PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Bittersweet Memories || Edge
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 49
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Miroir Mental
Rang et Métier : Garde du corps de Edge
Avatar : OC de Vonaabee || Virginia Gardner IRL
Rhéa Lheons
Sam 12 Mar - 15:05
Bittersweet Memories
feat edge o. blum
Combien d’années ?
Un peu trop, qu’elle a vécue à cet endroit.
Postée devant ces ruines, une petite valise tenue dans sa main, ses yeux contemplent un passé qui n’est plus que cendre. Se mord les lèvres, elle ose faire un pas pour pénétrer en ces lieux détruits, confrontant sa mémoire et cette culpabilité qui lui tort le ventre.

Un premier pas, une vague de souvenir lui revient.
Celle où elle est arrivée, où elle a été acceptée dans ce gang qui débutait tout comme elle dans la vie. Adolescents voulant prouver au monde leur existence, elle ne cherchait qu’un refuge où elle a trouvée, au final, un petit nid qui lui apportait du bonheur.

Un deuxième pas, puis un troisième.
Ses yeux observent avec attention ce qu’il reste et.
Sa gorge se sèche.

Son cœur se brise en voyant tout ça.
En constatant qu’il n’y a que les débris là où sa mémoire voyait encore ces moments où tout était encore calme, où il n’y avait qu’eux en train de rire ou pleurer. Eux qui existaient dans leur monde où les rêves étaient permis, où leurs ambitions allaient jusqu’aux étoiles.

Ces rêves ne sont plus que cendre et elle se retrouve là, sur ces ruines, à les regarder.
S’en voulant d’avoir perdus ces derniers moments avec eux, avec cette famille qu’elle n’aura plus. Parce qu’elle s’est perdue à cause de sa faiblesse. S’avance doucement vers une moitié de mur miraculeusement en place, elle pose sa main dessus tout en essayant de contenir ses premières larmes qui menacent de couler.

« … Je suis désolée. »

Un murmure que seul la poussière entendra.
Qui n’apaisera nullement sa peine, mais qui devait être avoué.
Un pardon demandé, mais qui ne sera jamais.
Jamais.
Accepté.
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Dim 13 Mar - 14:10
Bittersweet Memories
pv.    @Rhéa Lheons  

N'est-ce pas l'echo de tes echecs,
lorsqu'elle t'apparait sur les ruines d'une vie passé ?
N'est-elle pas la conséquence de défauts de calcul,
Et la conclusion de ton arrogance suprême ?

Apercevoir le résultat d'un entrelac déchu de vos actes,
sous le poids s'alourdissent tes paupières. Sur ses pas,
tu demeures son ombre, juste attentif à tous ses gestes.
A ses courbes.
à ses mots.

- Tu peux l'être, désolée.

Un pas devant l'autre, tu te glisses dans son champs de vision et ancres ton regard éteint dans le sien, d'un sourire indescriptible tu la baignes par après. Mélange ésotérique de tendresse et de rancoeur, peut-être ?

Une fois devant elle, les mains lovées dans les renfoncements de ton vêtement noir,
la joute visuelle peut commencer. Sans rien dire, tu te ressasses les spectres de vos caprices, la déchéance humaine aux sourires vicelards, accrochés au visage de géniteurs ingrats. Si Rhéa avait connu ne serait-ce qu'un dixième de l'amour de Mère, peut-être n'arborerait-elle pas le spectre de la mélancolie.

- Où étais-tu, Rhéa. Dois-je voir ton abandon comme un acte de traîtrise.

Tu ne poses pas la question. Dans l'immuable stoïcisme, tu l'observes d'un affront analytique. Tu te rapproches d'elle, agrémentant l'air de gerbes bleutées luminescentes.

- Comment te faire confiance ?

Après tout ce que vous avez partagé...
Lit-elle le poids d'un spleen baudelairien,
derrière le reflet du futur,
chargé en répercussions mortelles ?
RAS


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 49
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Miroir Mental
Rang et Métier : Garde du corps de Edge
Avatar : OC de Vonaabee || Virginia Gardner IRL
Rhéa Lheons
Dim 13 Mar - 14:32
Bittersweet Memories
feat edge o. blum
Sa voix résonne tel un glas
Murmure d’un juge à une coupable, l’apostrophant alors qu’elle a conscience de ses crimes.
Elle ose relever la tête pour regarder son bourreau, n’ayant nullement peur de sa sanction.

Edge, dans toute sa grandeur, il s’approche et, de ses yeux bleus luminescent, s’impose en menace pour son existence.

« … Edge, je ne m’attendais pas à te voir. »

Non.
Pas aussi vite, mais pourtant, elle ne recule pas.
Elle n’en a plus le droit.
Sinon, elle n’aura plus de jambe pour courir.

Et pourtant à travers ses mots, de sa question sur sa confiance, une interrogation s’impose à son esprit. Pourquoi cherche-t-il une foi chez une fuyarde ? Pourquoi ne pas la punir avant ? Après tout…

« Je ne suis pas morte. Ce jour-là. »

Voix tremblante, elle ne détourne nullement son regard, affrontant le sien dans une bravoure inconsciente.

« J’ai fui… Sans chercher à savoir s’il y avait des survivants. »

Elle le mériterait, de mourir ici, frappé par le destin qui vient la rattraper. Parce qu’elle le sait, qu’elle aurait dû y laisser la vie. Comme les autres, comme ceux qui sont restés. C’est ainsi qu’elle écarte doucement les bras, un sourire serein.

Oh, elle n’a pas peur.
Elle a trahi la seule famille qui a bien voulue d’elle. Fuir n’a jamais été une solution pour elle, car la vie vient toujours la rattraper pour lui rattraper les erreurs faites.

« Donc oui, je vous ai trahis. Je vous ai abandonnés. Je ne nierais pas ce fait. Donc vas-y. Je ne mérite pas de compassion ou de pitié, simplement le même sort que… »

Notre ancienne famille.
Celle détruite.
Mais ça, tu ne peux pas le dire Rhéa, tu n’en es plus digne.

cactus

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Dim 13 Mar - 15:56
Bittersweet Memories
pv.    @Rhéa Lheons  

Lorsque seul ton corps a intégré le camp des Chili Gaspacho,
tu ne t'es pas préoccupé ni du nombre de victimes, ni de celui des rescapés,
sous le joug d'un plus grand intérêt.
Te mentais-tu néanmoins en niant le vestige de Rhéa ? Le soir de ton intronisation dont l'image de la jeune femme avait sillonné les méandres de tes méditations ?


Les orbes orageux ne cessent de la fixer, sans un battement de cils pour tempérer la portée du regard. La distance entre vos deux carapaces charnelles est tuée par les pas exécutés jusqu'à l'instant où vos mains peuvent se toucher. La dextre large s'élève dans l'air pour venir ceinturer le cou menu de Rhéa, dont le toucher est délicat, pour ne pas dire fragile.
C'est bien ce que renvoie le reflet de cet être,
une enfant sortie d'une zone grise,
pour mieux retrouver les affres des enfers.

- La mort t'attend donc.

Se partage le jeu de regards enlacés,
dont personne ne saisirait la portée s'ils étaient spectateurs.
Dans l'attente de lui broyer la trachée et de lui ôter le souffle par ce geste,
l'iris effilé analyse sa volonté.

...
Et elle ne semble flancher, offerte indignement aux mains d'un bourreau qui jusque là l'avait toujours protégé.
Mouvement subreptice de paupières.

La main se retire finalement, avec la disparation d'une atmosphère lourde de tension élémentaire.

- Que fais-tu ici ? Tu m'en vois désolé Rhéa mais je ne vais plus pouvoir m'occuper de toi à l'avenir.

Tu as toute une armée à amasser aujourd'hui pour te couronner futur monarque d'un empire déchu.

RAS


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 49
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Miroir Mental
Rang et Métier : Garde du corps de Edge
Avatar : OC de Vonaabee || Virginia Gardner IRL
Rhéa Lheons
Dim 13 Mar - 16:23
Bittersweet Memories
feat edge o. blum
Elle ne bouge nullement quand il s’approche.
Quand sa main se lève pour lui saisir son cou, il n’y a aucune résistance de sa part.
Rhéa, si fragile, même si elle essaye. C’est perdu.

Sa sentence tombe, elle ne lutte nullement.
Ses yeux dans les siens, jusqu’au bout.

Si elle doit voir une dernière chose avant de se réveiller de nouveau, c’est bien le visage de celui qui l’a protégé avant lui prendre une première vie.

Que-voit-il en face de lui ?
Le vestige d’un passé qui n’est plus ?
Ou une traitresse qui doit périr ?

Elle ne pourrait pas le dire Rhéa.
Car il retire ses doigts, prêts encore à lui broyer le cou il y a quelques secondes.

Nouvelle interrogation, alors qu’elle-même se demande pourquoi il l’a épargné. Mais elle sait, mieux que beaucoup de personnes, qu’il y a des questions à ne pas poser. Qu’il y a des mystères qu’il vaut mieux garder. Et s’il ne veut pas la tuer maintenant, c’est peut-être pour le faire plus tard.

Elle ne doute pas qu’il serait capable de la retrouver pour l’achever lui-même s’il en avait envie, maintenant qu’il sait qu’elle est encore en vie.

« J’ai… arrêtée. Ça. Après… »

Un geste de la main, montrant les ruines.

« Fuir… C’est un gain de temps perdu. Alors j’ai arrêtée. »

Elle a mis un stop, à tout ce qui pouvait lui faire oublier.
Elle revenue, pour assumer.
Même si son corps abîmé lui, lui fait regretter.

« Je suis là parce que j’ai entendue parler de toi, qui a prit la tête des Chili Gazpachos. »

Lui, il a bien avancé.
Alors qu’elle, elle peinait à respirer.

« Alors, je voulais simplement voir… Quel genre de choses tu accomplirais. »

Parce qu’elle a toujours cru en lui, en eux, les PM.
Jusqu’à il y a encore quelques mois.
Jusqu’à ce qu’elle se perde.

« C’est tout. »

Elle n’a pas d’ambition Rhéa.
Elle n’est pas celle qui voudra conquérir le monde.
Elle n’est pas celle qui ôtera les vies pour atteindre ses objectifs.

Non, Rhéa ça a toujours été celle qui dépendait des autres pour vivre, qui regarde ses proches avant de se voir elle. Alors même maintenant, alors qu’il était prêt à la tuer, elle voulait être l’une de celle qui pourrait le suivre. De loin ou de près.

C’est con, pas vrai Rhéa ?
Dire que tu ne savais même pas qu’il était en vie, et maintenant t’oses dire ce genre de connerie.
T’es vraiment minable.
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Mar 15 Mar - 20:50
Bittersweet Memories
pv.    @Rhéa Lheons  

Amené à te reculer de cette enfant perdue, son port est plus droit qu'à l'accoutumée et son aveu permet d'en comprendre mieux l'aspect.
Si la fierté fait rarement le choix de sillonner ton esprit, tu en viens à apprécier la force de cette feue âme en peine. D'un potentiel retour en force.

D'autant que ses mots sont d'une justesse qui égale ta vision du temps. Aussi, lorsqu'elle aborde sa curiosité vis à vis de tes desseins dont on ne saurait taire la folie des grandeurs, d'un pas ton corps s'éloigne d'elle.
Un.
Deux,
Trois, quatre.

L'immobilité t'emplit derechef, à l'écoute d'un écho du passé. Rhéa toujours s'était offerte à la famille dont tu lui avais fait cadeau. Mais était-ce réellement le cas, encore aujourd'hui ?

Dos à elle, dont la distance s'est accentuée, se meut de moitié ton visage en sa direction, le regard à peine visible, pour souffler :

- Alors, regarde bien le monde changer sous mon entregent.

Ou agis.. des mots qui refusent de céder face aux poids des lèvres. Est-ce l'espoir de l'entendre les dire ? La testes-tu dans ce qui a toujours constitué sa légendaire fidélité ?

RAS


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 49
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Miroir Mental
Rang et Métier : Garde du corps de Edge
Avatar : OC de Vonaabee || Virginia Gardner IRL
Rhéa Lheons
Mar 15 Mar - 21:22
Bittersweet Memories
feat edge o. blum
Elle compte les pas, quand il commence à reculer.
Ses sourcils se froncent, sentant quelque chose se déclencher dans sa tête.
Puis il lui parle, le dos à demi-tourné.

Le visage à peine porté sur le sien.
Il va s’en aller.
Elle ose un pas, puis un deuxième vers lui, une légère inquiétude sur ses traits.

« A-Attends ! »

Le retenir, juste un peu.
Juste le temps de lui dire une dernière chose, même si elle ne devrait pas.
Même si elle n’en a pas le droit.

« Edge… Si jamais. »

Aller, sois courageuse Rhéa. Ce n’est pas en te taisant que tu vas réussir à aller de l’avant. Tu as fais des efforts, c’est bien pour quelque chose pas vrai ?

Et pourtant, une profonde crainte lui prend les trippes.
Il l’a épargné de justesse, si jamais elle prenait les choses pour acquises, cela ne la condamnerait pas dans les prochaines secondes ?

« Si jamais… Tu as besoin de moi. Ou de ma faculty… N’hésites pas. »

Pause.
Elle le regarde, elle appréhende mais elle ne peut plus reculer.
Parce qu’elle lui reste loyale, malgré son abandon.
Et que jamais, jamais elle ne pourrait suivre quelqu’un d’autre après ce qu’il a pu faire pour elle.

« Je suis à ta disposition. »

Un serment qui n’oserait être défait,
C’est comme un vœu à demi prononcé.
Elle sera là et ce, tant qu’il aura besoin d’elle.


Si jamais, il a besoin d’elle.
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Mer 16 Mar - 21:58
Bittersweet Memories
pv.    @Rhéa Lheons  

Demeure dans l'immuable, regard fixe porté sur elle.
Etincelle de volonté, dont l'optique est de se faire entendre de toi.

Tes muscles se détendent ; les mirettes brillent d'une lueur d'intérêt.
Ou d'une superflue bienveillance, tu en as bien peur.

Elle a composé ton passé à l'instar de Rony,
aujourd'hui, elle demande encore ta protection.
Ou est-ce seulement l'ombre de son désir ?

La confiance s'est étiolée avec le temps,
Semna avait prouvé une forme de fidélité à ton égard, en dépit de son éloignement, ainsi il t'est impossible d'imaginer l'esprit de Rhéa pourri jusqu'à la moelle. Comme lui.

Clignement de paupières.

Alors, d'un sourire tendre tu la baignes, tandis que tu lui fais face, la main levée en sa direction, paume offerte. Elle connait ce signe de paix et d'abri à procurer. Dans l'attente qu'elle prenne ta main, ton esprit devient turbine avide d'énergie.

- Rhéa.

Tu marques un silence dans le fil de votre conversation.

- Sois ma garde du corps. Protège moi des intrusions mentales.

De confidences vous alliez devoir échanger et son aspect social allait encore t'en coûter. Mais elle prendra dès lors la place du cavalier sur l'échiquier.

RAS


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Chili Gazpacho
Rhéa Lheons
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 49
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Miroir Mental
Rang et Métier : Garde du corps de Edge
Avatar : OC de Vonaabee || Virginia Gardner IRL
Rhéa Lheons
Jeu 17 Mar - 17:02
Bittersweet Memories
feat edge o. blum
Quand il se tourne et lui offre ce sourire, ses yeux s’écarquillent.
Un souvenir similaire lui revient, s’accentuant alors qu’il lui tend la main.
Comme il l’avait déjà fait autrefois.

Sa proposition tombe, elle sent une joie presque désespérée s’emparer de son être. Est-ce qu’elle le mérite ? Est-ce qu’elle a le droit d’être de nouveau à ses côtés, à le protéger ? Ses lèvres se mordent, ses sourcils se froncent.

Elle contient ses larmes avec tant de férocité qu’on peut difficilement manquer ses joues qui deviennent rouges sous l’émotions et ses yeux qui brillent un peu trop.

Il lui redonne une chance.

S’approche, réduit la distance et elle lui prend la main, trop grande comparée à la sienne qui semble si fragile.

La tête relevée, elle le regarde avec un sourire qui crèverait le cœur de par sa sincérité.

« Merci. »

Jamais plus elle ne te décevra.
Jamais plus elle ne te tournera le dos.
Jamais plus elle ne te laissera.


Nouvelles résolutions, prête à tout faire pour être digne de la nouvelle confiance qu’il accepte de nouveau de lui confier. Pas besoin de mots, de phrases inutiles. Car les paroles sont faciles à prononcer, alors elle lui prouvera par ses actes.

Qu’elle méritera cette main tendue.
cactus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: