PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
More than a shadow and less than a soul - Ft. Dredd
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 11 Avr - 17:34


More than a shadow
and less than a soul.

03.03.2022
Cela fait maintenant quelques semaines que la banque a été attaquée, un événement qui avait fait bouger les CCs et qui n’avait pas beaucoup plus au jeune homme.

Depuis tout ce temps, personne n’était resté sans rien faire, les brigands n’allaient pas s’en tirer aussi facilement et grâce à l’aide de vos informateurs, leurs identités avaient été retrouvées et il était hors de question de les laisser vaguer aussi aisément dans leur quartier.

Aujourd’hui, des murmures étaient parvenus aux oreilles du second comme quoi tu te baladais près de la frontière, tu osais même y pénétrer par moment.
Crow n’était pas le genre à se rendre sur le terrain, mais malheureusement il n’y avait que lui de disponible dans les heures suivants ces informations.

Il allait devoir être prudent, se montrer prêt à sortir les serres et donner le signal.
Parce que oui, il fallait être fou pour venir seul et le second avait demandé à deux snipers de se poser sur le toit d’immeuble si la situation venait à dégénérer.

Pour le moment, le corbeau était venu discuter, bien sûr des armes cachées.
Avoir des informations.

Tes intentions.
Aucune hostilité, mais prudence était maître mot.

Se dirigeant dans ta direction comme s’il était un simple passant comme les autres, il s’arrêta en face de toi, ses yeux foncés se plongeant sur ton visage.

« Bonjour, Dredd. » Merci petit oiseau.
As-tu entendu parler de lui, de ton côté ?


« J’aimerai discuter avec toi. » Aucune intonation sous forme de question, ni un sentiment d’ordre.

Mais une sensation qui montrait que le corbeau à la capuche ne te laissera pas glisser aussi facilement.

Alors, seras-tu enclin à la coopération ou allais-tu montrer les crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Lun 25 Avr - 20:51
Anywhere, I would've followed you. @Kaith H. Crosszeria
More than a Shadow and less than a Soul
Tu n’es pas resté sans rien faire après le braquage. Même si tu es resté plutôt discret après tout ça. Tu as de nouvelles cibles et non des moindres pour l’heure. De nouvelles missions qui te sont propres. Il te manque quelques petites choses avant de véritablement pousser la suite de tes projets. Tu sais que ça ne plaira pas, mais tu sais aussi que tu n’as plus rien à perdre. Tu n’es ni là pour te faire des amis, ni là pour bien te faire voir.

Alors tu parcours les rues seul, encore et toujours. Utilisant ceux qui veulent bien être utiles à tes propres ambitions et les idées que tu lances à droite à gauche. Il t’arrive parfois de te rendre à la limite de la frontière du quartier des petites carottes pour faire tes petites magouilles à l’ombre des regards de ton propre groupuscule, mais également d’une certaine manière pour titiller un peu les CC. Tu as pris le temps de t’entraîner depuis, tu fais ça tous les jours, et encore maintenant alors que tu traverses une ruelle. Discret comme une ombre sur la raison de ta venue ici. Peut-être un peu voulue au final.

Un homme se dirige dans ta direction quand tu change de trottoir et s’arrête pile devant toi. Ton regard se pose sur lui et tu marques un arrêt. Léger mouvement de tête sur le côté droit tandis que tu le toises de la tête aux pieds, puis des pieds à la tête. Tu jettes un coup d’œil dans son dos et tentes de capter d’éventuelles sentinelles, voire des animaux susceptibles d’avoir alerté ta présence. Après tout, tu sais que le « musicien » bosse pour eux, et qu’il est sacrément redoutable. Une véritable cible à abattre en somme. Mais sérieusement, tu t’en branles comme de ta première couche. Tu reviens sur ce visage que tu connais maintenant assez bien à force de vouloir tous les retenir, de les croiser, de te renseigner sur eux en douce. Tu le détailles mais ne montre aucune agressivité à son égard. Il connaît ton pseudo et ton visage sans ton masque et tu sais déjà qu’ils ont dû en chier pour avoir ça. Ou pas…

Discuter… De quoi exactement ? Du braquage ? Ça t’ôte une petite exclamation accompagnée d’un rictus. ─Hin ! Salut Eric Draven ! Oui, c’est fait exprès. Un petit clin d'oeil à l'un de tes films culte. Mais c’est une façon de lui rétorquer que toi aussi tu le connais indirectement. Tu le fixes puis détournes un instant le regard pour capter la direction que prend la lumière et les ombres autour de toi en levant les yeux au ciel en faisant mine de t’assurer qu’il n’y ait pas de tireur embusqué. T’es pas assez con pour te dire qu’il est venu seul comme un petit suicidaire face à toi. Tu baisses la tête de nouveau pour l’observer. ─Bien sûr ma carotte en sucre, de quoi tu veux parler ? Que tu lui lances avec un petit rictus amusé par ta propre connerie.

Code:
<Ry>─</Ry>

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 10 Mai - 23:26


More than a shadow
and less than a soul.

03.03.2022

On l’avait prévenu que cet homme était spécial, que son humour ne serait sûrement pas compris de tous. Le corbeau pensait tout de même comprendre un minima, mais ce fut un arquement de sourcils que tu te pris, Dredd à l’identité que tu venais de lui prodiguer.
Oh s’il te plait, avoir déjà deux noms c’était compliqué… Ne lui viens pas lui foutre un troisième ! Il cherchait déjà à ne pas perdre la tête dernièrement, comme si elle lui faisait maladroitement mal par moment. Pourquoi ? Crow ne savait pas.

Enfin, nous n’étions pas là pour ça.

Il n’y avait aucune hésitation dans la voix du volatile, ses yeux sombres ne se détournaient pas une seconde.
Parce que pour le corbeau, il avait sa proie devant lui.

Un seul signale pour que les hommes cachés tirent sans hésiter.
Ô c’est bien, Dredd. Tu sembles avoir une bonne mémoire, un bon sens de l’orientation peut-être ? L’identité de Crow en second n’était plus cachée depuis un bon mois maintenant, ça lui fait toujours aussi bizarre d’avoir promu.

Mais il tiendra ce rôle jusqu’à que sa tête tombe, jusqu’à que son amant soit en sécurité ou que trahison envers cette promesse ne se fasse.

« Tu dois certainement te douter des questions que je vais te poser, non ? On ne doit pas te retrouver aussi facilement. » Sinon, il ne connaitrait pas ton identité, n’est-ce pas ?

Ses bras étaient croisés, prêt à réagir si tu faisais un mouvement.
Estime toi heureux que tu ne te fasses pas enfermer directement.

« Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je veux savoir ce que toi et ton groupe avez contre les Carrot Cake. » John avait déjà parlé.

Il ne souligne pas qu’il connait le nom de ton clan, tu n’as pas besoin de le savoir. Une attaque contre le chef, une banque qui se fait voler.

Crois-moi, tu ne repartiras pas sans que le rapace n’ait eu quelque chose à se mettre entre les serres.
Après tout, il n’était pas devenu le second pour rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Mer 25 Mai - 17:17
Anywhere, I would've followed you. @Kaith H. Crosszeria
More than a Shadow and less than a Soul
Moue dubitative, haussement d’épaules et petit mouvement de tête sur le côté à la suite de la question de ton visu-vison. Tu te doutes fatalement de la raison de ton arrêt sur l’asphalte de cette rue, les questions qui sont susceptibles de sortir de sa bouche. Pourquoi ? Pour quelles raisons ? Raisons que tu n’apporteras pas à ce dernier, parce que ça ne te concerne que toi. T’es reparti avec le fric en poche, et ça s’est fait de justesse. Tu peux remercier surtout cette capacité que tu as de si spéciale. Puisque ça vous a permis de vous enfuir, Reiko et toi.
Petit coup de tête, claquement de langue, ton regard se pose sur la petite carotte en face de toi.
─Ben, ça dépend… On te trouve, ou pas, selon l’envie, selon ta façon de te comporter. T’es discret quand tu cherches pas à jouer aux enfoirés pour faire péter tout quartier. Tu sais que tu as clairement énervé pas mal de monde, et pas seulement les gangs.
Mais tu t’en fous royalement.
T’as plus vraiment une once de remord, ta bonté, elle s’est tirée une balle quand elle a vu qu’il n’y avait plus rien à sauver de toi. ─C’est seulement quand j’ai envie qu’on me trouve… Que tu lâches avec un sourire qui s’étire brièvement.
Alors tu attends ce qu’il veut. Patiente jusqu’à ce qu’enfin il se décide à parler, sans passer par quatre chemins.
C’était déjà trop long.
T’es à découvert.
Et si tu ne vois pas encore les campeurs c’est parce qu’ils doivent être bien planqués. Ton regard cherche encore des erreurs, des signes de leur présence, un petit reflet par-ci, un autre par-là. Tu observes les différentes ombres qui pourront t’être utiles dans la mesure du possible en cas d’attaque directe. Tu restes aux aguets, à l’écoute du moindre son suspect.
Tu fronces les sourcils, penches la tête sur le côté.
─Mon groupe ? Quel groupe ? Tu ne le prends pas pour un abruti, non. Ton groupe, tu ne comptes pas les impliquer dans ta petite affaire personnelle. C’est toi l’instigateur de tout ça, ils t’ont juste donné un petit coup de main, probablement aussi dans leur propre intérêt. Dans le but de te trahir derrière. Ou de simplement t’utiliser à leurs fins. ─Mais, j’te rassure, j’ai rien contre vous mes loulous. La faute à pas de chance je dirais.
Tu regardes autour de toi, nouvelle moue dubitative.
─Sinon, tu comptes discuter là, en plein milieu de la rue ou… Parce que franchement discuter en pleine rue c'est pas franchement le plus intelligent des projets.

Code:
<Ry>─</Ry>

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 28 Mai - 0:41


More than a shadow
and less than a soul.

03.03.2022

Quelque chose lui disait que si vous continuez à parler ainsi en énigme, que tu ne semblais pas vraiment enclin à coopérer, vous pas allez bien loin. Les sourcils froncés, le corbeau restait droit devant toi, observait la moindre de tes expressions comme il en avait l’habitude. Tu oses lui demander quel groupe ? Dommage pour toi, le corbeau possédait votre nom grâce aux informations que John avait crachée.

« Ne me prends pas pour un imbécile, je ne parle jamais sans avoir confirmation de mes informations. Les Black rotteneggs c’est bien ça ? » Un sourire taquin en coin.

Pensais-tu encore être discret ?

Tu disais ne rien avoir contre vous, mais l’attaque contre leur banque était ciblée pour le détective : il ne te laissera pas filer aussi facilement.
Surtout que depuis que vos chemins s’étaient croisés, il ressentait comme quelque chose de… Bizarre ? Ne comprenant pas vraiment cette sensation, Kaith préféra l’ignorer.

« Si vous n’avez rien contre nous, alors pourquoi attaquer notre chef ? Pourquoi s’en prendre à notre banque ? Les coïncidences sont bien trop grandes pour qu’elles ne soient pas reliées. » Et il savait que tu n’allais pas repartir tant que ses envies ne soient pas assouvies.

« Je n’ai rien à cacher, nous sommes très bien en extérieur. » Surtout avec ses hommes prêts à tirer à tout moment si tu tentais quelque chose contre sa personne. Te sens-tu observé ?

« Je suis à la recherche d’information, je ne viens pas forcément pour t’emmener avec moi si tu es coopératif. Cependant, si tu refuses de parler, tu te doutes bien que je n’aurais pas le choix. » Car Crow connaissait mieux que personne la douleur de la mort, s’il pouvait l’éviter : c’était un plus. Peut-être est-ce car il n’a jamais ôté une autre vie que celle de son soleil ?

« Que décides-tu, Dredd ? La manière forte ou un simple échange d’information ? » Hors de question de se faire marcher dessus, il ne s’était pas déplacé pour rien et pour le bien des CCs, il ne reviendra pas les mains vides.

Tout dépendait que de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Sam 28 Mai - 11:44
Anywhere, I would've followed you. @Kaith H. Crosszeria
More than a Shadow and less than a Soul
Donc il connaît les BR. En même temps, avec toutes les langues de pute qui courent les rues ça ne t'étonne pas trop. Il faut bien que certains en aient pour leur argent et qu'ils donnent leurs infos à un moment donné. Mais non, il se trompe complètement. Ce n'était pas ton groupe, tu as juste utilisé quelques membres pour faire ton casse, tout seul, sans demander l'autorisation ou l'avis de qui que ce soit. Et ils ont suivi le mouv'. Mais apparemment, il n'a aucune intention de te laisser partir sans avoir d'infos plus que nécessaire ni même bouger de là. Donc, c'est bien ce que tu pensais, tu es en ligne de mire. ─Ho, tu connais le groupe des bouffons du Suicide Squad! C'est cool! Mais nope, tu te trompes. Je ne te prends pas pour un imbécile. Ce n'est pas mon groupe, c'est moi, tout seul.

Tu te marres. Attaquer son chef ? Certainement pas. Provoquer, oui fatalement avec ce que tu as fait. Et ton sourire s'élargit, ton rire quitte tes lippes et tu détournes la tête négativement de façon sidérée par les questionnements de la carotte en sucre. ─M'attaquer à ton chef ! Haha! La bonne blague. Il aurait pu rester là bas niquer qui il voulait pendant que je m'amusais de mon côté, à faire flamber tous les entre-jambes du quartier. Je te le redis, c'est pas contre vous. C'aurait pu être n'importe qui d'autre… Tu lèves la main désignant dans le vide des personnes imaginaires à plusieurs reprises tout en marmonant. ─Am Stram Gram… Et ton doigt s'arrête sur le corbeau au "Gram" que tu prononces. Un sourire carnassier sur ton visage. ─Oups! Et voilà comment ça s'est déroulé pour toi. Tu observes un peu autour de toi avec une mine dubitative. ─Faut dire que le quartier s'y prête vachement. Ça pue le fric à tous les coins de rue. Tu baisses les yeux sur Crow et ton regard se fait plus sombre. Tu avances d'un pas vers lui. ─Coïncidence ou pas, c'est le jeu, mon p'tit Cake à la carotte. Et sur Mars, faut croire que tous les coups sont permis. Comme en l'an mille. Mais t'as bien envie de tester la manière forte pour voir s'il serait capable de te soutirer des infos.

T'es pas du genre à balancer. Et tu comptes pas donner les noms de ceux qui t'ont aidé. Loin de là. T'es prêt à crever ici sans laisser la moindre chance à Raven de te tirer les vers du nez. Ton ombre s'est superposée à celle de Raven pour l'immobiliser. Mais rien ne se passe quand tu décides de faire quelque chose. Ton pouvoir ne s'active même pas. En même temps, t'es encore loin de la maîtrise de cette foutue capacité. Tu essayes encore de la dompter et d'en comprendre le fonctionnement. Et des fois, ça marche pas. ─Pour ce qui est de la manière forte… Ça me tente bien. Mais j'te vois pas attaquer de front comme un bourrin, toi. J'te sens plus dans la subtilité et les coups de pute. Tu retires ta veste en cuir que tu balances contre une poubelle et retrousses tes manches. Une fois fait, tu tends les bras. ─Viens ! J'aime bien l'échange d'infos avec des coups dans la gueule ! Provoquer c'est ton dada. C'est déjà ce que tu fais le mieux. T'as rien à perdre de toute façon.
Code:
<Ry>─</Ry>

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 4 Juin - 1:34


More than a shadow
and less than a soul.

03.03.2022

Il restait sur ses gardes, prêt à se déplacer si quelque chose de louche bougeait autour de vous. Crow fut satisfait d’entendre que tu parlais de ton groupe, bien que ce nom semblât un peu étrange, y avait-il un double sens ? Au moins, les informations avaient été rapportées correctement. Tu avais agi seul, Dredd ? Pourtant, ce jour-là, tu ne l’étais pas. C’était simple de savoir que tu ne lui disais pas tout et malheureusement, lui qui tentait une approche sympathique, tu semblais refuser son offre.

« Pourtant à la banque, tu n’étais pas seul, non ? » Un sourire en coin.
« Préfères-tu que j’aille chercher ta camarade peut-être ? Je ne serais pas aussi clément qu’avec toi. » Si tu voulais jouer à ce petit jeu, le carnassier le pouvait aussi, dommage que tu n’aies pas le détective devant toi.

Cependant la suite des informations que tu lui donnais était… Plutôt bonne à récolter. Y avait-il des éléments rebelles ? Certains qui ne voulaient agir que par eux-mêmes ? Les BR n’étaient peut-être pas aussi soudé que ce que le corbeau avait pensé.
Chaque paroles, brides d’informations étaient décortiquées, épluchées par l’oiseau.
Quand tu te mis à le pointer du doigt, Crow ne bougea pas d’un seul cheveu : tu ne l’impressionnais pas.

« Dois-je comprendre que c’est l’argent ta principale source de motivation ? Ai-je affaire à une personne ayant connu la pauvreté ou une simple soif d’argent ? » Tentative de toucher un point sensible, de t’énerver.

Néanmoins, quand tu fis un pas en sa direction, Kaith eut le réflexe de faire discrètement glisser la lame cachée dans sa manche dans sa main, prêt à la lancer si tu osais trop t’approcher de lui et surtout… Tu venais de choisir la manière forte, le corbeau ne put retenir un soupir.

« C’est bien dommage, moi qui pensais ne pas avoir besoin d’en arriver là. » Quel beau mensonge, tu n’avais pas pris des hommes avec toi pour rien.

Mais tu voulais prouver que tu pouvais te défendre, que tu ne t’étais pas entrainé ces nombreux mois pour rien. Que le petit Kaith avait pris du muscle, de la rapidité en mélangeant sa tactique et il connaissait le terrain : c’était son quartier après tout.
Les bouteilles qui trainaient à vos côtés… Les cendres de cigarettes, les quelques chaises de restaurant. Le corbeau allait tout de même veiller à ne pas briser ce qui l’entourait… De trop.

« Eh bien Dredd, c’est toi qui choisi de te battre, non ? Pourquoi en fais-tu pas le premier pas ? As-tu peur de tomber dans un piège ou n’es-tu qu’un beau parleur ? » Non, il ne fera pas le premier pas, il avait déjà ses idées en têtes et effectivement : ce n’était pas le genre à foncer tête baissée.
Alors Dredd, que vas-tu répondre à ce sourire provocateur que le rapace est en train de te présenter ?

Pourquoi sa tête commençait à lui faire mal… ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Dim 5 Juin - 21:51
Anywhere, I would've followed you. @Kaith H. Crosszeria
More than a Shadow and less than a Soul
Tu lèves les yeux au ciel. Non, forcément tu n’étais pas seul. Du moins pas tout à fait. Et puis, sa menace ne te plu absolument pas. Tu chiques entre tes dents, lâches une grimace en plissant les commissures et le nez tout en secouant la tête négativement. Tu ne peux pas t’empêcher de rétorquer à la suite de ces propos menaçants. ─Aah ! Naan ! Elle, franchement elle n’y est absolument pour rien. Elle se faisait chier et elle avait une mine affreusement triste quand j-l’ai vue. Tu vois ? Alors j’ai été cool j’lui ai dit ‘Viens, on va casser des gueules ça te déprimera moins tu vas voir ça va être marrant !’ Et elle a tout de suite retrouvé la bonne humeur du fait qu’on l’emmène s’amuser un peu. Mais en dehors de ça elle était même pas dans le coup, j’me suis juste servi d’elle. Vérité ou mensonge, c’est à Raven de décider si oui ou non tu le baratines avec tes gestes expressifs pour souligner ce que tu viens de lui dire. Finalement, y’a beaucoup de vérité dans quelques parts de mensonge que tu rétorques. T’as aucune envie que par ta faute Reiko en pâtisse alors que tu as vraiment proposé à la miss de venir s’amuser avec toit sans réellement trop lui parler de tous tes plans. Enfin, seulement lui parler de ceux dont elle avait besoin pour t’accompagner, braquer une banque, casser des gueules, repartir. Rien de plus pragmatique que ça.

Alors quand il te demande pourquoi cette envie soudaine d’argent, tu arbores une moue dubitative et tu hausses les épaules. Il faut dire que ça ne le regarde pas, mais tu fermes les yeux en prenant un air peiné. Complètement faux ceci-dit, mais tu es du genre à bien savoir jouer la comédie, ou on te prend pour le plus cynique des enfoirés. Tu portes doucement les mains contre ta poitrine en prenant cet air mélancolique, détournant pleinement le regard. ─C’est que… J’ai de la famille, et elle est très malade, tu vois. Sur mars, c’est compliqué de se faire de l’argent, les malfrats courent les rues et détériorent tout. Et quand on a une saloperie de maladie et pas les moyens de sauver les gens qu’on aime c’est pas évident… Tu secoues négativement la tête en prenant un air vraiment triste et désolé. Tu pleurerais presque tellement tu te crois dedans. Tu relèves la tête d’un air parfaitement sérieux. Déterminé à ne rien ajouter de plus à ton vis-à-vis parce qu’il n’avait rien de plus à connaître sur la situation. La famille malade, qu’en sait-il au final ? Hormis peut-être celui de te foutre de sa gueule. Cynique au possible. Ton cœur est mort déjà une fois sur terre et il n’y a plus lieu d’être pour qu’il reprenne vie de toute manière. Tu es devenu suicidaire, provocateur, violent et meurtrier. Et rien ni personne ne sera en mesure de te retenir à moins de te tuer directement.

Allez saloperie ! Vas-y, bouge-toi putain ! Tu sens au fond de toi que ton pouvoir s’agite brièvement, mais s’arrête quand Crow te balance sa provocation. Tu finis par te marrer, un rire amer, détournant la tête tout en passant ta langue sur ta dentition en hochant la tête. Depuis tout à l’heure, il te provoque en réalité. Mais tu n’es pas dupe, s’il ne bouge pas, c’est fatalement qu’il a un truc derrière la tête. Et tu ne comptes certainement pas entrer dans son jeu et rester à découvert. Non, tu as quelques tours dans ta manche. Et CE tour se décide enfin à se remuer le derche. Maintenant qu’il veut bien s’activer et te laisser s’amuser un peu, tu fais un pas, précis, direct, ton pied se pose au sol, sur l’ombre de ton vis-à-vis et tu l’empêche ainsi de bouger à sa guise tandis que ton ombre au sol s’agrandit jusqu’au mur. D’un geste rapide, tu lui encoches un revers de poing directement dans sa mâchoire pour le déstabiliser et faire en sorte qu’il parte à la renverse en poussant dans la continuité de ton coup pour l’envoyer contre le mur. Une fois ton adversaire sonné ou tout du moins déstabilisé, tu ramasses ton cuir et te tournes en courant dans l’autre direction tout en levant ton manteau large et long pour faire le maximum d’ombre au sol et te laisser couler dedans alors que tu repères une zone d’ombre un peu plus loin dans une ruelle à couvert. Petit transfert d’une ombre à l’autre, hors de vue hors d’atteinte, bien décidé à la jouer un peu plus fourbe pour le coup.

Code:
 <Ry>─</Ry>

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 14 Juin - 17:53


More than a shadow
and less than a soul.

03.03.2022

Oh, merci Dredd de confirme ses pensées, que cette jeune femme faisait bien partie de tes complices, même s’il n’en avait aucun doute grâce aux informations revenues à ses oreilles. Aucune réponse ne glissa d’entre ses lippes, ce regard sérieux qui restait à te scruter, te décortiquer comme s’il tentait d’avoir ton cerveau entre ses doigts, ton langage corporel qui en faisait bien trop à son goût.

Quand tu te mis à parler de ta famille, Crow ne savait absolument pas si c’était vrai ou faux. Si c’était le cas, avant que tu n’attaques la banque, le corbeau aurait pu te tendre la main… Malheureusement, c’était trop tard, son cœur commençait à de plus en plus se faire dévorer par les ténèbres. Le gentil Kaith adolescent n’avait plus le droit de prendre le dessus, c’était le meilleur moyen de se faire marcher dessus.
On lui avait appris à faire taire son cœur pour protéger ses proches, Luca. Il passait avant un inconnu tel que toi.

« Si cette histoire est vraie, ne crois-tu pas que tu vas les rendre encore plus malade avec les conneries que tu fais ? Tu vas les achever en les détruisant mentalement. » Il te cherchait encore une fois.

Si tu ne mentais pas, cela devait être un point sensible, non ? Alors pourquoi se retenir, il voulait te pousser à bout.

Un rire, un geste.
Ce qu’il ne put vraisemblablement pas.

Il était comme bloqué, seul ses yeux pouvaient bouger.
Dans quelle merde il venait de se mettre ?

Heureusement, il ne se prit qu’un gros poing dans la face, son dos s’écrasant contre le mur.
En voyant le second se faire frapper, les tireurs cachés que Lysandre lui avait passés, ne se retinrent pas pour faire feu sur toi, malheureusement trop lent en vu de la disparition dans ton ombre.

Se secouant rapidement la tête, crachant un peu de sang sur le côté, ses prunelles sombres te virent prendre la fuite alors que les coups de feu continuèrent.

Oh tu sais, Crow avait prévu ce genre de fuite. Des hommes t’attendaient aux deux coins de la rue, pour te bloquer la route, juste devant toi.
Qu’allais-tu faire face à eux ?

Sans perdre une seconde, le corbeau s’était aussi mis à courir derrière toi, analysant les endroits qui allaient pouvoir lui être utile. -Eh bien content d’avoir fait autant d’entrainement ces derniers mois.-

« Je ne te pensais pas aussi lâche. Ne sais-tu donc que fuir ? » Encore une fois ses paroles étaient piquantes.

Deux dagues dans sa main, il tenta de viser tes jambes pour que tu arrêtes de fuir, que tu restes en face de lui et te battre.
Oh ne t’en fais pas, Crow ne voulait pas te tuer. Tu serais bien plus utile vivant, n’est-ce pas ? Le rapace ne laissait pas sa proie s’envoler aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Black Rottenegg
Ryan Dredd
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 67
Nombre de Crypts : 265
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Fouteur de merde
Avatar : Jason Todd / Liam Hemsworth
Ryan Dredd
Mer 6 Juil - 13:06
Anywhere, I would've followed you. @Kaith H. Crosszeria
More than a Shadow and less than a Soul
Tu ne réponds pas à la provocation sur la famille. Te contentant d'agir plutôt que discuter en usant de ton pouvoir pour l'immobiliser et le frapper afin de fuir. Faire en sorte que tu ne sois plus en pleine ligne de mire. L'ombre de l'immeuble dans la rue où tu te rends te sera d'une grande utilité. T'es pas con au point de ne pas avoir laissé toutes tes armes dans ta piaule non plus. T'es prêt à te défendre.

Te voilà face à trois hommes qui t'attendaient de pied ferme. Draven ne fait pas dans la demi mesure et ça te fait sourire. Un peu de challenge ça dynamise un peu tes journées. Enfin un peu d'action ! Tu commençais à te faire chier, là. Mais si les BR sont différents des gens ordinaires, des citoyens ou des autres gangs, c'est bien pour une chose. Vous n'hésitez pas. Ça n'est pas permis ni même envisageable dans votre condition. Tu ne réfléchis pas plus en comprenant la menace, sors ton arme de ton holster planqué sous ta veste et tire trois balles à la suite sans prendre le temps de viser, mais une par ennemi te faisant face. Deux d'entre elles touchent. Mettant à terre deux des trois hommes, l'autre balle rate complètement. Le type se retrouve seul face à toi, l'arme braquée sur lui.

Un couteau atterrit devant ton pied et tu sens une douleur légère au niveau du mollet gauche. Tu baisses les yeux sur ce dernier et constate que ton pantalon est tranché. Claquement de langue, tu lèves les yeux vers Crow de manière blasée tout en gardant en joue l'autre type. ─Putain, sérieux ! Tu viens de bousiller mon pantalon ! T'as rien d'autre à dire. Tu feras pas le plaisir à cet enfoiré de courir dans sa provocation. En réalité elle te fait marrer plus qu'autre chose. ─Nan, désolé ! J'adore jouer les lapins blancs ! En plus de ça j'adore les carottes… Un coup de feu retentit de nouveau. Blessant l'épaule du gars que tu tiens en joue sans le tuer. Tu détournes la tête et hausses les épaules. ─Oups! Désolé j'ai miss click ! Tu te tournes vers Crow et prend un air désolé. Levant les paumes vers le ciel en haussant les épaules de nouveau. ─Et si tu disais à ton sbire de nous foutre la paix pour qu'on puisse se tataner la tronche rien que toi et moi, choupinou? Avant que je décide vraiment de lui foutre une bastos dans la tronche? Ce serait dommage qu'il gise comme les deux autres sbires à ses côtés. T'es pas d'accord? Il vaudrait mieux, parce-que t'hésiteras pas à le buter. Qui sait, tu risques de le faire pendant qu'il s'éloignera d'ailleurs.
Code:
<Ry>─</Ry>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: