PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TW : suicide ft. Viktor
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Sam 12 Mar - 13:46

....

vantagens:
...
Tag :      


Le sol est aguicheur.
Tu ne l'aurais jamais pensé si attirant, et repoussant à la fois.
T'as encore cette boule au ventre qui t'empêche de faire le premier pas, hein ?
Mais en vérité, rien ne t'arrête. Plus personne ne le pourrait.

Le regard se perd dans les nuances d'orange et de bleu au loin dans l'horizon. C'est une belle couleur pour une autre fin.
Combien de fois tu es mort Astar ?
une fois ?
Deux ?
Pourquoi tu ne te souviens plus ? Parce que t'as perdu le goût de la vie ?

Le sourire s'immisce, fallacieux, telle une lame glissée sur les commissures des lèvres. La scarification se trouve être aussi une tentation. Plus le temps passe et plus tu le désires. Tu inspires calmement.
Tu penses qu'il est peut-être plus intéressant de souffrir au moment de sauter car il est le seul vecteur de courage trouvé pour cet acte.

Si seulement tu pouvais le voir une dernière fois,
si seulement tu n'avais pas ces larmes médiocres pour te dissimuler le visage.
Ou la gorge se serrer sans que tu puisses avaler décemment l'air.


Si seulement tu n'étais pas immortel.

Il faut que tu continues ton périple, Astar. Le pied devant, l'un dans le vide, l'autre encore sur la touche.
A mieux y regarder, t'es à combien de mètres du sol ? Dix ? Quinze ? T'y survivras pas. La bouillie de cervelle que tu vas servir aux gens, sans savoir qui tu es.






#d5bc5f
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Sam 12 Mar - 14:37


...

Es-tu sûr ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Astar
Tout voir, tout entendre, tout savoir. C’était à la fois un don comme une malédiction. Des choses tu, qui pourrait changer des vies, par simple égoïsme. Mais pourquoi Viktor partagerait son savoir dans ce monde gangréné ? Pourtant. Une chose passait au-delà de son mutisme. Une chose que vint lui murmurer Hugin au creux de l’oreille.

Le suicide.

Levant les yeux, il le vit ce fou. L’inconscient. Quel geste inutile sur cette planète. À quoi bon tenter d’attendre une finalité impossible ? Mais l’homme ne réfléchit pas, et entra en trombe dans le bâtiment. Hésite, gamin, quelques secondes, quelques minutes. Le temps de monter ses foutues marches, l’ascenseur se foutant du temps qu’il met.
Hugin s’était envolé, précédant son maître pour rejoindre le suicidaire. Pour tenter de le stopper dans ses pulsions.

Et l’oiseau se tenait devant lui, croissant un “Non” tout en battant des ailes pour le faire reculer du bord. Les corbeaux n'étaient pas des perroquets, mais reproduisent des sons, des mots, ne leur étaient pas impossibles. Et alors qu’il recula sur la surprise, Viktor atteignit ce foutu toit. Haletant, faisant fi de la douleur dans sa jambe absente. Il se redressa, inspira et s’avança vers lui.
Il ne dit mot. Se plaçant à côté de lui, au bord du précipice. Le soleil dans le rougeoiement du crépuscule était magnifique et le sol, aussi attirant qu'effrayant.
─ C’est tentant hein ? Finit-il par dire. Mais qui te dit que cela résoudra tes problèmes ? Qui te dit, que tu seras plus heureux dans ta prochaine vie ?
L’incertitude de la mort, n’était-elle pas plus effrayante que la vie ? Hugin vint se poser sur l’épaule du vieux loup qui tourna la tête vers le suicidaire.
─ C’est vraiment ce que tu veux, Astar ?
Il le connaissait. Oui. Cet être qui s’était fait détester de tous. Pour des bêtises. Martiens incapables de vivre sans leur faculty. Mais peut-être que Viktor, ayant vécu quarante-deux ans sans, était mal placé pour comprendre. Mais qu’importe. Il comprenait juste ce geste désespéré. Car ici la mort apporte aucune rédemption. Juste plus de malheur.





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Sam 12 Mar - 15:48

....

...

vantagens:
...
Tag :      


Qu'est-ce qu'un corbeau fait devant toi.
L'ironie du sort veut que ce soit un animal qui te demandes de rester sur terre, au vu de ses battements d'ailes qui initient le souhait de te faire reculer.
Alors, tu recules.
Le regard fixe, tu cherches à comprendre en quoi la situation est si risible ; au point où le seul être sur terre désirant ta survie, c'est un oiseau.

Circonspect, tu l'avises sans mot dire, dans un silence de plomb.

Et ta concentration est telle que tu ne sens pas la présence dans ton dos, le corps de cet homme qui te saisit violemment dans tes réflexions. Dans ton sursaut, tu fais un pas en arrière et le foudroies du regard, la peur au bord des lèvres.

... La peur qu'il t'en empêche.

- Quoi ? Non, qu'est-ce que vous foutez là !

Tu es allé exprès chez les Carrot pour que la vite te carote, tu étais certain que personne ici ne te raisonnerait.
A cette pensée, tu te sens fourbe.
Tu pleures le fait d'être seul, mais tu t'éloignes de tous ceux capables de te tendre la main.

Tu baisses les yeux.
Tu renifles.

Lorsque tu l'entends dire ton nom, ton corps est ébranlé... ou ta conscience. Tu relèves les orbes sur lui et frissonnes. L'espace d'un instant, tu cherches une raison à son savoir, jusqu'à le prendre pour Dieu, jusqu'à comprendre : tout le monde te connait.


Puisque tout le monde a souhaité ta mort.

- Oui.  ... j'en ai marre du monde.


Les larmes te brûlent la rétine.


- J'ai rien à faire ici. J'ai l'impression que nous sommes juste des parasites pour le plaisir de coloniser. ... et je n'ai aucun but. Je ne sais même pas intrinsèquement ce que peut bien être ma propre finalité.

Le coeur n'a même pas lieu de s'écraser : tu es en train de le perdre.





#d5bc5f
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Sam 12 Mar - 16:42


...

Es-tu sûr ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Astar
La colère. Une réaction presque normale quand on essaye de noyer sa peine et que quelqu’un l’empêche. Comme chercher une raison à son acte et ne pas réellement la trouver. Mourir, c’est tentant, mais c’est toujours effrayant. Toujours. La tête appelle au vide quand le corps ne demande qu’à vivre. Et le rappel, par l’angoisse, le doute, la peur. La colère.
─ J’ai vu que tu tentais de t’envoler. Mais sans aile, tu ne vas pas aller bien loin.
Viktor n’était pas socialement très doué. Il n’était pas vraiment là pour avoir pitié de lui. Mais juste, tenter de le comprendre et de l’empêcher de faire une erreur.
─ Je suis là pour être sûr que tu ne regrettes pas ton choix, au moment où tes deux pieds seront dans le vide.
Essayait-il de l’aider, ou non ? Là n’était pas la question. Les pulsions suicidaires sont incontrôlables et parfois, en réfléchissant un peu, en se laissant le temps, on pouvait se rendre compte que ce n’était pas forcément la bonne solution.

Le vieux loup remarqua son étonnement quand il prononça son nom. Évidemment, tout le monde le connaissait. Mais c’était différent pour lui. Il connaissait juste tout le monde.
─ Je n’irais pas te contredire. Le monde est équivalent à l’enfer.
Il tourna la tête, lui esquissant un sourire.
─ Et le Paradis, les belles rencontres et les gens qui te tendent la main pour t’aider à l’affronter. Ne me dis pas que dans le brouhaha de la haine, il n'y a pas un sourire à ton égard.
Astar pleurait et le corbeau s’envola sur son épaule, posant sa tête sur la sienne comme pour tenter de le consoler.
─ Tu semblais étonné que je connaisse ton nom. Enfin non pas vraiment. Je te connais car tu existes. Pas par tes actes.
Un silence. Chercher les mots.
─ C’était amusant ces journées sans faculty. J’avais l’impression de revivre mes jours sur Terre. Ça ne m’a pas plus dérangé que ça. Mais il faut croire que certains sont incapables de s’en passer.
Au point de haïr Astar. Au point de vouloir tuer pour retrouver leur drogue de pouvoir.

Viktor s’assit au bord du vide. Regardant l’horizon marqué par les formes de la ville. Le dôme formait une limite étrange, comme s’ils vivaient dans une prison de verre.
─ Je suis sûr qu’au fond, tu en as un, de but. Que ce soit devenir le maître de Mars ou simplement vivre heureux, ça reste des buts dans la vie qui ont la même valeur. Tu en as un, comme tout le monde. C’est juste qu’il est étouffé par cette lourde peine que tu endures et te rend aveugle.
Il hésita un instant. Il ne voulait pas le faire sentir plus mal qu’il ne l’est déjà. Il cherchait juste à le faire réfléchir.
─ Mais dis-moi, qu’est-ce qui te rend si aveugle au point de penser ne servir à rien ?





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Jeu 24 Mar - 14:48

....

...

vantagens:
...
Tag :      


Le sourire ne vient pas.
Tu as pourtant senti l'humour dans ses paroles.
Mais même si tu le désirais, tu es dépourvu d'émotions.
Sinon celle d'une tristesse infinie, couplée à une forte désillusion.

La désillusion que rien ne saurait changer dans ta vie misérable.
Tu as été l'instrument du Staff,
Tu as été détesté par la moitié de la ville,
Tu as suscité le désir de te tuer pour presque tous,
Tu as quitté l'amour de ta vie, pour rejoindre une famille déjà formée,
Tu as perdu ta soeur, définitivement.
Tu es le seul Stratford, et tu es gay.

Quelle raison tu as de rester,
que te reste-t-il ?


Rien

Personne ne t'aime comme tu as envie d'aimer,
personne ne se soucie de toi ou ne le peut à force de combattre un ennemi puissant.

Le regard dans le vague, tu te laisses bercer encore un peu par la brise rare de Mars. Les hauteurs te permettent de la sentir.
C'est un bien maigre plaisir face au poids épuisant de la vie.

- Je ne regrette pas mon choix de mourir. Je vais devoir sauter au moins trois fois...

Mais tu auras enfin la paix,
la paix et la chance de ne plus souffrir.
De ne plus penser.

A mesure que l'inconnu te parle, tu penses malgré ton état d'esprit à Damien.
Cette rencontre fortuite, seul être actuellement intéressé par tisser un lien avec toi, ou à supporter l'être minable que tu es.

- .. Si... J'ai un sourire.

Un seul.
Damien

C'est à ce moment précis que les larmes te remontent.
Peut-être parce qu'il rouvre une brèche, que tu pensais fermée.
Lorsqu'il prend place sur le rebord du batiment, tu aimerais tellement en faire de même. Mais tu demeures droit comme un piquet, pantelant et épris d'un terrible doute.

A mesure que ses mots tombent, tu essaies tout de même de voir un semblant d'espoir.

- L'humanité.
Elle me rend aveugle au point de penser à mon inutilité. ... J'aime quelqu'un sans condition, et je n'ai pas été capable de lui rester fidèle parce que j'étais pétri de jalousie.
J'ai la faculty dont beaucoup souhaiterait posséder mais je suis aussi la personne la moins douée au combat.
Quelle ironie, hein ?


Petit regard vers le papy.

- Je me hais, je me répugne et je suis seul.
Je n'ai pas de raison de vivre.

...
Mais surtout, j'ai perdu la force de me battre.


... Ton soupir est puissant.
Dramatique.

- Je ne sais pas où puiser de l'énergie en moi pour continuer à espérer.



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Lun 28 Mar - 2:01


...

Es-tu sûr ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Astar
Trois fois. C’est beaucoup. Surtout quand on veut mourir. Déjà que se suicider une seule fois reste un acte difficile et remplit de doute. Alors. Trois. Sans vraiment être certain que ça réussisse.
─ Et après ? Qui te dit qu’une fois coquille, ton esprit soit parti. Qui te dit que tu ne resteras pas prisonnier d’un corps inerte, à jamais, sans pouvoir y mettre fin ou arranger les choses ?
Des mots durs. Mais que Viktor s’était posé quand il avait pensé en finir. Pour avoir trop travaillé sur la mort, la finalité et toutes ces questions sans réelles réponses.
─ Je peux comprendre ton choix. Mais si tu veux en finir, ne le fais pas sur Mars.
Juste un conseil. Ce serait bête de souffrir à jamais, même si la vie n’est pas mieux non plus.

Il se mit à pleurer quand il parla d’un sourire. Il y avait donc bien quelqu’un. Il n’était pas résigné, juste désespéré. Il a une étoile. Bordel, c’était dur de parler avec lui. Sombres pensées qui refaisaient surface. Mais le cas de Viktor ne devait pas prendre la place. Il était là pour lui. Et ce sera tout.
Il inspira profondément, l’écoutant sans le couper, notant ses paroles une à une pour chercher une réponse à lui donner. Il ne releva pas la partie amoureuse, la réponse ne lui conviendrait pas.
─ Qui a dit qu’il faut être doué en combat ? Tu as une faculty de support, t’es juste fait pour être en binôme. Et puis. Beaucoup de personnes sont plus capables de se battre sans leur pouvoir.
Et puis sortir ça à un grand-père, vraiment ? Il savait bien se défendre, mais il se savait bien moins performant que tous ces corps de trente ans. En un contre un, il s’en sortait, mais face au nombre, c’était peine perdu. Devoir toujours se reposer sur ses animaux avec son pouvoir de Blanche Neige.

Viktor se releva, alors que son corbeau revenait sur son épaule. Symbole de la mort, ironie de sa présence bienveillante.
─ Tu te penses seul ? Pourtant. Tu as ton “sourire” non ? Et… même si je ne suis rien pour toi, je suis là pour t’écouter. Non ? Tu crois que je serais là si je n'en avais rien à faire de toi ?





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mer 30 Mar - 17:28

....

...

vantagens:
...
Tag :      


L'idée de souffrir toute une vie te malmène plus que de raison.
Il est vrai que tu imaginais la coquille vide comme étant une délivrance.
Peut-être qu'il est plus question d'un châtiment.

Le regard perdu, tu le laisses trainer dans le vague vertigineux du bas. Lorsque tu vois toutes ces fourmis qui ne sont en fait que tes semblables, tu te sens bien plus petit, insignifiant et médiocre.

Pourtant,
effectivement.
Il y a un sourire dans ta vie. Un homme qui s'est intéressé à toi sans chercher à coucher d'emblée de jeu avec toi. Il n'avait ni le charisme ni l'attraction de Caelus, mais son aspect paternaliste et ses quelques sautes d'humeur où il peut se montrer entreprenant ne t'ont pas laissé de glace.
Cela voudrait-il vivre pour cet homme ?

Puis tu repenses à Ephemer, que tu as si injustement envoyé bouler. Et lui, cet homme... dont tu n'as pas retenu le nom. Il vaut mieux pour toi de l'appeler Papy non ?

Tu lui lances un regard interrogateur.
Et ce regard signifie o combien tu es en droit de posséder une seconde chance ? O combien il est judicieux de tenter une autre vie où ta seule issue est la souffrance ?

Un loup soupir à fendre l'âme quitte ta gorge.

- Okay... alors, parle-moi de toi. Si tu t'intéresses vraiment à ma survie et que tu fais pas semblant, dis-m'en plus sur toi. Qui tu es. .. J'en ai marre des personnes qui sous entendent tenir à moi sans s'ouvrir réellement.

Caelus en était.



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Mer 13 Avr - 23:30


...

Es-tu sûr ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Astar
Il est pensif. Hésitation en regardant le sol. Remise en doute. Old man de par ses dires et sa présence avait dû chambouler tout le scénario d’Astar. Après avoir trop parlé, mais peut-être pas assez en vue de la situation, Viktor le laissa un moment avec ses pensées. Il avait fait ce qu’il pouvait, si sa décision restait morbide, il ne le retiendrait pas. Car il comprenait ses pensées, ses envies. Et parfois, on ne peut rien faire face à l’absolu. Même si les conséquences sont inévitables.

Viktor veut juste être sûr, qu’il ne le regrettera pas.

Long soupire qui capte l’attention du vieux loup. Question légitime en soit, même si Viktor n’aimait pas trop parler de lui.
─ Je m’appelle Viktor Tchaïkovski, mais on me surnomme Old Man. Et je suis un Carrot Cake.
Pourquoi lui mentir, ces informations sont connues de tous et, actuellement, le gang n’était pas vraiment une priorité.
─ Tu as raison, j’ai aucune raison de m’intéresser à ta survie. On ne se connaît pas. Je ne tiens pas spécialement à toi. Mais j’ai aucune raison de faire semblant non plus.
Il inspira, soupirant longuement. Il n’aimait pas parler de cette partie de sa vie. Pourtant, il sentait que c’était important de lui dire pour qu’il comprenne pourquoi il est là aujourd’hui.
─ La seule raison pour laquelle je te parle ici. C’est parce que j’ai été exactement à la même place que toi il y a quelques années. Avec les mêmes pensées.
Mais la seule chose qui le maintenait en vie, ce n’était pas un sourire. Mais la peur. La peur viscérale d’une mort incertaine et inconnue.
─ Alors, quand je t’ai vu en haut de l’immeuble, je n’ai pas pu faire semblant de ne pas te voir. De faire comme ces milliers d’hypocrites qui préfèrent regarder leurs chaussures plutôt que de regarder en face la misère des autres et tendre une main. Même à un parfait inconnu.
Même s’il était misanthrope face à l’ignominie humaine, le vieil homme faisait souvent preuve de plus d’humanité que n’importe qui d’autre.





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Lun 23 Mai - 15:21

....

vantagens:
...
Tag :      


Un carrot cake ?
Quelle surprise, dans un lieu prompt à recevoir des carrot. Ca aurait été étonnant si tu avais rencontré autre chose. .. Mais il semblerait que tu cotoies quelqu'un d'important, ou du moins d'intéressant. Pour les affaires de Caelus, ca serait une perfection.


.. Les mots qu'il profère ont tendance à te soulager. Déjà parce que tu n'as pas été le seul à subir cette pression de la vie. Mais est-ce que son mal est équivalent au tien ?
T'as des doutes. Tu ne sais pas la raison de son déésir de tout chambouler.

Mais les yeux se baissent finalement lorsque tu comprends que ce type peut représenter l'infime espoir que tu attendais : l'altruisme. L'amour.  Des mots qui pour toi n'existaient plus, n'avaient plus de sens depuis longtemps.

Tu te grattes l'épaule, le visage légèrement fatigué par les sillons creusés par les larmes, les yeux clairs comme de l'eau de roche, puis tu te redresses en abordant l'horizon d'un autre oeil ...

Tu l'avises aussi du regard un instant, dans le silence. Avant de faire un pas en arrière, puis un deuxième... t'éloignant du rebord de ce qui aurait dû constituer la fin pour toi.

... - Viktor ? Comme tu dois t'en douter, moi c'est Astar. et j'ai décidé que peu importe ce que nous promet la vie, on sera amis.





Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Dim 12 Juin - 13:06


...

Es-tu sûr ?



Viktor ☽ ☼ ☾ Astar
Toujours ce silence après les paroles. Viktor le laissa réfléchir avant de le voir reculer du rebord de l’immeuble. Le cœur de Viktor se sentit enfin soulagé, alors que Hugin croissa de satisfaction. Astar se tourna vers lui, malgré ses yeux bouffis, le vieux loup pouvait voir qu’il allait un peu mieux. Il se présenta de façon plus formelle, et Viktor lui sourit lui tendant la main pour le saluer. Mains serrées, il le tira vers lui pour l’enlacer sommairement avant de le relâcher.
─ J’en serais ravi.
Il fouilla dans sa poche pour trouver un bout de papier où il y écrivit son numéro avant de le tendre à Astar.
─ Si tu as besoin, n’hésites pas à m’appeler.
Si ça ne va pas, si ça va mal, pour rien même, qu’importe, Viktor répondra. Dans ces moments-là, il n’avait que faire que ce soit son “ennemi” de gang. Ça restait un être humain et il ne trahissait personne tant que les informations ne fuitait pas.

Il regarda l’horizon puis légèrement le vide avant de se tourner vers le jeune homme.
─ Bien, il serait temps de descendre, non ? Par les escaliers. Je te laisse passer devant.
Ce n’est pas qu’il doutait de lui, mais ce serait idiot qu’il se ravise et décide finalement de descendre par les airs.





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: