PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Mar 15 Mar - 11:24




Loki

Prénom Azazel comme le 10e ange déchu, gardien des portes du Paradis, et Khan, une étoile du Serpentaire.
Nom Moore
Age 24 ans
Origine Mars
Orientation sexuelle Meh...
Il ne s'est jamais posé la question, car être en couple, c'est forcément avoir des contacts. En dehors de son "accident", on peut dire qu'Azazel est puceau.
Groupe Acid Smoothie
Faculty Entomomorphie
Description Capacité à pouvoir se transformer et user de toutes les facultés des insectes.
Détails:
Rôle Trésorier des AS.
Métier Tatoueur.

Finalité premièreTrahir sa famille.
Nombre de mort.s 1
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
× Perte de contrôle.
Quand une contrariété fait exploser la colère. Quand les réponses ne sont que violence.
× Excès nymphomane.
Quand l'envie sexuelle et la phobie tactile se rencontre. Quand la frustration torture.
× Perte de la vue.
Quand tout devient noir. Quand le corps isole de la beauté du monde.

Funfacts : 1m74 ⊜ Porte souvent des écouteurs pour limiter les sons ⊜ Est recouvert de tatouage, une façon de se réapproprier son corps ⊜ Ses symboles sur sont corps veulent rien dire, il les a dessiné au pif ⊜ Si on demande leurs significations, donnera une explication alambiquée qui change à chaque fois ⊜ Sous ses tatouage, au niveau du cou, on peut remarquer des marques d'étranglement ⊜ Est haptophobe ⊜ Est toujours habillé de vêtements larges et de bandages pour limiter les contacts ⊜ Met des lentilles rouges sur ses iris marrons pour mettre mal à l'aise ⊜ Porte des lunettes pour ne pas se fatiguer les yeux ⊜ Se décolore les cheveux en blanc ⊜ Ne regarde jamais les gens dans les yeux ⊜ Il appelle toujours les membres de sa famille "Frère ou Sœur", avec le préfixe "Grand ou Petit" ⊜ A tendance à triturer ses bandages quand il est stressé ⊜ Utilise les drogues pour rester calme ⊜ Adore piquer Brenda, la batte de Jeong ⊜ Dessine un renard multicolore sur les portes des endettés retardataires en guise de pression ⊜ Se la joue CC quand quelqu'un est en retard de dette, en guise d'intérêt ⊜ Adore collectionner les yeux dans des bocaux ⊜ Quand il n'est pas sur ses comptes, il est sur ses carnets à dessin ⊜ Aime tout se qui a le goût de fraise ⊜ Aime se balader dehors la nuit.


Force
80%
Discipline
90%
Notoriété
60%
Maitrise
70%
Caractère

Gentil – Attentionné – Affectueux – Doux – Souriant – Idiot – Blagueur – Protecteur – Maladroit – Influençable – Timide – Possessif – Étrange – Indiscernable – Imprévisible – Cachottier – Manipulateur – Opportuniste - Menteur  – Cynique – Pulsionnel – Fumeur – Rancunier - Brutal – Violent.

Azazel est un être singulier à l’orée entre deux mondes. Il a l’air constamment ailleurs, présent mais absent, absent mais présent.

Azazel est accueillant, son sourire éternellement gravé sur sa face, rassurant ceux qui lui parlent. Il dégage une douceur qui apaise et met facilement en confiance. L'air timide, on le pense souvent psychologiquement fragile, manipulable. Il lui arrive souvent de dire des bêtises pour détendre l’atmosphère. Humour douteux et maladroit.
Il aime sa famille et ça ce voit. Toujours au petit soin avec eux. Sa fidélité à leur égard et envers son gang est immense et il se sacrifierai pour eux. Il est d’une attitude protectrice, voire parfois possessive.

Mais aux yeux extérieurs à sa famille, il est un être étrange. Il rit, il se cache, il fixe les autres de ses grands yeux rouges de manière insistante. Il aime jouer, s'amuser, mais personne ne comprend les règles du jeu. On ne sait jamais à quoi il pense. Ses intentions. Pour un même fait, il peut avoir deux réactions diamétralement opposées. Passant du coq à l’âne. Aider ou ignorer, capturer ou fuir. Ami un jour, étranger le lendemain. Il est imprévisible et déroutant. Parfois, se comportant comme un enfant qui s’amuse d’un jouet avant de s’en désintéresser. Car Azazel est un enfant. Un enfant trop grand. Un enfant trop vieux. Et tel un enfant, il est maladroit. Certains le traitent d'idiot et ne le prennent pas au sérieux. Pourtant c'est l'inverse, on ne le prend pas à ta juste valeur, on le sous-estime.

Car il sait ensorceler, manipuler avec intelligence par des mots hypocrites et faux. Azazel n'est que mensonge et fourberie.
Le mensonge est propre à l’homme. Un art malsain qu’aucune autre espèce animale n’a su développer et qu’il maîtrise à merveille. Il ment comme il respire, il a le contrôle total sur ses mots à en rendre jaloux le divin Loki. Dieu de la discorde, il aime jouer de ses gens avec malice et opportunité, choisissant des mots réfléchis. Il ne croit pas en l’échec, il est un être optimiste et il s’en donne les moyens. Tricheur dans ses actes, il use de tout pour assouvir sa cupidité. Fausse générosité cachant un profond égoïsme. Et il aime montrer sa classe sociale, dilapidant sa richesse pour mieux la récupérer.

Azazel est celui qui tient les comptes. Il est le gardien des coffres et l’office des dettes des Acid Smoothie. Et il sait très bien comment convaincre d’un gage. Gare à celui qui ne la tient pas. Gare à celui qui arrive à son échéance. Le gentil et timide Azazel n’est qu’un masque et que ce qu’il y a dessous est bien plus effrayant que n’importe qu’elle endettement.

Azazel est né sur Mars dans une "petite" famille pauvre de son quartier. Petit cinquième d'une grande fratrie, il s’est longtemps dit que ça aurait été plus simple d’économiser pour des capotes, vu leur précarité. Même s’il aime profondément ses frères et sœurs.

Très jeune, il a rapidement compris que la vie ne serait pas facile, et il faisait de son mieux pour ne pas être un poids pour ses parents. Calme, obéissant, il était plutôt bon élève et ne faisait pas de vague. Il a appris rapidement à être autonome et à laisser l’attention de ses parents pour les plus petits. Il savait également répondre et remettre à leur place ses camarades de classe quand ils se moquaient de sa pauvreté, parce qu’il récupérait les vêtements trop grands de ses grands frères.

Les fins de mois n’étaient pas toujours faciles, mais sa famille restait parfaite à ses yeux.


2004 - 6 ans

La petite vie des Moore fut soudainement chamboulée quand le père et @Caelus Moore sont grand frère, furent appelé par le Staff pour des expériences. Face à l’inquiétude du cadet, sa mère le rassura, ce n’était rien, il reviendrait bientôt. Alors Azazel reprit son rôle d’enfant serviable, tentant d’aider au mieux sa mère.


2005 - 7 ans [TW Viol - Meurtre]

Mais les promesses faites à l’aveugle ne se tiennent pas. Et alors que son grand frère revint parmi eux, Azazel ne revit jamais le visage de son père. Grand-frère différent, détruit sans qu’on ne comprenne vraiment pourquoi. Enfin si, mais il était trop jeune pour comprendre. En retrait, le Moore se sentait impuissant face à ce qui arrivait à sa famille et l’idée que @Melchior Moore prenne le rôle de leur père le mit mal à l’aise. C'était son grand-frère, pas son père, même s’il restait obéissant envers son aîné.

C’est quelques mois plus tard que les cendres reprirent flammes. Mais uniquement pour Azazel.
Un soir, alors qu’il rentrait de l’école non loin de la maison, un homme le prit à partie. Intrusif. Agressif. L’enfant voulut fuir, mais fut rattrapé pour être traîné dans une ruelle. Il se débattit alors qu’on tentait de le déshabiller. Il mordit son agresseur bien trop fort pour lui. Il sentit ses grandes mains entourer son frêle cou. Il suffoqua. Suffoqua. Puis plus rien.
Il se réveilla de l’autre côté du quartier. Sans vraiment comprendre ce qu’il lui était arrivé. Il se souvenait de l’homme. Il se souvenait qu’il l’avait étranglé. Mais il y avait autre chose. Brumeux. Sombre. Une douleur plus profonde. Qui, au fond, ne voulait pas savoir. Censure de l’inconscience muée en haptophobie. Même aujourd’hui, il ne veut pas se souvenir de la source de cette peur, même si au fond, il en a conscience.

Quand il rentra chez lui, pour sa famille, il avait disparu pendant une dizaine d’heures. Famille en panique, rassurée de le voir, mais intrusif, il fut incapable de leur expliquer. Verrouillé, traumatisé, seules les pleures incontrôlables furent source de réponse et on le laissa tranquille le temps qu’il se calme.
Le lendemain, @Astrée Moore, sa grande sœur, était venu le voir pour avoir plus d'explications, mais le petit frère refusait de répondre. Alors elle usa de sa faculty et elle comprit, en grande partie. Elle posa les bons mots pour le rassurer, et il finit par sortir de son mutisme. Azazel se confia donc à sa famille, de ce dont il se souvenait, mais ce n’était pas difficile de comprendre ce qu’il avait oublié pour se protéger. Mais surtout, il s’en voulait. Car sa famille allait mal. Car @Caelus Moore allait mal. Car il ne voulait pas être un problème de plus pour eux. Mais là encore sa famille, sa mère et ses frères et sœurs le rassurèrent sur tout ça. Il n’avait pas à se sentir coupable.
Comprenant le mal de la mort, Azazel se rapprocha de son grand-frère @Caelus Moore. Ils ne parlaient pas de ce qu’ils avaient vécu, ils ne le cherchaient pas, ou ne le pouvaient pas, mais ils se soutenaient tous les deux.

Cependant, le comportement du Moore changea. Il était incapable de contrôler ses réactions. Quand il voulait pleurer, il pleurait énormément, quand il voulait rire, il riait aux éclats, quand il avait envie de vider le paquet de cookies d'un de ses frères, il le vidait, et quand il avait envie de frapper quelqu’un, il frappait. Lui si calme d’habitude. Alors que l’être humain était capable de contrôler ses pulsions pour vivre en société, lui, n’en était plus capable. La seule chose qu’il réussit à faire, c’était rediriger ses pulsions violentes sur les objets. Car il ne voulait pas faire de mal à sa famille.
Irritable, chaotique, il était plus renfermé, se réfugiant dans ses dessins, le temps de comprendre et maîtriser sa perte. Mais aussi, ce qu’il avait vécu faisait qu’il avait peur de sortir dehors. Alors pour éviter tout problème, il réussit à convaincre sa mère et son aîné à ce qu’il continue sa scolarité à la maison. Chez lui, avec sa famille, il se sentait en sécurité.

Et c’était mieux. Il était toujours là pour les aider, pour soutenir et écouter @Caelus Moore qui déprimait, pour répondre à la possessivité de @Samael Moore, pour s’occuper de sa benjamine @Lyra Moore quand c'était à la possibilité de l'enfant qu'il était. Il se sentait utile, et ça l’aidait, même si ce n’était pas grand-chose venant d’un enfant. Ça l’était beaucoup pour lui.


2006 à 2013 - 8 à 16 ans

Malgré sa perte de contrôle et ses écarts qu’on mettait sur le blessure familiale du au manque paternel, Azazel restait sérieux et assidu. D’autant plus que @Melchior Moore était de moins en moins à la maison en raison d'activités que l’enfant ne comprenait pas. Azazel se créait petit à petit un masque pour cacher son agressivité aux yeux de ceux qu’il aime.
Sa moyenne avait un peu baissé car plus difficile de suivre sa scolarité à distance avec une mère peut disponible pour lui. Mais il était toujours très bon en maths. Et quand il ne dessinait pas, il se vidait la tête dans des problèmes mathématiques.

A côté, après deux, il remarqua que @Caelus Moore était sortie de sa neurasthénie. Azazel était un peu envieux de ses amitiés mais ne lui tenant pas rigueur. S’il était heureux avec eux, alors Azazel l’était aussi. Il ne s’imitiait pas trop dans ses projets mais le soutenait quand même de loin. Tout comme lui, il détestait le Staff qui leur avait pris leur père et voulait changer les choses. Il avait même très envie de les rejoindre, mais, il ne voyait pas en quoi il serait utile. Et puis leur mère et ses autres frères et sœurs avaient encore besoin de lui, vu que tous ses aînés avaient rejoint les AS et que @Jewel Moore avait été arrêté. Ils étaient toujours présents, mais moins disponibles.


2014 - 17 ans

Le lien entre les gangs éclate et @Caelus Moore doit maintenir les Acid Smoothie à niveau. C’est dans cette même période qu’ils perdirent leur trésorier et de ce fait, @Caelus Moore demanda à Azazel s'il voulait prendre le relais, sachant ses facultés en mathématiques. Mais refusera d’entrer chez les AS, voulant être au maximum présent pour sa famille restante.
Non, lui, il préférait se concentrer sur son nouveau travail. Les études, ça ne paye pas. Ça ne remplit pas les assiettes. Alors, après avoir vaincu sa peur de sortir, il travaillait en tant que tatoueur après des années d’apprentissage. Ça ne payait pas de mine, mais c’était suffisant.
C'est également dans cette période qu'il tenta de se réapproprier son corps en le modifiant à sa convenance.


2015 - 18 ans [TW Meurtre]

Pourquoi était-il parti travailler ? S’il l’avait su. S’il l’avait prévu. Ce ne serait jamais arrivé. Vision d’horreur en ouvrant la porte d’entrée. Il se souviendra à jamais des sanglots de @Lyra Moore tâché par le sang de sa mort, qui s’excusait de ne pas avoir su la protéger. Leur mère. Vivante, mais morte à la fois. Perdu à jamais. C’était pire que de la voir morte. Bien pire.
Le contrôle, il le perdit totalement à ce moment-là. Se muant en monstre qu'il était au fond de lui. L’odeur était présente. Leurs odeurs. Empestée dans leur maison. Dans leur havre de paix. Sans un mot, il était reparti. Il avait suivi l’odeur jusqu’à en trouver un. Un. C’était suffisant. Il ne voulut pas d’explication. Aucun ne pouvait justifier cet acte. À la place, il préféra déchiqueter le Peppery Mango avec ses chélicères. Le voir hurler de pardon sous la morsure de l’acide.
Pourtant, cela ne le fit pas sentir mieux. Tous les massacrer ne la fera jamais revenir. Tous les massacrer ne rendra pas sa vie perdue à sa petite sœur. Non. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de protéger le reste de sa famille.
Et puis, ses deux frères AS lui en voulurent d'avoir tuer quelqu'un qui aurait pu leur être utile, alors, Azazel ne continua pas sa vendetta.

Il était maintenant l'aîné de ceux qui restait de sa famille, hors du gang. Pour s’occuper de sa petite sœur traumatisée, @Samael Moore s’étend allé faire sa vie de débauche. Mais la tâche était trop grande pour lui. Il était perdu. Il n’avait pas le mental pour ça. Il ne contrôlait rien. Alors quand elle supplia @Caelus Moore de la forme parmi les Acid Smoothie, Azazel ne la retint pas. Et n’ayant plus de raison de retarder sa venue, la suivit aussi.


2016 - 19 ans [TW violence]

Azazel était fidèle aux Moore. Ce n’était pas à prouver. Par contre au gang tout entier, c’était une autre histoire. Pourtant, ce qui ne se savait pas, c’est qu’il avait toujours été pour les actions de son frère @Caelus Moore, et même s’il se méfiait des étrangers, toute personne qui devenait Acide Smoothie serait sous sa protection. Il passa donc quand même le rituel d’intégration, sans le savoir, au cas où. Ce n’est pas parce qu’on se dit fidèle qu’on l’est dans le pire moment.

Le droguer, ce n’était pas très compliqué, il le faisait déjà pour calmer sa perte. Par contre, il ne se rendit pas compte que ce n’étaient pas forcément les bonnes qu’on lui filait. Que ce n’était pas celles qui calment, mais celles qui excitent. Que son attention face à l’alcool s’effaça rapidement et que la notion d’espace et de temps devenait totalement floue. Jusqu’à se réveiller nulle part.

D'abord l’incompréhension. Puis la panique. Il s’était demandé ce qu’il s’était passé. Si ses frères et sœurs allaient bien. Puis, les bourreaux masqués commencèrent à l'interroger sur les AS. Azazel ne dit rien, les envoyant se faire foutre, incapable de contrôler ses ardeurs au risque d’empirer la situation. Rester mutique, les provoquer, se moquer, rire comme un fou. Incontrôlable. Et pourtant, ils essayèrent, tant bien que mal, de lui faire cracher le morceau. Jusqu’à ce qu’ils osent dire qu’ils s’en prendraient à sa petite sœur s'il ne parlait pas. Et là, ce fut le drame.
Bien incapable d’user correctement de sa faculty avant ça vu son état, sa perte de contrôle le fit exploser. Ce fut comme un éclair qui le traversa et il se transforma d’un coup, brisant ses menottes avant de se jeter vers le premier masqué devant lui pour lui trancher la tête. Mais heureusement, @Caelus Moore présent dans la salle et le bloqua avec sa faculty avant qu’il n’y arrive. Et il réussit à la calmer. Sans le savoir, il avait failli buter un AS, mais au moins, on était sûr qu’il ne trahirait jamais les clans vu sa réaction.

En pleurs, Azazel s’était confondu en excuses, effrayait d’avoir pu commettre une action délétère. Envers son grand frère, mais surtout envers le pauvre mec sur lequel il s’était jeté.


2017 à 2022 - 20 à 24 ans

Azazel devint trésorier des Acid Smoothie et prit cette tâche très à cœur. Autant dire, qu’il ne supportait pas qu’il puisse manquer un centime dans les caisses et se chargeait de rappeler les retardataires. Trop assidu, parfois beaucoup trop. Devoir de l’argent à Azazel, c’était comme porter le masque de Saw. Si la dette n’était pas rendue en temps et en heure, le masque explosait. Azazel également. Évidemment, il évitait de tuer, un mort ne rend pas l’argent. Mais il emportait un petit souvenir qui finissait par trôner sur son étagère, flottant d’un des bocaux. Pas un doigt comme le faisaient autrefois les yakuzas, mais un œil. Parce qu’il trouve ça joli.

Pourtant, il a l’air gentil Azazel, tout timide, tout sourire bien qu’étrange. On pense qu’on peut l'embobiner, ou qu’il acceptera un petit retard, qu'il ne verra pas qu’on le duper. Mais c’est souvent lui qui entourloupe. En effet, plus il y a des pauvres gens qui s’endettent auprès des AS, plus ils s’enrichissent.
Autant dire, également, que depuis sa prise de fonction, on s’acquitte des paiements liés aux réseaux des AS.

Plus tard, quand suite à un événement étrange, les Acis Smoothie devinrent invincibles, cela provoqua un grand soulagement pour Azazel. Moins stressé, qu’il arrive quelque chose à sa famille, membre du gang également, il perdait moins le contrôle de lui-même.
Sauf au Quadrille où il était absent car trop de travail en retard. Quand il apprit qu’on avait tiré sur Astrée, on dut assister à la mort violente d’une belle étagère en acajou. Azazel ayant appris à rediriger sa rage sur les objets quand ce n’était pas un ennemi en face de lui qui l’énervait. Par contre si ça avait été cet enfoiré de tireur…

Et pour ce qui est du dernier événement à la Saint-Valentin, il fut plutôt heureux de n’être pas venu. Il aurait plus que mal.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Mar 15 Mar - 11:46
Marvelous! "Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore 3301631500 Hâte et pas hâte de le croiser cet insectoïde.
Mais il dépote!
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Ven 18 Mar - 22:21
@Ryan Dredd Merchi "Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore 2067652923 , ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne m'accueille "Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore 1931499799

Fiche terminée ! "Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 23 Mar - 12:29
Hello ici la team modoooo "Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore 1175968273

UN FRERE LE DERNIER WIWI

Je passe ici faire les demandes de modif avant de te valider hihu

- Concernant la faculty tout d'abord. Nous avons un peu discuté et avons décidé que tu allais devoir choisir 2 spécificités parmi les 5 que tu as proposé. Tu dois donc choisir parmi :
- Hyperosmie
- Hyperacousie
- Jet d'acide
- Griffes de chitine
- Vol
- Transformation

Sachant que, well, par exemple l'hyperosmie et l'hyperacousie (et le vol d'ailleurs aussi ?) peuvent être des capacités présentes quand tu es transformé. Les capacités ne sont pas perdues en fonction de ce que tu choisis de garder, juste on aimerait éviter un trop plein de pouvoir différents

- La suite concerne l'histoire. Comme il y a pas mal de points et que c'est en partie une question de schmilblick familial, on va discuter de ça en pv ce sera plus simple et bcp moins long que de faire des pavés ici mdr

Merci bibou ❤

@Azazel K. Moore
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 32
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Mer 23 Mar - 21:00
Merci pour ta modération  @Caelus Moore "Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore 2619956942 .

Faculty :
Je garde la transformation, et j'ai surtout accès sur les facultés des fourmis. Donc j'ai viré l'hyperacousie.
Je peux également changer la nom de la faculty en "Myrmécomorphie" (la Myrmécologie est l'étude des fourmis spécialement), si vous voulez laisser la liberté de faculty spécialisées sur d'autre type d'insectes. Mais on garde en tête qu'Azazel se transforme en fourmi "ailée" (tous les insectes sont caractérisés, en autre, par des ailes, juste que les fourmis ouvrières les ont perdu avec l'évolution).
J'éditerai le récap' faculty dans la partie de signalement de fiche terminée une fois la validation faite.

Pour l'histoire, je vais parler en points, pour te resituer par rapport à ce qu'on a dit sur Discord.

Point 1 : J'ai du changer toute la partie sur la post mort d'Azazel. Donc désolé mais faudra tout relire :').
Partie "2005 - 7 ans [TW Viol - Meurtre]"

Point 4 : J'étais pas obligé de le rajouter comme tu dis, mais je l'ai fait quand même.
Ils étaient toujours présents, mais moins disponibles.

Point 5 :
C’est dans cette même période qu’ils perdirent leur trésorier et de ce fait, @Caelus Moore demanda à Azazel s'il voulait prendre le relais, sachant ses facultés en mathématiques. Mais refusera d’entrer chez les AS, voulant être au maximum présent pour sa famille restante.

Point 6 : J'ai rajouté quelques mots pour faire comprendre que Lyra est bien morte aussi. Et aussi qu'Az se transforme pour traquer les PM.
Il se souviendra à jamais des sanglots de @Lyra Moore tâché par le sang de sa mort, qui s’excusait de ne pas avoir su la protéger.

Le contrôle, il le perdit totalement à ce moment-là. Se muant en monstre qu'il était au fond de lui.

Point 7 : Petit rajout sur le fait que Melchior et Cealus seront pas content 😂.
Et puis, ses deux frères AS lui en voulurent d'avoir tuer quelqu'un qui aurait pu leur être utile, alors, Azazel ne continua pas sa vendetta.

Point 8 : J'ai viré toute la partie sur le secret de la mort d'Az qui ne l'est plus aux yeux des Moores.
Mais heureusement, @Caelus Moore présent dans la salle et le bloqua avec sa faculty avant qu’il n’y arrive.

Point 9 : J'ai rien ajouté, je t'ai expliqué qu'il dessinait depuis tout petit et c'était déjà écrit dans l'histoire qu'il a suivit une formation.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 27 Mar - 22:13
Félicitation !
tu es validé !


"Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore Acidsmoothie

Bienvenue chez les Acid Smoothie à mon ultime petit frère !

CA Y EST !
Les Moore sont au complet ! La prophétie raconte que désormais le monde va exploser, le ciel va nous tomber sur la tête, le Staff va vendre des brownies pailletés, bref. Le déluge, la fin de tout ce que nous connaissons pour une nouvelle ère...

              CELLE DES MOORE !

Trève de n'importe quoi ! Je tiens tout d'abord à te remercier de la compréhension dont tu as fait preuve concernant mes nombreuses demandes de modifications. Ca n'a pas été facile, MAIS IL EST LA ! Avec Azazel, la famille est complète, je suis ravie hihu

C'est un personnage qui est très intéressant par les traumas qu'il a vécu et ce en quoi cela a impacté sa personnalité. Il a de nombreux troubles, une façon très différente finalement d'interagir avec ses différents frères et soeurs, j'ai hâte de le voir en action ! Sa faculty est cool, ses divers excès et pertes sont oof, ça va tellement le torturer, et je sais bien qu'on aime jouer les torturés par ici bjkfdbfjebdsj J'aime beaucoup aussi le fait qu'il ait voulu passer l'intégration, ça lui donne un supplément de folie loyauté que Caelus ne pourra pas nier 👀

Je ne te retiens pas plus longtemps, tu es validé ! Je t'invite à faire comme chez toi mdr parce que tu connais c'est déjà la maison. J'espère que tu t'éclateras avec Azazel !!

Encore bienvenue au sein de la meilleure famille de Maaaaars !!! (mais on le dit pas trop fort sinon on nous tape sur les doigts)(je le dis quand même)

"Les dettes qu'on diffère de payer abrègent la vie." | Azazel K. Moore 3070019543

------------------------


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: