PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Ven 25 Mar - 22:23
Aux frontières de l'interdit
pv.   @Ceres Montgomery   

Ils sont rares, les instants où l'être à quatre pattes s'épanche autre part qu'au sein d'un foyer de pierre et de fer. Là où l'un des enfants de la pureté peut s'amouracher d'un carré d'herbe au profit d'un coeur affamé de vie.
Lorsque le reflet de ton miroir t'avait surpris le jour de tes 18 hivers, nul doute que le cadeau aurait été abandonné auprès d'un autre propriétaire si tu ne l'avais pas reçu des mains de ton double.

Pourquoi.
Pourquoi aujourd'hui le garder, aux prises d'un espoir qui s'amenuise de jour en jour, cloitré dans une solitude sempiternelle, ponctuée une seule bonne partie des soirs de ta silencieuse présence ?

Le pire s'annonce lorsqu'il t'est impossible d'en arranger le destin. Inapte à te préoccuper du bien-être d'autrui, même de lui.

Tes preoccupations t'amènent à le placer en dessous de tout, et plus encore du carcan de protection dont tu ne veux briser.
Il est tien. Et tu es sien.

Les pas s'enlisent vers un infini salvateur, suivi non loin d'Enif qui ne saurait trahir ni sa fonction ni tes intérêts. Et tu espères de tout évidence lui offrir le profit d'une balade tout au moins agréable. Pour espérer néanmoins respirer, les mètres vous distancent bien assez pour qu'on ne lui devine pas son rôle ou sa position. Telle est sa place aujourd'hui quand tu quittes le foyer ou t'élances loin dans la conquête.

A la balade s'ajoute la respiration saccadée et bruyante d'un être nouveau, dont la carrure et l'aura ivoirienne ne saurait te rappeler à un fragment de souvenir.

Seven court, tel un Roi possédé d'une nouvelle ivresse dont tu ne comprends pas les pourtours, galope jusqu'à faire montre de sa superbe robe de charbon, la langue pendue, les yeux brillants.
Et son congénère de comportement attendu, suscite votre curiosité.
RAS



_________________________________________

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  NO5z6p

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 30 Mar - 17:08
aux frontières de l'interdit
ft. Edge
Parc à la frontière entre les territoires BB et CG
Février

Les nuits qu'elle passait dans un lit se faisaient de plus en plus rares. Abandonnant l'appartement pour la caresse froide des brises de vent, et l'âme vagabonde aux souvenirs d'antan, Ceres errait depuis des jours ou des semaines aux petites heures du matin et aux heures tardives du soir entre un monde et un autre, parfois au bar, plus souvent au parc où le silence la rendait un peu moins amère, un peu moins folle. Alaska et son pelage hivernal pour seule compagnie courait comme une dératée entre les allées, la gueule ouverte et la langue pendante, les yeux brillants d'excitation tant les promenades devenaient plus longues et récurrentes. Il arrivait parfois qu'un sourire flotte sur le faciès de Ceres à regarder sa chienne s'émerveiller du moindre buisson alors qu'elle devait les connaître par coeur, et quelque part cela rassembla entre eux les fragments de sa vie brisée.

Alaska se figea, tout à coup, sans raison apparente, le museau pointé droit en avant, et elle détala à toute allure, dans un sprint que Ceres n'avait pas vu venir. Elle haussa les sourcils, consternée, et fit s'illuminer ses yeux une fois pour se téléporter de quelques mètres, afin d'engloutir la distance que sa chienne avait imposée, et continua à pieds une fois qu'elle l'eut en visuel.

Elle se débattait avec vigueur, jouette, avec un autre chien au pelage charbon et aux yeux électriques. Lorsque Ceres releva les yeux vers son maître, la ressemblance la frappa plus que de raison, et songea au pelage de neige d'Alaska et à ses grands yeux pétillants. Le tableau lui parut presque irréel.

Elle s'approcha du brun, le pas lent, le visage détendu, et ne s'habilla d'aucun faux sourire, songeant qu'il n'était pas homme à faire des manières pour ce genre de politesses. Il lui avait prouvé, précédemment, qu'elle n'avait pas à faire semblant à son regard.

Edge.

Contre toute attente, il figurait parmi les rares personnes dont elle n'aurait pas rejeté la conversation, ou fui la présence. Ceres s'était plongée dans un tel isolement qu'elle en avait oublié que certaines existences ne lui étaient pas anxiogènes.

Je ne m'attendais pas à te croiser ici. Je la sors tous les jours...

Et toutes les nuits, assez récemment.

... et je ne t'avais jamais vu. Ni toi ni ton chien, d'ailleurs.

Elle pencha la tête, n'aimait que peu les banalités ; elle s'y ennuyait.

Je t'ai vu à la journée de la chaleur.

Son regard alla se perdre sur les chiens qui jouaient entre eux.

Quoique "vu" est un grand mot. On a vite eu l'attention détournée, pas vrai ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Ceres aimait occuper l'espace sonore, et ses travers la rattrapaient bien vite, malgré le vague à l'âme et les tristesses sous-jacentes dans le regard.

Davantage que de te voir dans ce parc, c'est de te voir à ce genre d'événements qui me surprend. Généralement les coeurs de glace préfèrent se tenir loin de la chaleur. Je me trompe ?
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Mer 30 Mar - 22:25
Aux frontières de l'interdit
pv.   @Ceres Montgomery   

Le mirage d'éclair s'annonce à toi, tel un message des dieux,
dieux de l'inconnu et de l'inexistence,
ne t'en déplaise alors de la voir pourfendre ton champs de vision. Peut-être est-ce la manie d'apparaître comme par enchantement, sans fioritures ni bavure, sans once d'une formalité, elle est là et tu ne peux rien y faire.
Ni fuir,
ni la confronter,
ni réflechir.

est-ce là les entrelacs et les sinuosités d'une fascination incompréhensible ? Faculty desirée depuis toujours, ou l'ombre d'un intérêt pour ton intellect ?

De mystère elle s'est parée ces deux seules fois où vous vous êtes vus et il ne s'agit pas de dissimuler verve et propos, mais secrets qui t'interloque.

A son entrée verbale alors, tu ne réponds rien, sinon "Flocon" dans tes pensées. Un nom assumé mais dont la place n'est pas encore attendue. Pour ce qui est de la probabilité de votre rencontre, tu ne vois là aucun dessein occulte ou sort prémédité. Il ne s'agit là que du fruit d'un hasard.

Les yeux glissent vers le bas, le menton tiré vers l'épaule dans l'optique de sommer un ordre muet.

Si d'ordinaire tu aurais tourné les talons en compagnie de tout autre être, sauf à l'affût eventuelle de chasser quelques élans de stupre,  tes pieds assez écartés pour te sentir ancré dans le sol, témoigne d'un désir d'accostage.

Le regard alors l'embrasse lorsque la journée de la chaleur est mentionnée. Les souvenirs reviennent, lèchent sans vigueur l'esprit, probable déception de cette vêprée savoureuse qu'aux bras d'une lubie factice. Indécente trahison d'un de tes pairs dont l'importance était si absente que tu n'en étais finalement pas offensé.
Au mieux tu l'aurais tué.

Peut-être alors daignes-tu accorder un semblant d'accord à ses mots lorsqu'elle dit vous être croisés. Et le regret évident de ne pas avoir dérobé plus d'informations... ou d'instants à ses côtés.
L'idée même d'apprécier sa présence alors te dérange, te trahit. Car la beauté n'a jamais eu cure dans ta vie ou tu l'as oublié.

....
tu l'as oublié.

Mais quel genre de transcendance s'agit-il alors si ce n'est une attraction des plus superficielles.

Tu ne cesses jamais de porter les yeux autant sur elle que tes méditations à mesure qu'elle comble le vide de ses mots.

Et les lèvres s'étirent, dans l'incapacité totale à lui répondre d'emblée de jeu.
Coeur de glace ?

Et le temps de réflexion, de se faire intense.

- Je me suis moi-même surpris.

Validant ainsi la teneur de ses dires. Pourquoi s'en cacher. L'orbe glisse sans l'ombre d'une expression sur l'être à quatre pattes dont la robe attire trop l'attention. Seven en joie suprême de la sentir.
Tes yeux s'égarent ailleurs, autant amusé que méprisant des besoins compulsifs & primaires des êtres.

- J'ai pensé plusieurs fois à tort soutirer des informations importantes, d'âmes en peine ou de soirées mondaines. Je suis coeur de glace mais autant humain que prompt à me tromper.

Et de honte tu ne saurais te tarir.
...

- Cherchais-tu l'amour ?

Direct, brutal, tu ne maquilles pas ton intérêt pour la réponse.
Les yeux s'accrochent brutalement aux siens. Le corps en tumulte de ta propre faculty, tu chauffes les atomes. Et peut-être aussi impatient qu'elle, tu ne lui laisses pas non plus le temps de réponse.

- J'en conclus que mes pas ont outrepassé mes droits et que j'ai dépassé les frontières de mon domaine. ... Tu pourrais alerter ce qui vous sert de chef.fe de garde de cette intrusion. Ta faculty est si libératrice.

Tu avances d'un pas pour vous rapprocher, pas assez cependant pour être intimes. De confiance tu ne saurais lui accorder.

- Si profitable.

...... Jalousie ?

- et si séduisante.
RAS




_________________________________________

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  NO5z6p

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 30 Mar - 23:40
aux frontières de l'interdit
ft. Edge
Parc à la frontière entre les territoires BB et CG
Février

Cherchait-elle l'amour ?
Ceres ne cherchait plus rien depuis longtemps, sinon une forme de quiétude de laquelle elle s'était désespérée depuis que son mari l'en avait définitivement privée.

Cherchait-elle l'amour ?
Ou à combler quelconque solitude.
Mais Ceres n'étaient pas de ceux qui souffraient d'être seule.

Elle ne comptait plus les hommes et les femmes qui avaient partagé ses nuits et n'en avait plus jamais eu cure, n'avait plus jamais cherché à combler les béances à l'intérieur. Tout ça lui était égal.

Non, Ceres cherchait la chaleur.
Mais son corps était froid et autant était son coeur.
Depuis que son dernier soleil s'était éteint, son âme avait attrapé un rhume et ne guérissait pas.

L'espoir de trouver une réponse à une soirée aussi absurde l'avait effleurée, mais elle était allée s'y égarer sans but précis, parce qu'elle avait erré et avait atterri là par hasard, car rien de mieux ne s'était présenté pour habiter le vide de sa soirée.

Comme aujourd'hui, face à Edge, où elle ne rechigne pas à échanger le verbe, quand bien-même il s'agit probablement d'un ennemi, quand bien-même Cosmo lui a dit de se méfier. Elle n'a plus rien à perdre, et elle espère qu'à l'intérieur d'elle-même s'agite n'importe quoi qui la réchauffe un peu.

Etait-ce imbécile de sa part de croire qu'il lui fallait côtoyer les plus dangereux (les plus morts, les plus fous) pour ressentir un tant soi peu de sa propre vie intérieure.

Hm.

Elle pencha la tête.
Sa faculty, s'agissait-il de ça ?

Je vois.

Ses yeux s'illuminèrent, elle tendit le bras et ses doigts entrèrent au contact de l'épaule de Edge. En une seconde, ils s'étaient téléportés tous les deux, à un mètre à peine, juste de quoi lui faire expérimenter.

Le mal de mer, l'estomac qui se retourne et la tête qui tourne. La nausée immédiate, l'espace qui se déforme. Ceres, elle, ne ressentait plus rien, et se tenait bien droite, aussi impassible qu'auparavant.

Pas aussi sexy qu'imaginé ?

Elle passa un doigt sur l'arête de son nez.

Tu as raison. Je ne suis prisonnière nulle part. Pas physiquement, du moins.

Elle regarda les chiens.

D'autres chaînes me retiennent.

Elle s'accroupit, et Alaska courut rapidement sur elle, leva deux pattes pour grimper sur les épaules de Ceres et passer sa truffe dans ses cheveux, bienheureuse de l'attention de sa maîtresse.

Pour ta précédente question, c'est non. Je ne cherchais pas l'amour.

Elle caressa la tête de Alaska avant de la repousser gentiment, et tourner le visage vers Edge, le regardant se remettre de la téléportation soudaine.

Si ton coeur est froid, le mien est mort. Je cherche à le faire revivre. D'une manière ou d'une autre.

Un sourire décora ses lèvres.
Un sourire inquiétant, trop large pour être naturel.
Un sourire qui se rappelait, amère, que la dernière fois que son coeur battait, c'était parce qu'elle avait tué un homme.

Son cadavre en images obsédantes sur ses paupières.

Qui sait ? Peut-être que je te tuerai, toi aussi, pour voir si je ressens quelque chose. Tu ne devrais pas approcher de trop près, Edge. Ton frère prétend que je dois me méfier de toi. Mais il a oublié de te prévenir de te méfier de moi.

Je sème la mort où je vais.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Jeu 31 Mar - 15:29
Aux frontières de l'interdit
pv.   @Ceres Montgomery   

Avant que ses doigts menus ne viennent te toucher sans ton accord, les tiens d'orbes s'illuminent d'une même luminescence hypnotique. Les gerbes électriques pour soulever l'air, le processus de défense suinte de ta chair humaine.

Et pourtant, tu as été écrasé par le poids d'un entendement hors du commun, au dessus de tout. Une sensation dont la seule aura pour te faire ployer le genou tant tu désires sa souveraineté.

La nausée alors s'insinue dans tous les pores de ta peau, vertiges & perte du contrôle de l'enveloppe, si faible entre tes mains que tu pourrais mettre fin à tes jours tant l'égo est écorché.

Pourtant bourdonne en parallèle l'ardent plaisir d'y avoir goûté. De cette joie incommensurable, de te faire posséder d'elle au point de te donner la trique. Le carburant d'une effervescence presque lubrique te domine quand pourtant tu tentes d'y mettre déjà un terme.

Le regard épouse le sol, cailloux et herbes parsemant une terre érubescente de souvenirs, quand soudain Seven déchire la vision des spectres du non contrôle.
Encore.

Tu la plantes enfin d'un regard vorace. Elle, cette usurpatrice du pouvoir. Serait-ce les prémices d'une colère qui te chatouillent ? Tandis qu'elle s'adonne à quelques propos endormis par le vrombissement de tes désirs, eux seuls maîtres de tes mouvements, de ton esprit, les pas achèvent la distance entre vous tandis que les doigts reposent délicatement sur la coupe de son visage en coeur. pour le lever.

A-t-elle déjà vu regard aussi condescendant et méprisant, pétri d'une jalousie viciée et puisée des replis de tes excès d'ambitions. La violence physique n'existe pas dans l'approche, une approche pas même réfléchie ni millimétrée, à l'exception de la tension des corps au profil électrique qui ne cesse de piquer l'épiderme de la femme.

Point de danger, mais autant de menace.
L'irrépressible lubie de lui arracher sa faculty t'obsède un instant, quand pourtant les iris se caressent...
l'accalmie reprend ses droits sur toi.
Tu ne saurais expliquer le prompt rétablissement,
peut-être le voile vide dans ses yeux,
peut-être y as-tu vu ton reflet aussi.

Elle te parle de méfiance, mais il n'a jamais été question de se méfier des plus dangereux.


Tout un chacun est un ennemi à l'exception de ta mère.

Distance salvatrice au chevet de tes pas, tu recules et arbores un flegme indolent, éternel insatisfait du manque de contrôle sur cette faculty dont tu as eu la chance de te repaître au moins une fois.

Il ne faut pas t'arrêter là.
Pas une fois.
Ni deux.
Tu veux plus.
Tu en veux toujours plus.

- Si tes mains t'ont donné le plaisir d'ôter la vie, si tu t'es sentie vivante par ce geste alors, nous avons enfin un point en commun.

Et éloignée de ton frère elle serait sans l'ombre d'un doute. Aussi de glace qu'intéressé par un besoin de la posséder, les mots se déversent sans cesser, s'écoulent de tes lèvres, contre toute attente baignés d'une énergie sociable.

- Tuer est donc ton seul salut ? Bien. Alors pourquoi tu ne tuerais pas pour moi, à défaut de me tuer ?
RAS



_________________________________________

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  NO5z6p

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 31 Mar - 16:00
aux frontières de l'interdit
ft. Edge
Parc à la frontière entre les territoires BB et CG
Février

L'électricité statique courait sur sa peau froide, grimpait à lui faire sentir des frissons le long de sa nuque. Le contact de Edge ne l'avait pas rendue plus méfiante, et le calme dont sa vigilance faisait preuve en sa présence l'intrigua. Comme d'habitude, ça ne manquait pas : elle se sentait en sécurité où on la menaçait, se sentait à sa place où le danger rôdait. C'était lorsqu'elle pouvait le voir, le contrôler, avoir une prise sur ce qui planait au-dessus d'elle qu'elle pouvait s'apaiser. C'était lorsqu'il ne cachait rien et demandait tout si ouvertement qu'elle se sentait respirer, finalement.

Lorsqu'il recula, son regard ne le quitta pas, accroché au visage indifférent qu'il affichait.
Presque indifférent. Il flottait dans les yeux de Edge des lueurs acides qu'elle peina à identifier clairement.

A sa demande, elle haussa les sourcils, surprise, et s'habilla bien vite d'un rire, creusant ses joues glacées.

Tuer pour toi ? Pourquoi je tuerais pour toi ?

Mais son visage s'était illuminé, quelques lumières folles au fond des yeux. Et le sourire ne quitta plus le faciès, habité par son propre déséquilibre. Sa propension à embrasser le chaos.

Comme d'habitude, elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

Je veux un nom. Et la garantie que tu accepteras le prix. L'argent ne m'intéresse pas. C'est autre chose que je demanderai.

Elle semblait tout à coup plus droite, plus fière, fermement plantée sur ses appuis, l'allure impeccable. Le visage dénué de toute forme de pudeur, de gêne. Les épaules ouvertes, un pouce venant se déposer sur sa lèvre inférieure, l'air pensive.

Alors ? De qui faut-il se débarrasser ?
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Jeu 31 Mar - 20:44
Aux frontières de l'interdit
pv.   @Ceres Montgomery   


Les sentiments mentent ; la peau et la respiration, elles, ne savent se targuer d'un tel self-control. Et tu vois là dans sa façon de te dévorer d'une attention particulière, tu la vois, la lueur d'un caprice né de souffrance.
Le trouble oscille dans les mirettes, tremble d'une félicité dont tu as l'air d'apprécier la portée. Serait-elle sous le joug d'un maléfice semblable au tien ?

Tu répètes après elle les mots qu'elle débite, à sa question dont tu mesurais toutes les conséquences. Pourquoi.
Pourquoi le ferait-elle ?
Pourquoi un être aussi impur se donnerait aux lois de l'imprévisible ?

C'est pourtant si excitant.

- Une garantie.

De question comme de réflexion, tu analyses avec la sagesse d'un fou le sens de sa négociation. Et est-ce là alors le trait d'un sourire arrogant qui s'immisce avec impudence entre tes lèvres, le pli s'accentuant devant l'adrénaline suscitée des grands jeux interdits ; des grands jeux dangereux.

L'imprévisible a toujours été l'ennemi du plus fort.

- Reiko Stone,

Direct, décidé et inébranlable, témoignage sans peur d'une garantie dont tu étais tout à fait capable de lui offrir.
Car le coeur est mort.

- ... enfant des Black Rotteneggs. Je te donnerai les détails de son identité.

Après tout, vous vous étiez échangés vos numéros.
Le torse tendu vers l'entrée de la ville des CG, le visage lui est encore offert et peut-être un peu amical.

- Quelle sera ma dette.

Serais-tu en proie à un dessein ésotérique où seul le jeu compte ?
Pourtant, aucune confiance ne saurait lui être rétribuée.

RAS



_________________________________________

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  NO5z6p

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 1 Avr - 12:47
aux frontières de l'interdit
ft. Edge
Parc à la frontière entre les territoires BB et CG
Février

Les Black Rotteneggs. De quoi pouvait-il s'agir ? Si Ceres était bien au courant que des assassins avaient été envoyés depuis la Terre pour démanteler les gangs (faute de la langue bien pendue de Duke), il n'avait jamais été mention de leur nom, et elle n'était pas certaine de comprendre. Le lien entre les informations n'était pas si évident.

Reiko Stone.
Le nom sonna en écho à l'intérieur de sa tête.

Pourquoi doit-elle mourir ?

Elle leva le visage, regarda le ciel un instant, pensive. Reiko était certainement le nom d'une femme, pas vrai ? Ce serait la première fois qu'il ne s'agirait pas d'un homme.

Et Ceres se mit à imaginer le cadavre d'une inconnue entre ses doigts.
Mais son coeur froid n'en ressentit aucune torsion.

Je n'ai pas encore décidé.

Elle pencha la tête, et un sourire pétillant décora ses lèvres. Dans ses yeux, il demeurait une lueur folle, un peu désaxée, propre à sa folie si spécifique.

Mais tu dois t'engager à la payer lorsque je l'aurai fixée.

Elle pencha la tête de gauche à droite, l'air satisfaite.

Ce sont les risques du métier. Avons-nous un marché ?
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Lun 4 Avr - 17:55
Aux frontières de l'interdit
pv.   @Ceres Montgomery   


La question tombe ; le regard se relâche.
Légitime curiosité, tu jauges pourtant l'importance de lui dévoiler ou non les raisons de cette invitation.
Tuer.
Quelle étrange douceur fleurissant dans le désir de nuire.

Vous possédez autant un point commun que de différences. Recul. Tu plantes tes onyx et l'avises, elle et la boule de poils massives à ses côtés.
Seven ne cessant de battre l'air de sa queue.

- Parce qu'elle m'a tué.

Est-il sous l'emprise d'autres questions ? L'interrogerait-elle sur les raisons de cet assassinat ? Ton esprit entier se ferme à la curiosité invasive, ne préférant t'enliser dans un dédale de familiarité. ... pourtant, le paradoxe s'impose à toi et tes habitudes, t'interdisant de lui tourner la dos tant l'intérêt est vif.
Hypnotique.

hypnotique ?

C'est plus que ça.

La main se lève dans l'intention de conclure toute forme de marché avec cet être.
Elle est dangereuse ; ça t'attire davantage.

Ta respiration s'alourdit, l'épais désir de la noyer dans ses travers t'inonde. Mais demeure seulement le regard droit et indescriptible, quand seul ton souffle te trahit.

- A la seule condition d'épargner deux êtres en ce monde, je m'engage à recouvrer ma future dette.

Tu te fais pensif ;
tu te sens intrusif.

- As-tu la moindre idée de comment témoigner du crime prémédité ?

S'étrecissent les yeux, s'allonge l'idée d'une méfiance en veille.

- Elle est sauvage.

RAS



_________________________________________

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  NO5z6p

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 20 Avr - 10:39
aux frontières de l'interdit
ft. Edge
Parc à la frontière entre les territoires BB et CG
Février

Ceres leva son pouce à ses lèvres, les scellant dans un mouvement rassurant pour elle-même, quelques habitudes qui avaient le caractère tenace. Elle nota alors que Edge était mort, et qu'il connaissait ce vertige, qu'il connaissait le vide et l'errance, l'âme vagabonde et la sensation certaine de ne plus être complètement soi-même au retour.

La promesse qu'il était instable et avait gagné d'être un peu moins humain.
Cela excita des lueurs curieuses dans le regard de Ceres, et le sourire se grava dans le creux de ses joues.
Les yeux avides.

Es-tu inquiet qu'elle ne meure pas, ou es-tu inquiet qu'un potentiel échec me nuise ?

Elle passa son index sur l'arête de son nez avant de se parer d'un nouveau rire.

Ne réponds pas.

Elle marqua une pause. Bien entendu, elle était une inconnue pour lui, et son dessein était celui que Reiko perde la vie.

Je veux croire que tu t'inquiètes pour moi, d'accord ? Disons que ça me rendra plus encline à répondre à ta demande.

Elle adressa un regard à Alaska, qui après avoir sautillé devant elle, repartit de plus belle jouer avec son congénère. Alaska était une chienne ambivalente, qui aimait jouer à dominer, mais finissait toujours, à un moment ou un autre, à échanger les rôles.
Roulait de son dos contre le sol et tachait son beau pelage comme la neige.

Quelles sont les deux personnes à épargner ?

Au point où elle en était, elle n'était pas certaine de ne pas les tuer par accident, et de rompre leur contrat par mégarde.

Attends laisse-moi deviner.

Elle prenait toujours tout l'espace, le question-réponse immédiat;

Cosmo.

Elle fit mine de réfléchir, le sourire toujours niché sur ses lèvres.

Et toi. J'imagine que je n'ai pas le droit de demander un suicide. J'ai bon ?
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Mer 18 Mai - 18:24
Aux frontières de l'interdit
pv.   @Ceres Montgomery   


Lorsqu'elle te parle d'inquiétude, les lambeaux d'un quelconque état s'étalent ici et là dans ton esprit, épuisante source de questionnements émotionnels.
Ainsi tu accèdes à sa requête sans mot proféré. Ignorant totalement du ce qui vous entoure, toujours assuré que ton garde du corps saura te protéger dans le cas d'un coup fourré. Une jeune psychose chronique née des affres de lâcheté dont tu avais déjà fait les frais auparavant, dévêtu entièrement de l'utilisation de ta faculty à cette époque.

Une confiance peut-être ébranlée mais dont l'instinct de survie est trop forte pour te penser réellement en danger.

Le monologue s'allonge jusqu'à lire sur ses petites lèvres le nom de ton jumeau, frissonnant de l'effet ressenti à l'idée que tu désires toi-même le tuer s'il te décevait, et à qui tu refuses le pouvoir de lui octroyer la vie.
Tu étais le seul décisionnaire de son destin.
le seul.

Quant au reste, elle continue sur sa lancée et la surprise se plonge dans tes pupilles, le regard écarquillé dans la démesure de sa crédulité. Pris ensuite de spasmes de rires nerveux dont le corps ne sait dissimuler les soubresauts qui secouent tes épaules.
Le visage insolemment embelli du sourire vrai et ouvert que lui inspire les dires de flocon.
Mais les paroles sont ressassées dans son esprit et le rire agité devient rire libérateur, accueillant le ciel dans ta démence car épris de la folie de ton interlocuteur, ou amusé de son innocence.
au choix.

Tu reviens à toi.
Les plis de ta bouche se relâchent, mais le sourire demeure dans une expression de tendresse, accompagné du regard lui-même rêveur et pensif, fixant un point du sol.

- Non, il ne s'agit pas de me sauver de toi. L'être qui m'est cher, c'est Mère. Ma mère. ... je t'enverrai une photo pour t'inviter à ne jamais la toucher.

Tu te rapproches d'elle et lui subtilises la main pour la placer dans la tienne au derme glacial, rapprochant ainsi tes lèvres pour lui en embrasser le dos.

- Je t'attends alors. Je paierai ainsi ma dette, si tu me témoignes des preuves du meurtre de Reiko.

RAS



_________________________________________

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  NO5z6p

Aux frontières de l'interdit ft. Ceres (end)  Pheme1
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 20 Mai - 18:14
aux frontières de l'interdit
ft. Edge
Parc à la frontière entre les territoires BB et CG
Février

Un frisson grimpa le long de sa colonne vertébrale, et Ceres régna de son regard froid sur la silhouette de Edge - au baiser qu'il déposa sur sa main tiède de ses lèvres glaciales.

Elle ferma ses paupières quelques secondes. Comme il était doux d'imaginer avoir une mère, une quelconque forme d'amour paternel qui étreindrait la poitrine. Mais en relevant le regard et sous ses longs cils noirs, Ceres ne voyait rien qui ressemblait à un quelconque sentiment, une quelconque preuve d'un amour maternel, dans le regard mort de Edge.

Très bien.

Reiko Stone.

Elle leva le regard vers le ciel, pensive, et inscrivant son patronyme comme un impératif. Elle se téléporta un mètre en arrière, et lui adressa ensuite un mouvement de la tête.

Sur ce, Edge.

S'habilla d'un sourire dément, d'une voix rieuse.

Tu auras bientôt de mes nouvelles.

Et elle repartit, un air guilleret sur le visage, comme excitée à l'idée que ses mains à nouveau tremblent comme elles avaient tremblé autrefois.
winter

_________________________________________

ceres parle en #819ddb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: