PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life is a chain | Liens d'Ahava
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Sep - 17:53

   
Ahava

Ahava Cooper

Carrot Cake - 22 ans - Danseuse Burlesque - Faculty : Pyrurgie

Caractère : Altruiste | Pragmatique | Intelligente | Manipulatrice | Séductrice | Méfiante | Secrète | Joueuse | Disciplinée

Histoire (résumée) : Une famille banale, mais qui refuse d'utiliser les faculties. Ahava, poussée par son frère, apprend à utiliser son pouvoir, la pyrurgie. Son adolescence se passe mal et elle rejoint des jeunes, rebelles comme elle, jusqu'à ce que ses parents la mettent à la porte. Elle part chez une amie et devient danseuse burlesque. C'est là qu'elle rencontre une membre de Carrot Cake qui la présentera au gang, dans lequel elle finit par s'engager comme informatrice.

Plus d'infos

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Sep - 0:29
+1 pour les rps

(Et c'est ouvert Life is a chain | Liens d'Ahava 2619956942 )
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 12 Sep - 13:19
Soyons coupains et rivaux !
Dans le sens où astar ou ahava est dans le sillage de l'autre. Tu peux avoir une proie et moi avoir la même par ex, ca peut-être marrant!
Tu seras dans quel cartel au fait, dis moi tout 👀

Et oui, donc je veux un lien ambigue ! positif comme negatif, si tu as des idées de ton côté, gogogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Sep - 16:17
Oh, ce serait sympa en effet 👀

Je pense aussi qu'ils doivent se connaître de près ou de loin, entre la pole-dance et le burlesque ça me surprendrait pas qu'ils se soient produits aux mêmes endroits (peut-être des prestations rapprochées, ils auraient pu se croiser plusieurs fois en backstage j'imagine).

Pour les cartels, j'ai Celibrity et je pensais à Card ou Hosting, mais j'hésite encore entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: