Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Mer 2 Mar - 20:21
Akichou
Prénom Akira et Song Nom Kim Âge vingt-cinq ans Origine Terrien venu sur Mars Orientation sexuelle Pansexuel Groupe PIC Faculty Invisibilité Description Capacité à se rendre invisible aux yeux des autres Rôle Garde du corps d'Hadès (le pire) Métier Chanteur de rock + guitariste
Finalité première Pouvoir réunir toute sa famille Nombre de mort.s Une fois Si mort, manque ou/et excès de : - Excès de positivité ; Que ce soit en amitié/amour, il veut être le centre du monde et qu'on est dans yeux que pour lui (x)
- Perte de toucher ; Il perdra la sensation du toucher pour son plus grand malheur
- Excès de folie ; Il perdra le contrôle de lui-même, ne ressentant même plus le mal qui pourra faire autour de lui, il deviendra ce dont il a toujours voulu ne pas être, un...
Funfacts : est accro à la cigarette - a offert une clochette à mettre au cou d'Hadès - maniaque - n'a jamais été amoureux de sa vie - regarde toujours derrière quand t'il marche - dents toutes blanches - sifflote quand t'il s'ennuie -
Force
83%
Discipline
50%
Notoriété
30%
Maitrise
80%
Caractère
Souriant - Bienveillant - Manipulateur (quand ça l'arrange) - profiteur - agressif - réfléchit - observateur - égoïste - franc
Une ombre qui te suit Quoi qui arrive Elle te regarde droit dans les yeux Intensément Ses yeux qui te percent Un large sourire charmant Il te tend la main T'emmène où que sais-je Un lieu idéal Où tous tes désirs se réaliseront De plus
Il accomplira tous tes désirs Tes espoirs Il les gardera près de lui Dans sa boite Pandore Il suffit de lui demander Mais attention
Cette personne usera de tes espoirs et désirs Pour te manipuler Avoir certaines choses Il est capable de tout Lorsqu'il s'agit de son bien-être personnel Mais ça Tu ne le seras pas Jamais
Sache juste Qu'il déteste faire ça Illogique Ou non Il déteste ce sentiment de culpabilité Il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes Sauvage Malsain Il ne contrôle rien La folie l'emporte Et rien ne peut l'arrêter
Pour ceux qu'il aime C'est tout autre chose Là Il ira se sacrifier
Ses promesses Il les tiendra C'est un homme de parole
Sache juste qu'il ne faut jamais réveiller son mauvais côté Car à ce moment-là Tu ne pourras plus faire marche arrière Il te traquera Jusqu'à t'attraper par le cou Et là Ce sera la fin pour toi
~~
Il dit toujours ce qu'il pense même si ça doit blesser la personne en face - très méfiant il fera exprès de vous faire croire qu'il vous donne sa confiance alors que nope - très souriant - il aime faire le charmeur sans rien donner en retour - bienveillant il fera toujours en sorte à ce que ses proches se sentent bien et soient heureux jusqu'à sacrifier sa personne - il profite des personnes qui n'en vaut pas la peine à ses yeux - déteste qu'on le prenne pour un imbécile et il se vengera - peut se montrer tendre comme horrible - est unique en son genre car il adore tester des nouvelles choses mais la plupart du temps il regrette de l'avoir fait - couche un peu quand t'il le veut et avec qui il le veut, donne des faux espoirs car bon il n'est pas doué dans les relations sérieuses - vulgaire sans s'en rendre compte il est capable de te sortir une phrase qu'avec des gros mots - il sait appuyer là où ça fait le plus mal - sa phrase favorite est "comme tu le veux mais ne me mêle pas à ça"- il est très bon joueur - aime avoir le dernier mot - de mauvaise humeur il ne supporte moins les choses et ses mains partent toutes seules dans la tronche des gens
Un doux rêve Où Akira pensait que tout allait bien se passer Un ami Que tu appréciais fort Une jalousie Qui va entraîné ta mort Un départ Si soudain Que tu n'avais pas compris Une rage Qui a fait basculer ta vie Toi aussi Tu es parti Tu les as laissés Tu leur as dit Vouloir refaire ta vie En les laissantderrière
Puis Une fois sur place Tu deviens le bouclier d'un inconnu Sous prétexte que tu es imposant Fort Tu lui as donné toute ta confiance À cette personne Mais ce n'est pas pour autant Que tu as oublié ton objectif Le retrouver Sais-tu où il se trouve Non Alors encore aujourd'hui Tu es à sa recherche Car sans avoir accompli ton premier objectif Tu ne pourras pas Accomplir la seconde Où es-tu Oùte caches-tu
~~
- Une enfance banale, où il s'occupera de son petit-frère (Mercredi) et de sa petite-soeur comme il le pourra ; peu à peu il deviendra un fan de musique et voudra alors devenir musicien et guitariste - Amoureux de la musique il prendra des cours de chant et plus tard de guitare, des moments agréables qu'il n'oubliera jamais, mais quelque temps après son petit-frère Mercredi va sur Mars ; un choc pour Akira - Quand t'il grandit, il décidera de créer son propre groupe de musique, d'abord seul sans aucune aide ; il ira faire des duos avec d'autres chanteurs de manière exceptionnelle, puis décidera finalement à intégrer plus tard une batteuse dans son groupe, une amie d'enfance - Le groupe a tellement eu de succès qu'ils ont décidé de partir sur Mars afin d'agrandir leur popularité, enfin seulement pour son amie car en réalité le seul but d'Akira aura été de retrouver son frère qui a été envoyé sur Mars ; une fois arrivé Akira commencera ses recherches et continuera aussi de se produire un peu partout - Un jour il fera la connaissance d'un garçon qui deviendra très vite son meilleur ami ; deux mois après il décidera d'intégrer un gang (tout comme son amie d'enfance d'ailleurs) dans le seul but encore une fois de retrouver son frère, il choisira donc les PIC - Il a passé le test d'intégration, un test épouvantable pour lui, où il se laissera faire sans contester une seule fois ; Akira gardera un mauvais souvenir ; il deviendra après le test garde du corps du Second - Un beau soir une dispute éclatera entre les deux amis ; le motif de la dispute, la jalousie - Akira ne supportant plus la situation le renverra du groupe de manière définitive ; une belle erreur de sa part car par haine celui-ci organisera sa mort sans qu'il ne sache rien ; et donc lors d'un concert un homme ira le poignarder en plein cœur ; un second choc pour Akira - Il se réveillera dans sa chambre, son amie à ses côtés lui expliquera la situation lui révélant que c'est "cet" ami qui a orchestré le meurtre ; pris d'une rage il ira régler ses comptes avec lui et le tuera à son tour - Après cet épisode dramatique les deux amis ne sont plus jamais revus ; au même moment son amie d'enfance partira du groupe et s'éloignera d'Akira par peur - Lorsqu'Hadès montera en grade ; Akira deviendra son garde du corps - Il continuera ses recherches seul, sans que personne ne sache quoi que ce soit ; des longs moments de solitude où parfois il pétera des câbles ; il deviendra à cet instant précisaccro à la cigarette - Au jour d'aujourd'hui Akira n'a encore rien trouvé sur son frère
~~ - Enfance normale ; prend goût à la musique - Prend des cours de chant et de guitare - Son frère part sur Mars ; il n'apprécie par le départ - Va créer son groupe seul puis plus tard intègre son amie d'enfance - Gros succès ils vont sur Mars ; unique but d'Akira est de retrouver son frère - Fait la connaissance d'un garçon sympathique ; lui aussi intègre le groupe - Va chez les PIC et passe le test d'intégration et devient garde du corps du Second - Une dispute éclate entre les deux garçons ; il le renvoie du groupe - De rage son ami organise sa mort et lors d'un concert se fera tuer - Se réveille découvre qui est l'auteur du crime ; Akira décide de régler ses comptes avec lui et finit par le tuer - De peur son amie quitte le groupe et s'éloigne de lui - Devient garde du corps d'Hadès lorsqu'il monte en grade - Pete des câbles et devient accro à la clope - Continue ses recherches
Nouveau TC de Kokoro et Ephe
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mer 2 Mar - 20:35
oui
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Jeu 3 Mar - 23:02
aaah j'avais cette faculty dans ma liste pour le cc hehe du coup je ne peux que approuver & really quel bg le combo avatar illustré + irl est ouf
RE-BIENVENUE
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Mer 9 Mar - 19:09
je double poste dans honte, mais on peut parler de mon grand frère parfait ?????? DÉJÀ TROP HÂTE À NOTRE RP RETROUVAILLE JE VIBE
Akira S. Kim
Pie in Crust
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Akira S. Kim
Mer 9 Mar - 20:50
MERCI à vous deux Hâte de pouvoir rp avec toi brooo
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Mer 9 Mar - 21:07
EPOUSE MOI KOKOPOPS! Merde c'est pas Kokoro x)
Nan en vrai je t'aime d'amour toi! Déjà tu fais gaffe à Hadès (esprit de petite soeur déso mdrr )
Je sais pas si c'est moi mais je crois que tu as marqué excès de positivité pour dire à côté possessif du coup je préfère dire au cas ou x)
a offert une clochette à mettre au cou d'Hadès
mais je t'aime si fort en fait!
Ce caractère je défaille tellement je l'adore!
Bref, toi et moi (Hestia et Andrew en vré) rp quand t'es validé! (et quand j'aurais de la place)
T BO
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Mer 9 Mar - 21:16
Tq Hadès et moi c'est fort Pour la clochette au cou c'est pour une bonne raison que sans doute tu découvriras plus tard Hâte de rp avec toi du coup et merci
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 12 Mar - 13:45
Hellooo par ici !
Comme dit le feat est juste génial
Pour la fiche il y aurait juste un détail a rectifier dans l'histoire : - Ton personnage est mort sur terre si j'ai bien compris : donc bah il est réellement mort en fait, il y a QUE sur Mars où les gens ressuscitent donc si tu veux que ca passe, il faudra faire en sorte qu'il soit mort sur Mars- - Donc tout le passage de la mort sur terre est pas cohérent, il aurait pu être blessé gravement mais pas avec un coup dans le coeur où effectivement on meurt direct
-> ce qui m'amène aussi à deux solutions : - soit il meurt sur Mars et donc ressuscite (pas besoin du passage a l'hôpital dans ce cas) et a donc son excès de positivité - soit il est gravement blessé sur terre : et donc il peut se retrouver à l'hôpital, prendre un nouveau départ etc mais dans ce cas il n'aura pas encore son excès
&& n'oublie pas que en tant que garde du corps chez les PIC et donc ayant un rôle important, tu as forcément passé leur test d'intégration
Voilà c'est comme tu le sens !
Courage pour cette correction
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Sam 12 Mar - 15:38
AHW @Cosmo O. Blum j'ne me suis pas rendue compte de ma connerie QUELLE HONTE Mais en tout cas j'ai décidé qu'il mourra tout de même (mais sur Mars hein-) J'ai même ajouté le test d'intégration Je pense que normalement tout est bon et désolée
Cecil Cooper
Pie in Crust
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 12 Mar - 16:47
un petit coucou par ici pour dire que je suis très hype par cette fiche et que je viendrai te voler un petit lien car cecil a été second avant hadès pendant 5 ans donc y'a moyen de faire des bails hihi... des bisous courage pour ta validation
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Sam 12 Mar - 20:23
OHHHHH faudra parler ouais Hâte du coup
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 14 Mar - 18:01
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Pie in crust !
J'aime beaucoup ce perso, vraiment ton écriture est si poétique, c'est très agréable a lire.
Et puis la relation avec Mercredi oof ca promet omg La faculty est beaucoup trop cool omg, je l'attendais depuis un moment j'avoue hehe trop happy de voir que quelqu'un l'a pris !!
L'excès de positive oups le cadeau empoisonné clairement : h a t e de voir que ca donnera en rp hehe
& really l'histoire est bien construite !! Le coup du groupe de musique et cet ami qui trahis par jalousie- c'est bien trouvé clairement
(( d'ailleurs en parlant de musique, ca pourra peut être faire un bon lien avec Nath qui est aussi dans la musique hehe ))
BREF JE TE FAIS PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS Je valide !