PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si on pariait ? | Hades
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Ven 8 Avr - 1:12

Et si on pariait ?

Un sms vient d'arriver...
Tu regardais le message avant de lever les yeux au ciel. Il était sérieux avec ses blagues de mauvais goût ?
Tu n'avais jamais pu vraiment lui parler, ce n'était pas lui qui t'avais recruté. Cependant, tu connaissais ses messages intempestifs et cela t'agaçait au plus haut point.
Tu devais le voir en plus aujourd'hui. La personne vers laquelle tu donnais tes petites info n'étaient pas vraiment disponible. Peut-être une gastro ? Qu'elle reste bien chez elle et ne te rende pas malade.
Sauf que du coup, c'était à bien plus haut gradé que tu avais à faire...

Une date, un lieu et tu frappais à  sa porte, entrant quand on te le disait. Quelques pas et tu dévisageais l'homme plus âgé que toi.

- Bonsoir Mr. Gallagher.

Un sourire aimable se dessinait sur tes lèvres, alors que tu avais juste envie de rentrer chez toi.

- J'ai cru comprendre que je devais vous voir pour vous faire part de ce que mes oreilles auraient pu entendre. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose. Ah si. Saviez vous qu'une star venant de la chère planète bleue qui nourrit Mars est présente dans cette ville ? Je ne m'y attendais absolument pas et la nouvelle m'a ravi.

Ce fait n'était pas important, mais c'était tout ce que tu avais eu ces derniers temps. Malheureusement, les langues n'étaient pas au confidence.

- Oh, j'aurai une requête à vous faire également. Pourriez-vous cesser vos messages intempestifs, s'il vous plait ?

Parce que c'était vraiment dérangeant.
Dire que tu avais prononcé ça avec le sourire alors que tu avais vraiment envie de faire une tête à enterrer une momie. Le calme de ta voix n'avait même pas vibré. Courtoisie était ta carte maitresse. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Sam 9 Avr - 2:31
Challeng Accept
Ok, tu reçois un sms d'un de tes gars qui veut te dire un truc à toi, parce que l'autre mec là - ne répond pas. Pheme t'avait pas prévenu que c'était aussi chiant d'être Second, mais whatever en fait, parce que bon, tu craches pas sur quelques potins ; surtout si ça te permet de faire des trucs drôles avec.

Dans les locaux destinés à ta personne, tu reçois la visite d'Hyacen dont le nom te revient en mémoire dès qu'il se met à te parler d'une façon formelle.
                M.Gallagher ?
T'exposes de rire comme un petit porc qu'on égorge ; même le boss actuel n'a pas autant d'égard pour toi.
Il est marrant ce petit gars, il te plaît bien ; va' un peu trop vite en besogne par contre - toi faut pas trop d'en demander le matin.

- Oula oula attend mollo mon pote. Tu te grattes le fiak en passant ta main sous ton vêtement, juste avant de t'affaler sur le fauteuil et d'en faire grincer le cuir. T'en veux une ? Ouvert à tes mains, tu présentes un paquet de clopes dans sa direction, au milieu des autres débris qui traînent par terre ; c'est limite une décharge le truc.

Puis le petit, là, il reprend la parole et tu ne l'écoutes que d'une oreille parce qu'en même temps, tu penses à autre chose - à cette salope de Mercredi, par exemple.

- D'q'oi t'c'auses ? Un long bâillement - souvenir de la passée, ignore certaines syllabes pendant que les larmes te montent temporairement au coin des yeux. AaawwWAA Rapidement, tu plonges la tête en arrière, la clope au bec - vraiment trop crevé. T'as même soulevé ton t-shirt ; comme si tu étais chez ta grosse daronne, tellement t'as les revers de la chicha que tu as fait circuler la veille.

Tu fais pas trop d'efforts pour être présentable ; y en a pas besoin. L'autre te fait déjà des courbettes et t'a même droit à de l'obséquiosité pour tartiner ton ego, sans que t'es rien besoin de faire.

M.Gallagher, ahaha,
elle te fait encore rire celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Sam 14 Mai - 14:13

Et si on pariait ?

Tu ne comprenais pas ce qui le faisait rire de la sorte. Puis, à mesure que les minutes passaient et que tu voyais le comportement de cet homme face à toi, tu sus que tu avais affaire à ceux que tu méprisais le plus. Sans manière, très certainement sans gêne, aucun signe du minimum de politesse inculquée. Ah si. Il t'avais proposé une cigarette que tu avais décliné.

- Sans façon, merci.

Si le ton que tu avais employé avait été aimable et presque joyeux en parlant de ton idole sur Mars, c'était maintenant la froideur qui se trouvait dans ta voix.

Tu prenais sur toi le fait d'être ici. Même la morgue de l'hôpital était plus sympathique, malgré le médecin légiste qui paie pas de mine.
Et ce qui t'agace le plus, c'est qu'on te demande de répéter, parce que le type n'a pas daigné t'écouter. Tu le jugeais ouvertement du regard, tout le dédain pouvait s'y lire dedans.

- D'absolument rien qui ne semble vous intéresser.

Debout, tu croisas les bras. Tu n'avais même pas pris la peine de t'installer dans un des sièges. Vu l'état de la pièce, tu ne voulais même pas rester plus longtemps ici. Et à la vue de tout cela une question spontanée et directe traversa tes lèvres, pour le meilleur et pour le pire.

- Vous êtes vraiment le second des PIC ? Parce qu'en vous voyant, franchement, on en douterai fort. D'ailleurs, si c'est le cas, demandez à vos gardes du corps de ranger et nettoyer la pièce. Vous risquez plus de mourir d'une hépatite que d'un coup de couteau.

Avais-tu encore parlé trop et trop vite pour lui ? Tant pis. C'était peut-être mieux qu'il n'ait pas fait attention une nouvelle fois à tes paroles et ton manque de respect total contrairement à ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Sam 21 Mai - 20:24
Challeng Accept
L'ambiance a radicalement changé, tu l'as bien vu - sauf que toi, t'es pas du genre à verser du sentimentalisme ; tu ne te sens plutôt pas concerné par ses humeurs.

Là, tu te prends une rafale de reproches et si tu lèves un sourcil dans ton apathie, t'es pas loin d'exploser de rire.

- Eh beh, t'en avais des choses à dire finalement. Tu tires une taffe et écrases le mégot à même la table avant de te redresser lentement et de lui faire face. Toi t'es relax, tu vas pas de mettre en colère pour ça - au contraire, tu veux l'encourager
à être franc avec toi.

- C'est tellement adorable de te soucier de moi, tu ne voudrais pas le faire, temps que tu es là ?

Akira l'aurait très sérieusement fait, mais ta nounou n'est pas là pour te border et Hyacen a l'air motivé, puisqu'il a déjà envisagé des possibilités là où tu n'en voyais pas encore.

- Écoute petit, tu tiendrais pas cinq secondes dans mon rôle. Là, ton bras passe autour de sa nuque comme si tu avais affaire à un vieux pote à toi. Faut faire tous ses trucs de Second... Comme tu n'as pas vraiment d'exemples concrets, tu trouves un substitut en roulant ta main libre dans l'air, validant tes propres propos par ce seul geste. La paperasse, la gestion... enfin, remarque, toi avec ton petit caractère de péteux ça te poserait pas de souci. Tu lui balances un sourire carnassier, le rapprochant plus de toi. Dis-moi sincèrement, c'est pas chiant d'être chiant ?

Tu réponds à ses attaques par d'autres - sauf que tu cherches encore plus la merde. Il a des ressources le gamin et il a au moins eu le mérite de rendre la conversation plus intéressante.
Alors, quand t'as capté ça, tu passes à l'action, le poussant un peu ; littéralement et figurativement.  

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Mer 25 Mai - 17:52

Et si on pariait ?


Adorable de se soucier de lui ?

Tu haussais les sourcils. Il n'y avait rien d'adorable. Tu l'insultais sous le couvert de vouloir son bien. Le pire était qu'il voulait que tu nettoies pour lui. Tu croisais les bras, alors que ton regard se faisait le plus dédaigneux possible.

- Je ne suis pas votre bonne. Ais-je l'air d'être une soubrette qui demande à nettoyer votre "magnifique" bureau ? Non. Demandez à vos chiens, mais pas à moi.

Et puis quoi encore ? Il est pas écrit homme à tout faire sur ton front.
Après ça, il faut en plus que ce type se plaigne de son poste. Aaah la dure vie d'être second. On dirait qu'il n'est même pas capable de savoir ce qu'il est supposé faire vu comment il te propose la chose. Voilà ce qui arrive quand on consume trop de produits illicites.
Un sourire un coin naquit sur tes lèvres, presque mesquin.

- Alala. Effectivement. Cela a l'air d'être si compliqué d'être second. Peut-être devriez-vous engager une secrétaire. Ainsi vous pourriez rester toute la journée et la nuit à ne rien faire. Mais vous ferez perdre de l'argent. Et je pense qu'il y a en a un qui ne serait pas d'accord.

Bonjour Winter. Tu faisais clairement référence à lui.

- Effectivement, ça ne me poserait certainement aucun problème. Si votre poste vous ennui, ou que vous n'en avez que faire, donnez moi donc votre rôle de Second. Il sera entre de bonne main.

Ou pas. Parce que tu n'as pas envie d'avoir de responsabilités. Parce que tu ne veux pas rester sur Mars. Parce que tu es chez les pic, car eux seuls semblaient mieux que les autres, mais tu t'étais apparemment trompé quand tu regardes l'énergumène face à toi.

- Non, ce n'est aucunement chiant, puisque je ne me considère pas comme tel. En revanche, vous avez l'air de vous faire chier à en mourir.

Si seulement il pouvait crever... cela nettoierai cette planète rouge d'un homme que tu considères plus que de bas étage.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Lun 30 Mai - 20:09
Challeng Accept
T'as pas l'air de prendre au sérieux ses répliques - c'est long, puis ton esprit est trop occupé à se servir de ce qu'il te sort actuellement pour valider le reste de ses plaintes.

- Tu serais mignon en soubrette. T'éclates ton rire - vraiment tu serais même prêt à le payer de quelque manière que ce soit pour qu'il nettoie ton bureau avec ce genre de frusques. Allez chouine pas comme ça. Ton index vient frotter sa joue pendant que tu continues de lui sourire alors que Monsieur semble carrément braqué : il ne sait pas s'amuser le petit.

Alors que toi,
tu t'éclates
à le traiter comme un gamin.

- T'es beaucoup trop sérieux Hyacen, décompresse.

T'es presque prêt à lui faire un massage des épaules tant il te semble tendu. Ça te parle de la bourse, de ce que tu devrais faire pour ne pas crouler sous les papiers et d'un tas d'autres trucs que t'es même pas certain de vraiment écouter ; les expressions et réactions de ton interlocuteur t'intéressant bien plus que ses conseils.

En revanche, ouais, tu fais attention à sa dernière remarque, car là, il a bien mis le doigt sur un truc.

- Raaaaaaah ouais putain, je me fais chier à mooort. Un bâillement spontané vient élargir ta mâchoire que tu ne caches même pas à ton invité pendant que tu t'affales presque sur lui, ton bras autour de son cou - et, alors que tu relèves les yeux vers lui,
t'as une putain d'idée.

- Tu sais quoi. On va jouer toi et moi. Demain c'est une journée out pour moi, donc personne viendra t'emmerder. Tu prends ma place et je prends la tienne. Alors que ça semble s'éclaircir dans ton encéphale, tu rajoutes. J'te parle pas de prendre ma place de Second mon pote, je te parle de reprendre mes attitudes, mon vocabulaire et moi je prends le tien : et on verra qui se fait vraiment chier ici.

Ou qui fait le plus chier l'autre, enfin, là n'est pas le propos - et, puisque les jeux doivent toujours mériter une récompense, tu complètes votre petit pari.

- Le premier qui craque devient la soubrette de l'autre disons... pendant une semaine. Tu rapproches ton visage du sien, un sourire qui donne l'air que tu sais que c'est une connerie ; mais une connerie foutrement géniale. Qu'est-ce que t'en dis ? Tu ne vas pas te défiler devant ton Second, hein ?

Parce que pour le coup, tu serais prêt à lui en donner l'exécution - sauf que t'es pas comme ça à jouer sur ton pouvoir, même en dernier recours, mais t'as bien envie qu'il accepte sans venir marchander que ceci ou cela de lui ou de ses principes.

Merde, allez, dévergonde-toi !

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Mar 31 Mai - 20:16

Et si on pariait ?


Cet homme possède l'art de t'insupporter.
Toi. Mignon. En soubrette.
Quelle indécence !
Tu es à deux doigts de le traiter de pervers. C'est très certainement un débauché de la pire espèce en prime. Ce ne serait que vérité. Une vérité dont il se rirait bien, tu en es certain. Sans doute est-ce le pire marsien de cette planète.

Oui, tu es sérieux, parce que tu es venu pour quelque chose qui, de base, l'était. Tu fais tout pour que tes expressions restent neutres, qu'elles ne te trahissent pas. Tu sais comment le faire. Tu l'as déjà fait par le passé. Par ce passé qui te semble maintenant si lointain. Que ne ferais-tu pas pour retourner sur Terre ?? Pourtant, tu refusais de supplier tes parents. Ton père ne voudrait pas, de toute manière.

Alors quand Hadès s'affale presque sur toi, c'est trop. Lui, sa clope, l'odeur de sa clope, si c'est bien une clope ?? Tu le repousses et tu t'éloignes. Et puis quoi encore ?? Il te prend pour sa chose, sa putain ? Il croit qu'il peut comme ça te prendre dans ses bras ?
Pourtant t'es toujours pas assez loin quand il te propose ce défi.

Il pense donc que t'es tellement coincé que tu ne serais pas capable d'accepter. Un petit sourire en coin et une lueur de malice apparait dans ton regard. Tu n'es pas du genre dégonflé. Tu as aussi ta fierté. Et ta fierté tu dis que tu gagneras. Car il est h o r s de q u e s t i o n que tu finisses en soubrette. Par contre, si il tenait parole... que cela serait drôle de soumettre le second d'un des gangs de Mars.

- He bien, si tu m'offres la certitude que, si je gagne, tu seras effectivement en soubrette pendant une semaine, je peux accepter cette proposition.

Parce que tu sais qu'ils peuvent être fourbe.

- Alors quoi, "cher second", on fait notre petite activité demain toute la journée ? Juste entre nous ? Ce serait un peu triste sans témoin. Et surtout personne pour dire qui a faibli en premier, en toute objectivité.

Si du moins objectivité il allait y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Jeu 30 Juin - 1:27
Challeng Accept
L'espace d'un instant et tu manques de goûter à la froideur du sol lorsqu'il écarte son passage de l'entrave de tes bras. T'as assez de réflexe pour retenir tes muscles de flancher, mais tu gardes le dos arrondi à sa hauteur, les paupières tirées de rouge.

- AHAHAHAHA, tu as ma parole Hyacen. Tu as beaucoup de défauts - aux yeux des autres. Toi, tu ne regardes pas vraiment qui tu es en introspectant sur toi-même, car t'es plus dans le mood de faire ce qui te chante quand tu le veux, égoïstement, sans prendre en considération autrui ; mais s'il y a une chose qu'on peut affirmer, c'est que tu es loin d'être un menteur.

Généralement, ton franc-parler rebute plus que la peur que tu mentes. On préférait même que tu sois plus hypocrite, c'est-à-dire.

Nouveau rire spontané - la perceptive que Hyacen ait pu croire que le défi ne se résumerait qu'à vous deux, montre qu'il sous-estime ta fourberie.
Ouais, t'es connu comme le fêtard jamais sérieux, sauf que ton attitude volontairement nonchalante dissimule parfaitement ton esprit, bien que ce n'était pas le but principal.
De base, toi, tu voulais juste échapper à ton intelligence, mais voilà que c'est elle qui parle désormais ; étouffée par ta personnalité extravagante.

- BWAHAHA attend mon gars... tu croyais vraiment qu'on allait le faire entre quatre yeux comme des gamins ? Faut de la tension, faut du risque, du danger ! On sera vu en public : je suis prêt à acheter un costume sur mesure, je suis prêt à avoir la même coupe de cheveux que toi, à répondre à mes messages de com avec ton verbe, à imiter ta voix - et je veux même parler à Cecil avec tes attitudes.

T'as clairement peur de rien.
Au travers de ton empressement pour le challenge et de ce que tu es prêt à faire, tu montres une posture assurée qui se fait déjà gagnante.
Oh que oui t'es décidé à tout endosser, mais tu ne pars pas perdant pour autant.
La fierté et ton besoin du jeu animent tes sens au point que tu ne fais réellement aucun pronostique sur les victoires, au même titre que tu es loin de t'encenser pour le provoquer - au contraire, ça te ferait même triper si c'est toi qui perds ; mais pour l'heure, tu lui tends seulement la main,

pour donner vie à votre accord.

Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Pie in Crust
Hyacen R. D'Amboise
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 272
Faculty : Murmures Dissonants
Rang et Métier : Indic & Étudiant en droit
Avatar : Khun Aguero Agnes - Tower Of God
Hyacen R. D'Amboise
Lun 4 Juil - 12:09

Et si on pariait ?


Il te donne sa parole, mais que vaut-elle ? Tu n'es pas là depuis suffisamment longtemps pour le savoir. Tu te dis qu'il doit quand même en avoir une pour être à sa place actuelle, sinon, il ferait un bien piètre second, déjà qu'il semblait être pitre. Mais qui es-tu donc pour juger ? Juste toi, et à tes yeux, cela te donne tous les droits.

Il veut des témoins, ce qui est normal. Toi-même tu l'avais suggéré.

- Tu n'as pas besoin de me ressembler. Tu n'y arriverai même pas, il faudrait découper tes muscles. Mais je pense que si tu es prêt à une telle extrémité, il y a quelqu'un qui serait ravi de se proposer. De même pour les cheveux. Il te faudrait une perruque.

Tu réponds seulement pour tacler, car concernant le rester, tu aimerais grandement voir la réaction de Cecil en voyant Hadès devenir poli et cordial.

- Bien, on se voit demain, alors.

Tu lui serres la main, pour sceller votre décision et votre pari.


~~~


Le lendemain, tu arrives en retard. Tu ignores si Hadès est quelqu'un de ponctuel ou non, mais l'impression qu'il t'a donné était si négative, qu'en soi, cela ne t'étonnerait pas. Changé pour l'occasion, tu portes des vêtements plus ample et décontracté. Tu t'amènes d'un pas nonchalant et quand tu t'arrêtes près de lui, tu lui fais une tape amicale dans le dos. De toute manière, même en y mettant toute ta force, il ne bougerai pas. Donc bon.

- Salut mec. T'as pas une petite clope pour moi làà ?

Fallait commencer en douceur, après tout. Et dévoiler le grand jeu après.


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Ven 22 Juil - 22:29
Challeng Accept
Le vraisemblable besoin de précision de ton interlocuteur te démontre qu'il n'a aucun second degré et ça le rend bien plus mignon à tes yeux qu'exaspérant - même si ça pourrait t'ennuyer à la longue.
Il a juste l'air comme ton petit frère que tu aimes taquiner - alors, dans un élan d'affection qui pourrait sembler ironique d'un autre point de vue connaissant votre proximité émotionnelle inexistante autant que ton caractère naturellement moqueur, tu viens lui shampooiner rapidement la tête.

- AHAHAHA, je prends tout ça pour des compliments, merci mon pote ! Enfin, franchement, t'avais pas besoin qu'il te le dise puisque tu le savais déjà ; faut voir à quel point il est carrément sec à côté de toi, mais pour ce qui est des cheveux... ouais faudrait une perruque ou qu'il accepte de te donner les siens, pour le fun.

Tu le salues d'un coup dans le dos après lui avoir servi une poignée de main énergique et retournes à ton déclin lymphatique jusqu'au lendemain.

***

Toi, tu arrives à l'heure, coiffé aux millimètres près, (à vrai dire, tu peux remercier ta sœur sur la qualité de ta coiffure) tiré à quatre épingles d'une chemise légère et d'une cravate noire.
Tu hausses les sourcils dans une expression qui se veut ennuyée quand il surgit dans la pièce, empêchant un rictus nerveux de s'inviter sur ton visage tant son imitation t'amuse.

- Pardon de vous interrompre Monsieur D'Amboise, je trouve que vous êtes d'une vulgarité sans égale. J'en suis choqué, laissez-moi me remettre de mes émotions, je vous prie. Putain jamais tu n'avais dit autant de mots dans une seule et même phrase ; t'as presque déjà plus de salive.
Bon, faut dire que tu exagères aussi un peu la situation - car c'est le but : souligner les défauts de l'autre à travers un jeu de rôles autant que de prouver à l'autre lequel a la position la moins confortable.

Enfin, tu sens que tu peux faire mieux, car Hyacen te paraît plus dans une vibe du mec aux reproches faciles que dans celle d'une grosse victime facilement choquée par tout.

- Vous auriez pu être un peu plus présentable pour me rencontrer. Embauchez donc un domestique pour vous faciliter la tâche, vue à quel point votre travail doit être difficile...
Ouais voilà, plus un truc comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: