PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ you can pray god but i won't be listening — cecil
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 5 Mar - 0:50

nom cooper
prénoms cecil aslan
âge vingt-six ans
or. sexuelle bisexuel refoulé
groupe pie in crust
origine marsien
Faculty présomption d'innocence
Description ne peut pas être suspecté en toute circonstance
Deuxième Faculty poupée vaudou
Description inflige des douleurs/dégâts équivalents à ce qui est infligé à soi
conditions et limites:
role capitaine (remplaçant) ; anciennement second
métier directeur de l'orion clinic
avatar seishu inui (tokyo revengers) + will tudor (irl)
Finalité première
ressentir de l'empathie sincère et bienveillante pour le monde.
Nombre de mort
aucune.
Si mort.e, manque ou/et excès de
1. perte de ses capacités motrices au niveau des mains ; 2. excès de possessivité ; 3. perte de son imagination et de sa créativité.

Sournois ; Hypocrite ; Arrogant ; Provocateur ; Cynique ; Lâche ; Cupide ; Avide de reconnaissance ; Fourbe ; Méprisant ; Calculateur ; Traître ; Menteur ; Beau parleur ; Jaloux ; Envieux ; Malin ; Narquois ; Serviable ; Dévoué ; Apathique.

Cecil est prince du chaos, amant du désastre et roi parmi les enfers. Perverti par un besoin insatiable d'acquérir et de conquérir, il s’est égaré dans les méandres d’un Tout qui ne le comble même plus.

Cecil ne vit que pour lui et maudit tout ce qui l’empêche d’atteindre la perfection fantasmée d’une vie parfaite et bien écrite - trop programmée. Il exige et dirige son monde car il est persuadé inconsciemment qu’elle lui donnera ainsi du sens. Obsessionnel, Cecil est tombé amoureux des gens, s’est mué d’une passion et d’une patience pour traquer les autres - devenir expert dans les milles et une façons de les détruire.

Fourbe, il ne craint pas les conséquences car il a déjà dépassé la limite, il se moque ouvertement de ceux qui osent le menacer car il n’a aucun sens des responsabilités. En décalage constant, il ment, triche, vole, détruit puis reconstruit morceaux par morceaux à son image. Cecil n’est pas seulement le rêve, il est le mirage.

Il n'y a rien de noble dans ses yeux et pourtant on pourrait s'agenouiller. Ce visage étroit et lisse, ce port altier, cette démarche assurée pourtant grossière, il n'est pas mystique, il est mystifié.
Il vous obsède, et vous l’obsédez alors cédez, cédez.

Cecil est doux à sa manière quand il vous étreint (étrangle) et s’imagine prince d’une épopée où il devient empereur des âmes damnées. Parfois silencieux, c’est qu’il complote à ses fantasmes ou psychote de ses marasmes. Il n’est ni bienveillant, ni malveillant, juste vaillant quand il est certain de l’emporter.

♗ cheveux blonds comme les blés, yeux bleus profonds, doigts longilignes et cils démesurés
♗ 1m82 qui vous prend de haut parce qu'il a toujours un coup d'avance
♗ arrive l'exploit d'inspirer à la fois la confiance et la méfiance
♗ quand son don est actif alors qu'on l'a pourtant vu commettre le crime, on est confus
♗ possède une brulure sur la moitié haute du visage gauche, et ce depuis l'enfance
♗ raconte que son frère l'a poussé dans la cheminée
♗ second des PIC depuis cinq ans
♗ a été chargé par pheme de la remplacer pendant sa convalescence
♗ compte bien redresser les pic, autant pour pheme que pour servir sa propre ambition
♗ évite de se battre directement et cherchera toujours à coincer son adversaire publiquement face à ses contradictions ou à se débarrasser de lui discrètement
♗ adepte des sédatifs en seringue et des coups en traitre
♗ frappe moi je t'empoisonne

anecdotes
Toujours propre sur lui, impeccable ; il prend grand soin de son image ; sourire arrogant vissé aux lèvres, a toujours l’air d’avoir de l’assurance ; excellente répartie, mépris à peine dissimulé - même s’il ne parle pas beaucoup ; langage assez soutenu ; se fiche de la solitude mais va quand même chercher le contact ; il réussit tout ce qu’il entreprend sans fournir le moindre effort et s’est attribué le mérite d’autres ; a du charme et l’utilise à son avantage ; excellent cuisinier ; obsédé de la propreté ; chez lui c'est très impersonnel, murs blancs et meubles de fonction, pas de décoration ; retient absolument tout ce qu’on lui dit dans l’espoir d’un jour retourner ça contre vous ; atteint du trouble de la personnalité antisociale (sociopathie) : il n’a aucune culpabilité ou empathie vis-à-vis de ses paroles ou de ses actions. Il comprend les émotions humaines mais ne les ressent pas lui-même ; surdoué ; ne vous aime pas par principe ;  mais s’il vous aime, fuyez loin car il ne vous lâchera pas ; méticuleux et aime le travail bien fait ; beaucoup de connaissances dont il n'a pas l'usage ; soif de savoir ; soif de comprendre ; ne sent pas en accord ou sur la même longueur d'onde que les autres ; pense du coup sincèrement que ce sont les autres qui ont un problème ; n'est jamais gentil sans être intéressé ; porté par l'ambition des pic ; surtout par son ambition personnelle.

(enfance)
Cecil est né premier d'une famille de trois enfants. Ses parents se sont vite fatigués, pas prêts à supporter le changement qu'impose la gestion d'un enfant. Ça ne les a pas empêché d'en faire un deuxième, Romeo, et une troisième, Blanche.

Si Blanche représentait la perfection et la pureté, Cecil a toujours rejeté Romeo, l'érigeant en diable qui lui volait tout ce qu'il avait, y compris sa merveilleuse petite soeur.
De part l'absence d'intérêt de leurs parents pour leurs fils (ils n'avaient de yeux que pour leur petite fille chérie), Cecil ne sera jamais diagnostiqué.

Voyant sa soeur se rapprocher de son frère, Cecil s'est monté la tête et a érigé un plan destiné à faire tomber Romeo en disgrâce. Un soir, il a attendu d'être avec lui dans le salon pour plonger sa tête dans la cheminée. C'est de cette manière qu'il découvrit sa faculty, et que Romeo fut sévèrement puni par cet acte. Celui-ci est envoyé un hôpital psychiatrique pendant plusieurs années.

Quand celui-ci revient quelques années plus tard, Cecil craint qu'il dise la vérité à son sujet. Il l'empoisonnera pendant de longs mois pour le rendre malade, avant que celui-ci ne s'enfuit définitivement de la maison.

(adolescence)
Durant l'adolescence, la naissance des gangs met en avant une femme dont il tombe fou d'admiration. Pheme Willis devient sa nouvelle obsession, il s'imagine diriger les PIC à ses côtés. Il la fantasme et la harcèle de lettres anonymes où il se présente comme son prince charmant, le seul qui puisse la comprendre.

Sa soeur reprend contact avec son frère, laissant Cecil en proie à des doutes qu'il ne tardera pas à étouffer en la manipulant, se faisant passer pour la victime. Il la culpabilise vis à vis de sa blessure et réussit finalement à la garder près de lui.

(le pouvoir est une échelle)
A l'aube de ses vingt ans, Cecil, déjà bien impliqué dans le gang, piège un de ses confères pour le faire accuser des lettres anonymes pour approcher Pheme. Il atteint enfin son objectif et joue de son attitude pour l'adoucir et gagner sa confiance. Pheme mettra plusieurs années à lui accorder, usant de pièges en tout genre pour tester sa loyauté. Cecil les anticipera presque tous et jouera le jeu à chaque fois, lui pardonnant sa méfiance qu'il qualifiera lui-même de nécessaire.

Il est nommé second de Pheme à ses vingt-un ans. Il fera en sorte de garder sa soeur sous son emprise depuis, allant jusqu'à l'inciter à se prostituer pour glaner des informations. Quand il ne gère pas la carrière de sa soeur, il gère les finances du directeur en place à l'Orion Clinic.
Cecil est réputé pour sa fourberie et son aura inquiétante. Malgré toute la crainte et l'angoisse qu'il peut susciter, sa faculty lui permet d'être lavé de tous les petits méfaits qu'il fomentera pour écarter ses potentiels rivaux.

(et il l'a grimpé jusqu'au sommet)
Cinq ans plus tard, le pdg de l'Orion Clinc a été accusé de détournements d'argents pour le compte d'un gang rival. Il a mystérieusement disparu et Cecil a été tout choisi (tiens donc !) pour reprendre la direction de l'hôpital de Venus Ville, tout en assurant son rôle de second au sein des PIC.

Après le quadrille, Pheme tombe malade. Elle le convoque un soir dans sa chambre, et face à l'éternité qui semble s'amenuiser devant elle, elle le charge d'une voix froide et autoritaire de prendre la tête des pics. Elle lui fera signer tout un tas de papier, lui rappelant entre conseils et sujets prioritaires, que sa convalescence est temporaire. Elle nomme Hadès pour être son second. Cecil est actuellement un des seuls à connaitre l'emplacement de Pheme. Il lui a juré de poursuivre son ambition, quitte à se laisser dévorer par la sienne qui commence à prendre de plus en plus de place.

(résumé)
— Cecil nait premier d'une fraterie de trois. S'en suivront Romeo puis Blanche.
— Blanche devient rapidement la préférée de la famille, c'est le rayon de soleil, l'étincelle de bonheur de parents fatigués par la vie, qui délaissent leurs deux garçons.
— Romeo et Blanche se rapprochent, Cecil se brule volontairement le visage et découvre sa faculty en faisant accuser son frère. Celui-ci est envoyé en psychiatrie.
— Quand Romeo revient, Cecil l'empoisonne lentement pour le faire tomber malade. Romeo s'enfuit de la maison quelques mois plus tard.
— Les gangs sont créés, Cecil se découvre une admiration sans failles pour Pheme, la cheffe.
— Il la harcèle de lettres d'amour anonymes.
— Quelques années plus tard, il piégera un membre du gang pour le faire accuser des lettres, se rapprochant de Pheme.
— Il devient un an plus tard son second, et gagnera la confiance de Pheme qui ne cessera de lui tendre des guet-apens pour tester sa loyauté. Cecil jouera le jeu, même en les anticipant.
— Très proche de sa soeur et la manipulant pour l'isoler de tout ceux qui pourraient l'enlever à elle, il l'incite à se prostituer pour devenir informatrice pour le gang et ainsi avoir des informations pour Pheme.
— En parallèle, Cecil gère les finances du directeur de l'Orion Clinic.
— Celui-ci sera accusé d'avoir détourné de l'argent à un gang rival et Cecil profitera de cette opportunité pour prendre la direction de l'hôpital. Il fera disparaitre l'ancien directeur.
— Nouvel an 2022, Pheme tombe malade et lui donne les rennes temporaires des PIC.


derrière l'écran
coucou à tous c'est sweety et je veux juste dire que jamais deux sans trois... jugez-moi autant que vous voulez pour vous ressortir des refs à balle de tokyo revengers alors que j'ai jamais ouvert le manga. j'espère que le capitaine provisoire des pic vous plaira!!



Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Sam 5 Mar - 0:50
a

edit : Déjà les références c'était un petit peu trop pour moi
Cecil est vraiment [insérer au choix : incroyable, époustouflant, magnifique]
J'adore qu'il sorte du code du personnage sombre en étant au contraire très "faussement" solaire, faussement gentil avec sa faculty qui peut être terrifiante (la preuve dans notre histoire commune)
Très honorée de jouer la sœur d'un personnage qui promet autant de bonnes opportunités et de scénarios exceptionnels
❝ you can pray god but i won't be listening — cecil 2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 5 Mar - 0:50
OUI

edit :

Bon alors déjà oui. RE RE RE BIENVENUE il est INCROYABLE. Le feat ? Fabuleux. Rien que la citation de début je suis absolument fan. Ensuite le caractère est absolument insane, il roule sur le monde.
Cette finalité première, L IMPOSSIBLE GOAL. La faculty mais vraiment en bonheur.

Je suis fan, ta plume toujours aussi folle vraiment, je suis oof. Il est sublime. J'ai beaucoup trop hâte de le voir INRP. Vraiment pas envie d'attendre genre.

AAAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Make me your villain
Mercredi J. Kim
Date d'inscription : 08/01/2022
Nombre de Messages : 177
Nombre de Crypts : 587
Faculty : rumeurs
Rang et Métier : pomme pourrie & prostitué
Avatar : choi yeonjun | irl & irp
Mercredi J. Kim
Sam 5 Mar - 0:50
BG
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Sam 5 Mar - 0:59
Propre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Sam 5 Mar - 0:59
Fiouh quel personnage encore
Le côté "negatif" "j'aime personne de base" me fume-  Winter à aussi un petit côté comme ça oups ça promet
& puis ce stats de force ??? Mega intéressant ça promet de faire face à un stratège dans l'âme !!! Ça change hehe

J'aime beaucoup les refs
J'aime la faculty mega original
J'aime la relation avec Pheme mega cohérente

Bref je l'aime déjà voilà ♡
Re-bienvenuuuue ❝ you can pray god but i won't be listening — cecil 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Sam 5 Mar - 19:13
Merci pour vos doux messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 6 Mar - 18:49
Félicitation !
tu es validé !


❝ you can pray god but i won't be listening — cecil Picrust

Bienvenue chez les Pie in crust !

Wow.
Lire la fiche de Blanche et puis enchainer avec celle de Cecil la b a s e et vraiment un plaisir car ca m'a permis de voir différents points de vus et je suis pas du tout déçu !  ❝ you can pray god but i won't be listening — cecil 3714901294
Vraiment Cecil quel personnage- le genre de perso tacticien, vicieux dont on a besoin clairement, TELLEMENT HATE de le voir en jeu clairement.  ❝ you can pray god but i won't be listening — cecil 1773145021

Et puis comme dit cette faculty est juste génial, du génie ok ca p r o m e t.

L'histoire dépeint un tel drame pour la famille (#pourRomeo), vraiment Cecil fait p e u r j'aimerai pas l'avoir en ennemi oups- mais en même temps voilà ca justifie bien l'aspect obsessionnel, le fait qu'il se batte pour monter les échelons, le fait que finalement il ait des rôles importants. Le lien avec Blanche et Pheme est formidablement bien construit ca gère.  ❝ you can pray god but i won't be listening — cecil 1931499799

Et puis bon le nom de chaque chapitre de l'histoire ca a tellement de sens, c'est si beau, je suis in-love de cette imagination clairement.

BREF. Cecil fait froid dans le dos certes mais en même temps il est si bien construit, j'ai hâte de voir ses prochaines manœuvres pour remonter les PIC : on ne pouvait pas rêver mieux en terme de remplaçant je pense-  ❝ you can pray god but i won't be listening — cecil 3301631500

JE VALIDE !  ❝ you can pray god but i won't be listening — cecil 2619956942


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: