PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 18 Mar - 20:12
Cosmic Love

T’aurais pas pensé que ça se passerait comme ça.

T’as le t-shirt en presque lambeaux des coups de poignard que Cecil a mis dedans, tu te vois pas. Tu vois par les marques sur ton cou, les débuts de bleu, les bras écorchés, les échardes dans les bras, sur tes mains. Tu mets ton égo de côté pour toquer dans le bureau d’ Astrée. Parce que vous êtes toujours en tension, toujours en guerre froide.

En témoigne le dernier diner familial.

Tu la regarde depuis la porte.

On peut faire une trêve ?

Une trêve ou tu ne la fais pas chier, ou tu fais un effort pour pas la rendre folle, une trève où elle s’amuse pas à t’ignorer.

S’il te plait.

Tu ne dis quasiment jamais s’il te plait. Mais là t’as besoin d’un calin, qu’elle te cajole, t’as pas envie de te disputer.

Je te ferai pas chier. Pendant au moins une semaine. Aussi longtemps que tu veux.

Tu fais l’effort d’attendre qu’elle veuille bien que tu rentres. T’es toujours le premier à craquer, à chercher à faire la paix, pour souvent repartir de plus belles des semaines après. Mais quand t’arrives pas à gérer, c’est toujours elle que tu veux voir en premier.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Ven 18 Mar - 20:33
love
cosmic
ft Samael Moore
Ses yeux se lèvent quand elle voit son frère passer la porte.
Pas le temps de réellement penser, ses yeux s’agrandissent en voyant son état et sans vraiment le contrôler, elle se relève de sa chaise avec une mine soucieuse.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Pourquoi est-ce qu’il a ces trous dans son haut ?
Cette marque sur son cou ?

Il prend la parole, la voix dénuée de moquerie quand il demande une trêve. Contourne le bureau pour s’approcher lentement, sourcils froncés sans cacher le souci qu’elle se fait. Parce qu’il a beau lui rendre la vie infernale, il a beau vouloir de l’attention au point d’être parfois être parasitaire.

Jamais, il ne dit s’il te plaît.

Trop fier pour implorer.
Alors elle se poste face à lui en refermant la porte derrière lui. Il serait prêt à la ne pas la faire chier pendant une semaine, plus.

Juste pour qu’elle soit là en tant que grande-sœur pendant quelques instants.
Et ça lui brise le cœur Astrée.
Alors, avec douceur, elle glisse ses mains autour de son corps pour le serrer contre elle.
Doucement. Parce qu’elle l’aime Astrée.
Même s’il lui pourrit la vie avec ses remarques. Même s’il peut parfois être trop blessant sans s’en rendre compte. Même s’il demande beaucoup trop d’attention.

Elle l’aime, parce que c’est son frère.
Et que personne n’a le droit d’y toucher.

« Je suis là Samael. Je te laisserais pas tomber. »

Resserre doucement son étreinte qui se veut rassurante.
Comme pour le protéger du reste du monde.

« Dis-moi tout. »

Parce qu’elle l’écoutera sans rien dire. Sans juger, sans lui balancer une insulte.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Ven 18 Mar - 21:13
Cosmic Love

Tu la regarde qui se lève, d’abord en silence, attends en sentant ses bras qui viennent t’entourer. Automatiquement tes bras viennent autour d’elle, la serre doucement, c’est tout ce dont tu as besoin à cet instant précis. T’es injustice au fond mais tu veux pas le réaliser, encore moins l’admettre. Ton menton qui se pose sur le haut de sa tête.

Elle a les mots justes.

C’est la seule qui les a quand t’es vraiment en crise. C’est pour ça que tu supportes pas quand tu dois la partager, pour ça que tu supportes pas quand elle t’ignore.

J’ai besoin d’attention.

C’est honnête, t’as pas envie de mentir sur ça.

Tu crois qu’on peut enlever les échardes dans mon bras ?

T’attends quand même avant de la lacher, profite encore un peu de l’étreinte.

Je me suis encore foutu dans des emmerdes, je me suis fait ça en voulant sortir d’une penderie.

C’est insensé mais c’est la réalité, ça te tire un sourire parce que quand tu le dis tu réalises, et tu trouves ça sorti de nulle part.

Je te jure que c’est vrai. Je me fous pas de toi.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Sam 19 Mar - 1:29
love
cosmic
ft Samael Moore
Léger sourire quand il dit avoir besoin d’attention.
Le fait qu’il l’admette, à cet instant, la rassure.
Au moins, il n’est pas troublé au point d’ignorer ce fait.

S’écarte doucement quand il parle d’échardes, regard qui se pose sur ses bras en fronçant toujours les sourcils. Air surpris quand il évoque une penderie, elle soupire doucement avant de l’amener près d’un canapé pour les faire asseoir.

« Je veux bien te croire. »

Son esprit est honnête, il ne se jouerait pas d’elle dans une situation pareille.
Parce que quand il a besoin d’attention, il n’a pas ce genre de stratégie où il joue le rôle d’une personne attachante. C’est dommage, s’il était aussi calme en permanence, elle ne serait pas en guerre froide avec lui. Au final, il y a tellement de chose qui fait qu’elle peut le détester autant que l’adorer mais ça, ça ne dépend que de lui.

« Une penderie donc ? Comment tu as fait ton compte ? »

Regard vers l’un des agents de sécurité, message silencieux pour qu’il apporte une trousse de soin et la seconde suivante, il s’éclipse discrètement. Astrée reporte son attention vers Samael, l’esprit à l’affut du moindre détail.

« … Est-ce que tu es mort ? »

Air sérieux, vu son état il ne serait pas étonnant qu’il ai subis plus qu’une armoire. Elle le fixe, en attente de sa réponse, serrant ses mains dans les siennes.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Sam 19 Mar - 12:52
Cosmic Love


Tu t’installes dans le canapé à la suite d’Astrée, observe l’agent de sécurité qui part, surement pour chercher le nécessaire contre les échardes. Soupire entre tes lèvres, c’est que tu ne peux pas tout dire, ne veut pas tout dire.Ta tête qui s’échoue contre le dossier du canapé.

On m’a puni dedans pour que je sois sage.

Ton esprit réalise.

Ne dis jamais à Melchior que ça marche presque.

Tes iris qui se posent sur elle.

Je ne suis pas mort As. J’ai pas le droit mourir sinon je vais te rendre la vie encore plus folle.

Un rire entre tes lèvres un peu. Puis un autre soupir.

Tu me connais As, j’aime obtenir ce que je veux. Alors j’ai été chercher ce que je voulais, et ça ne s’est pas…super bien passé. Je me suis retrouvé enfermé dans une penderie…j’ai peut-être attaqué la porte avec un couteau et en me jetant dessus. Diablement épic.

Pas tant que ça. Et tu ne veux pas aborder ta gorge. Trop humiliant.

Tu ne le diras pas à Melchior, tu promets ?



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Jeu 24 Mar - 21:41
love
cosmic
ft Samael Moore
Puni pour qu’il soit sage ?
Sourcil arqué, léger sourire quand il parle de Melchior. Presque. Bien sûr, comme si Samael pouvait être sage. Le jour où cela devrait arriver, la fin de Mars serait proche certainement. Ou alors c’est pour être sûr d’avoir toute l’attention qu’il souhaite derrière.

« … Effectivement. Il serait donc préférable que tu restes en vie. »

Parce que même s’il lui rendait la vie impossible.
La personne qui oserait le tuer serait ajouté à sa liste.
Celle qui concerne ceux qui doivent être rayés de l’humanité.

Soulagement pourtant, qui traverse ses prunelles quand il affirme avoir gardé sa vie. Parce que même si elle a parfois beaucoup de mal à le supporter, savoir qu’il serait mort et qu’il aurait ouvert les yeux sans personne à ses côtés serait quelque chose qu’elle ne se pardonnerait pas.

Il explique la situation sans donner trop d'informations.
Il sait pourtant, qu’elle va lui poser des questions.
Il doit la connaître, elle et sa faculty.

« Et qu’est-ce que tu voulais exactement, Samael ? »

Agent de sécurité qui revient avec ce qu’elle a demandée, un signe de tête avant qu’il ne retourne à sa place et qu’elle n’ouvre la trousse en prenant dans un premier temps des compresses.

« Je ne dirais rien à Melchior. Mais il va falloir que tu m’expliques la situation avec plus de détails. »

Si jamais le grand-frère l’apprenait, elle ne saurait même pas imaginer sa réaction.
En colère ? Blasé ? Indifférent ? Il est parfois trop imprévisible, même pour elle.

« … Il t’est arrivé quoi au cou, si tu as survécu ? »

Oh non,
Elle ne laissera pas cette histoire lui échapper.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Dim 27 Mar - 13:51
Cosmic Love


Je rigole un peu quand t’approuve mes propos. Après tout quand je vois ce que les autres perdent, gagnent je me dis que perde ou gagner quelque chose me rendra juste plus insupportable pour les autres. Ou juste plus honnête j’en sais trop rien. J’ai toujours acté que je méritais toute l’attention qu’on me devait, qu’elle m’était dû.

Je sens ton regard sur moi. Je sais très bien que tu sais lire entre les lignes et encore les flots de pensées surtout.

Qu’il me regarde. Qu’il s’intéresse à moi. Vous êtes tous débordés ailleurs. Toi avec Tiago et le gang, Caelus avec l’autre gamine, Melchior avec Jules et l’autre là Jasmin. Jewel est quasi jamais trop là et je cite même pas Aza et Lyra, Alors ça m’a piqué qu’il veuille pas s’intéresser à moi ! Pourquoi il le ferait pas ?

Sa voix, et le mot insipide qui revient en mémoire. Et le problème c’est que dès que tu parles de mon cou, j’ai la sensation qui revient, le frisson, la ceinture. Je revois la ceinture. Je grimace.

Une ceinture. J’ai été pris par surprise. J’ai apparemment posé trop de questions, sur une connaissance commune.

Mon regard qui se lève au ciel dans un soupir.

C’était une nana que j’aimais bien moi, je pensais qu’on était amis, mais apparemment bah, elle m’a menti. Elle avait rien à foutre de ma gueule. Elle s’est servi de moi. T’imagine As ? Moi je pensais qu’on me l’avait enlevé de force, et non.

Blanche aurait dû rester avec moi. Et elle a trahi. Elle a menti sur toute la ligne et je me suis fait avoir. J’aime pas me faire avoir. Je réalise pas le brumeux de mon discours, toujours dans l’illusion que tu vas tout comprendre, que ça suit une logique facile.

Pourquoi vous aimez tous plus d’autres gens que moi ? Pourquoi vous avez besoin d’autres gens dans votre vie ? C’est pas suffisant ?

Je suis diablement sérieux. La disparition de papa. La mort de Maman. Caelus qui part, revient, Jewel qui part revient sans être vraiment là. Tout le monde abandonne. Et je supporte pas ça.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 3 Avr - 15:24
love
cosmic
ft Samael Moore
Il parle sans dire de nom. Il évoque une personne mais elle ne comprend pas de qui il s’agit. L’appelant juste « il », voulant son attention et étant allé trop loin, au point d’en avoir des marques sur le corps. Faisant attention en enlevant les échardes, elle les retire avec patience tout en le tenant fermement afin qu’il ne se fasse pas plus mal.

« Qui est ce « il », Samael ? »

Qui est cette personne qui est allé jusqu’à mettre une ceinture au cou ?
Ses paroles sont étranges. Il parle d’un « il » puis d’une « elle » sans énoncer aucun nom, aucun prénom. Des personnes qui sont étrangères, mais qui pourtant, ont leur importance à ses yeux. Ce qu’il raconte pourrait être dénué de tout sens, mais il le fait exprès.

Cependant, ça ne marche pas avec elle. S’arrête dans son geste tandis qu’elle a retirée une énième écharde, elle le fixe avec un air des plus sérieux.

« Samael… De qui est-ce que tu parles ? »

Qui a osé te mettre dans cet état ?
Ah Samael, si elle ne te connaissait pas si bien, elle dirait que tu caches les noms justement pour qu’elle cherche d’elle-même pour te donner plus d’attention.

Mais elle se tait, quand il prononce ses derniers mots. Pourquoi ils aiment tous plus d’autres gens que lui ? Silence, elle le regarde, appréciant pourtant la franchise et la candeur de ses paroles. Comme un enfant qui s’exprime, les mots sont simples et sincères.

« … Il y a différentes manières d’aimer. L’amour que je vous porte à toi et autres membres de la famille n’est pas au même niveau que pour Tiago pour reprendre ce que tu as dit. »

Oh elle sait pourtant, que tu as besoin d’être rassuré en permanence Samael.

« Mais parce que je ne suis pas avec toi en permanence ne veut pas dire que je ne t’aime plus. Au contraire, c’est quelque chose qui ne peut pas disparaître du jour au lendemain. Et puis tu le sais non ? »

Sourire, celui qui est doux et sincère.
Qu’elle réserve à ceux qui lui sont le plus proche.

« Même si tu es certainement celui qui me contrarie le plus, ne doute pas un instant que je ne t’aime plus Samael. Tu es mon petit-frère, et ça rien ni personne ne pourra le défaire. »

Pause.

« … Il faut juste que tu nous fasse confiance là-dessus. Sur ce lien qui nous unit et qui ne peut être détruit, quoi qu’il arrive. »

Et c’est ce qui fait aussi bien leur force que leur faiblesse.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 5 Avr - 15:50
Cosmic Love


Je te regarde quand tu me demande qui est ce il, bien sur le visage de Cecil apparaît dans mes pensées.

Je ne veux pas te dire. Vraiment, je veux que ce soit mon truc à moi, c’est pas important..

Je veux vraiment pas que tu saches. Que personne ne sache, du moins pour l’instant. Parce que tu pourrais vouloir m’en éloigner et je n’ai pas envie de ça, tout sauf ça. Je te regarde même si j’ai changé le sujet, je cherche vraiment la réponse.

Je me laisse tomber vers toi, j’oublie les échardes ou la possible douleur, mes bras passent autour de ta taille, mon visage s’enfouit contre ton ventre, comme un enfant, comme je faisais avec maman.

Je sais mais pourquoi t’as besoin d’eux ? Tu m’as moi. Ca t’apporte quoi ?

Le besoin irrépressible d’être le seul qui compte.

Si tu me dis que c’est juste des gens utiles, que tu te sers d’eux, j’arriverai à m’y faire, mais c’est pas ça.

Je grommelle sans bouger.

Je voudrais que quelqu’un n’aime que moi, juste moi, tout le temps moi. Tu comprends ? Pourquoi c’est pas comme ça ?

Pourquoi on ne me donne pas tout, je devrais tout avoir.



— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Sam 7 Mai - 12:48
love
cosmic
ft Samael Moore
Il ne veut rien dire, caprice d’enfant qui souhaite garder son secret rien que pour lui.
Astrée n’insiste pas, pas encore, parce qu’elle saura à un moment donné ce qu’il a fait. C’est toujours ainsi que ça a été, alors elle se montre patiente pour cette fois.

Il doit juste faire attention à ce qu’il pense, ça ne marche pas toujours. Le visage de la personne étant déjà révélé, un homme qui ne lui est clairement pas inconnu.
Alors pour s’aider, il change de sujet. Ses bras s’enroulent autour d’elle, tête posée contre son ventre.

Pourquoi, pourquoi ils ont besoin des autres ?

La main de la rousse se lève, caressant doucement dans la crinière de son petit frère avec tendresse.

Comme le ferait leur mère.

« Je comprends Samael… Dis-moi, si une personne devait t’aimer de cette façon, que tu sois le seul et l’unique à ses yeux… Qu’est-ce que tu ferais ? »

Il réclame l’amour inconditionnel d’un être, mais est-ce que lui… ?

« Est-ce que tu serais capable de lui rendre la même chose ? De passer outre toutes les autres personnes dans ta vie pour ne mettre qu’une personne au sommet ? »

Ce n’est pas une accusation, ni même un reproche.
Simplement une question qu’elle lui pose.
Savoir s’il est capable de donner ce qu’il souhaite avoir à tout prix.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 11 Mai - 18:09
Cosmic Love


Je ferme un peu les yeux quand tu passes tes doigts dans mes cheveux, comme quand maman le faisait avant, ça me calme un peu, me laisser porter à ces désirs enfants, probablement immature, mais je m’en fiche, je devrais avoir le droit d’être ainsi, toujours ainsi.

Je serais heureux. Je ne serais plus jamais seul, jamais abandonné.

Parce que je le mérite pas vrai ?

Si l’amour et l’attention que je reçois est suffisant oui. Mais je sais que j’ai besoin de beaucoup, ça doit être tout le temps, je ne veux jamais me décoller, jamais être tout seul. Sinon ça ne sera pas assez.

Ce n’est jamais assez, ça ne sera jamais assez. Parce que personne ne comprends, personne n’a l’a moindre idée de l’importance, du besoin, personne, personne, personne. Jusqu’à maintenant personne n’a compris, personne n’a su donner suffisamment. Malgré que j’ai demandé, encore, encore, encore.

Ce n’est pas ce que tu ferais toi ? Ce n’est pas ce que tu voudrais ?

Je ne comprends pas que ce ne soit pas le but de tout le monde alors que c’est juste l’évidence.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mer 8 Juin - 1:53
love
cosmic
ft Samael Moore
Sera-t-il vraiment heureux ?
Elle se le demande, tête penchée sur le côté en l’observant avec calme.
Samael qui se sent si seul, il aurait quelqu’un en permanence à ses côtés. C’est ce qu’il souhaite, mais ne sera-t-il pas lassé si jamais cela devait arriver ? D’avoir quelqu’un prêt à satisfaire tous ses désirs, à le placer au-dessus de tout ? Au final, si cette personne existe, est-ce que cela apporterait réellement son bonheur ?

« Hm… Non, ça ne serait pas ce que je souhaite. »

Elle continue, doucement, à passer ses doigts dans sa crinière sans pour autant lui faire mal.
Juste discuter, tranquillement.
Comme des frères et sœurs, simplement.

« Nous avons tous les deux une vision différente de la chose, mais j’ai besoin d’être libre de mes mouvements et parfois d’être seule pour reprendre mon souffle. Même avec les personnes que j’aime. »

Sourire, avant de reprendre.

« Je suis désolée si jamais tu te sens seul Samael. Nous sommes là si jamais tu en as besoin, si jamais tu es triste ou si jamais tu as besoin de nous, toujours. »

Parce qu’aucun des Moores ne peut être le cocoon dont tu rêves Samael. Ce nuage permanent d'amour et d'attention, c'est ailleurs que tu dois le chercher.

« J’espère que tu vas trouver cette personne capable de te rendre heureux. Vraiment. Même si tu es pénible tu mérites aussi de trouver ce qui t’apportera du bonheur. »

Oh Samael, même si tu lui casses les pieds,
Astrée ne veut rien d’autre que ton sourire, tu sais.
C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: