✚ Naissance dans un foyer pauvre, mais dont on ne manque pas d'amour.
✚ Très jeune, Hadès fait preuve d'une grande intelligence académique. Il sait lire avant tout les autres, écrire et parle sans écorcher ses mots. Il devient le nouvel espoir qui saura sauver toute la petite famille de la pauvreté puisqu'il est destiné, aux yeux des parents, à faire de grandes choses et à avoir un poste au placé.
✚ Une mère déjà malade et un père qui travaillait à donf pour subvenir au besoin de tout le monde, s'écorcha encore plus les genoux au boulot pour payer les meilleurs profs à leur fils prometteur.
✚ Les études c'est bien, il a eu les meilleures écoles privées et a reçu techniquement une bonne éducation. Hadès a fait semblant de s'adapter -car il a appris que le monde fonctionnait ainsi et que c'était plus facile pour obtenir ce qu'il voulait- jusqu'à estimer qu'il s'ennuie beaucoup trop pour continuer sur cette voie-là. Concrètement, il ne venait plutôt que pour les partiels et raflait quand même les premières places du classement.
✚ Drame familial. Une mère déjà malade et un père devenu bourreau du travail ; celui-ci meurt d'épuisement à la maison (après avoir déjà accomplit sa finalité première dont il n'était même pas au courant), le corps retrouvé par Hestia & Helios pendant qu'Hadès recherchait des stimulations extérieures, notamment dans le club de boxe qu'il a rejoint pendant qu'il séchait les cours. Il n'a éprouvé aucun remords lorsque c'est arrivé.
✚ Inconsciemment, à cause de la pression, pourtant tacite, qu'il a perçu venant de la part de ses parents pour qu'il sauve le foyer grâce à son intelligence, Hadès a compris, et surtout intégrer, qu'il devait être responsable très vite. À 18 ans, il prend sous son aile et élève seul sa sœur Hestia de 13 ans et son frère Helios de 8 ans. Ce n'est même pas culpabilité ou par devoir qu'il s'y emploie, mais par amour.
✚ Dans la même année, il rencontre Pheme après la séparation des fondateurs des gangs et lui apprendra à se battre en échange de l'un de ses bâtiments pour une future affaire. Il rejoint les PIC dans le même mouvement et commence en tant que simple homme de main, puis, chef de garde à cause de sa force.
✚ À ses 22 ans, il est promu sous-capitaine.
✚ Entre-temps sa sœur et son frère rejoignent tout deux les BB, mais ça va, Hadès est chill comme grand frère. Ca pétera pas.
✚ Hestia prend son indépendance, mais Helios vit encore chez lui. Si Hadès a montré une grande responsabilité depuis longtemps, il a tendance à maintenant relâcher et ne fait plus le ménage, laissant des déchets s'entasser et oubliant même d'ouvrir les volets si son frère ne le fait pas.
✚ Il travail en temps que Barman dans une boîte de nuit à thème néon en dehors de Venus ville. C'est l'endroit idéal pour faire disparaître des gens. Bien qu'il travaille aussi normalement la plupart du temps.
✚ Invente sa propre salle d'escape game (dans le sous-sol d'un bâtiment des PIC) style "jigsaw" avec des pièges de sa conception qui change en fonction des personne mises dans la salle. Les "invités" ne gagnent que le prix de leur propre vie. Tout est filmé en direct sur le darknet et Hadès s'en met plein les poches. En général, le ou les gagnants s'attirent ses faveurs puisqu'ils auront réussi à déjouer des pièges sur-mesure, imaginés par son super cerveau.
- Est associé à Alowin qui a majoritairement fourni toute la partie finance pour débuter le projet.
- Hadès lui, trouve les victimes, les droguent, les enlève, inventent les pièges et s'occupe de la partie en ligne.
- Alowin lui, façonne les pièges qui affecteront le corps humain, et enlève, également.
- Les deux collaborateurs observent à des fins différentes : Alow a besoin de pouvoir retranscrire les émotions de ce qu'il voit sur ses peintures tandis qu'Hadès a besoin de comprendre et d'analyser les réactions des victimes.
- Les victimes sont trouvées en dehors de Venus Ville et n'infèrent pas avec les affaires internes des PIC. Le commerce est tout petit et ne fait, pour le moment, pas beaucoup parler de lui.
→ Hadès commence à amasser un petit pactole qui mettra son frère et sa sœur en sécurité.
✚ Promu par Pheme, il devient Second au côté de Cecil, le temps de la mise hors-service de la seule dirigeante qu'il n'ait jamais respecté de tout Mars.
- Résumé:
- foyer pauvre mais oklm Hadès est intelligent (académiquement faut pas déconner), il va pouvoir gagner ++ de fric s'il a une bonne école. C'est con, car Hadès il se fait chier quand même en cours au point de sécher souvent oof.
- alors le père s'use la santé pour lui offrir une bonne école. Dommage il dead AVC épuisement car il a trop bossé et la maman, elle était malade, alors RIP x2.
- Hadès était parti fait au club de boxe quand le drame est arrivé, il n'a exprimé aucune culpabilité.
- il sait qu'on attend beaucoup de lui, et franchement c'est ok, alors il élève son frère et sa sœur puis il les aiment surtout.
- il a connu Pheme à la fin du lycée ; il lui apprend à se battre en échange d'un bâtiment. Il devient d'abord sous-capitaine puis il est nommé second par elle le temps d'un remplacement, au côté de Cecil.
- il est fou (oui), il ouvre une escape game avec un pote et si tu meurs dans le jeu, tu meurs pour de vrai.
- il continue de gérer son frère et sa sœur parce que frère responsable (ptdr) by like.