PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Girl, don't you know you're mine? ft. Astrée
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 5 Avr - 21:35


image_rpimagerp

Girl, don't you know you're mine?

Astrée & Andrew ||

Si certains devaient très certainement se remettre de leurs émotions, ce n’était pas ton cas. La soirée d’hier avait été assez mouvementée, et tu gardais en tête ton idée de vouloir tuer Azariah! Mais cela t’avait permis de faire quelque chose que tu n’aurais pas fait en temps normal. Bon, déjà, faire le premier pas, c’est quelque chose d’énorme pour toi. Mais inviter quelqu’un à boire un café n’était clairement pas dans tes habitudes. Quand bien même il s’agissait d’Astrée, la belle ne s’imagine pas l’exceptionnel effort que tu as fourni. Et puis, finalement, tu lui devais bien ça vu comment tu l’avais laissé tomber la nuit dernière. La vérité étant que tu aurais bien voulu passer plus de temps avec elle. D’une part, parce que tu avais une mission donnée par Edge, mais aussi parce qu’elle t’intriguait. Pire, elle t’intéressait au plus haut point. Pour ne pas dire t’attirait, ça serait trop d’effort pour toi de l’admettre.

Il n’était pas loin d’être dix-huit heures, pourtant, tu étais déjà à une table en attendant la magnifique rousse. Une tasse de café bien chaude devant toi, tu regardais ton com brièvement en attendant patiemment son arrivée. Putain Andrew, t’es en train de changer. La patience ce n'est pas pour toi de base. Ou alors tu prenais autant au sérieux ta mission ? Quelque chose me dit qu’il n’y a pas que ça. Enfin, tu pris la tasse dans ta main et portas tes lèvres à cette dernière, le tout avec une grâce presque surprenante. Tu entendis des rires dans un coin de l’établissement avant de jeter un discret coup d’œil en direction de ces rires. Des serveuses te regardaient fixement en chuchotant. Tu poussas un soupir. Elles sont certes très belles, elles n’atteignent clairement pas la beauté d’Astrée. Désolé mesdemoiselles, vous n’êtes pas la cible du Chili Gazpacho aujourd’hui. Et vous ne le serez probablement jamais vu votre manque de discrétion prouvant clairement votre envie de diriger l’attention sur vous.

Astrée allait-elle avoir du retard ? Tu lui avais bien envoyé l’adresse pourtant, tu ne t’étais pas trompé hein ? Tu repris ton com pour vérifier. Non, tout était bon. Alors pourquoi était-elle si longue? Elle allait vraiment arriver à dix-huit heures pile? Tu grognas doucement, ta surprenante patience commençait à s’effacer petit à petit.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 5 Avr - 21:55
you're mine ?
girl, don't you know
ft Andrew Evans
Elle n’aurait jamais crue accepter si facilement une invitation pour aller boire un café, encore moins avec ce qu’il s’était passé la veille. Cela lui retourne encore la tête à Astrée et quand elle se fixe dans son miroir, elle a un instant de vide.

Mais qu’est-ce qu’elle fout ?
Une nuit avec un inconnu à cause d’une faculty qui fait naître de l’amour, un inconnu des CG. Et la voilà à aller boire un café avec un autre d’entre eux. Mais ils ont quoi en ce moment ce gang exactement ? Sourcils froncés, elle soupire avant de secouer la tête. Calme-toi Astrée.

Passant une main dans sa crinière, elle part en enfilant sa veste et sort du QG rapidement après avoir vérifiée l’adresse. Le lieu lui disait quelque chose, elle n’allait pas mettre longtemps. Et puis, elle déteste les retardataires, ce n’est pas pour en être une.

Le trajet est court.
Pile à l’heure, comme prévu.

Elle le voit au loin et lui adresse un petit sourire avant de se joindre à sa table.

« Bonjour, tu es là depuis longtemps ? »

Regarde les lieux, observent les gens alentours en scrutant leur esprit avant de revenir sur son interlocuteur.

« Je ne connaissais pas l’endroit, j’espère que leur café est bon. »

Regard perçant, elle le détaille avant de poser une main sur son visage, accoudée à la table.

« Alors ? Comment était ta soirée hier ? »

Est-ce qu’il a lui aussi vécue cet amour factice ? Cette attirance inexpliquée pour quelqu’un qui lui a fait perdre la tête ?

C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 5 Avr - 23:40


image_rpimagerp

Girl, don't you know you're mine?

Astrée & Andrew ||

Tu ne savais plus où donner de la tête. Entre ta patience qui atteignait presque sa limite et les gloussements irritants des filles derrière, tu étais presque au bord de la crise de nerf. Limite prêt à balancer la table à tout moment, tu essayais de te calmer. Penser au fait que tu tenais quand même à ta réputation et que tu te devais de la préserver. Tu expiras d’un coup, montrant d’une certaine manière ta colère. Pourtant, quand tu vis la chevelure rousse de celle que tu attendais, tout ce que tu accumulais, quand bien même cela soit peu, disparaissait. Tu lui rendis son sourire tandis qu’elle se dirigeait vers toi.

Un sourire presque sincère apparut sur ton visage. Pense quand même à ton devoir Andrew. Tu posas tes coudes sur la table, entremêlas tes doigts pour au final placer ton menton sur ces derniers. Petit coup d’œil vers celles qui rigolaient comme des truies. Elles semblaient s’être vite calmées depuis l’arrivée d’Astrée. Ton sourire se fit plus large. Eh oui les filles, vous n’arrivez clairement pas à la cheville de la belle rousse.
- Ne t’en fais pas, je suis arrivé il y a peu.
Bon, c’était partiellement faux quand on voit que ton café est déjà froid. Enfin, on ne le voit pas. Par contre, tu allais tout faire pour éviter qu’elle le remarque, supporte le café froid, ça va aller!
- Le café est délicieux, tu veux que je t’aide à choisir ?
Bon ça, c’était totalement faux. En général, tu n'aimes pas aller dans un café et tu ne connaissais pas du tout celui-ci. Mais dans le doute essaye de bien la conseiller.

Le sujet de la nuit dernière arriva assez vite. Tu t’en doutais un peu à vrai dire. Mais une question te taraudait. Est-ce qu’elle essayait de choper des infos ? Où alors elle cache une petite jalousie inexpliquée ? La belle, tomberait-elle déjà sous ton charme. Eh bien, quel séducteur tu fais si c’est bien le cas. Ne soyons pas trop optimiste non plus, mais c’est très plausible. Si elle a eu elle-même un amour illusoire, elle doit très probablement se douter que toi aussi. Le visage d’Achille te revint en mémoire, mais ce n’était pas vraiment positif à tes yeux. Mais une chose était sûre, tu avais adoré le détester, et le faire chier accessoirement.
- Affreusement ennuyante. Je dois avouer que la présence d’une certaine beauté fatale manquait bien trop à mon goût.
Si Edge était présent, il te jetterait des regards assassins, comme si tu n’étais là que pour draguer. Mais draguer ne veut pas dire mener à bien ta mission, encore plus quand la personne que tu tentes d’avoir dans tes filets est Astrée Moore.
- Et toi alors ? Tu es partie prématurément de cette soirée non ? Enfin, j’ai cru comprendre que c’était le cas.
Petite gorgée, au secours ! Petit sourire.
- Quelque chose n’allait pas ?

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 5 Avr - 23:59
you're mine ?
girl, don't you know
ft Andrew Evans
Arrivé il y a peu ? Un coup d’œil à sa tasse suffit pour comprendre que ça au minimum une dizaine de minute pour que le café ne fume plus. Ou alors il aime cette boisson froide. Un demi-sourire aux lèvres, elle secoue doucement la tête avant de répondre.

« Non ne t’en fais pas. Je prendrais un café noir bien serré. »

C’est ce qu’elle prenait toujours et ce dont son corps est habitué à boire depuis maintenant beaucoup trop d’années. Le serveur à côté ayant entendue la demande, elle lui jeta un coup d’œil pour lui faire comprendre qu’il pouvait déjà aller préparer sa boisson sans faire son show.

Pas comme ces filles derrière qui ont des pensées des plus parasites.

Sourcil arqué en regardant Andrew, elle penche la tête pour le regarder un peu plus minutieusement. Hm… Oui. Il est vrai qu’il dégage un certain charme. S’il n’avait pas pensé à tuer son frère le soir de leur rencontre, elle penserait presque qu’il a l’air clean. Mais sinon oui, dommage pour les pimbêches du fond.

Il répond à sa question et elle ne peut pas s’empêcher de légèrement rigoler.

« Une certaine beauté fatale ? C’est bien dommage. »

Se redresse alors que sa tasse de café arrive, encore fumante et qu’elle tourne dans un réflexe inutile.

« Oui… Disons que ce genre de situation ne me met pas à l’aise. Mais bon, il faut croire que je n’ai pas réussis à m’enfuir comme prévu. »

Petite pause, elle dépose sa cuillère avant de prendre une première gorgée de son café. Chaud, mais buvable, premier test de cet établissement réussit.

« … Je ne me suis pas ennuyée pour ma part. Ma nuit s’est passée mieux que ce que j’aurais imaginée, mais ce n’est pas une expérience que je retenterais. La manipulation d’émotion, très peu pour moi. »

Repose sa tasse, l’air satisfaite.

« Très bon le café. »

Clairement, elle y remettra les pieds.

C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mer 6 Avr - 0:40


image_rpimagerp

Girl, don't you know you're mine?

Astrée & Andrew ||

Elle a rit! C’est un bon début! Tu finis ta tasse avec, disons-le, une expression plutôt dégoûtée au vu de la température de ton café. Tu en recommandes un autre, rêvant intérieurement d’une boisson bien chaude! À ton grand désarroi, c’est l’une de ses connasses, aucun respect et je vous emmerde, qui vient te servir avec un sourire qui se veut charmeur. Tu affichas une mine froide avec un merci qui semblait vraiment compliqué à sortir. Mais ton attention n’était pas dirigée vers cette serveuse. Elle semblait d’ailleurs bien l’avoir compris et repartie un peu vexée, ou énervée, tu ne savais pas.

Astrée commençait à te parler de la soirée comme d’une certaine déception. Pourtant, elle précisa bien qu’elle n’avait pas réussi à partir. Tu écoutais attentivement ses dires, intrigué par ce qu’il avait pu se passer de son côté. Elle ajouta par la suite qu’elle ne s’était pas ennuyée, tout le contraire de toi finalement, pour au final terminer sur l’évocation de la manipulation mentale. Pardon ? Comment ça ? Ton visage se décomposa, littéralement.
- Je… Manipulation mentale ?
Tu portas tes lèvres à la tasse avant de te brûler. Mouvement de recul, tu reposas la tasse en pestant sans crier sur la douleur que tu étais en train de ressentir. Tu pris une serviette et t’essuya la bouche, le café ayant été un peu touché ces dernières tandis que tu réagissais à ta brûlure soudaine.
- Je ne suis pas sûr de comprendre. Quelqu’un t’a fait du mal ?
Tu regardais fixement Astrée, attendant une réponse rapide. Et surtout, cherchant à être rassuré.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mer 6 Avr - 0:53
you're mine ?
girl, don't you know
ft Andrew Evans
Elle le fixe.
Il n’a pas l’air d’avoir compris mais elle ne sait pas pour quoi exactement. Elle a bien le souvenir de la soirée où il l’avait laissé au bar parce qu’il était parti voir quelqu’un, mais…

« Manipulation d’émotion. »

Rire contenu quand elle le voit se brûler en essayant de boire son café chaud, elle se mord les lèvres pour s’empêcher d’éclater de rire en voyant sa tête. Amusée, elle reprend de son côté une nouvelle gorgée de son café noir sans en sentir une once de brûlure avant de reprendre la parole.

« Il me semblait que tu avais pourtant comprit que cette attirance soudaine durant ce gala n’était pas normal. C’est ce que j’appelle de la manipulation d’émotion. Et c’est ce qui a amené tout le monde à… Passer une bonne ou mauvaise soirée. »

Tiens, elle mangerait bien un petit truc pour accompagner son café. Regardant de nouveau le menu, ses prunelles observent avec intérêt les sucreries. Une envie de… Sablés.

« Cela ne m’a pas empêchée d’aller voir l’organisatrice pour lui dire deux mots suite à ce qu’il s’est passé. »

Elle qui avait voulue faire bonne impression à son frère…
Bien déçue au final de la façon dont tout cela s’est terminé.

« Tu veux quelque chose avec ton café ? »

Yeux relevés pour le regarder, interrogateurs.
Elle se demande d’ailleurs…

« … Sur qui tu es tombé ? »

Pour qu’il se soit ennuyé, c’est qu’il devait y avoir un couic quelque part, non ?
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mer 6 Avr - 1:22


image_rpimagerp

Girl, don't you know you're mine?

Astrée & Andrew ||

Tu sentais grave con. T’es bizarre Andrew, ce n'était pas habituel pour toi de t’emporter aussi vite. Et quand je dis t’emporter, je veux bien dire de t’inquiéter. Parce que, soyons honnête, tu commençais clairement à être inquiet. Et le pire dans tout ça, c’est que tu l’avais clairement montré. Tu détournas le regard, gêné par ton manque de compréhension. Allez! Avoue-le! Tu l’apprécies Astrée. Au bout d’un moment il faut juste assumer et l’accepter. Mais tu n’es pas comme ça. C’est bien triste d’ailleurs. Tu soufflas sur le café avant d’en prendre une gorgée, ne pas refaire les mêmes erreurs!
- Ah oui! Je connais même le coupable de toute cette merde.
Tu t’es même juré de lui en faire baver. La prochaine fois, il réfléchira à te mettre avec quelqu’un de plus fun plutôt que de te mettre avec une putain d’armoire à glace. Tu avais bien hâte de lui faire comprendre qu’il allait falloir peut-être discuter avec son chef de gang et le second avant de faire ce genre de connerie.

Visiblement, cela n’avait pas plu à la rousse non plus. Pourtant, elle disait avoir passé une soirée plaisante. Une once de jalousie s’insinua en toi. Qui pouvait bien l’heureux élu? Tu écoutas calmement en fermant les yeux. Imaginant la belle engueuler littéralement l’organisatrice de la soirée. Un petit soufflement de nez en guise de rire. Y a pas à dire, cette femme était vraiment surprenante.
- Je me fiche de l’organisatrice, je veux juste faire payer la personne qui s’est permis de jouer avec mes sentiments. Je ne suis pas très friand de tout ce qui est expression des émotions ou qu’importe.
Peut-être une possibilité de bloqué votre relation. Ou alors, elle allait clairement comprendre que tu avais surtout un passif qui faisait que tu utilisais cette putain de carapace. C’est une femme intelligente. Alors qu’elle te demande si tu veux un accompagnement avec ta boisson, tu acquiesces avec l’idée de lui payer.

La conversation continuait. Malheureusement, ce n’était pas vraiment sur une très bonne note. Putain. Il ne pouvait pas y avoir pire question que celle-ci. Achille… Aussi appelé le congélateur avec un balai dans le cul. Il aurait quand même pu se détendre un peu merde. Bon, peut-être qu’il n’aime pas être en dessous, mais tu n’étais clairement pas du genre à l’être non. Non, toi, tu aimes bien trop dominer pour ça.
- Un type bien trop sérieux pour ce genre de soirées si tu veux mon avis. Je crois qu’il s’appelait Achille.
Mais, ce n’était pas intéressant à tes yeux. Non, il y avait bien mieux que cela. Trouver qui est la personne qui a pu avoir la chance de se retrouver avec elle. Tu te penchas un peu plus sur la table, tentant une sorte de rapprochement entre vous.
- Et toi alors? Qui à bien se retrouver avec la magnifique Astrée Moore?
Tu approchas ta main de son visage pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
- Vu qu’apparemment ta soirée a été plus palpitante que la mienne. Je suis curieux.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mer 6 Avr - 2:15
you're mine ?
girl, don't you know
ft Andrew Evans
Azariah.
Elle le connait aussi, elle a fait ses recherches de son côté, il ne faut pas croire.
Histoire de l’éviter un maximum.

« Oui, Azariah. Si je le croise, je le fume. »

Dit-elle en sirotant tranquillement sa boisson. Il y a des choses qu’il ne faut pas faire dans la vie, et la première chose est de jouer avec les sentiments d’une femme. Et des hommes aussi, vu ce qu’il en dit. Sourire en coin, elle fait un signe au serveur en choisissant quelques biscuits sablés.

Tout en scrutant ses pensées au passage, voyant effectivement qu’il n’avait pas passé la meilleure de ses soirées. Il prononce son nom, ça lui dit très vaguement quelque chose mais ce n’était pas quelqu’un de son gang, certitude qu’elle parierait volontiers.

« Ce nom ne me dit rien. »

Achilles… Non, rien du tout finalement.
Il n’a pas eu de chance ce pauvre Andrew.

Ricanement quand il lui retourne la question, elle se redresse en le fixant droit dans les yeux.

« Ma soirée a été effectivement palpitante, je ne risque pas de l’oublier. »

Entre les discussions et les actions, elle n’a finalement pas beaucoup dormi quand elle y pense. Surtout à cause de l’introspection que ça a donné.

« Hm… Ace. Il s’appelle Ace. »

Nom retenu, gravé quelque part dans sa mémoire.
Regard posé sur Andrew.

« … Est-ce que ça te parle comme nom ? »

Qui sait, peut-être qu’il le connaît.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Sam 21 Mai - 15:56


image_rpimagerp

Girl, don't you know you're mine?

Astrée & Andrew ||

Quelle était maligne mon Dieu! Cela ne faisait pas vingt-quatre heures que la soirée était passée et elle connaissait déjà l’identité du fouteur de merde. Oooh Azariah, tu vas vite être dans la merde. Et ce n’est pas Andrew qui va l’en empêcher. Tu esquisses un petit sourire avant de reprendre une gorgée de ton café.

Tu avais une grande admiration pour Astrée, elle avait l’air d’avoir des valeurs presque admirables. Oui presque. Parce que malheureusement, tu avais parfois du mal à le comprendre. Mais c’est difficile pour quelqu’un qui n’a pas eu une enfance dorée de se mettre à la place de ceux qui en ont eu une. Astrée a-t-elle seulement eu une enfance dorée ? Ce n'est pas impossible. Mais peut-être que ce n’était pas le cas. De toutes les manières dont tu peux l’imaginer, tu ne la vois pas avoir une enfance pourrie. Et tu ne lui souhaitais pas.

Elle acquiesça sur le déroulement de sa soirée. Et ce petit rire ne te disait rien de bon. Tu fronças un peu les sourcils. Elle s’était si bien passée que ça? Avec qui ? Elle avait été plus loin avec la personne ? Hmm… Non, ça ne te plaisait pas du tout. Puis elle donna le nom. Tu manquas de t’étouffer en prenant une gorgée de café. Ace… Elle parlait bien de Ace Maxwell? Le frère de Tsubaki? Tu toussas un coup avant de prendre une petite serviette pour t’essuyer les lèvres
- Ace… Genre, Ace Maxwell?
S’il te plaît dis non, s’il te plaît dis non!

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 5 Juin - 14:54
you're mine ?
girl, don't you know
ft Andrew Evans
Ace Maxwell.
Il n’avait pas l’air d’avoir envie que ce soit lui avec qui elle ai pu passer cette nuit et c’est en fronçant les sourcils, essayant de voir s’il avait une image de lui en pensée pour confirmer ou non ses propos.

Mais non, rien.

« J’avoue ne pas avoir demandée son nom de famille, donc je ne saurais te confirmer s’il s’agit ou non de cette personne. »

Coude posée sur la table, tête posée sur sa main, elle le fixe en faisant mine de réfléchir.

« Mais je peux te le décrire. Grand, cheveux brun aux épaules, yeux marrons. Au niveau du caractère c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui fait tout pour l’avoir. Confiant, sûr de lui… Tu vois ce que je veux dire. »

Clairement pas le genre de personne à reculer devant une épreuve si jamais il y a quelque chose qu’il veut avoir. Au contraire, ça serait même plus motivant avec des difficultés en route histoire de pimenter les choses.

« Il ressemble à ce Ace Maxwell ? »

Reprenant sa tasse pour boire sa boisson sans pour autant détourner ses yeux d’Andrew, elle se demande bien s’il est proche de cette personne de base.
Et comment il réagirait si jamais c’était le cas.
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Black Rottenegg
Faye C. Abberline
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 80
Nombre de Crypts : 20
Faculty : Exacerbation des sens
Rang et Métier : Assassin | Tueuse à gage
Avatar : Yor Forger (Spy X Family) | Nina Dobrev
Faye C. Abberline
Mar 7 Juin - 20:10


image_rpimagerp

Girl, don't you know you're mine?

Astrée & Andrew ||

Putain! PUTAIN! C’est bien lui. Ce connard! Alors tu n’as pas tous les détails. Mais si sa soirée s’est si bien passée, cela voulait possiblement dire qu’ils ont couchés ensemble. Et ça… Tu avais du mal à l’accepter… Merde… Qu’est-ce qu’il t’arrive Andrew? Ce n'est pas toi ça. Généralement tu aurais dit un truc du style “J’espère qu’il en a bien profité”. Mais là… T’es carrément jaloux. La belle rousse t’intéresse autant que ça? Ta haine envers Ace s’alimente, tu la gardes au fond de toi, souhaitant ne pas l’exposer au grand jour. Parce que merde, t’as aucun droit sur elle. Elle fait ce qu’elle veut. Et ça te dérange.

Tu essayais de ne rien laisser paraître, ton visage était totalement neutre. Tu portas tes lèvres à ta tasse, dégustant ton café comme si de rien était. Puis, tu adressas un petit sourire à Astrée. Un sourire qui cachait cette façade, cette part de toi qui a envie d’envoyer Ace en enfer.
- C’est une surprise. Je le connais en effet.
Ne pas exploser. C’est tout ce qui comptait.
- Pour être honnête, je suis ami avec son frère jumeau, Tsubaki. Il est probablement le seul à qui je peux faire confiance.
Par contre, hors de question que tu fasses confiance à ce connard de Ace. Alors ouais, il ne sait pas que tu connais la belle rousse, que tu es quand même sacrément bizarre avec elle et qu’elle t’intrigue, mais ta logique foireuse n’a pas de limites. D’ailleurs, elle en pense quoi du saligot du coup? Est-ce qu’elle l’aime bien? C’était un bon coup? Elle compte le revoir?...

Nan tu ne pouvais y penser sans que ça ne te foute la rage. Mais t’avais envie de savoir. Envie de savoir si toute chance de l’avoir était impossibl… Enfin si tu allais un jour pouv… Non c’est pas bon aussi… Mais, au final, qu’est-ce que tu attends d’elle. Qu’est-ce que tu veux d’elle? La curiosité est trop forte…
- Et du coup, tu penses le revoir? C’est peut-être le début d’une histoire d’amour.
Petite pensée à votre pari. Pourtant, tu hésitais. Car sa réponse allait être cruciale. Et, pour la première fois, tu avais peur qu’elle réponde oui. Tout en imaginant ce petit con de Ace qui te nargue.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 19 Juin - 22:36
you're mine ?
girl, don't you know
ft Andrew Evans
Astrée le fixe, l’air pour le coup sincèrement amusé.
Sourire narquois, le regard joueur, elle pose son menton dans le creux de sa main en l’écoutant rager intérieurement. Il est doué pour le cacher sur son visage, mais ses pensées le trahissent si bien. Buvant son café, elle arque un sourcil quand il évoque son frère.

Jumeau.
Léger rire.

« Oh ? Du coup tu ne t’entends pas bien avec Ace ? »

Note l’information, le CG a donc un frère et Andrew fait confiance à l’un d’entre eux, le deuxième allait certainement s’attirer ses foudres même si, au final, il ne lui devait rien. Ce n’était qu’un coup d’un soir où une faculty a fait effet, les rendant éprit de sensations et de désir l’histoire de quelques heures.

Sourire agrandit quand il parle alors d’histoire d’amour alors qu’il souhaite le contraire.
Qu’il pense avoir une chance avec elle si jamais Ace n’est plus sur le chemin.

« Une histoire d’amour… Non. »

Elle se redresse, l’air un peu plus sérieuse.

« Ace n’était qu’une compagnie d’une nuit et c’est réciproque. Il m’a permis de voir plus clair sur certains sujets, mais il n’y a rien d’autre. »

Que ce soit avec lui ou un autre homme.
Astrée reporte son regard sur Andrew avant de prendre sa tasse.

« Et je ne veux pas qu’il y ai autre chose, avec qui que ce soit. »

Mais ça, c’est pas quelque chose que tu peux contrôler Astrée. La seule chose que tu peux faire si jamais ça arrive, c’est de fuir pas vrai ?
C y a l a n a



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: