PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keep Trying ~. (Feat Viktor)
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 7 Mar - 18:20
KEEP TRYING
Always

Viktor 83 ans Mont Mango Training CC Played By: Sacha
 
     Ce n’était pas la première fois que je m’isolais. Que je cherchais un endroit rien qu’à moi. Un endroit loin des autres. Pour ne pas les blesser. Pour ne pas leur faire du mal. Pas encore. Pas une fois de plus.

Je ressers mes poings, serrant les dents, en voyant la ville à mes pieds. Cette faculty, cette bénédiction, s’était révélé plus proche de la malédiction à mes yeux. Un fardeau trop lourd pour mes épaules.

Un nid de frustration, qui ne faisait que grandir. Une agglomération de toutes mes insécurités. Summum de tous mes regrets.  Si seulement, j’étais assez fort pour contrôler ce pouvoir. Sur terre, j’avais forgé mon corps pour résister à la prison. Sur Mars, c’est au tour de ce don. Mais comment y arriver ? Il ne suffisait pas tout simplement de faire du sport ou de pousser son corps dans ses retranchements. Ce n’était pas si simple.

Loin de là même. Je n’avais aucun pouvoir sur ce dernier. Ironiquement. Je ressentais sa présence. Je pouvais y faire appel. Mais tout était si nouveau, si distant. Si inconnu à mes yeux. Et pire que tout, personne n’était là pour me guider. Personne n’était là pour me conseiller.

Seul face à ce gouffre infranchissable. Je ne voyais aucune échappatoire. Rien susceptible de me donner un indice. La seule méthode que j’avais trouvé. C’était de faire appel à cette étrange sensation, encore et encore. Quitte à tomber d’épuisement. C’était peut-être naïf, voir inconscient. A défaut d’autres solutions, je ne pouvais pas me contenter d’abandonner. Pas si facilement.

Beaucoup trop de gens comptaient à mes yeux. J’avais beaucoup de personnes à protéger. Davantage encore qui avait besoin de mon aide. Alors malgré tous mes doutes, je me devais d’avancer. Encore et toujours, quel que soit le risque à payer. Quel que soit le danger qui m’attend.

Me concentrant une fois de plus, j’essaye à de soulever une branche non loin de là. Avant de la projeter dans le vide. De petites branches pour commencer. Augmentant progressivement le poids de ces dernières.

Je pouvais lancer approximativement de très grosses branches. De tailles conséquente, voir moyenne.

Au tour d’un arbre mort à présent. Retenant ma respiration. Focalisant toute mon attention sur ma cible. Je reste un moment immobile. Faisant appel aux forces mystérieuses qui m’habitent. Avant de débuter mon épuisante lutte. Je donnais tout, chaque parcelle de mon esprit n’étaient focalisés que sur cette simple chose.

Haletant, la respiration saccadée. L’arbre résistait affreusement. A tel point que ma fatigue grandissait à vue d’œil. De même que ma veine sur le front grandissait dangereusement. Pourtant, j’avais beau tout donner. Hurler à m’en arracher les poumons. Crier à en perdre l’âme. Rien ne changeait.

L’arbre ne bougeait toujours pas.

Pas le moins du monde.

Un genou à terre. Mon corps lâche en premier. Je n’avais plus la force d’essayer. Plus rien à offrir.

Vaincu par ma propre faculty. Je me laisse tomber dans la neige. Offrant mon corps à la froide étreinte de l’hiver.

Fermant les yeux petits à petits.

Me sentant partir.

Vers un autre monde. Un monde où je pourrais enfin contrôler ce pouvoir.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Ven 11 Mar - 22:26


La neige

Tu vas pioncer là ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Sacha
Viktor aimait bien se balader autour de Vénus Ville. C’était bien plus calme et la concentration d’animaux qui avaient réussi à se développer sur Mars était bien plus élevée et sauvage. C’était un plaisir de voir des chiens et des chats revenus à l’état sauvage, même si le vieux loup prenait soin d’eux et les aidait à se nourrir autrement que par des détritus.
Le mont Mango était un de ses endroits préférés. En hauteur, on dominait toute la zone habitable de la planète. La vue sur Vénus Ville et Elysium était magnifique, surtout de nuit quand les lumières brillaient de tout leur éclat.
Flipp et Wagner s’amusaient comme des fous à courir à cent à l’heure en totale liberté. Même si les deux chiens de Viktor n’étaient jamais en laisse, ils n'avaient même pas de collier, ils restaient la plupart du temps à ses pieds en ville et pouvaient moins se défouler.

Habituellement, c’était plutôt calme, le vieux loup croisait rarement des gens ici et il pouvait profiter de l’étrange météo qui y régnait. Cette neige, la technologie hydrométéorologique qui fonctionnait sous le dôme était fascinante. Mais aujourd’hui, sa contemplation fut marquée par d'étranges bruits. Des râles et pas mal de rage.
Le vieux loup s’avança prudemment vers la source, et vit un homme s’acharner sur des branches et des troncs. Il ne le connaissait pas, ce qui était rare parmi les gangs, sans doute un civil qui tentait de maîtriser sa faculty. Silencieusement, il l’observa galérer et tenter d’arracher un arbre avec un pouvoir qui semblait télékinétique. Il forçait, il s’y prenait mal et il finit par tomber par terre. Oh putain…

Il resta un moment dans la neige comme un bébé chouette qui dort et Wagner finit par aller le voir, lui reniflant les cheveux. Viktor s’accroupit devant lui, penchant la tête sur le côté.
─ Tu comptes te suicide par hypothermie juste parce que tu n’arrives pas à arracher ce pauvre arbre ?





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 14 Mar - 11:38
KEEP TRYING
Always

Viktor 83 ans Mont Mango Training CC Played By: Sacha
 
     Je me sentais partir. J’étais loin. Si loin. La brume recouvrait déjà mon regard. Je ne sentais ni le froid sur ma peau, ni la fatigue embrasant mon corps. Je ne ressentais absolument rien. Un vide terrible, un calme parfait. Je voulais fermer les yeux, une dernière fois. Pour ne plus avoir à rien ressentir. Plus de peines, plus de douleurs, plus de tristesses, plus de déceptions, plus de frustrations. Plus rien.

Mais une énorme langue vient me ramener brutalement à la réalité. Puis un souffle vint soulever ma chevelure. Je cligne des yeux, cherchant à regagner petit à petit ma conscience, comme un premier né qui ouvre les yeux sur le monde, pour la première fois de son existence.  La première chose que je vis ne fut ni ma mère ou mon père, mais un énorme museau mouillé non loin de mon visage.

Pourtant, loin de paniquer, je ressens une voix qui n’était en rien familière, mais étrangement apaisante. Calme et grave à la fois. Si je n’étais pas secoué par ce museau plein de vie, j’aurais pu essayer de me rendormir sur cette simple voix, bercé par son intonation.

Non, je…

Je me redresse doucement. N’ayant pas les mots. Ne sachant pas moi-même ce que je comptais accomplir, ce que je voulais faire. Ce que je voulais réussir.

J’étais si proche d’y arriver mais… Mon corps m’a lâché.

Je serre les poings dans la neige, ressentant une fois de plus le contact glacé avec mon corps, ce dernier se souvenant de cette désagréable sensation, m’arrachant une grimace au passage. La frustration d’avoir échoué était gravé sur mon visage. Si seulement j’avais la force nécessaire pour réussir.

Si seulement je pouvais apprendre à contrôler cette maudite faculty.

Merci de m’avoir sauvé.

Je me relève définitivement, échappant au contact du froid pour de bons. Bien que la température autour n’était pas plus clémente. Je lui tends la main, un léger sourire sur le visage.

Sacha, enchanté.

Même si je n’avais pas montré une facette de ma personne très flatteuse, je n’en demeurai pas moins reconnaissant envers cette personne. Pour m’avoir trouvé. Et surtout, pour m’avoir ôté des griffes de la montagne. Après tout, je ne pouvais pas disparaitre avant de l’avoir retrouvé.

Cette promesse que j’avais faite à ma sœur.

Devais être une raison suffisante pour que je me relève sans aide.

Pour que mes pieds ne flanchent plus jamais.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Lun 14 Mar - 14:13


La neige

Tu vas pioncer là ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Sacha
Le jeune homme sortit de sa torpeur glacée, se redressant à l’encontre de Viktor. Il avait l’air un peu déprimé, mais surtout fatigué. Il fallait dire que vu l’effort qu’il a usé précédemment, ce n’était pas étonnant.
─ Je vois ça, répondit-il vis-à-vis de son échec.
Viktor soupira, il avait un don pour tomber sur des cas plus bas que terre alors qu’il n’aimait pas spécialement la présence humaine. Lui qui pensait être tranquille ici. Mais il ne pouvait décemment pas laisser crever quelqu’un. Surtout qu’il n’y avait pas assez d’animaux pour nettoyer les corps délaissés.
─ De rien. Moi, c’est Viktor, enchanté.
Même si cette rencontre était quelque peu étrange. Il regarda l’arbre, le jaugeant du regard.
─ Tu as une faculty psychique non ? Tu es bien téméraire si tu tentes déjà de soulever cet arbre sans contrôler parfaitement ton pouvoir. C’est normal si tu n’y arrives pas.
Il réfléchit quelques secondes. Devait-il l’aider ? Pourquoi pas. Après tout, il avait du temps à perdre.
─ Tu devrais apprendre à maîtriser parfaitement ta télékinésie sur de petits objets et de prendre petit à petit des objets de plus en plus gros. Tu projettes ces branches, mais arrives-tu déjà à les maintenir en l’air et à les faire tourner sur eux-mêmes ?
Viktor avait commencé ainsi, certes, pas avec la télékinésie, mais il avait commencé par contrôler des animaux à la psychologie simple, tel que les petits reptiles avant de passer à plus complexe. Les plus difficiles, étant les rats qui sont très intelligents.





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Lun 14 Mar - 15:22
KEEP TRYING
Always

Viktor 83 ans Mont Mango Training CC Played By: Sacha
 
     Je baisse les yeux naturellement en l’écoutant constater mes échecs. J’avais beau ne pas le connaître, en prendre conscience à haute voix était nettement plus douloureux. Je serre les dents, si seulement je pouvais arrêter de décevoir les autres. De me décevoir moi-même. Si seulement.

Il se présenta sous le nom Viktor, nom que je ne venais déjà de graver dans mon esprit. J’oublias rarement le nom des personnes que je croise au cours de ma vie, notamment celui de ceux qui me viennent en aide. Je lance tout de même un regard vers le chien qui l’accompagne, des étoiles dans les yeux. Curieux d’apprendre également son nom. Mais il ne prend pas la peine de s’arrêter sur les détails.

Le dénommé Viktor se concentre immédiatement sur ma faculty. Faisant preuve d’une capacité d’analyse certaine mais surtout d’un esprit de pédagogie unique, alors qu’il vient à peine de me rencontrer, il est bon de le rappeler. Il prodigue déjà quelques conseils vis-à-vis de ma faculty.

Oui et Oui. C’est juste, Psychique et Télékinésie en effet.

Je me concentre ensuite sur la tâche qu’il me donne. Comme un élève appliqué et concentré. Malgré la fatigue. Focalisant mon esprit sur cette simple branche face à moi. Oubliant le monde qui l’entoure.

Elle se lève petit à petit. Flottant face à nous. L’espace d’un instant je redresse mon bras, comme pour ordonner machinalement à cette dernière de tourner sur elle-même. Mais mon bras s’arrête. Trésaille et se fige. La fatigue revient de plus belle.

Mais je refuse de baisser les bras. Encore. Je me force. Encore. J’essaye. Encore.

Pour réussir. Cette fois.

Je ne pourrais plus les regarder dans les yeux si j’échoue. Je ne pourrais plus être digne de proposer mon aide. Je ne pourrais plus, tout simplement.

Assailli par les doutes. Mon esprit s’égare et divague. Je perds le contrôle l’espace d’un instant. Suffisamment pour briser la petite branche en deux, d’un coup, d’un seul. Suffisamment pour la voir tomber dans un bruit sourd. Au milieu de toute cette poudreuse.

Je serre les poings. Frustrés par ce nouvel échec. Frustré par mon incompétence. Frustré par cette faiblesse.

   



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Lun 28 Mar - 2:04


La neige

Tu vas pioncer là ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Sacha
Le gamin, bien qu’étonnait par les paroles du plus vieux, était plutôt obéissant. A peine les conseils donnés, il commença à s’exercer. C’était plutôt agréable les personnes qui écoutaient les conseils qu’on leur donnait. Même s’il n’avait pas rendu sa présentation.
Viktor s’assit dans la poudreuse, alors que ses deux chiens chahutaient non loin de lui. Il regardait avec attention ce qu'il faisait. Il était très concentré sur sa petite branche, arrivé à en faire quelque chose, pourtant, il avait l’air déçu. Viktor applaudit cependant.
─ Bravo ! C’est déjà mieux de juste la jeter ! S’exclama-t-il avec le sourire.
Viktor n’avait jamais éduqué d’humain, mais il avait toujours donné un apprentissage positif à ses animaux. Ça devait être un peu pareil.
─ Tu m’as l’air déçu. Il ne faut pas, c’est normal si c’est difficile au début. Comme toute chose qu’on commence à apprendre.
Fouillant dans sa poche, il sortit un paquet de clopes et en sortit une.
─ Il faut déjà que tu comprennes comment fonctionne ton pouvoir, après, tu apprendras à maîtriser. Mais faut que tu sois patient, car la précipitation ne t'aidera pas.
Il alluma la cigarette, tirant longuement une latte dessus.
─ Sinon, c’est quoi ton nom ?





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Mar 29 Mar - 9:56
Keep Trying“Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.”
[Viktor - Trame - Mont Mango]
Le souffle haletant, se remettant difficilement de tous ses efforts précédents. J’avais le regard fixé droit devant moi. Dans le vide. Sans rien observer. Les sourcils froncés. Mue par ma frustration. Par la frustration de cet échec constant. Ce sentiment d’être incapable de progresser. De stagner encore et encore. Encore et toujours. Trop impatient pour mon propre bien. Pas assez entreprenant pour mon propre mal.

Le vieil homme s’était assis non loin de là, entouré de ses animaux. Ces derniers s’amusant tout autour de lui. Une vision si simple qu’elle en devenait idyllique. Comme un rêve paisible à atteindre. Comme il serait doux d’être entouré d’autant d’amis. D’être en permanence accompagné. Inconnu à la solitude. Partageant chaque instant de sa vie. De peur de ressentir un vide. Une absence.

Mais… J’aimerai être plus utile. Moins dangereux pour les autres…

La peur de blessé les rares personnes qui me sont proches. Voilà ma plus grande crainte. Ma grande phobie. Ce pouvoir était aussi dangereux qu’il était utile. Surtout pour les personnes qui m’entouraient. Surtout pour les personnes qui me côtoyaient. Si seulement, j’avais la force nécessaire pour le contrôler.

Comment fonctionne mon pouvoir ? Comment ça ? Je sais que je peux déplacer des objets de tailles plus ou moins grandes…

Pourtant, en l’écoutant parler, il me manquait d’autres détails. D’autres points importants. Comme si une évidence m’échappait encore. Comme si je faisais l’impasse sur mon propre pouvoir. Cette idée ne me paraissait pas choquante. N’ayant que de brèves connaissances sur ce dernier, il n’est pas impossible d’avoir manqué un aspect particulier de ce dernier.

Sacha. Vous pouvez m’appeler Sacha.

Je cligne des yeux, surpris par sa question et d’autant plus par mon manque de vision. Un détail qui aurait dû me frapper précédemment. Je n’avais pas pris la peine de me présenter jusqu’à maintenant. Pas plus que je n’avais cherché à en savoir plus sur cet homme. Les questions indiscrètes et insistantes sont loin d’être mon rayon. Pourtant, c’était une question de politesse, une règle de base, que de s’enquérir de l’autre, lors d’une telle rencontre fortuite.

Et… Et vous ? Vous venez vous souvent ici ?

Je me suis également laissé tomber dans la neige. Profitant de ce bref moment de répits pour souffler un peu, le visage complètement tourné vers lui. Attendant patiemment la réponse, des étoiles dans les yeux.

Le regard se perdant entre sa présence et ses animaux.

Admirant encore leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Mer 13 Avr - 23:34


La neige

Tu vas pioncer là ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Sacha
Sacha semblait sceptique face à la remarque de Viktor sur le fonctionnement de son pouvoir. Sans doute, n’avait-il pas été assez clair, ou qu’il n’avait pas compris la subtilité de la phrase. Viktor n’avait jamais vraiment expliqué l’utilisation d’un pouvoir. Il n’a jamais eu d’élève pour ça, c’était nouveau pour lui et il manquait d’une certaine pédagogie.
─ Tu m’expliques les effets de ton pouvoir là, pas comment il fonctionne.
Il réfléchit à comment expliquer ses pensées avant d’enfin trouver une comparaison.
─ Mets toi en tête que ton pouvoir, c’est comme un muscle. Un muscle ça fonctionne en se contractant. Tu veux être utile, mais tu manques de force. Tu as donc besoin de te muscler pour ça. Actuellement, t’es comme un frêle gamin qui essaye de soulever désespérément une poutre en acier. Mais avec de l’entraînement, tu pourras le faire, tu seras utile et plus un danger pour personne.
Filipp, fatigué par le jeu, vint poser sa tête sur la cuisse de son maître qui le gratifia d’une caresse.
─ Et désolé pour toi, mais ça ne vient pas du jour au lendemain. J’ai mis des années avant de contrôler mon pouvoir, et bien d’autres pour en découvrir toutes les subtilités. Je ne sais pas pourquoi tu es si en retard dans ta maîtrise et je ne chercherai pas à savoir. Mais je ne vais pas te donner de faux espoirs, je suis désolé, mais tu ne maîtriseras pas ta faculty du jour au lendemain. Je ne peux juste t’aider qu’à comprendre comme t’entraîner. Mais tu peux y arriver, faut croire en toi.
C’était étonnant vu l’âge du garçon qu’il ne sache pas maîtriser les bases primaires. Les faculty apparaissaient à trois ans et leur contrôle était géré assez tôt pour éviter les drames. Sans doute, venait-il de la terre. Viktor avait eu sa faculty assez tard dans sa vie aussi, même si le temps avait eu le temps de passer.

Il se présenta enfin. Sacha. Une information qui restera dans la mémoire de l’informateur. Il acquiesça brièvement de la tête.
─ Enchanté Sacha. Et oui, je viens souvent ici pour promener mes chiens. Je croise rarement des gens et c’est plutôt calme. Il est vrai que c’est aussi un chouette endroit pour s'entraîner.
Oui, c’était parfait pour se défouler sans risquer de blesser quelqu’un. Vu la mentalité de Sacha, c’était une bonne chose.






@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: