PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Middle of the Night | Seth
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Ven 8 Avr - 21:02
Middle of the Night


Depuis combien de temps ?

Tu ne sais juste plus, tu viens tous les jours pourtant, dans l’espoir que quoi Arwen, t’en sais rien, t’en sais vraiment plus rien. Ca fait trop longtemps qu’il n’est pas rentré, tout le monde le dit il est surement mort tu sais, il ne reviendra  jamais, le Staff l’a eu, à cause de toi. Pour toi. Tu sens les larmes qui montent alors que tu regardes l’hotel que t’as fait juste pour lui, pas vraiment une tombe mais en même temps peut-être que si. A l’endroit même de vos habituel point de rendez-vous, dans l’espoir qu’il y reviendra peut-être un jour.

T’y déposes des fleurs, en toute journée en toute saison, depuis quatre ans. Parfois une bière qui ne sera pas bu,

Vous avez beau être en avril, t’as encore un manteau chaud de couleur beige, presque trop féminin, tes cheveux bruns qui partent un peu n’importe comment accroché vainement par un élastique et t’es debout et t’attends, et chaque fois y’a une larme qui coule. Tu te demandes si un jour elles arrêteront de couleur mais c’est comme si cela n’arrivait jamais.

Un soupir au maigre de tes lèvres.

T’entends des pas qui se rapprochent mais tu bouges pas, ça arrive les gens qui passent pas ici, les gens qui s’arrêtent, regardent un peu et repartent. Seulement au bout de quelques longues secondes, malgré le silence pesant, tu viens te retourner doucement.

C’est là que ton regard croise le sien. Que tu essuis rapidement du bout des doigts les larmes, les cachent de tes cheveux, t’as pas besoin qu’il te voit comme ça. Tu racles un peu ta gorge pour rependre un peu de contenance.

Salut. Je…ça fait longtemps.

Y’a tellement de choses que t’aurais pu dire d’autres, mais rien ne vient. Ce n’est pas comme si vous aviez parlé depuis l’incident, ce n’est pas comme s’il n’y avait eu que Charles que vous aviez en commun. Tu inspires doucement.

Est-ce que tu…enfin…tu as des nouvelles ?

Bien sur que non, pourquoi serait-il là sinon.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Sam 9 Avr - 10:42
Middle of the night
where the world is so dark

Ça fait longtemps.
Trop longtemps.

Depuis quand ne s’est-il pas permis le luxe de penser à lui ? Depuis quand ferme-t-il les yeux sur la souffrance qui le pique parfois en silence ? Il oublie, Seth, parce que c’est tellement plus simple d’oublier. Tellement moins douloureux, aussi. La seule douleur qu’il s’autorise encore, celle qui le hante depuis toujours, c’est celle de son père, celle de la morsure de ses coups, le visage de sa mère, ce moteur qui lui dicte chacune des actions de sa vie.

Et parfois, sorti d’un oubli salvateur, il y a les autres.
Il y a Charles.

Alors comme dans ces moments solitaires de pensées évadées, Seth s’en va dans les rues. Il est à pieds, pour s’y rendre. Ce serait plus simple d’utiliser un portail, mais ça n’aurait peut-être pas la même saveur, pas la même valeur. Il sait très exactement où il va, parce que ce n’est pas la première fois. Il t’y a même déjà vu, tu sais ? Il sait que c’est toi, il sait. Juste que, quand vous vous croisez au Stardust ou n’importe où, vous n’en parlez jamais.

Ses pas pour résonner sur le sol, le manteau de cuir battu par le vent. Il aperçoit ta silhouette, mais cette fois-ci, il n’hésite pas. Il s’avance, silencieux, jusqu’à se trouver juste derrière toi. Les yeux posés sur cet autel à la vie d’un homme disparu trop vite. Un autel à l’injustice.

Il remarque tes larmes quand tu te retournes, même si tu te dépêches de les effacer.

- Salut.

Son sourire qu’il s’efforce d’étirer, faible mais doux. De ton visage, ses yeux coulent à nouveau sur ce qu’il n’a pas honte d’appeler une tombe. Même ceux qui vivent encore après quatre morts sont des disparus, ici.

- Non. Tu te doutes que je t’en aurais parlé…

Il se passe une main dans les cheveux, un peu mal à l’aise. La vérité, c’est que vous ne vous êtes jamais vraiment rapprochés. Vous auriez pu, après cette perte commune, mais ça ne s’est pas fait. Il revient à toi, détaille quelque peu ton visage. Il ne sait jamais vraiment comment te parler.

Parce qu’il se souvient de toi, tu sais ?

De loin.

                         Là-bas.

- Je t’ai jamais demandé…

Il inspire avant de se lancer. Ce n’est pas son genre de retenir les mots.

- Je t’ai jamais demandé comment tu l’as connu.

Alors qu'il sait.

Ft. @Arwen Marigold | Avril 2022


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Sam 9 Avr - 21:34
Middle of the Night


Sa voix qui parvient à tes oreilles, comme un écho lointain, tu ne sais pas ce que tu attends de cette interaction, peut-être qu’il ne va rien dire et que ça va s’arrêter là qu’il va repartir. Ou peut-être qu’il va rester, discuter. pour une fois, ne pas juste vous regarder de loin, ne pas juste être fantôme. Ton sourire difficile qui fait écho au sien.

Tu hoches juste la tête face à l’évidence que tu savais déjà.

Tu es surpris de la questions, parce que t’as vainement pensé quelque part que Charles lui avait raconté. Mais peut-être pas, t’es pas sur que Charles était fier de ça. Tes doigts qui s’emmêlent un peu dans tes mèches, un soupir entre tes lèvres, sourire amer.

Ma faculty est un peu…compliqué. Mes parents n’arrivaient pas à gérer, alors ils m’ont laissé au sein du Staff, j’ai connu Charles là bas. Il était incroyable je comprenais pas pourquoi il s’intéressait à moi, mais ça m’a touché.

Et avec le temps c’est d’autres sentiments qui ont commencé à naitre, mais seulement de ton coté.

Il est parti avant moi, mais je l’ai cherché en sortant. Il m’a ouvert les yeux sur tout ce qu’était vraiment le Staff quand je l’ai retrouvé.

Un sourire plus doux sur tes lèvres teinté de souvenir, et de mélancolie.

Et toi d’ailleurs ? Je ne crois pas avoir déjà eu la réponse à cette question.

L’éclat d’une feuille sur ses épaules que tu retires doucement du bout des doigts en t’approchant un peu.

Tu veux…aller quelque part ?

Tu ne sais pas si tu peux discuter ici, rester là à ne pas savoir quoi faire finalement.



— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Ven 29 Avr - 19:00
Middle of the night
where the world is so dark

Alors viennent les explications, celles qu’il possède sans réellement les connaître. Celles qu’il souhaite entendre outrepasser les barrières de tes lèvres. Il t’observe tandis que tu parles, le regard sérieux et les sourcils toujours légèrement froncés. C’est toujours ainsi quand il est concentré. Tu as connu Charles au Staff – évidemment – et c’est ainsi qu’est née votre relation.

Quelle relation ?

L’éclat de tes yeux et le sourire que tu étires en disent long. Long, et pourtant pas assez pour être sûr. Il suit de l’ambre de ses pupilles le parcours de tes mèches qui cascadent, un léger hochement de tête pour te signifier qu’il a compris.

Ouvrir les yeux sur le Staff. Une activité de tous les jours, par ici.

Ses mains s’enfoncent dans ses poches quand tu poses la question en retour, son regard se perd de nouveau sur la tombe que tu as construite. La vérité, c’est qu’il a remarqué Charles bien avant d’intégrer les PIC, bien avant même de sortir de cette île qu’on appelle Base Centrale. Depuis son écran, depuis son clavier, depuis les ordres qu’on lui donnait. Sa bouche ne devient qu’un pli pendant un court instant.

- Quand j’ai rejoint le gang, il y a quelques années. Un mensonge, car la vérité est trop lourde à porter. Il m’a aidé à m’intégrer et me faire une place, je ne peux que lui en rester reconnaissant. Il a été comme un frère.

A cette époque où on le regardait de travers, car ses origines ne sont pas restées secrètes longtemps. Le Staff, la base centrale. Bien sûr, on ne sait pas ce qu’il y faisait, lui-même est incapable d’en parler à voix haute ; mais le simple fait de savoir qu’il avait fait partie de ces « privilégiés » suffisait à nombre de PIC pour le mépriser. Une époque difficile que Pheme et Charles ont aidé à adoucir. L’une par l’autorité et la force, l’autre par la douceur.

Ses yeux reviennent à toi.

                                               Est-ce que tu sais, toi aussi, qu’il vient de là-bas ?

- En réalité, sa disparition est survenue assez peu de temps après ça. Et depuis… Enfin. Pas besoin d’un dessin.

Vous le cherchez.

Le silence prend place, mais il n’est pas pesant. Il est simplement naturel. Jusqu’à ce que tu t’approches et que tes doigts effleurent son épaule. Il suit le geste des yeux, presque surpris quand tu proposes de bouger.

Bêtement, peut-être, ses paupières clignent puis son sourire fleurit. Une réponse pour le tien qui est si doux.

- Si tu veux. Un endroit en particulier ? Il tourne sur lui-même, comme s’il tentait de se repérer. Il y a des cafés, pas très loin. Ou le Parsec, comme tu préfères.

Les rives du fleuve marsien sont un endroit paisible dans lequel il aime jouer de la musique. Mais si tu préfères t’asseoir au chaud devant une tasse de quoi que ce soit, il te suivra.

- Est-ce que tu la maîtrises mieux ? Ta faculty. Ils t'ont vraiment aidé ?

Ft. @Arwen Marigold | Avril 2022


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Sam 30 Avr - 14:02
Middle of the Night


T’écoutes Arwen, hoche doucement la tête, souris légèrement.

Il avait un don pour ça. Te donner l’impression de ne pas être seul, ouvrir la voix pour te sentir comme part intégrante de quelque chose de plus grand.

T’as le regard ailleurs Arwen, parce que c’est les souvenirs qui défilent, comme une brise.Y’a que ton regard qui parle, quand ton visage reste propre, presque trop droit. T’aimerais te dire qu’il est juste occupé ailleurs qu’il a juste pas eu le temps de venir.

Il pourrait juste être dans un endroit meilleur.

Ton esprit qui se raccroche à la conversation alors que le silence disparait.

Il y un café que j’apprécie pas loin, si ça te va ?

Tu glisses tes mains dans tes poches, prends la direction du café tranquille, tu te surprends presque de sa question, un sourire qui fleurit un instant sur tes lèvres.

Vraiment oui. Je peux leur laisser ça. Aucun enfant n’a vraiment envie de voir ses parents être en état de mort imminente sur le sol, dès qu’ils crient de surprise, ou parce qu’ils sont excités des choses à venir. Tout est sous contrôle maintenant.

Tu regardes un peu tes pieds.

Je suis bien avec ce que je suis, qui je suis. Mais j’ai longtemps vu cette faculty comme une malediction.

Tu le vois encore un peu comme ça, bien qu’elle soit bien utile. Ceux qui savent ne te cherchent pas, et ceux qui ne savent pas, l'apprennent presque toujours à leur dépends.

Maintenant c’est surtout un outil de protection presque imparable. T’as jamais eu de soucis avec la tienne ? De faculty je veux dire.

— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Jeu 19 Mai - 19:51
Middle of the night
where the world is so dark

Quand il t’écoute parler de Charles comme tu le fais, il y a quelque chose, tu sais ? Quelque chose de trop doux, de trop tendre, de trop évident. Il ne t’en fait pas part, il se contente d’écouter, hoche la tête pour acquiescer. C’est vrai, Charles avait ce quelque chose. L’étoffe de quelqu’un de grand, de quelqu’un de bien. Il s’est souvent demandé ce qu’il foutait là, dans un gang, plutôt que de jouer les bons samaritains.

Mais au fond, peut-être que vous aussi vous êtes des bons samaritains. Tout est une question de perspective.

Il te laisse le temps de répondre, et tu te décides finalement pour un café.

- Ca me va, je te suis.

Comme s’il mimait tes gestes, ses poings retrouvent le fond des poches de sa veste. Ses pas le gardent à ta hauteur, il lève le nez pour observer le quartier que vous possédez. Ça lui arrive, parfois, de prendre du recul et se demander comment vous en êtes arrivés là. Tout ce que vous possédez, tout ce que vous faites… Un mince sourire prend place à ses lèvres.

Il écoute ta réponse, peu surpris que le Staff t’ait réellement aidé avec ta faculty. C’est tout le principe, car de cette manière ils peuvent tenter d’avoir une main mise. Dans le pire des cas, Arwen, tu te serais retrouvé branché à des machines pour le reste de ta vie. Il les a vus, Seth. Le souvenir lui donnerait presque la nausée.

- Elle est dingue, ta faculty. Ça doit être bien pratique pour éloigner les chieurs.

Un rire, jusqu’à ce qu’il se rende compte de ton malaise. Tu l’appelles une malédiction, et c’est tellement dommage. Il t’observe, hausse doucement les épaules avant de t’en donner un coup affectueux.

- Tu devrais pas. Les plus belles fleurs ont des épines.

Un clin d’œil, puis quand tu lui retournes la question, il prend le luxe de réfléchir. Sa faculty, comme n’importe lesquelles de ses compétences, a été sujette à de nombreux entraînements au cours de son enfance. Musclés. Mais il ne veut pas en parler, ni de ses angoisses, ni de sa haine envers son père, ni des cicatrices qui parsèment presque tous les centimètres de sa peau.

- J’ai toujours été très précautionneux, heureusement. Quand on a découvert que les portails que je crée visaient à me téléporter, j’ai commencé en balançant des trucs au travers. Et quand j’ai été sûr de gérer le coup, j’ai tenté d’y passer moi-même. Ça m’a pas empêché de me faire deux-trois frayeurs en me téléportant dans le vide.

Il ricane, glisse une main dans ses cheveux qu’il tire vers l’arrière.

- Elle est plutôt chouette, en fin de compte. J’ai pas besoin de me lever pour aller chercher un truc dans le frigo. Ou même pour faire mes courses, en fait.

Les rues se font un peu plus vivantes à mesure que vous approchez du café, il reconnait l’endroit – en même temps, il connaît tout le quartier à force de l’épier sur ses écrans.

- Tu te plais, chez les PIC ? Dans un gang. Tu fais ça… pour toi ? Ou pour lui, finalement.

Pour Charles.

Ft. @Arwen Marigold | Avril 2022


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Lun 23 Mai - 20:38
Middle of the Night


T’as un petit rire crispé, bien vite radoucit par le petit coup d’épaule qu’il te met gentiment. T’as pas à coeur de le contredire aujourd’hui, même si tu n’en penses pas moins. Tu l’écoute sagement te dépeindre les aléas de sa faculty. Tu n’imagines pas la difficulté qu’il a eu pour apprendre à la maitriser, combien ça aurait pu mal tourner. Mais il a cette façon naturelle de dire les choses, de les raconter, t’oublierai même la pensée Arwen, que sa vie elle a du être difficile.

Dans le vide ? Mais comment tu t’en es sorti ??

Ca sort spontanément, le regard surpris, parce que pendant une seconde tu t’es imaginé, ouvrir les yeux au milieu du vide. Un sourire qui fleurit rapidement sur tes lèvres.

Pratique en effet. Attention de ne pas t’encrouter à force quand même.

Un brin de taquinerie qui repart aussitôt, comme s’il n’avait jamais existé. Alors que vous prenez le chemin du café, jusqu’à entrer à l’intérieur, prendre une table un peu à l’écart. Sa question suivante te surprends, et tu restes quelques secondes à ne pas savoir quoi répondre.

Initialement je suis venu pour lui, je ne vais pas te mentir. Je ferais toujours tout pour lui s’il me le demandais. Mais depuis sa disparition, j’y ai trouvé un peu ma place. Cecil, et sa soeur ont vraiment été présent pour moi, ils m’ont donné l’impression d’être important. et je veux pouvoir leur rendre la pareille.

Y’a un sourire léger sur tes lèvres d’y penser.

Mais et toi ? Comment t’en est arrivé à venir chez les PIC ?

Tu commande un café, laisse Seth faire son choix avant d’ajouter une pâtisserie.

Tu te sens bien ?


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Mer 1 Juin - 14:22
Middle of the night
where the world is so dark

Son rire résonne entre les murs de la ville, naturel, si différent de cette image que les autres peuvent avoir de lui. Hargneux, Seth, du genre qu’on trouve même sans l’avoir cherché. Mais avec sa famille, c’est différent. Avec toi, c’est différent. Il rit, hausse doucement les épaules comme si c’était une évidence.

- J’ai créé un autre portail en catastrophe, pas au bon endroit. Donc je me suis copieusement cassé la gueule et j’ai écopé de points de suture. Une super journée !

La vérité, c’est que son père s’en était énervé.

La suite le fait sourire de manière un peu plus malicieuse. Ne pas s’encrouter, tu n’es pas le premier à lui faire ce conseil. C’est bien pour cette raison d’ailleurs que plusieurs de ses amis le tirent chaque semaine au cartel de parkour. Il y va de mauvaise foi, mais au bout d’un moment, il finit par jouer le jeu des chimpanzés de Venus Ville.

- Mon corps est un temple, je fais attention à ne pas le surmener.

Vous pénétrez dans ce café à l’ambiance étrangement chaleureuse. C’est parfois presque amusant, parfois presque flippant. Vous vivez dans un monde où la mort est votre quotidien, où la guerre est une lutte tacite et silencieuse, certes, mais bien réelle. Pourtant, dans certains endroits, vous trouvez la paix.

Il t’écoute en déposant sa veste sur le dossier de sa chaise, curieux de ta raison d’être là. Ici. Pourquoi, Arwen ? Pourquoi les PIC, pourquoi ta lutte, à toi ? Tu prononces les noms de Cecil et de sa sœur, son visage se ferme quelque peu. Il les apprécie, évidemment, mais il ne sait jamais vraiment ce qu’ils pensent. Il déteste ça.

- Donc tu restes ici… pour les autres ? Je veux dire, tu n’as pas de raison qui te soit propre ?

Ce n’est pas un mal, en soi. Juste une curiosité. Se mettre en danger pour les autres, c’est une façon d’être comme une autre.

Il pose ses mains sur la table, mais ne peut s’empêcher d’attraper une salière quand tu commences à le questionner. Il a besoin de s’occuper les doigts. Le serveur lui demande ce qu’il veut, et il commande un café gourmand avant de le regarder s’éloigner tout en réfléchissant.

- C’est… une longue histoire.

Il dépose la salière à nouveau, mais ses yeux ne la quittent pas.

- J’ai rencontré Pheme il y a quelques années. Elle a vu en moi un gamin avec du potentiel, j’avais besoin de fric et j’avais des compétences sur lesquelles elle ne pouvait pas se permettre de cracher. Un rire. On s’est rapidement entendus. Elle est devenue ma confidente, et moi le sien. Elle voulait faire tomber le staff, et moi aussi. De toutes les putains de fibres de mon être.

Tout lui récupérer. Tout lui voler. Tout détruire juste sous son nez.

- Elle s’en foutait, que je vienne de la base centrale.

Son regard se lève pour croiser le tien, presque avec un air de défi. Est-ce que tu le savais ? Ou pas ? Est-ce que tu vas l’en détester ou t’en méfier, peut-être ? Il n’a pas honte, Seth. Il sait d’où il vient, mais il sait surtout où il va.

- C’est même un atout, selon elle. Je la connais par cœur, cette ville dans la ville. Un sourire plus doux. Alors j’ai intégré le gang, je suis devenu hacker pour son compte, j’ai monté le système de surveillance. Et je m’y plais. Je crois vraiment que je m’y plais. Les PIC, c’est comme ma famille.

A défaut d’en avoir une vraie qui tienne la route.

Ft. @Arwen Marigold | Avril 2022


Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Arwen Marigold
Pie in Crust
Arwen Marigold
Date d'inscription : 14/03/2022
Nombre de Messages : 44
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Cri Mortifère
Rang et Métier : Sous Capitaine PIC - Directeur Immobilier
Avatar : Ran Haitani (TR) | Jamie Campbell Bower
Arwen Marigold
Ven 17 Juin - 11:26
Middle of the Night


Il te tire le glas d’un petit sourire quand il se met à rire, même si la situation te donne au fond plutôt envie de t’inquiêter pour lui en vérité.

Tes parents ont du faire une syncope. Enfin surement qu’ils ne l’ont jamais su ?

Tu réalises qu’il n’en a peut-être pas ou plus, et que ta remarque est effroyablement déplacé, alors tu espère juste ne pas l’avoir froissé, alors que la conversation se réoriente. Tu t’installes, ton menton calé contre une de tes paumes. Ton regard qui voyage dans la pièce avant de revenir à lui.

J’ai jamais vraiment eu de raison de ne vivre que pour moi. J’ai jamais vraiment eu d’ambition, alors avancer pour les autres ça m’a toujours paru plus cohérent. Charles est facile à suivre, il a toujours des idées, toujours tellement d’entrain.

Passé, présent t’arrive pas à te décider le concernant. Charles la mélancolie qui te hante le plus. T’es bien plus interessé par les mots de Seth, par son histoire à lui, sa relation avec Pheme. T’aimes, non t’admires toute la rage qu’il met dans ses mots, dans sa voix, ça te tire un sourire.

Arque un sourcil quand il fait mention de la base centrale.

Tu y étais ? C’est dommage enfin…j’aurais aimé qu’on s’y croise. Peut-être qu’on aurait pu être amis.

Tu ne le juges pas, t’y est passé à ta manière aussi.

L’important c’est que tu sois bien en vrai. La famille c’est surtout celle qu’on se crée.

Charles était ta famille, puis Cecil et Blanche en ont pris l’effigie, au même titre que Winter, et rien ne pourra jamais changer ça.


— by Flore
41003C
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Seth O'Leary
Pie in Crust
Seth O'Leary
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Mar 21 Juin - 18:52
Middle of the night
where the world is so dark

Une pensée pour ses parents, pour cette journée gravée dans sa mémoire d’enfant. Il hausse les épaules, comme si ça ne le touchait pas, ou que ça n’importait que peu.

- Ils l’ont su, oui. Ça ne leur a pas plu ha ha.

Vous discutez du gang, de toi. Tes raisons d’être là. Il écoute avec attention ton sentiment, scrutant sur ton visage les émotions qui te traversent. Quand tu parles de Charles, il s’éclaire d’une certaine manière ; affligé et tendre à la fois. Tu vis pour les autres, pour leurs projets, pour leurs rêves. En un sens c’est presque triste.

- J’espère que tu ne regretteras pas.

Ce choix.
Ce chemin.
Car selon lui, il faut beaucoup de haine pour le supporter.

La conversation se tourne vers son histoire, son passé, bref. Il ne veut pas trop en dévoiler, Seth, mais pourquoi ? De peur de voir changer ta façon de le regarder, peut-être. Pire encore lorsque tu mentionnes que vous auriez pu être amis. Que tu aurais aimé que vous vous croisiez. Le goût de la bile remonte, ses yeux te lâchent avec nervosité.

Parce qu’il t’a vu, lui, tu sais ?

- Je ne pense pas.

Que vous auriez pu être amis.

- Je pense plutôt que tu m’aurais détesté.

Un rire pour cacher des mots qui s’étranglent. Une vérité douloureuse, tout ce qu’il se passe là-bas, au Staff, inscrit dans sa mémoire sans qu’il ne puisse en parler. Toutes les horreurs auxquelles lui-même a participé. Il se passe une main sur le front, légèrement en sueur. Puis son regard pour chercher le serveur.

Et il revient à toi. Etire son sourire au possible.

- Ouais… T’as sûrement raison. Le début de ma nouvelle famille, c’est Pheme. Je n’ai rien contre Cecil, mais j’espère qu’elle reviendra bientôt. Ce gang, c’est son œuvre.

Le serveur revient avec vos commandes, les dépose sur la table en silence et vous laisse l’addition dans un sourire avant de s’éloigner. Machinalement, Seth attrape le ticket et le fourre dans sa poche sans même regarder. Il paiera en sortant.

- Tu t’es déjà demandé ce que tu ferais, si les gangs n’existaient pas ?

Ft. @Arwen Marigold | Avril 2022


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: