PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(cecil & blanche) come and rescue me
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Lun 7 Mar - 17:35
come and rescue me
ft. Cecil
Hosting club
Suite directe de "a game you like to play"

En ressortant guillerette d'une chambre au bras d'un homme qui devait avoir deux fois son âge, le pas de Blanche virevoltait jusqu'à la sortie où elle laissa partir son client les poches plus lourdes qu'une heure auparavant. Dès lors que l'homme ne fut plus du paysage, son visage se décomposa. Devenue livide après avoir montré de toute sa lumière, elle garda la tête haute et le dos droit en se dirigeant vers les toilettes, traversant le salon où Cecil et Samael discutaient sans les voir.

Elle déchargea en une bile acide qui lui brûla l'œsophage tout le dégoût qui l'avait habitée pendant une heure interminable, le souffle court, la poitrine lourde. Tira la chasse avant de se débarbouiller, résignée. En sortant, elle croisa du regard les silhouettes de son frère et de Samael, et s'approcha.

Elle posa une main sur le bras de Cecil.

Je vais me changer, tu m'attends ?

Et adressa un regard à Samael, un rictus fatigué au bord des lèvres.
Elle retourna à la chambre, et après une poignée de minutes elle en ressortit habillée de son long manteau beige et ses bottines noires. Elle s'invita entre Samael et Cecil, en glissant son bras autour de celui de son frère. Elle pencha la tête vers son collègue, une lueur de malice dans les yeux, et s'adressa à lui ;

J'espère qu'il ne t'a pas trop ennuyé. Je serais très fâchée, si c'était le cas.

Elle leva des yeux amoureux vers Cecil, et lui adressa la moitié d'un sourire.

Tu ne voudrais pas que je sois fâchée contre toi, n'est-ce pas ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Lun 7 Mar - 22:52
Tu commences à trouver le temps long Cecil. Alors que tu cherches à te débarrasser du parasite qui te colle à la peau, tu vérifies plusieurs fois l'heure sur ta montre et ce au cours de la même minute, trahissant ton impatience.
Blanche n'est toujours pas là. Tu hésites presque à aller la chercher toi-même pour l'arracher, vertueux, aux bras des pécheurs et des irrévérencieux.

Il a fallu que tu y penses seulement pour qu'elle surgisse dans ton dos. Tu baisses légèrement la tête et la détailles, contrarié, par-dessus ton épaule.

— « Tu as trois minutes. »

Elle tourne les talons, gracile - et tu ne te mets pas à sa place, ignorant froidement les maux qui pourraient l'habiter. Baisses de nouveau les yeux sur ta montre à ton poignet.

— « Encore un mot qui sort de ta bouche et... »

Il semble que le temps lui-même a fini par mourir, car c'est ta soeur prête qui finit par vous séparer.
Comme le bouclier protecteur de son royaume, lui-même envahit de corps étrangers, tu ressers ton bras autour de son épaule pour la garder jalousement contre toi, cherchant à l'éloigner de Samael le plus possible.

Et quelle disgrâce quand elle s'adresse à lui en premier. Tu ne devines pas le caractère comique de sa remarque et vexé, contiens un élan de violence qui n'aurait pas lieu d'être entre ces murs. D'un ton cinglant, tu ripostes.

— « Je ne l'ai pas ennuyé. Lui en revanche... »

Mais le voilà déjà parti butiner ailleurs. Tu grinces des dents et adresses (enfin) une oeillade furieuse à ta soeur.

— « Premièrement, tu me fais attendre. Et ensuite cela ? Qui est cet homme pour toi et pourquoi est-ce que tu prends son parti ? »

Tu peines à calmer ta fureur.
Mais maintenant que le déchet s'est enfui, le visage de Blanche te parait plus net, comme teinté d'une éclaircie. Sans rien ajouter, fasciné par la beauté de ses traits tu portes un doigt à sa bouche. Essuyant un résidu de salive au galbe de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 8 Mar - 0:35
come and rescue me
ft. Cecil
Hosting club
Suite directe de "a game you like to play"

Était-ce la bile et tout ce qu'elle avait rendu qui froissait sa gorge ou l'étrange sensation qu'il ne l'aimait plus, tout à coup ? Une nausée certaine au fond de l'estomac barbouillé. Était-ce réel, l'aimait-il encore ? Il ne m'aime plus. Son regard glissa à Samael qui s'éloignait. Lui ? Impossible. Un vertige la prit. Était-ce si impossible ?

Tu me fais ça, à moi ?!

Elle s'écarta brutalement de son frère, les deux mains le repoussant, l'outrage marqué sur sa face.

N'inverse pas tout, Cecil, c'est moi qui suis fâchée, maintenant.

La mine boudeuse, le menton relevé, un sourcil se haussa dans sa direction, froidement.

C'est toi qui m'as dit de faire ce que je fais. Alors je le fais bien. Ca veut dire accompagner mes clients jusqu'à leur extase. Et certains d'entre eux sont assez capricieux pour que tu doives attendre, en effet. Tu aurais du me demander de tenir une pâtisserie, tu n'aurais pas eu ce genre de soucis !

Elle ricana, amère.
L'avait-il remplacée, pour qu'il se permette de jouer de ces jeux-là avec elle ?
Il l'avait forcément remplacée.
Il avait forcément eu le regard ailleurs, s'il se permettait ces risques. Si elle n'était pas la seule et l'unique, alors il pouvait se permettre de la perdre. De lui faire des reproches.

Et ensuite, Samael ?! Vraiment, Cecil ? Tu te tapes le seul collègue que j'arrive à blairer, et puis tu fais semblant que c'est moi qui lui accordes un traitement de faveur ? J'ai vu comment tu le regardes.

Comme quelqu'un d'écœuré.
Ou excédé.
Mais assez intensément pour que Blanche l'amalgame avec du désir.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 8 Mar - 6:54
Tu me fais ça, à moi ?! Tu as un léger mouvement de recul, très vite accompagné par ses mains qui te repoussent. Tu ne comprends pas Cecil, ce qui aurait vraiment pu la heurter. Malheureusement pour toi, Blanche est parfois aussi compliqué à lisser qu'un papier froissé. Tu secoues la tête quand elle dit qu'elle est fâchée, le coeur battant la chamade. Tu dois calmer cet énième brasier avant d'en perdre le contrôle. Vous vous devez de rester discret, surtout ici.

— « Blanche... »

Tu tentes d'abord de la calmer d'une manière douce. Ta main vient caresser son bras, remonte insidieusement à son épaule. Mais quand sa colère se mue en tempête et qu'elle ose la déchainer au milieu du salon, tu laisses retomber tes mains le long de ton corps, les caches sous ta cape. Tu restes planté là, abasourdie par les accusations qui n'ont aucun sens.

— « Blanche. »

Cette fois, tu lui coupes la parole avec moins de douceur. Son prénom est sifflé comme un avertissement. Tu plisses les yeux et la détailles d'abord silencieux avant de te racler la gorge. Finalement, un sourire étrange s'ourle à l'orée de tes lèvres. Tu portes une main à ton coeur et agis comme si ta propre aigreur n'avait jamais existé.

— « Pardonne-moi. Tu as raison. Pourquoi devrais-je te reprocher d'exceller dans ton métier ? C'est très bien. »

Mais qu'elle ne fasse plus de suppositions aussi déplacées sur tes fréquentations. Qu'elle n'ose surtout pas.

— « Je ne me tape personne ici. »

Et c'est affirmé avec placidité. Tu fais signe à ton garde du corps de vous rejoindre. Imagines que sa carrure imposante viendrait à l'impressionner, au mieux la faire obéir. Tu oublies parfois trop souvent à quel point elle peut te faire payer à te donner du fil à retordre. Tu préfères anticiper, à l'image du berger protégeant sa plus belle brebis.

— « Maintenant, tu vas rentrer avec moi. J'ai à te parler. »

Vite vite vite ! Tu dois l'éloigner de ces loups qui rôdent tout autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 8 Mar - 12:38
come and rescue me
ft. Cecil
Hosting club
Suite directe de "a game you like to play"

Son regard sévère s'abattait sur lui, foudroyant toute esquisse de raté de sa part. Mais comme toujours, Cecil se fit pardonner bien vite, rattrapa un manquement passager qu'elle lui accorda par sa bonne grâce. Froidement, elle leva les yeux au ciel, se résignant à accéder à sa requête.

Bien. Si tu insistes.

Elle non plus n'avait pas l'intention de s'éterniser, mais elle préférait lui faire croire (se faire croire) que s'ils devaient prendre la fuite de ce lieu, ce n'était que du fait de Cecil.
Enterrait au fond d'elle-même ce qui deviendrait, plus tard, traumatique.

Elle glissa à nouveau son bras dans le sien, et le tira avec elle, quoiqu'elle n'eut pas du fournir tant d'efforts pour qu'il daigne avancer. Lorsqu'ils furent sortis du Sunset Paradise, Blanche accorda un regard derrière elle avant de relever les yeux vers Cecil.

Pourquoi es-tu si pressé, aujourd'hui ? Il s'est passé quelque chose ?

Ce n'était pas la première fois que Cecil venait la chercher à son travail, mais c'était bien la première fois qu'il était aussi nerveux.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mar 8 Mar - 21:33
La tempête semble être passée, et avec elle aucun dégât majeur n'est à compter. Tu lui accordes presque un merci silencieux, imagé par un sourire froid et terrible. Un hochement de menton à l'égard de ton garde et vous voilà en marche vers la sortie, suivis de près. Tu la laisses te guider, t'adaptant à son rythme. Une fois dehors, tu inspires profondément quand une bourrasque de vent gifle ton visage.

Tu ne veux pas pour autant ralentir, alors quand elle se retourne c'est toi qui la tire un peu plus. Tu sembles pressé - c'est seulement quand elle te le fait remarquer que tu décides de t'arrêter. Tu regardes autour de toi, en vigilance permanente.

— « Je ne veux pas discuter au milieu de la rue. »

Mais pour éviter qu'elle ne pose davantage de questions, tu tiens à préciser (non pas pour la rassurer).

— « Je suis préoccupé. »

Si les informations que Blanche te procurait lorsque tu étais second t'étaient utiles pour gagner la confiance de Pheme, vos postions respectives remettent tout en cause aujourd'hui. Tu es devenu une cible de premier choix ; et elle aussi de surcroit.

C'est l'esprit lourd mais le coeur léger que tu murmures d'un ton grave.

— « Je pense qu'il va falloir que tu arrêtes. Le temps de mon remplacement. »

Une part de toi espère du coup pour toujours. Car quand on a gouté au pouvoir il est difficile de ne pas se resservir.

— « Tu es trop exposée ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 9 Mar - 0:00
come and rescue me
ft. Cecil
Hosting club
Suite directe de "a game you like to play"

Ce qui préoccupait son frère n'était de bonne augure pour personne. Mais lorsqu'il s'exprima finalement, Blanche eut un temps d'appréhension, d'apprivoisement des mots qu'il avait délivré comme s'ils ne représentaient rien.

Excuse-moi ?

La nausée lui revenait d'un coup, la bile acide dans la gorge avait brûlé suffisamment pour que la douleur se rappelle à elle. Un vertige, et tout tournait autour d'elle. Impossible de regarder Cecil, le regard vide, abandonné et flottant ailleurs.

Un ricanement s'échappa de ses lèvres amères, pour la faire revenir à elle, lui redonner un peu de contenance après son absence.

J'espère que tu plaisantes, Cecil.

Elle chercha dans son regard quoique ce soit qui démentirait les mots qu'il venait de prononcer. Mais il n'y avait que sa mine désespérément sérieuse, résignée.

Tu réalises les risques que j'ai du prendre pour me faire embaucher ? Et combien de temps ça m'a pris pour y arriver ? Tu crois que je peux décider comme ça de partir, sans conséquences ? Tu crois qu'on rentre et qu'on sort du Sunset comme bon nous semble ? S'il y a un endroit où je suis en sécurité, c'est là-bas, figure-toi.

Quand bien-même c'était aussi au Sunset qu'elle se détruisait.
Peut-être était-ce pour ça.
Parce qu'elle avait fait tout ça pour lui, et qu'il n'était toujours pas satisfait.
Les mots étaient employés avec précision. Elle voulait le blesser.
Lui faire mal comme elle avait mal en ce moment.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis plus à toi. Je suis à eux. Alors si tu n'es pas capable de me protéger, Cecil, peut-être que c'est à eux que je devrais demander ? Tu crois qu'il m'arriverait quoi que ce soit, si je leur disais que je me sentais menacée ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 9 Mar - 17:25
Excuse-moi ? demande t-elle à en défaillir. Tu plisses les yeux, lui tiens le bras pour ne pas qu'elle vacille. C'est son ricanement qui te sort brutalement de l'état d'inquiétude dans lequel elle t'avait plongé. Tu fais fi de son aigreur mais les mots qu'elle choisit te touchent Cecil. Ils ne viennent pas happer ton coeur mais secouer tes peurs - déjà bien ancrées.

— « C'est ce que tu penses ? »

Tu la regardes de haut, les lèvres tremblantes et le courroux au fond des yeux. La boule dans la gorge, tu glisses ta main sur le haut de son bras pour t'en saisir avec force et ainsi la maintenir devant toi. La pression de tes doigts laisseront peut-être des légères marques roses qui s'atténueront plus tard.

Le même mécanisme.
Tu veux lui faire mal, autant qu'elle te fait mal.

— « Tu ne le penses pas. »

Tu cherches encore à rationaliser. Blanche n'hésite jamais à jouer quand elle est blessée - car elle sait que toi, tu ne joues jamais.

— « Tu n'es pas à eux. Jamais, tu m'entends ? C'est moi qui t'ait placé là-bas. Je peux t'y reprendre si cela me chante. »

Tu n'aimes pas ça. Tu n'aimes pas ça, merde ! Tu lâches son bras, te saisit de ses épaules pour les masser d'une poigne plus douce mais maladroite. Tu es passé de la révolte à la déception, feignant une tristesse presque sincère.

— « Moi qui ne penses qu'à ta sécurité... Tu ne me croies pas capable de te protéger moi-même ? Je ne suis pas assez digne ? »

Alors que tu serais prêt à bâtir une cage de verre pour l'y enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 9 Mar - 17:48
come and rescue me
ft. Cecil
Hosting club
Suite directe de "a game you like to play"

Une intense frustration grinçait à ses mâchoires, grimpait dans sa gorge, remuait l'estomac comme il ne le faisait jamais. Et le regard pendu à lui, incapable de dévier, Blanche se pencha vers lui, bouche bée, silencieuse. Une étincelle s'illumina dans ses yeux, incompréhensible, fugace.

Là !

Ses deux mains partirent chercher son visage, entouraient ses joues de ses doigts, partirent se mêler à sa chevelure blonde.

C'est ça, là.

C'est quand il avait peur qu'elle lui échappe, peur qu'elle ne lui appartienne plus, que Blanche ressentait un peu de ces crépitements à l'intérieur d'elle.
Avait appelé ça de l'amour ou du désir, peu importe, elle s'en nourrissait.

Ne perds plus jamais ça.

Son regard était triste, chargé d'émotions sordides.

Tu me fais mal quand tu ne m'aimes pas. Mais là...

Une main sur son torse, comme mesurant les battements de son cœur.

Là, tu m'aimes. Alors n'arrête plus jamais. Je suis perdue sans toi.

Elle se laissa tomber contre lui, les deux bras entourant son corps, le visage jaloux se blottissant contre lui.

J'en ai assez, Cecil. Je suis fatiguée. Je le fais pour toi, tout ça, tu sais ? Mais ce n'est jamais assez. Qu'est-ce que je devrais faire ?

Pour que tu m'appartiennes ?

Elle ferma les yeux, hocha la tête, légèrement, dans un mouvement voué davantage à se bercer qu'à acquiescer.

Je veux juste que tu sois heureux.

Je veux juste que tu m'aimes.
Je te veux à mon service avant tout.
Sous mon emprise, Cecil.
Le comprends-tu ?

C'est ainsi qu'on a appris à dire "Je t'aime", toi et moi.

winter
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 11 Mar - 0:48
Tu écarquilles les yeux quand les paumes de ses mains s'écrasent sur tes joues. Tu ne t'attendais pas à cette réaction, toujours aussi vive qu'excessive - mais incroyablement douce. Tu comprends Cecil, que c'est de cette gentillesse innée dont tu as besoin. Elle est devenue vitale pour survivre dans ce monde. Sans Blanche, personne ne te voit vraiment. Sans Blanche tu n'existes pas.

Ne perds plus jamais ça.
De promesses muettes tu te pares, d'amours pudiques tu te pâmes. Tu baisses tes yeux sur ses mains, entrouvres les lèvres pour souffler avec une fragilité presque humaine, sans répondre. Tu profites pleinement de ce moment - privilégié, seuls au milieu d'une foule d'inconnu, seuls en proie à la dangerosité de la rue.

Elle se laisse tomber contre toi, tu l'entoures à ton tour, l'emprisonnant d'une étreinte amoureuse.
Tu ne l'aimes pas comme ça.
Mais est-ce que tu l'aimes ?

— « Oui. »

C'est ta seule certitude ici bas.
Tu glisses tes mains dans sa chevelure, te drogues à son parfum (le même depuis des années), t'accroches à ses vêtements, fermes les paupières. Tu resterais comme ça pendant une éternité. Tu n'entends pas son appel à l'aide, occupé à profiter de l'instant présent. Réponds quand même d'un air absent.

— « Si tu veux que je sois heureux alors... »

Tu rouvres les yeux.

— « Continues de faire ce que je te dirais. Et tout se passera bien, d'accord ? »

Tout se passera bien.

— « Allez viens, on rentre. »

Et on en reparlera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 11 Mar - 18:01
come and rescue me
ft. Cecil
Hosting club
Suite directe de "a game you like to play"

Elle avait hoché la tête, par automatisme.
Donnait la réponse qu'il voulait avoir, sans s'inquiéter de répondre à ses attentes par la suite.

Elle nota, cependant, quelque part au fond d'elle-même, qu'il ne voulait plus la voir au Sunset. Et à ce sujet, elle trouverait une manière.

S'éloignant de son étreinte lorsqu'il la relâcha légèrement, Blanche glissa sa main dans la sienne.

Je le ferai.

Elle parlait un peu à lui, se parlait un peu à elle-même.

Je trouverai.

Mais n'avait, pour l'heure, aucun indice sur la marche à suivre.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: