PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que penses-tu d'avoir peur ?
Pie in Crust
Milie Leonhart
Pie in Crust
Milie Leonhart
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Jeu 31 Mar - 21:05

Lili

Prénom Milie, Lenore
Nom Leonhart
Âge 27 ans
OrigineMars, Quartier Chili
Orientation sexuelle Hétéro
Groupe Pic
Faculty Métamorphe
Description Capacité à prendre l'apparence de n'importe qui.
Spoiler : elle doit avoir un visuel pour prendre l'apparence de la personne, elle ne peut en créer une de toute pièce. Il lui arrive d'ailleurs de perdre le contrôle et soit d'être bloquée dans la peau qu'elle revêt ou à l'inverse, de redevenir elle-même.
Rôle Cheffe de garde
Métier Couturière à ses heures perdues

Finalité première Etre Mère et fonder une famille
Nombre de mort.s Aucune fois pour l'instant
Si mort.e, manque ou/et excès de :
Première mort : Perte de souplesse physique
Deuxième mort : excès d'instinct maternel
Troisième mort : absence de reconnaissance des traits physiques. en gros, prosopagnosique
Funfacts : Aime rejoindre ses amis au bar, un peu à la friends A d'ailleurs un QG, et il se trouve au centre de VV très souvent accompagnée d'Indra possède un chat qui s'appelle vercingetorix parce que nul doute qu'il s'agit du roi des chats a une malformation des vertèbres dorsales qui fait qu'elle a très souvent mal au dos et doit donc soit se tenir bien droite, soit bossue est une passionnée des sports terrestres, notamment le snowboard lui arrive de faire des petites figurines à pâte à sel pour les gens qu'elle aime Cancer ascendant verseau Aime écrire porte des lunettes et s'endort souvent avec doit faire trois fois une même vérification des lieux, il en est de même pour fermer sa porte ou fermer le gaz c'est un tic en effet pas très douée avec les hommes pour ce qui est de les draguer en revanche très douée pour les materner et les réprimander.

Force
30%
Discipline
80%
Notoriété
15%
Maitrise
50%

Caractère

Fidèle ▬ Sage ▬ Maternelle ▬ caractérielle ▬ douce ▬ calme ▬ vite dépitée ▬ mais courageuse pour les autres ▬ préoccupée ▬ portée sur les principes ▬ incrédule ▬ très sensible ▬ terriblement humaine ▬ Déterminée

Milie, femme enfant des temps modernes, avec ce sourire bordé de promesses bienveillantes. Milie, une mère ou au mieux une grande soeur pour tous, à l'affût du moinde problème, souci, dérangement, elle éconduit les plus téméraires, elle protège les plus démunis jusqu'au jour où elle n'aura pas assez la force ou le poids pour se faire.
Milie, c'est aussi les doigts pour tirer les oreilles de ses congénères lors des crises d'adultes ou d'enfants, d'instinct maternel qu'elle aiguise à mesure de son âge. Le tempérament d'un lac de montagne que rien ne saurait troubler.

Mais c'est aussi la peur, qui la taraude la nuit, les yeux fermés, quand l'âme de l'enfant reprend le pas, loin des bras de son fidèle allié, de son aura protectrice et des regards teintés de reconnaissance et d'amour de ses compagnons. Elle ne pourrait jamais abandonner personne mis à part elle-même.

Jusqu'aux premières blessures du coeur et du corps, là où la louve, petite et fûtée s'annonce dans le seul espoir de sauver sa meute car LA MEUTE compte et doit prospérer en dépit de son propre salut.  

▬ Milie Lenore Leonhart est une enfant de la planète rouge. Elle est née dessus, douze ans après la toute première colonisation.
▬ Elle possède(ait) une soeur de 2 ans sa cadette qui se trouvait être garçon manqué, les cheveux courts et très dans l'action, le manuel. A l'inverse de Milie qui en dépit de sa faculty découverte à ses 5 ans, ne développa que son intellect. Milie n'ayant jamais apprécié la violence, chercha à se préoccuper de la protection de sa famille et de ses amis, déjà très jeune.
▬ La guerre civile entre les oppressés et la milice a mis fin aux jours de sa jeune soeur, Revi. Revi qui traînait sans cesse avec un jeune garçon plus âgé, prénommé Indra.
▬ Milie va elle-même se rapprocher de Indra et des jumeaux Kayser. A mesure que le temps passe, ils vont tous rejoindre les CG, Milie plus par DEPENDANCE que par choix à l'instant où ça arrive.
▬ Cependant, quatre ans ont trop longuement suffi à éteindre le coeur de la jeune femme où l'horreur fait loi dans ce gang ; en dépit de sa forte amitié avec Indra, elle ne parvient plus à vivre et tombe dans un traumatisme qui l'oblige à demeurer six mois dans la peau d'une autre personne : celle d'un homme. Pour elle, il s'agit malheureusement d'un bien meilleur cocon de protection que de rester dans la peau d'une jeune femme.
▬ Après réflexion, elle se décide à rejoindre les PIC : cela va permettre de faire tomber ses barrières et de retrouver sa véritable apparence. La mentalité des PIC mise de côté, elle cherche un rôle de protection sur les civils et c'est au bout de trois ans qu'elle sera nommée cheffe de garde, remplaçant l'ancien.
▬ Ses amitiés avec les CG sont compromises par la situation, incitant le duo inséparable Indra/Millie à trouver une cachette : et se décidèrent à squatter un QG bien dissimulé à la frontière des CG/PIC pour se réunir lorsque le temps s'y prêtait. Pour Milie, il lui est très difficile de prendre du temps pour elle car son travail est chronophage.
▬ Récemment, l'alliance étrange des PIC et des CG tendent en leur faveur, et permet ainsi les retrouvailles plus légères.
je crois je suis la fonda ? wait-

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 31 Mar - 21:17
WELCOOOOOOOOME
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Banana Breads
Olympe C. de Duval
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Soin
Rang et Métier : Etudiante | Fleuriste | Médecin des BB
Avatar : Belle (Ryū to Sobakasu no Hime) | Rosé (BlackPink)
Olympe C. de Duval
Jeu 31 Mar - 21:19
Je te hais Kaith j’espère que tu bruleras dans les flammes de l’enfer !

Sinon épouse moi Millie!
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Jeu 31 Mar - 21:20
Re bienvenue, elle si douce ogmfffmffn
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar - 21:29
Que penses-tu d'avoir peur ? 1175968273 la perfection incarnée

je t'aime déjà, épouse-moi Que penses-tu d'avoir peur ? 2619956942 Que penses-tu d'avoir peur ? 1931499799

cey tout ! (le p'tit Indra en moi trépigne d'impatience, hâte de ceder et de feelser Que penses-tu d'avoir peur ? 768824798 )
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Chili Gazpacho
Salvador del Toro
Nombre de Crypts : 124
Faculty : Hypervision
Rang et Métier : Chef de garde - Ex-tueur à gage - Sniper - Formateur de tir.
Avatar : Gen Narumi (Kaiju n°08) - Noah Centineo
Salvador del Toro
Ven 1 Avr - 0:28
Blblblbl

Je peux t'avoir comme maman ? Que penses-tu d'avoir peur ? 2067652923

Rebienvenue ♥
Pie in Crust
Milie Leonhart
Pie in Crust
Milie Leonhart
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Dim 3 Avr - 13:32
Merci à vous tous les loulous Que penses-tu d'avoir peur ? 2067652923
je vous love

vivement le QG des "f.r.i.e.n.d.s"
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Lun 4 Avr - 1:22
Félicitation !
tu es validé !

Que penses-tu d'avoir peur ? Picrust

Bienvenue chez les Pie in crust !

Mais quoi ??
Mais d'où tu oses me sortir un perso si touchant ?? je 😭

Really, elle est juste génial. Que penses-tu d'avoir peur ? 3315958371
Déjà le choix d'avatar est juste g e n i a l : in love de la combinaison, je ne cesse de regarder l'irl en mode : woah

BREF hormis ca, clairement la faculty, ce qu'elle en a fait, c'est juste mega triste sur le coup 😭 heureusement qu'elle a trouvé le moyen de surmonter ca en rejoignant les PIC- & puis la relation avec Indra, really hate de voir ca en rp hehe ca promet de beau drama Que penses-tu d'avoir peur ? 1175968273

&& évidemment, mention spécial pour le nom du chat je- j'ai un peu ris j'avoue- &&& mention spécial pour le côté maternelle, ca lui donne un aspect si h u m a i n si d o u x j'approuve, j'aime ce personnage really Que penses-tu d'avoir peur ? 1931499799

ET JE VALIDE ! Que penses-tu d'avoir peur ? 2619956942

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: