PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) prise de nouvelle et bien plus [pv. Caelus]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 4 Avr - 1:01
prise de nouvelle et bien plus
pv. Caelus
Les formes de ces nombreuses notes se forme sous ses yeux.
Souvenir d’un jour où il a vu Ceres disparaitre sous ses yeux.

Ses clés restées sur le sol.
Il est entré dans cet appartement.
Il a tout vu, tout analysé.

Il sait tout.
Le voilà calmé malgré ses récentes découvertes.

Il monte les étages du Sunset, évite ceux qui pourraient avoir envie de le défier à l’aide sa faculty.

Se place devant la porte du Penthouse de Caelus.
Evidemment.
On le laissera pas entrer si facilement : lui aussi des gardes du corps.

Alors il n’utilisera pas sa faculty tout de suite.
Fixe le possible Acid Smoothie qui pourrait lui barrer la route.

« Calmos, je viens voir votre chef en ami, vous vous en doutez bien. »

Après tout.
On a une alliance.

Entre par l'aide de sa faculty, s'annonce :

« Cae ? C'est Cosmo j'entre. »

Ne se doutant pas une seule seconde qu’il allait faire face à un Caelus complètement différent.
Car il s’en est passé des choses depuis la St Valentin.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 8 Avr - 11:58

Prise de nouvelles, et bien plus...

Le monde n’a plus les mêmes couleurs.
Ni les mêmes saveurs.

Jewel est partie.
Partie, partie, partie.

Et si Caelus ne peut pas se permettre de s’effondrer ou de laisser quoi que ce soit transparaître, il en reste pour le moins changé. Plus irritable. Moins patient. Installé sur son canapé pour lire des documents, il lève la tête en entendant les échanges à l’entrée. Une voix qu’il ne connaît que trop bien lorsque tu décides de traverser le mur, il te regarde de haut en bas.

- Je vais regretter l’époque où tu étais forcé de passer par la porte.

Ses papiers qu’il lisse sur la table avant de les poser, il s’accoude au dossier du canapé. Décontracté, pourquoi ne le serait-il pas ? Il n’a rien à craindre de toi. Et parce que le passif-agressif est sa combine préférée, il fait mine de regarder derrière toi.

- Tu n’as pas amené ton petit ami ? Choqué.

Référence à ce qu’il a pu apercevoir, près d’un mois auparavant, lors de la St Valentin. Tous ces corps en recherche de chaleur, rien de nouveau pour le capitaine des Acid Smoothie ; mais toi… toi, ce n’est pas pareil. Et tu sais, Cosmo, il ne veut même pas savoir pourquoi. Alors il continue de te regarder, ce rictus sarcastique aux lèvres qu’il finit par perdre à force de l’étirer.

Ce n’est pas drôle.

- Qu’est-ce qui t’amène ?

Il se lève, se dirige vers le comptoir pour descendre deux verres du placard. Il vous faudra au moins ça.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 24 Avr - 23:47
prise de nouvelle et bien plus
pv. Caelus
En pénétrant dans la pièce, il fait face Cosmo, oui, il fait face a cette silhouette.
Caelus.

Il est là.
Il arbore un air que Cosmo jugerait de sombre.

Et pourtant, il répond.
Ca fait légèrement sourire Cosmo cette première remarque.

« Que veux-tu, les vieilles habitudes ont la rancune tenace. »

Il pourrait en rire si malheureusement la prochaine remarque de Caelus ne l’avait pas surpris.

Il marque un temps d’arret.
Cligne des yeux, s’approche.
Fixe Cae droit dans les yeux.

« Mon petit ami … ? tu sais pourtant très bien que je suis libre comme l’air ! »

Et puis bon.
Cosmo ne pense pas forcément a cette soirée de la St Valentin.
Ca date a ses yeux : et surtout ce n’était pas ses v r a i  sentiments.

Il roule les yeux.
Reprend rapidement ses esprits.
Car il repense a la raison de sa présence ici.

Soupire légèrement.

« J’ai eu un contact Cae, un contact direct avec un de ces gars, un de nos ennemi. »

Et il s’inquiète Cosmo.
Il sent qu’un truc va pas.

Alors ne quittant pas du regard Cae, il se laisse le temps de confirmer son impression.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 29 Avr - 17:32

Prise de nouvelles, et bien plus...

Les vieilles habitudes ont la rancune tenace, comme une ode à votre vie sur Mars. Vous ne faites que ça, vivre dans les vieilles habitudes. Celles de ceux qui jadis étaient amis, ceux qui traînaient ensemble, ceux qui n’en avaient cure du regard et du jugement des autres. Tout ce qui a changé, c’est que désormais vous avez le pouvoir.
Le rang.

Plus personne pour vous dire quoi faire ou quoi penser.

Il n’en dit rien, se contente d’attaquer sur le sujet qui lui tord silencieusement les entrailles. Il souffre, Caelus, et il a besoin de faire quelque chose pour s’exorciser. L’ironie de la St Valentin semble un bon moyen, mais seulement pour une poignée de secondes. Quand tu t’approches, ses yeux ne te quittent pas, son adrénaline grimpe en flèche. Est-ce que tu vas t’énerver ? Non, bien sûr que non.

Je suis libre comme l’air !, que tu dis. Il n’empêche pas le sarcasme de son rire, mais bien vite il se reprend. Jewel est partie, peut-il réellement continuer de rire ainsi ?

- Bien sûr.

Qui de vous est réellement libre, finalement ?

                                              La haine est la plus étroite des prisons.

Sa silhouette déliée vers le comptoir, les verres descendus pour les remplir de liquide ambré. Puis quand tu parles enfin, son attention tournée vers toi – juste une seconde. Un instant en suspension, avant qu’il ne remplisse le deuxième verre.

- Dis m’en plus.

Une multitude de questions se bousculent dans sa tête. Il aimerait hurler, s’agripper à toi et ouvrir ton cerveau pour en sortir les informations qu’il veut. Qui sont-ils, où sont-ils, que veulent-ils, que craignent-ils ? Il veut tout savoir ; il veut tous les tuer. Ses doigts se crispent sur les verres quand il les amène sur la table. D’un geste de la main, il t’invite à en prendre un.

Puis ses yeux qui détaillent ton visage, ce visage qu’il a l’impression de connaître par cœur après toutes ces idées. Léger froncement de ses sourcils, les doigts qui tintent sur le bois.

- Tu m’as caché des choses, Cosmo. Pas vrai ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 8 Mai - 20:45
prise de nouvelle et bien plus
pv. Caelus
Cosmo s’approche de Caelus le fixe.
Capte bien que quelque chose est  d i f f é r e n t.

Mais q u o i.
Il ne saurait le dire.

Il a l’impression de retrouver Caelus après des années de séparation.

Et pourtant.
Ca ne fait que quelques semaines.

Il ne sait pas quoi dire.
Il prend en main ce verre qu’on lui tend.
Ne le boit pas de suite.

Sent ce regard grave sur sa personne.
Soupire intérieurement.

Et croise enfin ce regard.

« Cacher des choses … tu y vas un peu fort… J’ai simplement enquêté sur la disparition de mon ami et j’ai trouvé bien plus que des réponses. »

Il reste posé Cosmo alors qu’au fond, ce qu’il s’apprête a annoncer risque de changer la donne.
Il déglutit.

« J’ai commencé par faire face a un de ces gars, un de nos ennemi : Duke Hawkins, c’est son nom. On a discuté, il a confirmé beaucoup de chose mais il n’a eu aucune hésitation a m’empoisonner. »

Hausse les épaules.
« Enfin bref, je suis encore là donc tout va bien. »

Il fera une légère pause.
Entrant dans le vif du sujet.
« On a fini par prendre notre revanche, dans la même journée, on les a capturés, ce gars Duke Hawkins et un certain Callum. Frey et moi on s’est afféré a les interroger. »

Il soupirera.
« Ne me demande pas s’ils sont encore entre nos mains, c’est non, ils ont réussi à s’échapper par je ne sais quel moyen et ca ne confirme qu’une seule et unique chose, j’ai beau avoir un gang soudé, un espion a réussi a s’infiltrer. »

Il roule les yeux.
Boit une gorgé de son verre.
Le repose sur la table.

« Et je ne serais pas étonné que tu en ai un aussi dans ton gang, ils sont bien préparé Cae. »

Le refixe droit dans les yeux.
Plus sérieux que jamais.

hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Sam 14 Mai - 21:06

Prise de nouvelles, et bien plus...

Il y a quelque chose de différent. Quelque chose qu’on ne s’explique pas, quelque chose qui ne se dit pas. Dans ta façon de te mouvoir, peut-être, ta façon de le regarder, sa façon de te sommer d’un regard muet. Il y a quelque chose, mais ni lui, ni toi, ne souhaite mettre le doigt dessus. Pas tout de suite. Pas maintenant. Non… maintenant, pour le moment, c’est l’heure du deuil. L’heure de la vengeance. L’heure d’enterrer les enfants sages et de laisser sortir les cauchemars. Caelus est bien meilleur à gérer les cauchemars, de toute façon.

Il t’observe, il sait que tu as des informations à donner et il déteste que tu le fasses patienter. Par chance – ou en toute connaissance de cause ? – tu ne le fais pas attendre plus longtemps. Tu te lances dans des explications qui, peu à peu, étanchent sa soif bien mieux que le whisky dans son verre.

Tu relates des faits. Un homme, Duke Hawkins, un empoisonnement. Ses sourcils se dressent légèrement à cette annonce, mais comme tu le dis si bien, tu es encore là. Pourtant ses doigts se resserrent imperceptiblement sur le verre. Il le boit d’une traite, juste à temps pour le briser contre le sol quand tu mentionnes un dénommé « Callum ».

- Ce fils de pute !

Un nouveau. L’un de ceux qu’il a gardé à l’œil, mais qu’il a malgré tout laissé travailler dans son district. Près de lui, de ses hommes, de son empire.

Le regard noir quand tu dis les avoir laissés filer. Parce qu’ils auraient mieux fait, eux, les AS, c’est une évidence.

- Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas appelé ?

Ses dents se serrent, c’en est presque douloureux. Et à cet instant, il t’en veut tellement.

- Tu attrapes ces enculés, et pour ta FOUTUE vendetta personnelle, tu n’appelles personnes ? Vraiment ?!

Son poing s’écrase sur la table.

- TU FAIS CHIER !

Il aurait pu se venger. Il aurait pu les faire souffrir. Les faire parler. Il aurait pu leur faire payer ses larmes, à elle, sa disparition, sa mort, peut-être.

La respiration plus courte, il inspire et expire, le regard planté sur toi. La colère luit dans l’ambre de ses yeux, tu n’imagines pas combien se retenir d’exploser est difficile. Après de longues secondes, il fait le tour du comptoir et s’avance peu à peu vers toi.

- Mon gang se débrouille, ta sollicitude ne m’intéresse pas.

Mais il demandera à son frère et ses autres sous-capitaines de renforcer les interrogatoires. Il enverra Astrée, il dénichera le ou les enflures qui s’amusent à l’espionner. Ou du moins, à essayer.

Une fois arrivé devant toi, il te lève le menton d’un doigt. Son sourire est glacial, pourtant, ton contact le réchauffe presque.

- Tu as autre chose à dire pour me mettre encore plus en colère ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 17 Mai - 20:38
prise de nouvelle et bien plus
pv. Caelus
Le regard qui ne quitte pas Caelus.
Caelus qui réagit comme une évidence.
Il jure.
Cosmo écoute.

Et il semble en colère.
Cosmo ne baisse pas la tête.
Il le fixe même plus intensément.
Et il le laisse exprimer toute sa colère.

Il hausse un sourcil.
Roule les yeux.
Reste c a l m e.
Il s’est déjà assez énervé Cosmo, il y a peu il faisait face à Frey, maintenant il ne veut plus se mettre en colère.

Il relève un peu plus la tête quand Caelus lui lève le menton.
Fixe.
Impassible.

Et pourtant intérieurement, il brule, il brule d’envie de crier le pourquoi du comment il n’a pas pu faire p l u s.
Mais il est fatigué.
Fatigué de devoir se justifier.

« Ecoute Cae. J’avais pas l’intention de te le cacher mais ils sont restés quoi ? 4 jours ? 4 j o u r s avant qu’on les libère par surprise. Je n’étais pas là. »

Il fixe e n c o r e.
Pose sa main sur le poignet du chef des Acid Smoothie.
« Je n’ai rien à dire de plus, ce qui est fait est fait, on les avait capturé en premier, ca semblait logique d’avoir la priorité de l’interrogatoire. »

Il soupire.
Penche un peu la tête.

« Ils nous ont livré bien assez d’indices crois moi. »

Et il aimerait détourner le regard, juste l’espace d’un instant.
Mais il ne peut pas Cosmo.

Il reste sérieux.
Un brin inquiet.
Il se redresse brusquement.

S’approche du visage du capitaine des AS.
Le fixe droit dans les yeux.

« Dis-moi ce qui va pas de ton côté Cae. »

Car il sait.
Il sait qu’un truc ne va pas.
Il est plus à cran Caelus.
C’est pas normal.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 1 Juin - 15:01

Prise de nouvelles, et bien plus...


C’est une véritable énigme que de savoir comment tu parviens à garder ton calme. Comment face à cet homme qui pourrait tout faire brûler en enfer sur son passage, tu parviens à avoir un ton posé. Vos regards ne se quittent pas, et ses mots restent suspendus dans les airs. As-tu autre chose à ajouter ?

Ajoute, Cosmo. Fais-le.
                                          Donne-lui encore des raisons de se mettre en colère.

Tu prends la parole, sa langue tique.

- Tss, pas là quand ça t’arrange.

Ses yeux tombent sur tes doigts qui prennent le contact de sa peau. Depuis quand laisse-t-il quelqu’un lui parler ainsi ? Depuis quand te laisse-t-il avoir ce rôle, celui d’un homme qui se permet de donner son avis sans avoir à subir ses humeurs ? Qui es-tu, Cosmo ?

Il serre les dents, tire sur son poignet pour se dégager de l’empreinte brûlante de ta poigne.

- Ce n’est pas assez !

Un bref silence.

- Ils auraient dû crever.

Encore, encore, encore. Souffrir. Souffrir. Souffrir.

Et alors qu’il voudrait s’éloigner, respirer, boire, tu t’approches. Tu es près, de plus en plus près, tellement que c’en est ridicule. Il pourrait compter tes respirations, sentir chacun des parfums de l’air que tu expires. Ses ambres coincées dans tes yeux, il écoute ta question. Ses narines qui se dilatent, sa gorge déglutit. La colère, sous sa peau, pétille à l’en faire mal.

- Qu’est-ce que t’en as à foutre ?

Il te repousse, ou bien se repousse-t-il lui-même ? Un pas en arrière, puis il te tourne le dos. C’est trop dur, de te regarder pour en parler.

- Jewel est partie.

Ses poings se serrent le long de son corps.

- Les Black Rottenegg… A cause d’eux, ma sœur est partie. Et je vais les buter. J’aurais pu les buter, d’ailleurs, si tu ne les avais pas laissés s’enfuir.

La marque de ses ongles s’imprime sur la paume de sa main, mais il soupire. Inspire, expire pour tenter de retrouver le calme qui le caractérise. Du moins, en façade. Et comme si ça avait fonctionné, son sourire reparait. Toujours un peu faux, mais quand même un peu plus vrai.

Il se retourne pour te regarder.

- Comment tu comptes te faire pardonner ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 6 Juin - 18:09
prise de nouvelle et bien plus
pv. Caelus
Les yeux qui ne quittent pas Caelus.
Cosmo constate.
Il rejette cette main tendue.

C’est donc s i  g r a v e.
Et quand il l’entend il sent cette frustration monter en lui.
Entends les reproches.

E n c o r e.
Ca n’en fini jamais.
Il se rappelle de son moment avec Frey, quelques jours auparavant.
Ou e n c o r e on lui a reproché de ne pas avoir tué.

Il sert les dents.
Se calme un instant au propos sur Jewel : la sœur de Caelus.
Ressent la détresse de son ami.

Mais en même temps.
Il en a marre Cosmo.
Marre qu’on lui dise quoi faire.
Marre qu’on le laisse pour seul coupable.
Marre d’être agressé.

Ca le blase.
Ca le blase tellement, qu’il en vient a monter le ton.

Surtout quand on parle de pardon.
Il hausse un sourcil.

« Pardon ? »

Fixe Caelus.
Plisse les yeux.
Plus sec dans ses mots.

« Me faire pardonner pour avoir réussi à capturer deux, de nos ennemi, quand bien même ils ont filé, on a quand même réussi un coup. Alors non je ne m’excuserais pas. »

Il fronce légèrement les sourcils.
Fixe Caelus droit dans les yeux.

« Crois-moi je suis désolé pour ta sœur, je ne pensais pas qu’ils l’atteindraient. »

Prend un temps de pause.
Soupire légèrement.
Garde ce sérieux qui lui sied bien quand il se sent agacé.

« Mais sache que je n’ai aucun regret, les tuer ca aurait été contreproductif, on en aurait r i e n tiré et crois moi ils attendaient que ca, je les entendais provoquer, nous réclamer la mort. »

Toujours le regard fixe.
Il poursuit.

« Alors non Caelus, je chercherai pas a me faire pardonner pour ca, on a tous donné le maximum dans cette affaire et si je viens te voir là pour t’en parler c’est bien parce qu’il est question d’alliance. »

Il se frotte l’arête du nez.
Se reprend doucement.

« Alors s’il te plait, ne me fait pas culpabiliser à ce point. »

Et il se redresse Cosmo.
Se lève.
Et tourne à nouveau son regard vers Caelus.

« Maintenant dis moi simplement, est ce que tu veux entendre ces fameuses infos que j’avais à te transmettre ou tu vas continuer a me faire des reproches ? »

Prêt a partir au premier éclat de voix.
Car Cosmo est f a t i g u é de tout ca.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 9 Juin - 8:54

Prise de nouvelles, et bien plus...

En se retournant pour t’observer, il peut apercevoir les marques de ta colère grandissante. Tes muscles raidis par la tension, ton visage fermé. Une expression qu’il a toujours aimé chez toi, il ne s’en cache pas. Quand tu commences à parler, un frisson le parcourt, mais toutes les autres émotions sont encore trop à fleur de sa peau. Il pourrait exploser, là, devant toi. Mais à la place, il t’écoute parler et monter en pression.

Il retient un rire, balaie du poignet tes excuses concernant sa sœur. Tu n’as pas idée du rôle qu’elle avait chez eux et il ne compte pas te le dire. Pas tout de suite. C’est un atout que Caelus veut conserver, juste le temps de décider de la marche à suivre.

Tu continues de t’énerver, jusqu’à l’alliance que tu remets sur le tapis. La fameuse alliance qui lui tire un léger rire. Qu’est-ce que c’est, finalement, cette alliance ? Combien de vos hommes en sont au courant ? Quels sont les termes de votre projet ? Cette alliance, c’est toi et lui. Cosmo et Caelus. Rien d’autre. Pas vrai ?

- Même à monter dans les tours, tu continues de t’excuser.

La pression qui commence à s’échapper, lentement, comme une fuite que tu aurais percée.

- Tu fais chier, Cosmo. Tu le sais ?

Il les aura. Il les traquera. Même si cela doit lui prendre du temps, des semaines, des mois, des années. Il les tuera. Et elle sera vengée. Vous serez tous vengés.

Ta dernière question le pousse à réfléchir. Il te connaît suffisamment pour savoir que tu pourrais partir – même s’il n’aurait absolument aucun mal à te retenir. Il t’observe, silencieusement, puis prend son verre sur le bar pour le resservir. Une fois plein du liquide ambré, il le porte à ses lèvres, s’autorise une longue gorgée avant de finalement se remettre à parler.

- Je t’écoute.

Le verre claque sur le bar quand il l’y repose.

- Quelles sont ces fameuses informations ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 13 Juin - 22:46
prise de nouvelle et bien plus
pv. Caelus
Il était prêt a se relever Cosmo.
Car il en a marre.
Lui aussi a du encaisser beaucoup de chose : mais de son côté il taira ce qu’il a appris sur Frey, c’est un secret réservé à eux deux, elle et lui.

C’est une faiblesse qu’il ne peut pas dévoiler si facilement.
Il se sent mal rien que d’y penser.

Alors il s’obstine a oublier, il regarde Cae, il le fixe, attends de voir si les traits de son visage se durcissent ou si au contraire, il s’adoucit.

Il s’adoucit.
Heureusement il s’adoucit, ca le soulage car Cosmo ne voulait pas essuyer une énième déception.
Pas en un si court laps de temps.

Il aurait pu en exploser.
Il l’entend, l’écoute.
Se calme a son tour.

Hausse un sourcil a la réflexion, puis enchaine avec un léger haussement d’épaules.
Finalement il peut enfin parler de ses informations.
Il n’ira pas par quatre chemins.

« Très bien. Sache tout d’abord que comme on le soupçonnait tout ce qui s’est passé ces derniers temps, le Quadrille, la mort de Solar, c’est leur œuvre. »

Vous savez tout les deux a quoi il fait référence.
Il prend une légère pause.
Poursuit.

« Ces deux gars qu’on a réussi a capturer, ils ont des noms, Callum Quinn et Duke Hawkins. Ils sont entrainés et dangereux, ils savent ce qu’ils font même si l’un des deux parait être un clown ils ne faut pas s’y fier. »

Après tout il a bien failli réussir a l’empoisonner.
Il roule les yeux.
Reprend.

« Et tu sais quoi ? L’un d’eux œuvrait dans ton territoire, le Picadilly Bar ca te dis rien ? Il était là. »

Mais maintenant c’est trop tard.
Les notes de Ceres sont précieuses.
Il le sait. Le plus gros des informations proviennent de ces notes.

« Ils ont agit en duo Cae, ils sont très différents et loin d’être de banal soldat qui obéissent a un chef, ils gardent une certaine liberté ca se sent : l’un parle trop mais difficile de le prendre au sérieux, l’autre est une armoire a glace qui semblait habitué a toute forme de torture, il n’aurait jamais parlé. »

Il soupire.
Termine sur sa lancée.
« Je ne pense pas les croiser de sitôt mais pour toi j’ai fait une description physique détaillé des deux énergumènes, juste au cas où. »

On sait jamais.
Il tend un papier.
Pour Duke on lira : cheveux rose / mis long – cicatrice au visage – grande perche
Pour Callum on lira : cheveux brun/court – traits tiré/sérieux – grand et costaud.


Autant pour Callum c’est assez « banal » autant pour Duke les traits sont très reconnaissables.
Cosmo espère au moins que ça aidera à minimum.

« Voilà c’est tout ce que j’avais à te dire Cae. »

Il se redresse.
Toujours l’expression sérieuse sur son visage.
En attente d’une réaction, il fixe son interlocuteur.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 14 Juin - 13:52

Prise de nouvelles, et bien plus...

Il t’écoute attentivement, les yeux plongés sur toi. Certainement de tes informations ne sont que des redites, des confirmations de ce qu’il a déjà appris ou deviné. Les Quadrilles, Solar, ce n’est qu’un détail. Ce qui l’intéresse, c’est la suite. Callum Quinn. Duke Hawkins. Il grave ces noms au fer rouge dans son esprit. Si le dernier ne lui dit rien pour le moment, le premier est évidemment connu. Ce type bosse dans son district, un gars qu’il fait surveiller depuis le début en raison de son arrivée récente. Il avait donc raison de se méfier. Putain.

- Je le sais. Crois-moi, il ne va pas perdre que son poste.

Mais s’il retrouve Callum, peut-être à l’aide de ses contacts au bar, peut-être pourrait-il trouver Duke. Et ainsi, les éliminer. Ou les faire suivre, trouver le reste de la fourmilière. Ces informations ne sont pas à prendre à la légère, car il n’y aura certainement qu’une seule chance pour les coincer.

Ses yeux se posent sur le papier que tu lui tends. Il le prend, parcourt rapidement les deux descriptions. Pas besoin de celle de Callum, il sait pertinemment à quoi il ressemble. Mais pour Duke, c’est intéressant. Il va garder l’œil ouvert, et surtout prévenir ses services de surveillance et de renseignement.

- C’est au moins ça.

Il pose le papier sur la table, puis monte les mains à ses tempes pour les masser.

- Quand est-ce que tout est devenu si compliqué ?

Léger tic de la langue tandis qu’il se retourne pour faire face à la baie vitrée. Au bas, le quartier grouillant de vie comme à son habitude. Comme s’ils ne savaient pas, aucun d’entre eux, ce qu’il se passe dans les plus hautes sphères. C’est parfois tentant de n’être que simple citoyen de ce monde.  

- Il n’y a pas si longtemps, nous n’avions en tête que nos objectifs personnels.

Un rire désabusé, puis il se retourne vers toi.

- Et voilà qu’on doit également éviter les tueurs que le Staff nous envoie au cul. J’avais déjà bien assez à faire avec Pheme, Urie, ou même ton frère.

Il s’avance vers toi, évitant le comptoir au passage, jusqu’à te faire face.
Et toi, là-dedans, que fais-tu ?
                                                Où es-tu ?  
                                                                   Qui es-tu ?

Son sourire s’étire lentement. Il est fatigué de la rage. Fatigué d’être déçu.

- Tu ne comptes pas aussi me faire des misères, j’espère ?

Ses doigts retrouvent la courbe de ta mâchoire, son visage tellement penché à toi que vos lèvres se frôlent presque. Il soupire, faussement las, l’ambre de ses yeux planté dans ton regard. Quand est-ce que c’est devenu si naturel ?

- Ne me trahis jamais. Car cela risquerait de me mettre très en colère.

Murmure soufflé entre vos lèvres qui se joignent enfin dans un soupir libéré.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 16 Juin - 0:21
prise de nouvelle et bien plus
pv. Caelus
Déjà prêt a partir, Cosmo sait que l’ambiance n’est pas forcément la meilleur pour rester et profiter de la bonne humeur de Caelus.

M a i s.
Caelus ne le laisse pas filer.
Il l’entend alors prononcer cette question.
Cette question que Cosmo se pose aussi depuis un moment.

« C’est une bonne question … »

Le regard qui suit la silhouette de Cae alors que ce dernier se tourne et commence a parler de cette histoire d’objectif, pris dans sa réflexion, Cosmo ne l’interrompt pas, il l’écoute attentivement.
C’est vrai beaucoup t r o p de chose ont changé.
Il hoche doucement la tête Cosmo.

Sourit en coin.
« Je te pensais pas aussi nostalgique. »

Normalement c’est lui le nostalgique, c’est lui qui réfléchit au passé en se mordant les doigts.
Alors oui ca l’amuse de voir Cae réagir de la sorte.
Face a lui, Cosmo le fixe, droit dans les yeux.
Plisse les yeux a sa question.

« C’est pas dans mes plans mais je te reconnais bien là a douter d’une alliance qu’on a mis en place tous les deux par un contrat. »

L’alliance a bon dos.
Cosmo en réalité ne pourrait plus lâcher Caelus si facilement : il se sent b i e n avec lui.
Il ne peut pas le nier.

Les yeux qui ne quittent pas les siens.

Il le sent tout proche.
Il murmure à son tour.

« Et c’est réciproque, ne t’avise pas de penser a me trahir. »

Les lèvres se touche un court instant.
La main de Cosmo vient se loger dans ses cheveux, approchant sa tête de la sienne.
Il fermera les yeux un court instant, juste le temps de savourer ce baiser avant de le rompre.

« Voilà qui éclaircie les choses mh ? »

Comme pour sceller une promesse.
Il penche un peu la tête.
Garde une main dans les cheveux de Cae et ne le quitte pas du regard.

« Tu as l’air d’aller un peu mieux, c’est rassurant. »

Il enlèvera sa main.
Se reculera d’un pas.
« Tu as des infos a me communiquer aussi par hasard ? »

Il perd pas le nord finalement.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 17 Juin - 11:53

Prise de nouvelles, et bien plus...

Nostalgique, est-ce que c’est vraiment ce qu’il est ? Il ne regrette pas son passé, pas une seule seconde. Il s’est toujours promis de ne pas être une de ces personnes qui regardent en arrière, qui imaginent ce que les choses seraient s’ils avaient fait plutôt ceci ou cela. Non, plutôt que de la nostalgie, c’est une forme de lassitude. Passagère, évidemment, Caelus se relèvera. Il se relève toujours.  

Il revient vers toi, jeu de ses doigts sur ta peau glabre. Il est mortellement sérieux quand il te le demande, il sait que toi aussi. Ses yeux observent les tiens, léger rire à la mention du contrat que vous avez signé. Une alliance, oui, une vraie ; couchée sur le papier.
Mais n’y a-t-il vraiment que ça ?

Tu lui rends la pareille, le coin de ses lèvres s’étire. Trahir, c’est une seconde nature. On est traître ou on ne l’est pas, il n’y a pas d’entre deux. Ou peut-être que si ? Peut-on trahir les autres mais conserver quelque part un secret, une pureté, quelqu’un que l’on ne trahirait jamais ? La réflexion s’efface, vos lèvres se trouvent. Ta main dans ses cheveux, la pression que vous accentuez. Il pourrait tomber dans le baiser, oublier les douleurs, les informations, et juste se perdre encore une fois à tes côtés. Sa main se pose à ta taille, les doigts pressés, empressés, jusqu’au moment où tu décides de te reculer.

Il t’observe, hagard un très court instant, jusqu’à ce que ta main le quitte. Il te laisse lui échapper, pousse un léger soupir.

- Si tu le dis.

Pourra-t-il vraiment aller mieux ?

Un rire, car ta façon de demander des informations en échange le ramène à votre réalité.

- Ils ont un QG en ville. Ne me demande pas comment je le sais, je ne sais pas si je veux te le dire.

Il se passe une main dans les cheveux, revient au comptoir pour remplir à nouveau son verre. Si les choses continuent aussi bon train, il finira alcoolique avant la fin de la semaine. A moins qu’il ne le soit déjà.

- Mes espions semblent également dire que Pheme n’a pas été aperçue depuis un moment. Je l’ai blessée, aux quadrilles, mais apparemment ce doit être plus grave que ce que je pensais.

Il hausse les épaules. Tant mieux, si elle est hors de la partie. Une chance de plus de gagner.

Pour sa prochaine question, il prend le temps de réfléchir. Un silence qui dure, quelques secondes, ou bien des heures, il ne sait plus. Avant qu’il ne demande de l’air le plus détaché possible.

- … Comment va Astaroth ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 25 Juin - 18:17
prise de nouvelle et bien plus
pv. Caelus
Toujours à l’écoute, Cosmo constate que Cae est loin d’être des plus bavard.
Il penche un peu la tête, le suit du regard alors que ce dernier se décolle a son tour pour aller se servir un verre.
Il parle de leur QG.
Cosmo prend note de tout ce qui est dit : c’est fin mais c’est déjà ca.

Et Pheme….
Au fond il espère qu’il ne lui est rien arrivé de trop grave.
N o s t a l g i e du passé, quand tu nous tiens.

Il hausse les épaules.

« Je vois, en même temps depuis le fiasco ca m’étonne pas beaucoup. »

Il roule les yeux.
« Elle a l’hôpital dans ses quartiers, elle sera vite remise sur pied il faut pas trop espérer. »

Il roule les yeux.
Se pose en face de Cae, ses coudes se déposant sur le comptoir, il le regarde se verser un énième verre.
Il hausse un sourcil.

« C’est vrai que tu as une bonne descente. »

De quoi détendre un peu l’atmosphère avant de répondre a la dernière question.
Aaah. La dernière fois qu’ils ont abordé ce sujet, c’était a  la clinique quand il était encore alité, quand Cae était venu l’agresser a ce propos.

Il soupire.
Reprend.

« Il va bien, mais reste dans son coin malgré tout, je crois qu’il a besoin de … temps ? »

C’est vrai qu’avec les derniers évènements Cosmo n’a pas pu beaucoup s’inquiéter de son cas.
Il y repense.
Il regrette car normalement il devrait être là pour chacun de ses membres quoiqu’il arrive.

Un léger sourire.
« Tu penses pouvoir tenir encore combien de verre comme ca avant de t’effondrer Caelus ? »

Ca l’intrigue.
Ca le tracasse.
Comment pourrait-il simplement partir alors qu’il enchaine les verres.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: