PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
il n'y aura plus de nuit
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Mar - 4:29

Nonna

Prénom Doha
Nom Borgia
Âge 93 ans ( Figé à 61)
Origine Terrienne, Italo-Egyptienne
Orientation sexuelle Veuve
Groupe Chili Gazpacho
Faculty Création de pactes
Description  Permet la création de pactes entre des individus ou bien elle-même. Impliquant des conditions ainsi qu’une répercussion si non respectées.
Spoiler:

Rôle Trésorière
Métier Gérante du trafic de stupéfiants CG

Finalité première Trouve un.e héritièr.e
Nombre de mort.s Une
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
Uno: Exacerbation de l'affection qu'elle porte. Volonté de protéger les siens.
Duo: Perte du cran, doute devant les décisions difficiles.
Tre: Sentiment de paranoïa. La peur constante de voir autrui s'éloigner.

Funfacts : tire les joues pour dire bonjour, apporte toujours ses propres pâtisseries au qg, personne ose lui dire que c’est infect, tire les joues pour dire bonjour - apporte toujours ses propres pâtisseries au qg - personne ose lui dire que c’est infec - refuse de vendre à des membres du gang - spectatrice assidue au cartel MMA - signe « bises » à chaque message - râle toujours à haute voix - amplifié en voyant les dépenses du gang-  «de mon temps tu sais... » - des colères silencieuses - croit en la hiérarchie - mais surtout en la loi du plus fort -  prononcer son âge réel est tabou - parle avec les mains - matérialiste au possible – des astuces du siècle dernier - la perte de son œil droit n'est qu’un bête accident de jeunesse - invente une histoire à chaque fois qu'on lui demande – « he asked for no pickles » energy – passionnée d’art antique – toujours ouverte aux affaires – peu dans la négociation – Dalida son idole     

Force
10%
Discipline
80%
Notoriété
50%
Maitrise
60%

Caractère

Des caresses miséricordieuses dévalent l’épiderme. Les ongles effleurant les plaies encore fraîches.
Des lèvres froides viennent embrasser ce front fiévreux. Le doux baiser d’une matrone, l’air glacial de la faucheuse qui se dépose. Des bras comme une ultime étreinte faussement cajoleuse ,il faut abréger cette vilaine peine.
Les yeux sont clos. Pour ne pas regarder cette silhouette s’éloigner pour ne jamais revenir. Pour ne pas scruter trop longuement cette âme, ignorer ses reflets hideux, la cruauté qui s'échappe de ses mots avant de quitter la pièce.

Souffle âpre qui émane de sa respiration. Embuant les vitres usées de formes ignobles qui se répandent depuis ses poumons. Elle laisse sur les murs des empreintes emplies de souvenirs pernicieux ; son corps comme une racine pourrie, rongé par ses propres vices.

La villa tombe dans le silence, le lustre chatoyant refuse presque de diffuser son ombre et les statues d’airains la fustigent de regards accusateurs.
Peut être, aurait-elle dû se dévoyer du chemin dont elle pavait la voie, n’aurait-elle pas du tordre les mains tendues.
Elle sait ; le grognement des chiens dans le jardin, un avertissement lointain. Les cerbères qui n’attendent que son arrivée pour la déchiqueter, qu’au bout de la route les supplications ne suffiront pas à obtenir le pardon.
Le bruit de la porte qui se referme, une taffe en direction des astres, elle accable le destin.

Son heure viendra.

Elle est de ces fantômes qui hantent les lieux, ceux dont on a oublié d’exorciser l’esprit. Les pas traînent, aucn regard ne trahit ses intentions, un refus d’enterrer son existence. Les effluves guident ses gestes;
Besoin d'étouffer, d'aimer, d'asphyxier, de dorloter,
(dévorer)
tout ce qui se pose sur ses mains frêles, tout ce qu’elle compte posséder. Ces emprises morbides qu’elle ne veut plus laisser échapper.

Alors elle soigne ses mœurs, essaye d’être ce qu’elle n’a jamais su devenir ;
Douce mère ;
Pietà ;
Les mains encore ensanglantées. Idolâtrie déformée.

tw : meurtre

Le tintement du cristal. Les faces avinées se tournent vers elle.
Le verre levé, le ton cérémonial, ils l’écoutent tous.
Elle toise son assistance, ses protégés, la chair de sa chair.
Elle les remercie chaudement de s’être réunis aujourd’hui, pour ce qui aurait dû être un anniversaire de plus pour le feu paternel de la famille.

Ils boivent en son nom, priant pour que la gloire apportée ne cesse jamais.

Ne le savent-ils pas encore ?

Elle leur demande quelques minutes d’attention.

Ils le sauront tôt ou tard.

Elle cite chacun de leur nom, des syllabes maintes fois répétées. Elle connaît chacune de leurs manies, leurs peurs, leurs rêves. Tous les souvenirs de bambins qu’elle garde d’eux.
Le temps a eu raison de leurs mots d’enfants, ils se tiennent devant elle, ils réclament silencieusement ce qu’elle ne saurait tenir quelques années de plus.
Les traits de la soixantaine ne mentent pas, et son souffle fatigué ne parvient plus à lutter contre l'inévitable.
Les yeux luisent d’envie, elle devine que son temps à la tête de la famille touche à son terme.
Ils n’attendent que de sa palabre ce qu’ils veulent entendre. Ce pour quoi elle les a toujours préparés.

Cet empire, prêt à leur tomber dans les bras. Les mourrons de la matriarche ne sont plus qu’un obstacle pour obtenir les dus de l’héritage. Elle deviendra le reliquat du passé, juste une mère respectée, dont le nom ne fera plus écho dans les rues malfamées.

Alors, elle leur raconte l’histoire de Rome, comment cette splendide cité s’est bâtie pierre par pierre. L’ingéniosité de l’architecture, le rayonnement culturel splendide, que tout ceci avait forcément un prix. Celui du sang versé, du sacrifice des plus pieux martyrs. Que dessous chaque monument, des ossements enfouis se reposaient.

Encore une de ces histoires, des anecdotes gâteuses, bonnes à épater des gamins. Écoutaient-ils vraiment ?

L’on n’obtient aucune gloire sans rançons, et son corps marqué par les épreuves, son esprit épuisé par les dilemmes relatent ses dires.
Toujours elle eût protégé sa famille, toujours ses choix ne balancèrent que pour ce qu’elle avait de cœur; de plus instinctif.

Elle termina sa tirade sur Rome, narrant la chute de celle-ci, la décadence de son peuple après des siècles, la complaisance, la léthargie, le manque de discipline et la corruption qui entraîna la fin de leur glorieuse période.

Elle pensait avoir éduqué des loups, avoir inculqué ce qui a toujours coulé dans son sang, la hargne, l’envie de croquer ce monde tout entier. Elle n’a le droit qu’à un troupeau de brebis, leurs habits trop propres, leurs mains si blanches, qu’ils n’ont jamais voulu salir. Jamais ne semblaient-ils concernés par les affaires familiales, des adultes indolents, se reposant sur l’apogée des ancêtres.

Les visages déconfis comprirent rapidement les sous-entendus, ils grognaient pour la première fois, la mine agacée devant les remontrances. Ils montrèrent ce visage colérique qu’ils cachaient, leur envie de voir la vieille peau dégager de ce qui doit leur revenir.

Ils sont si innocents, si ignorants.

Elle n'eut cure des quelques remarques qui voltigèrent à son encontre.
Faisant part de son admiration pour Pompéi et Herculanum, continuant son monologue.
Comment ces vestiges d’un âge opulent sont là pour nous remémorer tant de choses. Que le temps se figea en un seul instant, les derniers moments de ces individus. L’éphémère de ce qui compose nos destins, le basculement en un événement.
Devenir immortel en se cristallisant dans l'histoire.

Les premiers toussotements, le regard plongé sur l’horloge de la pièce, les quelques minutes écoulées. Une panique soudaine se propagea quand les premières difficultés s’occasionnèrent.
Les mains resserrées sur leurs propres gorges, cherchant de l’air.
Certains semblaient vouloir régurgiter, tapissant la nappe de giclure des restes du repas et quelques fines traces d'hémoglobines se mélangèrent . Un autre gaspillait sa respiration à profaner des insultes envers sa personne.
Tous commencèrent à vaciller sous la force qui se dérobait de leurs carcasses. L'expiration sifflante, étouffant leurs supplications vaines. Se griffant leurs propres peaux à la recherche des sensations qu'ils se voyaient dépourvus, la conscience oscillante, les vomissements ne les sauveront pas. Tous s’écroulèrent peu à peu, les muscles tétanisés, leurs râles coupables. Le silence rendit son jugement

Doha regardait, sans admiration, sans dégoût, comme un acte de fatalisme.

Bientôt, les corps au sol profitèrent encore du souffle vital restant. Ne pouvant que voir passer leur parfaite mère, ébouriffer leurs cheveux, leur fermer les yeux, une dernière comptine.

Sans doute voulaient-ils connaître la gloire de Rome, ils n’auront que la colère du Vésuve.
Car il est plus juste d’ensevelir un empire que de le voir chuter de son propre orgueil.

Résumé:

Eky , bark bark grrrrr wrwwrwrwr

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 25 Mar - 22:36
Une telle mom energy mon dieu il n'y aura plus de nuit 3714901294
Et un si grand âge ça fait très plaisir à voir je suis super curieuse de la voir évoluer en rp il n'y aura plus de nuit 2067652923
Bienvenue par ici et courage pour la rédaction de l'histoire !!
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Sam 26 Mar - 12:53
J'aime ce qu'elle dégage, j'aime bien la plume et surtout j'aime le gang qu'elle a choisi de servir *keuf*

Je suis très intriguée par sa faculty, quel genre de pacte on peut faire avec son pouvoir ? tu aurais un exemple à donner pour que je visualise ? 👀
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Transformation en panthère
Rang et Métier : Garde du corps et mécanicien
Avatar : Grimmjow Jaegerjacques - Bleach
Enif A. Ourania
Dim 3 Avr - 4:05
Pardon mais.
Cette fiche.
Ce face claim.
Cette faculty.
CETTE PLUME il n'y aura plus de nuit 1931499799

Bonjour, je viens exiger un lien.
Ah ouais, et bienvenue! hâte de lire la fin de ta fiche il n'y aura plus de nuit 1067187924
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 4 Avr - 14:11
Bienvenuuuuuue !!
Ta faculty m'intrigue, j'ai hâte de la voir en jeu !
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Acid Smoothie
Louis Heldreich
Nombre de Crypts : 490
Faculty : Acid Blood
Rang et Métier : Sous-Capitaine des AS
Louis Heldreich
Sam 9 Avr - 15:24
Bienvenue ✨✨✨

Je vais pas être original... Mais... J'aime beaucoup ta plume, le fait que ton personnage ait un âge avancé ??? Sa faculty aussi !! Et les facts ✨
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Avr - 13:23
je voulais trop poster un message pour vous dire merci, mais en mm temps je voulais finir la fiche avant, du  coup j'ai pris trois plombes pr faire les deux, jsuis une fraude, mais here i am  il n'y aura plus de nuit 1f624

du coup merci bcp pour les messages et l'accueil c trop sympa et ca fais chaud au cœur il n'y aura plus de nuit 1931499799 jspr que mon enfant ( ???? )  vous plaira.

et Enif, viens par là mon enfant, on va en discuter il n'y aura plus de nuit 1773145021

Concernant la faculty, prck effectivement j'arrive pas à phraser correctement, jvais essayer de faire un exemple :
Bernard et Michel font un contrat, qui stipule qu'il est interdit de dire le mot "chips" durant x temps
Malheureusement Bernard est très nul à ce jeu, et il prononce le mot chips, le contrat n'est pas respecté.
Bernard subit la/les conséquence.s liée.s au non respect du contrat, établie.s en mm temps que celui-ci.

Si c'est encore trop confus ou capillotracté, déjà je suis désolé il n'y aura plus de nuit 1f62d et je peux carrément partir sur un truc bcp plus simple, si c'est pas réalisable c'est pas grave du tout !!

merci encore à vous !!
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 15 Avr - 14:27
Félicitation !
tu es validé !

il n'y aura plus de nuit Nouveau-projet

Bienvenue chez les Chili Gazpacho !

J'ai vu la ref, j'ai vu l'âge j'ai dit " o u i " dans ma tête car clairement quelle originalité omg
Et puis les origines même de ce personnage, il y avait de quoi raconter dans l'histoire oof  il n'y aura plus de nuit 1773145021

Clairement la faculty est super bien trouvé, elle permet tant de chose en étant si bien limité, et puis elle va si bien a Doha.  il n'y aura plus de nuit 3315958371
J'aime le fait qu'elle ait une vie si bien remplis clairement, elle a eu des déceptions, des moment heureux, et elle a choisie Mars comme nouveau départ : elle mérite sa place dans les CG et j'espère qu'elle pourra apporter une dose de sagesse et de réflexion aux têtes brûlés qui compose ce gang oops (tkt Edge c'est pas toi que je vise jtm)  il n'y aura plus de nuit 3012950510

Et puis bon.
La forme de l'histoire quoi, c'est juste formidablement bien écrit, j'aime comme c'est raconté, j'avais l'impression de lire un chapitre de livre, c'est ouf.  il n'y aura plus de nuit 634545355
Vraiment quel régal ♥

BREF j'aime cette perso et en plus trésorière des CG y e s ca gère hehe on en avait besoin comme dit  il n'y aura plus de nuit 2619956942

TROP hate de voir comment elle va évoluer sur le forum !

Je valide ~  il n'y aura plus de nuit 1931499799

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: