Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Prénom Jake Nom Pearson Âge 27 ans Origine Mars Orientation sexuelle Hétéro Groupe Black RottenEggs Faculty Gravité Description L’utilisateur peut créer et manipuler la gravité, interagissant avec cette dernière à sa guise.
Chaque altération de la gravité existante demande beaucoup d’énergie déployée et la création d’une nouvelle source gravitationnelle davantage encore. Plus les champs sont altérés, plus l’utilisateur s’épuise. De même, plus la masse ou le nombre d’objets influencés sont importants, plus l’utilisation du pouvoir est éreintante.
Ainsi, il est plus aisé de modifier son propre champ gravitationnel ou de manipuler des objets proches et/ou légers. De même, le contact physique avec la cible facilite grandement l’altération de la gravité qui l’affecte puisque chaque objet ou être-vivant touché est « marqué », le rendant moins énergivore à influencer.
Les contrecoups sont physiquement assez sérieux pour l’utilisateur puisqu’en plus de l’épuisement, l’abus de son pouvoir dégradera son corps jusqu’à avoir des vertiges suffisamment violents pour lui faire perdre connaissance ou encore détériorer ses organes internes.
Rôle Combattant Métier Mercenaire
Finalité première Être en paix avec lui-même en acceptant les pêchés qu’il a pu commettre, les erreurs faites, les crimes commis. Se repentir d’une façon ou d’une autre et réussir à se pardonner soi-même. Nombre de mort.s 1 Si mort.e, manque ou/et excès de : • Excès de violence épisodiques. Depuis sa première mort, il perd spontanément le contrôle lui-même et s’abandonne à une colère pure qu’il déverse sans aucune restriction. • Manque d’empathie flagrant. A sa deuxième mort il perdra purement et simplement la possibilité de comprendre les ressentis et les émotions d’autrui. Il fera preuve de cynisme face aux sentiments autres que les siens et développera un côté asocial. • A sa troisième mort, ce sont ses phases plus calmes qui seront heurtées. Il perdra cette sérénité dont il était capable de faire preuve en dehors de ses épisodes de violence et s’improvisera beaucoup plus impulsif et soumis à ses instincts les plus sauvages.
Funfacts : Tu mesures plus d’un mètre quatre-vingt-dix • Les sports de combat sont un défouloir certain, mais tu cherches activement un autre passe-temps moins violent • Tu as un goût prononcé pour le monde du luxe, mais tu ne cherches pas à en faire ton métier • Homme à couvre-chef, qu’il s’agisse d’une casquette ou d’un bob • Tu manges beaucoup trop de sucreries • Il t’arrive de porter des chaussettes dépareillées • Tu utilises un vélo comme moyen de transport en attendant d’avoir l’autorisation de conduire (ou de simplement avoir une voiture/moto sous la main) • Tu marches particulièrement lentement • Tu parles souvent peu et bas • Tu n’apprécies ni le goût de l’alcool, ni les sensations de la drogue • Si tu le pouvais, tu te battrais à l’épée.
Force
80%
Discipline
35%
Notoriété
5%
Maitrise
75%
Caractère
Calme • Jake s’illustre particulièrement par une structure de réflexion logique et structurée. Cartésien dans l’âme, il aborde les problèmes étape par étape et coordonne la résolution des embûches qui se dressent sur son chemin. Son esprit calme et sa logique acérée en font un être particulièrement rationnel qui, autant qu’il le peut, tente de garder une maîtrise totale de lui-même. Réfléchi par nature, l’ex prisonnier est parfaitement conscient du cadre dérogatoire dont il bénéficie et des règles qu’il peut se permettre de contourner ou non. Ce calme est mis aujourd’hui de bien des choses, certaines qui ont pour seule but de préserver le plus longtemps possible cet état de quiétude, d’autres qui alimentent la flamme sanguinaire qui s’attise progressivement en lui.
Empathique • Autre qualité de choix chez le Pearson fluctuant, sa capacité à comprendre et identifier les sentiments d’autrui. Jake n’a rien d’un devin et cette facette de lui-même ne l’en approche pas le moins du monde. En revanche, il est parfaitement capable de feindre être celui qu’il n’est pas pour s’approprier la confiance de quelqu’un, puisque, de fait, il lui est très aisé de s’accommoder aux humeurs de chacun. Caméléon sentimental, son manque d’honnêteté l’empêche de mettre cette qualité au service de la bonne cause, toutefois, elle lui permet de cerner chaque situation et d’en tirer le maximum de bénéfice possible, quitte à simplement torturer son interlocuteur en se jouant de ses failles.
Pragmatique • En adéquation avec cette facette méticuleuse de son caractère évoquée précédemment, le Pearson fait preuve d’un pragmatisme remarquable qu’il allie toutefois à un ego agissant, de temps en temps, comme un agent trublion dans le déchiffrage d’une situation. En effet, Jake n’a pas le moindre mal à prendre les décisions utiles à l’instant où elles le sont le plus, peu importe la nature de ces dernières. Toutefois, cette mécanique innée n’est pas parfaite puisque sa vanité engendre parfois quelques erreurs de calcul.
Violent • Il s’agit donc de la première grosse contradiction caractérielle de Jake. De nature pourtant posée, le Pearson est sujet, depuis plusieurs années déjà, à des épisodes de rage accrue lors desquels cette sérénité dont il peut faire preuve au quotidien disparaît partiellement voire totalement. Depuis sa première mort, ces crises sont devenues beaucoup plus présentes et beaucoup plus intenses dans la façon d’altérer ses réactions. Au-delà de simples impulsions de colère pure, c’est véritablement le mood entier de Jake qui s’en retrouve affecté. Sa violence ne connait aucune limite et elle s’additionne à un sens moral biaisé et une volonté de faire souffrir autrui développée au fur et à mesure des années et des séances de torture imposées à ses victimes. Jake n’est déjà pas un enfant de chœur en temps normal, mais ses failles sont bien plus exploitables lorsqu’il est calme. Furieux, il s’abandonne complètement à ses instincts et ne laisse surgir qu’un animal sauvage rebêle envers les lois sociales et la morale commune. Néanmoins, c’est cette exacerbation de violence qui, aujourd’hui, guide petit à petit le Pearson vers une cage encore introuvable dans laquelle il souhaite se détacher de la bête acerbe et cruelle qu’il est devenu.
Prétentieux • Jake n’est pas de ceux qui exposent particulièrement leur vanité. C’est un trait de caractère qui le définit suffisamment pour apparaître ici et, il est parfaitement légitime. Le Marsien est emprunt d’une confiance certaine en ses capacités tant physiques que psychologiques, il se sait doué de prouesses dont peu de gens sont capables et considère être à un niveau supérieur que la moyenne des élus dotés de facultys. Cependant, cette prétention demeure en grande partie interne. Sa tendance à se surestimer ou à sous-estimer une proie sont les faits les plus communs et, à contrario, il sera assez rare de le voir se donner en spectacle pour asseoir sa supériorité. Son ego et sa confiance parlent d’eux-mêmes et au-delà de choix comportementaux ou de réponses orales qui se justifient par cette vision qu’il a de lui-même, il est peu courant de voir le Pearson rappeler à autrui sa valeur.
Cynique • Malgré une haute estime de lui-même, Jake est cependant soumis à un autre dilemme qui altère complètement son caractère. Absolument confiant face à autrui, le Pearson n’est toutefois pas dénué de failles psychologiques. Depuis que ses épisodes de colère sont poussés à l’extrême, l’ex-prisonnier se doit de compenser cette image dégradée de lui-même qui se dessine dans sa tête. Confiant, mais troublé. Égocentrique, mais blessé. Voilà la réalité qui frappe le Marsien. Il ne s’identifie pas à la bête sauvage qu’il est devenu et pourtant, il s’agit là de son fardeau, d’une punition pour les trop nombreux méfaits déjà commis. Tantôt tentera-t-il presque de se repentir, tantôt cherchera-t-il à nourrir ses peurs par une haine plus violente encore. Quoiqu’il en soi, cette facette couplée à son tempérament égocentrique de base font qu’il se fout allègrement de l’opinion qu’autrui peut avoir de lui. Après tout, qu’est-ce qui peut être pire que se détester soi-même ?
Immoral • Énième conséquence de ses troubles comportementaux, Jake a petit à petit perdu sa propre notion de morale, en même temps que sa complète lucidité. A force d’atrocité, sa réalité s’en est retrouvée chamboulée, sa vision du bien et du mal anarchique et sa légitimé à être pardonné complètement niée. Jake est pris dans un cercle vicieux qu’il n’admet pas et plus il fait souffrir, plus il étale sa haine, plus il démontre sa violence, moins les chances d’en sortir persistent. S’il lui arrive encore de temps à autre de s’abandonner complètement aux remords, il est cependant trop tard pour s’extirper de la chaîne parfaitement huilée qu’est son existence. Jake n’est, selon lui, plus qu’une machine cauchemardesque qui doit être alimentée malgré ses dysfonctionnements et plus elle fonctionne, moins elle est susceptible d’être réparée. Pire encore, pris dans l’engrenage, Jake prend petit à petit goût à cette violence sadique autant qu’il la déteste. Tiraillé entre deux version de lui-même, jamais n’a-t-il autant détesté adorer faire souffrir les gens qu’il aime.
Né sur Mars, tu as rapidement compris la réalité qu’allait être ta vie. Issu de l’union d’un père membre de la milice Marsienne et d’une mère à la santé fragile, tu as été soumis à une éducation stricte et militaire orchestrée par ton paternel qui n’avait que pour seule idée de faire de toi le parfait futur petit soldat de The Earth. Heureusement, la douceur de ta génitrice s’est vite avérée être un recueil loin de toute la pression mise sur tes frêles épaules d’enfant. Une mère aimante qui, malgré sa faiblesse évidente, demeurait une source intarissable et infaillible d’amour et de tendresse. Dès ton plus jeune âge, les attentes se sont faites nombreuses de la part de l’homme t’ayant donné la vie. Il te fallait être rugueux, doué et efficace. Il te fallait apprendre à connaître les travers d’un monde que tu n’avais même pas encore découvert et il te fallait être un véritable petit génie dans toutes les prouesses dont Mars faisait dons à ses habitants. Un conditionnement physique, un développement de ta faculty, mais également une structuration précise et une propagande à peine dissimulée des idéaux de The Earth par le biais de ton géniteur. Pas de libre pensée, pas de libre arbitre, pas de liberté tout court. Il te fallait être le plus majestueux des oiseaux, mais voler dans le plus restreint des ciels.
En grandissant et connaissant petit à petit les bancs de l’école, tu as pu étendre très légèrement l’influence de ta mère sur ta personne. Calme et studieux, tu as appris à rendre fière celle qui réchauffait ton cœur, à faire de ton mieux pour fuir les coups et les réprimandes de ton père, mais également à faire de ton mieux pour voir naître sur les lèvres de ta mère un sourire sincère. Assez tôt dans cet existence, Olivia et Eleanor sont venues se joindre à cette équation complexe. Une source d’épuisement supplémentaire, puisqu’il te fallait désormais affronter tes obligations physiques et mentales auprès de ton paternel et tes devoirs sociaux auprès de tes nouvelles amies. Mais, pour la première fois, deux petites étoiles s’étaient ajoutées à l’immense soleil de tes tout petits cieux.
Nul besoin d’élargir ton cercle social, tu as passé ton adolescence à côtoyer les mêmes personnes et à t’épanouir à leurs côtés. Tu es devenu plus stable, plus fort, mais également plus éreinté par l’érosion du temps et l’influence du chef de famille. Plus doué et bien au-delà des attentes de ce dernier, tu as obtenu par la force des choses davantage de temps pour toi, davantage d’espace pour déployer tes ailes. Tu as fait les quatre cent coups avec les deux femmes de ta vie et ce sont les liens d’une vie qui se sont noués en quelques années à peine. Mais rien n’est immuable. Le corps et l’esprit changent. Et lorsqu’arrive l’âge adulte, lorsque tes muscles deviennent ceux d’un homme, lorsque tes idées sont affûtées depuis presque deux décennies par celles d’un autre, lorsque ta force se manifeste de manière supérieure à celle d’autrui : l’ego se construit et se renforce. Le Jake à l’auréole a fini par laisser sa place et les écarts qui autrefois n’existaient pas sont devenus plus récurrents, justifiés certes, mais bel et bien présents. Tu as connu la douleur d’un poing la chair à vif venant d’heurter les os d’un adversaire après qu’il ait tenté de s’en prendre à celles que tu aimais. Tu as goûté au plaisir coupable de faire capituler quelqu’un tentant d’asseoir sa domination sur toi. Tu as emprunté d’autres chemins que ceux qui t’ont été tracés, mais tu étais désormais capable de protéger celles qui t’étaient chères. Tout a un prix, parait-il.
Et celui de l’amour est cruel. Parce que tu es naïf et que la nouveauté, plutôt que t’effrayer, te subjugue. Tout semble aller pour le mieux. Tu as déjà largement surpassé le stade au-delà duquel ton père ne pouvait se permettre de continuer à t’imposer ses exigences. Tu n’as jamais été aussi libre et le ciel ne t’a jamais semblé si infini. Si vaste. Si bleu. Et surtout si beau. Olivia est la femme de ta vie, l’âme sœur d’une existence et bêtement, tu as cru tout cela suffisant. Bêtement, tu pensais ton bonheur universel.
Au chevet de ta mère, tu n’as pas le temps de comprendre quoique ce soit. Le souffle de l’explosion est déjà brûlant contre ta peau qui ne mettra pas plus d’une seconde à fondre. Ta main dans le sienne, il n’y a que ce dernier échange visuel qui demeure dans ta mémoire avant que tout ne se désagrège, avant que ta réalité ne se désintègre…
Quelques minutes, peut-être une ou deux dizaines. C’est le temps qu’il t’a fallu pour, tel un phénix, renaître de tes cendres. Il n’y a pas de larmes qui ruissèlent le long de tes joues, pas de toux pour venir marquer l’irritation de ta gorge faute de la fumée noire qui s’élève autour de toi. Pourtant, il y a ce vide. Ce vide que tu ne peux combler. Ce vide que tu sais éternel. Cette dernière lueur dans les yeux de ta mère, au fond de toi, tu sais que tu ne la reverras plus jamais. Nul besoin d’attendre vingt-quatre heures, nul besoin d’en attendre le double pour être certain. Au fond de toi, tu le sais. Elle est partie. Et lui, lui est présent, se tenant là, sous tes yeux, l’air béat, surpris, terrifié peut-être même. Ton père.
Tu clignes des yeux et le vent est bien plus frais soudainement. La nuit est noire, la lune pourrait être rouge, cela rendrait la scène caricaturale. Ta peau est humide, faute des larmes qui semblent l’avoir assailli. Pourtant ton esprit est vide et ta mémoire à court terme te fait défaut. Et puis, ta main est lourde. Bien plus qu’elle ne devrait l’être. Alors ton regard tombe lentement vers le sol, vers ton bras qui, progressivement, se teinte de carmin. Tu peux les sentir pris dans ta poigne : les cheveux d’un corps inerte où la vie se fait absente. Tout a un prix, cette malédiction est celui de ta seconde vie.
La perte d’un parent aimant, l’assassinat d’un autre qui abusait de sa position. Funeste fut la nuit de ta première mort. Et pourtant, elle ne faisait que commencer. Horrifié et complètement déboussolé par ton œuvre, tu n’avais pas eu l’idée de trouver refuge autre part qu’auprès d’Olivia. Peut-être aurait-il fallu être plus précis, peut-être aurait-il fallu passer un coup de fil, peut-être aurais-tu dû simplement disparaître… Bien des scénarios auraient été meilleurs, mais tu as simplement choisi de t’en tenir à un « J’ai besoin de toi. » délivré par le biais d’un vulgaire sms laissé sans réponse.
Miracle du scénario ou pleine connaissance des deux femmes de votre trio, tu avais fini par les retrouver. Mais tout a un prix. L’amour, la haine, la liberté et les erreurs de chacun. L’éclat d’un cœur brisé fut le dernier son qui résonna à tes oreilles avant que tu n’ôtes froidement une deuxième vie ce soir-là. La carcasse brisée d’Eleanor dans ta main, tu fis grâce à la femme que tu aimais de la meurtrir sans qu’elle n’ait à souffrir. Une troisième victime qui marqua la naissance d’une facette plus terrifiante de ton être : celle d’une violence froide et presque volontaire. Celle d’une haine viscérale qui s’embrase presque sur demande. A quel point as-tu voulu les voir morte ? A quel point voudrais-tu les avoir près de toi ? Leur disparition n’était pas éternelle, mais ton geste, lui, l’était.
Sous le poids de tes péchés, tu as fait le choix de t’effacer. De disparaître et de prendre un nouveau départ, d’emprunter un chemin au cours duquel tu pourrais être puni. Voilà comment tu t’es retrouvé sur Terre, rapidement incarcéré dans une petite prison, puis une prison de plus haute sécurité faute de tes écarts comportementaux. Peut-être n’avais tu plus peur de la mort depuis que tu l’avais connu ? Peut-être pensais-tu mériter une fin misérable ? L’absence de tes capacités Marsienne aurait pu te mener à un véritable calvaire, mais finalement, cet Enfer sur Terre ne s’est pas présenté comme prévu. Tu t’es simplement égaré toujours un peu plus loin, t’abandonnant toujours davantage à tes instincts violents et sanguinaires. Tu as appris à éprouver du plaisir à travers le malheur d’autrui, tu as appris à devenir quelqu’un tu n’es pas. A revêtir un masque en attendant que le Jugement ne s’abatte sur toi. Sauf que le masque ne s’enlève plus si facilement…
A court de solutions, tu as accepté de retourner aux sources de toutes choses : Mars. Sous l’égide, ou plutôt, sous le contrôle de The Staff, tu as accepté ce job de mercenaire au sein des Black RottenEggs où peut-être tes questions et tes doutes trouveront leurs réponses. De toute façon, qu’as-tu à perdre de plus ?
Spoiler:
• Naissance sur Mars. • Père membre de la Milice, autoritaire, strict, une éducation faite pour devenir un bon petit soldat discipliné et parfaitement entrainé. Une mère plus douce, aimante, en charge du foyer qui a su apaiser les maux de son fils et compenser la charge mise sur ses épaules par son père. • Élève plutôt doué à l’école, même si épuisé tant physiquement que mentalement par les attentes qui pèsent sur lui. Il obtient des résultats corrects sans s’illustrer particulièrement non plus, demeurant toutefois très calme et studieux, ne faisant pas de vagues. • Les premières années de l’adolescence passent et lorsque le corps devient celui d’un homme, que la force surpasse celle d’autrui, l’ego grandi, se forge. Les écarts qu’il ignorait jadis sont désormais punis, ceux qui s’en prennent à ses proches sont désormais heurtés jusqu’à ce que la douleur imprègne tant leur corps que leur esprit. Cette violence refoulée apparaît de plus en plus fréquemment sans qu’elle ne soit réellement courante dans sa vie pour autant. • Commence à sortir avec Olivia vers ses 22 ans, c’est l’amour fou, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque la mise en retrait d’Eleanor n’est pas remarquée sur l’instant. • Faute des prises de positions de son père, de son passé, de ses histoires louches actuelle ou peu importe quoi d’autre : le foyer est pris pour cible entraînant la mort de Jake ainsi celle de sa mère. • Jake subit une résurrection rapide et tombe sur son père qui vient constater l’effroyable massacre et la disparation définitive de sa femme qui, elle, a péri en ayant atteint sa finalité première. • Jake est atteint d’une violente crise et, à la fin de cet épisode incontrôlable, ses mains baignent dans le sang de son père, assassiné par son propre fils. • Terrifié, horrifié et complètement déboussolé, Jake cherche du réconfort auprès d’Olivia et tombe sur l’adultère de cette dernière avec Eleanor. Cette fois, la perte de contrôle n’est que partielle, mais la haine est d’autant plus acerbe. Les deux femmes meurent de sa main, après lui avoir brisé le cœur. • Départ de Mars et incarcération rapide sur Terre où ses crises se font de plus en plus violentes et de plus en plus régulières. Jake y devient un détenu dangereux et hautement sadique qui exècre le genre humain et ne cherche qu’à faire souffrir ceux qui tombent entre ses doigts. • Après plusieurs années d’emprisonnement, Jake se voit proposer un rôle à jouer au sein des BR et, sans trop savoir réellement pourquoi, il accepte. Cherchant intérieurement une chance de trouver, là d’où il vient, de quoi initier sa rédemption.
MEDSOU
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Mar - 1:34
^ Olivia quand elle va revoir Jake (oui bjr c'est un bienvenue pertinent merci)
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Mar - 22:13
cc monsieur le meurtrier j'étais pas encore passée
trop hâte à nos rps à 3 (lol) et bienvenue !!
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 30 Mar - 12:16
Hello par ici !!
Très belle fiche et cet avatar oof quel bg Juste avant de te valider, il y aura quelques petits points a revoir (en soit rien de bien méchant)
- La faculty : dans l'état actuel elle nous semble englober un peu trop d'élement, ton personnage pourrait littéralement, voler/empoisonner/respirer sous l'eau/griffer ... bref c'est beaucoup trop et donc il va falloir que tu précises tout ca : -> soit tu prends les caractéristiques d'UN SEUL animal -> soit tu prends UNE CARACTERISTIQUE d'un seul groupe d'animaux (par exemple tu peux voler comme les oiseaux) Sachant que la communication avec les animaux est déjà prise par Viktor ! ++ au niveau de la maitrise : 90% c'est un peu trop, il peut avoir légèrement au dessus de 50% comme il a passé le début de sa vie sur Mars mais il ne faut pas oublier qu'il a passé un bon moment sur terre en prison alors il a eu un temps de pause sur l'utilisation de sa faculty, je te propose d'augmenter a 75% grand max ! (car en plus il serait de retour sur Mars que depuis quelques mois)
- Il va falloir rajouter des facts, je sais pas si c'est un oublie ou autre mais comme elles sont absentes, quelques facts sur le personnage c'est toujours sympa a lire
Voilà pour le reste tout est ok
Bon courage pour ces petites corrections Si besoin je suis dispo sur discord
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 13:39
@Olivia Chapman Jake quand il va revoir Olivia ^ cc c toi merci !!
@Eleanor Ahrens Merciiii !! Trop hâte d'augmenter un peu plus le compteur de morts
@Cosmo O. Blum Merci encore d'être passé et de t'être occupé de ma fiche ! Normalement toutes les modifications sont faites !! S'il y a besoin de précisions sur un truc ou quoi, hésite pas à me dire sur discord que je remodifie ce qu'il faut !
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 2 Avr - 7:21
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Black Rottenegg !
Et hop me voilà pour la validation ! (Et merci de ta patience omg) Vraiment Jake est un très chouette personnage j'aime comme sa part d'ombre se développe c'est formidablement bien expliqué dans son histoire et cette relation avec Eleanor et Olivia ♡ ça gère et ça promet du beau drama en devenir : vive le drama ok
Bref comme dit le feat est génial Ce qui se dégage de ce personnage est génial aussi les petite fact sur le fait qu'il marche lentement et qu'il parle bas j'aime trop ♡♡♡ Et la finalité première prend tellement de sens au vu de son histoire omg J'aime cet ensemble de cohérence