PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
it was all love all X no O ♛ jewell
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Dim 20 Mar - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Dim 20 Mar - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Dim 20 Mar - 21:09
Holaaaaaa
Bon je t'avais déjà prévenu que je viendrais sûrement vers toi  it was all love all X no O ♛ jewell 1f60c
En vrai je voulais te poke sur discord mais je sens que mon message va être si long qu'il vaut mieux que je l'écrive ici
Pour être sincère je suis intéressée par plusieurs liens

- Le loveinterest ; alors sache qu'Akira n'a jamais été amoureux de sa vie et je trouvais ça intéressant d'exploiter ce côté-là, qu'il le soit mais sans s'en rendre compte, car il ne sait pas ce que c'est que "d'aimer", que de ressentir de l'attraction pour une personne ; de plus son excès est de possessivité donc d'être ultra possessif avec les personnes qui lui sont proches ou qu'il trouve intéressant (oui oui) ++ je ne sais pas peut-être que j'imagine trop de choses du genre qu'il tombe amoureux de ton perso mais petit à petit, qu'il devient alors proche d'elle et quand il se rend compte que c'est de l'amour Akira panique grave limite voudra lui fuir it was all love all X no O ♛ jewell 3188034043

Ensuite j'avais une idée d'unir deux liens
Coloc + trauma ; alors il peut être son coloc sans aucun souci vu que sincèrement au départ Aki vivait avec son amie d'enfance mais avec les événements qui se sont produits bah elle le fuit donc il se retrouve comme un con tout seul it was all love all X no O ♛ jewell 3991857307 ; je me disais que Jewell aurait posté une affiche ou une demande (ou non à toi de me dire hein) et qu'Akira s'est dit "go go" mais après tu vas me dire et le lien trauma ? Justement je me disais qu'avec cette proximité qu'ils auraient Akira l'aurait "malmené" dans le sens où il peut être un amour comme un gros connard (sur les bords sadique) avec elle et qu'il s'acharnerait sur elle, ne la lâcherait pas
Akira recherche son frère, et puisqu'il n'y parvient pas il est souvent sous les nerfs, pète des câbles et fume beaucoup pour évacuer son énervement//stresse ; Jewell serait comme son punching ball

Je pense avoir assez écrit it was all love all X no O ♛ jewell 3714901294
Si tu es intéressé tu peux me poker sur discord
BISOUS it was all love all X no O ♛ jewell 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: