PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The trap is ready to be close. (Solo)
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 2 Avr - 23:44


The trap is ready to close

03-04.01.2022

Crois-tu qu’il allait être aussi bête, monsieur le traitre ?

Cela fait longtemps que les yeux du corbeau étaient posés sur toi. Plusieurs fois, tes mots ainsi que tes actions avaient éveillés des doutes, des soupçons.
Qu’est-ce que c’était dommage… Vous auriez pu si bien vous entendre, mais plus d’une fois… Tes pattes se prenaient dans son piège à ours.

Il ne pouvait aller vérifier les heures qui suivaient, alors l’ombre allait agir là où il était le plus à l’aise : la nuit.
Une fois qu’il était sûr que les oreilles n’allaient pas le déranger, il retourna à la salle d’interrogatoire pour fixer cette grille.
Fronçant un peu les sourcils, ses pas le dirigèrent vers la grille la plus proche, les plans envoyés par Zephyr.

Y arrivant, Kaith se glissa à l’intérieur, un peu perturbé n’ayant l’habitude d’endroit aussi étroit et se demandant comment tu avais pu être aussi discret ??? La salle était bien insonorisée, preuve de la qualité du bâtiment.

Après quelques minutes, ses yeux arrivèrent au-dessus de ladite salle et il ne put retenir un tic de la langue en se disant qu’il avait été bête de laisser un tel accès encore possible.

Sortant délicatement le matériel de détective de sa petite sacoche. La poudre déposée, il releva les empruntes visibles qu’il allait analyser avec les dossiers dans les archives des CCs.
Toujours aussi attentif que le détective qu’il était, ce n’était pas le meilleur pour rien, ses iris se posèrent sur des.

Cheveux.

Un sourire taquin en coin, ceux-ci finirent dans un petit plastique qui allait rejoindre les empruntes prélevées avant de sortir du conduit en se demandant toujours comment tu avais pu t’y glisser si facilement…

C’était triste, la fin était proche…  Les analyses allaient sûrement parler, il ne lui faudra plus que la preuve décisive si ses recherches se menaient à bien. -ça n’allait pas être dur de trouver un de tes cheveux pour comparés. -

Une fois ceci fait, le second sortit quelques outils pour définitivement bloqués ce conduit et qu’aucun autre espion puisse ainsi glaner de futures informations.
Dans la salle, il en fit de même pour la ventilation, après tout… Ce n’était pas censé être un endroit confort, alors les futurs interrogatoires n’en sauront que plus dur et l’odeur du sang ne s’envolera pas plus loin.

Une fois ceci fait, le corbeau s’en alla, disparut tel qu’il était venu sans que personne ne sache ses actions et peut-être que quelques jours plus tard, tu remarqueras que tu es dans la merde, Damien.

_________________________________________

The trap is ready to be close. (Solo) 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: