PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) Les grandes trahisons sont toujours effacées par l'histoire
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Date d'inscription : 11/12/2021
Nombre de Messages : 92
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Transformation en panthère
Rang et Métier : Garde du corps et mécanicien
Avatar : Grimmjow Jaegerjacques - Bleach
Enif A. Ourania
Dim 8 Mai - 2:01
TW - Mort


Une blessure. Rien de plus, rien de moins. Ce n’est que d’un balayement, un train de striures carmin que Tsubaki se fend. Il a du cran. D’avoir évité si tard. De préférer se mettre en danger pou maîtriser sa fuite ; plutôt que perdre la vie peu après ses couilles.
Raison de plus de s’en méfier : quelqu’un autant dans le contrôle ne peut être que dangereux pour l’once. Et il a choisi, il y a longtemps maintenant, de n’avoir de la place que pour un seul control freak. Alors la bête s’élance, ouvre la gueule. Aspire les effluves de sang, le parfum de la tension. Les grains de poussière. La limaille qui jonche le sol du poivron de fer.

Merde. Réflexe, les babines se retroussent. Les yeux se plissent. La gorge se serre. La sensation d’avoir des poussières sous la membrane nictitante est une gêne que les humains ont le bonheur de ne jamais connaître. Une chance, chez lui le réflexe refait pousser ses canaux lacrymaux. Les muscles associés. Alors une larme d’homme chasse la poussière. Un éternuement, un renâclement, et le revoilà doté de ses sens.

Trop tard, bien trop tard.

Il n’a que le temps de comprendre quelle lueur est nichée au fond de ces yeux farouches. La douleur l’écrase, le déchire. L’affaiblit. Enif tremble. De cette horrible sensation, bien sûr. Des efforts de volonté que lui demandent cette forme, surtout. Que disait le médecin, quand il était gosse, déjà ? Que les sensations fortes rendaient ses transformations instables. Que son système nerveux déclenche des changements de forme erratiques de la même façon qu’un marteau sur le genou fait gigoter la jambe ?
Les souvenirs se brouillent. Il n’a plus beaucoup de temps. Soit Tsubaki meurt maintenant, soit la douleur l’emporte. Avec de la chance, son cerveau ou son cœur se transformeront seuls ; et Nif mourra sans même comprendre ce qui lui arrive.
L’once s’élance, rate sa cible. S’écrase au sol. Grogne, alors qu’à la commissure des lèvres gargouillent des bulles rosées. Il a perdu. Le duel, certes. Le contrôle surtout.
L’animal sent ses muscles, organes et tissus se tendre, éclater. Se reformer pour mieux se déchirer. Et le tout accompagné de la douleur. Cette douleur. Un regard torve vers son bourreau, la panthère se relève péniblement. De temps à autres, ses cordes vocales s’allongent, changeant le grognement d’un félin blessé en la plainte d’un homme à l’agonie. Puis, le carrosse redevient citrouille. La voix de l’Homme redevient celle du chat.

Le second titube. Vomit une flaque aux teintes carmin. Ses côtes et ses poumons viennent de se rencontrer. S’il doit tout oublier ; s’il ne doit plus rester de lui qu’un seul instant ; alors que cette douleur ne disparaisse jamais. Qu’un jour ; assailli par la nostalgie, l’once se rappelle ce que c’est d’avoir mal. Pour de vrai.

Le sol se rapproche. Ou est-ce lui qui tombe ? Qu’à cela ne tienne. Il sent son cœur grossir. Ralentir. Nouveau rejet rosâtre. Où va-t-il se réveiller, cette-fois ci ? ‘Parait que c’est la loterie, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Mer 18 Mai - 18:51
Loyauté
Je continuerai à supprimer les gens qui ne connaissent pas l'importance du mot loyauté.
Tu étais là depuis le début. Tapis dans l’ombre comme à ton habitude, à la différence près, que tu n’avais personne en joue. Ou presque. Derrière tes cheveux épars, tu regardes chaque personne qui était présente. Tu regardais leur accoutrement et leurs armes sous les tissus qui les couvraient. Pour ceux qui en ont. Sans un mot. Méfiant.

Il y a quelques heures de cela, tu avais reçu ce message. Tu n’avais pas cherché à comprendre, et même si cela t’avait forcé à stopper ta partie d'Apex, tu étais venue le plus vite que tu pus. Pour trouver une étrange assemblée. Edge au sommet.
Tu n’avais dit mot face à son envie d’asseoir son autorité. Mais tu demandais bien quel manque de confiance, il avait pour vouloir instaurer autant la peur dans les rangs. La tête avait roulé sur le sol, les menaces. Souvenirs amers en ta mémoire. Et pourtant, tu étais toujours aux côtés de ton ami, de ton bourreau, pour des raisons que tu avais bien des peines à expliquer. C’était plus fort que toi, tu avais une confiance aveugle en lui, tout comme envers tes amis d’autres clans, ce qui t’a valu pas mal de problèmes.

Tu regardais la tête au sol. Avant de te détourner vers Tsubaki lorsque Edge demanda à tous de faire un cercle. Soupire. Tu te décollas de ton mur, sortant de l’ombre pour rejoindre le groupe. Tu voyais pourtant très bien de là où tu étais.
Tu ne te prononças pas au combat, non pas par couardise, mais par stratégie. Il n’était d’aucun intérêt, ni pour Tsubaki, pour toi de combattre sur un terrain qui t’était défavorable. Pièce trop petite, même si tu avais tes armes de poing, tu étais bien inutile en combat rapproché. Alors ce fut Andrew, non, Enif qui se proposa pour ce combat.

Tu trouvais la démarche d'Edge assez… particulière. Non pas la tête coupée, depuis un moment, tu t’étais habitué à la nouvelle brutalité de ton vieil ami, mais plus ce combat à mort. Si c’était pour prouver une quelconque loyauté, tu n’étais pas sûr que tuer un des vôtres, un loyal à Edge, soit le reflet d’un grand dévouement. N’importe quel ennemi sauterait sur l’occasion de tuer et affaiblir l’un des membres des Chili Gazpacho. Et pour la force, un simple combat aurait suffi.
Mais, tu lui fais confiance, à Edge, tu imagines qu’il a une idée derrière la tête. Alors je restais dans mon étrange mutisme et observais l’aboutissement de cet affrontement. Aboutissement qui commençait à se faire voir, par la défaite de la panthère.
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Jeu 19 Mai - 15:33

Les grandes trahisons sont toujours effacées par l'histoire
pv. CG  


Tel un roi assigné à la tâche ingrate d'observer deux champions se combattre dans un duel mis à mort, tu te retrouves à lire entre les lignes du vide et à travers les silhouettes concrètes des deux êtres. Si la participation de ton cerbère avait contrarié légèrement tes projets, sa souffrance palpable glisse en toi le souhait de l'achever dans une effusion de sang.
Le regret comme vecteur de pensées, tu laisses échoir ta main sur le bras du trône avant de redresser ta carcasse pour constater avec une déception non dissimulée la fin de ton plus fidèle allié.
Sa mort est alors un détail comparé à l'échec ressenti lorsque tes orbes d'un bleu orageux s'éternise sur la silhouette de Tsubaki.

Tu immortalises l'instant dans un silence létal jusqu'aux pas jalonnant les marches qui te mènent en ligne droite jusqu'à ta cible. Sans juger pertinent d'ajouter le moindre mot, ton regard se plonge un instant fugace dans celui de Rhéa, l'invitant ainsi à te suivre telle la garde du corps qu'elle était, avant de talonner la scène en contournant  le cadavre de Enif sans un regard considéré pour lui. Les faibles n'ont jamais attiré ton intérêt.

Et tel une brise presque insignifiante, tu continues ton avancée sur le pavé de cet enfer glacial en ignorant tous les autres, et en dépassant le concurrent vainqueur.

Considération étiolée, tu te condamnes à ton éternelle curiosité doublée d'une audace imprévisible et avances jusqu'aux portes de l'étage inférieur.
Mouvement de menton sur le côté, les iris coulent sur le côté et cherchent à accrocher le profil de Tsubaki. A qui tu adresses ainsi un ordre poli.

- Peux-tu me suivre, Baki ? J'ai à te parler.

Ignorant alors des autres âmes dans l'attente potentielle de discipline, de règles, d'instructions même. ... attente éternelle au devant du desintérêt à les guider tant ils t'inspirent médiocrité et apathie.

RAS


Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Black Rottenegg
Tsubaki Maxwell
Date d'inscription : 14/02/2022
Nombre de Messages : 55
Nombre de Crypts : 210
Faculty : Souffrance illusoire
Rang et Métier : Tortionaire - Pyrotechnicien
Avatar : Akechi Goro - Persona 5
Tsubaki Maxwell
Sam 21 Mai - 18:16

Feat. Chili

Judas
Il se tenait prêt à riposter malgré sa faculty activée, le combat ne pouvait pas se terminer aussi rapidement, n’est-ce pas ? Le félin avait encore ses griffes prêtes à le transpercer, à le déchirer. N’est-ce pas le principe de ce combat ? Edge vous avait dit lutter jusqu’à la mort et le jeune homme ne comptait pas tomber si tôt.

Il ne s’attendait pas à ce que la mort trace son chemin sur son adversaire, le marque de sa faux lors de sa première activation de faculty. Y avait-il été trop fort dès les premiers instants ? Il n’eut même pas besoin de vérifier que le corps ne respirait plus, le spectacle devant lui avait été une preuve suffisante.
Une main devant la bouche, un sourire amusé, discrètement détraqué, Tsubaki ne put retenir un léger rire devant tant de facilité avant que ses yeux ne se tournent vers toi, Edge.

« Ai-je été à la hauteur de tes attentes ? » Le rire n’était plus, mais le sourire ne quittait pas son visage. Ses yeux curieux de voir les réactions de ceux l’entourant, s’arrêtant quelques instants sur ceux qui avait sa considération.

Ce n’était qu’un avant-goût de son pouvoir, car c’était aux côtés de son frère qu’il devenait une machine de guerre. La force paralyse mentale de Tsubaki et la force d’Ace.

Pour le moment, le vainqueur ne bougeait pas, les bras croisés -le sang coulant encore de ce dernier, mais la douleur ne semblait le déranger- en attendant la suite et quand tu passas à ses côtés, Edge. Uniquement ses yeux se tournèrent en ta direction à l’entente de cet ordre plutôt poli.

Un simplement hochement de la tête avant de se tourner vers toi pour te suivre.

Un dernier regard en direction de son ainé, pas besoin de parler : vous saviez naturellement à quoi pensait l’autre.

Avant d’enjamber le corps d’Enif et de te suivre.

Dans la nature, le prédateur est une force brute.
Mais parfois

Il peut aussi devenir une proie.
13 + 01 + 2022


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: