PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness
Pie in Crust
Grey Valden
Pie in Crust
Grey Valden
Nombre de Crypts : 105
Faculty : Decay
Rang et Métier : Garde du corps
Avatar : Ban 7DS/Alexander Ludwig
Grey Valden
Ven 8 Avr - 10:32

GREED

Prénom Grey à présent. Ethan de naissance
Nom Grey pour les proches. Greed pour les autres. Il est né Ethan Valden mais il s'est fait passer pour mort. Changeant de prénom au passage tout en mettant de côté son nom de famille.
Âge 28 ans
Origine Mars, AS
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Groupe PIC
Faculty DECAY
Description Tout ce qu'il touche s'effrite et se décompose.

Spoiler:

Rôle Garde du corps du Capitaine
Métier Trader

Finalité premièrePouvoir prendre dans ses bras la personne qu'il aime
Nombre de mort.s 2
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
1ère mort : Perte du goût
2ème mort : Apractognosie Algique, son corps ne ressent plus la douleur comme étant pénible, il peut se bruler sans même s'en rendre compte
3ème mort : Perte totale de la mémoire

Funfacts : Sa faculty le rend absolument pas tactile, il a horreur des contacts directs Il cuisine divinement bien Il adore l'argent (et moi aussi) C'est un très bon voleur mais il ne vole que dans de rares occasions A cause de sa faculty il a appris à faire des vols à la tire avec ses dents et ses pieds Il fume comme un pompier Le genre de mec qui décroche le téléphone à 3 heures du mat pour aller prendre une glace avec toi quand tu vas pas bien Toujours le sourire aux lèvres, il n'est jamais triste En réalité il est très pessimiste et déprimé au fond de lui Parfois il a un besoin de côtoyer d'autre personnes, leur parler ou juste prendre des nouvelles Parfois il veut juste être seul, ne rien faire et larver dans un canapé de luxe Beaucoup trop second degré, il a du mal à prendre les choses au sérieux De nature insouciante, il ne se prend jamais la tête, avec rien ni personne. Touche à tout, le sport, les passions bizarres, très curieux mais se lasse tout aussi vite Il fait beaucoup de sport pour évacuer sa frustration - Pas pudique du tout, il se promène souvent sans t-shirt et se balade nue chez ses proches Réussi le peu qu'il entreprend, son plus gros problème reste son manque de motivation exacerbé Il déménage souvent pour conserver son anonymat, il choisit pourtant toujours le même style d'appartement, un intérieur scandinave sobre Très maladroit dans ses relations amoureuses mais surtout beaucoup trop passionnel Il a une longue cicatrice sur le cou qui remonte jusqu'à son visage, souvenir de sa première mort Il déteste sa faculty et les faculties en général

Force
85%
Discipline
60%
Notoriété
0%
Maitrise
70%

Caractère

Il aimerait être un garçon ordinaire dans un monde simple. Mais il n’a jamais été simple et le monde n’a jamais été ordinaire. Jour après jour, l’écart entre ce rêve et la réalité ne faisait que grandir. Jour après jour, il comprenait qu’il n’était rien de plus que ses propres rêves. Rien de plus qu’un de ses propres masques.

Des masques, il ne faisait qu’en porter. N’ayant jamais su comment imposer sa propre personne, il avait toujours préféré s’adapter aux gens. A défaut d’obtenir ce qu’il souhaitait, il leur offrait ce qu’ils voulaient tous voir.

Perdu, ne sachant pas comment se retrouver. Ne sachant pas qui il était. L’un parmi tant d’autres. Au final, comment savoir s’il était réellement lui, ou s’il portait encore l’un de ses masques.  Il en venait à douter même de sa propre personnalité. De sa propre personne. De sa propre existence.

Ironiquement, il avait besoin des autres pour exister. Il avait besoin d’eux pour avoir un masque à porter. S’offrant sans retenue et sans limite.

Menteur ? Il se ment à lui-même. Il se cherche, il se découvre. Jour après jour. Autant de fois que nécessaire. Incapable d’être honnête avec ses propres sentiments. Incapable de s’assumer. Il préfère s’éloigner, quitte à les blesser. Quitte à se blesser. Après tout, ils méritent mieux que lui.

Alors il revêtit sa carapace d’insouciance. Il se protège avec son air détaché. Comme si rien ne pouvait l’atteindre. Alors qu’en réalité, il n’avait justement plus rien à attendre. Tout l’avait déjà atteint. Et maintenant. Il était trop tard. Sa carapace n’était plus qu’une illusion. Prison dont il était à la fois bourreau et prisonnier.

Mais incapable de trahir les autres. Il préférait se trahir lui-même. Il préférait se faire violence. Car sa raison d’être ceux trouvaient chez eux, et non en lui. Car sa réalité leur appartenait. Sa passion, ses passions, étaient bien réelles. Bien trop réelles. Pour n’être qu’un simple rêve.

Il garde ce sourire. Ce fier sourire. Ce maudit sourire. Sans jamais l’oublier. Sans jamais l’effacer. S’il ne fallait donner qu’un mot pour le définir. Ce serait ce sourire. Sourire. Tout simplement. Il le portait en tout temps, en tout instant. Il pouvait aussi bien être chaleureux, que hautain, que provocateur, que flirteur. Il était là, toujours là. Il l’avait toujours été et il demeurera toujours.

Tout comme il demeurera toujours à vos côtés.

Toujours été à tes côtés, il le restera.

Encore et encore.

Tu vas courir seul ce soir. Sans toi à ses côtés. Tu avais surement mieux à faire. Il te connaissait par cœur. Son regard ne pouvait te tromper. Et tu as vu cette vérité tout au fond d’elle. Parce que tu sais qu’elle est perdue lorsque son regard dévie. Dans les mêmes trous noirs et erreurs noirs. Que tu ne connais que trop bien. Tu as besoin de toute ta volonté rien que pour courir. Rien que pour poser un pied devant l’autre. Une question de hante, encore et encore.

« Quand reviendras-tu à la maison ? »

Même si le ciel s’effondre sous tes yeux. Même s’ils te prennent tout. Il n’y a aucune douleur que tu ne traverseras pas. Même si tu dois mourir pour elle.
Et lorsque la flamme tout entière se sera consumée.
Et lorsque tout bascule.
Tu mourras pour elle.
Encore et encore.

Un jour la terre s’ouvrira tout en grand. Et tu la suivras à l’intérieure. Parce que le seul enfer que tu connaisses est sans elle. Le jour où les galaxies entreront en collision. Vous serez perdus sur des cieux différents. Tu enverras ta fusée pour la retrouver. Parce que tu es perdu lorsqu’elle n’est plus là. Parce que tu n’es rien sans elle. Jusqu’à ce que tu la ramènes à la maison.
Même si tu dois mourir pour elle.

Et si le soleil se refroidit pour elle en cours de route. Et si les étoiles ne s’alignent pas pour éclairer son chemin. Tu chercheras le ciel pour elle et tu la suivras. Tu seras comme son ombre, comme un songe. Pour la ramener à la maison. Toujours là, tu as toujours été là. Et tu resteras là.

Même si tu ne peux pas la voir, tu la suivras.

Même si tu meurs. Tu resteras.

- Naissance des jumeaux Valden, lui est insouciant alors que sa soeur est inconsciente. Il la sortira de nombreuses fois de problèmes qu'elle s'était elle-même causé.
- Ethan se lie d'amitié avec Charles, son premier ami. Les deux jeunes hommes n'avaient pas besoin de se comprendre, ils trainaient ensemble, voilà tout. Et c'était suffisant à ses yeux. Il découvrait ce besoin de compagnie qui deviendra si cher à ses yeux.
- Hélas, Charles fera un séjour au staff, laissant le jeune garçon seul. Cherchant à combler cette absence, il fera la rencontre de Cecil. Bien que différent, il se retrouvait également en lui. Voyant des similitudes. Il le comprenait. Il voulait le comprendre.
- Il rejoint les PIC avec Cecil. Bien décidé à l'accompagner dans cette entreprise. Alors que le monde des gangs le laissait pourtant indifférent.  
- Il retrouve Charles et réussit à le convaincre de se joindre à eux. Ensemble, ils retrouvent leur amitié passer dans ce gang qui était à présent le leur.
- Il fait également la rencontre d'Arwen, l'un des proches de Charles pendant son séjour dans les labos. Au départ méfiant, Ethan accepte petit à petit sa présence. Cherchant même à nouer inconsciemment des liens d'amitié avec ce dernier.
- Charles décide de braver le staff, pour sauver le père de son ami. Incapable de l'abandonner à son sort. Ethan l'accompagne. Mais l'entreprise se révèle être désastreuse. Les deux jeunes garçons sont considérés comme mort. Charles en coquille. Ethan renvoyé sur terre pour être mis à mort. En réalité, il s'en sort avec une simple mort grâce au sacrifice de son ami de toujours. Un sacrifie qu'il n'aura jamais accepté.
- Enterré symboliquement, sa famille, ses proches et ses amis assistent à sa mort. Lui qui avait tout perdu, n'assistait qu'en silence à cette ironique cérémonie. A l'écart, paria qu'il était devenu.
- Se laissant dépérir, à mi-chemin entre la dépression et l'obsession. Il n'avait plus qu'une idée en tête. Récupérer la coquille de Charles. C'était la moindre des choses. Un dernier acte en souvenir de son ami d'antan.
- Après des mois de travail acharné, il arrivait petit à petit à la conclusion qu'il n'arriverait à rien seul. Il tombe à nouveau sur Cecil. Après lui avoir tout expliqué, il rejoint à nouveau les PIC, devenant par la même occasion son garde du corps.
- Il fait la rencontre d'une jeune femme. Qu'il va aimer. Premier amour de sa vie. Un amour passionnel qui ira jusqu'à le consumer.
- Lors d'une nouvelle altercation contre le staff, alors qu'il risquait de la perdre. Il se sacrifia à son tour, pour lui permettre de partir à son tour. Tout comme on avait offert sa vie pour lui. Il avait offert sa vie pour elle.
- Aujourd'hui encore, il porte seul ce fardeau. Quitte à se blesser, n'osant pas retrouver ceux qu'il avait connu. De peur de les meurtrir. De peur de les perdre.

Bjr

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 8 Avr - 10:43
mdr je suis au bout mais jtm

Edit : je pleure déjà.
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Ven 8 Avr - 10:54
jfeozijfozie REBIENVENUE VOUS,

Je oof de la faculty et de sa finalité première je ...MAIS OSECOURS c'est juste terrible ;w;

J'ai trop hâte de lire le caractère et l'histoire là 👀 ON SAIT TOUS que ça va être fou. Les facts donnent déjà tellement envie en même temps !

Courage pour la suite de ta fiiiche !
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Ven 8 Avr - 10:55
bonjour oui
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Banana Breads
Khaïne N. Valden
Nombre de Crypts : 130
Faculty : Mélodies envoutantes
Rang et Métier : Sous-cap BB - Musicothérapeute/professeur
Avatar : Ayato Kamisato - Genshin Impact
Khaïne N. Valden
Ven 8 Avr - 13:42
Je sais déjà des trucs et j'ai déjà mal...

BIENVENUE DANS LA FAMILLE COUSIN ♥
T'es beau !
Chili Gazpacho
Emil Valden
Chili Gazpacho
Emil Valden
Nombre de Crypts : 275
Faculty : Malédiction
Rang et Métier : Médiateur - Espion CG infiltré BB
Emil Valden
Ven 8 Avr - 16:36
Je suis trop content que tu es cédé ! Baaaaaaan ♥

Donc. Bonjour Tonton ? Grand cousin ? Petit cousin ? Je sais pas c'est quoi l'appellation egmreeuige

Sinon... "Le genre de mec qui décroche le téléphone à 3 heures du mat pour aller prendre une glace avec toi quand tu vas pas bien" - > C'est trop adorable ???
Trop triste qu'il se fasse passé pour mort du coup T_T Je voulais ma glace-
Pie in Crust
Milie Leonhart
Pie in Crust
Milie Leonhart
Nombre de Crypts : 150
Faculty : Métamorphe
Rang et Métier : Cheffe de garde des PIC
Avatar : Pieck finger | Anya chalotra
Milie Leonhart
Ven 8 Avr - 19:17
Stay away from me ♥

(sinon, t'es bg comme d'hab)
Banana Breads
Melo Valden
Banana Breads
Melo Valden
Nombre de Crypts : 116
Faculty : Téléportation à travers les écrans
Rang et Métier : Hackeur chez les bb.s
Avatar : Edward FMA - River Phoenix
Melo Valden
Ven 8 Avr - 20:45
BIENVENUE DANS LA FAMILY
J'aime ton choix d'avatar c'est vraiment orignal An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness  1931499799
Chili Gazpacho
Corey Valden
Chili Gazpacho
Corey Valden
Nombre de Crypts : 270
Faculty : communication avec les morts
Rang et Métier : hacker + escroc
Avatar : Han Seojun |True Beauty (irl : Hwang Hyunjin)
Corey Valden
Dim 10 Avr - 18:57
o o f
Helloooo bienvenue dans la famille ???
je-
déjà bon PIC. il faudra un lien avec Wiwi car bon il sait voler c'est trop cool mais vol pas les comptes des PIC ok- /SORT.

&& puis évidemment un lien avec Corey hehe

& que dire de plus ?? a part que déjà 2 morts, j'admire le courage de le mettre déjà aussi avancé dès la fiche & oof le fait qu'il déteste sa faculty et les faculty en général quel original

Really hâte de lire son caractère et surtout son histoire
et je terminerai par dire que BAN QUOI j'adore ce feat ♥

Re-Bienvenuuuue An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness  2619956942
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 23 Avr - 15:34
Hellooo par ici !

Je me permet de passer car ca fait déjà depuis un moment que ta fiche est en cours 😔

Besoin d'un délais supplémentaire ?

N'hésites pas à nous tenir au courant An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness  2619956942
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 30 Avr - 1:10
Félicitation !
tu es validé !

An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness  Picrust

Bienvenue chez les Pie in crust !

eh bien si je m'attendais a ca.
ce d r a m a
et puis b o n
déjà je vais commencé par dire que o u i j'approuve l'avatar Ban ma vie pour ce perso, le best dans Nanatsu c'es tout & en plus woah il a un sacré caractère, on sent la souffrance qu'il a vécu tout du long & puis son rapport par rapport a sa faculty comme quoi il aime pas qu'on le touche et tout, ca met une sacré claque c'est si bien trouvé 😭

Et l'histoire.
Parlons en.
C'est quoi ce karma wsh An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness  3315958371
Il perd son ami et puis son amour quelle vie really
(sans parler de la perte de sa famille tout entière ???)

Mais bon dans un sens ca me plait de savoir qu'il a rejoint les PIC et que ca pourrait en quelque sorte être son nouveau soutient (la relation avec Cecil et avec Arwen a l'air bien avancé en plus c'est mega cool clairement !!) An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness  2041302028

Vraiment.
Hate de voir ce qu'il va donner en jeu au sein des PIC et ravi de voir que Cecil a un garde du corps hehe An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness  634545355

BREF.
Sur ces bonnes paroles, je valide !!  An eternal life without you by my side, is an eternal loneliness  3070019543

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: