PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ curse you — samael
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 22 Mar - 13:17
Dans la famille Moore, ne pas avoir de nouvelles de sa fratrie signifie généralement de mauvaises nouvelles et malgré ton désintérêt croissant pour certains d'entre eux... ta loyauté te fait encore et toujours défaut. Tu ne peux pas ignorer quand l'un d'eux va mal, quand bien même il s'est attiré dans sa merde délibérément et de son propre chef.

C'est le pas lourd que tu grimpes les escaliers de l'immeuble dans lequel se terre ton petit frère depuis des jours. Tu n'avais pas eu besoin de beaucoup insisté pour qu'Astrée te file son double des clés. Sous ton manteau, tu tiens un sac de courses en plastique, remplis de nourriture pour la semaine qui arrive.

Quand tu passes la clé dans la porte, tu constates que c'est ouvert. Lèves les yeux au ciel, exaspéré de la nonchalance dont fait preuve Samael. Tu claques la porte derrière toi et fais grincer tes chaussures sur le parquet pour l'avertir. La forte odeur de parfum te prend à la gorge.

— « Si t'es en train de te branler, arrête immédiatement. Je vais pas attendre que tu finisses. »

Tu poses le sac sur la table du salon. Il se démerdera pour ranger les courses tout seul, t'es pas sa bonne.
Tu traverses ensuite le couloir pour rejoindre la chambre. Le toises alors qu'il larve dans le lit comme un déchet.

— « J'ai appris par Pandore que tu venais pas travailler depuis plusieurs jours. »

Tu restes sévère, t'approchant de plus en plus du bord du lit.

— « Je t'ai déjà dit que tu n'avais pas besoin de ça pour vivre à nos frais comme un parasite, mais c'est inhabituel. »

Tu détailles les marques sur ses bras et poignets.

— « Qu'est-ce que c'est que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 22 Mar - 13:42
Curse



Ca fait de ça plusieurs jours que tu te terres.

Parce que tu ne peux pas aller bosser avec des bleus, des écorchures, et encore moins les traces violacées qui parsèment ta gorge. Déjà parce que t’as pas envie de raconter, l’avoir fait avec Astrée t’avait suffit, deux parce que ça pourrait donner des idées à d’autres.

T’es en boule dans ton lit quand t’entends du bruit dans ton appartement. Surement quelqu’un qui a la clé, par extension surement Astrée. Tu pourrais te lever mais t’as pas envie, c’est encore plus laid que le soir où t’es venu la voir, t’as pas envie qu’elle le voit.

Mais quand la voix de Melchior retentit, ton regard s’écarquille. Il ne doit SURTOUT pas voir. Tu tires les draps, sauf qu’il est plus rapide, rentre. Tu te bénis au moins d’avoir un jogging sur toi. Quoi qu’un pull over aurait bien plus fait l’affaire.

Melchioooor mais qu’est ce que tu fais là ?

Ta voix est chantante. Forcée. Alors que tu le regardes approcher. Un rire nerveux entre tes lèvres, c’est à dire que mentir plus ou moins à Astrée c’est une chose. Mentir à Melchior…dans les yeux. C’est impossible. Mais hors de question qu’il le sache. Racle ta gorge.

Si j’avais su qu’il suffisait que je me pointe pas à l’hosting pour que tu viennes, je me serais fait porter pâle plus tôt.

Tu veux de l’attention, mais de l’attention que tu contrôles et là tu ne contrôles pas du tout. Tu te redresses dans le lit, ta main qui passe contre ta nuque comme pour la cacher.

Ahlala, tu dois être content, ça fait des jours que t’as la paix. C’est fou. Je te manque ?

Cacher ta nuque, à moitié tes bras, c’est impossible. Et t’espère juste qu’il verra pas spécialement que t’as viré toutes les portes des penderies. Dans le doute.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 22 Mar - 14:15
Il a le timbre de la voix qui tremble à moitié, et il remonte la couette alors qu'il se redresse. Est-ce qu'il s'imagine que tu vas y voir que du feu ? Il n'y a pas plus flagrant qu'il te cache quelque chose. Mais pour l'instant tu ne relèves pas. Tu prends appuis sur la barre en bois qui soutient le bord du lit. Le dévisages d'une indifférence cruelle quand il fanfaronne. Dommage pour lui, l'avoir subi pendant des années te rendait imperméable à son petit jeu. Tu le connais trop bien pour ne pas briser les règles.

— « La ferme. »

Tu détailles ses mains autour de son cou et fais le tour du lit pour t'approcher. Tu t'assois sur la couette, juste à côté de lui et te saisis de ses poignets pour les tirer avec force, ainsi les éloigner de son cou. C'est froid que tu examines les marques violacées. Tu préfères demander dans l'ordre du plus logique.

— « Est-ce que c'est un client qui t'a malmené pendant une prestation ? »

Tu ne montres pas plus d'empathie que ça à son égard, du moins rien qui ne puisse trahir ton inquiétude.

— « Réponds-moi immédiatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 22 Mar - 14:34
Curse


Le “la ferme” est évident, autant que monnaie courante. Tu dégluttis difficilement, si t’avais espoir qu’il s’emporterait et se barrerait, ce n’est apparemment pas au gout du jour. Chier. T’aimes pas qu’il s’approche, encore moins quand il saisit tes poignets. T’as une grimace parce que ça fait mal avec tes bleus et les écorchures qui cicatrisent à peine.

Melchior ! Mais bordel !

T’as d’argument et il a plus de poigne que toi. Tu détournes directement le regard. Et même si tes mèches sont un peu longue, ça ne cache clairement rien. Comment tu vas expliquer ça. Le silence à sa première question, parce que techniquement non, mais t’as fait passer ça pour oui, et oh merde.

Tu ne le regardes que quand il insiste.

Non. C’est pas un client…Je les laisses pas me…

Ta machoire qui se contracte.

M’enlaidir.

Il te fait mal à tes poignets mais t’es trop fier pour dire quoi ce soit.

C’est pas…important. Ca va disparaitre, je peux juste pas bosser comme ça, j’ai pas envie que des crétins se fassent des idées et se disent que c’est ok.

Un soupir entre tes lèvres. Tu ne le regardes plus.

C’est juste pour attirer l’attention.

C’est complètement faux.

J’ai fait ça tout seul, je m’ennuyais.

Tout seul avec l’aide de Cecil et d’une penderie. L’ennui pas vraiment. Et ça ne concorde pas avec ce que tu as dit à Astrée, il n’aurait pas …

Ne me dis pas que c’est Astrée qui m’a balancé. Putain, j’aurais dû demander à Lyra de me virer les échardes.

En vérité, quoi qu’il advienne tu serais quand même allé voir Astrée.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 22 Mar - 15:02
Ah ! La voilà, l'étincelle de gêne et de culpabilité dans le fond de son regard désarmé. Il tourne la tête, n'a plus le réflexe de s'encenser derrière des mots insensés. Il se cache alors qu'il adore être regardé. Tu perçois une forme de vulnérabilité chez ton petit frère, et ton sang ne fait qu'un tour quand il balaie la première hypothèse. Tu aurais pu régler ça facilement mais il te force à creuser plus profondément.

— « C'est important. »

Tu insistes, et voilà qu'il lâche une nouvelle confession. Il se serait infligé ça tout seul par ennui. Si ça te parait improbable, tu as connaissance du comportement déviant de Samael. Se pourrait-il qu'il ait fait tout ça pour se poser en victime et quémander de l'attention ? Non, ça n'aurait pas de sens qu'il se cache si c'était le cas.

Il parle ensuite d'Astrée. Cet abruti grille totalement sa couverture. Tu serres un peu plus ses poignets et approches ton visage pour le mettre mal à l'aise.

— « Hm... Tu es loin d'être con Sam. Par contre... j'ai l'impression que moi tu penses que je le suis. J'ai tort ? »

Serres les dents, impitoyable.

— « Tu ne ferais rien qui puisse faire que tu te trouves laid, ou qui t'oblige à te cacher. Tu adores qu'on te regarde. Je te regarde maintenant. »

Tu lâches subitement ses poignets pour qu'il puisse se les masser. Tires sur la couette pour observer le reste.

— « Donc tu vas parler sinon j'irai demander à Astrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mar 22 Mar - 16:02
Curse


Et il serre un peu plus tes poignets, un peu gémissement étouffés de douleur entre tes lèvres, du genre que tu refuses de laisser échapper habituellement. Son visage plus proche du tien. Fais chier. Fais chier. Fais chier. Tu ne peux pas l’esquiver là. Ta mâchoire contractée. Et quand il finit par lâcher tes poignets, tu craques.

J’ai joué au con d’accord ?

Véridique. Il tire la couette, découvre sur ton torse la myriade de bleu, sur tes bras, les cicatrices petites mais multiples, de la faute de la penderie et de t’y être acharné pendant des heures.

Un type m’a provoqué, j’ai voulu lui prouver qu’il avait tort. Je me suis un peu infiltré chez lui.

Beaucoup, jusqu’à ce que ses agents de sécurité ne te chopent.

J’ai fait un petit tour du comité d’accueil qui m’a valu deux droites. Va savoir, finalement il m’a accueilli chez lui, avant de m’en…

Tu te stoppes en sentant le frisson parcourir ton échine. Oh non, tu ne vas pas expliquer ça.

Enfin bref rien d’important tu vois, j’ai cherché, j’ai été puni, super, génial, tu es sûrement ravi, youhou t’as pas eu besoin de me faire la leçon. Je me prostitue pas pendant quelques jours, non mais vraiment super Melchior tu vois.

Tu parles trop, trop vite. T’aimes pas que ton égo soit mis à mal, mais tu préfère dire ça que d’admettre que t’as ressenti de la peur dans dans cette penderie. Et ça t’énerve, ça t’énerve, ça t’énerve. Parce que Melchior te regarde encore, parce que tu sais pas pourquoi y repenser réveille une part de panique, ça te met la pression et t'étouffe. Craque un peu plus.

Il a….Il a trouvé une faille d’accord ?! Un truc que je veux pas que tu saches sinon ça pourrait t’être utile. Et je serais vulnérable, j’ai pas envie de l’être.

Tes mains qui passent sur ton visage, grognement de rage. Rien ne va comme tu le voudrais en ce moment. Rien. Rien . Rien. Et la solitude que tu t’imposes, n’arrange rien.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mar 22 Mar - 20:15
Tu l'écoutes te conter ses mésaventures et tu restes attentif. Samael est assez cryptique quand il s'y met et il faut avoir l'habitude de déchiffrer. Étrangement pour cette fois-ci, il est assez précis. Malheureusement pour ta curiosité, le voilà qui se stoppe net avant de te révéler le plus important. Tu te pinces l'arête du nez en le dévisageant mais ne le coupe pas pour autant.

Comme prévu, il élude, tourne autour du sujet sans vraiment rentrer dans les détails. Tu notes tout de même qu'il a du s'y prendre à quelqu'un de plutôt important pour être accueilli par un comité de gardes. Très peu ont les moyens d'une sécurité.

— « Tu parles, évidemment que je vais quand même te faire la leçon. Tu adores ça, alors pourquoi t'en priver ? »

Tu étires un sourire carnassier. Samael se jette dans la fausse à lion tout seul - et il croit que tu ne vas pas en profiter pour le dévorer ?

— « Putain Sam. T'es vraiment un petit con, tu le sais ça ? »

Tu te relèves du lit.

— « Tu as de la chance que je pense que l'éducation prend du temps et qu'on se forge soi-même au travers de ses erreurs. »

Tu as l'air exaspéré, Melchior. Et c'est parce que lui n'apprend pas.

— « Pour autant, j'ai l'impression que tu continues de chercher la merde comme s'il ne pouvait rien t'arriver. Ne prend pas le voeu des AS pour acquis. Quand on ne sera plus invincible je ne veux pas qu'on se prenne un bus sur la gueule parce que tu es parti provoquer les MAUVAISES personnes ! »

Tu lui craches pour conclure, amer.

— « Bref, c'est bien fait pour toi. Retiens-ça pour la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Samael Moore
Acid Smoothie
Samael Moore
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 224
Nombre de Crypts : 875
Faculty : Obsession
Rang et Métier : Prostitué/Host - AS
Avatar : Hajime Kokonoi (TR) / Harry Styles
Samael Moore
Mer 23 Mar - 10:29
Curse


Sourire forcé sur tes lèvres, tu te serais bien passé de la leçon vraiment.

Pourquoi se priver vraiment.

Insolence au gré de tes lèvres, et évidemment que Melchior ne se gêne pas, il y va avec allégresse, t’écoutes d’une oreille malattentive, parce que t’as pas envie de prendre une couche comme ça.

Oui bah ça va, je l’ai dit moi-même.

Il se lève de lit et tu soupires d’avance. C’est presque que tu t’étouffes quand il dit que tu as de la chance. T’arque un sourcil, presque désabusé, comme si il disait n’importe quoi, comme si ça n’avait pas de sens.

T’as oublié que je faisais ça bien avant le voeu ? Et puis pourquoi ce serait MOI qui irait voir les mauvaises personnes ? Caelus ramène tous les chiens galeux qu’il trouve on ne lui dit rien, toi tu crois que je te vois pas avec Jasmin ? Qu’est ce que ce que t’en sais qu’ils vous la mettent pas tous bien plus profond que les gens que je fais chier ?

Peut-être parce que ni Emmy, ni Jasmin, ne sont chef de gang ou second.

Tu sais quoi Melchior, t’as eu ce que tu voulais j’ai pris cher, tu t’es délecté, maintenant barre toi.

T’as pas le sens complet des réalités. Mais si d’aventures tu cherches ce genre de confrontations avec lui. Là t’es définitivement pas d’humeur.

— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Melchior Moore
Acid Smoothie
Melchior Moore
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 96
Nombre de Crypts : 445
Faculty : copie de faculty
Rang et Métier : sous-capitaine des AS (gérant du réseau de prostitution)
Avatar : kakucho hitto (tokyo revengers) + cillian murphy
Melchior Moore
Mer 23 Mar - 23:21
Il est amer, certes, mais il peut bien s'en prendre qu'à lui-même pour cela. Il savait que tu réagirais aussi mal - et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se cache depuis des jours. Tu ne peux pas concevoir Melchior, qu'il soit aussi bête pour s'en prendre à des personnes qui le rendent vulnérable, tu es même certain qu'il en redemande. Parce qu'il est comme ça, il frôle la mort pour se sentir un peu vivant.

— « Et t'en es fier ? »

Tu passes une main dans tes cheveux dans un soupire exaspéré. Tu ne sais même pas pourquoi tu as l'espoir de vouloir le résonner. Il ne comprend qu'au travers de l'indifférence cruelle - alors tu vas lui en donner.

— « Je ne discute pas avec les petits cons ingrats. Si tu veux de l'aide il faudra me demander à genoux. »

Sourire.

— « Te fatigue pas à gueuler, je sais que tu le feras pas. Alors démerde-toi Samael. »

Tu tournes les talons, t'arrêtes dans l'encadrement de la porte de sa chambre.

— « T'as de la bouffe dans le salon. Range-la toi même ou elle va tourner. »

Et tu repars sans demander ton reste. Mais tu réfléchiras à l'avenir Melchior, et surveillera sur l'identité de cette personne qui lui a fait du mal. Et t'en débarrasseras si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: