Histoire
Je te regarde. Toi le gamin perdu et en même temps si beau que j’ai été, le sale gosse qui pensait vivre la même vie que tous les grosses que tu venais à croiser. Toi et Moi, l’excellence de son idéal, à la résonnance des imperfections de ce que nos frères sont et ont été.
On méprise, on aime les femmes.
On juge, on aime les hommes.Je te regarde. Qui grandit, qui cherche à charmer, qui se fait une place dans le gang que ton frère a crée, toi, moi, prostitué. Tu te fais passer pour un roi, un prince. Je mens, tu mens, on triche, rien que pour plaire à toutes les godiches. On est amant de toutes ces riches femmes délaissées, qui viennent nous convoquer quand leurs maris sont entrain de gouter au plaisir des courbes galbées d'autres femmes avec qui on vient travailler. On est beau.
Qu’ils sont naïfs, qu’est ce qu’on peut les envier.
Qu’ils sont facile à manipuler, bientôt on les aura tous plumé.Mais désormais je fais pas que ça. Tu ne feras pas que ça. Le trafic, la vengeance, les affaires pas claires, qui pourrait nous faire finir dans une prison de fils barbelés, ou dans des labos délabrés. On vole des objets somptueux et dorés qu’on pourra jamais s’acheter. On fait taire les badots qui ont tendance à trop parler. Et puis on finit par tuer. Juste parce qu’on nous l’a demandé, parce que l'envie est née. Tu verras, c’est dur la première fois, mais après trois fois c’est presque comme si on aimait ça. Et je me suis mis à trahir tu sais, on y prends tellement gout à ces choses-là.
Qu’ils sont idiots, ceux qui se perdent dans nos draps.
Qu’ils sont rats, alors qu’on est chat.Je me regarde. Tu vois gamin, je pourris tout ce que je touche du bout des doigts. Je détruis, je veux qu'on regarde que moi. Mes frères, mes soeurs, ce qu'ils aiment ou pas, je détruis tout ce qui me va pas. Papa existait, n'existe pas. Maman regardait, ne nous regarde pas. On existe dans les iris de ceux qui nous fantasme, de ceux qui pour nous vendent leur âme.
Qu’ils nous jalousent, ils n’ont que ça pour eux
Qu’ils sont lâches, on vaut bien mieux qu’eux.C’était un de ces soirs gamin tu sais, où je raconte des mots doux que je ne penserai jamais. Un de ces soirs peut-être où je me suis battu, toi, moi, on a grandit dans la rue, c’est pas la première rouste qu’on s’envoyait. Un de ces soirs avec le sang pour seul gout au creux de ma bouche, le noir pour seule couleur que mes yeux touchent. Elles sont belles les étoiles gamin.
J’ai fermé les yeux. Et j’ai atterri plus loin. Résumé :19 aout 1999 : Naissance
1999 à 2004 : Samael est un gamin turbulent, qui cherche par tous les moyens à s'affirmer pour trouver sa place, il cherche et veut dès son plus jeune âge à avoir toute l'attention de ses parents et de ses frères et soeurs. Facilement jaloux, il n'aime pas voir que ses frères et soeurs ont des amis en dehors de la fraterie, voir qu'ils s'entendent mieux entre qu'avec lui.
2004 - 2005 : Caelus et son père partent de la maison sous la main mise du staff, Samael voit les choses d'un très mauvais oeil, surtout qu'on lui vole son père et son frère. Et le fait que leur père ne rentrera jamais ne fera qu'accroitre son besoin d'attention.
2005 - 2011 : Samael multiplie les conneries, tente toujours d'éloigner tout ceux qui s'approche de sa famille, cherche leur attention envers et contre tout, souvent de la pire manière. Souvent d'ailleurs en ruinant leur relation, en les taquinant à outrance.
2011 : Il veut rejoindre le gang dès que Caelus le créer mais il est trop jeune, alors il ronge son frein. Mais il est bien décidé à en faire partie, parce qu'il a vraiment l'impression que c'est le meilleur moyen d'obtenir l'attention de sa famille, et être au centre de l'action. La disparition de Jewel n'arrangera rien à son comportement.
2015 : Samael trop jeune est hors des activités du gang, même s'il en a les écho. Il s'est réjouint cependant de l'éclatement des gangs, en se disant que là son frère serait un peu moins distraits par ses "amis". Seulement il verra très mal qu'on tue sa mère au point qu'elle devienne coquille, si il avait déjà des comportement toxique cela ne fait que de les amplifier, et à partir de là il décide qu'il usera de sa faculty pour tous les garder à lui.
2017 : Il rejoint finalement le gang assez âgé pour cela, et se place directement comme homme de main se retrouvera dans certains règlements de comptes sanglant, il tuera quelques types ici par vengeance mais finira par virer prostitué. Principalement parce que c'est de l'argent facile, que ça nourrit son égo, il obtient l'adulation qu'il n'aura jamais comme homme de main mais surtout parce qu'il voit là un moyen déjà de piquer son frère Melchior avec qui il est depuis le départ de leur père en éternel conflit et en attente d'attention en prenant le métier dont son frère était le gérant des années auparavant, cela lui permet à sa manière d'attirer l'attention d'Astrée et Caelus qui aide à la gestion en plus.
Maintenant : Samael est un des meilleures prostituées/host du Sunset, il cherche toujours l'attention de sa famille, sabote bien trop souvent leurs relations pour les garder pour lui, il est cherche toujours à défier l'autorité. Il a été ravit de voir Jewel revenir et la pousse à céder au moindre de ses caprices. Samael n'a pas spécialement d'ambition, il se laisse vivre.
Perséphone
Oupsi. It's me. Again.