PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vermilion Evening FT. Hadès
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Ven 11 Mar - 13:09
Vermilion Evening
Ft. Hadès

La nuit avait été somptueuses aujourd’hui. La lune de mars était cachée par des nuages ne laissant que deux yeux bleus se faufiler dans les ruelles de Venus ville.
Un prédateur avait trouvé une proie à son goût, des yeux sublimes et délicieux pour son projet qui n’allait que pouvoir commencer à fleurir doucement.

Pour le moment, il lui fallait des tests, des cobayes et cette pauvre femme était tombé dans le mauvais hôpital.
Un groupe sanguin correspondant, un prélèvement oculaire et deux belles roses rouges posées à leurs places.

Cela ne faisait pas longtemps qu’il était levé, le matin s’était bien préparé. Comme toujours, Alowin n’avait pas pris mille ans à se lever de son lit, quitter son somptueux domicile et sortir en direction de son atelier cette fois-ci.

Aujourd’hui, il n’avait pas besoin de se diriger vers la morgue, aucun cadavre n’allait montrer le bout de son nez avant un moment.
Alowin avait pris soin d’enfiler un de ses plus beaux habits, il ne sera recouvert que de son propre sang, de sa création. Une touche de vie et d’émotion que nul ne pourrait comprendre.

Le blond était la couleur dominante de la journée, une harmonie parfaite avec le reste de son corps : le peintre se devait d’honorer ses créations.

Marchant tranquillement dans la rue, pas loin où les PICs se réunissaient de temps en temps, il n’était pas prêt à ce qui allait suivre, cette journée promettait d’être intéressante…

Mais pas dans le sens qu’il aurait pensé en premier lieu.

Les flammes n’avaient pas commencé à s’attiser, mais aujourd’hui… La première étincelle allait pouvoir jaillir des enfers.
04 | 01 | 2021
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Ven 18 Mar - 20:30
Vermilion Evening
Chaos technique et sourire aux lèvres, tu tripes comme un connard face à ce puzzle. Ta main ne sait pas trouver sa place entre ta tête ou plus bas, quand les yeux déments se posent sur tous les indices de ton enquête.
Qui a pu tuer ce random d'une manière random ? Un random moins que con que toi, visiblement - bien que ton dernier mot, tu ne l'as pas encore dit.

Merde, le pire, c'est que tu t'en fous de ce type, de qui il était ou de ce qu'il bouffait pour son petit-déjeuner ; si les éléments peuvent te servir dans l'enquête, tu fonces, mais, là clairement, il te faut de l'aide.
C'est étrange, car l'aide, t'en demande jamais - ça ne serait pas ton mérite sinon.

Mais là, en fait, c'est idiot, mais tu as changé d'avis - t'es pas très stable dans tes humeurs ; là ton humeur, c'est de vouloir mettre toutes les chances de ton côté car fuck l'indépendance.
Ce serait plus amusant, avec quelqu'un d'autre. Tu as déjà une idée en tête en fait, même, tu ne penses pas les trucs au hasard ou peut-être bien que si parfois.

Bref, ce mec, il est dans ton gang, c'est un médecin légiste. C'est son job de genre... faire ses trucs chelous de médecin légiste, blabla, t'es pas dans ses affaires, en fait. Hadès, t'as clairement pas la foutue patience de le chercher dans Venus Ville, donc tu choppes une faculty de traçage et tu le retrouves easy dans la rue.

Votre rencontre ça ressemble à du curieux hasard
que tu as provoqué - et c'est marrant, parce que lui ne le sait pas alors que toi si ; que c'est pas du curieux hasard.

- Hé, mec j'ai besoin de toi ; maintenant.

Tu ne passes pas par quatre-chemins.

- Viens avec moi. Tu rigoles, tu veux faire le mec méga sérieux, en mode vas-y c'est grave, alors que pas du tout.
Y a rien de sérieux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Sam 26 Mar - 0:34
Vermilion Evening
Ft. Hadès
Lui qui voulait avoir une journée tranquille pour peindre, ce n’était pas ce que le destin lui avait prévu.
Alors qu’il prenait doucement le chemin en direction de son atelier, ce fut une voix qui attira son attention. Enfin, pas tout de suite.
Tu n’as pas dit son prénom, Alowin n’est pas du genre à se sentir viser par les gens dans la rue est passé son chemin.
Ce n’est quand tu repris la parole que ses yeux bleus se posèrent finalement sur toi, cette expression toujours aussi neutre.

En temps normal, le jeune homme aurait refusé, surtout de la manière dont tu l’avais interpelé. Ce n’était malheureusement pas le meilleur jour pour porter l’attention sur lui, surtout après le meurtre dont il avait fait preuve cette nuit.

« Très bien. Je te suis. » Souffla-t-il de ce ton un peu lassé, quel manque de politesse et poésie.

Il vous fallut une bonne demi-heure pour arriver sur les lieux du crime et…
Quelle surprise, terrible ironie ou un piège pour coincer le tueur qui était à tes côtés, Hadès ? Bien qu’Alowin ne connaissait pas la peur, il n’était pas du genre à se jeter dans la gueule du loup : son activité était encore bien trop précieuse.

« Je vois, encore une affaire de meurtre. Tu sais qui est le tueur ? » Demanda-t-il avant de s’approcher de la victime.

La personne était assise contre le mur, les bras pendants, mais comme si son corps était en train de dormir. Le sang n’était que très peu présent et une belle rose rouge se trouvait au niveau de sa poitrine.

« Dois-je savoir quelque chose avant de commencer à analyser le corps ? » De simples questions banales avant tout début d’enquête et surtout voir jusqu’à où l’ironie allait s’en suivre.

Alors Hadès, seras-tu celui qui le coincera ?
04 | 01 | 2021
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Jeu 31 Mar - 0:59
Vermilion Evening
Face à l'évidence de la première question, les épaules s'affaissent et le regard toujours fixe perd de sa saveur dynamique, autant que la voix qui traîne plus
que d'habitude.

- Ben non. J't'aurais pas fait venir sinon.

Parce que c'est pas ton genre de juste montrer quelque chose sans réel intérêt derrière — et quand le médecin te demande des faits, c'est là que ça déferle bien plus dans ta bouche pernicieuse.

- Il a été retrouvé à huit heures, le meurtre est récent puisque le corps est toujours là. Il n'a pas bougé de sa position initiale. Tes sales mains ont déjà fouillé le corps pour extirper les documents identitaires — et aussi 100 crypts parce que bon, le bougre en aura plus besoin maintenant ; enfin, jusqu'à son prochain éveil, mais ça, c'est plus vraiment ton problème. Connor Domonkos. 32 ans. Groupe Sanguin A+

Hadès, tu t'abaisses, les bras sur tes fémurs observant le corps de plus près, l'air de chercher plus d'informations, mais c'est surtout plus pour te donner un style que par efficacité.

- Ce fils de pute a perdu son cœur, le fêlé qui l'a buté a foutu cette rose fraîche à la place de son organe, ahahahah. Y a un rire incontrôlable qui te prend la gorge, comme des sursauts indifférés - tu te mets à donner une petite tape sur la joue du cadavre ; gratuitement. Vraiment, t'as pas eu de chance mon connard.

- Aucune trace de lutte, c'est donc un crime qui s'est fait en soumsoum. T'évites de dire que c'est le genre de meurtre lâche et faible, parce que tu as beaucoup plus intéressant à rajouter derrière. Puis le dude, il a été déplacé par le tueur, en mode, il l'a assis quoi, sinon il aurait eu la face éclatée par terre vu la tache sur le bitume. Ton petit tips, c'est que tu es le genre de type qui perçoit les détails physiques autour de toi, rapidement et sans trop d'efforts, par contre, t'as aucun fil conducteur pour lui filer toutes tes infos ; ça vient comme ça vient. La blessure fait 7,2 centimètres, typiquement le genre de truc que tu fais avec une arme blanche, genre un canif. Pas d'autres blessures ailleurs, ce qui signifie que ce petit con a juste servi à ce qu'on lui vole son organe et merci au revoir. L'assassin a même pô chercher à lui coudre les artères, vraiment, il a fait le gros rat, comme un bon vieux gros PIC le ferait. Parce que c'est bien connu que vous êtes les vautours de Venus Ville, en mode vous attendez que les autres se fatiguent et vous prenez le pactole ensuite. Puis, c'qui est marrant, c'est que le gars saigne à peine, alors moi, je voudrais bien qu'il m'apprenne comment ce con l'a buté, retiré son cœur sans faire couler une giga mare de sang, ça pourrait être utile mdr.

Parce qu'hormis le reste, tu sèches complètement sur cette tache de sang déjà bien incrusté sur l'asphalte ; c'est même ça qui te rend fou : comment il a-t-il pu avoir qu'une entaille à cet endroit, sans que ça ait traversé son corps, sans lutter, et le tout avec si peu de sang malgré un organe manquant ?
Tu as déjà une probabilité, mais ce ne serait pas un chemin assez rapide pour toi, puis bon, y a d'autres hypothèses que tu as faites qui viennent la contredire, alors...

- Eh tu sais ce genre de meurtre je m'en claque les couilles, mais tu vois maintenant que je suis Second, ben Pheme compte sur moi pour savoir c'qui se passe sur le territoire, donc j'enquête. Puis je t'avoue que je me fais graaaave chier, donc je vais te coller derrière jusqu'à trouver le coupable et faire le gentil chien-chien à Pheme parce que j'ai rien d'autre à branler aujourd'hui.

Ça n'a pas l'air, Hadès, mais t'es assez sensible à ce que les autres peuvent voir de toi. En fait, leur avis sur toi, tu t'en contre fou, or, tu aimes à savoir que les autres pensent de toi que t'es hors limites — tu trouves ça tripant, comme si tu disais "eh regardez à quel point je suis chaotique ; genre, fuyez en fait."
mais le pire, c'est que tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit,
parce que tu es déjà naturellement comme ça.

- Alors, chef ? Tu as toutes les infos que tu voulais ? On fait quoi maintenant ?

Vraiment, tu détestes attendre - toi qui vis constamment dans le présent, tu as besoin de voir les résultats immédiats de ton travail.
Et là, tu commences à trouver votre discussion tellement cool que tu as du mal à rester en place.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Pie in Crust
Alowin R. Merryfalls
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 76
Nombre de Crypts : 326
Faculty : Faire prendre vie à ses oeuvres
Rang et Métier : Médecin légiste - Peintre
Avatar : Edgar - Identity V
Alowin R. Merryfalls
Ven 3 Juin - 17:12
Vermilion Evening
Ft. Hadès

N’est-ce pas une douce ironie de se retrouver devant sa propre victime ? Qu’on lui demande d’analyser son propre supplice, une vie enlevée sans aucun scrupule pour se servir d’un organe qui n’était finalement pas aussi parfait que ce que le scientifique avait voulu. Sa création n’allait pas commencer tout de suite.  

« Tu n’as pas touché au corps ? » Sais-tu que toutes empreintes pouvaient être suspectes ?

Personne n’avait le droit de toucher un cadavre avant un médecin légiste même étant un proche de la victime. On pouvait aisément brouiller les pistes ainsi, dissimuler quelque chose alors que les crimes passionnels sont les plus courant dans l’univers.

Quand tu te mis à décrire ce qui était arrivé au corps, le jeune homme dut retenir un soupire, on voyait que ce n’était pas ton domaine et heureusement. Un canif… C’était la taille d’un scalpel, non ? Mais qui se douterait que l’arme était quelque chose d’aussi peu commun ? Alowin faisait bien sûr exprès de découper avec un outil se rapprochant d’un autre.

Rien n’était dû au hasard, pas même l’acceptation de cette mission.

Alors que ses doigts examinaient la victime, que son matériel tentait de chercher une empreinte, rien n’apparaissait, bien évidemment. -Il le faisait exprès et ce n’est pas comme si les siennes allaient apparaître-

Cependant, son observation se passait sur plusieurs jours, comme à chaque fois. Une commença à ressortir, celle de la femme qu’il avait conquérir cette nuit-là.

« Tu n’as pas besoin de faire genre d’être le chien de quelqu’un avec moi, si tu veux vaguer à tes occupations et que je m’occupe de l’affaire, je te donnerai les résultats que j’aurai obtenu. » Alowin n’aimait pas être suivi, ne pas avoir la paix.

Il avait toujours été du genre solitaire à aimer s’occuper de ses propres affaires sauf quand quelqu’un éveillait sa curiosité.

Eh bon dieu, que tu arrêtes de faire ce genre de rire.

« Je peux déjà te dire que le meurtre a été commis aux alentours de deux heures du matin, c’est ce que le corps est en train de me dire. Le sexe du tueur peut être un homme comme une femme, il a été drogué. » Il avait ouvert sa bouche, un peu de poudre n’avait pas été avalée.

« J’ai retrouvé une empreinte digitale, c’est une main qui semble assez petite. Un adolescent ou une femme, mais les hommes de petites tailles ne sont pas à mettre de côté. » Continua-t-il de déballer ses théories.
« Pour la cause de sa mort, si on ne prend pas en compte le cœur qui a été arraché, il serait mort quoi qu’il arrive d’une hémorragie interne, les tissus ont bien été recousus sous la rose, mais l’intérieur doit être un capharnaüm immense. J’en aurai la confirmation une fois qu’il sera sur ma table. Sauf si tu désires que je l’ouvre ici et maintenant. »

Simple proposition, Alowin n’en avait que faire, il avait déjà les réponses, alors il jouait simplement un petit jeu.

Aucune empathie, aucune émotion. Ca ne lui faisait strictement rien d’être face à la mort, pourquoi se sentir mal pour un inconnu après tout ?
04 | 01 | 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: