PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 17 Mar - 17:04
This feeling


Les vapeurs chaudes, l’alcool, les corps, la tension, ton regard qui balaye d’un mouvement l’assistance. T’es en manque Samael, en manque de problème, en manque de colère, tout t’échappe, rien ne te comble, ça ne va pas, trop de choses ne vont pas. Tes iris qui lorgnent finalement sur Jasmin.

Une coche dans la liste trop longue des choses que tu ne supportes plus. Sa proximité avec Melchior, tu ne la supporte plus. L’attention qu’il te vole par ce biais, ça ne te va pas. Melchior n’a pas besoin de lui, il t’a toi. Le rictus qui s’allonge sur tes lèvres.

Tu te redresses du divan qui t’accueillait avec allégresse, rejoint félin à quelque pas de là Jasmin, tes mains directement logées souveraines à sa taille, glissent jusqu’à ce que tes bras presque trop possessif élisent domicile.

J a s m i n.

Ton visage qui se loge dans sa nuque, envahissant, insupportable, tu ne demandes jamais la permission, souffle contre son oreille alors que ton torse épouse son dos.

Je me demandais, tu te taperai pas mon frère ? Tu sais Melchior.

Rire entre tes lèvres. Il n’y a rien de taquin dans le ton que tu emploies, sonne plus menace que quoi ce soit d’autre.

Vous êtes drôlement proche ces derniers temps.

Trop. A ton gout. Mais tout est toujours trop.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Ven 18 Mar - 21:49

This feeling

Tu te lèves, passe une main dans tes cheveux. Dieu, c'est plein à craquer ce soir et le rythme est plus que soutenue. Non pas que ce soit exceptionnel, mais depuis que tu fais des heures supp avec la surveille accru de Jewel, la fatigue se fait sentir. La tête qui bourdonne, lourde sous le bruit. Tu t'interdis de prendre de la drogue ailleurs que seul dans ta chambre, la porte fermer à double tour. Trop peur qu'Astrée ne puisse capter dans ta faiblesse le moindre grain à moudre concernant ses doutes. L’abandon te manque, nettement moins facile de supporter le brouhaha et la chaleur poisseuse du désir sans lui.

C'est là que tu sens deux bras enserrer ta taille, un visage se nicher au creux de ta nuque. Tu fermes les yeux, penches légèrement la tête. De loin, on pourrait croire que tu t'abandonnes avec délectation à ce contact. Seulement, de prêt, c'est un soupir profondément las qu'on peut entendre.

J'étais pourtant persuadé que notre fétichiste des relations gay était absente.

Tu poses tes mains sur les siennes.

Que me veux-tu, Samael ?

Tu vas pour les écarter vivement quand soudain, tu te figes dans ton geste. Du coin de l’œil tu repères que certaines clientes se sont arrêtées pour vous observer. Ah, il n'y avait pas donc qu'une fétichiste.

Hm... Es-tu jaloux ?

Tu fermes les yeux une seconde, refoules tout ce que le nom de Melchior t'évoque, refoule le mélange de satisfaction et d'agacement que tu as à imaginer Samael fantasmer d'hypothétique partie de jambes en l'air. Tu noues tes doigts aux siens alors que tu te retournes. Capte le regard des clientes qui rougissent alors que viens caler ta bouche contre la nuque de plus terrible des Moore.

Si tu étais plus intéressant, peut-être qu'on te donnerait la même attention...

T'es déjà épuisé de le supporter.

Mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 19 Mar - 1:45
This feeling


Un rire entre tes lèvres quand tu parles de fétichisme pour les gay, il y en a tellement ici.

Jamais, tu sais qu’elles adorent ça.

Et ça t’arrange qu’il soit obligé de subir ta présence, que tu puisses te nourrir du contact qu’il t’offre contre son gré, de ses doigts sur les tiens. Ton souffle dans sa nuque.

Juste envie de te faire suer. D’avoir ton attention. Je m’ennuie Jasmin, et depuis que Blanche est partie, t’es le plus beau au milieu de tous ces laiderons.

Rictus amusé quand ses doigts se nouent aux tiens, quand il se retourne, te tire un frisson le long de ton échine de ses baisers. Tu le déteste d’être aussi bon.

Oh Jasmin…

Ramène ta main et la sienne dans son dos, descends au creux de ses reins.

On sait tous les deux que tu rêves de moi toutes les nuits.

Ta langue qui vient tracer le contour de son oreille lentement, surement.

Je me demande bien pourquoi Astrée te déteste autant… t’as des idées ?

Comme un jeu qui ne fini jamais, Serpent vicieux, c’est l’ennui qui t’anime, qui veut, qui empoisonne.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Sam 19 Mar - 12:55

This feeling

Il s’ennuie. Tu soupires, il est pourtant le plus grand ici mais il réagit comme réagissent les enfants. T'es horripilé soudain. Cette façon avec laquelle il te dérange pour réclamer ton attention face à un quotidien morne fait un peu trop écho à un passé pourtant mort, irrécupérable. Tu l'entends malgré toi, elles ne t'ont jamais réellement quitté, hein Jasmin ? Tu entends sa petite voix haut perché, confonds les mains de Samael avec ses petits bras blancs. Elle va te demander de quitter tes pinceaux et de jouer avec elle parce que maman est occupée ailleurs. Tu lui diras que tu es au milieu de quelque chose et qu'elle sait très bien que tu détestes être interrompu. Elle te répondra que tu le feras quand même parce que tu l'aimes, parce que tu l'aimes plus que tes tableaux. Et tu ne pourras que hocher ta tête, parce qu'elle a toujours été plus puissante que toi. Tu pinces tes lèvres. Refoule la nausée qui te prend. C'est dégueulasse.

Oh, notre petit Samael a besoin d'être chouchouté...

Tu te retournes, pressé de rompre le mirage tendre pour quelque chose de trop éloigné, trop sale, pour que les morts puissent te suivre. Tu te concentres sur les clientes attablées qui vous observent. Du dégoût pour elle. Tu glisses, alors que sa main gagne ta hanche et la tienne gagne ses fesses.

Je donne pas dix minutes avec que l'une d'elle se barre aux toilettes se faire du bien.

Et aucun amusement dans ta voix. Juste un triste constat. Elles, faibles esclaves de pulsions sans grâce, sans style. Tu souffles du nez, amusé, tends légèrement la nuque pour laisser à sa langue tout le loisir d'explorer ton lobe. Tu te demandes si l'une des donzelles ira pousser le culot jusqu'à vous glisser quelques billets.

Oh, oui, si tu savais comme je jalouse toutes ces personnes avec lesquelles tu passes la porte de la chambre... Tu ne m'as jamais invité. Je croyais pourtant tout faire pour que tu me remarques...

Tu te fous ouvertement de sa gueule. Agrippe ses fesses dans un geste qui, non sans satisfaction, à l'air d'avoir fait forte impression sur vos observatrice. Tu crois en voir une glisser quelque chose à l'oreille de sa compagne, tu crois qu'elle sort son porte-monnaie. Putain. Elles sont terribles. Tu glisses glisse ta main de son dos jusqu'à ses cheveux. Votre show improvisé va peut-être te permettre d'acheter une toile grand format.

Tu roules des yeux, tires un peu sur ses cheveux pour le forcer à redresser le visage. Tu l'observes, exaspéré.

Pourquoi vous me posez tous cette question alors que la réponse est évidente ?

Tu imposes tes lèvres sur son menton. Viens glisser ta bouche sur les contours de son visage. Tu soupires contre sa joue.

Ta sœur pense que je triche sous prétexte qu'elle ne peut pas voir mon jeu sauf si je le décide. Ce qui en fait une mauvaise joueuse.

Tu plaques doucement ton bassin au sien. Profite des boum boum incessant de la musique pour l'entraîner dans des mouvements subjectifs qui, tu le sais, finira bien par pousser vos spectatrices à outrepasser toutes les convenances.

Tu devrais être fier, Samael, tu es bien plus intéressant qu'elle.

À croire que les Moore sont en compétition constante pour savoir qui mérite le plus d'attention.

Mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 19 Mar - 17:32
This feeling


Sa main qui se loge au galbe de ta fesse, souffle chaud que tu glisses dans sa nuque.

Dix minutes ? On perds en dextérité Jasmin, je ne croyais meilleur que ça

Tu vois le dépit dans son ton, mais ça t’amuse Samael, ça te plait de le savoir désespérer, obligé de jouer, forcé alors qu’il en a pas envie, et tu te galvanise de l’attention qu’il vient te donner. Ton rictus amusé qui s’allonge encore.

Mon pauvre Jasmin,dire que je t’ai négligé tout ce temps. Il va falloir rattraper tout ça.

Alors qu’il laisse l’accès à sa nuque, que ta langue descends de son lobe pour taquiner sa peau, la mordille. T’en a rien à foutre qu’il se foute de ta gueule parce qu’au final, là il a pas le choix de te subir, de tout te donner. Ses mains qui agrippent tes fesses avec force, ton regard qui se fait plus provocant, ton corps plus lascifs.

Avoue qu’en vrai tu prends un peu ton pied.

Il jurera que non. Tes cheveux qu’il tire, rictus mauvais à la vue de son regard exaspéré.

Parce que t’es bien plus attirant quand t’es réellement exaspéré, moins quand tu joues.

Ses lèvres imposées contre ton derme. Tes mains qui descendent sur ses fesses, prennent place, possessive alors qu’il se colle, danse lascif, et tu n’attends pas pour suivre le mouvement, tes lèvres qui effleurent les siennes, mêlent vos souffles.

Ca s’est pas nouveau. Je suis content que tu l’es remarqué.

Tu sais la tension qui monte pour les clientes, mais elle ne t’intéressent pas tellement, t’es sur que pour ça va, plus vous attirez l’attention et c’est tout ce que t’aime.

Maintenant t’as plus qu’à réaliser que je suis bien plus attirant que Melchior et toi et moi on pourra discuter. Parce que t’as envie de discuter non ?

Comme si la provocation n’était jamais assez, tes lèvres viennent faire un suçon au creux de sa nuque.

J’espère qu’il sera jaloux. Peut-être que comme ça il aura envie de te sauter. Ca lui ferait bien d'évacuer la pression.

Murmure cruel entre tes lèvres. T’en sais rien de leur relation, et tu t’en fous. T’as juste vu que ça le piquait et c’est tout ce dont t’as besoin pour être alimenté.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Sam 19 Mar - 21:27

This feeling

J'espère seulement que mon sens du sacrifice sera récompensé par un petit billet.

Objectivement, vous n'êtes que deux bêtes de foire, condamnée l'une et l'autre à se pavaner dans la luxure pour le plaisir d'autres. Cependant, Samael est plus à l'aise dans cet exercice. Ça l'amuse, il y prend du plaisir. Son corps contre le tien n'en a pas au point de dégoûtée, mais tu dois avouer trouver l'expérience fade. Tu te mets à penser à un corps qui, lui, te donnerait plus de plaisir. Oh. Non. Mauvaise idée. Tu fronces les sourcils.

Suis-je assez exaspéré à ton goût ?

Il balaye tes réflexions sur Astrée, note qu'il n'a pas l'air de se fâcher. Une danse collée serrée, vos lèvres qui se frôlent, vos nez qui se touchent, sa tête qui plonge à ton cou et tes doigts qui viennent caresser ses cheveux.

Et toi ? Personne ne sera jaloux qu'on discute toi et moi ?

Tu sais que ça ira glousser, que ça remontera peut-être jusqu'aux oreilles de Melchior. Tu ne sais pas ce que tu ressens. Une vive inquiétude ou une vive excitation à l'idée qu'il insiste, sache. Oh, non, tu ne rêves pas de lui comme ça. Melchior est une muse dont tu veux l'approbation, dont tu veux l'attention. Il te la donne avec son air courroucé et sa froideur. Un bloc de glace qui ne connais que peu le mot détente. Et tu ne sais pas Jasmin, tu ne sais pas ce que tu ressens. Tu fermes les yeux, tique, sévère, d'un claquement de langue.

Quelle chance a ton frère d'avoir quelqu'un comme toi qui se soucie de sa vie sexuelle !

Tu le toises une seconde.

Il doit avoir ses putes de prédilection pour ça, non ?

Non. Alors tu ne sais pas pourquoi tu le dis. Soudain ça t'agace. Tu soupirs secoue la tête.

Quel est ton but, Samael ?

Du coin de l’œil, tu captes une des demoiselles qui s'approche. son porte-monnaie à la main. Tu tapotes l'épaule de Samael, n'oses cependant pas le repousser. Tu dois être professionnel et c'est bien ce que ton métier attende toi, non ?

Une téméraire, oh non.

Mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 22 Mar - 11:29
This feeling


Sacrifice, que de grand mots. Je vais finir par me demander pourquoi tu fais ce métier Jasmin.

Tu ne les comprends ces idiots qui se forcent à faire ça, ils ne comprennent pas, n’ont rien compris du tout. Tu les exècres, les prends de haut. Ils se prennent trop au sérieux ou juste pas assez. Et tu ricanes.

Vraiment on touche presque du bout des doigts la perfection là.

Tu trouves délectable de le pousser progressivement à bout, deviner ses aspirations, même si tu les trouveras vaines.

Je ne suis pas l’homme d’une personne Jasmin, je me fous de qui est jaloux, ils le sont toujours tous.

Dans l’illusion de ton esprit malade en manque d’attention. Et tu aimes à le voir hésiter, réfléchir, ne pas savoir quoi dire, sa langue qui claque ne fait qu’ajouter à l’amusement qu’il te crée. T’as besoin de ça, qu’on t’amuse, qu’on t’occupe, quelqu’un à torturer.

T’as vu je suis bien adorable. Et je crois pas qu’il ait de pute de prédilection, c’est pour ça qu’il faudrait surement que t’aille le détendre.

Tes dents qui se referment contre sa nuque. souffle.

Mon but ? Parce que tu crois que j’en ai Jasmin ?

Un rire au creux de tes lèvres alors qu’une femme s’approche et que tu forces à le coller un peu plus, fais la moue.

Si c’est pas ton billet qui ramène son petit cul.

Soufflé alors que la femme arrive, sors des billets, tu te demandes ce qu’elle a en tête, ce qu’elle va vous demander. Elle esquisse qu’elle voudrait payer pour vous voir vous embrasser. T’as un petit rire en regardant Jasmin. Est-ce qu’il va vouloir faire ça ?

Murmure à son oreille.

A quel point t’as besoin de thune Jasmin hm ?


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Mar 22 Mar - 21:58

This feeling

Tu lèves les yeux au ciel mais tu dois bien admettre qu'il y a une part de vérité dans tout ce que Samael déblatère. Et quand tu le regardes, qu'il te parle de jalousie tu penses "toi le premier". Mais ça, tu sais qu'il l'assumera. C'est qu'il est loin d'être bête. Quelque part, il est juste fou. Quelque part, ça le rend plus proche de toi que ne le seront jamais la plupart par des gens. Tu soupirs, caresse sa nuque du bout des doigts, pensif.

Alors commence par lui vendre mes mérites, parce que ton frère ne se laisse pas approcher facilement.

Tu sais pas vraiment ce que tu attends. Bien que tu notes en ton fort intérieur que les idées qu'il te glisse dans le crâne, concernant Melchior, ne débecte pas, loin de là. Est-ce que tout cela est considéré comme du zèle ? Tu demandes si Swan apprécierait. Tu te demandes surtout si tu pourrais le lui vendre comme un sens du sacrifice et de la dévotion hors du commun. L'idée te fait souffler du nez. Ton regard se perd dans la salle, songeur, Samael qui te mord comme un gosse un manque de caresse.

Oui, c'est pas celui de te faire voir ?

Tu écartes son visage pour le regarder en haussant un sourcil insolant. Ton sourire qui se perd bien vite, laisse place à une profonde lassitude quand tu vois a silhouette féminine arriver vers vous.

Oh, joie.

Elle se plante devant vous, ses joues roses d'excitation, son regard à la fois timide et pétillant. Ah, que tu détestes ce genre de mise en scène. Le manque de finesse, cette façon de vouloir sans assumer. Tu t'efforces à lui offrir le regard le plus tendre et joueur de ton répertoire, te force à être cet host avenant. Pourtant, tes mains sur Samael se crispent, serre, et ce n'est plus tant pour faire le show.

Un baiser un. La provocation à ton oreille. Tu considères le billet d'un regard. C'est un faux choix. Si tu dis non elle se vexera, ça te retombera dessus. Et tu es censé être un élément exemplaire, zélé, passionné, Jasmin. Et qui sait, si tu amuses Samael peut-être te le rendra-t-il. Il est le plus imprévisible et donc le plus susceptible de te servir. Sans un mot tu prends le billet entre deux doigt, agrippe doucement le menton de Samael pour tourner son visage vers toi. Tu prends le temps, après tout c'est du grand spectacle qu'elle veut, non ? Elle veut la tension, elle veut sentir venir le frisson. Depuis que tu travailles ici tu as appris comment tout ça fonctionne. Tu frôles ses lèvres, les paupières mi-closes. Tu fixes Samael quelques secondes. T'es sûr qu'il prend son pied. Quelque part, il en faut au moins un qui s'amuse vraiment. Lentement tu gagnes ses lèvres, l'embrasses doucement. Tu glisses ton billet dans ta poche, voilà qui devrait te payer un matériel plus adéquat pour le portrait de Melchior. Oui. Tu peux aussi te dire ça, alors que tu fermes les yeux, l'embrasses vraiment cette fois. Tu ne fais que mêler l'utile à l'agréable. Tu ne fais qu'être efficace.

Tu éloignes doucement ton visage du sien, glisse une tes mains dans les cheveux de la demoiselle. Souffle, souriant, doux.

Autre chose ?

Mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 23 Mar - 11:41
This feeling


Un rire au creux de tes lèvres.

Oh crois-moi, si je lui parle de toi, il te fuira comme la peste encore plus vite. Il ne veut pas admettre que j’ai bon goût. Dis lui plutôt du mal de moi, ou que tu as une brillante idée pour que je ne sois plus pute. Là tu vas gagner des points.

Idée qui mourra surement dans l’oeuf. Puisque tu n’as pas prévu de lâcher ce super job qui est le tien, et qui fait enrager outre mesure ton frère. Arque un sourcil à la suite.

Ce n’est pas un but ça Jasmin, c’est une condition à mon existence.

Comme si ça t’était tout simplement dû.

Et t’attends sagement de voir ce qu’il va faire au moment où la cliente demande, pense qu’il va se défiler, mais non et ça ne t’en amuse que bien plus, tu le regardes qui prends le temps, qui vole le billet, vos lèvres qui se frôlent, jusqu’à se sceller, tu te laisses gagner par l’agréable de la situation, tes mains perdues dans ses cheveux, alors que les secondes s’écoulent et qu’enfin, vous vous relâchiez.

Un seul coup d’oeil à la cliente, elle est en nage, elle a un presque hoquet quand il l’aborde, et il est assez de sa bravoure pour la journée, parce qu’elle vous laisse. Tu attends avant de relâcher ta prise sur lui.

Elle va surement te demander d’ici quelques jours. Tu vas te faire du fric Jasmin, c’est bien on progresse.

Une main pour ramener tes cheveux en arrière.

Essaye de faire le même effet à mon frère. Ca me fera des vacances bien méritées.

Et une bonne raison de vouloir l’évincer.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Black Rottenegg
Jasmin Pierce
Date d'inscription : 03/03/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 405
Faculty : Barrière Mentale
Rang et Métier : Espion chez les Acid Smoothie + Host
Avatar : Mitsuya Takashi (Tokyo Revenger) + froy gutierrez
Jasmin Pierce
Jeu 24 Mar - 10:07

This feeling

Sincèrement, ça te dégoûte.
Pas déçu de la voir partir avec son regard qui brille, ses lèvres qui tremblent comme-ci tu lui avais offert le plus grand des plaisirs. Un billet pour mouiller en observant des mecs s'embrasser... Y a pas à dire, c'est d'une laideur à la limite du supportable.

À moins qu'elle nous demande.

Et la perspective ne te tire pas la moindre excitation. Tu n'iras pas te débarrasser du billet pourtant. L'art et le beau ont un prix et visiblement il prenait forme de clientes un peu trop poussées sur le voyeurisme. Tu passes une main dans tes cheveux, grommelles.

Tu m'as décoiffé.

T'essayes restructurer ta coupe, maudit ton imbécilité d'avoir laissé ton miroir de poche dans ta piaule. Ton regard glisse sur Samael, là aussi t'es pas déçu qu'il s'éloigne.

Tu sais, ton obsession pour la vie sexuelle de ton frère devient de plus en plus inquiétante.

Tu glisses ta main dans ta poche, soupir au contact du billet. Mais dans le fond, tu peux pas t'empêcher d'imaginer ce que ça donnerait, comme tableau, le visage de Melchior rougissant, le visage de Melchior qui brille d'envie. Pour le coup, tu penses que tu serais prêt à contempler ça sans attendre de billets.

Est-ce que tu as eu assez de mon attention, Samael ? Ou tu veux peut-être t'asseoir sur mes genoux pour que je te raconte une histoire ?

Tu le penses sincèrement satisfait de t'avoir fait perdre ton temps et t'avoir volé un baiser, mais son appétit est parfois surprenant.

Mars 2022

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Jeu 24 Mar - 14:45
This feeling


J’ai un rire quand Jasmin t’appuie sur le nous, je pourrais presque payer pour voir ta tête si elle venait à nous demander tous les deux. Parce que durant l’échange j’ai bien compris que c’est pas la passion du métier qui t’étouffe à toi. L’argent peut-être, j’arrive pas à savoir, mais surement l’argent. J’ai besoin d’en savoir plus.

Le rire qui redouble quand il parle de Melchior.

Je te dis juste les choses Jasmin.

Et je viens voler tes lèvres avant de rire.

J’ai eu assez, c’était parfait Jasmin, on recommence quand tu veux.

Un clin d’oeil alors que je m’en retourne à mes autres occupations, je reviens surement faire de ta vie un enfer sur terre à un autre moment. Je saurais si t’es juste là pour le fric Jasmin. Ou si t’as plus intéressant à glaner à être Host. Peut-être mon frère qui sait. Mais tu serais bien étrange de vouloir Melchior, personne ne veut de Melchior.




— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: