PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ du forum.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Avr - 18:55
Bonjour tout le monde,

Comme vous l’aurez vu dans le titre, je poste ici pour annoncer mon départ du forum et non une absence.

Pour faire bref, je n’arrive pas à trouver ma place sur ce forum. Mon personnage étant antipathique et solitaire, j’ai parfaitement confiance qu’il est difficile d’être motivé ou même d’avoir une idée pour rp avec moi. Je ne blâme personne pour cela puisqu’après tout, j’avais tout de même quelques rp en cours, merci à vous !

Néanmoins, avant de partir je tiens tout de même à donner mon avis le plus respectueusement possible. Ce forum est très sympathique et original avec son contexte de guerre de gangs. La communauté est bienveillante et plaisante, je ne le nie pas. Pour autant, je n’ai pas réussi à me sentir à l’aise étant donné que la communauté donne l’impression d’être divisée en petits groupes qui rp entre eux, priorisent leurs rp de couples/à sensations/ou très clairement orientés olé olé pour rester polie. Je trouve dommage d’avoir ce sentiment que des rp classiques sont moins intéressants, mais ainsi est la vie. Je vous conseillerai juste de faire attention à ne pas décourager et mettre de côté des nouveaux, sous prétexte que des rp vous passionnent et que d’autres sont moins palpitants.

J’ai tout de même passé un bon moment ici et je vous souhaite à tous et à toutes de belles aventures en rp !

Départ du forum. 1931499799

Achille
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Mer 6 Avr - 19:47
Achille ♥
Je suis triste de te voir partir T_T Mais je comprends. Je suis très content d'avoir pu rp un peu avec toi et malgré le caractère d'Achille, je l'aimais beaucoup ♥

Je te souhaite une bonne continuation et du bonheur et peut-être qu'on se recroisera à nouveau Départ du forum. 1931499799 (En soi je l'espère, car j'aime beaucoup ta plume~)

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mer 6 Avr - 20:15
A la revoyure Achille !

Dommage, j'avais des plans pour toi avec mon QC 😂

Take care, love on you

_________________________________________

Someone asked me to reflect on myself but I'm still not at fault
Départ du forum. Astar
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Jeu 7 Avr - 8:21
C'était un plaisir de te découvrir au travers de ta fiche et de tes rps ! J'espère que tu sauras trouver un forum qui te plaît et te donne envie de rp comme tu le souhaites, en tout cas tu seras toujours le bienvenu par ici ♥

Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 7 Avr - 8:32
Hellooo ~
Aouch j'aurais pas eu me temps de demander un lien avec Wiwi (faut dire que je suis toujours surchargé de rp jpp de moi)

Toujours est il que ça a été un véritable plaisir de faire ta connaissance ♡
Et puis qui sait- on se croisera peut être ailleurs ✨
Bonne continuation ~

_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Avr - 20:04
« Hé blondin, attends moiiiiiiii ! »

Bonsoir bonsoir,

Tant qu’à être arrivée en même temps qu’Achille, je me permets de réutiliser son topic pour annoncer la même chose, comme ça ça vous fera d’une pierre deux coups.
Ce qui est marrant c’est que même si nos persos ont été amenés à se croiser, Achille et moi, on n’en a pas fait THE sujet principal de nos personnages. On a fait chacun notre chemin, avec des partenaires de topics différents, etc.

Et... Bizarrement, on en est vite venues à ressentir la même chose. C’est qu’honnêtement, ce qui nous a attiré sur AL, c’est le concept de guerre des gangs. Après tout, c’est ainsi que le forum est présenté. Sauf que ce n’est pas du tout ce que l’on retrouve dans les sujets. Ce n’est pas ce qui fait l’épaisseur des topics que l’on lit ça et là. Certaines descriptions de lieux sont clairement orientés sexe, l’évent de la Journée de la Chaleur ne s’en cachait pas.

Mais derrière, j’ai apprécié mon petit bout de chemin quand même. Sauf que... Pas de chance. Hormis un topic qui a suivi son cours, les deux autres que j’avais (+ le topic commun AS) ont été mis à l’arrêt (ou ultra ralentis) pour diverses raisons. Alors peut-être que vous allez nous trouver exigeantes ou que sais-je, seulement... quand on est nouveau et qu’on n’a pas 36000 comptes et tout autant de sujets dans tous les sens, on aimerait être un peu considérés et avoir des sujets qui avancent. Et quand ceux-ci (même avec une injonction de messages courts) stagnent ou attendent des gens qui ne reviennent pas d’absence bah... c’est rageant.

Ça + le sentiment que des membres préfèrent se disperser ou privilégient certains topics à d’autres, c’est frustrant. Alors comme l’a dit ma comparse, on va rien révolutionner, c’est votre truc, votre forum a l’air de tenir la route ainsi avec sa communauté qui kiffe mais... On doit être vieilles, c’est pas pour nous ^^ !

On cherche des trames qui sont au centre – ou presque – des choses, des sujets qui peuvent se concentrer sur plein d’autres sujets que le cul et des partenaires fiables / qui peuvent concevoir qu’un nouveau à qui on promet une réponse n’est pas forcément ravi de se voir reléguer dans un coin à attendre bien sagement. (surtout quand dudit topic devrait découler d’autres choses derrière qui sont donc en attente tout autant)

Maintenant, nul besoin de sortir les mouchoirs, le monde des forums RPG est vaste et il en faut pour tous les goûts. J’apprécie de voir l’annonce du jour dans votre discord, même si ce n’est pas la première du genre, il me semble, et que je doute que cela ait un effet concret. Même si ça a le mérite d’exister.

Un grand merci pour mes partenaires de topic (désolée @Cassiopée Gallagher, je t’abandonne sur la piste de danse, hésite pas à PNJiser Santiago si tu veux, à l’occasion, merci @River Morales j’ai aimé notre bout de topic en duo c’était chou comme tout et @Louis Heldreich, grosse frustration de ne pas avoir pu mettre en place que l’on souhaitait). Et merci aussi pour tous les magnifiques graphistes qui ont inclus mon personnage dans leurs superbes salves d’avatars, vous avez de l’or au bout des doigts !

Au plaisir, et bonne continuation à vous ! :)
Le Mancilla tire sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Jeu 7 Avr - 20:13
Santiago ♥

Je t'ai tout dit en mp, mais je te redis ici le principal :

J'ai adoré ton personnage, j'ai adoré notre lien, je suis très triste de ne pas avoir pu expérimenté la conséquence de la mort avec toi T_T
Bref, je suis très heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir pu échangé un peu avec toi ♥

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt, peut-être ~ Qui sait si on ne se retrouvera pas ailleurs sur la toile ✨

_________________________________________

Départ du forum. Lulu3
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 7 Avr - 22:54
Aaaah le regret de pas avoir pu rp avec un personnage si solaire
En vrai je comprends ! Comme pour feu Achille ça a été un véritable plaisir de faire ta connaissance et de découvrir ton petit soleil

Bonne continuation ♡
Et qui sait peut être à plus tard sur un autre fofo hehe

_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: