'on se cogne entre nous. La cible au moins est mouvante.

Sourire en coin avant de relâcher son attention sur l'objet et déporte l'attention sur Louis. Ah, qu'est-ce qu'il est mignon, c'est peut-être pour cela qu'elle lui pardonne aussi facilement qu'il soit intransigeant sur le fait qu'elle devrait se ménager, se reposer.

Bien évidemment, cela fait pour elle une éternité qu'elle a se contrecoup de sa mort. Sa perte, elle la néglige que quand elle n'a pas à faire son travail ou du moins ses travails. Que cela soit sur la glace comme accompagner Astrée en tant que garde du corps. Elle se ménage et concentre ses forces sur ces deux choses essentielles.

Mais pour ce qui s'agit du reste, la dernière des Moore, ne fait plus attention. C'était comme si elle le faisait exprès ? Qu'elle se néglige ? Qu'elle se puni ? Va s'avoir. Pour l'heure, elle souhaitait s'entrainé avec ce dernier en se négligeant son corps encore une fois.

— C'est partie.

C'était à ce moment-là ou qu'on voyait que la jeune Moore était une pile électrique, les premières passe entre les deux combattants se passait bien, elle avait même l'avantage. Tout en respectant la consigne de ne pas utiliser leur faculty.

Le début de l'entrainement était clairement dominé par la benjamine des Moore.  Mais pour combien de temps ?
PV | Louis


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Lun 28 Mar - 21:52
C'était plaisant de la voir aussi motivée. Quand elle abandonne le sac qu'elle frappait, tu te diriges vers l'espace pour où vous pourrez vous battre au corps à corps. Tu t'étires un peu, puis tu inspires et expires doucement pour trouver la concentration. Même si vous aviez dit "sans faculty", Lyra restait souple et ses jambes pouvaient voler haut. Tu te positionnes, surtout sur la défensive. Une habitude beaucoup trop ... habituelle. Tu pares et contres ses coups. Tu esquives aussi, mais ça ne t'empêche aucunement de t'en prendre. Elle gère bien aussi de ton côté, ses ouvertures se faisant rares jusqu'à un certain moment où elles se montrèrent et se firent plus régulières.

Tu saisis l'occasion à l'une des ouvertures. D'un mouvement vif, tu lui balaies les jambes pour la faire tomber au sol. Tu t'approches d'elle et t'accroupis.

- On va s'arrêter là. Tu faiblis.

Cela faisait déjà un moment que vous vous battiez. Tu n'avais pas l'heure sur toi, mais tu n'avais pas besoin de ça pour le savoir.
Tu te redresses pour aller chercher deux bouteilles d'eau et lui en lancer une.

- T'as pas fais de pause depuis combien de temps ? Ton corps est mou. Tes ouvertures étaient si grande sur la fin que j'ai presque rien eu à faire.

Tu ouvres la bouteille et t'hydrates.
Cela t'étonne à chaque fois de voir qu'elle ne ressent pas les effets de la fatigue alors que son corps pourtant ne suit plus le rythme qu'elle lui impose.

- Et ne me dit pas que ce n'est pas vrai. Sinon, on peut reprendre, mais tu finiras encore une fois par terre.

Et ce n'était pas intéressant quand on arrivait à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Mar 12 Avr - 8:23
Se reposer ?Pourquoi faire ?
Vient on s'entraine
Une heure s'était écoulé la voilà au tapis, blasé qu'elle avait à peine tenue au début. Déçu d'elle-même, pourtant elle comprenait vite que Louis avait raison. Même si elle aimait avoir raison, elle soupira et préféra alors faire ce que dit le sous capitaine.

Et donc, s'arrêter à la pour l'instant. Restant quelque instant au sol, comme si son corps voulait récupérer alors qu'elle ne ressentait rien. Faut dire, ce manque parfois elle ne le contrôlait pas vraiment. Cela pouvait être un avantage face à l'ennemie comme cela pouvait être un handicap.

C'était une des raisons qu'elle s'était mise en tête de rester comme elle était avant.... Mais les seuls fois ou qu'elle ne suit pas ce qu'elle s'est fixée et pour donc rester en bonne santé et sur la défensive s'était bien pour accompagner Astrée en tant que garde du corps.

La femme du duo aperçu une bouteille vers elle et la prenait alors pour ensuite boire une gorgée.

—Non, pour l'instant je vais suivre tes conseils, même si tu sais ce que je pense. Je n'ai pas fait de pause, tout simplement. Je pensais juste à m'échauffé en t'attendant.

Lui souriant en se relevant.

—Fait attention, on pourrait croire que tu te vantes de m'éclater au sol.

Ricanant légèrement en lui faisant un clin d'œil et buvant un peu plus cette fois. Puis elle eut une idée pour le taquiné un peu plus.

— A moins que tu te vantes de pouvoir me plaquer au sol et me dominer ?

Un regard malicieux avant d'éclater de rire.

— Ne t'en fais pas, je te taquine, je sais que tu as que des yeux pour Jewel.

Cette fois, la voix était mélodieuse, elle le taquiné de plus en plus en ricanant.
PV | Louis


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Mer 27 Avr - 22:04
Tu la juges si fort à ses mots. Non, elle n'avait pas soufflé. Elle avait enchainé. Et depuis quand n'avait-elle pas pris de pause ? Son comportement était aberrant, selon toi. Ce n'était pourtant pas compliqué de se dire de prendre une pause de 5 à 10 minutes de temps en temps, de boire un peu, de ne rien faire et détendre son corps.
En revanche, tu ne peux t'empêcher de sourire pour la suite. Tu en rirais presque.

- Non, je ne suis pas si vantard, si ? Et ne me confond pas avec un machiste, s'il te plait. Si ça se trouve, je préfère que soit moi qui suis dominé, tu n'en sais rien.~

Sourire malicieux, tu n'aurais pas du entrer dans son jeu. Dieu seul sait ce qu'elle allait te répondre. Et quand elle fait mention de Jewel, tu ne rougis pas. T'es presque fier qu'on croit que tu en pinces pour elle, alors que pas spécialement.

- Alala... C'était un simple malentendu. Ce n'est pas parce que je mange avec une femme que je suis amoureux d'elle ou que je sors avec elle. Que dirais-tu si je t'annonce que j'avais invité Astrée chez moi ?

Tu fais silence un temps, observant, t'approchant d'elle avant d'ajouter :

- À moins que tu ne sois jalouse ?

C'était à ton tour d'être taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Ven 29 Avr - 9:17
Se reposer ?Pourquoi faire ?
Vient on s'entraine
Alors que la demoiselle ses mots, là où que Louis était presque à rire, elle, se mit à rire. Surtout pour tout ce qui en venait, elle rapprocha alors son visage de celui de Louis en lui adressant un regard malicieux.

—Ohoh, mais dit moi, tu veux te faire toutes les Moore ?

Elle plaisantait, cela se voyait, elle savait ce qu'il insinuait, c'était pour cela qu'elle le taquiné encore un peu. D'autant plus qu'il lui demandait si elle était jalouse.

—Tu plaisantes ? Je ne suis pas faite pour ce genre de choses, j'ai même un avis négatif sur ce genre de relation vis-à-vis de moi. Mais cela ne me regarde uniquement.

Puis pour montrer qu'elle n'avait pas oublié sa provocation, elle eut un sourire en coin, tout en gardant son visage proche.

—Ooh, tu serais donc un dominé ? Cela me surprendrais, mais s'il te plait, évite de titillé ma curiosité ainsi, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Tu pourrais le regretter.

C'était plutôt elle qui pourrait le regretter, cela risquer d'être la première fois qu'elle aille aussi loin ou peut-être pas ?

—Mais le nie pas, qui pourrait croire qu'il n'y a rien surtout quand un homme force à manger une femme. Cela peut prêter à confusion.

Elle savait pourquoi il le faisait, c'était honorable de sa part, mais sur le coup n'importe qui aurait cru qu'il était en couple. Pourtant, la cadette des Moore se disait que Jewel si elle était avec quelqu'un comme Louis, elle n'en serait que plus heureuse. Mais qu'il en soit ainsi.

—Et je ne suis pas jalouse, car comme je viens de te le dire, ce genre de relation ne peut être que mauvais pour moi.

Disait-elle alors qu'elle se redressa et détournait le regard en rougissant. C'était la qu'elle s'était décidée de boire deux ou trois gorgé de la boisson que Louis lui avait passé. Puisqu'il voulait vraiment qu'elle se repose, elle venait alors s'asseoir sur un des canapés non loin de la zone d'entrainement en invitant le sous-capitaine des AS.

—Comme cela tu vois que je t'écoute quand même, monsieur le sous-capitaine.

Ricanant doucement.
PV | Louis


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Ven 13 Mai - 11:37
Il avait déjà songé à flirter avec tous les Moore. Il l'avait presque fait, mais toujours involontairement. C'était juste dans sa nature d'aller vers les autres. Et parfois, cela pouvait se confondre avec du flirt. Surtout quand l'autre jouait le jeu, comme Astrée l'avait fait par le passé.

- Peut-être est-ce l'objectif de ma vie ? ~

Tu continuais la plaisanterie, qui prenait fin avec ta phrase. D'autant plus que Lyra te surprit quand elle dit qu'elle n'était pas faite pour ce genre de relation, selon elle. Ne voulant pas forcément la mettre mal à l'aise, tu n'allas pas plus loin. Pas encore, car le sujet allait revenir.

Tu finis par ricaner à ses sous-entendus, balayant le tout d'un geste de la main.

- Tu sais, ce qui se passe dans ce genre de moment, ça reste dans le domaine du secret. Et comme il me semblait que ce type de relation n'était pas pour toi... à moins que je te fasse changer d'avis ? C'est fort flatteur.

Concernant Jewel, tu avais l'impression que peu importe ce que tu dirais, rien n'y changerai.

- Tu sais, peu importe la personne que j'aurai eu en face de moi à ce moment-là, j'aurai agi pareil. Il y a peut-être eu confusion, mais il n'y avait vraiment rien.

Lyra revenait avec les termes de "mauvais pour elle". Décidément, elle piquait ta curiosité.
Chacun avait une vision différente de l'amour. Pour toi, il s'agissait d'un jeu vu que tu ne pouvais pas t'attacher sentimentalement à une personne. C'était trop difficile pour toi, tu ne savais simplement pas comment aimer. Mais pour Lyra, qu'en était-il ?

D'ailleurs celle-ci t'arracha un sourire en buvant et te faisant la remarque. Tu t'approchas d'elle, te penchant légèrement et posant ta main sur son épaule.

- C'est bien. Je vois que je ne parle pas tant dans le vent que cela.

Tu vins ensuite t'installer à ses côtés dans le divan, te vautrant presque.

- Alors explique moi, c'est quoi ton problème avec l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Lun 30 Mai - 14:12
Se reposer ?Pourquoi faire ?
Vient on s'entraine
Lyra souriait un peu plus en l'entendant la provoquer ainsi. Cela lui donnait des idées, mais en effet elle ne voulait pas entrer dans ce genre de relation. C'était hors de question, de plus juste pour assouvir sa curiosité qui la t'éraillait mine de rien. Elle poussa un soupire et buvais une gorgée d'eau fraiche, mais son sourire était vite partie après sa dernière question.

— Devrais-je être honoré donc que tu veuilles conquérir les Moore ? Enfin, cela m'amuse que tu dis cela, même si tu as une tendance un peu trop provoquante à piquer ma curiosité ♪

Devrait-elle vraiment répondre à sa question ? Devrait-elle se mettre à nue alors qu'elle gardait pour elle se ressentit depuis plusieurs années maintenant ? Même pas l'un de ses frères qui étaient son confident n'était pas vraiment sur des causes de sa répulsion envers l'amour.

La jeune rouquine mit ses deux mains sur la bouteille et pressa légèrement, mordant un peu sa lèvre, son regard se faisait plus sérieux.

— Quand... Je vois ce que fait l'amour autour de moi, à mes proches, je ne veux pas en subir aussi les coups de cette cage oppressante. Cela m'affaiblirait et je ne serais plus en état de protéger tous ceux que j'ai le plus cher, ma famille, les Acid Smoothie. Vous êtes ma raison de vivre.

Soupirant et pressant encore plus la bouteille avant de la relâcher.

— J'ai failli être capturé par le filet de l'amour il n'y a pas si longtemps, même si j'étais contre cette idée et de toute manière, cela aurait été source de conflit et un amour impossible.

Elle songeait que sa supposition à l'attachement qu'elle avait d'Astar était de l'amour et quand elle avait appris qu'ils l'ont tué et qu'il s'était ensuite allez chez les BB. Elle sera les dents puis ferma les yeux et se calmait légèrement, bien que son cœur se serrait de plus en plus.

— Donc, tu vois la raison de mon dégout envers ce genre de relation ? La vie en a fait ainsi ♪

La benjamine des Moore retrouva un peu son sourire, comme si elle arrivait à penser à autre chose après ce sujet épineux.

—Mais si on me prouve le contraire comme ma supposition que tu aurais pu rendre heureuse Jewel, j'aurais peut-être revu mon jugement sur ce que cela pourrait m'apporter. Mais vu que ce n'était pas un rencard amoureux ♪ Mais un collègue qui force une autre à manger de façon romantique. Bien que cela soit curieux, j'accepte de le croire.
PV | Louis


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Date d'inscription : 14/01/2022
Nombre de Messages : 122
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Avatar : Thorns - Arknights
Louis Heldreich
Mer 15 Juin - 14:09

Se reposer, pour quoi faire ?

Lentement et progressivement, elle se livrait sur ce sujet épineux dont tu ne connaissais pas grand chose au final. Tu n'avais jamais eu d'amour maternel, encore moins paternel puisque tu ignorais qui était ton géniteur. L'amour fraternel n'était pas non plus présent, puisqu'un profond ressentiment était présent entre vous deux, bien que tu n'en saches pas la raison, si ce n'est simplement ton existence. L'amour avec un grand A n'avait jamais été dans ta vie, seulement des amourettes, passagères, légères, frivoles, le temps d'une nuit pour avoir un toit parfois.

Tu ne comprenais donc pas très bien Lyra qui le fuyait, alors que toi, tu le recherchais. Était-ce à ce point une cage oppressante, comme elle venait de le dire ? Était-ce tant une faiblesse que cela ? Pourquoi cela ne pourrait-il pas être une force ?

- Tu penses vraiment que c'est une cage et une faiblesse ?

Tu posais la question sincèrement, parce que tu avais toujours vu la chose différemment.

- Pourquoi cela ne pourrait-il pas être une force ? Car c'est être à deux. C'est mieux que seul, non ? Tu peux protéger tout comme l'autre te protège. C'est une manière d'avoir toujours quelqu'un pour garder tes arrières. Aussi une personne sur qui compter en toutes circonstances, avec une complicité qui dépasse l'amitié.

Tu ne pensais pas avoir une version de l'amour trop enjolivée... Serait-ce le cas ?

- Si c'est une cage, c'est que ce n'est pas bon. Dans mon esprit, tu dois pouvoir te sentir libre tout en étant accompagné.

Mais cet amour existait-il ? Toi, tu ne l'avais pas trouvé. Tu ne cherchais pas activement non plus, rongé sourdement par la peur du rejet. Une plaie dans l'âme.

- Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver un exemple. Le tout c'est de l'avoir. Et puis, tu le dis toi-même. Je suis apparemment capable de rendre les gens heureux ~

Tu te lançais presque des fleurs ainsi. Tu avais ton sourire taquin sur le visage, le regarde pétillant. Tu ne relevais plus ce qu'elle pouvait dire sur Jewel et toi, car rien ne changerait ses pensées visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: