PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alek Evans ~ Peau contre peau
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 16 Sep - 17:03
En vrai je vois tellement Cosmo fuir en mode gros lâche au bout d'un moment après une de ses victoires (genre il passe au travers du mur oklm) /out
Alek sera vener h24 contre lui avec ça 👀 ~

Parfait ce lien ✨

_________________________________________

☆゚.*・。゚ c o s m o ☆゚.*・。゚
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 4:12
je viens quémander un petit lien, parce que Livai+Eren + le cartel Hosting qu'ils ont en commun, sans oublier le caractère de ouf que tu lui a donner (surtout que j'ai faillit choisir les CC, mais ca lui correspondait moins).. après faut voir que cela peut conduire à un lien positif ou négatif? sachant aussi la personnalité de Eros (si tu le lis, il se peut que tu retrouver légèrement la vibe d'eren dans certain trait). étant host tout les deux et comme Eros travail au sunset paradise, ils se croisent forcément bien souvent, Eros est aussi tatoueur avec un passif lui aussi compliqué (peut-être moins intense que alek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Déc - 23:57
@Eros Ackerman Helloooo ! V'ouiii avec plaisir un lien, en plus Loki est le futur lovu lovu d'Alek donc ils vont se croiser souvent Alek Evans ~ Peau contre peau - Page 2 3012950510 et même si il est CC, Alek il squatte TOUT le temps chez les AS, entre le cartel hosting, card, le fait qu'il connait plein de gens, que sa mère vit là-bas, donc plein de possibilités, après pour le positif ou négatif, qu'est-ce qui te tenterait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Déc - 0:18
et bien j'aurais bien vu quelque chose de positif entre eux (dommage, j'aimais bien le riren, donc ont va partir sur autre chose). Eros est assez social et extraverti malgré sa personnalité intense, ce qui contraste assez bien avec celui qu'il était jadis dans son adolescence (des moments qu'il préfère ne pas parler). Bon évidemment ils se croisent régulièrement au QG des AS, il est tatoueur en dehors de son travail de Host. J'ai vu que alek semble avoir une personnalité dont il est un peu difficile d'approche, donc je vois bien un lien se crée à force de se cotoyé, bon même si pour Eros, il est quelqu'un qui attire instantanément les genre, ils auraient finir par donner lentement sa confiance. entre host, forcément ils sont collègue, Eros a sa petite notoriété et il y a certains client qu'il ne prend pas (une femme, il peut les accompagner, mais sans plus, au risque de perdre un peu d'argent)

J'ai à peut près tout de libre, une relation de confiance, un lien proche, un lien de meilleur ami (a voir si c'est envisageable), confidence (toutefois il ne se confie pas facilement, mais c'est un lien qu'il peut développé avec le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: