PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ dream is collapsing — ceres
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 16 Mar - 17:53
Le regard sombre, tu franchis les portes du bar. On ne t'arrête pas à l'entrée, te laisse passer comme un habitué - et pourtant cela fait un moment que tu n'as pas décidé de venir ici. Le Picadilly a des allures de vieux films, te rappelle à des flashbacks encore douloureux qui n'attisent qu'amertume et colère. Tu rejoins le bar en premier dans l'optique de te noyer dans un (ou deux) verre(s).

Au rythme de la musique ambiante, tu dodelines pudiquement ta tête, fermant les yeux quand le liquide glisse dans ta gorge. Tu papillonnes des cils, rouvres les paupières pour surveiller méthodiquement les personnes présentes. Et t'as le souffle coupé quand tu la vois, elle - réminiscence d'antan, quand vous passiez du bon temps. Combien d'années que tu ne l'as pas vu ? Depuis qu'il était venu la racheter, tu n'avais plus eu de nouvelles. Depuis qu'elle n'avait plus eu besoin de prétendre, elle était morte à tes yeux. Pourtant jamais vraiment oubliée.

Tu te lèves, la cape noire suivant ta démarche au gré des courants d'air. Tu te penches au-dessus d'elle, la main sur le coeur et l'autre agrippée au dossier de sa chaise.

— « Ceres. »

Tu étires un sourire denté, presque cruel. Et à mesure que ton palpitant se noie dans les souvenirs, ton esprit lui tente de rester à la surface - se bat pour ne pas perdre la face.

— « C'est Montgomery maintenant c'est ça ? »

Tu n'as aucune idée de ce qui est arrivé à son mari. N'a aucune idée de ce qu'elle devenue après toutes ces années. Tu te souviens juste de ce que tu avais ressenti à l'époque quand on te l'a arraché.

— « Le mariage t'a sublimé. »

Quand à toi, rien n'a vraiment changé - hormis un oeil en moins et une vengeance à étancher.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 16 Mar - 22:54
dream is collapsing
ft. Melchior
Picadilly Bar
Début mars

Les mains tremblaient sur le rebord de l'évier, un filet de sang ruisselait entre ses doigts fébriles. Des morceaux de miroir étaient éparpillés sur le meuble, dans le lavabo et à ses pieds. De l'autre côté de la porte de la salle de bain, sa chienne grattait le sol, inquiète, et s'excitait de ne pas pouvoir la rejoindre.

Résignée, Ceres avait fait couler l'eau de sa douche, brûlante, et était restée au-dessous pendant trente minutes entières. En silence, en vertige devant le gouffre dans sa poitrine.

Elle avait adressé l'attention que sa chienne réclamait au sortir de la salle de bain, s'était préparée pour ne rien laisser paraître, et il ne restait des séquelles de sa tempête que les entailles en cicatrisations aux jointures de sa main droite.

Tant pis pour les dégâts de l'appartement, elle nettoierait plus tard. Elle était sortie dans une robe noire et manteau rouge écarlate.

Elle avait préparé un message à envoyer à Ephemer au cas où cela se passerait mal, et était entrée au Picadilly Bar. En voyant le visage du serveur, et sa stature grasse, elle songea que ce n'était pas le bon horaire pour croiser Callum.
Pourquoi voulait-elle le croiser, d'ailleurs ?
Voulait-elle le croiser ?

Elle s'était assise au bar, le regard vide, un sourire coincé au creux des joues. Parfois, il lui arrivait de regretter sa vie d'avant. Lorsqu'elle n'était pas mariée, lorsqu'elle ne comptait que sur elle-même mais qu'elle n'avait encore perdu personne. Elle n'avait jamais été heureuse, mais elle n'avait jamais non plus été aussi désespérée qu'elle ne l'était en ces jours capricieux.

Et comme si elle répondait à l'invitation que son esprit venait de lui faire, sa vie d'avant était venue la saluer sous les traits de Melchior Moore. Elle leva la tête vers lui, une espèce de tendresse indescriptible flottant dans son regard triste.

Monsieur Moore, quelle surprise.

Elle pencha la tête, et ne se détacha pas de son sourire.

Ou devrais-je dire Melchior, maintenant que les circonstances sont différentes ?

Son cœur s'était emballé rapidement, les souvenirs fusaient à une vitesse qui la dépassait. La gorge lui serra, un vertige la prit.

Ne me flattez pas ainsi, nous savons vous et moi que je n'ai pas une très bonne mine.

Elle détailla le visage de Melchior, et évidemment les nouveaux détails ne lui avaient pas échappé.

Et apparemment, vous aussi. Je vous offre un verre, pour que vous me racontiez ce qui vous est arrivé ?

Racontez-moi ce que j'ai raté, ce que j'aurais vécu à vos côtés si cette autre vie ne m'avait pas été offerte?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 17 Mar - 19:54
Monsieur Moore, quelle surprise. Tu ne discernes pourtant pas une seule once de surprise dans son regard triste. La curiosité te prend aux tripes, en écho à cette possessivité malsaine qui t'étreignait la concernant - quand vous étiez jeunes et indolents.
Il existe un monde où elle t'appartient encore, où elle n'a pas fui dans les bras d'un homme riche à l'affiliation aussi pompeuse que son nom de famille, un monde où elle est encore malheureuse.

— « Tu peux me tutoyer. Tu me donnes l'impression d'être une antiquité. »

Léger sourire, toujours, alors que tu t'assois en face d'elle après avoir tiré une chaise à une table inoccupée derrière toi. Tu la dévisages, peut-être avec un peu trop d'insistance, avant de fuir le contact quand un serveur vient prendre ta commande. Whisky bien sec, comme d'habitude.

— « En effet, tu n'as pas très bonne mine. »

L'inquiétude usuellement inexistante vient revêtir tes traits tirés. Est-ce que sa relation avec son mari a dégénéré ? En vient-il a abuser d'elle, lui aussi ? Est-ce que la vie qui lui a été promis est somme toute différente (décevante) de ce qu'elle espérait en te tournant le dos ? Trop de question et aucune ne franchit tes lèvres. Tu sors une cigarette et la cales entre tes dents.

— « Hm. »

Soupires et expires par le nez la fumée après avoir pris une première bouffée.

— « Je suis mort. »

Tu pointes du doigt ton oeil de verre.

— « C'est comme ça que je l'ai perdu et que je me suis fait cette cicatrice. »

Hausses les épaules.

— « Ne te force pas à me plaindre, je l'avais bien cherché. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 17 Mar - 22:21
dream is collapsing
ft. Melchior
Picadilly Bar
Début mars

Elle l'avait écouté en silence, le regard audacieux détaillait sans pudeur le visage dont il décrivait une mésaventure trop vague. Un sourire radieux illumina le faciès de Ceres dont la lumière était aussi froide que son cœur piétiné par les années.

Ca nous fait une chose en commun.

Elle leva son verre vers lui.

" On l'avait bien cherché. "

Et trinqua à la santé d'une mort qui la hantait encore. Engorgea la moitié de sa boisson comme s'il fallait noyer ce qui grondait à l'intérieur.

Combien de morts, alors ? Une ? Deux ? Ne me dis pas trois, je finirais par te faire surveiller pour que tu ne nous quittes pas.

Elle reprenait ses vieilles habitudes, et croisa une jambe sur l'autre, s'accouda au bar pour intimer une proximité factice, se pencha légèrement vers lui.

Quel impoli tu fais, Melchior, voyons, les femmes d'abord !

Prenait tout l'espace, comme toujours, en plaisantant.

Une mort. Le crâne fendu sur une commode. J'ai été très vilaine ! Il n'a pas apprécié que je veuille le quitter.

C'était la première fois qu'elle osait en parler de la sorte.
La première fois qu'elle avouait qu'il l'avait tuée. A qui que ce soit.
Solar n'avait pas eu tant de détails.
Solar.
Elle reprit une gorgée.

A toi. Raconte-moi.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Sam 19 Mar - 0:10
Le haut de ton corps se crispe. Dans tes yeux s'illumine une lueur étrange ; entre la pitié et la curiosité malsaine. Tu fais craquer les articulations de ta nuque puis relâche les épaules. C'est difficile de te détendre complètement, tu restes vigilant, mais n'en montres rien pour autant. L'effet de l'alcool avait déjà fait son chemin jusqu'à son esprit détraqué.

Elle trinque dès que le serveur vient t'apporter ton verre. Le tintement de vos choppes qui se cognent résonne jusque dans l'intérieur de ton crâne.

— « Une seule. »

Tu réponds un peu froidement. Le détachement dont tu fais preuve sur ta propre mort permet de calmer les ardeurs vengeresses que provoque la sienne. Tu laisses échapper un petit rire amusé, bien vite rattrapé par un sérieux plus solennel. Son cynisme est synonyme de détresse émotionnelle.

— « Je vois... Et ou est-il actuellement ? »

Ça ne te concerne pourtant plus, Melchior. Mais tu ne peux pas t'empêcher de serrer le poing sur ta cuisse.

— « Hm. Un piège tendu par les Peppery Mango il y a de cela des années. »

Tu reposes brusquement le verre sur la table.

— « Je m'étais lancé dans une vendetta sans réfléchir. »

Et tu es sur le point de commettre de nouveau un acte insensé. Qui sait à quel point tu vas continuer de vriller si elle ne prend pas la peine de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Sam 19 Mar - 11:47
dream is collapsing
ft. Melchior
Picadilly Bar
Début mars

Le sourire, sur son faciès, n'avait pas décollé. Ceres préférait se pavaner aux côtés du cynisme que de la tristesse, préférait la colère aux larmes. Mais de colère contre son mari elle n'en avait plus, et tout ce qu'elle avait emmagasiné contre le monde était allé se loger d'une balle dans le corps de Duke Hawkins.

Était-elle apaisée pour autant ?
Pas le moins du monde.

Les Peppery Mango. Le nom sonna comme une légende à ses oreilles. Comme une mode passagère, une étoile filante qu'on n'a pas vu passer.

On pourra dire "ils l'avaient bien cherché", eux aussi. Les Peppery Mango. Mon mari.

Elle pencha la tête vers lui.

Ex-mari.

Elle termina son verre plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé, et leva une main pour interpeller le garçon au bar qui lui amena une nouvelle tournée. Ceres avait beaucoup de souvenirs à noyer. Mais lorsqu'elle racontait le meurtre de son mari, ce n'était plus le visage de Orion qu'elle voyait, mais celui d'un exubérant antagoniste.

Il est enterré dans le seul cimetière de cette planète maudite où personne ne meurt jamais. Personne sauf lui, on dirait.

Le sourire avait disparu.

Je l'ai tué. Et sa finalité première a été accomplie.

Depuis combien d'années était-il mort ?
N'avait-elle jamais réussi à prononcer ces mots-là, de cette manière ?
Elle avait engorgé ça si longtemps que c'était devenu impossible à dire, impossible à avouer. Mais face à Melchior, à ce sentiment d'intimité, de proximité, ce sentiment qu'il la connaissait, elle se sentait en sécurité.

Elle leva une main vers le visage de Monsieur Moore, et replaça une de ses mèches de cheveux, pour que sa cicatrice soit bien visible.

Ce ne sont pas des échecs. Pas vrai ?

Posa son coude sur le bar, et son visage dans la paume de sa main.

Seulement des leçons, qui nous auront appris à ne plus jamais commettre les mêmes écarts.

Un maigre sourire étira ses lèvres, et elle prit une gorgée de sa boisson.

C'est faux, bien sûr, mais c'est plus facile à avaler ainsi.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Dim 20 Mar - 20:54
La colère était devenue vorace avec les années. Tu n'aurais pas cru qu'il puisse être possible d'en ressentir autant après en avoir été incapable. Tu ne quittes pas Ceres des yeux, trop avide de la vérité qui pourrait fleurir du bout de ses lèvres à n'importe quel instant. Pendu à ce corps qui fut tien, tu avais accepté l'idée que son esprit lui, avait été libre tout du long - indépendant de ta propre volonté et de tes caprices immatures.

Personne ne pouvait échapper à son destin et personne ne pouvait posséder Ceres, même avec une bague au doigt et un gros compte en banque. Peut-être qu'elle l'avait aimé, mais tu te rassures Melchior, flatte ton égo malmené par les années qu'elle était parti pour davantage de sécurité que pour une romance idéalisée.

— « Tu as tué ton mari. Toi. »

Elle pourrait percevoir un peu de condescendance dans le ton de ta voix. Tu as encore le mauvais réflexe de paternaliser tes anciennes employées. Ça s'était étendu aux femmes en général au fil du temps. Merde alors, t'es vraiment devenu une antiquité. T'as les valeurs de l'ancien temps alors que tu l'as jamais connu.

Sa main pour replacer une de tes mèches, elle effleure ta cicatrice. Tu ne perçois pas le mouvement de ses doigts, privé de la vue au niveau de cet oeil. Tu te laisses envahir par le parfum qui flotte encore dans l'air après son passage.

— « Je n'ai retenu aucune leçon. »

Tu te gausses d'un rire sardonique, t'accoudes au comptoir pour plonger ton visage dans ta main en riant nerveusement.

— « Ce sont des échecs Ceres ! »

T'as la rage au corps et ton rire n'est que l'expression de toutes tes frustrations. Elle n'est pas la seule à avoir engorgé de haine et de la rancoeur.

— « Je n'ai pas réussi à protéger mon père, ni ma mère quelques années après. J'ai conduis mon meilleur ami à l'état de coquille et j'ai larvé dans l'excès et la débauche pour le compte d'un gang qui n'a rien fait avancer. »

Tu bois cul sec.

— « Ah si, je suis invincible maintenant. La Mort nous gracie de sa protection mais refuse d'emporter avec elles des innocents. Elle prend les ordures comme ton ex-mari pour reposer en paix. »

Fais glisser le verre le long du bar en direction du barman. Il saura interpréter que t'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 22 Mar - 23:06
dream is collapsing
ft. Melchior
Picadilly Bar
Début mars

Allons, Melchior.

Elle termina son verre, et le dirigea en direction du barman, elle aussi, figea son regard dans celui de son ancien maître - éprouvait sans doute encore une forme de respect, ou de servitude à son égard, en toute inconscience. Les vieilles habitudes avaient la vie dure.

Nous savons toi et moi qu'ici bas personne n'est innocent.

Elle récupéra son verre, plein, et le fit tourner entre ses doigts, sans que son regard ne quitte Melchior.

Reposer en paix se mérite. Et Orion avait fait ce qu'il fallait pour gagner son repos éternel.

Même si ça avait du passer par la maltraitance de Ceres pendant des années d'un mariage infernal, il avait accompli le devoir que Mars lui avait ordonné d'accomplir.

Mais j'imagine que tu ne parlais de toi.

Melchior n'était pas assez fou pour se croire innocent.

Elle regarda sa main à lui, refermée sur le verre qui lui avait été resservi. Releva les yeux sur son visage.

Je te sens en colère.

A une époque, lorsqu'il était en colère, elle supposait qu'il s'agissait de son devoir de l'apaiser - le satisfaire. Aujourd'hui, elle devait réfréner ce réflexe.

Est-ce que je peux t'être d'une quelconque aide ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Jeu 24 Mar - 23:00
Elle arrive à t'arracher un sourire fatigué et résigné. Tu ne sais pas si ses paroles cachent des sous-entendus grossiers sur l'ancienne relation que vous vous êtes imposé. Tu étires un sourire mauvais, t'as le fiel hargneux face à toutes ces pensées. T'en as marre de ressasser putain, et tu te laisses berner par le babillage de Ceres Montgomery. C'est qu'elle a toujours bien parlé.

— « Évidemment que je parlais pas de moi. »

Pendant un moment tu penses à ta famille, à chacun d'eux. Aucun des Moore ne pouvait se prétendre innocent, même Azazel, encore moins Samael, surtout pas Caelus. Quant à tes soeurs, leurs ennemis seraient fous de les croire impuissantes ou innocentes.

— « Ni de toi, d'ailleurs. »

Malgré sa gueule d'ange, elle n'avait rien d'une sainte.

— « Je suis en colère depuis des années et ça ne veut pas redescendre. Je suis frustré de ne pas avoir eu la vengeance que je méritais. »

Tes traits s'adoucissent lorsqu'elle te propose son aide. Dans son regard, tu crois déceler une lueur servile et tu te retrouves envoûté comme autrefois.

— « Tu peux toujours proposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 30 Mar - 17:39
dream is collapsing
ft. Melchior
Picadilly Bar
Début mars

Le regard attentif, toute implication dévouée à la personne de Melchior, Ceres devenait aveugle et sourde à tout ce qui se tramait autour. Rattrapée par les travers d'une autre vie, un sourire tendre s'était dessiné sur son visage, et dans le regard il flottait une douceur qui n'était dédiée qu'à quelques élus, Melchior compris.

As-tu manqué de compagnie, ces derniers temps ?

Les doigts de Ceres coururent sur le bar, détachés de son verre et partant à la rencontre de la main de Melchior, instaurant un contact fugace mais plein de promesses.

Si le regard avait suivi le mouvement de ses doigts, il repartit à la conquête du visage du brun bien rapidement.

A l'époque, j'aimais prendre soin de toi, tu sais ?

Cela lui donnait une place, donnait un sens aux autres coucheries, au temps qu'elle passait à s'oublier. Lorsqu'elle dévouait de ce temps à Melchior, elle se sentait être elle-même - car il embrassait ses travers plutôt que de les craindre. Ceres avait toujours été désaxée, et elle n'avait jamais du faire semblant pour lui.

C'était ma façon de te remercier.

Pour les cadeaux, les attentions, la protection.

Aujourd'hui, je n'ai plus rien pour quoi je devrais t'être reconnaissante. Mais ça ne m'empêche pas de prendre soin de toi comme autrefois.

A lui faire le thé, servir son whisky, s'assurer que son costume était apprêté et que sa chevelure était bien rangée ; toutes ces habitudes qu'elle avait gardées avec Orion, puis qu'elle avait perpétrées dans d'autres de ses relations. Des petites attentions, anodines pour certains, importantes pour d'autres.

Et bien entendu, les tendresses en offrande le soir venu.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Ven 1 Avr - 15:49
Lorsqu'elle avait sous-entendu d'un seul regard, tu avais compris. Les habitudes ont la vie dure, et les vôtres avaient mis du temps à disparaitre, à se fondre dans le quotidien comme si elles n'avaient jamais existé. Tu l'as oublié aujourd'hui (certes), l'esprit ravagé par une autre mélancolie, beaucoup plus féroce et avide - et pourtant il lui suffit d'un sourire pour raviver la flamme d'une autre époque.

— « Tu serais surpris de qui je laisse m'approcher, maintenant que je ne suis plus aussi bien entouré qu'avant. »

Toujours le même genre de femmes, toujours le même schéma, cruel d'indifférence. Les passions durent le temps d'une nuit et puis se ternissent en silences maudits.

— « Tu aimais vraiment ça ou tu t'en persuadais car c'était tout ce que tu avais ? »

Ce n'est pas une question piège.
Tu veux savoir si elle pense comme toi.

— « Il est vrai que je m'étais habitué à tes douceurs. Ça m'a fait tout drôle quand tu es parti les offrir à un autre. »

Tu perds ton sourire, soudain plus froid. Ce n'est pas la jalousie qui te hante mais l'absence de celles qui se seraient damnés pour tes services. Aujourd'hui, on ne cherche plus à t'aimer mais à te convaincre, on ne cherche plus ta protection, mais la brutalité qu'on fantasme derrière ta dureté.

— « Est-ce que tu as quelqu'un dont tu es reconnaissante, aujourd'hui ? »

Quelqu'un de différent de toi ou de son ex-mari.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 20 Avr - 10:58
dream is collapsing
ft. Melchior
Picadilly Bar
Début mars

La question de Melchior la prit de court.
Elle ne savait pas.
Même avec le recul, même avec les années, même après avoir appris et grandi, elle ignorait les raisons qui la poussaient à être ce qu'elle était. Dérangée.

La raison et le bon sens voulaient qu'elle s'en persuadait et que c'était une manière comme une autre qu'elle avait trouvé pour survivre dans une condition déplorable. Mais lorsqu'elle s'interrogeait, elle se sentait habitée de tendresses, de sensations chaleureuses qui lui rappelaient que, d'une certaine manière, elle l'aimait.

A sa manière très particulière d'aimer, à sa manière un peu malade de concevoir leurs étreintes, Melchior avait été, jusque là, ce qui se rapprochait le plus de cet espace au fond de son coeur malade.

Faute d'avoir eu des parents aimants, elle était allée chercher ailleurs, autre chose, et elle avait sincèrement aimé se sentir à cette place privilégiée, quand bien-même le reste du quotidien était enfoui très loin au fond de souvenirs ellipsés.

Mais elle ne répondit pas.
Baissa le regard dans un sourire vaguement triste, avant de les relever à sa seconde question.

Il est mort aussi.

Son sourire ne tarissait pas.
Ceres ne resplendissait que dans les émotions fortes, intenses, elle ne pouvait exister en demi-mesures.

Qu'est-ce que tu en dis ? On dirait que je suis la seule personne sur Mars autour de qui tout le monde meurt définitivement.

Deux, c'était déjà trop.
Elle leva une main au visage de Melchior, et fit passer son pouce sur sa joue, tendrement.

Mais je ne te ferai pas ce plaisir, j'en suis navrée.

Elle termina son verre, avant de le reposer sur le bar.

Je te demande de vivre encore, tu ferais ça pour me faire plaisir ?

Et sa main le quitta après avoir caressé jusqu'à son menton, se détacha dans un mouvement gracile. Elle se releva de sa chaise, un signe de tête en guise de salut.

Et peut-être que la prochaine fois je te serai reconnaissante d'avoir accédé à ma demande.

Elle lui adressa son sourire, avant de tourner les talons, dans une promesse d'un lendemain qui n'arriverait peut-être pas.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: