PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(sacha & swan) no trust without sacrifice
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 10 Mar - 22:22
no trust without sacrifice
ft. Sacha
Ancien musée d'histoire naturelle
Quelques jours après la rencontre avec Caelus

Il avait tout saccagé. La paperasse, les meubles, tout ce qui se trouvait dans son appartement d'emprunt. Il avait ravagé jusqu'aux cadres photos impersonnels, brisés sur son parquet, et était sorti prendre l'air. Il nettoierait plus tard.

Combien de temps avait-il passé dehors ?
Les nuits étaient longues, à errer comme un animal.

Il s'était entouré de ses semblables empaillés - les loups. Les chiens. Swan s'était assis sur un rebord en face de ce qui lui sembla être un renard, s'alluma une cigarette. Il envoya rapidement un message à la seule personne qu'il était apte à rencontrer en ces tempêtes qui l'habitaient, et attendait nerveusement, les doigts d'une seule main tremblants.

Lorsque Sacha se montra, Swan ricana.

J'ai failli attendre.

Il était là plus tôt qu'il ne l'imaginait.

Je suis content que tu ais pu te libérer. J'avais à te parler.

A parler tout court, à dire vrai. Et Swan n'avait aucun ami à qui se confier.

Mais d'abord, as-tu des nouvelles pour moi ? Concernant ta mission.

Ne perdrait la face en aucune circonstance, il se l'était juré.
winter

_________________________________________

swan parle en #74ceca
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Jeu 10 Mar - 22:38
NO TRUST WITHOUT SACRIFICE
I would take a bullet for you, even if you pulled the trigger

Swan 26 ans Quartier CG Talk BR Played By: Sacha
 
     Un appel. Un message. Un seul. Je n’avais pas besoin de plus pour attraper mon manteau et me ruer à l’extérieur. D’autant qu’il n’avait pas pour habitude de m’appeler seulement pour des détails. Pas lui. Pas celui en qui j’avais une confiance aveugle.

Sans attendre, je marche d’un pas rapide. N’ayant qu’un seul objectif en tête. Celui désigné par mon COM. Sans rien voir d’autre. Sans regarder les passants dans la rue. Sans entendre aucun bruit. Le visage sous la capuche, les oreilles bloqués par mes écouteurs. J’étais concentré. Se préparant au pire. Se préparant. Juste au cas où.

En soit, il n’avait guère besoin de mon aide. Parmi toutes les personnes auxquelles il tenait, c’était probablement la dernière à avoir besoin de sa force. Pourtant, j’aimais être là pour lui. Non pas pour le décharger de son fardeau, je serai bien incapable de le porter pour lui. Mais je peux au moins le porter avec lui. A ses côtés.

Je l’ai aperçu au détour d'une allée, en plein dans le musée. Assis sur un rebord. Le regard grave, comme à son habitude. Toujours avec son air nonchalant mais sérieux. Il avait cette rassurante façon d’être imperturbable. Tout mon contraire.

Désolé, j’ai fait aussi vite que j’ai pu.

Je m’excuse machinalement, par réflexe, une vieille et mauvaise habitude que j’avais bien gravé en moi. Indélébile.

Et moi je suis content de te voir.

J’affiche mon plus beau et franc sourire. Il n’était pas du genre à souvent exprimer ses émotions, pas plus qu’il n’était du genre à couver les autres. Mais à mes yeux, il restait quelqu’un d’important. Quelqu’un qui comptait pour moi. Et il était hors de question d’abandonner une telle personne. C’était au-dessus de mes forces.

Je me renseigne sur Cecil, comme tu l’as demandé. J’accumule des informations avant de l’approcher. J’essaye d’en savoir le plus possible pour pouvoir l’aborder sans éveiller ses soupçons. Comme tu me l’as appris.

D’un air sérieux, je lui répondais franchement, sans détour, sans de détails superflus. Une réponse simple et concise. Pour ne pas l’ennuyer. Pour ne pas lui faire perdre son temps.

Tu voulais me voir pour ça ? Ou tu as autre chose en tête ?

Mes yeux brillaient d’une curiosité à peine dissimulée. Cherchant à savoir ce qu’il pouvait encore me réserver.

Cherchant à déceler un signe.

Peut-être une approbation.

Non.

Au fond tout ce que je voulais.

C’était le voir sourire.

Rien qu’une fois.

   




_________________________________________

Be Kind
I know you're chokin' on your fears. Already told you I'm right here.I will stay by your side every night.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 10 Mar - 22:56
no trust without sacrifice
ft. Sacha
Ancien musée d'histoire naturelle
Quelques jours après la rencontre avec Caelus

Il écoutait son rapport, froidement, laissant s'échapper la fumée blanche de sa cigarette, lentement, d'entre ses lèvres. Il continuait à tiquer de son autre main, visiblement nerveux, et la cala dans sa poche pour éviter de le montrer.

Cecil. Cecil Cooper.

Il avait l'air d'un dément, fit claquer sa langue contre son palais, avant de hocher la tête rapidement.

Bien. Bien. Tu fais ton travail. C'est bien.

Il reprit une taffe, la tête penchée en arrière, le visage vers le plafond. Il haussa un sourcil à sa question.

Je suis inquiet. J'ai toute confiance en toi pour t'occuper du cas des Pie in Crust. Mais les autres ? Les autres sont...

Un ricanement sordide siffla entre ses lèvres.

Je n'ai pas confiance en Jewel Moore. Il va falloir que je m'occupe de son cas.

Ralluma sa clope qui s'était éteinte, la calant à sa bouche pour sortir son briquet, puis le ranger.

Est-ce que je t'ai déjà raconté que je les connaissais, autrefois ?

Un nouveau ricanement.

Cette famille de déments.

Il lui tendit le paquet de cigarettes, au cas où il en voudrait une, rangea ensuite son paquet et lui indiqua le rebord à côté de lui, l'invitant à s'asseoir.

Je vais les fumer. Les broyer. Les détruire. Ils ramperont, tu verras. Je vais leur faire payer.

Un léger rire hantait le fond de sa voix caverneuse.

Que penses-tu de Jewel Moore ? Te paraît-elle être une des nôtres ?
winter

_________________________________________

swan parle en #74ceca
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Jeu 10 Mar - 23:12
NO TRUST WITHOUT SACRIFICE
I would take a bullet for you, even if you pulled the trigger

Swan 26 ans Quartier CG Talk BR Played By: Sacha
 
     Il semblait plus ou moins content de mon travail. Dur à dire en le voyant claquer sa langue. Pourtant, au fond de moi, je voyais ça comme un compliment. Sa façon à lui de me remercier. Sa façon de me féliciter. C’était peut-être une illusion, moi qui essayais de me convaincre. C’est ce que dirait les autres. C’est ce que penserait un autre. Mais pas moi.

A mes yeux, malgré ses torts et ses travers, il restait quelqu’un de bien. Au fond. Le plus dur, c’était de le convaincre qu’il n’était pas seul. Que j’étais là pour lui. Moi et peut-être d’autres ? Qui sait ? Si la vie m’avait bien appris une chose. L’espoir n’est jamais loin du désespoir. Existant l’un avec l’autre, main dans la main. L’un sans l’autre ils n’ont pas de sens. Ensemble, ils dirigent notre vie tout entière.

Merci. Moi aussi j’ai confiance en toi. Je…

Je m’arrête, il poursuit dans son discours. Je reste muet de peur de le couper. En retrait an risque de l’interrompre.

Les Moore ? Pourquoi une famille de déments ?

Tout ce que je savais. C’est qu’ils étaient l’une des plus grandes familles sur Mars, presque tous les AS sont des Moore d’ailleurs. Ce qui m’a toujours perturbé de savoir Jewel dans notre camp. Pour être honnête, je trouvais ça aussi étrange que lui.

Il s’est passé quelque chose ? Avec eux ?

Pour qu’il souhaite autant leur fin ? Pour qu’il semble en vouloir autant à cette famille en particulier. Il y avait forcément une raison. Il n’était pas du genre à s’en prendre à quelqu’un gratuitement, sans motif valable. Pas à mes yeux.

Elle doit être encore proche de sa famille. Je ne pourrais pas te dire si elle est l’une des nôtres. Ou si elle est encore trop attachée aux siens. Par contre, les liens du sang sont difficilement brisés.

Et j’étais bien placé pour le savoir. J’étais prêt à tout pour ma famille. Je plaignais Jewel dans un sens. Elle n’était pas face à un choix facile. Un choix qui hanterait mes nuits. Que faire à sa place ?
C’est une question que je préfère ne pas me poser.
De peur de donner une réponse.
   




_________________________________________

Be Kind
I know you're chokin' on your fears. Already told you I'm right here.I will stay by your side every night.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 10 Mar - 23:26
no trust without sacrifice
ft. Sacha
Ancien musée d'histoire naturelle
Quelques jours après la rencontre avec Caelus

A sa question il n'apporta aucune réponse. S'ils avaient fait quelque chose ? C'était absurde. Tellement absurde que Swan ne réalisa pas que c'était évident uniquement pour lui. Pris dans une psychose propre à son état singulier.

Que ferais-tu, Sacha ?

Son regard l'attaqua directement, plongeant sur lui comme un rapace sur une proie. Il reprit une taffe à sa cigarette, avant de la pointer vers lui.

Si je te demandais de te retourner contre ta famille ?

Contre ton père ?
Si la situation avait été différente, aurais-tu eu le courage qu'avait Jewel, celui de se mettre dans un danger tel qu'elle pouvait mourir de la main de n'importe lequel des camps dont elle portait les couleurs ?

Swan respectait Jewel plus qu'il ne voulait l'admettre.
Il fallait lui reconnaître une certaine noblesse.

Pour ton père, serais-tu prêt à faire semblant auprès de moi ? A me poignarder une fois le moment venu ? Ou te retournerais-tu contre lui pour acheter ta liberté ?

Il ricana, se leva du rebord pour faire face au renard empaillé.

La réponse est évidente, pas vrai ? Jamais tu ne me choisirais.

Personne ne le choisissait jamais, il y était habitué. Ce n'était pas ça, le problème.

Pas au dépit de ta famille. La famille, c'est important.

Ses propres parents l'avaient oublié.

Alors que faire pour Jewel Moore ? Devrais-je la tuer ?

Devrais-je te tuer, Sacha, si j'apprenais que tu ne m'étais pas fidèle ?
winter

_________________________________________

swan parle en #74ceca
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Jeu 10 Mar - 23:46
NO TRUST WITHOUT SACRIFICE
I would take a bullet for you, even if you pulled the trigger

Swan 26 ans Quartier CG Talk BR Played By: Sacha
 
     La voilà la question tant redoutée. Tant évidente, que je me suis gardé de rire. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui me manquait. En abordant ce sujet, ce terrain glissant, il était évident qu’il me poserait la question. J’avais pourtant espoir de s’épargner ce genre de sujet. Pourquoi s’obliger à imaginer le pire ? Alors que bien souvent, le meilleur est déjà sous nos yeux.

Il n’y avait ni bonne ni mauvaise réponse à cette question. Parce que je ne pouvais pas me résoudre à choisir. Jewel était assez forte pour le faire. Un autre serait assez lâche pour fuir. Je n’étais ni l’un ni l’autre. J’étais moi-même. Et j’allais choisir mes propres décisions. Mes propres choix. Quitte à devoir lutter contre la volonté de l’univers tout entier.

Aucun des deux. Tout simplement.

Un soupir traverse mes lèvres. Pourquoi les gens ont-ils tendance à autant s’enfermer ? A se priver eux-mêmes de liberté. A échapper à leur propre choix.

Je suis naïf. C’est ce que dirait les autres. C’est ce que dirait le monde entier. Mais si aucune réponse ne me convient. Je ne choisirai jamais l’une des deux. Je ne veux pas avoir à choisir entre deux solutions qui me déplaisent.

Je cherche à croiser son regard, non pas pour qu’il me comprenne. J’avais conscience qu’ils n’étaient pas nombreux en ce monde, ceux capable de le faire. Mais pour qu’il l’accepte. Pour qu’il m’accepte. Autant que je l’accepte.

Qui a décidé qu’il fallait choisir entre les deux ? Le staff ? Alors je me battrai pour ma famille, pour toi, contre la planète entière s'il le faut Ou alors c’est toi qui l’as décidé ? Alors je te prouverai qu’il est tout à fait possible de vous choisir tous les deux.

Un sourire aux lèvres, j’essaye de détendre l’atmosphère tant bien que mal.

Je vous prouverai à tous que j’avais raison. Et je vous sauverai tous. Même si c’est la dernière chose que je dois faire.

Il n’y avait pas d’humour dans sa phrase, pas d’étoiles dans ses yeux. Il n’y avait que la vérité. Rien que sa vérité.

Tuer Jewel ? Si tu estimes qu’elle le mérite, qu’elle représente un danger. Alors je suppose que je n’ai pas mon mot à dire. Dans le cas contraire, il vaudrait mieux éviter de l’éliminer sur un coup de tête.

J’aimerai également lui poser la question. Me concernant. Irait-il jusqu’à trahir le staff par amitié ? Pour moi ?

Mais je n’avais pas le droit de lui poser cette question.

Je ne pouvais pas.

Alors que ma réponse était déjà toute trouvé.

   




_________________________________________

Be Kind
I know you're chokin' on your fears. Already told you I'm right here.I will stay by your side every night.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 11 Mar - 0:19
no trust without sacrifice
ft. Sacha
Ancien musée d'histoire naturelle
Quelques jours après la rencontre avec Caelus

Un ricanement glissa entre ses lèvres. Il se retourna d'un quart d'angle pour regarder dans la direction de son subordonné, vaguement moins nerveux que quelques secondes auparavant.

Tu en fais trop, Kavinsky.

Il se retourna à nouveau vers les animaux empaillés, acheva sa cigarette avant de l'écraser contre la boucle de sa ceinture, et planter le mégot dans une des poches de sa veste.

Tu as raison. Je ne dois pas la tuer.

Quoiqu'il ne lui avait rien dit en ce sens, la réflexion de Swan était singulière, et n'avait besoin d'aucune raison pour emprunter les chemins qu'elle empruntait.

Ce n'est pas un message qu'elle comprendrait.

Il leva les yeux pour contempler le cadavre empaillé d'un cerf, après s'être déplacé jusqu'à lui, de quelques pas à peine.

En qui as-tu confiance, Sacha ?

Pencha la tête vers lui.

De toute cette équipe, à qui confierais-tu une arme pour la braquer sur toi, et être certain qu'il ne tirerait pas ?
winter

_________________________________________

swan parle en #74ceca
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Ven 11 Mar - 0:52
NO TRUST WITHOUT SACRIFICE
I would take a bullet for you, even if you pulled the trigger

Swan 26 ans Quartier CG Talk BR Played By: Sacha
 
     J’en faisais trop ? Probablement. Très sûrement même. Il y avait de grande chance pour que ma vision soit de « trop ». Mais je restais fidèle à ses idéaux. J’ai appris à mes dépends, que personne ne se bas pour les rêves d’un autre. Personne, sauf moi.

Désolé. J’en fais souvent trop.

Je passe la main dans mes cheveux, légèrement gêné.

Oui, c’est un peu extrême…

Je souris nerveusement, pourtant soulagé au fond de moi, d’avoir ainsi évité d’assister à l’exécution de Jewel. La pauvre n’avait rien fait pour mériter un tel sort. Au contraire, c’est comme il l’avait dit. Au fond de moi, je l’admirais énormément. Elle était capable de tout sacrifier, tout donner pour sa famille. C’était une force que j’aimerai avoir au fond de moi. Que je souhaite obtenir un jour ou l’autre. Pour ne pas faiblir le moment venu.

Toi.

La réponse était directe. Sans hésiter un seul instant. J’avais répondu instinctivement. Il n’y avait aucun doute en moi en ce moment. Aucune hésitation dans ma phrase. Aucune appréhension dans ma voix.

Une seule et unique certitude. Celle de donner ma vie pour lui. Que je considérai comme un ami. Comme un proche. La personne la plus important à mes yeux chez les BR.

Je te donnerai l’arme. Que tu tires ou non. Et je serai prêt à prendre la balle, même si tu appuies toi-même sur la détente.

Le regard plongé dans le sien. Je le dévisageais sérieusement. Il n’y avait ni fanatisme, ni aveuglement dans ce dernier.

J’étais simplement prêt à remettre mon existence entre ses mains.

C’est ce que ferait un réel ami.

A lui faire confiance.

Jusqu’à la fin.


   




_________________________________________

Be Kind
I know you're chokin' on your fears. Already told you I'm right here.I will stay by your side every night.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 11 Mar - 1:00
no trust without sacrifice
ft. Sacha
Ancien musée d'histoire naturelle
Quelques jours après la rencontre avec Caelus

Un sourire serein se dessina sur le visage de Swan.

Toi.

Il le regardait en silence, jaugeait son regard plein d'une détermination qui lui échappait.

Je te donnerai l’arme. Que tu tires ou non. Et je serai prêt à prendre la balle, même si tu appuies toi-même sur la détente.

Swan ferma les yeux quelques secondes, avant d'ouvrir ses paupières sans perdre le sourire tranquille qui s'était figé là.

Tant mieux, dans ce cas.

Il attrapa à sa ceinture un pistolet qu'il pointa directement vers le front de Sacha. Son expression faciale n'avait pas changé d'un pouce.

Il restait là, figé.
Plus aucun tremblement dans les mains.
Il tira.
Une balle.

Dont le détonement résonna dans toute la salle.

Swan visait bien.
Et la balle était allée se loger dans le mur derrière Sacha, avait évité au dernier moment de le blesser.

Il rangea l'arme à sa ceinture d'où il l'avait prise.
Constata avec presque surprise que Sacha n'avait pas menti. Il l'avait laissé tirer, ne s'était pas défendu.

Son sourire s'effaça.

Merci.

Il était sincère.
winter

_________________________________________

swan parle en #74ceca
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Ven 11 Mar - 1:35
NO TRUST WITHOUT SACRIFICE
I would take a bullet for you, even if you pulled the trigger

Swan 26 ans Quartier CG Talk BR Played By: Sacha
 
     Je le dévisageais toujours, le regard planté dans le sien. Restant ferme sur ma position. Il n’y avait rien chez moi, qui pouvait indiquer une expression contraire. Chaque parcelle de mon corps suintait de cette confiance absolue et unique.

Lorsqu’il attrapa le pistolet à sa ceinture. Je n’ai pas bougé d’un pouce. Impassible. Il avait besoin de me tester, il était comme ça, toujours à mettre à l’épreuve.

Nos regards se sont croisés. Il ne tremblait plus des mains. Je ne tremblais pas non plus. Pas plus lorsque la détonation retentit. Pas plus lorsque la balle est partie.

J’aurai pu essayer de dévier la balle avec ma faculty, de fermer les yeux par peur de la mort. De détourner le regard. De fuir tout simplement. Mais j’en étais incapable.

Si je devais mourir. Ainsi-Soit-il. Si je devais vivre, ma confiance aveugle était plus que fondait. Je n’étais pas devenu son garde du corps par caprice, ni par lâcheté. Bien au contraire, je l’avais fait avant tout pour lui.

Pour qu’il ait quelqu’un dans sa vie à qui faire confiance. Pour que jamais plus, il ne soit seul. Pour que jamais plus, il n’ait à affronter ce monde sans l’aide des autres. Ils peuvent tous l’abandonner, lui tourner le dos, l’oublier. Pas moi. Je resterai avec ce simple souvenir, même sans son visage en tête, même sans son nom sur mes lèvres. Ma confiance elle, restera à jamais inchangé.

J’aurai beau le croiser pour la première fois de ma vie, je le protégerai quoi qu’il en coute. Encore et encore.

C’était la promesse que je lui ai faite. C’était le serment que j’avais offert.

Tu n’es pas seul. Pas tant que je suis en vie.

Un rappel, un souvenir donné. Un nouvel engagement.

Pour que lui non plus.

Jamais il ne l’oublie.
   




_________________________________________

Be Kind
I know you're chokin' on your fears. Already told you I'm right here.I will stay by your side every night.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Ven 11 Mar - 20:04
no trust without sacrifice
ft. Sacha
Ancien musée d'histoire naturelle
Quelques jours après la rencontre avec Caelus

Il l'avait écouté en silence, sans sourciller. Plus aucune expression ne venait déranger son faciès. La vérité, c'était que Swan était toujours seul. C'était de sa propre volonté. Il avait été si longtemps seul qu'il était devenu frileux. Les relations humaines le rendaient nerveux. Le faisaient habiter par des émotions qu'il n'avait jamais appris à contrôler.

Alors il prenait la fuite.
Comme toujours.
Swan pouvait être aussi courageux que lâche.

Le regard froid se déposa sur Sacha. Les yeux s'illuminèrent.
Prêt à lui faire oublier son existence, le temps de partir.
Mais Swan se ravisa. Songea qu'il pouvait, pour une fois, dire "au revoir" plutôt que de fuir.

Très bien. Je n'ai plus rien à te dire. Tu peux disposer.

Au moins, pour cette fois, il y avait l'intention.
Mais la manière n'y était toujours pas.
winter

_________________________________________

swan parle en #74ceca
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Black Rottenegg
Sacha Kavinsky
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 270
Faculty : Télékinésie
Rang et Métier : Garde du corps de Swan
Avatar : Eren Jäger/Matthew Daddario
Sacha Kavinsky
Ven 11 Mar - 20:26
NO TRUST WITHOUT SACRIFICE
I would take a bullet for you, even if you pulled the trigger

Swan 26 ans Quartier CG Talk BR Played By: Sacha
 
     Il avait toujours ce regard froid. Il semblait toujours aussi distant. Il semblait toujours en peine. Au fond de lui. Tout au fond. A mes yeux, je ne voyais là qu’une forme de tristesse. S’il avait perdu le sourire, c’est qu’il n’était pas heureux dans sa vie ? N’est-ce pas ?

Une logique si simple. Si évidente. Si enfantine. Qu’elle me semblait tout naturelle. Comme s’il ne pouvait avoir d’autres raisons. D’autres justification.

Alors comment le faire sourire ?

Comment le rendre heureux ?

Une question qui me hantait. Une question qui revenait en boucle dans mon esprit. Comme un besoin que j’avais tout au fond de moi. Un inexplicable besoin.

Je me suis juré de trouver la réponse. Un jour, quel que soit le temps qu’il faut, peut importe le nombre de jours qui passera. Je trouverai la réponse. Et je viendrai te l’amener. Te la proposer. Pour le rendre enfin heureux. Pour que lui aussi, il ait droit au bonheur.

Une promesse silencieuse. Une promesse solitaire.

N’hésite pas si t’as besoin de quoi que ce soit d’autres.

Je lui décoche mon plus beau et sincère sourire.

Si jamais t’as besoin d’un coup de main, je viendrai, quoi qu’il arrive.

Je lui tend mon poing, sans rien attendre en retour. Juste pour marquer mon serment. Juste pour marquer mes paroles.

Avant de lui tourner le dos et de partir. Un léger signe de la main en arrière.

J’avais toujours mon sourire aux lèvres. J’avais toujours ce bonheur indescriptible au fond de moi. Cette fois. Je me souvenais.

Je n’avais pas oublié. Je ne l’avais pas oublié.
   




_________________________________________

Be Kind
I know you're chokin' on your fears. Already told you I'm right here.I will stay by your side every night.•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: