PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 16:03



tw : suicide
arto

Prénom otto
Nom arta
Âge 25 ans
Origine marsien
Orientation sexuelle n'a pas cherché
Groupe pie in crust, fait partie de ces civils que le gang prend pour indics à la petite semaine en échange de protection rapprochée, dans son cas comme garde du corps contre lui-même
Faculty relativité
Description amène les autres à relativiser des faits, des choix et des événements. par exemple considérer que la disparition inquiétante de son petit frère depuis trois jours l'est moins que la disparition d'une certaine marque de céréales dans son supermarché
Rôle indic, il mène sa petite vie de citoyen x, observe tranquillement ce qui se fait dans le quartier et balance ce qu'il sait aux membres. pour donner le change on garde un œil sur lui en permanence parce qu'il cachetonne et se laisse pourrir
Métier modérateur de contenu pour une plateforme web vidéo interplanétaire

Finalité première reconnaître que la vie vaut la peine d'être vécue
Nombre de mort.s il en est à sa troisième mort, encore une récidive et il se transformera en coquille
Si mort.e,  manque ou/et excès de : excès de haine de soi, indifférence généralisée, incapacité à trouver un sens au quotidien

Funfacts : regarde presque exclusivement des dessins animés et des let's play - complètement désensibilisé à la violence à cause de son travail - n'a quasiment aucun meuble chez lui à part une chaise et un frigo - du genre à candy drop tout seul - cachetonne plus que ta grand-mère - mou comme un foutu escargot - donne étonnamment de très bons conseils relationnels - sait se faire passer pour un bon gars alors que c'est un chien - mine de savoir inutile - modo de beaucoup de communautés de niche et de godforsaken réseaux - fasciné par les vape artists - essaye de percer dans la glitchcore et le rap de softboi mais c'est vraiment nul ce qu'il fait - travaillait dans la sécurité informatique auparavant - mais était plutôt du genre à vendre des malwares sur le darkweb qu'à actualiser des banques - a déjà eu des problèmes juridiques à ce sujet mais il était mineur donc c'est passé - passe beaucoup trop de temps devant des écrans pour le travail et aussi dans la vie - s'est clairement fait racketter au collège - ne mange presque rien - son alimentation se compose de monster rose et de céréales - se déplace un peu comme un lézard - parle de ses suicides avec beaucoup de détachement - assez connu sur mars pour être parmi les rares morts trois fois - aucun regard pour la sensibilité d'autrui - possède plusieurs poissons rouges - regrette de n'avoir personne à qui les donner quand il sera parti - toujours en jean t-shirt miteux - what are shoes - corps de lâche - des cernes t'as peur - ne prends plus la peine de se couper les cheveux - se ronge les ongles des pieds avec les dents


Force
30%
Discipline
40%
Notoriété
60%
Maitrise
80%

i'm so ugly
but it's okay
cause so are you

mais qu'est-ce que tu deviendras, enfant de fausse bonne idée, né d'une conséquence issu d'une trajectoire tracée par accident, et mis là sur la terre pour ne penser à rien ; rien d'autre que rien, et donc tout, c’est-à-dire la vie, toute la vie et ses occurrences bizarres qui te transpercent ?

toi qui te pose les mauvaises questions, et leur bricole des réponses qui se cassent la gueule, toi autour de qui les foules se dispersent, s'agitent en masses inertes vers des sorties de secours, toi qui t'attache à l'idée que les autres sont pires, tu n'en as rien à foutre d'être un moins que rien.

toi qui ne t'illusionnes plus sur l'avenir de l'homme, soit tranquille et content : l'abysse t'a recraché. il n'y a pas vraiment d'explication à ta chute, on a bien regardé tomber constantinople. traîné, entraîné sans trop regarder comment ni où dans des situations tristes, tu adores ton ennui, son épaisseur, sa profondeur où tu t'asphyxies.

tu t'es trouvé des mobiles pour des crimes idiots à perpétrer contre toi-même. tu regardes la civilisation avec un sourire entendu et gobe les pilules qu'on t'a prescrites indifféremment des soupes de nouilles aux goûts artificiels. en ouvrant ta canette de boisson énergisante tu te souviens que tu es mort hier. depuis pourtant rien n'a changé.

une douce torpeur te repousse vers l'abysse qui ne veut pas de toi. vers le fond de l'existence que tu ne saurais atteindre. comme tu as hâte d'y disparaître ! tu cherches avidement les raisons de briser ce qui t'attache aux autres. tu ne crois pas en dieu puisqu'au fond tu penses l'être. qu'est-ce que tu es bête... tu flottes comme une goutte d'huile dans une mer de surmoi.

toi, tu trouves et creuses tes vortex. tu t'absorbes comme un organisme malade qui se mange tout seul. débordé par l'image que te renvoient les miroirs, les surfaces liquides et les photos de famille, tu veux juste t'abîmer. voilà pourquoi tu es tout pâle, comme un cendrier. tu t'obstines à t'infatuer avec la noirceur comme si les couleurs ne te concernaient pas.

car tu es seul dans le monde, tout seul avec ta tête et tes cheveux et tes mains, tout seul dans ton corps néantiel et son cerveau aux idées qui obscurcissent les instants ; tout seul à décider que tu ne respires que par habitude et que tu seras toujours misérable. c'est dommage pour toi.

Ecrire ici l'histoire de votre personnage. Pas de minimum, un résumé est en revanche obligatoire.
bonsoir à votre service merci moi aussi ma monster pref c la rose

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 15 Mar - 16:12
Je n'ai qu'une chose à dire : je suis in love de ton choix d'avatar really
Et puis en plus le perso semble mega intéressant
Rien que la faculty c'est wow ça promet !!!

Hâte de le voir en jeu ♡♡♡
Bon courage pour la fiche ~ (et hésites pas à nous rejoindre sur didi si tu y es pas encore ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 16:14
je suis sur le cul pour ce personnage.
il a tellement une vibe de folie tout en étant tellement intéressant ????
j'attend la suite avec beaucoup trop d'impatience trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer 2634124566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 22:14
OOF
ça respire la joie de vivre ici
trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer 1738450487

gros bad
et gros mood en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 17 Mar - 12:25
je sais que j'ai déjà vu ce type d'avatar .
👁 👁

merci de jouer L et de faire honneur au meilleur manga qui existe sur cette terre (j'abuse que très légèrement)

merci de faire un pic

merci d'avoir un pouvoir aussi utile

merci d'exister en fait ?

et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Milie Leonhart
Pie in Crust
Milie Leonhart
Date d'inscription : 27/02/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Jeu 17 Mar - 13:02
wow, je me prends une claque par ta plume,
et comme cecil, death note est un pur chef d'oeuvre, c'devenu trop rare de voir light ou L et c'juste parfait ?
et puis je crois que ce qui me plait énormément, c'est la cohérence d'un tel personnage dans un monde aussi virulent que celui de Venus ville.

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Lun 4 Avr - 14:16
Hello !
Je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec la fiche ? Besoin d'un délai ?
N'hésite pas à nous dire !

bonne journée à toi en espérant que tu passeras par ici trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer 2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mar 12 Avr - 12:23
Hello !
Je relance cette fiche pour la deuxième fois, si je n'ai malheureusement pas de nouvelles je devrai archiver cette fiche.

N'hesite surtout pas à nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 23 Avr - 15:26
Hello par ici, n'ayant pas de nouvelles après deux relances de fiche cette dernière est archivée et le compte est supprimé 😔

N'hésites pas à revenir si jamais l'envie te prend ! trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: