PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I dare not tell you my feelings feat Sirius FINI
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mar 15 Mar - 17:46


I dare not tell you my feelings 
La réunion s'est donc terminée
  Ephemer dans son fauteuil
Observe du coin de l'œil
  Son amie
Ceres
Donc
Sans plus attendre
  Il s'avance vers elle
Il l'arrête avant qu'elle ne parte
  Un regard qui s'échange
Puis lui demande de revenir demain
  Qu'ils doivent impérativement se parler tous les deux

Ephemer soupire
Il regarde son amie partir
 Et finalement

Ton regard se tourne vers Sirius
   Tu t'avances vers lui
Tu le regardes quelques instants
- Euh ... Tu veux bien me déposer dans ma chambre Sirius ?
   Tu avais bien besoin de lui en ce moment
En fait
Depuis votre rencontre
    Tu ne sais pas pourquoi
Mais tu as un crush pour lui
  Tu n'arrives pas à te séparer de lui
Sache juste
Ephemer te résiste
 
   Suite à ta demande
Sirius te prend dans ses bras
 Un moment que t'apprécies fortement
Tu ne veux pas qu'il te lâche
   Ton visage qui se pose contre son torse
Et tes mains dans son dos
   Tu te blottis

Hélas
 Ça n'a duré qu'à peine une minute
Une fois que vous êtes dans ta chambre
Tu sens que tu es frustré
Alors
  Ton visage se relève
Tes mains montent jusqu'à sa nuque
 Hors de question
Que ça s'arrête
Ephemer
  S'accroche à toi
Fortement
- Ne me lâche pas, reste avec moi
  @Sirius McBride     
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Dim 20 Mar - 15:31
I DARE NOT TELL YOU MY FEELINGS
Ephemer Sirius

Tu étais toujours adosser contre le mur attendant la fin de la réunion toujours aussi silencieux. Contrairement à tes camarades tu n'étais pas du genre à contredire ou dire quoi que ce soit suite aux annonces. Tu étais comme ça, mais au fond tu étais loin de t'en foutre au contraire. Tu avais ta façon pour ce qui était de gérer tes émotions. Mais pour l'instant tu avais mieux à faire que de repenser à tout ça. Tu posa ton regarde sur Ephemer. Ton regard était devenu plus doux avec lui, tu étais plus détendue. On pouvait lire sur ton visage que tu n'aimais pas le voir dans cet état. Et lorsqu'il commença à revenir vers toi, tu ne t'empêcher de venir passer ton bras autour de lui pour l'aider a faire quelque part jusqu'à limite le forcer à s'asseoir de nouveau. Tu regarda sa blessure, si sa cicatrice ne s'était pas ouverte de nouveau. Même si tu savais qu'Ephemer était loin d'être une chochotte, tu ne pouvais pas t'empêcher d'être comme une mère avec son enfant. A toujours le surveiller, à vérifier si tout aller bien.

Tu hocha la tête avant de lui demander quelque secondes. Tu allas voir une dernière fois Cosmo, allant lui murmurer à l'oreille qu'il voulait s'entretenir avec lui à un moment. Et surtout quand il ira mieux. Tu allais changer et ne pas rester dans ton coin. Tu allais proposer tes services, aussi bien pour le protéger, comme pour aller espionner les autres gangs. Tu allais tout faire pour les aider à retrouver Solar. Tu reviens ensuite vers ton amis venant le prendre de nouveau dans tes bras. Tu quittas silencieusement la pièce laissant Cosmo tranquille.

Pendant le trajet, même si il était court, tu ne pouvais pas t'empêcher de venir le coller un peu plus contre toi. Tu avais peut être besoin de sentir son souffle, de sentir qu'il est proche de toi et qu'il ne risquait rien. Tu ne pus t'empêcher de venir rigoler un peu en le sentant se détendre et se blottir tel un chat.

« Je suis si confortable que ça ? »

Tu ouvris la porte avant de venir la pousser avec ton pied. Tu entras et alla poser délicatement Ephemer dans son lit. Tu viens lui caresser la joue avant de venir poser ton front contre le sien.

« Ne t'en fais pas, je reste ! Et puis je sens que si je reste pas, tu vas faire ton plus beau sourire pour me convaincre. »

Tu rigoles avant de venir regarder autour de toi. Tu allas même fouiller les placards, chaque tiroir de la pièce. Tu grognas de temps en temps avant de revenir vers Ephemer. Ce n'était pas vraiment le luxe ici. Tu voulais ce qu'il y a de mieux pour ton ami. Tu poussa un peu celui ci pour qu'il te fasse une place sur son lit. Tu t’étiras avant de venir passer un de tes bras autour du cou d'Ephemer. Tu viens alors lui caresser un peu la tête fixant le mur en face d'eux.

« C'est vraiment pas ouf ici... Je comprends de plus en plus le pourquoi je n'aime pas les hôpitaux... Enfin au moins je peux jouer les infirmiers pour toi ! Profite en ça sera pas tout les jours. Il te faut quelque chose ? Tu ne manques de rien ? »

Tu le regarde totalement sérieux pour ce que tu allais dire par la suite. Tu posas ta main sur son torse avant de venir remonter son tshirt pour voir la cicatrice. Tu caressa le contour de celle ci.

« Tu vas faire quoi une fois sortie ? Tu vas retourner chez toi ? Ça va aller ? »




Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mar 22 Mar - 22:44


I dare not tell you my feelings 
Dans ses bras
  Tu te sens vraiment bien
Tu ne souhaites pas qu'il te lâche
Alors
  Ephemer
Se blottit comme un enfant contre toi
Frottant doucement sa joue contre ton torse
  Lui semble vouloir la même chose  
Puisqu'il te colle contre lui
   Encore plus
- Tsss ne rigole pas ! Je suis juste fatigué et être contre toi m'apaise
Tu sens les battements de ton cœur qui accélèrent
   Tu espères juste une chose
Que Sirius ne les attend pas
De ce fait
 Ephemer te demande une chose
De ne pas le lâcher
 Hélas c'est ce dont tu vas faire
Quand tu le déposes dans son lit
 Puis
Que ton front se pose contre le sien
   Là son regard te croise
Tu peux voir qu'il rougit
  Qu'il te dévore du regard
Qu'il craque sur toi
  T'es beaucoup trop doux
Aimable
  Tactique avec lui
Ephemer fond si vite
  J'espère que tu t'en rendras vite compte
Sirius
 
Ephemer
 Te sourit
Un sourire lumineux
 - Sirius
Mais
 Très vite ce joli sourire
 Se transforme en une petite grimace
Tu n'as pas vraiment le temps de dire un mot de plus
 Qu'il se lève
Il semble fouiller les tiroirs et les armoires
Pendant ce temps-là
   Tu tentes de reprendre tes esprits  
Mais très vite
 Il revient vers toi
Se pose à tes côtés
  Posant un de ses bras autour de ton cou
Sa question
  Tu la vois comme un feu vert
Alors tu tentes ta chance .......
 À voir ça te mèneras
- Je n'ai pas besoin d'une infirmière .... C'est con hein ... Mais en ce moment j'ai juste besoin de ... toi ?
 Oui
De toi
  Seulement toi
Quand t'il se rend compte de ses mots
  Sa tête se pose contre ton torse
Une manière subtile de te fuir
   Ephemer
Devient fou
  Tu le deviens
Encore plus
  Lorsqu'il te soulève le haut
Que ses doigts touchent ta peau
   Ça te donne des frissons  
- Tu me poses cette question tout en me tripotant le torse c'est ...
  Incapable de terminer sa phrase
Juste
 .........
- Tu .. me ....
  Ton visage qui se relève
Son regard timide
  Ses mains qui touchent ton cou
Arrête-le
  @Sirius McBride     
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Ven 25 Mar - 19:46
I DARE NOT TELL YOU MY FEELINGS
Ephemer Sirius

Tu ne pus t'empêche de venir sourire un peu. Tu le trouvais tellement mignon. Un vrai bébé actuellement. Ça ne faisait pas de mal un peu de tendresse dans ces mondes de brutes. Pour une fois tu laissas ton visage froid de côté, étant seul avec Ephemer. Tu pouvais être toi-même et te lâcher un peu plus. Et puis bon vu sa position il ne pouvait pas voir ton visage et tant mieux. Tu ne voulais pas que l'on te voie ainsi. Tu n'avais pas encore assez confiance en qui que ce soit. Ephemer un peu, mais il te fallait encore du temps. Après tout tu es encore traumatisé de certains événements. Tu avais cette peur de t'attacher un peu plus. Voir à tomber amoureux. Après tout tu ne l'avais toujours pas retrouvé et tu avais fini par te dire qu'il y avait la possibilité de ne jamais la retrouver. Même si la ville est petite, la population se cesse d'augmenter et qui sait... Elle t'a peut-être oublié et a refait sa vie. Ce que tu peux au moins espérer c'est qu'elle soit heureuse là où elle est, même si ce n'est pas auprès de toi, avec toi.

Tu regardas Ephemer avant de venir caresser la partie de son corps où tu avais accès avec tes mains vu que tu l'avais dans tes bras. Et cet endroit n'était en outre que son fessier. Mais étant proche d'Ephemer ayant pas mal déliré avec lui, il se dit qu'il n'allait sûrement pas mal le prendre alors, il les caressa sans aucune arrière-pensée.

« Ah d'accord, je suis ton nounours en gros c'est ça ? Tu sais la grosse peluche toute douce que l'on serre fort quand ça va pas ! »

Tu voulais qu'Ephemer soit bien pendant son séjour ici, dans cet hôpital, mais tu avais déjà prévu de le ramener chez toi en fin de journée. Tu ne voulais pas le voir ici encore une journée de plus. Et clairement il n'aurait pas son mot à dire, étant très têtu tu feras tout pour avoir le dernier mot. Et puis tu avais déjà remarqué plus d'une fois, qu'Ephemer avait du mal à te dire non. C'est pourquoi une fois proche de lui, limite coller contre lui. Tu le gardas près de toi, par parce que tu as peur qu'il s'en aille, mais peur qu'il lui arrive encore quelque chose. Contrairement à ce qui s'était passé, aujourd'hui tu étais auprès de lui. Tu finis par venir afficher un mini-sourire dans sa direction. Tu le regardas avant de venir lui caresser la joue du bout de ses doigts. Tu approches de son oreille, voulant le taquiner un peu.

« Moi en infirmier ? Ne portant rien en dessous de ma tenue ? »

Tu te mets un petit peu à rigoler avant de venir déposer un baiser sur son front et lui tira la langue. Car clairement c'était une blague et que tu te régalais actuellement de la réaction de ton ami. Tu viens lui mettre sa tête de nouveau contre ton torse pour qu'il revienne à sa position d'avant. Tu arrêtes de l'embêter et tu redeviens doux avec lui. Tu fixas ta main qui c'était un peu balader sur son corps. Tu la retiras, ne voulant pas plus gêner Ephemer.

« Pardon. Je peux pas m'empêcher de fixer, de sentir ta blessure... J'aurais dû être là pour vous, pour toi. J'aurais dû être là pour te protéger... »

Tu allas nicher ta tête contre le cou de ton ami. Tu t'en voulais vraiment et que tu allais sûrement mettre du temps pour te pardonner. Tu feras tout pour lui, être même aux petits soins. C'est pourquoi une fois calmer tu le regardas de nouveau étant proche de son visage. Et c'est avec ton visage totalement figer, sérieux que tu balanças au calme tes projets que tu avais prévus pour Ephemer.

« Viens chez moi le temps que tu te rétablis. »





Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Lun 28 Mar - 19:50


I dare not tell you my feelings 
Ton visage contre son torse
  Une chaleur apaisante
Que tu ne peux hélas pas t'en passer
   C'est comme ...
Ephemer semble si faible quand t'il est contre toi
   Son visage se relève
Tes mains touchent son cou
   Le bout de ses doigts effleure ta peau
Si douce
    Il est encore timide
Incapable de dire quoi que ce soit
   Pourtant il en est bien obligé

 Sa voix si douce
   Il est dans un état
Qu'il ne gère rien
   Surtout quand tes mains touchent ses fesses
          Je ....
Je  ...........
- Toi mon nounours
   Suite à ses mots
Il se blottit encore plus contre toi
  Son regard qui est toujours posé sur toi
Il a une subite envie de t'embrasser
   Sans doute est-ce trop tôt
Ephemer est du genre romantique
  Tu ne le savais peut-être pas
Mais à la place
  Il se dit
Qu'il y a un autre moyen
  Qui risque de te surprendre

  Le beau Ephemer dirige ses sublimes lèvres à ton cou
Elles se posent délicatement sur ta peau
  Il embrasse en douceur ta peau toute chaude
Timidement sûrement
 
 Il reste bloquer quelques secondes
Et toi
Tu lui caresses la joue
  Tu lui chuchotes à l'oreille
Des mots
  Qu'Ephemer essaie d'oublier
Il t'imagine nu
  Il sent comme un gros cochon
Sa main attrape ton bras
  Ses ongles se plantent
Il te pince d'une certaine manière
- T'es ... T'es sans gène toi !
Lui dis-tu en le regardant

   Mais au fond
Il aurait voulu te dire
  Oui
Mais  
  N'ayant pas assez de courage
Il ne te le dira pas

Ton ami se met à rire
  Puis à te narguer
Puis
  Te recolle contre lui
Alors
 Tes mains se posent sur son dos
 Et ta tête contre son torse

Les remords qui remontent à la surface
  Ephemer comprend bien tes sentiments
Il comprend ta culpabilité
   Car lui aussi
La ressent
  Elle s'agite
Elle le rend triste
  Impuissant
Mais
 Il ne veut pas que toi
Tu ressens ces choses
- Viens me faire un câlin, espèce d'idiot
 Murmures-tu
  Une de tes mains à sa nuque
Et la second sur son dos
  Il te prend contre lui
Il te donne sa chaleur
  Et même son cœur s'il le fallait
Ensuite
  Il t'embrasse en douceur le front
- Ma blessure n'est pas de ta faute mais de la mienne Sirius maintenant la seule chose que je souhaite c'est ... Que tu restes avec moi juste un peu plus...
  Son front se pose contre le tien
Il ne veut plus être loin de toi
  Il essaie de se mentir
Se dire
  Qu'il peut vivre sans ta chaleur, ton sourire et ta personne
Mais
  C'est impossible
Alors
Quand tu lui annonces
 De venir chez lui
Il ne peut s'empêcher
  De t'embrasser la joue
Une simple manière d'exprimer sa joie
- Vraiment ? Ce n'est pas une blague ?    
  @Sirius McBride     
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mer 6 Avr - 21:33
I DARE NOT TELL YOU MY FEELINGS
Ephemer Sirius

Tu souris un peu venant prendre encore plus Ephemer contre toi. On dirait un enfant. De le voir encore plus venir contre toi, contre son nounours, te faisait un peu craquer. Tu ne sais pas pourquoi mais à cet instant tu l'imaginais gamin. Un petit garçon que tu voulais protéger pour toujours. Il te faisait clairement du bien, tu aimais être auprès de lui. Tu aimais sa compagnie. Il avait cette tendresse qui te manquait tant dans ta vie. Cette bonne humeur qui avait constamment peu importe ce qu'il arrivait. Il était toujours positif. Il y a des fois où tu l'enviais un peu. Toi étais toujours là, à broyer du noir. À oublier ta peine à travers des litres et des litres d'alcool. Combien de fois Ephemer, t'avait vu bourré, tu avais ramassé échouer par terre dans coin ou même avait subi du côté tactile, dragueur. Il a toujours été là pour toi, comme un vrai ami. C'est pourquoi toi aussi tu seras toujours là pour lui.

D'ailleurs suite au baiser sur ton cou, tu avais envie de l'embêter. De le faire rougir comme à ton habitude. Tu voulais vivre comme avant, comme s'il n'avait pas eu tout ça, le quadrille, Ephemer de blesser. C'est pourquoi tu continuas à le taquiner comme à ton habitude. Sans aucune arrière-pensée, ne se doutant pas qu'Ephemer prenait peut-être la chose sérieusement. Tu le fixas avant de l’appeler pour qu'il te regarde dans les yeux.

« Le cou. Tu vas pas me dire que tu es devenu feignant au point de pas atteindre mes lèvres ! »

Tu te demandais s'il allait rougir ou s'il allait carrément t'embrasser. Il n'avait jamais osé auparavant, mais est-ce que c toujours le cas. Tu espérais au fond de toi qu'il ne le fasse pas. Tu ne voulais pas le repousserais, même si c'est gentiment. Tu ne voulais pas mettre de malaise entre vous deux.  Certes, tu trouvais Ephemer beau, il n'y a pas à dire, il devait sûrement attirer pas mal d'homme, comme de femme, mais pour toi, c'était un ami rien de plus.

Tu rigolas un peu enchaînant les bêtises avant de sentir les ongles de ton camarade se planter dans ta peau. Tu grognas avant de venir récupérer rapidement ton bras. Tu le fixas, ayant changé totalement ton regard. Il était devenu moins doux tout à coup. Si ce n'était pas Ephemer, tu aurais mis ton poing dans la figure de la personne. Mais là, tu pris le temps de te détendre avant de venir de nouveau regarder Ephemer.

« Et toi un vilain garçon ! Tu mériterais que je te donne la fessée ! Tu as de la chance d'être blessé »

Tu fais semblant de jouer les victimes, mettant bien la note sur le drama pour rigoler avant de venir de nouveau se coller contre lui. Puisque monsieur avait réclamé un câlin. Tu le laisses se positionner contre toi et tu en profitas un peu pour venir caresser ses cheveux. Clairement un enfant.

Tu profitas d'être près de lui pour venir lui pincer les fesses. Il pouvait te rassurer cent fois ça serait pareil. Tu t'en voudras à vie. Tu es comme ça, tu n'y peux rien. Mais au moins, il voulait être auprès de toi, comme toi tu le voulais. Au moins il ne sera pas difficile à convaincre de venir chez toi pendant quelque temps.

« Ne dit pas ça ! Ce n'est pas de ta faute non plus alors ! Mais de ce gros con... Qui a réduit cet événement en guerre. Clairement si jamais je le croise, il aura affaire à moi. »

Tu gardas ton front contre celui d'Ephemer avant de venir fermer les yeux et de laisser tomber tout ça. Tu ne voulais plus parler de ça, mais profiter de ce petit moment avec lui. Et heureusement que la suite allait aider à ça.

« Bah bien sur sinon je te le proposerais pas idiot ! Vu ton état, il y a des choses que tu ne pourras pas faire avant quelques jours, donc je jouerais les infirmiers pour toi et prendrais soin de ce petit garçon qui se trouve en face de moi ! »




Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Dim 17 Avr - 21:11


I dare not tell you my feelings
Ephemer
Contre toi
    Ses lèvres à ton cou
Elles se retirent
              Tes joues rouges

       Tu te laisses complétement emporter
Par tes désirs
 Émotions
Cette personne te procure un bien
      Énorme
Tu avais presque oublié
    Ce que c'était que d'être proche d'une personne
Cependant
        Pour une fois
Dans ta vie
      Tu ne vas pas brusquer les choses
Tu fais déjà beaucoup de choses
    Tu lui montres déjà beaucoup ton affection
Mais ton amour
        Pour le moment
C'est impossible
       Un doux sourire
Tu recules ton visage de lui
       Ses yeux te fixent
- Tes lèvres ? Les tiennes ? Je ...    
 Je ne peux pas
Même s'il en a envie
Il regarde tes lèvres
      Mais n'ose certainement pas t'embrasser
Il a peur
- J'embrasse ... très mal ...    
    Puis
Tu ne te rends pas forcément compte
    Que tes ongles sont encore plantés dans sa peau
Le regard de ton ami
     Change d'un coup
Moins doux
   Surement
Ça ne lui plaît pas
     Tu te sens mal
Limite comme un gosse
  Lorsqu'il te gronde
Ephemer regarde ailleurs
         Sifflote
Et pose son autre main
     Où se sont plantés ses ongles
 Il caresse ta peau
 En douceur
- AH pardon c'est un mauvais réflexe chez-moi, je ne t'ai pas trop fait j'espère
       Vous êtes si proches
Tu te colles toujours autant contre lui
      Même pas ta bêtise
Il pince tes fesses
        Ce qui te fais rire
Tu n'arrives pas à mettre des mots sur ce dont tu ressens
- T'es si mignon Sirius, tu joues au justicier, mais j'aime beaucoup t'es une personne unique en ton genre            
    Ton front contre le sien
Tu t'approches un tout petit plus de lui
     Tu souhaites juste réduire cet espace
Entre toi et lui
       Tu acceptes même
De venir chez-lui
- Que demander de plus, moi je suis d'accord pour venir avec toi Sirius  
      Ton cœur palpite
    Tu ne cherches plus a renier tes sentiments
Tu cherches juste à te rapprocher de ton bonheur
         Sirius
  @Sirius McBride    
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mer 20 Avr - 10:59
I DARE NOT TELL YOU MY FEELINGS
Ephemer Sirius





Tu étais toujours auprès de ton ami, à prendre soin de lui. Ephemer, dans tes bras, tu venais caresser sa peau de temps en temps. Tu pouvais être toi-même avec lui, être tactile sans aucun souci. Tu te sentais bien à ses côtés. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas ressenti ça. Ressentie la chaleur d'un corps. Tu en avais oublié la sensation. Tu fermas un moment les yeux profitant de la chaleur corporelle d'Ephemer.

Au fil des jours, il était devenu une des choses les plus précieuses dans ta vie. Il était un ami, mais en réalité il était bien plus. Mais ça tu ne te l'avouais pas encore, rejetant cette partie de toi au plus profond de ton être. Tu n'imaginais pas le perdre lui aussi. D'ailleurs rien qu'à cette idée, tu viens le serrer un peu plus contre toi. Comme si tu avais peur qu'il te file entre les doigts pour toujours. Si jamais ce jour arriverait, tu serais sûrement dévasté. Peut même au point de rechercher toi aussi la mord, pour le retrouver.

Tu finis par ouvrir de nouveau tes yeux, venant le regarder comme si tu allais le manger. Ton regard s'attendrit et un sourire s'afficha sur ton visage. Tu approchas tes lèvres des siennes pour lui faire comprendre que oui. Mais tu t'arrêtas, ne voulant pas l'embrasser. Tu voulais voir si celui-ci aller oser le faire. Même si tu n'assumais pas encore le faite d'être pansexuel. Ça ne t'empêchait pas d'embêter Ephemer. Après tout, tu aimais voir ces réactions, le trouvant mignon. Surtout lorsqu'il rougissait et bégayait.

Et vu la suite des événements, il confirma le fait qu'il ne le ferait pas. Tu fis semblant de faire une moue triste avant de rapprocher ton corps du sien. Tu viens lui prendre le menton pour qu'il te regarde dans les yeux.

« Qu'est-ce que tu en sais ! On te l'a dit où c'est toi qui penses ce genre de chose ? Perso je n'y crois pas et je suis même prêt à me faire mon idée sur ça ! »

Et sans le laisser le temps de te répondre, tu posas tes lèvres sur les siennes. Tu aurais très bien pu rompre le baiser, mais ton corps en voulait plus. Tu ne pouvais t'empêcher de venir le prolonger. Tu posas une main sur sa hanche ainsi que l'autre dans son dos. Tu jouas avec sa langue, venant de temps en temps mordiller sa lèvre. Ce n'est qu'après plusieurs baisers d'échanger avec Ephemer, que tu finis par le lâcher. Tu souris venant lécher sensuellement ta lèvre fixant le blessé.

« C'est bien ce que je pensais. Tu embrasses parfaitement idiot ! Voir même très bien ~ »

Tu avais remarqué d'ailleurs que celui-ci avait planté ces ongles en toi. Tu te demandais si c'était parce qu'il se retenait ou parce qu'il ne voulait pas que tu l'abandonnes, que tu pars de nouveau chez toi. Certes sur le coup tu étais en colère mais en vrai même si tu avais mal, tu ne laissas rien paraître tu ne voulais pas gâcher ce moment avec lui. Au contraire s'il voulait continuer, tu le laissas faire, si ça pouvait le rassurer. Et au pire il se vengera en venant se plaindre des marques qu'il lui aura laissées. Et puis se faire pardonner avec des caresses ce n'était pas mal du tout. D'ailleurs, tu lui donnais ton bras limité pour qu'il continue. Tu aimais ce contact sur ta peau. La douceur des doigts d'Ephemer te frôlant ainsi.

« Nan, Nan t'en fait pas ce n'est rien. Et puis si je peux avoir des caresses après ! Je veux bien que tu me plantes tes ongles souvent et où tu veuilles ! »

Tu rigolas avant de venir rougir un peu suite aux mots de ton ami. Ce genre de compliment était devenu tellement rare dans ta vie, que ceux d'Ephemer réchauffer ton cœur qui était devenu si froid. Tu allas te blottir contre son cou venant le mordre un peu, car tu étais gêné. Car oui, tu avais des faiblesses et Ephemer était sûrement le seul qui pouvait les voir, les lires en toi. Tu restas contre lui, ne voulant pas le regarder dans les yeux.

« Toi aussi tu s mignon hein, ne va pas croire que je suis le seul beau gosse des BB ! »

Tu fis une petite moue avant de venir caresser le torse de son ami.

« Justicier... J'en suis très loin à vrai dire. Je n'ai même pas réussi à protéger ma femme, à te protéger... Je suis un piètre héros. Mais héros ou non, j'ai faits la promesse que je prendrais soin de toi quoi qu'il arrive. J'ai déjà perdu ma femme... C'est pourquoi il est hors de question de te perdre... »

Tu regardas Ephemer à contre cœur, on pouvait lire dans ton regard une certaine tristesse. Tu étais si faible, ton cœur te faisait si mal. Tu avais sûrement ce besoin d'être rassuré, de savoir que jamais tu ne le perdrais. Tu ne te doutais pas qu'à cet instant, tu ressentais déjà des choses pour Ephemer. Tu devais changer l’atmosphère, tu ne voulais en aucun cas installer une aura froide, rempli de mélancolie. C'est pourquoi tu allas de nouveau l'embrasser sur les lèvres pour casser tout ça.

« Un petit baiser pour fêter le fait que tu vas devoir supporter ce gros lourdo de Sirius! »






Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Mer 27 Avr - 19:23


I dare not tell you my feelings
Un moment de complicité
      Si fort
Intense
   Presque imaginaire
Ephemer
       Tu rêves
Tu vois les choses
      Autrement
D'une autre manière
       Ou est-ce donc bien
La réalité
          Ta réalité
 Où
       Sirius serait
Ton amoureux
        Pour la vie

          Reviens
Donc
   Ephemer
Ses mots t'atteignent à peine
        Tu le regardes
Dans les yeux
       Tes mains sur ses joues
Tu l'admires
     De toute ton âme
Tu n'as toujours pas posé
          De mot
Sur tes sentiments
      Un sourire
Un rapprochement
     
Vos lèvres
    Se frôlent
Un rougissement
       Si tendre
Tu vois que lui
       Et pour la première fois
Peut-être
       Tu as ce pressentiment là
Que c'est réciproque  


       Tu l'écoutes brièvement
Puis
        Ce moment
  arrive
Car
       Vos lèvres se touchent
Un baiser
        Fougueux
Sa langue qui prend la tienne
     Des morsures
De quoi
Rendre fou
     Ephemer
Qui n'arrive plus à partir de ce moment
       à se contrôler
Son corps se colle
    Limite se penche sur lui
Ses dents
       Elles
Viennent lui mordre plus fort les lèvres
     Il essaie
Timidement
        Lui faire une marque
Et ses mains
      Sur ses joues
Se posent sur ses épaules
         Il t'embrasse
Avec amour
       Il a cette impression
De te donner de l'amour
          A travers
Ses baisers

           Puis
 Ephemer ne le lâche plus
       Ses lèvres sont incapables de le faire

Malheureusement
 Sirius
Lui
     Vient le rompre

     Il vient de rompre
Cette jolie mélodie
Si harmonieuse
         Son regard qui se pose sur lui
Il sent
     Une forte envie
D'encore l'embrasser

- Hum ... toi ... Tu embrasses comme un dieu ...

Il rougit
     Pose son front contre le tien
 - Je ne veux pas planter mes ongles dans ta peau .. Je veux ça  
  Il rapproche
 Ses lèvres
   Il vient t'embrasser
Avec douceur

       Puis
Plante ses dents
    Sauvagement
Aussi fort que possible
  Tant pis
S'il a mal
      Il s'en moque
Une fois
       Son affaire de fait
Il éloigne son visage
  Regarde ses lèvres
          Bingo

Puis


Tu vois
 Alors
Sirius
      Rougir
Comme une tomate
      Sur le coup
Tu n'en reviens pas
       Lui
Rougir
      Devant toi

Sa moue
      Qui change d'un coup
Tu n'aimes pas ça
         Tu détestes ça
Alors
      Tu le reprends contre toi
Lui chuchotes ses quelques mots
 - Sirius tu fais une drôle de tête, tout va bien je suis là et je serais toujours là pour toi    
Un moment de tendresse
Tu lui offres un câlin
Tout ce qu'il y a de plus adorable sur terre
          Un sourire
Tu décides
 De lui poser
Cette question
- Dis Sirius ... Tu as l'habitude d'embrasser tes amis ?
     
  @Sirius McBride    
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mer 4 Mai - 16:17
I DARE NOT TELL YOU MY FEELINGS
Ephemer Sirius





Au fond de toi ce baiser ne t'avait pas laissé indifférent. Il t'avait clairement fait de l'effet, mais comme tu n'assumais toujours pas le fait de pouvoir aimé les hommes, tu rangeas ce sentiment, cette sensation bien dans un coin à l'abri de tout. Et puis c'était Ephemer, ton ami. Tu ne voulais pas mettre en danger la relation que tu avais avec lui, votre amitié, pour si ça se trouve une relation qui n'allait pas fonctionner. Tu ne voulais en aucun cas le perdre, c'était pourquoi, tu refusas de laisser parler ton cœur.

Tu étais un peu perdu, tu avais sûrement besoin d'un ou d'une ami.e à qui en parler. Une personne connaissant le sujet. Tu avais peur, toi, le Sirius des bananas Breads. Un sentiment qui avait fini par te hanter énormément depuis pas mal de temps maintenant. C'était la raison pour laquelle tu ne voulais pas te t'attacher aux gens. Tu aimais les Bb's, mais tu voulais pas non plus pensais tout le temps à eux. Voulant de temps en temps être égoïste et ne pensais qu'à toi. Ça t'avait réussi depuis le début, depuis que tu étais entré dans le gang, mais il fallait qu'Ephemer rentre dans ta vie.

Il avait tellement basculé des choses depuis que tu le connaissais, aussi bien ta vie, que toi mentalement et physiquement. Tu avais fait pourtant tout ce qu'il fallait pour qu'il ne s'attache pas à toi et bizarrement c’était le contraire qui s'était passé. Comme si tu avais été pris à ton propre piège. Tu avais finit par éprouver un attachement envers lui. Au point, où maintenant, limite tu n'imaginais pas ta vie sans lui. Rien qu'a cette idée ton cœur s’accéléra comme s'il allait sortir de ton cœur. C'est pourquoi tu te décollas un peu de ton ami, tu ne voulais en aucun cas, qu'il te voit dans cet état, qu'il entend ton cœur battre la chamade.

Tu profitas de la situation pour venir lui écraser gentiment l'oreiller sur le visage, étant un peu gêné.

« Ne dis pas de bêtises. J'embrasse normalement c'est tout. Personne n'embrasse comme un dieu. »

Tu le laissas poser son front contre le tien, mais au lieu de le regarder dans les yeux, tu les fermas. Tu n'arrivais pas à garder ton calme si tu croisais son regard. Tu rigolas un peu prêt à venir lui lâcher une taquinerie lorsque  tu sentis de nouveau ses lèvres sur les tiennes. Tes mains s'étaient posés sur ses épaules prêtes à venir les passés autour de son cou. Mais elles firent stopper net lorsque Ephemer mordra limite à sang ta lèvre. Tu grimaças avant de venir le repousser. Tu le regardas dans les yeux mais pas avec une douceur comme à ton habitude.

« …. Je te pensais pas aussi sauvage... » Dis-tu avant de venir essuyer le sang qui apparaît sur ta lèvre. « Tu pourrais faire attention quand même... Je vais me vider de mon sang si tu me mords à chaque fois ! »

Tu n'avais pas relevé son baiser, comme si c'était normal. Ce qui provoqua une certaine gêne de plus. Tu posas ta main sur ton visage pour cacher le fait que tu étais totalement rouge. Bégayant comme un timide, tu repris nerveusement.

« Enfin je ne veux pas dire à chaque baiser, mais en général... »

Tu ne disais plus rien car tout ce que tu arrivais c'était de t'enfoncer encore plus dans ta gêne. Et Ephemer avait sûrement remarqué cette chose puisqu'il te colla contre lui. Tu t'agrippas à lui tel un koala avant de venir nicher ton visage dans son cou. Ta respiration était plus bruyante, plus chaude. Par contre ton cœur, lui n'arrivait pas à se calmer et encore moins avec les mots de ton ami. Tu posas tes mains sur ses hanches avant de venir les griffer un peu, répétant sans arrêt dans ta tête, "Ephemer tais-toi..." ou bien "je ne suis pas amoureux ! C'est un ami rien de plus. "

Tu aurais sûrement tout fait pour que la personne te déteste et que ça règle le problème. En venant la rabaisser ou je ne sais quoi, en te comportant limite comme un gros con. Or, là c'était Ephemer. Tu n'y arrivais pas et tu ne le voulais surtout pas. Tu étais tellement faible à cet instant, il était devenue ta faiblesse. Tu devais reprendre la situation en main. Tu pris une grande inspiration, avant de venir par t'éloigner de lui.

« Bah... En vrai tu es mon seul ami. Enfin je suis proche d'autres personnes des BB, mais je ne suis pas autant attaché à eux. Je les aime bien, mais je sais que si je retourne sur Terre, je garderais aucun contact... Alors que toi, bah c'est différent... Donc si on considère le fait que tu es mon seul ami et ce qu'on vient de faire. Bah... Ouais, enfin même là c'était la première fois. »

Tu tournas le regard avant de venir caresser ta nuque un peu gênée. Tu aimais l'embrasser clairement et ses lèvres n'arrêtaient pas de t’appeler. C'est pourquoi tu trouvas une excuse pour pouvoir recommencer sans aucune arrière-pensée. Hors ton cœur lui en avait clairement une, il te faudra sûrement du temps pour l'accepter et te l'avouer.

« Tu sais par chez moi, ça se fait. J'ai déjà assisté à des soirées où les gens s'embrassent comme ça, pour le fun. Ce n'est pas désagréable donc... Si jamais tu veux qu'on recommence, je ne suis pas contre. Ce sera des baisers d'amitiés ! »




Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Jeu 12 Mai - 19:40


I dare not tell you my feelings 
Comme toujours
       Ta sincérité prend tendrement le dessus
Tes mots sont si
           Adorables
       Sincères
Et sans doute drôles
  Ton cœur qui bat à cent à l'heure
          Tu commences à avoir chaud
Son front se pose délicatement contre celui
      De Sirius
Mais
        Ephemer ne comprend pas
Pourquoi
         Ferme-t-il les yeux
Un large sourire
         Ses mains qui se posent
Sur son ventre
               Il frôle sa peau
Timidement
               terriblement mignon
- Tu embrasses vraiment bien ... Puis ... Pourquoi tu fermes les yeux ? J'ai quelque chose sur le visage .....
     Lors du baiser
Ephemer mélancoliquement
          Lui mord
Sauvagement la lèvre
         Pris d'une pulsion
Ses dents se plantent
 Jusqu'au sang

.......

  Ephemer est satisfait
  Satisfait de lui avoir fait une marque
Comme un souhait
             
Qu'il n'a pu retenir
         C'était bien trop tentant

Le goût du sang  
        Sirius qui le pousse
Son visage tout rouge
- Sirius tu as bien dit ce que j'ai entendu ou j'hallucine ?
       Son visage s'approchant en douceur
Il ne voulait pas t'effrayer
     Que tu penses
Qu'il allait encore te mordre
           Non
Tout simplement
           Il pose ses bras autour de ton cou
 Il s'arrête devant tes lèvres
- Pardon ... Je ne voulais vraiment pas te faire mal ... J'ai juste été pris ... de enfin voilà quoi ... Mais je vais me rattraper !
  Suite à ses mots
Sa langue se pose sur ta lèvre
           Ephemer lèche en douceur ta lèvre
En appuyant bien
Où la morsure a été faite
       Ses mains se glissent dans ton dos
Il caresse
           Puis
Lorsqu'il a fini
       Qu'il estime
Qu'il en a assez fait
         Il t'embrasse une dernière fois
  Il retire ses mains
Tout en s'écartant un peu de lui
          Tu ne veux plus lui faire du mal
Ton état est assez extrême
  Pour en rajouter une couche
- On est ami oui
           Bizarrement
Dans ta tête
          Ça sonne faux
Pour Ephemer
          Les baisers sont destinés à montrer son amour
Non pas pour le fun
         Il grimace
Riant
        Un rire nerveux
Que tu tentes de camoufler à travers un sourire
- Je ... Je n'embrasse pas pour le fun ...
Ses yeux qui brillent
Il pose sa tête contre les draps
- Je ... Je .. Je ne veux pas de baiser d'amitié !
Tu as mal
Terriblement mal
Tu pensais que c'était réciproque
Mais non
Encore dans le néant
Ton cœur se déchire
  @Sirius McBride     
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Dim 22 Mai - 15:37
I DARE NOT TELL YOU MY FEELINGS
Ephemer Sirius



Tu ne pouvais pas le regarder en face. Tu ne pouvais pas lui dire la vérité. Tu avais peur de te révéler à lui. Peur que si tu t'engages dans une relation à nouveau, tu allais forcément le perdre. Comme à chaque fois. Tu restas un moment contre lui, profitant de la chaleur de son corps avant de venir sourire. Même dans les pires situations, il arrivait toujours à te faire sourire. Il était d'ailleurs le seul à réussir cet exploit. Peut-être parce que' lui, tu te sentais bien au point d'être toi-même.

Une fois ta gêne de passé, tu te décalas vers l'arrière venir le regarder dans les yeux. Tu te mis à regarder chaque recoin de son visage, faisant même semblant de réfléchir, cherchant un truc que tu pourrais lui dire. Mais au final, tu allas lui donner une petite pichenette contre son front avant de venir lui faire un clin d’œil.

« Non non, tu es parfait beau gosse! »

Tu le pensais réellement. Et ton cœur qui n'arrivait toujours pas à se calmer. Cette sensation ne t'était pas inconnue. Tu savais clairement ce qu'elle voulait dire. Te rappelant ta rencontre avec ta fiancée lorsque vous étiez jeune . Tu regardas un point sans aucune raison étant perdu dans tes pensées. Esseyant de comprendre pourquoi lui, pourquoi Ephemer. Tant de questions se bousculer dans ta tête. Un peu trop à ton goût d'ailleurs. Peu d'hommes t'ont fait de l'effet, voire même aucun et pourtant à l'heure actuelle, Ephemer dans sa tenue te donner un peu chauds.

Tu finis par revenir à toi fixant Ephemer de nouveau dans les yeux.

« Oui tu as bien entendu ! Ce serait con que tu me perdes car tu m'aurais trop mordu ! »

Tu te mis à rougir en voyant le visage d'Ephemer se rapprocher du tien et ton reflexe a été de reculer le tient pour éviter tout contact avec ses lèvres. Tu ne voulais pas craquer et faire des choses qui peut-être tues allaient le regretter plus tard. Tu tenais trop à lui. Mais étant emprisonné par ses bras, tu n'as pas d'autre choix que d'affronter cette gêne, fermant d'ailleurs les yeux. Tu les ouvris de nouveau lorsque Ephemer te présenta ses excuses.

Tu allais lui répondre, lui dire que ce n'était pas grave mais une chose mouiller s'était posé sur tes lèvres. S'il continuait à te torturer, à te coller ainsi tu n'allais sûrement pas te retenir très longtemps. Tu ne voulais pas lui donner de faux espoir ou que toi tu en aies. C'était tellement flou dans ta tête. Tu le laissas faire avant de venir retirer ses mains de ton dos rompant rapidement le baiser, repoussant Ephemer avec tes mains. Pas que tu n'avais pas aimé, mais tu voulais arrêter tout ça. Tu ne voulais en aucun cas souffrir ou que lui souffre si jamais ce n'était pas partager.  

D'ailleurs la suite des événements n'aillaient pas vraiment te faire du bien. Au contraire, ton cœur se serra et te faisait un peu mal. Ces mots, son refus t'avait clairement blessé. Est tu sur de le considérer comme un ami et rien d'autre. Tu te levas très vite de son lit avant de venir lui tourner le dos, fixant la fenêtre. Tu ne voulais pas que celui-ci te voit dans cet état, à te mordre la lèvre pour essayer de faire passer cette douleur a ton cœur.

Tu ne savait pas trop quoi dire, tu ne voulais qu'une chose, fuir, fuir dans ton garage et te mettre dans ta bulle pour réfléchir à tout ça. Profiter de ce que tu sois encore quelque temps seul. Avant qu'Ephemer ne soit chez toi. C'est donc main dans les poches que tu te diriges vers la porte et avant de sortir, tu tournas ton visage vers lui.

« Je pense que je vais y aller ! Je viendrais te chercher quand tu pourras sortir et on s'occupera d'aller chercher des vêtements chez toi. Car ma proposition tient toujours quoi qu'il arrive ! Reposes toi Ephemer ! Je te dis à bientôt warrior ! »

À peine tes paroles finissent, tu franchis le seuil de la porte et t'adossas contre le mur, main posée sur ton visage. Clairement tu avais mal. Et que les prochaines semaines allaient être le plus difficile de ta vie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: