PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Once Upon a Time - (PV : Blanche/Romeo)
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Ven 25 Mar - 12:27
Once UponA TimeWhen i look at you, i feel at home. When you look at me, you feel alone.
[Blanche/Romeo - Trame - Appartements]
Il tapote ses doigts contre son bras, croisé, attendant patiemment qu’elle débarque. Qu’elle le libère de cette bête à poil. Il n’allait pas la porter et encore moins s’en occuper. Il avait engagé exprès un porteur. Sa seule utilité était de garder le chien avec lui le temps qu’elle arrive, rien d’autre.

Son regard fixé sur la porte, faisant abstraction du souffle esseulé à ses côtés. Ne souhaitant pas poser son regard sur cette abomination baveuse au risque de regretter immédiatement cette décision. Mais à chaque doute, il se mettait à imaginer le visage de Cecil contrarié, tordu par la frustration et la rage. Rien que cette idée était suffisante pour le détendre. Il suffisait d’un rien.

Elle arrive, son COM vibre, la porte s’ouvre quelques instants après. Il l’accueille tout sourire, lui laissant le champ libre vers le chien. Pour qu’elle ne puisse voir que son visage et celui de la bête l’instant d’après. Il fit un signe à l’inconnu, pour lui faire comprendre que son rôle avait été joué à la perfection. Qu’il pouvait enfin retourner à son existence insipide qui lui servait de vie. Il avait acheté son silence en plus de ses services. N’étant jamais trop prudent, il avait également prévu de demander à son jumeau de s’en occuper.

Une fois le champ libre. Il tourna autour d’elle, la voyant apprécier son cadeau. Fier de cette nouvelle chaîne qu’il venait de lier ensemble. La retenant un peu plus dans sa vie. Lui donnant une raison de plus. De ne jamais partir.

D’ailleurs, en parlant de chien. J’ai croisé ton autre frère, Romeo. Lui aussi il a un chien.

Une petite pique déguisée contre ce dernier, rien n’était jamais trop bon pour son nouvel « ami ». Et encore, le mot semblait bien fort et bien vicié. Surtout entre ses lèvres.

Il veut te voir d’ailleurs. Si ça te dit je peux t’y emmener tout de suite.

A peine avait-il terminer sa phrase, qu’il tenait déjà son manteau entre les mains. Prêt à décoller. Tout était prévu. Il ne doutait pas de sa réponse, sachant déjà qu’elle avait un lien fort avec sa famille. Il n’avait qu’à la voir avec Cecil. Du moins, c’était l’idée qu’il avait d’elle. Mais en la voyant prendre les devants. Il en avait de plus en plus la certitude.

La route fut brève jusqu’à son appartement. Bien qu’il fût du côté misérable du quartier, il n’en demeurait pas excessivement loin. Quelques minutes suffirent à les conduire devant le pas de la porte. Juste devant la maison de Romeo. Celle qu’il avait déjà souillé par sa présence.

Il rentra une fois de plus à l’intérieur. Sans frapper. Sans s’annoncer. Ayant simplement envoyé un message au préalable sur son COM. De quoi l’avertir qu’il n’était pas totalement indigne de confiance.

Profite bien de ta réunion de famille.

Sur ces mots, il s’isola quelque peu. S’éloignant vers le balcon. Attrapant une clope dans sa veste avant de la porter à sa bouche. Il voulait éviter les réunions touchantes, une chose dont il se moquait éperdument. Il n’était pourtant pas assez stupide pour les laisser ensemble sans garder un œil sur elle.

Assez loin pour ne pas se faire remarquer, assez proche pour les entendre. Il tira une latte, faisant s’élever un nuage de fumé à travers la ville.

Cette planète l’avait rendu magnanime.


Le petit chiot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 25 Mar - 13:07
once upon a time
ft. Ace + Romeo
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite de "we both know love is not for your and I"

Elle était revenue avec un sac de courses plein d'accessoires en tout genre pour la nouvelle bestiole qu'elle s'attendait à voir. Mais l'émotion fut telle que, dès lors qu'elle était entrée dans l'appartement et que le petit corps poilu de la bestiole s'agita, elle jeta le sac sur le côté et s'approcha, s'exclamant avec une joie, pour une fois, pas feinte. Ses doigts étaient allés courir des deux côtés de son museau, et la chienne s'agitait dans tous les sens, visiblement pas intimidée par Blanche qu'elle n'avait pourtant jamais vue. Téméraire et visiblement heureuse qu'enfin quelqu'un lui accorde l'amour qu'elle méritait en cette journée étrange, elle sautillait, ses deux petites pattes en avant cherchant à grimper sur les genoux de Blanche qui s'était accroupie devant elle.

Mais qu'est-ce que tu es mignonne, petit coeur, Maman est là maintenant, hm ?

Le museau venu pousser sur le nez de Blanche, et cette dernière complètement absorbée.

On ne se quitte plus jamais toi et moi, pas vrai ?

Et toujours sautillante devant elle, Blanche attrapa la chienne dans ses bras pour se relever, et adressa un sourire radieux à Ace, visiblement ravie du cadeau qu'il lui avait fait.

Je l'adore elle est parfaite.

Une joie d'enfant se débattait à son faciès.

Merci mon amour.

C'était la première fois qu'un de ses noms affectueux n'avait pas l'air ironique.

Et alors que la chienne, toute excitée, tentait de lui lécher le visage et les mains (ce qu'elle esquivait avec une étrange habileté), Blanche se figea lorsque Ace prononça le prénom de son frère. L'autre frère.

Romeo... ?

A peine avait-il commencé sa phrase que Blanche était déjà sur le départ, avait sorti rapidement de son sac de courses le sac de transport et le harnais pour la chienne, pour l'emmener avec elle.

Elle n'avait pas parlé de tout le trajet. Le coeur tambourinant dans la poitrine.
Est-ce qu'il avait changé ?
Il avait forcément changé.
Est-ce qu'il la détestait ?
C'était sûr qu'il la détestait.
Est-ce qu'il voulait seulement la voir ?
Elle ne lui aurait pas laissé le choix, de toutes manières.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la salle de sports au-dessus de laquelle était situé l'appartement de Romeo, Blanche se figea légèrement. La chienne s'agitait dans son sac, la faisant revenir à elle, et son regard se déposa sur la boule de poils, un vague sourire aux lèvres.

Elle songea que si elle ne l'avait jamais retrouvé, c'était peut-être parce que l'odeur de la sueur les avait toujours repoussés, elle et son frère. Il avait trouvé la planque parfaite.

Vaguement écœurée, elle suivit le pas de Ace, et ils entrèrent dans l'appartement sans s'annoncer - pas que ça la dérange, d'ailleurs. Mais bien vite, elle se sentit perdre pieds lorsque le visage de Romeo lui revint. Elle resta plantée là, immobile, paralysée, devant lui.

Et Ace qui l'abandonnait.
Elle sentit sa gorge se serrer.

Avant qu'un mot ne sorte des lèvres de Romeo, la main de Blanche claqua contre sa joue, impulsive, immédiate. Le mouvement était parti tout seul, et elle le regretta instantanément.

Désolée.

Un sanglot mêlé à sa voix fébrile.

Pourquoi tu m'as jamais rappelée... ?

Et les larmes coulaient toutes seules, incontrôlables. La chienne dans le sac très intriguée par les odeurs de la chienne de Romeo, gigotait.

Je croyais que tu me détestais.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 25 Mar - 13:46

Once upon a time

Ton com vibre, le message d'Ace accroche ton regard. Tu cries.

PUTAIN !

Ils arrivent. Ou plutôt, elle arrive. Panique et colère, soudain. Tu jettes un œil à ton appartement, béni en silence ton sens plus que respectable de la propreté. T'es encore transpirant des poings que t'as fait pleuvoir contre le sac de frappe, des muscles que tu as bandé sous l'effort parce que ce corps, cette force, c'est tout ce qui t'as permis de te maintenir en vie jusqu'à maintenant. La force, cette force, c'est ce qui te permettra de détruire Cecil, t'en est convaincu.

Tu te jettes sous la douche, te laves à grands coups de gestes précipités. Fulmine parce que t'es sûr que ce trou du cul de Maxwell avait son plan bien en tête avant de te prévenir. Tu passes des vêtements propres. Ils ne seront jamais aussi classes et biens que ce que pourrait porter Cecil, mais tu n'as jamais été Cecil. Ton large t-shirt gris et ce jean feront très bien l'affaire. Tu crains de ne pas avoir plus habillé dans ta garde-robe, de toute façon. Tu fais les cent pas, guettes malgré toi. T'as peur, soudain. Plus bien sûr de vouloir te confronter à ce spectre qui te hante, que t'as jamais réussi à lâcher, que t'as observé comme un gros lâche des années durant sans jamais oser l'approcher. T'as peur de te confronter à une réalité que tu ne serais pas capable d'encaisser. Peur de comprendre que Blanche est morte. Peur de comprendre que Cecil avait réussi son coup.

La porte s'ouvre avec fracas sur Ace et la silhouette tant attendue. Tu restes planté là, idiot. Même pas un mot pour lui, t'en est pas capable. De toute façon il a cessé d'exister à la seconde où ton regard a capté la nuance cuivrée de ses cheveux. Elle est... Elle est... Magni-

La gifle part, pour la première fois depuis des années ta tête décolle sur le côté. Pour la première fois depuis des années, tu ne répliques pas.

Désolée, qu'elle dit.
Sa voix a mûri, mais elle est toujours aussi belle.

C'est mérité.

Tu peines à croiser son regard. Tu te demandes ce qu'elle peut penser de toi. Tu te demandes si, à te voir tel que tu es, elle n'a pas honte. Tu te demandes... Mais ses larmes te sortent de ton silence. Tu esquisses un geste vers elle, te retiens à la dernière seconde. Ta peur de la briser... Ou qu'elle te brise.

Je-

Impuissant. Colosse aux mains ensanglanté mis ko par quelques pleurs. Tu secoues la tête. Qu'est-ce que tu peux répondre à ça ?

Parce que j'étais furieux.
Parce que tu l'as choisi lui.
Parce que je pouvais pas te faire confiance.


Non. Non.

Parce que Cecil avait trop d'emprise sur toi. Parce que si je t'approchais encore il m'aurait probablement fait du mal ou t'aurai poussé à m'en faire... Et parce que je suis un gros con, aussi.

Parce que je suis un gros lâche.
Tu baisses la tête.

Je pourrai jamais te détester même si je voulais.

C'est marmonné. Maladroit. Tu lui tends un mouchoir. Nala s'agite, mais face à ta maladresse elle semble fascinée. Tu la fixes de nouveau. Hésite. Tends une nouvelle fois la main. Ose à peine frôler sa joue pour cueillir quelques goûtes salées.

Tu es... Très jolie.

La plus belle créature que cette terre a jamais portée.

date

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Ven 25 Mar - 21:04
once upon a time
ft. Ace + Romeo
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite de "we both know love is not for your and I"

C'est mérité.

Le cœur en pagaille, le regard noyé de larmes, Blanche pinça des lèvres dans une moue serrée, la poitrine douloureuse et les yeux qui peinaient à le détailler. "C'est mérité" lui avait fait un bien fou, légitimant sa douleur, la rendant plus facile à endurer - quand bien-même il le disait parce qu'il avait été rongé par une injuste culpabilité.

Cecil avait trop d'emprise sur toi.

Son visage se ferma, ses mâchoires serrées. A une époque, elle se serait énervée, l'aurait remis à sa place. Mais un regard vers le balcon la fit douter de ses convictions. Ace avait été le seul, depuis Romeo, à la faire douter. Et elle n'aimait ça qu'à moitié. Les doutes qu'elle pouvait ressentir par rapport à Cecil la mettait dans une profonde insécurité.

Elle l'aimait.
Et s'il la manipulait, elle n'était pas blanche de toute déviance elle-même. Mais bien entendu, Romeo ne devait pas le savoir. Il devait croire que c'était lui ; qu'il fallait se battre pour la récupérer elle ; sa princesse.

Tu es très jolie.

Son visage se referma. Les yeux baissés, la mine secrète, elle adressa une nouvelle œillade au balcon avant de lever les yeux vers son frère.

Cecil... ne me parle jamais de toi, Romeo.

Le terrain était glissant, elle le sentait. Rien que de prononcer leurs deux prénoms dans la même phrase avait des allures de mauvais rêve.

On t'a pardonné pour ce que tu as fait, et tu as continué à dire que c'était lui... Pourquoi est-ce que tu le considères comme un monstre ? Il t'aurait laissé revenir, si tu n'essayais pas de l'accuser...

Elle regarda autour d'elle, et ne vit aucun médicaments. Inquiète qu'il soit de nouveau instable (les élucubrations sordides de Cecil avaient fait leur chemin profondément dans sa tête), elle resta figée sur place. En relevant la tête vers Romeo, elle se sentit profondément mal à l'aise.

On aurait pu continuer à être une famille.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Dim 27 Mar - 22:47

Once upon a time

Tu serres le poing, viens sagement le cacher derrière ton dos. Elle semble hésiter, semble se rendre compte que les sujets qu'elle abordent sont dangereux. Mais là où elle se plante, Blanche, c'est qu'ils sont dangereux pour d'autres raisons.

On t'a pardonné, qu'elle dit. Il t'a pardonné. Tu ne peux pas t'empêcher de souffler du nez. Il y a des chances qu'elle s'en vexe, mais qu'importe. Même pour toi, l'ironie est trop forte. Tu secoues doucement la tête, soutiens son regard. Quand tu la vois, t'as l'impression qu'elle se méfie de toi et ça te retourne l'estomac. T'as l'impression qu'elle doute. Elle te reproche de considérer Cecil comme un monstre, pourtant, dans ses yeux, tu remarques qu'elle te voit comme un animal.

C'est pour ça que je suis parti, Blanche.

Tu soutiens son regard, balance très calmement.

Quoi que je te dise, tu me verras comme le méchant, non pas comme la victime. Quoi que je te dise, tu continueras de penser que celui qui à tout foutu en l'air c'est moi et pas lui.

Tu soupires, te détournes soudain.

T'as pas idée d'à quel point c'est épuisant. Tu veux à boire ?

Tu la quittes pour ouvrir le frigo, ton petit appartement n'est en vérité qu'une immense pièce de vie ouverte où se mêle cuisine, salon et salle à manger. Viennent une pièce à part pour la chambre, une autre pour la salle de bain et enfin une autre pour les sanitaires. Alors quand tu sors de ton frigo de l'eau fraîche, une vieille bouteille de jus d'orange et deux bières, tu ne la quittes jamais vraiment des yeux. Tu déposes le tout sur le plan de travail/bar, lui laisse faire son choix. Toi, tu t'ouvres une bière.

Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Je veux bien te répéter ma version des faits, seulement ma version des faits vous voulez pas y croire, les darons et toi.

Tu viens t'adosser contre le bar, l'observes. Sincèrement, tu voudrais hurler. Ce serait plus simple de tout simplement la rejeter, comme tu les à tous rejeter. Tellement plus simple de peindre son nom avec la même haine que pour Cecil. Peut-être que ça te libérerait. Tu soupirs, une nouvelle fois tu secoues la tête.

Tu penses que j'ai aimé ça, partir ? Te laisser derrière ? Tu penses que j'en ai pas chié chaque jour de cette putain de vie ? Que j'ai pas pensé à toi chaque putain de journée ? T'es ma sœur, Blanche. J'ai pas été un modèle de grand-frère, ok, mais t'es ma sœur. Si j'ai essayé de reprendre contact avec toi c'est pour une bonne raison. Seulement, tu me regardes exactement comme avant, comme-ci c'était moi le monstre.

Tu bois une gorgée. C'est acide et amer dans ta gorge.

Je crois que tu percutes pas combien tu m'as manqué.

date

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mar 29 Mar - 11:05
once upon a time
ft. Ace + Romeo
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite de "we both know love is not for your and I"

Elle s'approcha du bar, le regard consterné. En se servant un verre d'eau, elle écoutait en silence la voix de Romeo, et sentait en elle une fébrilité naissante. Elle ne pouvait pas croire à la version de Romeo, car si c'était le cas, elle devrait porter sa propre culpabilité.

Avoir envoyé son frère injustement en hôpital psychiatrique, l'avoir rendu malade, l'avoir pratiquement assassiné, indirectement. Etait-elle capable d'assumer qu'elle en était responsable ? C'était plus facile de dire que Romeo était instable, et que ses accusations étaient infondées, motivées par une colère injuste, de la jalousie perfide.

Mais à l'entendre, Blanche ne pouvait nier. A écouter ses sensations, elle savait qu'il disait la vérité. Sa gorge se serra, et elle s'isola à l'intérieur d'elle-même. Les épaules fermées, la mine plombée. Elle se sentait vulnérable.

Romeo.

Elle leva les yeux sur lui, inquiète de recevoir un quelconque courroux.

Si je décidais de te croire. Qu'est-ce qu'on en ferait ?

Si je décidais de prendre ton parti, pour une fois, serais-je invulnérable ?
Car à prendre le parti de Cecil, elle avait toujours été intouchable, et Blanche était égoïste.

Et si ce que tu disais était vrai. Qu'est-ce que ça ferait de moi ? Une soeur qui a vendu son frère à un hôpital maltraitant, qui a cautionné son empoisonnement et, par ce biais, son presque assassinat.

Réalises-tu, Romeo, de quoi tu m'accuses ?

Alors si je décidais de te croire, Romeo. Comment est-ce que je continue de me regarder dans le miroir ?
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 30 Mar - 15:24

Once upon a time

Tu la fixes, observe la façon dont son corps se tend, comme une petite fille prise en faute. Comment elle rentre ses épaules, comment ses traits se figent. Tu penches la tête, la détailles du regard sans trop savoir ce qui va prendre le dessus entre la déception ou l'indulgence. Parce que tu sais pas si t'es prêt, Romeo, à voir en Blanche autre chose que cette figure intouchable et pure. Pourtant ses mots sont durs, force le retour à une réalité que ton déni à adouci toutes ces années. Vous aviez grandi. Le temps des cabanes était fini. Aussi blanche soit-elle, ta sœur n'en restait pas moins souillée par votre frère. Peut-être le déni n'est-il pas totalement parti.

Ça, Blanche, c'est ton problème.

Tu passes une main derrière ton crâne, frôles du bout des doigts la pointe de ce dragon ridicule que tu t'es fait tatoué pour te sentir plus prédateur que proie.

Mais si ça peut te rassurer, je ne vois pas les choses comme ça.

Pourtant, une partie de toi en a envie. Une partie de toi s'est souvent dite que ce serait plus simple de tous les haïr. Après tout, elle avait fait son choix, Blanche. Elle avait suivi Cecil, Blanche. Elle t'avait trahi, Blanche. Le truc, c'est que tu es égoïste, peut-être même plus qu'eux. Égoïste et lâche. Tu veux. Tu veux. Tu veux. Tu veux. Et tu as besoin, Romeo, de te sentir plus héros que victime. Besoin de te dresser dans le rôle du chevalier bafoué à la rescousse de la belle princesse. Quand bien même elle te hurle qu'elle est aussi tyrannique que le tyran qui la garde prisonnière. Quand bien même elle n'est pas si prisonnière que ça. Tu poses ta bière, braque tes yeux sur elle.

Tu étais jeune et sous influence. T'es pas responsable de ce qu'il s'est passé. Quand bien même tu m'aurais cru, ça n'aurait rien changé. P'pa et m'man m'auraient quand même envoyé là-bas et Cecil aurait quand même continué.

Tu t'approches, passes dans son dos pour poser tes mains sur ses épaules et la pousser un peu plus loin dans le salon, devant un miroir accroché au mur, devant votre reflet, portrait de famille grotesque.

J'suis pas un sain, p'tite sœur. Que tu culpabilise ça me soulage.

Tu fronces les sourcils, ton regard toujours braqué sur votre reflet.

Mais la vraie question à te poser c'est, toi, qu'est-ce que tu vois quand tu nous regardes ?

Tu vous fixe quelques secondes.

Qu'est-ce que t'es venue chercher ?

date

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 30 Mar - 15:57
once upon a time
ft. Ace + Romeo
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite de "we both know love is not for your and I"

Aux mots de Romeo, Blanche se laissa bercer. Devant le miroir, quelques instants, elle observa leurs reflets, avant de fermer les yeux. Elle s'abandonna, le corps blotti avec pudeur contre lui, quelques émotions vagabondes qui traversaient la poitrine.

Elle rouvrit les yeux dans un regard fatigué, las, mais plein de tendresses qu'elle imaginait disparues depuis des années.

Je l'ignore.

Sa voix s'était élevée en un murmure, et un sourire gravit péniblement ses lèvres. Il était rare que Blanche soit sincère, mais Romeo avait toujours eu ce quelque chose, cette façon de la traiter qu'il lui donnait envie de dire la vérité.

La conviction que même si elle lui disait tout il ne cesserait de l'aimer, un petit peu, au fond de lui-même. Qu'il lui pardonnerait malgré sa colère.

Ace m'a dit ton nom, j'ai mis mon manteau. Il n'y a pas eu de réflexion.

Elle baissa les yeux. La chienne s'était tenue extrêmement tranquille dans son sac, et puisque celle de Romeo semblait sage, elle la déposa au sol, la laissa courir, se faire une amie, qui sait. En se relevant vers le miroir, elle lui tourna le dos, se plaça face à Romeo et leva la tête pour mieux le voir - c'est qu'il était bien plus grand qu'elle.

J'ai réalisé il y a peu quelque chose d'important. C'était lorsque Cecil et Ace se... parlaient.

Un ricanement habilla ses lèvres. Elle n'avait pas besoin de le dire pour que Romeo comprenne que la neutralité du terme "parler" était ridicule au vu du caractère des deux énergumènes.

Jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas qu'on se batte pour moi. Peu importe combien ça pouvait leur faire mal, ça me faisait du bien. De voir que je comptais pour les autres, qu'ils voulaient de moi... au point de s'impliquer, de s'invectiver. Mais là...

Elle baissa les yeux, et ses doigts s'entre-mêlèrent, visiblement peu à l'aise avec le sujet. Elle n'était pas habituée à se livrer. Mais c'était Romeo, et elle lui devait ça, elle voulait lui déposer ; sa vérité toute entière. Celle qu'elle avait délivrée à Ace la veille.

Ton souvenir s'est rappelé à moi, et j'ai eu mal. Si mal.

Quelques larmes montaient à ses yeux, et elle releva le menton dans une mine pincée et fière pour empêcher qu'elles ne coulent. Si son visage était relevé, le regard était toujours au sol.

J'aurais aimé qu'on s'aime, tous les trois. J'aurais aimé qu'on ne soit pas une famille déchirée. J'aurais aimé que vous m'aimiez tous les deux et que je n'aie pas à choisir. Je ne voulais pas choisir. Je voulais qu'on continue de se raconter nos histoires tard le soir. Je voulais continuer à tresser des couronnes de fleurs avec les jardinières de maman.

Elle releva enfin les yeux vers Romeo.

Mais ça m'a été arraché, et je n'ai rien pu y faire.

Elle se mordit l'intérieur de la joue, retenant l'émotion qui l'envahissait de déborder d'elle ; quelques bribes, cependant, allaient se fracasser contre Romeo, sa maîtrise de faculty trop faible pour les retenir.

Tu dis que je t'ai manquée, Romeo. Mais tu n'imagines pas à quel point tu me manques tous les jours depuis que tu es parti.

Elle secoua la tête, honteuse d'elle-même.

Tous les jours à combler un vide et à ne jamais me satisfaire.

Elle avança timidement ses doigts vers la main de Romeo, et y glissa tendrement, un maigre contact entre leurs peaux.

Tu es une partie de moi. Et je suis incomplète quand tu n'es pas là.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 30 Mar - 17:39

Once upon a time

Un mince sourire sur tes lèvres. Tu remarques ce que tu ne voulais pas remarquer malgré toi. Elle est fragile mais grande. Fragile, pas comme une enfant qui se chante des berceuses le soir, fragile comme une adulte qui se perd dans le merdier qu'est la vie. Elle est grande, Blanche. Et tu ne l'as pas vu grandir. Tu peux pas t'empêcher de te sentir frustré, jaloux aussi. L'impression désagréable de prendre une histoire en cours de route dont tu ne pourras jamais combler les floue. Tu détailles son visage, temps suspendu autour de vous. Elle à la fierté dans les yeux et tu te sens imbécilement fier également. Fier d'elle. Fier comme un père. Fier comme un frère. Rassuré aussi, même si ça fait écho à une faiblesse de caractère qui te fait honte. Blanche ne te regarde plus avec méfiance.

Ton regard passe à la fenêtre, capte un bout d'épaule d'Ace qui prend un bain de soleil. Narquois quand tu balances.

"Parler", ouais, ça a l'air d'être leur truc.

Puis tu reviens vers elle. Ses doigts qui s'entremêlent, une honnêteté cruelle dans sa bouche. Et cette fierté toujours teintée de fragilité. Tu fronces légèrement les sourcils, songes à ce qui aurait pu être. Autrefois, tu sentais ta gorge se nouer quand tu vous imaginais, parfaits, soudés. Aujourd'hui, t'as plus que de la rancœur. Parce que t'as porté Cecil en coupable et que t'es incapable d'accepter que ce soit quelqu'un ou quelque chose d'autre que lui dans le rôle de l'assassin. Les doigts de Blanche qui viennent timidement au contact des tiens. Tu caresses sa main du pouce, presse sa main doucement.

Je t'en ai voulu. Pas pour l’hôpital, pour après.

Tu secoues la tête.

Je suis toujours en colère. Contre tout le monde, contre tous un tas de trucs. Je sais pas pourquoi. J'ai jamais su pourquoi. Mais, quand on fait notre première cabane, là, pour la première fois, j'étais pas en colère.

Et tu les revois, les draps qu'on suspendait, les jouets qu'on allumait.

Quand les parents m'ont envoyé à l'hosto j'étais furieux. On m'attachait la plupart du temps le soir, soi-disant pour ma sécurité, mais une nuit ils ont accepté de me laisser libre. Ce soir-là, j'ai refait une cabane, pour plus être en colère, parce que j'en pouvais plus. Et tu sais quoi ? Bah ça n'a pas fonctionné.

Tu fermes une seconde les yeux, les rouvres, presse un peu plus fort sa main.

Ce soir-là j'ai compris que c'étaient pas les cabanes qui m’apaisaient. C'était toi.

Tu la fixes quelques secondes. Ta petite sœur. Ta tendre, si tendre petite sœur.

J'ai essayé de te détester, tu sais ? Mais je n'ai jamais pu. Jamais complètement.

Tu hésites, pourtant, c'est un besoin urgent, d'un coup. Tu tends la main, prudent, pour l'enserrer d'un bras contre toi. Doucement. Maladroitement.

Je ne suis plus en colère.

Tu ris. C'est nul. C'est tellement con. S'ils te voyaient. Mais personne ne te voit. Et, c'est nul, ouais, mais ne plus sentir cette rage dans le fond du ventre te fait du bien.

Je ne te fuirai plus si c'est ce que tu veux, Blanche. Mais demande le moi franchement.

Cecil n'appréciera pas.

date

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 31 Mar - 12:28
once upon a time
ft. Ace + Romeo
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite de "we both know love is not for your and I"

Sourde à tous les mots, Blanche n'entendait que ce qu'elle voulait entendre, occultait volontairement toute forme de rancoeur qui pouvait avoir existé à son égard à elle de la part de Romeo. Car Blanche était parfaite, et l'avait toujours été, il n'aurait pas pu lui en vouloir, à moins qu'elle l'ait décidé. Elle l'avait décrété ainsi.

Alors blottie contre lui, se réconfortant dans la chaleur de ses bras qui l'entouraient pour la première fois depuis des années, Blanche ferma les yeux, se laissa bercer par les émotions qui débordaient d'eux deux.

Je ne veux plus que tu me laisses.

Elle hocha la tête contre lui, songeant que sa demande n'était pas assez claire comparée à ce qu'il lui avait demandé de formuler.

Ne me laisse plus jamais.

Elle l'entoura de ses bras à son tour, et ses doigts se refermèrent sur le tissu dans son dos.

Mais ne me demande pas de choisir. Je ne pourrais pas.

Ace, Cecil, Romeo. Elle voulait les trois.
Elle voulait plus encore.
Et tant pis s'ils devaient se battre et risquer leur vie, tant qu'elle les gardait sous le bras.

Je peux parler à Cecil, ou lui cacher, comme tu préfères. Mais ne me demande pas de couper les liens. Je ne le ferai pas.

Cecil était trop important pour Blanche ; trop central. Si Cecil venait à disparaître, Blanche se laisserait dépérir, à n'en pas douter. Et personne, encore, n'avait réussi à le remplacer, pas même un peu, dans son univers alambiqué.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Ven 1 Avr - 18:53

Once upon a time

Tu la berces doucement. Tu te demandes, ça fait combien d'année que tu n'avais pas tenu quelqu'un dans tes bras comme ça ? Tactile, c'est pas ce qui te définit le plus. Plus occupé à serrer les corps dans l'espoir de briser des os ou de briser l'ennui. T'avais oublié que ce genre de contact pouvait aussi exister. C'est pas aussi gênant que tu ne te l'étais imaginé, pas aussi douloureux que prévu. Même, quelque part, ça fait du bien. Tu resserres tes bras autour d'elle, ferme les yeux. Finalement, c'est peut-être ce que tous ces connards à l'hosto n'avaient jamais compris. Papa et maman t'avaient déçu, Cecil t'avais dégoûté. Mais elle, elle. Et tu songes quand elle te demande de ne plus jamais la laisser que tu en serais incapable. Tu l'emporteras loin de tout ce qui pourrit votre vie depuis le premier jour. Tu vas la ravir à l'emprise malsaine de Cecil, tu vas lui offrir le monde, une vie, tout ce qui pourrait faire d'elle une femme libre et accomplit. Tu l'emporteras loin de tout ce qui pourrit votre vie depuis le premier jour. C'est ton devoir, ta responsabilité. Après tout, c'est toi le grand, ici, non ?

Plus jamais.

Tu cèdes, acceptes, presque trop facilement de la partager encore. C'est parce que dans ta tête ce n'est que temporaire. Elle se croit incapable de vivre sans lui mais c'est parce qu'elle n'a jamais connu autre chose. Elle verra, elle apprendra, que Cecil n'a jamais été indispensable. Elle verra, elle apprendra, qu'à deux vous pouvez survivre, non vivre, même. Sans doute que ce connard d'Ace prendra plaisir à participer à la fête, lui aussi. Tu t'occuperas de son cas plus tard, t'as décidé qu'il était trop égocentrique et vantard pour être digne de la seule famille qu'il te reste. Tu passes une main dans ses cheveux, l'étreins un peu plus fort une seconde avant de la relâcher.

J'ignore ce qui serait le moins pire des deux. J'vais être franc, l’abandon va dans les deux sens, Blanche. Si je promets de ne plus te laisser tu dois promettre de ne plus me laisser aussi.

Tu la toises un instant, plus sévère.

Ça passe par tenir tête à ton grand-frère. Est-ce que t'en es capable ? Si non, autant garder nos retrouvailles secrètes pour l'instant.

Tu lui tapotes l'épaule, soudain plus maladroit.

Enfin, en attendant considère que t'es ici chez toi. Tu peux passer quand tu veux et autant de temps que tu veux.

Tu pointes nonchalamment la fenêtre où se trouve Ace du doigt.

Mais t'es la seule à avoir une entrée VIP, qu'on soit clair.

Manquerait plus que tu trouves Ace dans ton plumard. T'as rien contre les hommes mais celui-là même affamé t'en voudrai pas.

date

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Mer 20 Avr - 11:56
once upon a time
ft. Ace + Romeo
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite de "we both know love is not for your and I"

Le regard éteint, Blanche chercha péniblement un sens caché aux mots qu'il alignait. Tenir tête à Cecil ? Croyait-il qu'il metterait en péril sa relation avec Blanche, pour l'éloigner de Romeo ? Blanche n'imaginait pas un seul instant leur aîné comme son bourreau, et s'il trouvait préférable qu'elle ne voie plus Romeo, elle se persuadait qu'elle pourrait lui faire entendre raison.

Qu'il n'était pas dangereux pour elle, qu'il n'était pas aussi instable qu'il le prétendait, qu'il avait changé - et si elle pouvait lui faire entendre ça, alors il n'avait plus de raison de l'en protéger.

Y croyait-elle seulement ?

Blanche n'était pas dupe, mais elle voulait être dupée. Elle faisait l'idiote, parce que certaines vérités étaient trop dures à admettre. Alors son regard suivit le doigt de Romeo qui indiquait Ace, et elle prit un air outré.

Quoi ?!

Elle se pencha en avant, la chienne courant à toute allure vers elle pour retrouver sa maîtresse, et elle tendit le canidé vers Romeo, pour lui faire témoigner de son regard globuleux et abruti.

Tu n'aimes pas mon chien, c'est ça ?

Elle fit la moue, retourna la chienne vers elle pour la regarder, faussement triste.

T'as entendu ça ? Tonton Romeo ne veut pas de toi chez lui. Quelle tristesse. Quel désarroi !

Elle la garda près d'elle, caressa sa tête avant de s'armer d'un sourire. Si elle faisait exprès de ne pas relever son aversion pour Ace, elle n'avait pas manqué d'appuyer sur le parallèle entre lui et son chien.

Ne t'en fais pas, on va te faire entrer en secret, pas vrai ?

Elle releva le regard sur Romeo, une lueur complice s'y glissant. Sa voix était devenue plus sérieuse.

Il ne te gênera pas.

Elle commença à se diriger vers le balcon, dépassant Romeo, avant de s'arrêter, à quelques mètres de lui.

Je n'ai pas peur de Cecil. Et toi ?

Elle était sincère.

Je ne t'abandonnerai pas. Et l'informer de notre entrevue, je peux le faire.

Mais tu sais sa jalousie.
Tu sais quels dangers planeront au-dessus de toi.

Mais si tu as peur de ce que cela peut engendrer, dis-le moi, dans ce cas je ne lui dirai rien.

Attendant sa réponse pour rejoindre Ace sur le balcon, jugeant qu'il avait suffisamment attendu (ou refusant d'admettre qu'elle avait besoin qu'il soit là pour se sentir stable).
winter
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Chili Gazpacho
Romeo Cooper
Date d'inscription : 19/03/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 720
Faculty : Aimant
Rang et Métier : Second des Chili Gazpacho - Gérant du trafic de tournois et d'une salle de sport
Avatar : Ken Ryuguji (Draken) - Tokyo Revenger + Max Thieriot
Romeo Cooper
Mer 20 Avr - 18:32

Once upon a time

Son humour te prend de court, trop soudain, trop différent ce que tu as connu depuis les cabanes, y a une éternité déjà. Tu ne sais pas comment y répondre, un sourire maladroit, un peu balourd, t'as jamais été bien doué pour être habile avec les gens et les mots. Tu sais pas non plus comment gérer la bouffée insupportable de ce brusque retour en arrière. Exalté, effrayé. C'est tout ce que tu as secrètement voulu, mais c'est si fragile encore, si susceptible à disparaître dans le néant.

Aussi mignon soit-il, si ce truc salit mon appart on ne sera pas copain.

Tu fourres tes mains dans tes poches, la laisses te dépasser. Il ne te gênera pas. Oh, t'en doute, t'en doute fortement. Que ce soit son chien, Cecil ou son connard de copain, t'en doute. Les gens n'avaient été que gênant au mieux, meurtriers au pire. Tu soutiens son regard à sa question. Est-ce que tu as peur de Cecil ? Est-ce que tu le crains ?

Non.

Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui.

Non, j'ai pas peur de lui.

C'est pas ton cauchemar, c'est pas sa voix mielleuse que t'entend dans le noir, c'est pas son regard qui te fait trembler quand tu t'enfermais sous tes draps gamin.

Tu l'observes rejoindre Ace sur le balcon, la scrute de dos. Faut croire qu'on ne peut pas être honnête sur tout. Que tu reviennes dans leur vie va faire pleuvoir sur vous une apocalypse. Mais, qui sait, c'est peut-être le mouvement qui mettra à mal à son échiquier et qui mettra ton terrible frère en échec.

Après tout, hormis l'amour, t'as toujours aussi voulu la guerre.

date

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Black Rottenegg
Ace J. Maxwell
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 110
Nombre de Crypts : 511
Faculty : Contrôle des vecteurs
Rang et Métier : Espion
Avatar : Gentaro Yumeno/ Evan Peters Brown Hair
Ace J. Maxwell
Jeu 21 Avr - 10:32
Once UponA TimeWhen i look at you, i feel at home. When you look at me, you feel alone.
[Blanche/Romeo - Trame - Appartements]
Touchante réunion de famille. Il fallait l’admettre. Quoi qu’à l’allure légèrement hypocrite. Loin d’être une critique. Aucune famille normale ne pouvait survivre sans hypocrisie après tout. Aussi fort et pur puissent être leurs liens. L’excès d’honnêteté n’est qu’une tare de plus à ajouter aux maux de ce monde.

Il ne lui manquait qu’un verre de vin, voir même un thé. Et il serait en mesure de profiter pleinement de la scène se déroulant dans son dos. L’écoutant du coin de l’oreille. Ce qu’il avait l’occasion d’apprendre valait bien le temps accordé à cette brute de Romeo. Si Cecil était rusé et dangereux. Son frère donnait plus dans la franchise et les coups.

Reste à savoir comment utiliser ce dernier pour se débarrasser de sa plus grosse épine dans le pied. Il n’avait pas pour autant confiance en Romeo. Loin de la même, le but n’était pas de libérer Blanche de l’emprise de son frère, pour la faire rechuter sous l’emprise de l’autre. Dans l’idéal si les deux pouvaient s’étriper dans leur coin. Mais s’il laissait Romeo se débrouiller seul, il ne donnait pas cher de sa peau. Autant prévoir sa plaque mortuaire à l’avance et commencer à creuser.

Une présence familière lui chatouille l’échine. Sans même avoir à se retourner. Il savait, qu’elle était là. A nouveau à ses côtés. A nouveau avec lui. Ils ne s’étaient pourtant jamais réellement séparés au cours de cette discussion. Mais son absence s’était fait sentir au fond de lui.

Il se retourne enfin vers les deux Cooper. Leur faisant face à nouveau. Aux allures d’intrus dans ce tableau, il abhorre pourtant un sourire radieux, ne se sentant pas de trop dans cette histoire. Bien au contraire, il se savait acteur principal dans cette pièce rappelant une tragédie classique. Après tout, s’ils avaient pu se retrouver, enfin, c’était seulement grâce à lui.

Tu as terminé ?

Il penche la tête vers Blanche. Le regard inquisiteur. Avant de lancer un rapide coup d’œil à Romeo. Derrière elle. Le sourire aux lèvres.

On rentre ? A moins que tu ne préfères qu’on discute tous les trois ensembles.

Nouveau sourire, surtout adressé à Romeo cette fois.

J’aurai bien proposé qu’on poursuive la discussion chez moi mais…

Cecil risquait d’être au courant plus tôt que prévu. Pourtant l’envie de quitter cet endroit au charme très propre ne manquait pas.

Sans sa présence à elle, il n’en aurait pas profité davantage cela-dit.
Le petit chiot :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Blanche Cooper
Pie in Crust
Blanche Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 185
Nombre de Crypts : 915
Faculty : Empathie + Télépathie
Rang et Métier : Informatrice │ Prostituée (anciennement) Parasite (récemment)
Avatar : Makima (Chainsaw Man) │ Ana de Armas
Blanche Cooper
Jeu 21 Avr - 18:14
once upon a time
ft. Ace + Romeo
Appartement de Ace, puis de Romeo
Suite de "we both know love is not for your and I"

Blanche ne craignait pas Cecil. Elle le savait inoffensif à son égard - ou le croyait, en tous cas. Elle n'imaginait pas un seul instant qu'il puisse lui porter préjudice, puisque tous ses travers menaient toujours à une forme de bienveillance détournée qu'elle appelait constamment. Lorsqu'il perdait son emprise sur elle, non seulement il perdait pieds, mais elle aussi ; elle avait besoin de le sentir l'oppresser. En permanence. Alors à l'idée de lui dire qu'elle avait revu Romeo, elle ne sentit aucune inquiétude. Les guerres que cela pouvait engendrer ne pouvaient faire plus de dégâts parmi les ruines de leur famille - ils étaient déjà déchirés, elle n'avait plus rien à y perdre, puisqu'elle ne perdait plus jamais ni Cecil ni Romeo. Elle leur avait fait promettre.

Lorsque Ace revint à l'intérieur, elle glissa ses doigts entre les siens, et sentit avec un apaisement soudain son système nerveux se réguler. Elle n'avait plus vu Romeo depuis si longtemps qu'elle ne savait plus trop comment garder le contrôle, comment agir pour qu'il ne prenne pas la fuite, comment parler pour qu'il l'aime - alors que pendant des années elle croyait qu'il la détestait. Et toute cette agitation intérieure avait pris tout son sens en comparaison avec la paix qu'elle ressentit lorsque Ace reprenait la parole.

Qu'il contrôlait un peu l'échange, qu'elle pouvait lui déléguer un peu de sa vigilance. La chienne, portée de son autre bras, avait posé son museau sur l'épaule de Blanche et était restée tranquille elle aussi, jusqu'alors agitée.

Oui, tu as raison.

Bien qu'il n'ait pas terminé sa phrase, "mais" était une justification suffisante. Elle adressa un sourire à Romeo.

Je reviendrai vite. Il faudra que tu me dises quand est-ce que tu es là.

Elle libéra sa main de celle de Ace quelques secondes avant de fouiller dans son sac et d'en sortir son téléphone. Elle le déverrouilla et le tendit à Romeo, pour qu'il y ajoute son numéro.

Tiens, je t'enverrai un message pour que tu ais le mien.

Et en récupérant son téléphone, elle laissa son regard flotter sur son frère. Le cœur serré, mais heureux, d'une certaine manière.

Tu as encore beaucoup de choses à me raconter, et moi pareil, pas vrai ?

Comme une excitation nouvelle à l'idée de refaire partie de toute cette vie de laquelle elle a été écartée ; de partager enfin le paysage de Romeo comme étant un peu le sien.

Je t'amènerai des gâteaux comme ceux qu'on volait dans la cuisine !

Un sourire illumina son visage, avant qu'elle tourne la tête vers Ace, replongeant sa main dans la sienne.

On y va ?

Et entama son pas vers la sortie, adressant un dernier regard à Romeo, par-dessus son épaule, une certaine forme d'amertume qu'elle dut rassurer à l'intérieur d'elle ; que cette fois n'était pas comme la dernière fois ; ils se reverraient - ils se reverraient, elle ne le laisserait plus derrière elle.
winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: