PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Sep - 16:27




Balek

Prénom Alek
Nom Evans
Âge 30 ans, né le 27 mars 1991
Origine Mars, Sweet and Sour.
Orientation sexuelle Demisexuel, mais il ne le sait pas encore, contrairement à ceux qui le touche, il n’a pas encore ressenti d’attirance sexuelle car n’est jamais tombé amoureux.
Groupe Carrot Cake
Faculty Manipulation de phéromones
Description Si jamais sa peau entre en contact avec la vôtre, vous ressentirez un profond désir sexuel à son égard, oubliant ce qui vous entoure et ne désirant qu’une chose, qu’il s’abandonne à vous.

Spoiler:

Rôle Trésorier
Métier Il ne voit pas l’intérêt de perdre son temps à travailler pour de l’argent alors qu’il peut s’en faire autrement.

Finalité première Ne plus jamais attirer personne
Nombre de mort.s Aucune
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
Excès de débauche – Perte de l’odorat – Perte de la voix.

Funfacts : Il dit faire 1m70, mais certains doutent de ses paroles, il parait plus petit. Il fume et ça arrive qu’il ne s’arrête pas aux cigarettes. Il est connu pour être un des meilleurs trésoriers Il n’a jamais payé quoi que ce soit avec son argent, il a toujours volé les autres. Il n'a pas autant de force physique qu'il aurai aimé avoir alors il s'est spécialisé dans la self defense et la lutte pour contrer et retourner les coups. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, dû aux effets négatif de sa faculty. Il a un tatouage représentant un masque de Oni noir sur l’épaule gauche et blanc sur l’épaule droite.


Force
55%
Discipline
25%
Notoriété
78%
Maitrise
50%

Caractère

Attentif : Il aime manipuler les informations, alors il ne rate jamais une miette d’une situation qui s’offre à lui, il analyse énormément ce qui se passe autour de lui, surtout quand il s’agit d’une façon d’obtenir de l’argent.

Sarcastique : Alek a souvent un regard hautain, blasé, il adore utiliser le sarcasme, peu importe la situation, s’il peut se foutre de la gueule de quelqu’un, il le fera, tout en finesse… Ou pas. Pour supporter tous les débiles autour de lui il répète souvent « Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclate la gueule ! ».

Malin/Fourbe : Il sait se sortir de situations désespérées. Alek adore apprendre de nouvelles choses et en général cela considère l’argent. Il adore en posséder toujours plus et connait maintes façons d’en obtenir, même s’il utilise très souvent sa faculty pour plumer les gens. Il n’est pas avare, il se fiche bien de perdre de l’argent, pour lui, l’expression « une de perdue, dix de retrouvées » correspond aux liasses de billets.

Séducteur Impudique : Il voit le sexe comme un besoin primaire, étant Demisexuel et n'étant jamais tombé amoureux, il n'a pas encore pu découvrir le côté magique. Il n’a aucune honte d’en parler, ça serait problématique vu son don s’il était coincé de ce côté.

Méthodique : Alek a toujours un plan d’avance, il ne se lance jamais dans un combat sans savoir comment s’en sortir au besoin, il n’aime pas spécialement se battre physiquement, le mental lui plait plus. Il n’aura aucune gêne de tuer au besoin, il est facile pour lui d’avoir les gens dans ses bras et d’enserrer leur cou jusqu’à ce qu’ils rendent leur dernier souffle.

Sadique : Il aime voir les expressions de détresse, d’incompréhension. Il lui est arrivé de torturer des gens avec sa faculty, jouant sur la frustration des corps qui voulaient le sien. Les plaintes, les cris, le sang, les regards pour lui, il aime tout cela et même si parfois ça se retourne contre lui, se faire violenter ne le dérange plus maintenant, son sourire sortira toujours vainqueur.

Charismatique : Ne faites pas attention à sa belle façon de parler, sa façon de vous aborder, son doux sourire, son regard profond, tout est fait pour vous mettre dans sa poche et déposer sa peau contre la vôtre.

Dévoué : Alek est fidèle quand il choisit de suivre quelqu’un et défendra sa cause coûte que coûte, cependant si cette personne perd son respect, il fera tout pour la couler.

Joueur : Oui, il aime jouer, autant au poker, autant avec son corps, autant avec le vôtre. Il obtient toujours ce qu’il veut, joueur il l’est, mauvais perdant aussi.

N’aimant pas être seul : Il ne supporte pas la solitude, c’est quand il est seul qu’il devient le plus fou, à se mettre dans des situations impossibles pour faire passer ce sentiment vide.

Evitant le contact avec les autres : Il veut décider, il veut avoir le contrôle, c’est à lui de vous toucher et non l’inverse, quand il ne se bat pas, sa peau est recouverte, mais en combat, il finit toujours à moitié à poil.

0 – 10 :  Né dans le quartier de Sweet and Sour, Alek était plongé dès le plus jeune âge dans cet univers de luxure. Sa mère, n’ayant pas eu la chance de venir de bons quartiers, avait dû l’éduquer et le faire grandir parmi sexe, drogue, violence. Il ne connaissait pas son père et à vrai dire, sa mère non plus ne le connaissait pas, elle faisait un métier à risque de ce côté-là, offrant son corps pour quelques billets.

Elle n’avait pas voulu cet enfant, ayant fait un déni de grossesse, mais quand il fut finalement là, elle décida de tout faire pour lui offrir la vie qu’elle n’aurait jamais. Alek n’avait pas à se plaindre, souvent sa mère le trainaît dans la boîte où elle bossait, le faisant garder par des filles qui n’étaient pas occupées avec un client. Il était très vite devenu la mascotte et le chouchou de ces dames, pas bruyant pour un sou et adorable. Au début, celui qui gérait la boîte était contre la venue du gamin, mais lui aussi avait fini par accepter sa présence à ses côtés. Très vite ils avaient pu remarquer que le garçon n'était pas tactile, il n'aimait pas qu'on le touche et protéger sa peau avec des vêtements peu importe la chaleur. Sa mère ne s'était pas posée de question, il ne la repoussait pas elle, mais les autres.

A l’école, il n’avait pas eu de problèmes non plus, Alek se montrait très à l’écoute et apprenait vite. Il avait été catégorisé chouchou des profs et certains avaient essayé de lui faire du mal suite à ce rang, mais le garçon avait été malin. Il s’était mis tout le monde dans la poche, moyennant des bonbons ou autres babioles qui intéressaient les gosses de l’époque. N’ayant pas beaucoup de moyens, ils volaient souvent les autres et les boutiques, il avait appris seul, mais s’était déjà fait attraper à ses premiers essais. Celui qui l'avait le plus marqué se trouvait vers ses 8 ans, lorsqu'il avait voulu voler une jupe pour sa mère à un marché, une vieille dame lui avait attrapé le bras, tirant si fort que la manche de sa veste s'était remontée, créant le contact entre leur peau... Elle était devenue folle, cherchant à toucher toujours plus de peau, relevant sa manche comme elle pouvait, enlevant son gant, mais il était trop jeune pour comprendre à ce moment ce qu'elle désirait réellement, il avait réussi à s'enfuir en la repoussant et avait redoublé d'effort à protéger son épiderme du contact des autres...

10 – 20 ans : Les plus gros changements de sa vie s’étaient déroulés pendant la période de son adolescence, comme beaucoup. Son corps évolue, son mental aussi, il voit les corps différemment que son regard d’enfant pur, mais toujours pas comme les autres. Ayant vu des femmes se trimballer dévêtues depuis son enfance, il se fiche du corps humain, il ne ressent pas d’attirance, il n’est pas pudique, n’a pas de tabou.

Alek se rend compte qu’il est différent à travers les yeux des autres, de ses camarades de classes qui eux s’intéressent très vite au sexe. Beaucoup utilisent leur faculty plus facilement, n'ayant plus peur des réprimandes de quand ils étaient enfants, le brun lui, n'a pas encore comprit ce qu'était la sienne, il n'a jamais réellement cherché. Il est curieux oui, mais quand il voit sa mère se démener autant pour avoir du fric et survivre dans ce monde compliqué, il préfère mettre son temps à profit d'autre chose, comme se faire oublier et apprendre toujours plus à gagner dérober de l’argent.


C’est l’année de ses 15 ans que sa vie dérapa encore plus qu’elle n’avait déjà dérapé, il avait compris sa faculty et pas de la meilleure des manières. On aurait dit un scénario d’un porno pas fou. Les cours avaient sonné leur fin, tout le monde était sorti de la classe, lui il avait profité du calme de la classe vide pour bosser en paix, il avait ce rituel depuis un moment d’attendre qu’un prof lui demande de partir.

Jamais il n’aurait pu imaginer ce qui se passerait par la suite. Quand sa professeure de mathématiques vint le voir pour lui demander de partir, il se faisait tard et en voyant Alek autant concentré sur son problème, pour une fois se croyant seul, il avait enlevé sa veste et la femme avait eu l’idée (mauvaise) de le prévenir de sa présence en posant sa main sur son avant-bras découvert. A partir de ce moment tout c’était passé si vite que l’adolescent avait eu du mal à comprendre.

La femme était comme devenue folle, elle semblait avoir chaud et elle avait tourné si précipitamment la chaise d’Alek pour s’asseoir à califourchon sur lui. Il avait ouvert grand les yeux, la bouche entrouverte de surprise qui se fit capturer par celle de sa professeure. C’était la première fois qu’il embrassait quelqu’un, du moins, ce n’était pas lui qui l’avait fait, mais ça comptait non ? Il avait eu de la chance d’un côté, sa prof était jeune et plutôt mignonne, mais il n’avait pas compris pourquoi elle s’était jetée sur lui comme ça. Il semblait être devenu son oxygène, lui avait du mal à le reprendre sous l’attaque des baisers qu’il recevait, sa chemise avait été déchirée alors qu’il était toujours collé sur sa chaise sous le poids de l’adulte.

« Madame… Je sais pas ce qui vous prend, mais c’est gênant. » Avait-il fini par dire en apposant la paume de sa main sur son visage, la tenant loin de ses lèvres.

Elle baragouina des mots, le suppliant de lui offrir ce qu’elle voulait, de la laisser le toucher, de l’embrasser, alors finalement à force d’essayer de la repousser, il haussa les épaules, blasé et la laissa faire. Ainsi il eut sa première fois, mais il n’était pas au bout de ses surprises, même après l’avoir fait, elle ne voulait pas se séparer de lui, ce qui l’obligea à la pousser violemment au sol, remontant rapidement son pantalon. La femme semblait sortir de frénésie et regarda, choquée, son élève qui était débrayé, torse nu et recouvert de suçons un peu partout.

« Alek ! Je... Je ne comprends pas... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi ?! C'est toi qui a fait ça ?! » Avait-elle crié, tentant de cacher son corps et de rassembler ses vêtements, paniquée.

Le garçon plissa les yeux en la jugeant, elle se moquait de lui ? Pourquoi faisait-elle cet air perdu et choqué ? Il n’avait rien fait, elle lui avait sauté dessus.

« Tss. J’y suis pour rien madame, c’est vous. » Avait-il dit avant de prendre ses affaires et de partir. Il était blessé dans son ego qu’elle veuille à présent le fuir ainsi, ne comprenant pas.

Bien sûr, il avait vite compris finalement, surtout quand il était rentré dans la boite où sa mère bossait et que toutes les personnes qu’il avait frôlé de sa peau avait eu envie de lui. Il en avait discuté avec le gérant, étant le seul homme qu’il avait eu de proche depuis son enfance et surtout celui qui l’avait sorti du calvaire qu’il avait lancé en arrivant. Alek avait été mis en garde de faire attention, qu'il devrait couvrir sa peau, que c’était dangereux même si sur le coup plaisant. Au début il avait écouté, mais le fait d’attirer autant de personne maintenant lui avait retourné le cerveau, il en jouait. Au début c’était pour tester, seulement sur des filles, parce que ça semblait évident à ses yeux. Puis petit à petit il utilisait ça à mauvais escient, il prenait des photos pour faire du chantage après, il demandait des informations en échange de les soulager un peu de leur frustration, tout y passait. Un jour, il se retrouva confronter à un homme et comprit la signification « d’un trou reste un trou », alors il décida d’apprendre à se battre, à maîtriser les autres surtout, se spécialisant dans la self defense et la lutte. Ils avaient compris avec sa mère pourquoi sa faculty n'avait jamais eu d'effet sur elle, elle avait toujours détraqué le don des autres avec le sien, ce qu'il faisait que le rendu sur elle avait toujours été plus soft, à le trouver adorable, à croquer, comme une fangirl dans l'excès.

Commençant à trouver le quartier de la débauche ennuyant, c’est vers ses 16 ans qu’il commença à s’éloigner de cette zone, visant un endroit plus riche encore, même si sa technique de chantage marchait correctement et qu’il ne manquait plus d’argent. Il s’était trouvé une tenue pour rentrer n’importe où sans dénoter des autres et il commença son petit manège, piégeant jeunes, vieux, riches, tout ce qu’il estimait pouvant lui rapporter. Entre ça et les parties de poker où il était devenu pro, il savait qu’il avait attiré l’attention du gang régnant sur Venus Ville, mais Alek ne s’était pas laissé faire. Il avait réussi à les fuir tout en étant sur leur territoire, ils menaient une guerre de celui qui avait le meilleur plan face à l’autre et le jeune s’amusait comme un fou. Il avait toujours un, voir deux plans d’avance sur eux, il ne comptait pas les rejoindre et partager son savoir et sa technique comme ça, il fallait mériter de l’avoir.

Finalement, c’est 4 ans plus tard que le brun rencontra un gang digne de sa technique, les Carrot Cake, ils avaient beau être nouveaux, Alek était intrigué par le Capitaine, il avait l’air aussi malin que lui. En premier temps, il les avait juste rejoints par curiosité et comme tout nouveau, malgré le fait qu’ils n’étaient pas nombreux au début, il avait eu le rôle d’homme de main. Il faisait des corvées ennuyantes à ses yeux, même si le côté combat l'aider à s'améliorer, il n’aimait pas spécialement recevoir des ordres. Le brun se faisait discret, conservant son manège pour escroquer de l’argent.

Alek finit par mettre tellement d’argent de côté qu’il décida d’en offrir aux femmes qui travaillaient avec sa mère, prenant soin d’elles, tout comme elles avaient pris soin de lui petit. Sa mère bien sûr ne manquait plus de rien, mais elle continuait de travailler pour ne pas éveiller les soupçons. Il avait travaillé sa capacité à produire toujours plus, utilisant les autres toujours plus, même si souvent ses victimes ne comprenaient pas comment elles avaient pu être attirées par un petit con pareil.

Quelques mois plus tard, malgré toutes ses précautions, il finit par être repéré par le haut de la pyramide, Alek dû lui faire une démonstration de ses talents et il se retrouva dans le bureau luxueux du capitaine. Alek avait été émerveillé de cette richesse, en oubliant même la raison de sa présence, en si peu de temps, les Carrot Cake avait réussi à se hisser à ce niveau… Pour la première fois de sa vie il avait eu du respect pour quelqu’un, son boss et ce dernier en le voyant dans ses pensées le rappela à l’ordre. Il aurait pu avoir peur, mais tellement de corps lui étaient passés dessus qu’il ne craignait pas de recevoir d’autres violences, au contraire, quand on lui proposa de rejoindre le gang, un sourire ravageur était sur son visage. Les conditions semblaient honnêtes et il aurait l’occasion de pouvoir avoir accès à encore plus d’argent, Alek n’avait pas hésité une seconde à lâcher ses deux secrets et quand on lui demanda de sacrifier une partie de son corps, il attrapa le couteau posé sur le bureau. Soufflant un bon coup après avoir regardé la lame, il s’entailla le côté droit du visage, du front jusqu’à la lèvre, lâchant un cri de douleur à la perte de son œil, très vite remplacer par un rire pour cacher sa faiblesse.

« Au moins, ça sera plus simple pour les clins d’œil. » Avait-il lâché en reniflant et posant le couteau sur le bureau. Il n’avait pas pu voir la réaction du capitaine ou autre, car même s’il faisait le malin avec son sarcasme, la douleur était telle qu’il perdit connaissance.

A son réveil, il était à présent Trésorier, prêt à tout pour être plus riche que jamais.

20 – 30 ans : Alek n’avait pas mis longtemps à se faire un nom maintenant que rien ne le retenait, le clan était devenu encore plus riche. Il savait où placer l’argent, où en excroquer, avec qui faire affaire pour gagner un max, comment en détourner, il savait tout et semblait fou d’en faire toujours plus. Il avait toujours un plan de secours, il n’avait pas peur d’en perdre car quelquefois il fallait prendre de l’élan pour aller plus loin. Cependant il avait été déçu en voyant la séparation des 5, après tout il avait été là depuis le début, il s’était fait des camarades dans chacun, des partenaires de de crimes et arnaques et maintenant tout serait beaucoup plus compliqué… Mais d’un côté, cela lui plaisait, ça ferait plus de défis, plus de gens à piéger, il pourrait se servir de ses anciennes relations, car il resterait avec les CC jusqu’à la fin, ou plutôt jusqu’au moment où ils perdraient son intérêt.

Finalement, il était Trésorier à plein temps, c’était sa place, son rôle. Il était aussi envoyé en mission d’échange quand d’autres gangs faisaient appel à leur talent pour gagner de l’argent, c’était un genre de conseiller financier démoniaque et personne ne s’était plaint de ses services jusqu’à maintenant, c’était un ancien après tout, il avait eu le temps de faire ses preuves depuis le début.

Malgré tout, il adorait continuer de jouer avec son corps, avec les gens, il avait été violenté de tous les côtés, avait gagné cicatrices et traumatisme, mais il en redemandait. Il continuait de faire chanter les gens avec des photos d’eux dans des situations intimes, il avait besoin de sa dose de sadisme. Il continuait de prendre soin de sa mère et des autres filles. La seule chose qui lui manquait dans tout ce temps qui passait c’était une véritable attache, car encore jamais personne n’avait réussi à toucher son cœur… Au contraire de son cul.


Résumé:

Bijour ! Aesil aka. Lisa, 24 ans, Loki m'a trainé ici et je ne regrette pas, j'ai hâte de rp avec vous ♥ Keur Keur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Sep - 16:30
kukuuu Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1175968273

jtm déjà mais tu sais déjà ok
ensuite Levi, tu sais l'amour que je lui porte hein c'est une de mes faiblesses Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 360189344
ce pouvoir Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 2041302028 il va devoir se calmer, sinon ça va pas le faire Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1013487209
ce caractère, cette histoire, ces anecdotes... bref hâte de ship, et de faire des RP ... Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 14 Sep - 22:18
olalala je sais pas pourquoi mais Levi + trésorier ca match hyper bien en fait ??? bref j'adore déjà ok
& ce pouvoir oof- me touche pas ok-
Il a un sacré caractère déjà en tout cas !!!

Hate d'en savoir plus ❤
BIENVENUE Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 634545355
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mer 15 Sep - 14:06
BONDOUR,
c'est moi qui me colle à la modération de ta fichette ! Un personnage vraiment intéressant et après avoir modéré ta fiche, je pense avoir compris les traits du personnage, c'est assez subtil, et j'aime énormement ! Bien-entendu, il y a un mais, et ce trite mais, c'est qu'il y a des élèments qui ne vont pas. Généralement ca tourne qu'autour de sa faculty et de sa sexualité, il va falloir remanier ça, le reste est quasiment bon !

Pour le POUVOIR :
Quand sa peau rompt le contact, vous oubliez ce qu’il s’est passé. => Malheureusement, ca ne va pas être possible, car ca incluerait la capacité d'effacer la mémoire, ce serait un sous-pouvoir dans un pouvoir. Donc il/elle se souviendra de son attraction.

Il n’aime pas sa faculty, car il lui arrive de ne pas arriver à contrôler la personne et de se retrouver obligé à offrir son corps.  => Ca prend en compte quand même des notions de non-consentement, c'est délicat d'inclure ce principe. Pour palier à ça, il va falloir voir si tu veux clairement un pouvoir passif ou actif :

Le pouvoir passif ne te permettra pas de gérer tes phéromones, un peu comme un omega, mais tu ne pourras pas "utiliser sciemment ce don" pour soutirer des informations puisque tu n'auras pas vraiment de contrôle, tu seras plutôt dans un état de peur d'attraction constante. (et tu devras par ailleurs t'enfermer, ou dormir loin de tous). Ceci-dit, tu peux inclure un périmètre de 3m. (ou 5 max) pour que ce soit plus viable. (et vivable) hihi

Le pouvoir actif te permettra de gérer plus ou moins tes phéromones, de contrôler effectivement qui il désire séduire de par ses phéromones. Mais a 50%, ca marchera une fois sur trois, ou des fois l'attraction ne durera pas longtemps, etc.

POUR le caractère :

Débauché : Il se fiche bien du sexe, s’il doit le faire, il le fait, il n’a aucune honte d’en parler, ça serait problématique vu son don s’il était coincé de ce côté. => Pardon de te reprendre sur ce terme, j'aime pas faire ça en vérité, mais c'est vraiment parce que je ne pense pas que le terme de débauché soit approprié pour la définition de cet aspect-ci ♥ ou alors je n'en comprends pas le sens. S'il se fiche du sexe, pourquoi fait-il un usage excessif des plaisirs sexuels ?
En tout cas, moi j'aurai mis "Victime du sexe" ah ah

Méthodique : Alek a toujours un plan d’avance, il ne se lance jamais dans un combat sans savoir comment s’en sortir au besoin, il n’aime pas spécialement se battre physiquement, le mental lui plait plus. Il n’aura aucune gêne de tuer au besoin, il est facile pour lui d’avoir les gens dans ses bras et d’enserrer leur cou jusqu’à ce qu’ils rendent leur dernier souffle. => C'est super, ca correspond bien aux CC. (oui un ptit commentaire positif entre autres, ca fait plaisir)

Sadique : Il aime voir les expressions de détresse, d’incompréhension. Il lui est arrivé de torturer des gens avec sa faculty, jouant sur la frustration des corps qui voulaient le sien.  => C'est pareil, en fait j'ai l'air de reprendre point par point mais ça tourne qu'autour de ton pouvoir, il y a un non-sens qui me dérange dans le sens où il se sert de son pouvoir (passif ici-même) et il me semble que c'est plus une malédiction qu'une bénédiction. Se faire harceler h24 c'est quand même très difficile, même quand on est un sociopathe MDR donc soit il aime utiliser son pouvoir, et il aime le sexe, ou alors il peut eventuellement utiliser le sexe  à des fins utilitaires (mais comme je dis, autant je comprends cet aspect, autant il faut prendre en compte qu'il y a une notion de harcèlement voire de non-consentement et ca impacte sur le moral de ton personnage, sauf s'il est un sociopathe ou psychopathe ou autres rangé dans la catégorie des malades mentaux), soit le pouvoir est actif et là, il utilise ce pouvoir à bon escient. A prendre quand même en compte qu'à force de coucher, sans vraiment prendre de plaisir, c'est ereintant à la fin, voire écourant. Car demeure la notion d'intimité.

Aussi, juste à titre informatif car je me demandais mais il est bel et bien indiscipliné, on est d'accord ? Il écoute quand même les ordres de son gang ? ou il aura tendance à remettre en doute tout ce qu'on lui dira ?

Et l'histoire, now ; ; :

En dépit du fait que j'aime beaucoup comment tu as tissé l'histoire, ainsi que développé, la simple idée que tu n'aies pas pris en compte le fait qu'une faculté apparaisse dès la naissance pose problème. Bien entendu, le pouvoir apparait petit à petit, en fonction de sa dangerosité, mais lorsqu'une personne nait sur Mars, elle nait avec une faculty, qui se développe au fur et à mesure, et ce n'est pas autour de 15 ans qu'elle se manifeste, mais dès le plus jeune âge, à partir de 2/3 ans, quand un enfant prend l'usage de la parole, qu'il est doué d'intelligence, et capable de se souvenir de son environnement.
Il faudra donc réflechir à remanier le pouvoir. Eventuellement, tu peux dire que ton personnage n'est absolument pas tactile, et met des gants dès le plus jeune âge, et que sa mère s'en est rendue compte.... Mais il faudra mettre aussi en avant que sa mère a une faculté qui échappe aux phéromones, ca peut-être par exemple insensibilité aux pheromones ou  detraqueur de pouvoir, etc.. (pas annulation puisque je l'ai et que les doublons de pouvoirs n'existent pas ouin 😭 )

Aussi, je voulais juste noter que les hommes de main ne sont pas que des petits soldats pour faire le sale boulot de stagiaire, ils sont aussi des combattants, c'est la ressource première de chaque gang.

Sinon le reste me convient très bien, j'ai beaucoup aimé son sacrifice ! c'est stylax mdr
Bref, il y a des changements à faire, je te suis disponible en DM ou même sur discord pour discuter des détails. Et je te remercie de jouer le jeu ♥ J'ai très hâte de te voir évoluer parmi nous (et surtout aux côtés de notre cher Loki)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 15 Sep - 19:59
Tu as sacrifié ton oeil.
J'ai vu la scène dans ma tête.

OSKOUR G CHO Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 2067652923

En vrai j'adore ce personnage et j'aime tout ce qui pourra en découler par la suite. Hâte de glisser mon doigt sous ton menton... Agrou agrou

TU ES BÔ

BIENVENUUUUE Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1773145021 Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Sep - 21:58
@Loki Eyvel : Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 634545355 Jtm aussi mi amor eeeet oui je sais pour ta faiblesse, sinon je n'aurai pas pris Levibebou Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1231714224 J'ai trooop hâte de faire much drama et ship avec toé ♥


@Cosmo Blum : Maiiiis oui, ça match de fou, quand j'ai vu sa tête je me suis dis "c'est l'élu." Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 3831845260 Il te touchera tkt pas... Ou par accident Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1231714224 Merciii ♥

@Astar Stratford : Je réponds parce que j'aime pas mettre de vents, mais on a parlé sur Discord huhu ♥ Keur sur toi encore

@Caelus Moore : Oui, un moment badass avec une petite dose de blague beauf pour détendre l'ambiance, un parfait mélange Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 3714901294 ET GO VIENS, Son body is ready Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 2067652923 Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 634545355 C'EST TOA T'ES BO ♥ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mer 15 Sep - 22:11
Félicitation !
tu es validé !


Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. Carroto

Bienvenue chez les Carrot Cake !

Code:
Il a un tatouage représentant un masque de Oni noir
J'ai trouvé ça grave original ! j'aime !
Code:
Il dit faire 1m70, mais certains doutent de ses paroles, il parait plus petit.
Et cette fact me bute Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 2634124566

La dimension de la demisexualité avec laquelle tu l'abordes est intéressante, j'avais une autre façon de voir les choses, mais why not !

J'apprécie sinon beaucoup ton personnage, on reconnait un peu des vibes de rivaille , mais très légère, la voie du sexe attend allégrement notre cher Alek, et en plus cartel d'Hosting, soyons AMIIIISSS Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1773145021 (ou pas du tout mdrr)

Sinon j'aime beaucoup le pouvoir, le contrôle des phéromones, c'est agrou, et franchement, je me ferai plaiz si je l'avais Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1738450487

BON. JATTENDS LE DRAMA AVEC LOKI NOW Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1931499799 Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 634545355 gogogogo !
tu es validé très cher trésorier, renfloue les caisses des Carrot Cake ! Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1931499799 Alek Evans ~ Evites de le toucher si tu n'es pas prêt. 1067187924
et n'oublie pas de remplir les listings avec ta boté, thanks !


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: