PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oiseaux de nuit (ft. Hadès)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar - 15:50


|
Opération Black Out ;
Oz & Hadès


L'ennui tue. C'est ce qui se murmure parfois. Réalité lugubre qui vient, occasionnellement, hanter un esprit par-ci, par-là. Aujourd'hui, c'est son tour. Murmure obsédant qui s'immisce sous sa carne, tel le cri d'agonie de l'âme. L'ennui, l'ennui, un terrible adversaire contre lequel les armes ne sont guère conventionnel. Ses pupilles vagabondes, de jour en jour, en quête de cette étincelle qui viendra briser la monotonie du quotidien. Puis un éclaire de génie qui s'abat, alors que ses mirettes s'égarent dans le vide du cosmos, par delà les immense batisse de la cité. Son regard se pose au coin d'un de ces nombreux géant de béton, semble suivre une ligne céleste qui se mêle parfaitement au décor. Curiosité piqué à vif, il poursuit une quête énigmatique, au rythme d'une batterie vibrant dans ses tympans. Puis un délicat rictus qui vient se tracer au coin de ses lèvres, visiblement satisfait. Il semblait avoir trouver la solution à son manque de sensation. Instinctivement, il saisi son com, tape rapidement quelques mots avant de le ranger. Sans perdre un instant, tandis que les pensées fusent dans son crâne, il tourne les talons, glissant une cigarette de sa poche jusqu'à sa bouche.

Retour vif jusqu'à son repaire. S'enfermant quelques heures, dans un brouhaha infernal. Bouquin et cordage s'accumulaient au coeur de l'immense pièce de vie. S'adonnant à un art étrange qu'il ne maîtrisait guère, ponctuer de quelques allées et venu entre son antre et le coeur urbain de Mars. Il avait de quoi s'occuper la journée, préparant minutieusement son coup. Digne des anarchistes historiques, militants et militantes ardent, s'adonnant aux actes de rébellion les plus dément qu'il a put lire dans quelques uns de ses ouvrages. Il comprenait parfaitement la flamme qui pouvait les saisir à cet instant précis, bien que ses intentions soient beaucoup moins louable. Après tout, il ne cherchait qu'a tuer l'ennui, tel un gosse. Immaturité ardente sous le masque du clown, désir incohérent qui pulse sous sa carne. Une quête d'amusement périlleuse.

Dès lors que tout fut prêt. Il remplit sa carapace, débordante dès lors de matériel. Il y ajoute quelques bombes de peinture avant de partir en direction de son prochain méfait, enfourchant son vélo avant de partir. La direction était clair, il savait parfaitement où commencer sa soirée. Il ne mit pas longtemps avant d'atteindre son objectif, abandonnant son vélo pour la nuit dans une ruelle sombre. Il rejoint ensuite un coin, bien qu'à l'écart, qui lui offrait une vision sur les alentours. Portant une cigarette jusqu'aux lèvres, il n'avait plus qu'à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Dim 3 Avr - 21:08
Black out
Y a du boucan quand tu marches, car clairement, Hadès, là, tu as prévu un truc d'enfer avec un pote. Le genre de truc qui ne fait triper que des connards comme vous.
La nuit est déjà bien tombée sur Venus Ville et les petits caïds dans ton genre sont encore dehors - ou les SDF, tout dépend de comment on se situe. Et un clochard, justement
tu vas en voir un - pour de vrai.

Ton pote, là, tu ne sais pas ce qu'il a prévu de faire, mais le connaissant, tu sais que c'est forcément un truc dingue. C'est pour ça que tu l'apprécies aussi.
Au moins, tu t'ennuies pas avec lui.

Le quartier des BB est franchement pas dégueulasse, mais bordel ? C'est tous des vieux ici ou quoi ? T'as beau look partout autour de toi comme un iench qui découvre les lieux que tu restes sacrément perplexe ; la plupart des immeubles ont les volets fermés ou alors les lumières éteintes.
T'es pas vraiment certain de trouver de la stimulation ici pour le coup et t'es même sacrément prêt à faire demi-tour car bon,
les blagues sont marrantes à faire quand y a quelqu'un qui en souffre - autrement, c'est juste insipide.

Fin, heureusement, tu ne pars pas défaitiste et tu repères vite l'odeur de clope qui vient alimenter tes deux nasaux de nicotine avant même de voir sa tignasse qui se dépeint à peine sous un lampadaire propre. Ça te fait bizarre même, de voir un lampadaire propre - genre, ok, c'est fascinant.

- Eh t'en as une en rab ? Y a rarement de l'entrée en matière avec toi. Pas de salutation, de phrase d'introduction ou de signalement de ta personne, tu te poses juste au naturel - comme un beauf, parce que ça te ressemble. J'ai péta ça au store. Tu montres le pack de bière qui tinte pendant que tu le secoues légèrement. Vraiment, tu as la thune pour payer ce truc, mais tu avais zero time, déjà que tu es un peu à la bourre et que tu as justement chipé ce truc dans une boutique de nuit pour cette même raison.

- Bon, c'est quoi le deal ?

T'as vraiment zéro patience, toi, quand tu veux commencer un truc - inutile que tu t'emmerdes avec les subtilités sociales qui annulent le fait de laisser s'échapper toute la folie installée dans l'instant présent.

Genre, ça commence aujourd'hui, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Avr - 21:47


|
Opération Black Out ;
Oz & Hadès


Sans un mot. Un lance unh paquet à moitié entamé, simple réponse. Et comme à son habitude, il n'attend rien de son partenaire de jeu, politesse superflue, ce qui accroche cet éternel rictus au coin de ses lèvres. Ravis de voir aussi le ravitaillement, bien que maigre. Sans grande surprise. Bon, il fera avec. Il sort de la poche arrière de son short, une autre paquet de clope encore clos. Toujours avoir quelques réserves, nulle doute qu'il en cache d'autres sur lui. Il vient machinalement l'ouvrir et le ranger dans la poche avant de sa chemise, avant de lever simplement un doigt vers le ciel.

< T'aimes jouer avec la foudre ? > Ricanement qui vient ponctuer sa phrase, pointant clairement le réseau de cable électrique qui flotte au dessus de leur tête. < Tu vois, pour un jour tel qu'aujourd'hui, j'me dis que ce serait fun de plonger quelqu'un dans le noir. Donc, j'ai pensé aux BB, ce coin est pas très utile de toute façon. > Il largue son épaisse carapace au sol dans un vacarme presque assourdissant. On peut devenir le poid de celui-ci rien qu'au bruit. Puis plonge rapidement les mains dedans, dévoilant de bien étranges baudrier fait de cordage et de mousqueton. < Fabrication maison. J'dirais pas plus fiable, mais moins cher et facile à faire disparaître en cas de pépin. > A cet instant, il était certain d'avoir fait mouche. L'idée était assez absurde pour être alléchante. Nul doute qu'Hadès se prendrait aisément au jeu. Eux qui semblaient cherché désespérement à tuer le temps, aux aqui redoutaient l'ennui plus que tout, il se fallait de toujours visé plus haut. Ou alors de jouer sur un brillant coup d'éclat. Après tout, passer du vagabondage nocturne, du vulgaire vandalisme nocturne au sabotage, il y avait une marge terrifiante qui ne pouvait qu'être plaisante.

Bien qu'un accord demeure, tout deux pieds et poings liés envers les gang auxquels ils sont rattaché. Il savait peu de choses sur lui, si ce n'est qu'il était un PIC, mais qu'importe, de son côté Oz non plus n'avait rien révéler, si ce n'est que les CC ne peuvent être cibler non plus. Au final, cela ne changeait rien, il restait toujours deux gangs avec lesquels ils pouvaient s'amuser, ou alors pourquoi pas aller titiller plus loin. L'autorité caduc qu'était le staff sur Mars. Mais cela, Oz se le réservait pour plus tard. < Alors, ça te botte ? > Sans un mot de plus, il expire lentement une longue brume opaque. < Par contre, file une bière avant. On a toute la nuit pour débrancher les BB. Mais elles > Il montre les bières < Elles ne resteront pas fraîches toute la soirée. >

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Dim 3 Avr - 22:56
Black out
Tu extirpes l'une des clopes du fond du paquet que tu fourres derrière ta poche arrière, puis tu en ramasses une deuxième dans ton bec, lui mimant de faire lever la sainte flamme que tu puisses t'encrasser les poumons toi aussi - au moins, vous serez sales
tous les deux.

Jouer avec la foudre qu'il veut ? À ça, y a un ricanement des enfers qui vient accompagner le sien - tu as compris. Il a compris. Vous vous êtes compris. L'ambiance va être.....électrique. Encore un de tes jeux de mots, quoi que tu hésitais pas mal avec un truc sur le coup de foudre. Wééééééé go, go, go. L'idée n'est même pas totalement précisée dans son entièreté que tu t'emballes déjà, ta langue sortie
en guise de signature.
Il t'en faut tellement peu, vraiment peu - pour t'amuser.

Ton pote, il s'enflamme - lui aussi. En plus d'avoir eu une idée du tonnerre, il a tout prévu. Genre, tu fais les yeux ronds avec une espèce de sourire alliant sarcasme à surprise ; jamais t'auras cru que faire un truc aussi con nécessite de la préparation.
Toi en général, t'arrives et tu fais ; t'as pas le temps - de tergiverser. Sinon tu as moins l'impression de faire un truc con.
Mais là, y a pas de méprise parce que, tu acceptes bien de te plier aux règles de sécurité - déjà pour pas mourir comme un tocard, mais surtout parce que bordel que ça vaut le coup.

- Bah putain, tu plaisantes pas toi, dude.

Ricanement admiratif, ta dextre lui fout une droite contre l'épaule ; l'air espiègle. Par contre, t'es pas chaud pour t'occuper de votre sécurité, c'est son truc après tout.
L'amigo là, il change de sujet maintenant et vaut profiter ton pactole que t'hésites même pas à distribuer.

- Attrape.

Tu lui lances une bibine, de la blonde, et t'en profites pour en choper aussi, arrachant ton bouchon avec les dents - ça te laisse une marque sur les lèvres, mais whatever. T'avales une gorgée et tu vides rapidement ta bouteille, l'esprit déjà occupé à foutre en l'air toute ta crédibilité de second.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Avr - 23:22


|
Opération Black Out ;
Oz & Hadès


Il hausse les épaules comme unique réponse, saisissant son briquet entre les doigts. Il danse, un bref instant, habilement entre ses doigts avant qu'une flamme ne surgisse. Offrant une étincelle suffisante pour allumer leurs clope. Il le savait, il n'en fallait pas plus pour l'intéresser, c'était suffisant. Bien sur, il n'aurait put ne rien préparer et... Prendre le risque de voir son camarade de jeu pris d'un coup de foudre, littéral. Mais étrangement, l'image ne le branchait pas tant que ça. Malgré l'immortalité qui régnait sur la planète rouge, il souhaitait quand même préserver son existence le plus longtemps possible. Etrange instinct de conservation, comme si chaque mort changeait quelque chose en lui. Incapable de dire quoi, mais malgré tout, comme tout être vivant. Il continuait de la craindre. Un baillement et il saisi la bière au vol. Faisant sauter la capsule du revers de son briquet, tandis que le PIC lui proposa un jeu saugrenu.

D'abord une gorgée, assez large pour siphoner la moitié du précieux breuvage. Il hausse légèrement un sourcil. < Mmmh, t'es sérieux ? > Il marque une pause, mêlant nicotine et alcool, laissant le tout se déverser dans son organisme, avant de cracher une épaisse brume grisâtre. < Pour avoir déjà vécu une golden shower, n'me demande pas les détails. Et donc, quelque peu goûter à cette saveur... J'n'ai pas trop envie de réitérer l'expérience. Libre à toi de t'éclater, si ça te chauffe. > Quelques souvenirs alcoolisé, bercer de quelques échantillons de nectars gardé sous silence, te reviennent. Tu ne pourrais plus discerner les sensations exacte de cet écho vague, murmure d'une jeunesse décadente. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était plus trop le genre de truc qui t'éclatait, les étincelles étant un peu plus prometteuse à cet instant précis. T'achève la boisson d'une dernière gorgée, tandis qu'il semble parti pour son petit concours de pisse. Tu viens ponctuer alors son challenge d'une seule phrase. < C'est pas le genre de défis qu'on se lance entre quinze et dix-huit balais ça ? Je penses que celui qui a les couilles d'aller trancher ce qu'il y a là-haut sera mieux loti que celui qui pisse dans une bouteille.

Puis ton attention se retourne dans ton sac, faisant surgir gant en caoutchou et pince en céramique. < Alors, la totale ou juste les pinces ? > Sans nécessairement indiquer qu'aucun métaux conducteur composait ces outils fraîchement chapardé quelques heures plus tôt. < Dis toi, c'est qu'un essai. Si ça marche, on pourrait viser plus grand après. > Tel un encouragement voilà, faire entrevoir des ambitions toujours plus grandes, plus folle, de quoi donner un bon coup de jus. Bien, que cela reste tentant, de couper sois-même cette ligne, ou une autre. Mais peu importe celui qui ouvrira le spectacle, la nuit était longue et ce quartier définitivement déprimant.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Lun 4 Avr - 0:03
Black out
Confronté au refus, le regard se plisse d'un dégoût face à celui qu'il voit désormais comme coincé, mais le sourire s'accroît et en réponse émotionnelle, c'est finalement le rire qui prévaut.

- AHAHAHAHAHAHHAHAHAH. Ton bassin bascule vers l'avant et tu ranges le reste. Bah mec, ahahahaha. Tu ne peux pas t'empêcher de te foutre de sa gueule, vraiment quelle vie de merde.
Bref en vrai, Hadès, toi les conversations, tu ne les tiens pas plus de cinq minutes et si tu avais l'air sérieux et déterminer tout à l'heure, tu passes vite à autre chose.

- La totale mec, la totale. Vraiment, zéro intérêt à faire un truc si ce n'est pour pas le faire à fond. Ouais ouais, moi je veux voir ces crétins de BB paniquer une fois qu'on leur aura coupé le jus. Sinon tu vas te faire chier si c'est juste pour faire coupe-coupe et puis plus rien derrière.  

Vraiment, au-delà du plaisir que c'est de foutre la merde dans le quartier et de mettre un peu de piment chez ce gang beaucoup trop tranquille pour toi, tu es encore porté sur l'idée du challenge, quitte à t'autodétruire. Sur Mars, y a aucune autre justice que celle des gangs, mais t'as clairement pas la patience d'attendre cinq mois que n'importe quel détective débile des BB vous retrace.
À la limite, ça serait marrant que ça mette en péril ta place de second et que tu doives aboyer pour calmer Cecil - cela dit, c'est maintenant que vous coupez, donc c'est maintenant que les conséquences doivent tomber.

- Bon, on grimpe ou quoi ?

Pas le temps, pas le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 0:44


|
Opération Black Out ;
Oz & Hadès


< Bien. > Un simple mot et tu lui balances tout l'équipement, gant en caoutchou, princes en céramique. Il n'en fallait pas plus. Tu saisis le second baudrier, rangeant une seconde pince dans la poche arrière de ton short. Mais tu te stoppes au milieu de tes manoeuvres, une pensée qui vient te prendre, sait-il seulement escalader ces piliers électriques ? Question fugace, avant tout, il devrait savoir s'équiper un minimum s'il espérait grimper en haut de la pilasse. Rapidement, Oz s'encercle de son équipement de fortune, sans grande surprise, le confort manque. Alors qu'il pourrait simplement trouver un moyen de se substituer, quitte à jouer avec la faune nocturne. Souvenir fugace de la visite chez une hackeuse qui lui vint à l'esprit.

< On grimpe, on grimpe, équipe toi, faut grimper à la pilasse, comme un électricien. Sauf qu'on y va pour le foutre en l'air. > Ricannement fugace, qui résonne dans le silence de la nuit. Un rapide regard qu'il jette aux alentours, un quartier trop calme, décidement. Il ne pourrait certainement rien en tirer de nuit s'il y venait jongler. Soupir muet, venant ensuite entourer un cordage autour du pilier. < Tu connais le principe, non ? Trouver les prises sur ces saloperies et une fois au sommet, se maintenir grace à tension de la corde et une seconde accroché à une prise, quelque part. On coupe et le tour est jouer. Si on a de la chance, tout le quartier est directement plonger dans le noir. > C'était simple... Presque trop simple. D'un coup, un léger élan de déception vient l'envahir, alors qu'il décide d'entamer son ascension du pilône électrique. Ils pourraient viser plus haut, faire plus d'étincelles que ça, il en avait la certitude. Soudain élan d'ambition qui vient l'envahir, une idée encore plus farfelue, un concept.

Les pensées vagabondes. Quelques instants supplémentaires, avant d'atteindre le sommet, une dizaine de mètres, peut être un peu plus. Deux abrutis percher, une vue qui aurait put être meilleure. Son attention se tourne vers son camarade nocturne. < Si ça ne suffit pas ici, j'ai déjà reperé d'autre pilasse à déconnecter dans le coin. Donc, les chances de réussite sont en notre faveur. Avec de la chance, si t'a envie de foutre en bordel, tu pourrais t'amuser en croisant quelques BB. > De son côté, Oz préfèrerait la discrétion, ou du moins, avoir le rôle de l'homme de l'autre. Il n'était guère de ceux qui se mettent en avant, bien au contraire, il préférait largement laisser ça entre les doigts d'Hadès. Et c'est certainement pour cette raison que leur duo lui convenait. Il ne cherchait qu'a tuer le temps après tout, comme chaque jour depuis trop longtemps. Une quête de sensation sans renommée. Après tout, il n'était qu'un visage parmi tant d'autres, malgré ses excentricité, se mêlant parfaitement à cette masse hétérogène. Il n'était qu'un spectre et c'était suffisant. < A toi l'honneur. > Indiqua t'il à son partenaire, lui laissant la chance de trancher le premier cable, tandis que lui s'occuperait du binôme de celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Mar 12 Avr - 2:52
Black out
Sécurité oblige, tu sembles pas trop rechigner à enfourner tes mains dans les gants épais qu'il te file - enserrant ensuite ton bassin entre les sangles pour une fermeté solide. Tu tends rapidement la corde et la test en tirant dessus ; les checks up ont l'air ok.

Réponse au rire fugace par un autre plus dément, on grimpe instinctivement, chacun des muscles sautant presque à chaque prise que prennent les mains pressées contre les barreaux du pylône électrique.
Ça va, c'est pas trop dur Hadès - t'es comme les chats, t'as plusieurs vies. Enfin, seulement que trois, la vie t'a pas trop fait de crédit, mais c'est cool.
T'as quand même capté vraiment vite la technique sans trop écouter son blabla intempestif qui t'emmerde. C'est pas que t'as une dent contre lui ou quoi que ce soit - t'as juste horreur quand ça s'éternise.

Agile, tu t'adaptes quand le truc penche légèrement à la diagonale - d'ailleurs maintenant que t'y pense, le support vertical, on dirait vraiment une putain de tête de chat. Tout est lié. Si si, avec les moustaches et le reste.
Puis là, au sommet, t'as l'impression d'être le roi du monde. Le king of the king. Le mec du burger king. Le genre de roi qui passe mal les portes tellement les chevilles gonfles.

T'es un peu essoufflé - et c'est pas tant parce que tu as grimpé vite ; le fait de rire à chaque fois que tu le faisais, ça a carrément mis tes voies respiratoires KO, mais tu retrouves du souffle quand Oz te redonne de l'oxygène de par son idée.

- AHAHAH, ouaaaaaais. Je veux couper toutes tes palissades mon gars ; t'es un bon putain. Ton poing le gratifie d'un coup dans l'épaule avant de t'armer de la pince coupante qu'il te tend.
Vraiment, un bonheur, t'es presque en transe à peine l'outil entre les doigts.
et ça te plaît ; ça te plaît vraiment : d'avoir un tel putain de pouvoir.

Alors tu te perches, la tête en bas parce que tu es un ouf - car tu veux plus de sensations- t'attends, les deux lamelles de fer brillantes dangereusement sous la lumière de l'astre lunaire, prêtes à brandir leur sentence finale.
Tu ricanes comme un serpent qui s'étouffe dans son propre venin.

- IL VA FAIRE TOUT NOOOOIR !!

Y a un grand clac et tout se coupe progressivement.

T'espères bien qu'il y aura un connard, quelque part en bas, qui va te demander de fermer ta gueule. Puis toi,
tu lui files une autre bière pour trinquer le premier fils coupé et tu t'assois un moment, les pieds dans le vide.

- Mec, cette soirée, c'est la nôtre.

T'es vraiment trop enthousiasme pour pas grand-chose, mais putain que c'est bon de vivre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: