PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Jeu 7 Avr - 0:46
Blood CONTRACT
RPG SF / Fantastique  pour tous niveaux
Avatars 200*400 mangas / illustrations
Interdit aux moins de 16 ans
Jadis, les habitants de la Terre ignoraient l’existence de la dimension fantôme, bien qu’un certain nombre de légendes antiques ne la mentionne. Ce fut seulement à partir des années 80 que le mythe refit surface, avec l’apparition de la brèche et ses visiteurs à l’apparence peu commune, pour ne pas dire effrayante. Paniqués, les humains prirent la fuite, ce qui fit rire les nouveaux venus. « On ne se cache pas de ses démons, on les affronte ». Oui, eh bien, plus facile à dire qu’à faire. Face à une carrure de mammouth résistant aux plus puissantes armes nucléaires, affronter signifiait mourir. Du moins, c’est ce qu’on attendait du mal incarné. Au risque de vous surprendre, ces créatures de l’ombre n’étaient qu’en mission de reconnaissance. Observer, apprendre et agir en conséquence, une stratégie bien humaine, vous en conviendrez. Si vous connaissiez leur histoire tragique et ses conséquences désastreuses sur leur monde, la pitié vous gagnerait… ou pas. En tous les cas, aucun gouvernement n’écouterait vos revendications, n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs pour cela qu’un « traité de paix » (aka accord de libre-trafic d’humains) a été signé dans votre dos, soi-disant pour assurer votre sécurité…
Revenir en haut Aller en bas
Blood Contract
Invité
Anonymous
Blood Contract
Sam 9 Juil - 2:50
Bonjour,

Je viens vous annoncer avec un peu de retard que le forum subit une pause à durée indéterminée.

Pour être tout à fait honnête, un certain nombre de choses m'ont mené à cette décision, entre autre, le fait que BC ne ressemblait en rien à ce que j'en attendais, le plaisir de l'administrer et de RP s'étant envolé dès les premiers jours d'ouverture.

Je pense avoir été trop enthousiaste et (à nouveau) avoir sous estimé la tonne de travail / énergie qu'administrer un forum seul(e) demande (je me souviens à présent pourquoi je fais de moins en moins de RPG - *dixit la vieille rpgiste aigrie* /meurt)

Je souhaite de tout cœur trouver la force de repartir du bon pied et reprendre le projet, pour en faire quelque chose qui correspond mieux à ma vision et ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Si vous souhaitez rompre le partenariat en attendant, je comprendrai parfaitement. De mon côté, je vous conserve bien au chaud et reviendrai vers vous lors de la réouverture du fofo - j'espère, avant la fin 2022, mais rien n'est certain.

En vous souhaitant une bonne continuation et d'agréables vacances :)

A bientôt ♥

Ps: Si vous souhaitez modifier la fiche partenaire avec l'iframe (qui fera en sorte que le code ne se casse pas la figure xD) >
Code:
<center> <iframe src="https://bloodcontract.forumactif.com/h4-fiche-de-pub" scrolling="no" frameborder="no" style="width: 550px; height: 600px;"> </iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Blood Contract
Invité
Anonymous
Blood Contract
Ven 23 Sep - 5:23
Bonjour ! J'espère que vous allez bien.
C'est avec regret que je vous annonce la fermeture définitive de Blood Contract.
Je vous remercie d'avoir tenu le partenariat durant tout ce temps et vous souhaite le meilleur ^^
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: