PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
put your money where your mouth is (ft. viktor)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Mar - 18:56
« Hahaha, t’as qu’à suivre les rats gamin! » Et ça continue de se marrer à la tronche que tu tires. C’est toujours aussi agréable de visiter le Red. Impossible de te détendre quand tout ce que capte ton regard, ce sont les armes à feux dissimulées sous les vestes, quand ce ne sont pas celles qui sont directement posées en évidence sur les tables. De la provoque ou une manière de dissuader les petits nouveaux de ton espèce d’essayer de péter plus haut que leur cul.
Tu baisses la tête en les remerciant, puis quitte la pièce avant de prendre le risque qu’une nouvelle main se pose sur ton épaule sans y être invitée. Quel endroit de merde sérieux, ton oncle aurait pas fait long feu à ta place. Heureusement que t’as hérité de la capacité de ton père à garder la tête froide. Tant pis si tu dois t’écraser, tu prendras pas le risque de t’attirer des ennuis.

C’est justement pour cette raison que t’as décidé de garder ce blé. Non seulement parce que c’était ultra-bizarre de le recevoir de nul part, mais aussi parce que tu veux rien devoir à personne et encore moins à ces gens là. T’as mit pas mal de temps à comprendre que ce “coup de main” venait d’un des leurs.
« M’sieur Viktor? Vous êtes là? » Quelqu’un t’a enfin mit sur la voie après avoir questionné la moitié du bâtiment. La porte est ouverte alors tu te permets de rentrer. Même si t’as jamais ressenti la moindre animosité de sa part, tu sais bien que s’il s’agit vraiment de son argent, l’accepter est hors de question. Tu connais pas ses intentions, donc forcément t’as de quoi te méfier et le fait qu’il soit sympa avec Lobo ne veut rien dire. Tout le monde est sympa avec Lobo, tout le monde aime ce chien. Puis même, c’est un gradé, pourquoi il t’aiderait toi, alors que tu dois du fric à son gang?

T’attends un peu mais ne voit toujours personne. L’enveloppe est alors sortie de ta poche arrière, mais au moment de la poser sur le bureau, tu croises le regard avec une de ces saletés de rongeurs qui t’observe de ses yeux globuleux. Oh non. T’as un hoquet de surprise en reculant vivement. « Putain de-... Ffff- Sérieux… Fais pas le con, vieux… Bouge pas, ok? Sage… Sage… » En partant graduellement dans les aigus, tu continues ta marche arrière, le regard vissé sur l’animal, prêt à te mettre à courir au moindre mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Jeu 3 Mar - 20:46


L'enveloppe

Rien n'est gratuit. A bon ?



Viktor ☽ ☼ ☾ River
Viktor n’aimait pas vraiment venir au QG des Carottes Cakes. On lui avait filé un bureau, mais il y avait toujours trop de monde. Trop d'humains. Les saluer, faire l’hypocrite social. Sérieusement, ça gavait profondément le misanthrope. Mais il y passait quand même, pour remplir les informations qu’on lui demandait. Pour montrer qu’il ne foutait rien. Même si franchement, à part aux soirées, il faisait tache parmi ses costards cravates pompeux. Déjà que son âge physique attiré les regards, on ne peut pas dire que sa chemise bleue avec des petits chiens dessus soit très discrète.
Toujours accompagné de ses deux chiens, il arriva au dernier étage, et il prit le couloir menant à son bureau. Mais arrivé devant la porte, le vieux malinois se mit à grogner. Depuis sa première mort, Filipp avait développé un excès de protection pour son maître et avait tendance à grogner souvent. Mais il savait que son ami ne l'autorisait pas à sauter à la gorge des gens sans en donner l’ordre. Viktor lui caressa la tête pour le rassurer et ouvrit la porte.

C’était River, le petit nouveau du gang. Enfin, nouveau. Cela faisait six mois qu’il était membre. Wagner, le doberman noir, entra en premier, passant à côté du jeune homme pour s’asseoir à côté du bureau. Il le regarda d’un air curieux.
─ Que fais-tu là, River ?
─ C’est qui lui ! Il n'a pas à être ici ! J’vais le défoncer ! Grogna le malinois.
─ Calmes, il est avec nous.
─ Il a l’air de flipper sa race le bougre, aboya Wagner.
Viktor regarda le jeune homme qui, en effet, n'avait pas l’air bien. Regardant dans la même direction que lui, il tomba sur le petit rat noir sur son bureau.
─ Oh… Tu as peur de Ravel ? Il n'est pourtant pas bien méchant.
Old Man s’approcha du rat pour le glisser dans sa poche. Il avait un peu de mal à comprendre comment on peut avoir peur de ces petites bêtes douces et intelligentes, mais c’était souvent une peur innée chez les humains. Encore une de leur tare.

Le vieux loup s’assit sur son bureau pour revenir sur River. Attendant sa réponse maintenant que la source de son effroi avait disparu de son champ de vision. Mais ses yeux remarquèrent l’enveloppe.
─ Oh je vois. Tu veux me rendre l’enveloppe ? J’apprécie. T’es une personne honnête.
Combien de personnes ici auraient gardé le fric sans chercher à comprendre leur bienfaiteur. Ce genre de geste était assez rare sur Mars.
─ Mais, je l’avais donné à Lobo, il est d’accord pour que tu me la rendes ?
Il esquissa un sourire taquin, sachant que la question était étrange.
─ Blague à part il s’alluma une cigarette, t’as pas à me la rendre, tu sais. Donné, c’est donné.
Il haussa les épaules. C’était juste un caprice de sa part, parfois, il avait juste envie d’aider sans retour. Viktor n’avait rien à voir avec les requins qui composaient le gang et aimant vivre dans l’opulence de la richesse. Non, lui aimait leur arracher leur fric, mais au fond, il s’en foutait un peu. À la base, c’était juste un scientifique qui avait eu assez de renommée pour s’enrichir malgré lui.




@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Mar - 12:19
Le bruit de la porte dans ton dos, te fait à nouveau rater un battement. On s’est passé le mot pour te pousser à l’arrêt cardiaque, c’est ça? Ton attention est redirigée vers le chien qui prend place dans la pièce avant d’être interpellé par la voix de Viktor. Sur le moment, tu te sens pris au piège entre deux feux, surtout que son deuxième clebs a l’air très énervé. « Pardon… La porte était ouverte alors je- » T’es coupé dans ton élan quand il te demande si c’est “Ravel” qui t’effraie. Ce truc a un nom? T’es plus qu’écoeuré quand le rat rejoint sa poche l’air de rien. Quel enfer. Comment fait-il pour ne pas être déphasé par ces horreurs? Tu secoues vivement la tête en guise de réponse, méchant ou pas, c’est pas le problème.

T’arrives à retrouver ton calme et te détendre après quelques secondes, gardant tout de même en tête que la bestiole n’est pas loin, qu’elle pourrait très bien sortir de sa poche et filer à toute vitesse sous le bureau…Alors tu préfères rester à bonne distance, juste pour être sûr. « Oh- Ah euh… Ouais… » L’enveloppe, t’avais presque oublié avec tout ça. T’observe celle-ci entre tes mains, un peu froissée de l’avoir serré sous la surprise. Puis il demande si Lobo est d’accord et tu sais pas comment t’es censé le comprendre, ton visage vient traduire cette soudaine confusion. Peut-être que ce qu’on raconte sur Viktor est vrai? Qu’il a perdu la boule a force de converser avec sa ménagerie.
« C’est gentil, mais j’peux pas l’accepter. » Dans ton élan, tu t’avance pour la poser sur le bureau une bonne foi pour toute et t’en éloigner de nouveau. « J’prétend pas pouvoir rembourser ma dette rapidement… J’sais comment ça fonctionne. On commence à additionner les extras parce que t’utilises les locaux, l’armement, que tu profites de la protection de tes soi-disant frères… J’savais déjà tout ça avant de venir ici, j’m’y suis préparé. Alors, j’sais pas pourquoi vous essayez de m’aider…mais j’peux me débrouiller tout seul. » C’est ce que tu fais toujours, gérer tes problèmes toi-même, tout seul. Même si ce n’était pas ton problème, que tu te l’ais approprié, dorénavant ça ne change plus rien. De toute manière, accepter cet argent ne reviendrait qu’à accepter de s’infliger une dette supplémentaire envers lui. Tu parles d’un coup de main.

On peut sans doute lire sur ton visage que tu n’es pas tout à fait serein en terminant ton petit discours. Il y a des chances qu’il le prenne mal, qu’il te trouve arrogant. Vaut mieux que tu te tires de là le plus vite possible. « Enfin voilà. C’est tout ce que j’avais à dire… Je vais y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Mar 8 Mar - 16:35


L'enveloppe

Rien n'est gratuit. A bon ?



Viktor ☽ ☼ ☾ River
River refusait l’aide de Viktor. Au début étonné, il finit par comprendre son point de vue. Ce n’était pas étonnant ici. Vu sa position, c’était normal de se méfier. Mais, était-ce juste qu’il endosse une dette qui n’était pas réellement la sienne. Le jeune homme était dans cette situation à cause de son oncle, d’après les dires de Lobo. Non. C’était à cause de ce système de dette véreuse qu’il était dans cette situation.
Old Man tendit la main pour récupérer l’enveloppe, regardant rapidement le contenu. Honnête jusqu’au bout, il ne manquait rien.
─ Pourquoi je t’aide ? Je ne sais pas. Une envie. Cependant, détrompe-toi, je n’attendais rien en retour. Mais j’oublie que la politique en vigueur ici, c’est qu’aucune aide n’est sans intérêt personnel.
Ses yeux revinrent sur River tout en tirant sur sa cigarette. Le vieux loup n’était pas toujours en adéquation avec le monde de Mars. Trop temps vécu sur Terre avec des lois moins, criminels. Trop de temps sacrifié pour améliorer la vie de l'humanité et de mars au détriment de la sienne.

Le gamin n’avait pas l’air très à l’aise, alors qu’il n’y avait aucune raison. Il faut dire que ça ne doit pas être facile. Il commençait à prendre congé, quand une idée vint dans la tête de Viktor.
─ Attends. Puisque tu refuses de l’aide gratuite, j’ai une proposition à te faire. Tu peux évidemment la refuser.
Il tapota les cendres dans un cendrier posé sur son bureau, jetant un coup d'œil à Wagner avant de revenir sur le jeune homme.
─ Deux fois par semaine, je fais le tour de la ville pour nourrir mes protégés qui y habitent. Un job pas bien difficile qui se résume à une petite balade, mais cette semaine je n'ai pas trop le temps. C'est faux. Tu as juste à déposer de la nourriture à plusieurs points. Et on dira que l’enveloppe est ton salaire pour ça.
C’était un bon deal, bien plus tranquille que ce que pouvait demander le gang habituellement.
─ Au moins, tu ne te mettras pas en tête que tu as une dette envers moi. Non ?





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Mar - 17:16
Difficile de ne pas voir qu’entre Viktor et toi, il y a un monde. Sans être impressionné par son âge, depuis petit tu fréquentes les amis de ton père, il en faut plus pour te perturber, t’as tout de même l’impression que le moindre faux pas pourrait te coûter cher. Tu redoutes de le contrarier autant que tu redoutes de lui faire confiance. T’as envie de croire que c’est pas un mauvais gars avec le peu d’infos que t’as à son sujet, que si Lobo s’y est attaché c’est parce qu’il s’agit là, de quelqu’un de sincère.
Si seulement l’ombre du gang ne pesait pas aussi lourdement sur vous. T’es rassuré qu’il comprenne d’où te viens ton discours, cependant. Qu’il comprenne que c’est pas forcément lui le soucis. Plus besoin de faire de l’apnée, tu peux à nouveau respirer. « Hm. » T’acquiesces d’un mouvement de tête, lui confirmant que c’est surtout l’environnement dans lequel vous évoluez qui te pousse à douter.

Sa nouvelle proposition t’intrigue, tu renonces à faire demi-tour pour le moment, écoutant simplement ce qu’il a à dire. Le ton n’a pas l’air menaçant, t’en convient qu’il n’essaie pas de te coincer, même si dans le fond, t’as quand même l’impression que c’est ça parce que t’oseras pas refuser cette fois. Pourquoi il se donnerait ce mal s’il ne cherchait pas vraiment à te donner cet argent? Ça te met toujours mal à l’aise, mais c’est mieux que d’être forcé à l’accepter. Comme il le dit, de cette façon tu n’auras pas l’impression de t’endetter davantage. « J’dois juste… déposer de la bouffe, c’est ça? » Tes yeux fouillent la pièce sans savoir où se poser et terminent leur route sur l’un des deux chiens. « Ok… J’veux dire. C’est d’accord. J’vais le faire… » Tu soupire comme si on venait de te retirer un poids énorme des épaules.

Avant de repenser à partir, tu t’attardes un instant sur sa cigarette, puis sur lui. « J’me demande quand même à quoi ça peut bien vous avancez d’me proposer un deal pareil… J’l’aurais fait même sans fric. » Techniquement, c’est ton supérieur, c’est pas comme si t’avais le choix. « Lobo vous a ensorcelé ou quoi? J’pensais pas qu’les animaux aussi avaient des faculty… Mais en vrai… Ça expliquerait pourquoi tout le monde le kiffe… » Ouais bon, c’est pas très malin dit comme ça, mais t’as besoin de plaisanter un peu après ce coup de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Ven 11 Mar - 22:18


L'enveloppe

Rien n'est gratuit. A bon ?



Viktor ☽ ☼ ☾ River
Viktor marqua l’intérêt du garçon, qui resta pour l’écouter. Par choix ou par sentiment d’obligation, l’écart était minime. Mais qu’importe. Le vieux loup esquissa un grand sourire chaleureux quand il accepta sa proposition et ne fut pas vraiment étonné par sa question.
─ Ca ne m’avance à rien, en effet. Juste les résidus d’une époque où j’ai sacrifié ma vie pour que les martiens vivent correctement sur cette planète.
Viktor avait beau être misanthrope, il aimait aider les autres. Il a œuvré une grande partie de sa vie sur mars pour que les gens qui y vivent puissent se nourrir correctement. Pour que cette vie fonctionne. Et ce, sans regarder le temps qu’il y mettait et le salaire qui, certes était conséquent, mais ne valait pas tous ses sacrifices.
Alors non, il n’était pas de ces membres de gangs à exiger des choses aux plus bas dans l’échelle. Où du moins, si demandait un service, rarement, ce n’était pas obligatoire. Mais tout ça, il fallait le savoir, mais il parlait très peu de lui. On le remarquait juste en le fréquentant. À cela, on ajoutait qu’il n’était pas chez les Carottes Cake par appât du gain, mais pour leur protection. Il avait aussi ses dettes. Mais il les avait choisies et les assumait. Là où River les subissait dans l’injustice.

Il esquissa un sourire amusé quand il parla de Lobo. River aimait son chien, et ça se voyait. Une autre raison de l’intérêt que lui portait Viktor. Les gens qui aiment et prennent soin de leurs animaux sont dignes de confiance à ses yeux.
─ Ah ah ! Non. Mais il m’a juste touché.
Il écrase finalement sa clope dans le cendrier.
─ Tu ne le sais peut-être pas, mais ma faculty, c’est de comprendre et parler aux animaux. Et Lobo est du genre bavard. Il t’aime beaucoup et est triste de te voir autant galérer. Tu n’as qu’à te dire que c’est lui que j’aide plus que toi.
Il marqua une pause.
─ A moins que t’ai peur que ton chien ait une dette envers moi.
Il se mit à rire, car bien sûr, c’était une blague.





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: